Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Euro 2008
+34
Joleane
Greedy
-Emma-
Jean
Greta
Leelah _
SecretlySheCries
Sweety_
Sweet
Diabolo
Moonlight_
Salakis
Heaven
Ysatis
Rookie
UnderMySkin
Atchoumboulike
Schizo
Reykjavik
NewSlang
Sunn
greymalkin
Snow
Mayahuel
Chill
Spira
Luana
Lithium
Šlechtična
fritouille
sosogirl
Heidi
Valkyrja
Conformiste excentrique
38 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Euro 2008
Ah j'suis contente quand même, les deux équipes que je soutenais (avec la France, mais bon ...).
Vivement la finale, j'espère qu'ils nous reservent un bon match !
Vivement la finale, j'espère qu'ils nous reservent un bon match !
SecretlySheCries- Vieille branche
J'ai lu que Ballack n'était pas sûr de pouvoir jouer à cause d'un problème au genou survenu au cours de la demi-finale !
Je suis pour l'Espagne, mais ce serait vraiment dommage que Ballack ne puisse pas jouer.
Je suis pour l'Espagne, mais ce serait vraiment dommage que Ballack ne puisse pas jouer.
Invité- Invité
Tallullah a écrit:J'ai lu que Ballack n'était pas sûr de pouvoir jouer à cause d'un problème au genou survenu au cours de la demi-finale !
HEIIIIIIN?????? MAIS LA MANNSCHAFT SANS BALLACK C'EST... C'EST... c'est pas envisageable!
Alors dejà qu'il y avait pas Cannavaro durant cet Euro, si y'a pas Ballack en plus c'est merdique!!!! Les capitaines ils ont la poisse sérieux!
Neverland Je ne suis pas d'accord, techniquement il reste assez inévitable en milieu de terrain lors des attaques. Avec Podolski ou Frings souvent ça donne quelque chose!
Joleane- Vieille branche
Keandra a écrit:Tallullah a écrit:J'ai lu que Ballack n'était pas sûr de pouvoir jouer à cause d'un problème au genou survenu au cours de la demi-finale !
HEIIIIIIN?????? MAIS LA MANNSCHAFT SANS BALLACK C'EST... C'EST... c'est pas envisageable!
Alors dejà qu'il y avait pas Cannavaro durant cet Euro, si y'a pas Ballack en plus c'est merdique!!!! Les capitaines ils ont la poisse sérieux!
Neverland Je ne suis pas d'accord, techniquement il reste assez inévitable en milieu de terrain lors des attaques. Avec Podolski ou Frings souvent ça donne quelque chose!
Contre les russes il était limite transparent et c'est pas pour autant qu'ils ont perdus =/ Mais je ne remet pas ses qualités de joueur en cause ;)
Neverland- Vieille branche
Lenaïg a écrit:Pas touche, depuis ma troisième, c'est le mien les filles! (Faut demander à Greta Garbo, elle m'avait mm fait un autographe )Keandra a écrit:Ouiiiiii Ballack mon chéri!!!!
sérieux elle t'avais fait un autographe?!
Greta_garbo a écrit:Ce qui est dommage, surtout quand on a la tête de Ballack
+ 1 000
Joleane- Vieille branche
Neverland ah oui ça tout à fait, je l'avais même dit. On aurait dit qu'il était "engoncé" dans son milieu de terrain sans moyen pour lui de s'en sortir. Je parlais d'une manière générale, mais je peut comprendre ton point de vue
Joleane- Vieille branche
Keandra : Bah oui de manière général c'est sur qu'il est très fort lol. Peut être que ce soir il sera moins transparent !! Au grand détriment des espagnoles lol
Tallullah a écrit:Andrea7 > Pourquoiiiiiii tant de haine envers les espagnols ? :p
Moi je suis pour l'Espagne, à la viiiiie à la mort! ( puis Villa pourra peut-être jouer en plus ! ). C'est la plus belle occasion qu'on ait jamais eue ! Vamoooooos
Ouiii,; pourquoi tant de haine ? Lol
ALLEZ L'ALLEMAGNE !!
Dès le début j'avais pronostiqué à mon frère qu'en finale ça serait Allemagne-Espagne ou Allemagne-Portugal mais bon osef.
Dès le début j'avais pronostiqué à mon frère qu'en finale ça serait Allemagne-Espagne ou Allemagne-Portugal mais bon osef.
Diabolo- Belle Plante
Greta_garbo a écrit:Apparemment Ballack peut jouer ce soir on va mateeeeeeeer
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
(cri semblable à celui de la groupie en furie)
ça y est je commence à stresser. Ba je suis mal barrée moi.
Vive le foot!!! En fait ça m'attriste que ça soit la fin de l'Euro...
Joleane- Vieille branche
IdemKeandra a écrit:Vive le foot!!! En fait ça m'attriste que ça soit la fin de l'Euro...
SecretlySheCries- Vieille branche
Bon que se sit Espagne ou Allemagne j'serais quand me contente nempeche les 4 pays qu' j'ai dit sont allés loin
Allemagne, Portugal,Espagne, Italie
et deux sur 4 sont en finale ca va
Allemagne, Portugal,Espagne, Italie
et deux sur 4 sont en finale ca va
Invité- Invité
SecretlySheCries a écrit:IdemKeandra a écrit:Vive le foot!!! En fait ça m'attriste que ça soit la fin de l'Euro...
Pareil. Encore deux ans à attendre!
Et la Coupe du Monde 2014 se déroulera...au Brésil! Je pense que ce Mondial là sera completement ouf et trop trop trop génial!
Sinon le prochain euro est en Pologne/Ukraine.
La France est candidate pour l'Euro 2016 apparement.( ça parait looooin) donc voilà.
Et je suis pour l Allemagne !
Invité- Invité
Pauvre ballack :s y en a bouffé le pauvre aujourd'hui :'(
et j'suis contente pour l'espagne !
et j'suis contente pour l'espagne !
OLEEEEEEEE
je suis trop heureuse.
Sergio, Iker et Fernando, je vous aime ( et Silva, et Villa,...)
je suis trop heureuse.
Sergio, Iker et Fernando, je vous aime ( et Silva, et Villa,...)
Invité- Invité
Ahhhh comme j'aime ton avatar, Neverland .
Sergio , Fernando, Casillas, Silva, Villa, Xavi & tous les autres.. MERCIII
Sergio , Fernando, Casillas, Silva, Villa, Xavi & tous les autres.. MERCIII
Lenaïg a écrit:Completement dégoutée.
Félicitons tout de même la Mannschaft pour ce super exploit.
J'en ai quand même marre que l'Allemagne passe aussi près du titre, finalistes en 2002, demi-finalistes en 2006, finalistes en 2008, sans rien ramener aux Allemands. Ils l'auraient mérité.
Dégoutée, ouais, moi aussi.
Félicitons par la même occasion le super jeu d'Actor's Studio des Espagnols, qui simulent super bien par moments. J'ai adoré la galipette de chépuki après le tacle de Schweinsteiger, c'était super joli.
Un titre pas mérité quoi.
Greta- Ex-membre des comités
Baby-Argelia a écrit:ARRIBA ARRIBA, QUE VIVA ESPAÑA !!! FERNANDOOO
Ah non, t'as déja Cristiano, tu vas pas prendre mon Fernando en plus hein
Invité- Invité
Krystal a écrit:Baby-Argelia a écrit:ARRIBA ARRIBA, QUE VIVA ESPAÑA !!! FERNANDOOO
Ah non, t'as déja Cristiano, tu vas pas prendre mon Fernando en plus hein
Bon Ok. J'le laisse. Mais je garde 1 oeil sur lui ! MDR
Andrea7, est ce qu'il y a un joueur de foot que tu trouves beau ? MDR parce que t'aimes pas Cristiano, Villa [si je me souviens bien ?] & maintenant Fernando !!
Un joueur de foot? LOL pas qu'un regarde:
Willy Sagnol
Alessandro Del Piero
Fabio Cannavaro
Raul
Nuno Gomes
Buffon
Saviola
Roque Santa Curz
Marco Borriello
Beckham
Aguero
...
Willy Sagnol
Alessandro Del Piero
Fabio Cannavaro
Raul
Nuno Gomes
Buffon
Saviola
Roque Santa Curz
Marco Borriello
Beckham
Aguero
...
Invité- Invité
Je partage ton avis pour Sagnol, Raul, Nuno Gomes, Buffon & Beckham. Le reste, euh.. . mais tu les trouve tous beaux, ceux là ? Même Beckham ?!
Carrément d'accord. Niark niark.Andrea7 a écrit:Trop moche Torres!
Jean- Ex-membre des comités
Evidemment ! Mais là j'en oublie plein , djea dans l'equipe argentine il y en a plus que les deux que j'ai mis, et il ya plein d'autres équipes!
Invité- Invité
Andrea7 a écrit:Un joueur de foot? LOL pas qu'un regarde:
Willy Sagnol
Alessandro Del Piero
Fabio Cannavaro
Raul
Nuno Gomes
Buffon
Saviola
Roque Santa Curz
Marco Borriello
Beckham
Aguero
...
Buffon c'est MA propriété privée avec Fernando et Villa
Invité- Invité
Baby-Argelia a écrit:Non non non t'en prend qu'un !!
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon, tu va me les voler sinon
Invité- Invité
, imaginez un coup, ils passent par ici, ils vont se dire qu'on est des tarées
Invité- Invité
Voilà, c'est la fin de l'Euro, je suis dégoûtée. Et je déçue aussi que la sélection Espagnole soit championne d'Europe. J'aurais dix fois plus preféré que ce soit les Allemands, mais bon. Félicitations quand même aux Espagnols. Il ne faut pas être mauvais joueurs .
Liberté_- Indéracinable
Krystal a écrit:Baby-Argelia a écrit:Non non non t'en prend qu'un !!
Roo =$. T'ma grillée MDR
Baby-Argelia a écrit:Krystal a écrit:Baby-Argelia a écrit:Non non non t'en prend qu'un !!
Roo =$. T'ma grillée MDR
Ouàis , j'te connais ptite Gourmande, tu va violer mon pauvre Fernando sans défense
Invité- Invité
Krystal a écrit:Andrea7 a écrit:Un joueur de foot? LOL pas qu'un regarde:
Willy Sagnol
Alessandro Del Piero
Fabio Cannavaro
Raul
Nuno Gomes
Buffon
Saviola
Roque Santa Curz
Marco Borriello
Beckham
Aguero
...
Buffon c'est MA propriété privée avec Fernando et Villa
Tu peux garder tous les autres mais Beckham je me le réserve. Il est à moi
-Emma-- Vieille branche
J'suis contente que l'Espagne ait gagné (même si je n'ai pas du tout regardé)
J'ai lu violer au lieu de voler ><.
Krystal a écrit: Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon, tu va me les voler sinon
J'ai lu violer au lieu de voler ><.
Greedy- Comité d'Animation
Greta_garbo a écrit:
Félicitons par la même occasion le super jeu d'Actor's Studio des Espagnols, qui simulent super bien par moments. J'ai adoré la galipette de chépuki après le tacle de Schweinsteiger, c'était super joli.
Je pense qu'il faut tout de même pas exagérer non plus. De plus les espagnols ne sont pas spécialement connus pour être simulateurs, et puis bon, on ne compte plus le nombre de jouerus qui en rajoutent quelque peu. Le but des espagnols ne s'est pas fait sur un pénalty à cause du plongeon de machin.
Bref, voilà.
Je suis déçue pour les allemands car comme tu le dis, ils effleurent toujours la victoire et puis elle leur passe sous le pif. En plus Ballack a déjà raté la Ligue des Champions avec Chelsea contre Manchester. D'aileurs c'est dommage qu'il ne se soit pas montré sous son meilleur jour hier.
Enfin bon, l'équipe allemande est encore jeune, elle en aura d'autres des victoires, espérons-le.
Ceci dit ça m'a fait plaiz de voir la joie de Casillas et du Luis Aragones qui finit sa carrière sur ce bel exploit. ( je parle que d'eux parce que les autres je m'en tape. Au bûcher Ramos )
Joleane- Vieille branche
Keandra a écrit:Greta_garbo a écrit:
Je pense qu'il faut tout de même pas exagérer non plus. De plus les espagnols ne sont pas spécialement connus pour être simulateurs, et puis bon, on ne compte plus le nombre de jouerus qui en rajoutent quelque peu. Le but des espagnols ne s'est pas fait sur un pénalty à cause du plongeon de machin.
Bref, voilà.
Je suis déçue pour les allemands car comme tu le dis, ils effleurent toujours la victoire et puis elle leur passe sous le pif. En plus Ballack a déjà raté la Ligue des Champions avec Chelsea contre Manchester. D'aileurs c'est dommage qu'il ne se soit pas montré sous son meilleur jour hier.
Enfin bon, l'équipe allemande est encore jeune, elle en aura d'autres des victoires, espérons-le.
Ceci dit ça m'a fait plaiz de voir la joie de Casillas et du Luis Aragones qui finit sa carrière sur ce bel exploit. ( je parle que d'eux parce que les autres je m'en tape. Au bûcher Ramos )
Pareil
Tout le monde simulent =/ y'a pas de professionnel dans ce domaine. D'ailleurs sa me soule quand on dit que les italiens en sont rois !!!
OuiOui c'est clair que tous les joueurs ont déjàà simulés au moins une fois dans leurs carrières
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11