Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Régimes & Co : le sujet officiel
+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Régimes & Co : le sujet officiel
Bon je signe un pacte: plus aucun gouter et truc gras jusqu'à jeudi prochain. (Test)
Je constate le nombre de grammes perdus et en fonction je continue ou pas.
J'ai repris les abdos, j'avais oublier hier et avant hier. ><'
On resiste à ne pas aller chercher à bouffer, on resiste.
61.0 kg. soit -0.800 kg en une semaine. On y croit.
Je constate le nombre de grammes perdus et en fonction je continue ou pas.
J'ai repris les abdos, j'avais oublier hier et avant hier. ><'
On resiste à ne pas aller chercher à bouffer, on resiste.
61.0 kg. soit -0.800 kg en une semaine. On y croit.
Sunsh- Administratrice
Waaaw je commence à flooder sur ce topic là AUSSI.
Bon, je m'étais promis de bien m'appliquer cette semaine résultat, j'ai mangé de la glace au chocolat aujourd'hui . Je suis allée courir aujourd'hui (c'était pas prévu) pour tenter d'évacuer ça d'une façon ou d'une autre, et au moins, ça m'a fait du bien à la tête.
Cette semaine c'est plus dur que ces dernières semaines, je suis sûre que c'est parce que constatant que j'avais un peu perdu, je me dis "ouais c'est gagné", et du coup j'ai l'impression de manger davantage depuis lundi. Mais ne faisant pas de carnet alimentaire, c'est qu'une impression.
Dans tous les cas, je vais attendre un peu avant de me peser lol, et puis aller courir les deux jours prochains (j'y vais à peu près un jour sur deux d'habitude), manger convenablement, et arrêter le fromage pendant une semaine (j'en mange d'habitude... un ou deux morceaux de taille normale, deux fois par semaine max, mais là c'était un morceau tous les jours depuis quelques jours).
Voilà les résolutions.
Courage Holi. !! -800 g en une semaine c'est bien!
Bon, je m'étais promis de bien m'appliquer cette semaine résultat, j'ai mangé de la glace au chocolat aujourd'hui . Je suis allée courir aujourd'hui (c'était pas prévu) pour tenter d'évacuer ça d'une façon ou d'une autre, et au moins, ça m'a fait du bien à la tête.
Cette semaine c'est plus dur que ces dernières semaines, je suis sûre que c'est parce que constatant que j'avais un peu perdu, je me dis "ouais c'est gagné", et du coup j'ai l'impression de manger davantage depuis lundi. Mais ne faisant pas de carnet alimentaire, c'est qu'une impression.
Dans tous les cas, je vais attendre un peu avant de me peser lol, et puis aller courir les deux jours prochains (j'y vais à peu près un jour sur deux d'habitude), manger convenablement, et arrêter le fromage pendant une semaine (j'en mange d'habitude... un ou deux morceaux de taille normale, deux fois par semaine max, mais là c'était un morceau tous les jours depuis quelques jours).
Voilà les résolutions.
Courage Holi. !! -800 g en une semaine c'est bien!
Scandalous a écrit:
(Il faut dire que je suis assez obsédée par la minceur, ça me bouffe énormément..)
Je suis pareille que toi, mon obsession s'est calmée, enfin je veux dire au moins maintenant je mange quoi à un moment ça m'obsédé tellement que je redoutais de passer à table, je faisais de scrises de larmes parce que je me trouvais grosse...
Mariposa- Petite graine
Aussi les filles je voulais vou demander comment faire pour arréter de manger du pain? J'adore ça c'est une véritable gourmandise pour moi, entre un paquet de biscuit et du pain je choisie le pain, mais c'est pas super top pour le régime donc si certaines d'entre vous ont des astuce?
Mariposa- Petite graine
Pourquoi te priver d'un truc que tu aimes ? Manges-en avec modération, tu te permets deux bouts de pains par jour, et tu verras tu les apprécieras.
Narcisse- Indéracinable
Silphyde : Le pain j'en mangeais tout le temps avant aussi. Par vraiment par vraie faim mais plutôt par gourmandise. Dès que t'as faim tu n'as qu'à prendre une pomme et boire de l'eau. Mais que quand c'est juste par gourmandise, faut en manger du pain Moi j'en achète plus depuis que je vis seule donc bon j'ai réussi à me "sevrer" XD
Sinon ce matin j'étais trop étonnée, je suis passée en dessous des 60 kgs, je suis trop contente M'enfin il m'en reste encore à perdre 4/5
Sinon ce matin j'étais trop étonnée, je suis passée en dessous des 60 kgs, je suis trop contente M'enfin il m'en reste encore à perdre 4/5
Darkshines- Vieille branche
Il se trouve que ces 3 derniers mois j'etais dans une maison avec chocolat, cereales (mon peche mignon), bonbons, nutella, charcuterie a volonte.. Total je ne sais pas combien j'ai pris 3kg, 4 peut-etre j'ai pas de balance =/.
Donc depuis une semaine je fais a peu pres 300 abdos par jour et je tente de limiter les grignotages mais c'est vraiment super dur
Donc depuis une semaine je fais a peu pres 300 abdos par jour et je tente de limiter les grignotages mais c'est vraiment super dur
Gatsby- Vieille branche
Narcisse a écrit:Pourquoi te priver d'un truc que tu aimes ? Manges-en avec modération, tu te permets deux bouts de pains par jour, et tu verras tu les apprécieras.
Ouais mais je suis loiiiiiiiiin de deux bouts par jour, c'est incontrolable pour moi
Mariposa- Petite graine
Silphyde a écrit:Narcisse a écrit:Pourquoi te priver d'un truc que tu aimes ? Manges-en avec modération, tu te permets deux bouts de pains par jour, et tu verras tu les apprécieras.
Ouais mais je suis loiiiiiiiiin de deux bouts par jour, c'est incontrolable pour moi
Je comprends tout à fais, j'ai la même folie pour le pain...
draw_drew_drawn- Atome
Je n'ai pas mangé pendant 9 jours et j'ai perdu 7-8 kilos. Rien mangé mais vraiment rien hein. Du jus d'orange. A ne pas reproduire.
Victims_of_Love- Indéracinable
Victims_of_Love a écrit:Je n'ai pas mangé pendant 9 jours et j'ai perdu 7-8 kilos. Rien mangé mais vraiment rien hein. Du jus d'orange. A ne pas reproduire.
:o . Pourquoi t'as rien mangé ?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Parce que je m'étais fait opérer des dents de sagesse .
Victims_of_Love- Indéracinable
Victims_of_Love a écrit:Parce que je m'étais fait opérer des dents de sagesse .
Je veux me faire opérer moi aussi
Mariposa- Petite graine
Hem, selon moi c'est pas un post intelligent que t'as fait là. Quand on voit comment certaines filles complexent, ça donne envie.
Enfin, je dis ça, je dis rien, j'suis sans doute trop psychotique.
Enfin, je dis ça, je dis rien, j'suis sans doute trop psychotique.
Narcisse- Indéracinable
Silphyde : pourquoi ne pas remplacer ton pain par deux tranches de biscoottes ??
mimipouce- Atome
Franchement j'ai pas de problèmes de poids (1m65, 58kg) mais comme toute fille je me trouve mes défauts. J'ai décidé de juste faire attention à ce que je mange, arretter de manger un paquet de cookie entier en rentrant du lycée, etc. Je ne bois aucun soda, juste de l'eau et du jus d'orange. J'ai arretter les gateaux, juste défois quand j'ai envie, je prend quelques biscuits, et quand j'ai vraiment envie du nutella Faut pas se priver du plaisir ! Pour moi un repas n'est pas terminé sans chocolat (jai même faim si j'en mange pas). Alors je me prend un carré presque à chaque repas, où un petit truc comme ca. Sinon j'essaye de manger un max de fruits et légumes mais c'est très dur car je n'aime pas grand chose... Je mange énormément de féculents et c'est pas top !
Bon n'empech, j'ai pas l'impression de perdre du poids... En même temps, je viens d'arretter la pillule (qui m'avait fait prendre 4kg, je les ai perdue mais jai rien perdue de plus). Je fais des abdos tous les soirs. Je sais pas comment mincir un peu, surtout des cuisses !
Bon n'empech, j'ai pas l'impression de perdre du poids... En même temps, je viens d'arretter la pillule (qui m'avait fait prendre 4kg, je les ai perdue mais jai rien perdue de plus). Je fais des abdos tous les soirs. Je sais pas comment mincir un peu, surtout des cuisses !
Leone- Poussière d'étoile
Bloody-mary a écrit:Il se trouve que ces 3 derniers mois j'etais dans une maison avec chocolat, cereales (mon peche mignon), bonbons, nutella, charcuterie a volonte.. Total je ne sais pas combien j'ai pris 3kg, 4 peut-etre j'ai pas de balance =/.
300 abdos par jour XD Olala j'aimerais bien avoir un dos en bon état ! Moi j'en fais 20 tous les soirs, je peux pas plus car je me sens cassé en deux sinon !! Bouuuuhouhou !
Leone- Poussière d'étoile
Pour affiner les cuisses, le sport y a rien de mieux (t'oublie pas de bien étirer après). Le mieux restant la marche, le footing, le vélo.
Sinon si t'as quelques notions de fitness, tu t'achètes un tapis et t'en fais vingt minutes chez toi.
Sinon si t'as quelques notions de fitness, tu t'achètes un tapis et t'en fais vingt minutes chez toi.
Narcisse- Indéracinable
J'ai perdu un peu plus de 2 kilos en 2 semaines, chuis contente. ( Mais OMAGAD, c'est duuuuuur. )
Et j'ai craqué hier.. ( Mais ça fait du bien un petit écart de temps en temps. ) Et puis je peux pas faire de sport non plus, Bac oblige, je culpabiliserai d'aller m'amuser à la piscine ou autre, plutôt que de réviser... Donc après les exams je me mettrais au sport, doucement mais sûrement, pour raffermir tout ça.
Et en effet Victims_of_Love, ton post pourrait donner de mauvaises idées à certaines filles... Parce que moi ça m'a traversé l'esprit de faire pareil et finalement je trouve pas que ce soit une très bonne solution...
Et j'ai craqué hier.. ( Mais ça fait du bien un petit écart de temps en temps. ) Et puis je peux pas faire de sport non plus, Bac oblige, je culpabiliserai d'aller m'amuser à la piscine ou autre, plutôt que de réviser... Donc après les exams je me mettrais au sport, doucement mais sûrement, pour raffermir tout ça.
Et en effet Victims_of_Love, ton post pourrait donner de mauvaises idées à certaines filles... Parce que moi ça m'a traversé l'esprit de faire pareil et finalement je trouve pas que ce soit une très bonne solution...
Minh- Petite graine
Oui, cesser de manger pendant 9 jours, sauf cas extrême comme Victims_of_Love ne doit vraiment pas se produire, on reprend tout et limite 2x plus hein donc à pas prendre comme une recette miracle surtout.
lady_miss a écrit:Silphyde : pourquoi ne pas remplacer ton pain par deux tranches de biscoottes ??
C'est moins calorique les biscottes que le pain? Aujourd'hui j'ai mangé que trois tranches:D
Mariposa- Petite graine
Heu nan les biscottes c'est pas mieux, vaut mieux manger du pain complet mais continuer de limiter. C'est chiant parce que c'est bon le pain xD
Victims_of_Love a écrit:Je n'ai pas mangé pendant 9 jours et j'ai perdu 7-8 kilos. Rien mangé mais vraiment rien hein. Du jus d'orange. A ne pas reproduire.
Waouh ! J'me fais operer en Juillet.. j'ai pas envie de perdre autant lol.
Neverland- Vieille branche
Perso, je suis a 55,8 kg aujourd'hui donc je suis contente sachant que je suis partie de 60 kg il y a 4 mois :].
Plus que 5-6 encore. Qu'est ce que c'est chiiiiant
Plus que 5-6 encore. Qu'est ce que c'est chiiiiant
Hope- Indéracinable
Et puis aussi, ne parlez pas de calories à tout va, la provenance des calories joue énormément. C'est pour cela qu'il vaut mieux manger équilibré, sans se soucier des calories à côté.
Narcisse- Indéracinable
Narcisse a écrit:Et puis aussi, ne parlez pas de calories à tout va, la provenance des calories joue énormément. C'est pour cela qu'il vaut mieux manger équilibré, sans se soucier des calories à côté.
Euh moi je m'y intéresse énormément (je ne mange jamais un truc sans connaître son apport calorique, sans savoir si il est plutôt riche en glucide etc), et ça m'a permit de perdre du poids en faisant attention à ce que je mangeais
Mariposa- Petite graine
Selon moi compter les calories c'est dangereux... Mais bon.
Et la provenance des calories joue énormément, parler de calories sans prendre en compte l'index glycémique d'un aliment ça sert à rien =/ Il ne faut pas oublier qu'on a des besoins en glucides, en lipides et en protéines.
Et la provenance des calories joue énormément, parler de calories sans prendre en compte l'index glycémique d'un aliment ça sert à rien =/ Il ne faut pas oublier qu'on a des besoins en glucides, en lipides et en protéines.
Narcisse- Indéracinable
Ouuula quand je vois comment vous vous prenez la tête pour quelques kilos...
Surtout que vous en avez toutes pas vraiment besoin. J'ai vu que la plupart pesaient moins de 60kilos donc voila quoi... Je comprend que certaines veulent se sentir mieux dans leurs peaux mais j'ai l'impression que plus vous perdaient du poids plus vous voulaient en perdre.
Atch0um_ par exemple (jte fais pas la morale hein mais alors pas du tout) t'a perdu environ 5kilos et tu veut en perdre encore 5 ou 6! Sa veut dire qu'en faite tu veut perdre en tout 10kilos sa fait beaucoup sur 60.
Pour maigrir y'a pas de secret manger équilibrée et faites du sport! Et tenez un lien pour calculez votre IMC (indice de masse corporelle) histoire de voir ou vous en êtes avec votre poids (je crois que quelqu'un a déjà mis un lien mais c'est pas grave je le remet^^) .Cliquez
Sinon je suis complétement d'accord avec Narcisse sur ce quel dit dans ses posts précedants.
Surtout que vous en avez toutes pas vraiment besoin. J'ai vu que la plupart pesaient moins de 60kilos donc voila quoi... Je comprend que certaines veulent se sentir mieux dans leurs peaux mais j'ai l'impression que plus vous perdaient du poids plus vous voulaient en perdre.
Atch0um_ par exemple (
Pour maigrir y'a pas de secret manger équilibrée et faites du sport! Et tenez un lien pour calculez votre IMC (indice de masse corporelle) histoire de voir ou vous en êtes avec votre poids (je crois que quelqu'un a déjà mis un lien mais c'est pas grave je le remet^^) .Cliquez
Sinon je suis complétement d'accord avec Narcisse sur ce quel dit dans ses posts précedants.
Bintouch- Poussière d'étoile
Anh làlà. Je m'étais faite opérée en Aout dernier, j'avais rien perdu du tout. Pourtant ça m'aurait pas dérangé, pas 8 kgs bien sur, mais 2 Ca aurait été un bon début pour me motiver !
La mère d'une amie a perdu du 3kgs en 2 semaines en faisant 15 kms de marche tout les 2/3 jours. Trop impressionée quoi !
Bon et puis abdos tout les matins, on va essayé.. Les régimes c'est au dessus de mes forces et de ma faim !
Colombe- Poussière d'étoile
Kailiannah; tu n'es pas obligé de faire un régime mais déjà rien que si tu évites de grignoter entre les repas tu verras un résultat!
Mariposa- Petite graine
Je n'ai pas envie de maigrir, vu que je le suis déjà assez, mais juste de raffermir parce que je suis toute "molle" :p Quelqu'un aurait-il des exercices de musculation efficaces (ou autre si vous avez) pour les cuisses, et le ventre ? Pour le ventre, les abdos je peux pas, ou très limité pcq j'ai hyper mal au dos donc je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre ..
Merci
Merci
Sweetblush- Petite graine
La natation c'est le meilleur sport. Ca affine tout le corps, ça draine les mollets .Et en plus on a pas l'impression de faire trop d'efforts.
Invité- Invité
Moi je me remettrais au sport et au régime après le bac, là je suis pas du tout motivée..
Minh- Petite graine
Andrea7 a écrit:La natation c'est le meilleur sport. Ca affine tout le corps, ça draine les mollets .Et en plus on a pas l'impression de faire trop d'efforts.
Euh .. pas pour moi Fin perso faire des longueurs ça m'ennuie à mourrir donc bon J'aime pas trop la natation en fait .. Mais c'est clair que ça muscle hyper bien, j'ai une amie qui faisait ça.
Sweetblush- Petite graine
Ouais fin se priver de bouffer complètement ( même si on est malade j'entends, c'est pas forcément qu'on se prive mais qu'on peut pas) c'est super vicieux, parce qu'en général ça fait yoyo après.
Ran-Neechan- Indéracinable
Pour le sport, le mieux c'est la marche selon moi (la natation c'est bien mais j'ai peur de l'eau). Après, tu peux investir dans un tapis de gym et faire quelques exos de fitnesse de base.
Narcisse- Indéracinable
Andrea7 a écrit:La natation c'est le meilleur sport. Ca affine tout le corps, ça draine les mollets .Et en plus on a pas l'impression de faire trop d'efforts.
Entièrement d'accord. C'est tout à fait vrai.
Liberté_- Indéracinable
Liberté_ a écrit:Andrea7 a écrit:La natation c'est le meilleur sport. Ca affine tout le corps, ça draine les mollets .Et en plus on a pas l'impression de faire trop d'efforts.
Tout a fait d'accord aussi
Deambulations_- Atome
Deambulations_ a écrit:Liberté_ a écrit:Andrea7 a écrit:La natation c'est le meilleur sport. Ca affine tout le corps, ça draine les mollets .Et en plus on a pas l'impression de faire trop d'efforts.
Tout a fait d'accord aussi
C`est d'ailleurs pour ça que je m'inscrit dans un club à la rentrée prochaine
Emotion_Song a écrit:
C`est d'ailleurs pour ça que je m'inscrit dans un club à la rentrée prochaine
Ah moi aussi surement^^ Bien que j'en ai fait dans le passé je vais m'y remettre ça me défoule
Antika- Belle Plante
Je m'inscris en septembre
Mariposa- Petite graine
Minh> Merci ;D
Bintouch> Oui je suis bien d'accord que ca fait beaucoup d'ailleurs c'est long à perdre , mais très sincérement si j'ai décidé de faire un régime c'est surtout pour moi, je me sens vraiment mal dans ma peau. Et 10 kilos ca fait peut être beaucoup, mais calcule que je fais 1m60 et ouais alors je t'assure que 55,5kilos pour 1m60 c'est loin, voire très loin, d'être maigre, sachant que y'a du muscle mais beaucoup de gras . Ceci dit, la natation étant une très bonne option (en plus j'en ai fait pdt 3 ans plus ptite ), je pense y aller souvent les matins pendant les vac's =D. J'ai déjà commencer 1 fois par semaine puisque je peux pas encore faire mieux à cause des transports, horaires blablabla.
Enfin bon courage à toutes les filles qui sont 'au régime' = manger équilibré .
On va les vaincre ces put*ins de kilos , même s'ils ont l'air de se plaire sur mon bidon Lol!
Par contre j'ai une amie qui fait le régime spécial k 2 bols de céréales 2 fois pas jours à 2 repas , elle est assez mince du reste. Je me demandais si c'était un bon régime (pour elle ;D) parce que les céréales sont bourrées de surcre et j'ai peur qu'elle reprenne tous ses kilos quand elle se remettra à manger normalement. Un avis?
Bintouch> Oui je suis bien d'accord que ca fait beaucoup d'ailleurs c'est long à perdre , mais très sincérement si j'ai décidé de faire un régime c'est surtout pour moi, je me sens vraiment mal dans ma peau. Et 10 kilos ca fait peut être beaucoup, mais calcule que je fais 1m60 et ouais alors je t'assure que 55,5kilos pour 1m60 c'est loin, voire très loin, d'être maigre, sachant que y'a du muscle mais beaucoup de gras . Ceci dit, la natation étant une très bonne option (en plus j'en ai fait pdt 3 ans plus ptite ), je pense y aller souvent les matins pendant les vac's =D. J'ai déjà commencer 1 fois par semaine puisque je peux pas encore faire mieux à cause des transports, horaires blablabla.
Enfin bon courage à toutes les filles qui sont 'au régime' = manger équilibré .
On va les vaincre ces put*ins de kilos , même s'ils ont l'air de se plaire sur mon bidon Lol!
Par contre j'ai une amie qui fait le régime spécial k 2 bols de céréales 2 fois pas jours à 2 repas , elle est assez mince du reste. Je me demandais si c'était un bon régime (pour elle ;D) parce que les céréales sont bourrées de surcre et j'ai peur qu'elle reprenne tous ses kilos quand elle se remettra à manger normalement. Un avis?
Hope- Indéracinable
Atch0um_ a écrit:
A mon avis ça va, c'est quand même court deux semaines, ça dérègle pas le métabolisme ni dans un sens ni dans un autre...
Bon sinon moi, ça ne se voit pas du tout sur cette photo qu'a prise Milaia :/ (la déprime un peu) mais mon affreux pallier est bien parti, j'ai perdu 1 kilo cette semaine yay, et en plus j'ai l'impression de m'être bcp nourrie, donc c'est vraiment cool, et j'espère juste réussir le même truc dans la semaine à venir!!
Zappé la séance de course d'aujourd'hui, mais j'irai demain du coup, et tous vos éloges de la natation me donne définitivement envie d'aller à la piscine bien plus régulièrement!!
Atch0um_ a écrit:Par contre j'ai une amie qui fait le régime spécial k 2 bols de céréales 2 fois pas jours à 2 repas , elle est assez mince du reste. Je me demandais si c'était un bon régime (pour elle ;D) parce que les céréales sont bourrées de surcre et j'ai peur qu'elle reprenne tous ses kilos quand elle se remettra à manger normalement. Un avis?
Oui , c'est bien connu. Tous ce type de régime qui nous promet un corp mannequin marche pas longtemps puisqu'on reprend les kilos perdus aussi vite qu'on les a pris. Après , j'ai jamais essayé mais c'est quelquechose qui se sait . Puis pour la santé , les céréales , mêmes ceux-là , ne sont pas très très bon pour la santé.
Atch0um_ a écrit:Par contre j'ai une amie qui fait le régime spécial k 2 bols de céréales 2 fois pas jours à 2 repas , elle est assez mince du reste. Je me demandais si c'était un bon régime (pour elle ;D) parce que les céréales sont bourrées de surcre et j'ai peur qu'elle reprenne tous ses kilos quand elle se remettra à manger normalement. Un avis?
Moi aussi je mange c'est céréales (mais qu'au petit déj je fais pas le régime) et je trouve ça bien car elles calent bien, une fois qu'on a mangé un bol on n'a pas trop envie de se jeter sur les petits pains au chocolat^^ donc je pense que ça puisse être mauavais pour ton amie, au pire ça risque de n'avoir aucun effet puis voilà.
Mariposa- Petite graine
Personnellement, je pense que ça fait ptet perdre le "régime Special K", mais tu reprends tout dès que tu reprends ton alimentation "normale", car le but d'un régime c'est, ok de maigrir, mais d'apprendre à manger équilibré et varié pour pouvoir stabiliser et donc maintenir son poids courageusement atteint !
Je pense donc qu'il n'y a pas de recette miracle, même si c'est sûr que celle de Special K est attirante puisqu'elle est rapide (2 semaines) mais ça ne change en rien le problème de base : la mauvaise alimentation causant le surpoids ou les kilos superflus.
Je pense donc qu'il n'y a pas de recette miracle, même si c'est sûr que celle de Special K est attirante puisqu'elle est rapide (2 semaines) mais ça ne change en rien le problème de base : la mauvaise alimentation causant le surpoids ou les kilos superflus.
Invité- Invité
Ouais je pense que vous avez raison les filles pour le régime spécial K, 2 fois par jours pdt 2 semaines , j'suis pas sur que ca soit bien recommandé. A mon avis, on perd peut etre pendant les 2 semaines mais dès qu'on se remet à manger correctement, paf, les ptits kilos arrivent xD
Hope- Indéracinable
ouééé j'ai presque le kit nike+ donc dès que je l'ai en entier, je vais pouvoir faire joujou et voir mes statistiques de courses! (et savoir combien de tps je cours, sans avoir à additionner toutes les minutes des chansons que j'ai écoutés lol, c'est ça le progrès).
J'ai trop hâte!!!
J'ai trop hâte!!!
Et regarder l'heure avant et après sur ta montre ou ton portable, non?greymalkin a écrit:ouééé j'ai presque le kit nike+ donc dès que je l'ai en entier, je vais pouvoir faire joujou et voir mes statistiques de courses! (et savoir combien de tps je cours, sans avoir à additionner toutes les minutes des chansons que j'ai écoutés lol, c'est ça le progrès).
J'ai trop hâte!!!
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20