Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 40 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Régimes & Co : le sujet officiel
+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Régimes & Co : le sujet officiel
effet-ralgan > Merci de m'avoir répondu.Je pense que à force on s'habitue.Moi aussi je ne veux pas perdre vite pour reprendre,je prend mon temps mais je veux surtout affiner enfaite,mais pourquoi pas perdre un peu en même temps .Je pèse 49 kg pour 1m60,j'aimerais bien faire 46 kg,mais bon le poids ne veux rien dire.
Jelina- Petite graine
Sans dire le poids que je voudrais atteindre, parce que je déteste révéler mon poids, j'aimerais perdre encore 4/5kilos ce serait top. Mais ca va être hard.
Invité- Invité
mdrrr nan, j'veux pas être toute musclée, mais y'a pas mal de graisse à éliminer avant de commencer à être musclée, pas de risque =D
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Milaïa a écrit:En meme temps Sesilina toi t'as rien à faire dans ce topic... T'es toute menue!!! Trop bien foutute!! :O
Oulah non ! Je suis pas grosse, et je ne cherche pas spécialement à perdre du poids, même si j'ai pris trois kilos en Juin
En revanche, je ne suis absolument pas musclée, alors que je l'ai été, donc j'espère récupérer, et j'avoue j'ai une grosse motivation très importante. Mais je n'ai pas fait les choses correctement, je m'y suis mise tard, et mnt c'est pour la semaine prochaine. Hors, je ne serais pas parfaite pour la semaine prochaine...
Perso, je VEUX me muscler les cuisses, les grands fessiers et les abdos ventraux et obliques. Et, c'est pas simple du tout !
Eferalgan : Je t'admire !!! Tu vas être hyper tout musclée, toute belle !
Sorose- Ex-membre des comités
moi c'est les cuisses qui me rendent dingue (surtout l'écart...enfin, quand il existe) entre les cuisses en haut près du sexe. C'est trop hideux.
Sesilina: j'crois que c'est la première fois qu'on m'admire, c'est trop gentil XD
J'ai perdu 700g sinon
Sesilina: j'crois que c'est la première fois qu'on m'admire, c'est trop gentil XD
J'ai perdu 700g sinon
Bon moi faut que j'arrête les conneries là ' .
Je fait nimporte quoi avec la nourriture : grignotage , gouter trop calorique..
Heureusement que les abdos & le step sont là.
Bon allez j'm'y remet.
Félicitations aux filles qui arrivent petit à petit à leur but .
Je fait nimporte quoi avec la nourriture : grignotage , gouter trop calorique..
Heureusement que les abdos & le step sont là.
Bon allez j'm'y remet.
Félicitations aux filles qui arrivent petit à petit à leur but .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Moi aussi je fais n'importe quoi .
C'est maaaaaal.
On va se reprendre en mains ;D
C'est maaaaaal.
On va se reprendre en mains ;D
Hope- Indéracinable
ouais, allez les filles =D
Motivatiooooon :blop:
Motivatiooooon :blop:
Il me reste plus que quelques jours, et je mange trop maaaaaaaal depuis hier soir !!!!
C'est pas bien du tout, du tout ! Surtout après tous les efforts, les exercices, les restrictions, les douches froides, voilà que je re-grignotte.
C'est pas bien du tout, du tout ! Surtout après tous les efforts, les exercices, les restrictions, les douches froides, voilà que je re-grignotte.
ah le grignotage c'est trop horrible =/ je compatis. Mais si tu veux y'a pleins de trucs et astuces pour se contrôler (qui marchent plus ou moins selon les personnes).
Je reviens de 2h27 de vélo, fiou.
Je reviens de 2h27 de vélo, fiou.
Moi je veux bien des astuces pour ne plus grignoter effet-ralgan
Kundera- Belle Plante
Oula, j'ai fais n'imp pendant deux jours, je m'y remets.
Alors, les astuces (y'en a d'autres mais ce sont celles que j'ai testé ou dont j'ai entendu parler):
* S'occuper (ranger, lire, parler avec quelqu'un, etc) --> le cerveau s'occupant à autre chose calme l'envie de manger pour passer le temps
* Manger une pomme ou un chewing-gum sans sucres --> perso, ça m'ouvre encore plus l'appétit
* Faire du sport, des abdos --> permet en plus de calmer l'envie de grignoter de se muscler
*Repenser en détails à notre dernier repas -->selon une étude américaine, ça marche
* Boire de l'eau très froide -->boire un ou plusieurs grand(s) verre(s) d'eau fraiche
* Manger des glaçons -->il faut les croquer ou les sucer mais assez lentement
* Se peser --> permet de se motiver
* Se brosser les dents
Alors, les astuces (y'en a d'autres mais ce sont celles que j'ai testé ou dont j'ai entendu parler):
* S'occuper (ranger, lire, parler avec quelqu'un, etc) --> le cerveau s'occupant à autre chose calme l'envie de manger pour passer le temps
* Manger une pomme ou un chewing-gum sans sucres --> perso, ça m'ouvre encore plus l'appétit
* Faire du sport, des abdos --> permet en plus de calmer l'envie de grignoter de se muscler
*Repenser en détails à notre dernier repas -->selon une étude américaine, ça marche
* Boire de l'eau très froide -->boire un ou plusieurs grand(s) verre(s) d'eau fraiche
* Manger des glaçons -->il faut les croquer ou les sucer mais assez lentement
* Se peser --> permet de se motiver
* Se brosser les dents
Moins un kilo ;D. Enfin bon, je me réjouis mais y'a pas de quoi, parce que j'ai vraiment l'impression que ma silhouette n'a pas vraiment changé depuis le début de mon "régime". -6 kilos et j'ai l'impression que ca ne se voit pas
Bref, motivation powaaaa ;D
Bref, motivation powaaaa ;D
Hope- Indéracinable
J'ai la Wii fit !!!
Du coup, dès que j'ai envie de grignotter, j'y joue, comme ça ça m'occupe bien longtemps, en plus de me faire marrer, et perdre des calories !!!
Sinon, moi aussi, manger une pomme me met plus en appétit qu'autre chose, et me remémorer mon repas, aussi.
Bon, sinon, la Wii fit, c'est trop classe, faut avouer.
Et je le redis, Effet-ralgan : je suis plus qu'admirative !
Du coup, dès que j'ai envie de grignotter, j'y joue, comme ça ça m'occupe bien longtemps, en plus de me faire marrer, et perdre des calories !!!
Sinon, moi aussi, manger une pomme me met plus en appétit qu'autre chose, et me remémorer mon repas, aussi.
Bon, sinon, la Wii fit, c'est trop classe, faut avouer.
Et je le redis, Effet-ralgan : je suis plus qu'admirative !
Y'a pas de quoi Sesilina. Trois jours que je fais n'importe quoi.
Je supporte pas ça, dès que je vais mal: je fonce sur la bouffe x_x
Je supporte pas ça, dès que je vais mal: je fonce sur la bouffe x_x
Han, je veux trop la Wii Fit aussi, en plus il parait que le prochain volume des "lapins crétins" utilisera la balanceWii Fit! Ahah, l'argument ultime pour convaincre les gens chez moi de se cotiser!!
Moi j'ai changé de maison là, et la balance m'annonce 2 kg de moins qu'à Paris, mais tout le monde s'accorde à dire qu'elle est déréglée :/ dommage.
Donc je pense que je suis stable, mais tous mes vêtements sont lâches, et puis j'ai un tas de réflexions genre "oooh ce que tu as maigri" etc, donc c'est cool. J'aimerai bien tout de même perdre encore eeeuh 7 kilos si c'était possible, et au moins 5 de toutes manières, mais bon, je vais bien voir à quel point mon corps sera coopérant!
Moi j'ai changé de maison là, et la balance m'annonce 2 kg de moins qu'à Paris, mais tout le monde s'accorde à dire qu'elle est déréglée :/ dommage.
Donc je pense que je suis stable, mais tous mes vêtements sont lâches, et puis j'ai un tas de réflexions genre "oooh ce que tu as maigri" etc, donc c'est cool. J'aimerai bien tout de même perdre encore eeeuh 7 kilos si c'était possible, et au moins 5 de toutes manières, mais bon, je vais bien voir à quel point mon corps sera coopérant!
Ah et d'ailleurs niveau exercice, je vais de ce pas marcher tout le long du remblai, aller retour ça fait... 7 km je crois! Et je continue à courir régulièrement (40-45' deux à trois fois par semaine). Par contre je fais presque jamais d'abdos, faut vraiment que j'en fasse pendant les vacances!
A la rentrée, je pense que je vais commencer un sport type art martial pour garder "une bonne hygiène de vie".
A la rentrée, je pense que je vais commencer un sport type art martial pour garder "une bonne hygiène de vie".
J'attends de revenir chez moi sur ma balance pour me peser car celle de ma tante, j'ai l'impression qu'elle est fausse (Dans le sens où elle 'baisse' mon poids *Faux espoirs quand tu nous tiens *) :dry:
Hope- Indéracinable
J'ai 3kg à perdre. Il faut que je les perdre je commence à me dégouter de nouveau. Je sais que je suis obsédé par mon poids et j'aime pas ça.
Antika- Belle Plante
C'est cool j'ai repris les deux kilos et quelques que j'avais perdu en une semaine!!
Invité- Invité
Les filles vous croyez que c'est possible de perdre 3 ou 2 kgs en 4 jours ?
Neverland- Vieille branche
J'aimerai aussi :p ( C'est pour l'Espagne c'est ça ? :p )Neverland_ a écrit:Les filles vous croyez que c'est possible de perdre 3 ou 2 kgs en 4 jours ?
Sweety_- Belle Plante
Ca fait une bonne semaine que je fais bien attention à ce que je mange, et que je ne goûte plus (ou alors juste un fruit si vraiment j'ai faim).
Et pour l'exercice physique je pense avoir trouvé un bon rythme (en espérant que ça va durer). Le matin, juste après mon petit déj' je fais 10/15 minutes de vélo pour me réveiller. Et puis en fin de journée je fais 30/40 minutes, et je fais abdos+fessiers (80+40).
Ca c'est pour les vacances, après bien sur quand je reprendrai les cours je ne pourrais pas en faire autant.
Et pour l'exercice physique je pense avoir trouvé un bon rythme (en espérant que ça va durer). Le matin, juste après mon petit déj' je fais 10/15 minutes de vélo pour me réveiller. Et puis en fin de journée je fais 30/40 minutes, et je fais abdos+fessiers (80+40).
Ca c'est pour les vacances, après bien sur quand je reprendrai les cours je ne pourrais pas en faire autant.
NewSlang- Vieille branche
Milaïa a écrit:C'est cool j'ai repris les deux kilos et quelques que j'avais perdu en une semaine!!
j'pourrai me peser que mardi matin mais j'suis sure que moi aussi... t"inquiète maitresse, on va refaire attention à nous, ensemble, et on va gérer!
Demain je m'y mets, et cette fois pour de bon. J'ai décidé de manger plus lentement, de ne plus manger entre les repas, et de me mettre au footing, parce que j'aime beaucoup finalement...
Départ : 66 kgs
Départ : 66 kgs
draw_drew_drawn- Atome
Allez je m'y remets aussi : ça fait un moment que je ne cours plus autant (presque tous les jours mais beaucoup moins, rarement plus d'une demie heure). Je vais me remettre à courir sur le tapis de ma mère, je pourrais contrôler ma vitesse et la durée de ma course, histoire de me caler un rythme avant de retourner courir dehors comme je l'ai fait toute l'année.
Sinon, depuis une semaine je fais des petits exercices du style le truc pour les cuisses là, 100 battements de chaque côté, et 100 abdos matin et soir. J'espère que je vais tenir.
J'ai repris quelques kilos depuis un mois, j'aimerais bien les reperdre avant la rentrée, donc on dira : -5 pour fin août. On y croit !
Sinon, depuis une semaine je fais des petits exercices du style le truc pour les cuisses là, 100 battements de chaque côté, et 100 abdos matin et soir. J'espère que je vais tenir.
J'ai repris quelques kilos depuis un mois, j'aimerais bien les reperdre avant la rentrée, donc on dira : -5 pour fin août. On y croit !
Para-dox- Ex-membre des comités
Hum ce n'est pas vraiment un régime dont j'ai besoin...Je pèse 42kgs pour 1m60 mais malgré le fait que je ne sois pas en surpoids, je n'aime pas vraiment mes mollets, mes cuisses et mes fesses si vous avez des sports à me conseiller, je suis preneuse parce que à vrai dire je ne pratique pas vraiment de sport lol de plus je mange n'importe quoi et à n'importe quel heure...Faudrait peut-être que je fasse attention
Sensibilité- Atome
Sensibilité a écrit:Hum ce n'est pas vraiment un régime dont j'ai besoin...Je pèse 42kgs pour 1m60 mais malgré le fait que je ne sois pas en surpoids, je n'aime pas vraiment mes mollets, mes cuisses et mes fesses si vous avez des sports à me conseiller, je suis preneuse parce que à vrai dire je ne pratique pas vraiment de sport lol de plus je mange n'importe quoi et à n'importe quel heure...Faudrait peut-être que je fasse attention
Faire du step régulièrement c'est super pour mollets & cuisses. Après tu as dans la page précédente où plus haut un lien d'un site avec pleins d'exercices approprié à la partie du coeur que tu veux raffermir .
Ouiii parce que sans toi je fais plus rien...effet-ralgan a écrit:Milaïa a écrit:C'est cool j'ai repris les deux kilos et quelques que j'avais perdu en une semaine!!
j'pourrai me peser que mardi matin mais j'suis sure que moi aussi... t"inquiète maitresse, on va refaire attention à nous, ensemble, et on va gérer!
Invité- Invité
Bon courage Flugu
Moi j'ai craqué hier, j'ai mangé pratiquement un pain entier (mais qu'est-ce qu'il m'a pris??) Je vous rassure c'était pas d'affiler mais étalé dans toutes la journée.
Ce soir séance de sport intensive pour éliminer. J'me sens groooose....
Moi j'ai craqué hier, j'ai mangé pratiquement un pain entier (mais qu'est-ce qu'il m'a pris??) Je vous rassure c'était pas d'affiler mais étalé dans toutes la journée.
Heaven- Petite graine
Ca fait à peu près deux semaines que j'ai repris le sport.C'est à dire que je fais20 min de vélo le Lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi.Je courre le Mercredi et Dimanche 45-50 min.Et je fais tous les jours des exercices abdos-fessiers,qui me prend à peu près 40-50 min.Je fais attention a ce que je mange mais malgrès tout ca,je n'ai pas perdu de kilos ,et je ne vois pas non lpus de résultats .
Alors maintenant je vais augmenter le vélo et au lieu de 20 min je vais faire 40-45 min.Pensez vous quand combien de temps je peux voir des résultats?
Bonne chance à toutes ;)
Alors maintenant je vais augmenter le vélo et au lieu de 20 min je vais faire 40-45 min.Pensez vous quand combien de temps je peux voir des résultats?
Bonne chance à toutes ;)
Jelina- Petite graine
Flugu : j'ai du mal à imaginer que tu dois perdre une dizaine de Kilos !!
Tu mesures combien ?
Bon, j'ai perdu 500 gr, la belle affaire ! Mais ça m'est égal, je commence à me raffermir ! Pour ajouter en plus des exos quotidiens (ou presque, je bosse donc), je termine ma douche par du froid ! Brr, mais ca raffermit !
Tu mesures combien ?
Bon, j'ai perdu 500 gr, la belle affaire ! Mais ça m'est égal, je commence à me raffermir ! Pour ajouter en plus des exos quotidiens (ou presque, je bosse donc), je termine ma douche par du froid ! Brr, mais ca raffermit !
Oh bah tiens Flugu, on fait la même taille et on veut arriver au même poids, c'est cool ! Bon sauf que moi à 52 je fais plutôt un bon 38 qu'un 36 lol, donc 50-51 me plairait mieux, mais c'est à peu près la même chose.
Et moi j'ai pas les livres de gym, donc je fais ça un peu à l'arrache!
Bon courage en tous cas, c'est bien de te laisser du temps, t'as tout l'été pour perdre petit à petit (c'est plus facile l'été : on mange moins, ou plus léger, on bouge plus et on boit beaucoup d'eau!).
Et sinon je plusse Sesilina, j'ai pas eu l'impression que tu aies besoin de perdre tant de kilos, mais c'est toi qui dois savoir par rapport à ton impression de ton corps.
Bon courage à toute, c'est pas simple de se sentir bien dans son corps, mais on va y arriver .
Et moi j'ai pas les livres de gym, donc je fais ça un peu à l'arrache!
Bon courage en tous cas, c'est bien de te laisser du temps, t'as tout l'été pour perdre petit à petit (c'est plus facile l'été : on mange moins, ou plus léger, on bouge plus et on boit beaucoup d'eau!).
Et sinon je plusse Sesilina, j'ai pas eu l'impression que tu aies besoin de perdre tant de kilos, mais c'est toi qui dois savoir par rapport à ton impression de ton corps.
Bon courage à toute, c'est pas simple de se sentir bien dans son corps, mais on va y arriver .
Para-dox- Ex-membre des comités
Ah, je te voyais bien plus grande en fait (au moins 1m66) du coup, ça m'interpellait que tu veuille faire moins de 50 kg. Ca me parait plus logique mnt, meme si cela reste un trop petit poids (mais après comme dit Para-dox, ça dépend de la sensation qu'on a).
Pour les tailles de pantalon, ça doit dépendre aussi de la largeur du bassin (en plus de la coupe) ?
Moi je rêve de retrouver ma silhouette (et accessoirement mon poids) de mon année de terminale + 1ère année de fac. J'étais toute ferme après 8 mois de salle de muscu, et bien affinée ! Sans faire d'effort particulier en terme de repas. Ma seule consolation étant que si j'ai pu le faire, j'en suis encore capable ! (du moins j'espère !)
Pour les tailles de pantalon, ça doit dépendre aussi de la largeur du bassin (en plus de la coupe) ?
Moi je rêve de retrouver ma silhouette (et accessoirement mon poids) de mon année de terminale + 1ère année de fac. J'étais toute ferme après 8 mois de salle de muscu, et bien affinée ! Sans faire d'effort particulier en terme de repas. Ma seule consolation étant que si j'ai pu le faire, j'en suis encore capable ! (du moins j'espère !)
Lool, c'est sympa la grosse motivation GB! Je répète : bon courage à toutes! Moi je suis en ce moment à 55 kg (avec la balance corrigée), donc - 1 kg depuis tout début juillet. A mon avis je serai à mon poids idéal, peut-être pour les fêtes de fin d'année, très très progressivement. Ca me va. Du moment que je m'assèche un peu !
Je vais essayer de me peser régulièrement, à chaque fois le même jour, genre tous les lundis, parce que c'est assez anarchique pour le moment.
Je vais essayer de me peser régulièrement, à chaque fois le même jour, genre tous les lundis, parce que c'est assez anarchique pour le moment.
Je reviens de 25 min de footing,puis se soir je ferais des abdos.J'ai mangé leger aujourdhui,mais je me suis autorisé un bout de chocolat quand même,se soir je amngerais leger.
Kundera- Belle Plante
Je viens de faire une heure de footing dans l'eau ça fait 2semaines que je fait ça quasiment tous les jours et que je nage a peu près 1heure aussi et j'ai déjà perdu 2kilos et pourtant j'ai recommencé à manger, après ma période de "folie" si je peux dire, disons que je me sentais très mal dans ma peau mais là ça va, faut juste que je ne tombe pas dans l'excès inverse et donc que je fasse atentio à ce que je mange pour perdre encore 2kilos et retourner à mes 50kilos
Mariposa- Petite graine
-e-motion- a écrit:Bon courage Flugu
Comme je te comprends le pain c'est ma grande passion... Impossible d'y résister, alors bon je te dis courage pour arréter d'en manger, moi j'y arrive pas vraiment, enfin c'est très petit à petit
Mariposa- Petite graine
Milaïa a écrit:Tu mesures combien Grey?
Tu m'as vue, je suis toute petite! Je sais pas exactement combien je mesure mais je crois que je dois faire 1m57 à tout péter.
Quand j'étais en terminale j'étais stable, et, surtout, bien dans mon corps à 44/46 kg, mais je faisais du sport en compétition aussi. Là, si je faisais 48 kg, ce serait bien déjà je crois, même si évidemment, j'aimerai bien retrouver mon poids "d'avant", mais booon je fais pas de fixette. Je veux juste être un peu plus "sèche" et fine que maintenant en fait!
Je vais en commencer un sérieusement aussi.
Je commence à faire quelques petits abdos ridicules le soir.
Mon problème c'est que je ne mange que gras. Le plus dur va être de retrouver une alimentation équilibrée, chose que j'ai perdue de vue depuis trois ans à peu près, je vais mettre ça en priorité, le sport passera après.. Même si faudra que je me force, tellement j'ai une silhouette pas équilibrée du tout. J'ai un ventre à muscler.
J'aimerais bien passer en dessous de la barre des 50 kilos. (47 serait l'idéal)
Je voudrais juste être fine quoi.
Bref, c'est parti!
Je commence à faire quelques petits abdos ridicules le soir.
Mon problème c'est que je ne mange que gras. Le plus dur va être de retrouver une alimentation équilibrée, chose que j'ai perdue de vue depuis trois ans à peu près, je vais mettre ça en priorité, le sport passera après.. Même si faudra que je me force, tellement j'ai une silhouette pas équilibrée du tout. J'ai un ventre à muscler.
J'aimerais bien passer en dessous de la barre des 50 kilos. (47 serait l'idéal)
Je voudrais juste être fine quoi.
Bref, c'est parti!
Moi qui avait commencé à refaire pleins pleins d'éfforts depuis 2-3 , c'est à dire plus de cochonneries du tout , je viens de craquer sur un paquet de cookies :'( .
En fait , est ce que le fait de ne plus gouter ( parce que j'ai plus forcément faim à cette heure là ) peut provoquer un manque comme même sans que je m'en rende compte ?
En fait , est ce que le fait de ne plus gouter ( parce que j'ai plus forcément faim à cette heure là ) peut provoquer un manque comme même sans que je m'en rende compte ?
En fait quand vous faites des abdos , vous remontez entièrement votre corps. Parce que je viens de voir une vidéo de secret story où Isabelle fait des abdos & elle est presque assise quand elle remonte son corps : http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/isa-coup-pour-pompes-3916960.html
Moi je fais pas d'abdo comme ça au moins
Sinon j'ai fait 20minutes de corde à sauter aujourd'hui mais j'ai pas fait mon heure de jogging... Donc je vais aller faire un peu de vélo d'appartement! Il faut que je vienne à bout de ces 2maudits kilos (4 se serait l'idéal mais bon)
Sinon j'ai fait 20minutes de corde à sauter aujourd'hui mais j'ai pas fait mon heure de jogging... Donc je vais aller faire un peu de vélo d'appartement! Il faut que je vienne à bout de ces 2maudits kilos (4 se serait l'idéal mais bon)
Mariposa- Petite graine
silphyde > Tu mesures et peses combien si c'est pas indiscret?Car moi aussi je voudrais perdre 4kilos ! je suis au "regime" depuis 3 jours seulement,j'ai courru deux fois ( je reviens du footing la d'ailleurs) et fais 20 min de gym par jour,et je dis adieu au grignotage,et au truc sucré (j'essaye en tout cas)...
Kundera- Belle Plante
Leeloo --> ah tiens, 47kg ça a longtemps était mon objectif. Sinon, si je peux me permettre de te recommander quelque chose: fais bien du sport. Parce que les étudiants ou jeunes qui vivent seuls n'ont pas forcément les budgets non plus pour acheter des fruits et légumes, de quoi faire des plats équilibrés, etc. Donc vaut mieux que tu trouves un équilibre dans ton régime grâce au sport qui compensera les trucs "gras" que tu peux manger aussi. Voilà..
Emotion_Song a écrit:En fait quand vous faites des abdos , vous remontez entièrement votre corps. Parce que je viens de voir une vidéo de secret story où Isabelle fait des abdos & elle est presque assise quand elle remonte son corps : http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/isa-coup-pour-pompes-3916960.html
... ?
flugufrelsarinn > je suis comme toi,et ma mere m'a achetée des boissons drainante gerlinéa au gout de peche,ca ressemble a du thé,c'est pas mauvais.Sinon les boissons drainantes en pharmacie ( des capsules a mettre dans une bouteille ) marchent trés bien pour la plupart,tu fais pipi trés souvent .Je pense que c'est le mieux,je t'avoue que je me force pour boire beaucoup car je ne bois quasiment jamais !
Kundera- Belle Plante
Pour ce qui est de boire, je transmets une info que ma mère m'a apprise tout récemment et que j'aurai jamais suspecté... Le thé n'est pas si bon que ça pour la santé, spécialement bu en grande quantité... Donc si vous cherchez à boire beaucoup pour améliorer votre teint, vous sentir légères (la biochimie nous permet pas encore de faire pipi du gras) (ou sinon c'est grave en général), évitez le litre et demi de thé par jour, car on risque de se déminéraliser.
Evidemment pas en une occasion, mais boire quantité de thé, de façons répétée, c'est pas bon.
Donc voilà, je sais pas si l'une d'entre vous était clientes mais comme ma soeur et moi on peut boire beaucoup de thé par jour (deux théières parfois :/), je partage!
Le mieux, c'est l'eau! (austère hein)
Evidemment pas en une occasion, mais boire quantité de thé, de façons répétée, c'est pas bon.
Donc voilà, je sais pas si l'une d'entre vous était clientes mais comme ma soeur et moi on peut boire beaucoup de thé par jour (deux théières parfois :/), je partage!
Le mieux, c'est l'eau! (austère hein)
Oui! En fait ça concerne même toutes les boissons qui contiennent pas de minéraux, tout simplement, thé, tisane, café... et dont on abuserait. C'est diurétique, donc tu élimines effectivement des trucs, dont des minéraux. Donc si tu bois beaucoup, élimines beaucoup, mais ne compense pas le manque que tu crées, c'est pas bon. Ensuite ça arrive au long terme évidemment, si tu fais ça pendant trois semaines ou même deux mois (à moins que t'aies une condition physique favorable à la déminéralisation en prime) c'est pas trop grave, c'est juste pas une bonne habitude à prendre.
Ensuite, y'à toujours moyen de compenser en prenant des compléments alimentaires, mais ça devient fastidieux.
Mais cette déminéralisation, ça vaut que si tu bois vraiment énormément de thés. Deux grandes tasses ou trois grandes tasses, c'est rien, t'as toujours les soit-disant bénéfices du thé, ça devient pbématique au delà du litre et demi, ou bien deux litres par jour, pendant des semaines. Donc y'à quand même une marge!
Sinon mon truc pour boire c'est boire entre les repas, au moins deux grands verres, en général j'y pense surtout parce que ça me fait du bien, donc c'est aisé. Et chaque soir une tisane, surtout. Ca c'est un rituel, si je suis avec ma mère on va discuter, quand je suis avec mon copain, je lui en monte une, seule, je l'amène devant l'ordi... C'est "le petit truc du soir", depuis le lycée. Avec un ptit bout de chocolat lol.
Ensuite, y'à toujours moyen de compenser en prenant des compléments alimentaires, mais ça devient fastidieux.
Mais cette déminéralisation, ça vaut que si tu bois vraiment énormément de thés. Deux grandes tasses ou trois grandes tasses, c'est rien, t'as toujours les soit-disant bénéfices du thé, ça devient pbématique au delà du litre et demi, ou bien deux litres par jour, pendant des semaines. Donc y'à quand même une marge!
Sinon mon truc pour boire c'est boire entre les repas, au moins deux grands verres, en général j'y pense surtout parce que ça me fait du bien, donc c'est aisé. Et chaque soir une tisane, surtout. Ca c'est un rituel, si je suis avec ma mère on va discuter, quand je suis avec mon copain, je lui en monte une, seule, je l'amène devant l'ordi... C'est "le petit truc du soir", depuis le lycée. Avec un ptit bout de chocolat lol.
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20