Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Euro 2008
+34
Joleane
Greedy
-Emma-
Jean
Greta
Leelah _
SecretlySheCries
Sweety_
Sweet
Diabolo
Moonlight_
Salakis
Heaven
Ysatis
Rookie
UnderMySkin
Atchoumboulike
Schizo
Reykjavik
NewSlang
Sunn
greymalkin
Snow
Mayahuel
Chill
Spira
Luana
Lithium
Šlechtična
fritouille
sosogirl
Heidi
Valkyrja
Conformiste excentrique
38 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Euro 2008
Bon bah j'me suis trompé. Et les tirs au buts... Tous les joueurs sont crevée après 2h de jeux, c'est franchement victoire au plus résistant ou au plus chanceux..
Mais bon, ça va me manquer les matchs de l'Italie (même si celui de ce soir était pas des plus génials)
Mais bon, ça va me manquer les matchs de l'Italie (même si celui de ce soir était pas des plus génials)
Et puis c'etait les denrieres selections de Del Piero, et Pirlo et d'autres je pense
Invité- Invité
Serize a écrit:Bon bah j'me suis trompé. Et les tirs au buts... Tous les joueurs sont crevée après 2h de jeux, c'est franchement victoire au plus résistant ou au plus chanceux..
C'est vrai : ils sont épuisés après 90 minutes de match (ce qui est normal !), ont beaucoup de pression concernant les tirs au but (tout repose sur leurs tirs) ...
Liberté_- Indéracinable
120 minutes de match dans ce cas-ci !
Je crois qu'il faut juste arrêter de polémiquer sur les simulations, parce que de toute façon ça s'est toujours fait, et ça se fera toujours. Certains le font plus que d'autres, mais dans le fond il n'y a pas une équipe qui peut se vanter de ne jamais avoir simulé. Après c'est à l'arbitre de faire son boulot hein.
Bon, il va sans dire que je suis euphorique de la victoire de l'Espagne même si vraiment ça aurait pu pencher d'un côté ou de l'autre pendant tout le match. C'était plutôt ennuyeux comme match quand même! Hyper fermé et très tactique, c'est pas ce que j'aime plus en général.
( sinon, j'aime David Silva et Sergio Ramos moi. Puis Casillas aussi ! )
Je crois qu'il faut juste arrêter de polémiquer sur les simulations, parce que de toute façon ça s'est toujours fait, et ça se fera toujours. Certains le font plus que d'autres, mais dans le fond il n'y a pas une équipe qui peut se vanter de ne jamais avoir simulé. Après c'est à l'arbitre de faire son boulot hein.
Bon, il va sans dire que je suis euphorique de la victoire de l'Espagne même si vraiment ça aurait pu pencher d'un côté ou de l'autre pendant tout le match. C'était plutôt ennuyeux comme match quand même! Hyper fermé et très tactique, c'est pas ce que j'aime plus en général.
( sinon, j'aime David Silva et Sergio Ramos moi. Puis Casillas aussi ! )
Invité- Invité
J'me suis toujours pas remise de la défaite des italiens. Ah nan mais franchement, leurs matchs, c'était trop mon moment de détente entre toutes ces heures de révisions (genre ).
Snow- Indéracinable
Tallulah perso les simulations je m'en fous parce que je l'avais dis avant, c'est à l'arbitre de distinguer le vrai du faux et à laisser un joueur faire son theatre si c'est faux.Je l'avais juste relever parce que là personne ne disait rien contrairement au match france Italie ou tout le monde avait guelé .Mais sinon les simulations moui ça me passe au dessus personellement ça fait parti du truc c'est meme drole souvent.
Le match etait effectivement chiant, pas trop d'occasions en fait et quand ça se fini en tirs aux buts c'est toujours injuste car pas representatif du match.
Maintenant je supporte l Allemagne et la Russie.
Le match etait effectivement chiant, pas trop d'occasions en fait et quand ça se fini en tirs aux buts c'est toujours injuste car pas representatif du match.
Maintenant je supporte l Allemagne et la Russie.
Invité- Invité
En plus les espagnols ont quand même loupés plein plein plein d'occasions, le nombre de corners ratés!!! C'est hallucinant!! Ou bien super défense des italiens, aussi, j'en sais rien là je suis pas assez calée.
Neverland a écrit:Les filles, physiquement c'est qui votre préféré chez les espagnole ?? Moi Sergio Ramos et Torres !!! =D
Sergio Ramos, Torres & Silva
Je suis contente de la victoire des Espagnols . Même si j'avoue, voir Pirlo pleurer,ça m'a fait quelques chose l'espace de.. 3secondes =P.
Raaah
(mon père le chauvin transformé en supporter espagnol le temps d'un match, en criant BLAVA ESPANA BLAVA BLAVA [l à la place du r qu'il ne sait pas rouler] à la fin)
Nan mais finir comme ça sur les tirs au but, merde quoi (oui c'était très constructif)
(mon père le chauvin transformé en supporter espagnol le temps d'un match, en criant BLAVA ESPANA BLAVA BLAVA [l à la place du r qu'il ne sait pas rouler] à la fin)
Nan mais finir comme ça sur les tirs au but, merde quoi (oui c'était très constructif)
Sunn- Belle Plante
Pirlo à pleuré? J'ai éteint après le penalty décisif, j'étais trop déçue.
Je me suis beaucoup ennuyée pendant le match, entre l'Espagne qui n'attaquait pas et l'Italie qui perdait toutes ses balles..
rah n'empêche comment peut-on avoir le meilleur gardien du monde, et malgré tout se faire toujours ramasser aux tirs au but-bon, sauf à la dernière coupe du monde-?
Enfin bref, tant pis.
Je me suis beaucoup ennuyée pendant le match, entre l'Espagne qui n'attaquait pas et l'Italie qui perdait toutes ses balles..
rah n'empêche comment peut-on avoir le meilleur gardien du monde, et malgré tout se faire toujours ramasser aux tirs au but-bon, sauf à la dernière coupe du monde-?
Enfin bref, tant pis.
Schizo- Belle Plante
Ah mais trop moi aussi ! *Mais bon, en même temps les révisions c'est pratiquement fini pour moi*Woww a écrit:J'me suis toujours pas remise de la défaite des italiens. Ah nan mais franchement, leurs matchs, c'était trop mon moment de détente entre toutes ces heures de révisions (genre ).
Le gardien. Je me souviens plus de son nom...Neverland a écrit:Les filles, physiquement c'est qui votre préféré chez les espagnole ?? Moi Sergio Ramos et Torres !!! =D
Aussi non, il me restera toujours l'Allemagne à supporter.
C'est Iker Casillas le gardien!
Moi le seul que je trouve beau dans l'equipe Espagnole c'est RAUL
Moi le seul que je trouve beau dans l'equipe Espagnole c'est RAUL
Invité- Invité
Maintenant je veux que ce soit le vainqueur du match Russie-Espagne qui gagne
NewSlang- Vieille branche
Newslang, j'pense que la Russie à tout pour gagner ! L'espagne n'est pas nulle, mais les Russes attaquent beaucoup plus et son très organisés je trouve. Puis ils ont des bons joueurs.. L'espagne aussi mais bon ! En tout cas, que ce soit La russie ou l'espagne qui gagne le match, j'espère tout comme newslang que les vainqueurs gagneront la coupe de l'euro !! Pour les Turcs ça va être chaud déjà qu'ils n'ont plus beaucoup de joueurs et qu'un gardien va devoir rentrer =/
- Spoiler:
- Archavine y'est : Woooooooooooooooooow !
Neverland- Vieille branche
C'est bizarre mais hier soir j'étais complétement sereine ; par rapport aux autres matchs où j'étais là "oh mon dieu faut qu'ils gagnent sinon je meurs, c'est le deshonneur, je vais jamais m'en remettre!!!!!" Bien sûr j'ai été très peinée de la défaite des ritals Et puis même Italie-Espagne ça me semble...mythique, les équipes latina
Le pire c'est que comme d'hab avant chaque match de l'Italie j'ai ouvert ma gueule du style "ouaaais on va vous mettre une tolée à l'ancienne!! Forza Italia!!! " Et évidemment dans la seconde qui a suivi leur défaite, je me suis fait tombée dessus
Ah oui alors ça c'est assez dur à admettre... Pirlo, Del Piero, Oddo, Cannavaro (nooooonnn ) et d'autres (comme Totti après le mondial, bref l'ancienne génération mais de loin la meilleure va passer la relève je crois que ça sent la fin...
Le pire c'est que comme d'hab avant chaque match de l'Italie j'ai ouvert ma gueule du style "ouaaais on va vous mettre une tolée à l'ancienne!! Forza Italia!!! " Et évidemment dans la seconde qui a suivi leur défaite, je me suis fait tombée dessus
Andrea7 a écrit:Et puis c'etait les denrieres selections de Del Piero, et Pirlo et d'autres je pense
Ah oui alors ça c'est assez dur à admettre... Pirlo, Del Piero, Oddo, Cannavaro (nooooonnn ) et d'autres (comme Totti après le mondial, bref l'ancienne génération mais de loin la meilleure va passer la relève je crois que ça sent la fin...
Joleane- Vieille branche
( faut que j'arrête avec mes smileys c'est juste plus possible)
J'aurais souhaité une finale Italie-Allemagne, avec en vainqueur les Shleus mais bien sur j'aurais été plus qu'heureuse si l'Italie avait tout de même gagné
Ceci dit malgré ma tristesse de voir l'équipe de ma vie évincée, je vais de tout coeur soutenir la Nationalmannschaft.
Et puis bon relativisons : nous toutes supportrices de la Squadra Azzurra, n'avons à rougir de rien! Siamo Campioni del Mondo!! C'est le principal
J'aurais souhaité une finale Italie-Allemagne, avec en vainqueur les Shleus mais bien sur j'aurais été plus qu'heureuse si l'Italie avait tout de même gagné
Ceci dit malgré ma tristesse de voir l'équipe de ma vie évincée, je vais de tout coeur soutenir la Nationalmannschaft.
Et puis bon relativisons : nous toutes supportrices de la Squadra Azzurra, n'avons à rougir de rien! Siamo Campioni del Mondo!! C'est le principal
Joleane- Vieille branche
( Andrea7 > Je le disais pas du tout pour toi le truc des simulations. Je parlais juste en général , puisque je suis assez d'accord avec ce que tu dis. )
Sinon, je dois dire que je suis un peu " triste " aussi que ce soit le fin de carrière internationale d'autant de grands joueurs. On va forcément y perdre. Ils l'ont annoncé officiellement qu'ils arrêtaient ?
Sinon, je dois dire que je suis un peu " triste " aussi que ce soit le fin de carrière internationale d'autant de grands joueurs. On va forcément y perdre. Ils l'ont annoncé officiellement qu'ils arrêtaient ?
Invité- Invité
Tallullah Non je ne crois pas qu'il y ai eu des déclarations officielles. Ce ne sont que des supositions en fait parce que des Del Piero, des Cannavaro ou des Inzaghis ne sont plus tout jeunes, ils ont dépassés la trentaine depuis quelques temps... Mais j'espère qu'ils vont nous faire la surprise de rester jusqu'à la coupe de 2010, qui sait...
En tout cas Buffon n'a que 30 ans. Quand on voit que Van der Saar et Lehmann ont 38 ans... y'a de l'espoir Buffon is eternal
D'ailleurs Van der Saar a pris officiellement sa retraite après l'élimination des Pays Bas. C'est triste il était excellent
En tout cas Buffon n'a que 30 ans. Quand on voit que Van der Saar et Lehmann ont 38 ans... y'a de l'espoir Buffon is eternal
D'ailleurs Van der Saar a pris officiellement sa retraite après l'élimination des Pays Bas. C'est triste il était excellent
Joleane- Vieille branche
Et pour le match de ce soir ? Des pronostics ? Je vois assez mal comment les turcs avec le nombre de joueurs qui leur manquent pourraient battre l'Allemagne. Mais en même temps, personne n'a jamais parié sur leur présence en demi-finale.
Du coup, j'arrive pas à me prononcer
Keandra Ah ouf! Bon, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils attendront au moins jusqu'au Mondial d'Afrique du Sud avant de se retirer !
Par contre, je me demandais, est ce que Totti s'est vraiment retiré ou il n'est juste pas là à cause sa grave blessure ?
Du coup, j'arrive pas à me prononcer
Keandra Ah ouf! Bon, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils attendront au moins jusqu'au Mondial d'Afrique du Sud avant de se retirer !
Par contre, je me demandais, est ce que Totti s'est vraiment retiré ou il n'est juste pas là à cause sa grave blessure ?
Invité- Invité
Allez la RUSSIIIIIIIE
Je suis sûre qu'ils vont gagner l'Euro, j'y crois, j'y crois
Je suis sûre qu'ils vont gagner l'Euro, j'y crois, j'y crois
Ysatis- Ex-membre des comités
Ca va être une finale Allemange-Russie. Je l'sens bien.
Pcq si les espagnols gagnent, ca va me faire chier. Als y a interet que ca soit ...-Russie déja.
Et puis l'Allemagne, benh je l'aime
Pcq si les espagnols gagnent, ca va me faire chier. Als y a interet que ca soit ...-Russie déja.
Et puis l'Allemagne, benh je l'aime
Reykjavik- Belle Plante
Selon la BBC, le sélectionneur italien, Roberto Donadoni, aurait été remercié par la fédération italienne de football. Il faut dire que la prestation de la squadra azzura lors du dernier Euro a été bien triste.
Après le non-match face à l’Espagne qui succéda à de pâles prestations lors des matchs de poule, ce n’est pas une surprise de voir le départ de Roberto Donadoni.
En principe, c’est Marcelo Lippi qui devrait reprendre les rênes de la sélection. Ce matin, selon la presse italienne, Francesco Totti et Alessandro Nesta seraient d’accord pour revenir en sélection. Rappelons que ces deux joueurs avaient décidé de prendre leur retraite internationale après la coupe du monde 2006. Ils auraient pourtant été bien utiles lors de l’Euro 2008. Totti aurait pu apporter l’inspiration et la créativité qui manquèrent tant à cette triste sélection italienne. Quand à Nesta, il aurait pu être ce leader en défense après la blessure de Cannavaro.
[Source : http://anthonymarechal.wordpress.com ]
Je viens juste de me renseigner et putain le scoop!! Donadoni viré et Totti et Nesta qui reviennent!! :paspossible:
Enfin après ce ne sont peut-être que des rumeurs...
Quelqu'un peut confirmer?
Après le non-match face à l’Espagne qui succéda à de pâles prestations lors des matchs de poule, ce n’est pas une surprise de voir le départ de Roberto Donadoni.
En principe, c’est Marcelo Lippi qui devrait reprendre les rênes de la sélection. Ce matin, selon la presse italienne, Francesco Totti et Alessandro Nesta seraient d’accord pour revenir en sélection. Rappelons que ces deux joueurs avaient décidé de prendre leur retraite internationale après la coupe du monde 2006. Ils auraient pourtant été bien utiles lors de l’Euro 2008. Totti aurait pu apporter l’inspiration et la créativité qui manquèrent tant à cette triste sélection italienne. Quand à Nesta, il aurait pu être ce leader en défense après la blessure de Cannavaro.
[Source : http://anthonymarechal.wordpress.com ]
Je viens juste de me renseigner et putain le scoop!! Donadoni viré et Totti et Nesta qui reviennent!! :paspossible:
Enfin après ce ne sont peut-être que des rumeurs...
Quelqu'un peut confirmer?
Joleane- Vieille branche
J'veux que ce soit une finale Allemagne - Espagne
Keandra > J'ai pas entendu parler.
Keandra > J'ai pas entendu parler.
Moonlight_- Petite graine
Graaaave je me suis dit la même chose!! C'est bon on va gagner le mondial 2010 ( la fille qui s'y voyait déjà!) On change pas une équipe qui gagne!
Joleane- Vieille branche
NESTA!
Lui et Totti manquent trop à l'équipe, ah ça serait génial qu'ils reviennent!
Lui et Totti manquent trop à l'équipe, ah ça serait génial qu'ils reviennent!
Schizo- Belle Plante
Bn franchement oué !
Bn c'est sur qu'on gagne la coupe du monde 2010 . ( T'as vu j'suis confiante à mort moi aussi ! keandra lol ).
Bn c'est sur qu'on gagne la coupe du monde 2010 . ( T'as vu j'suis confiante à mort moi aussi ! keandra lol ).
:cheers2: Pour francesco et Alessandro !!! ça c'est une putain de bonne nouvelle ! J'espère que c'est bien vrai en tout cas.. sinon
Dernière édition par Neverland le 25.06.08 18:57, édité 1 fois
Oh oui Francesco, reviiiiiiiiiiiiiens
J'ai aussi entendu que Donadoni aurait été remercié. Et finalement, je trouve ça plutôt légitime, pas parce qu'ils se sont fait éliminer, mais plus parce que je trouve qu'il a changé le style de jeu italien, ce qui les caractérise. Donc, je peux comprendre qu'en plus de la défaite, ça gêne les fans, et les membres des fédérations!
J'ai aussi entendu que Donadoni aurait été remercié. Et finalement, je trouve ça plutôt légitime, pas parce qu'ils se sont fait éliminer, mais plus parce que je trouve qu'il a changé le style de jeu italien, ce qui les caractérise. Donc, je peux comprendre qu'en plus de la défaite, ça gêne les fans, et les membres des fédérations!
Invité- Invité
Moi ce que j'ai pas compris dans ce mondial c'est le niveau d Andrea Barzagli , je veux dire à Palerme il est :king2: trop fort, et là il a joué un match et il etait médiocre!
Invité- Invité
C'était u n peu pareil pour Luca Toni non ? Il a eu des tonnes d'occasions, que d'habitude au Bayern il met aisément, et là rien.
Pour Barzagli, je ne l'avais jamais vu à Palerme, mais il a quand même montré quelques qualités !
Pour Barzagli, je ne l'avais jamais vu à Palerme, mais il a quand même montré quelques qualités !
Invité- Invité
Barzagli il est encore un peu "frais" en international non?
Luca Toni, ce qu'il a pû me soûler pendant l'Euro! On aurait dit qu'il avait complétement perdu ses moyens. Les tas d'occasions manquées!
C'est vrai qu'au Bayern il est excellent mais même pendant le mondial il nous avait habitué à ses talents!
Luca Toni, ce qu'il a pû me soûler pendant l'Euro! On aurait dit qu'il avait complétement perdu ses moyens. Les tas d'occasions manquées!
C'est vrai qu'au Bayern il est excellent mais même pendant le mondial il nous avait habitué à ses talents!
Joleane- Vieille branche
Ce qui est encourageant c'est que comme Lippi pourrait revenir, d'autres joueurs tels que Inzaghi, Iaquinta, Oddo pourrait revenir en selection.
Et si on est très positifs, qui sait, peut être que Pirlo ou Del Piero ne prendront pas leur retraite de suite?
C'est ce que j'ai trouvé decevant de la part de Donadoni d'ailleurs : il a très peu selectionné Del Piero...
Neverland On est entrain de refaire l'équipe avec nos espoirs Mais osef! Je le sens bien tout ça!
Et si on est très positifs, qui sait, peut être que Pirlo ou Del Piero ne prendront pas leur retraite de suite?
C'est ce que j'ai trouvé decevant de la part de Donadoni d'ailleurs : il a très peu selectionné Del Piero...
Neverland On est entrain de refaire l'équipe avec nos espoirs Mais osef! Je le sens bien tout ça!
Joleane- Vieille branche
Tallullah a écrit:Oh oui Francesco, reviiiiiiiiiiiiiens
Tout à fait ce que je pense. L'Italie n'avait plus vraiment ce jeu d'attaque et offensif qui fait leur réputation et leurs victoires.
Joleane- Vieille branche
Tallullah a écrit:C'était u n peu pareil pour Luca Toni non ? Il a eu des tonnes d'occasions, que d'habitude au Bayern il met aisément, et là rien.
Oep mais au bayern le gros avantage c'est que Ribery lui fait des putin de bonnes passes etc... c'est un duo de choc ! lol. Mais c'est pas grave on lui pardonne ! :shock2:
Et keandra : Bah oué on devrait être sélectionneuse pour notre équipe d'italie ! :lol2:
On devrait faire un topic spécial Squadra Azzurra!
Sinon pour ce soir je verrais bien (je prie pour cela) une victoire des Allemands 3-1. Après tout les Allemands ont mis 3 buts aux portos et la Turquie n'a pas le même niveau, surtout avec tout leurs absents.
[ De toute façon si l'Allemagne est éliminée, je fais un acte de rebellion toute seule en ne regardant plus l'Euro ]
Sinon pour ce soir je verrais bien (je prie pour cela) une victoire des Allemands 3-1. Après tout les Allemands ont mis 3 buts aux portos et la Turquie n'a pas le même niveau, surtout avec tout leurs absents.
[ De toute façon si l'Allemagne est éliminée, je fais un acte de rebellion toute seule en ne regardant plus l'Euro ]
Joleane- Vieille branche
( Bah ouais faisons un topic spécial Squadra Azzura !! Et si on formais une équipe ? mdr ).
Moi aussi j'espère que les Allemands vont gagner.. mais faut pas trop sous estimé les Turcs ! Même si, bien sûr, l'équipe manque de joueurs.. on ne sait jamais ! La preuve avec le Match Espagne-italie ! Je criais déjà victoire et pourtant Lol.
Moi aussi j'espère que les Allemands vont gagner.. mais faut pas trop sous estimé les Turcs ! Même si, bien sûr, l'équipe manque de joueurs.. on ne sait jamais ! La preuve avec le Match Espagne-italie ! Je criais déjà victoire et pourtant Lol.
( je suis espagnole, mais je suis pour un topic spécial squadra azzura :p )
Oui, j'aurais aussi tendance à dire que l'Allemagne sortira presque certainement victorieuse du match, mais avec les Turcs on ne peut tellement pas savoir! Je suis sure que de toute façon ils iront jusqu'à dans leurs retranchements, et qu'ils ne baisseront jamais les bras. Donc ça promet un match de très haut niveau !
Oui, j'aurais aussi tendance à dire que l'Allemagne sortira presque certainement victorieuse du match, mais avec les Turcs on ne peut tellement pas savoir! Je suis sure que de toute façon ils iront jusqu'à dans leurs retranchements, et qu'ils ne baisseront jamais les bras. Donc ça promet un match de très haut niveau !
Invité- Invité
1 - 1 C'est stressant comme match!
L'avant allemand est en or! : Klose, Podolski, Ballack, Schweinsteiger.
Enfin encore faut-il aller y aller jusqu'à l'avant... Le match est très rapide, j'ai limite l'impression que les milieux sont inexistants des deux côtés.
Les Turcs ont bien dominés les 25 premières minutes. Mais quand Schweinteiger a égalisé, ils se sont repris.
Je trouve que ce qui est enivrant c'est à la fois les centres de floies que font les Turcs, et la rapidité des Allemands à remonter le terrain, entre Lahm et Podolski.
Bref, c'est un beau match!
L'avant allemand est en or! : Klose, Podolski, Ballack, Schweinsteiger.
Enfin encore faut-il aller y aller jusqu'à l'avant... Le match est très rapide, j'ai limite l'impression que les milieux sont inexistants des deux côtés.
Les Turcs ont bien dominés les 25 premières minutes. Mais quand Schweinteiger a égalisé, ils se sont repris.
Je trouve que ce qui est enivrant c'est à la fois les centres de floies que font les Turcs, et la rapidité des Allemands à remonter le terrain, entre Lahm et Podolski.
Bref, c'est un beau match!
Joleane- Vieille branche
J'ai juste regardé la premiere mitan , mes parents regardent autre chose maintenant...Je lirez ici le résultat! En tout cas la premieremitan etait trés bien!
Et je vote pour Arsene Wenger en entraineur de l'équipe de France!!!! Mais je crois pas qu'il soit interessé...
Et je vote pour Arsene Wenger en entraineur de l'équipe de France!!!! Mais je crois pas qu'il soit interessé...
Invité- Invité
Waaaouhhh :O
J'ai pas vu le but de l'allemagne ( Tf1 .. Mais Ahem ! )
2-2 xD Yeah ( Powaah Turquie !!! )
J'ai pas vu le but de l'allemagne ( Tf1 .. Mais Ahem ! )
2-2 xD Yeah ( Powaah Turquie !!! )
Sweety_- Belle Plante
Je suis juste dégoutée. L'Allemagne, au vu de la deuxième mi-temps, méritait pas de gagner.
Et le gros bug m'a bien saoulée
Et le gros bug m'a bien saoulée
Invité- Invité
Clair, c'était trop relou le gros bug. Par contre, je suis contente que l'Allemagne est gagné.
Moonlight_- Petite graine
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11