Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Régimes & Co : le sujet officiel
+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Régimes & Co : le sujet officiel
flugufrelsarinn > je suis comme toi,et ma mere m'a achetée des boissons drainante gerlinéa au gout de peche,ca ressemble a du thé,c'est pas mauvais.Sinon les boissons drainantes en pharmacie ( des capsules a mettre dans une bouteille ) marchent trés bien pour la plupart,tu fais pipi trés souvent .Je pense que c'est le mieux,je t'avoue que je me force pour boire beaucoup car je ne bois quasiment jamais !
Kundera- Belle Plante
Pour ce qui est de boire, je transmets une info que ma mère m'a apprise tout récemment et que j'aurai jamais suspecté... Le thé n'est pas si bon que ça pour la santé, spécialement bu en grande quantité... Donc si vous cherchez à boire beaucoup pour améliorer votre teint, vous sentir légères (la biochimie nous permet pas encore de faire pipi du gras) (ou sinon c'est grave en général), évitez le litre et demi de thé par jour, car on risque de se déminéraliser.
Evidemment pas en une occasion, mais boire quantité de thé, de façons répétée, c'est pas bon.
Donc voilà, je sais pas si l'une d'entre vous était clientes mais comme ma soeur et moi on peut boire beaucoup de thé par jour (deux théières parfois :/), je partage!
Le mieux, c'est l'eau! (austère hein)
Evidemment pas en une occasion, mais boire quantité de thé, de façons répétée, c'est pas bon.
Donc voilà, je sais pas si l'une d'entre vous était clientes mais comme ma soeur et moi on peut boire beaucoup de thé par jour (deux théières parfois :/), je partage!
Le mieux, c'est l'eau! (austère hein)
Oui! En fait ça concerne même toutes les boissons qui contiennent pas de minéraux, tout simplement, thé, tisane, café... et dont on abuserait. C'est diurétique, donc tu élimines effectivement des trucs, dont des minéraux. Donc si tu bois beaucoup, élimines beaucoup, mais ne compense pas le manque que tu crées, c'est pas bon. Ensuite ça arrive au long terme évidemment, si tu fais ça pendant trois semaines ou même deux mois (à moins que t'aies une condition physique favorable à la déminéralisation en prime) c'est pas trop grave, c'est juste pas une bonne habitude à prendre.
Ensuite, y'à toujours moyen de compenser en prenant des compléments alimentaires, mais ça devient fastidieux.
Mais cette déminéralisation, ça vaut que si tu bois vraiment énormément de thés. Deux grandes tasses ou trois grandes tasses, c'est rien, t'as toujours les soit-disant bénéfices du thé, ça devient pbématique au delà du litre et demi, ou bien deux litres par jour, pendant des semaines. Donc y'à quand même une marge!
Sinon mon truc pour boire c'est boire entre les repas, au moins deux grands verres, en général j'y pense surtout parce que ça me fait du bien, donc c'est aisé. Et chaque soir une tisane, surtout. Ca c'est un rituel, si je suis avec ma mère on va discuter, quand je suis avec mon copain, je lui en monte une, seule, je l'amène devant l'ordi... C'est "le petit truc du soir", depuis le lycée. Avec un ptit bout de chocolat lol.
Ensuite, y'à toujours moyen de compenser en prenant des compléments alimentaires, mais ça devient fastidieux.
Mais cette déminéralisation, ça vaut que si tu bois vraiment énormément de thés. Deux grandes tasses ou trois grandes tasses, c'est rien, t'as toujours les soit-disant bénéfices du thé, ça devient pbématique au delà du litre et demi, ou bien deux litres par jour, pendant des semaines. Donc y'à quand même une marge!
Sinon mon truc pour boire c'est boire entre les repas, au moins deux grands verres, en général j'y pense surtout parce que ça me fait du bien, donc c'est aisé. Et chaque soir une tisane, surtout. Ca c'est un rituel, si je suis avec ma mère on va discuter, quand je suis avec mon copain, je lui en monte une, seule, je l'amène devant l'ordi... C'est "le petit truc du soir", depuis le lycée. Avec un ptit bout de chocolat lol.
greymalkin a écrit:
Ah j'avoue que j'ai eu peur là . Ca va j'atteind pas les litre & demi comme même . Deux minimum & trois maximum par jour. Bon dès fois ça va peut-être vers 4 parce que je me ressert . Par contre , ce que je comprend pas par rapport à ton info , c'est que l'ancienne nutritionniste de ma mère lui avait dis qu'elle pouvait prendre du thé à volonté , c'était bon pour la ligne ( & la santé aussi je suppose ) .
greymalkin a écrit: Et chaque soir une tisane, surtout. Ca c'est un rituel, si je suis avec ma mère on va discuter, quand je suis avec mon copain, je lui en monte une, seule, je l'amène devant l'ordi... C'est "le petit truc du soir", depuis le lycée. Avec un ptit bout de chocolat lol.
Pareil , sauf que moi c'est pas la tisane mais le thé .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
bah écoute ouais, ça m'a surprise aussi, mais bon comme ma mère est médecin, je pars du principe que ce qu'elle me dit est vrai lol. Mais en fait elle m'a mis en garde à propos de la quantité (et on parle donc de quantité importante, bien au delà du litre et de façon répétée), c'est pour ça que j'ai précisé ensuite, parce que sinon elle même boit d'immenses tasses de thé le matin, c'est se désaltérer au thé qu'il faut éviter, puisqu'on parlait de "comment boire", je voulais juste dire que le meilleur moyen de s'hydrater, et le plus sain, c'est l'eau!
En fait on parlait du fait de devoir boire 3 litres d'eau par jour (par exemple si t'as une cystite, faut boire énormément), à ce moment là, faut pas que ce que tu rajoutes à ta dose habituelle de liquide soit que du thé, même si c'est que tu pourrais boire le plus volontiers. Donc j'imagine que ça vaut aussi en cas de régime!
En fait on parlait du fait de devoir boire 3 litres d'eau par jour (par exemple si t'as une cystite, faut boire énormément), à ce moment là, faut pas que ce que tu rajoutes à ta dose habituelle de liquide soit que du thé, même si c'est que tu pourrais boire le plus volontiers. Donc j'imagine que ça vaut aussi en cas de régime!
greymalkin a écrit:bah écoute ouais, ça m'a surprise aussi, mais bon comme ma mère est médecin, je pars du principe que ce qu'elle me dit est vrai lol. Mais en fait elle m'a mis en garde à propos de la quantité (et on parle donc de quantité importante, bien au delà du litre et de façon répétée), c'est pour ça que j'ai précisé ensuite, parce que sinon elle même boit d'immenses tasses de thé le matin, c'est se désaltérer au thé qu'il faut éviter, puisqu'on parlait de "comment boire", je voulais juste dire que le meilleur moyen de s'hydrater, et le plus sain, c'est l'eau!
Oui , t'inquiètes je l'avais compris comme çà & c'est avant que tu mette d'autre explications après ton premier post sur çà que j'avais été étonné mais après que tu ait dévellopé , j'avais bien compris .
(Oui, j'avais lu ça, à trop forte dose, le thé fait tomber les cheveux!)
Je buvais pas beaucoup du tout non plus avant, c'est venue tout seule, je laisse une bouteille de volvic dans chaque pièce de ma maison où je passe du temps en fait, c'est devenu un réflexe de boire une gorgée dès que je la vois.
Cela dit, j'ai entendu il n'y a pas très longtemps, que boire beaucoup beaucoup pour éliminer plus est un mythe.
C'est deux chercheurs américains qui ont cassé toute cette mystyfication autour des soit-disant 1,5l indispensables par jour pour être en bonne santé.
Boire beaucoup fait faire beaucoup pipi, mais n'enlèverait pas plus de toxines.
Il suffit de boire seulement quand on a soif (qui est une alerte donné par une hormone de notre corps pour nous dire qu'il faut re-approvisionner en gros), c'est donc différent selon le métabolisme de chacun. Mais boire plus qu'on en a besoin, bien que ça ne soit pas mauvais, serait inutile.
Bref, sinon, moi, je mange toujours aussi mal, mais j'ai fait des abdos hier soir.
Je buvais pas beaucoup du tout non plus avant, c'est venue tout seule, je laisse une bouteille de volvic dans chaque pièce de ma maison où je passe du temps en fait, c'est devenu un réflexe de boire une gorgée dès que je la vois.
Cela dit, j'ai entendu il n'y a pas très longtemps, que boire beaucoup beaucoup pour éliminer plus est un mythe.
C'est deux chercheurs américains qui ont cassé toute cette mystyfication autour des soit-disant 1,5l indispensables par jour pour être en bonne santé.
Boire beaucoup fait faire beaucoup pipi, mais n'enlèverait pas plus de toxines.
Il suffit de boire seulement quand on a soif (qui est une alerte donné par une hormone de notre corps pour nous dire qu'il faut re-approvisionner en gros), c'est donc différent selon le métabolisme de chacun. Mais boire plus qu'on en a besoin, bien que ça ne soit pas mauvais, serait inutile.
Bref, sinon, moi, je mange toujours aussi mal, mais j'ai fait des abdos hier soir.
Humpf, moi j'aimerais bien perdre les 4 kilos qui se sont incrustés depuis que je travaille (vive la sédentarité)... Et un ou deux de plus, si possible, histoire de me sentir vraiment bien. Ca fait quelques temps que je me suis mise au vélo pour aller travailler, soient 20 minutes matin et soir, et une semaine que je fais des abdos matin et soir et des ciseaux pour les cuisses. Bon, pour l'instant, les effets ne sont pas probants du tout. Mais je garde espoir. lol
Mon gros problème, c'est le repas de midi : c'est un self qui ne sert que des trucs bien gras ou caloriques (mêmes les assiettes froides sont hallucinantes)... et je vais pas apporter ma gamelle pour déjeuner toute seule dans mon bureau, sous peine de détruire 50% de ma vie sociale. Donc ça, c'est vraiment galère.
Pour boire, j'ai toujours une petite bouteille d'eau sur mon bureau. Du coup, c'est devenu une habitude : je bois généralement un demi litre le matin, et un demi-litre l'après-midi. Ceci dit, j'ai pas l'impression que ça ait véritablement changé ma vie.
Par contre, il ne faut pas non plus abuser de l'eau. Genre boire 3L d'eau par jour, c'est trop... et ça peut devenir dangereux.
Mon gros problème, c'est le repas de midi : c'est un self qui ne sert que des trucs bien gras ou caloriques (mêmes les assiettes froides sont hallucinantes)... et je vais pas apporter ma gamelle pour déjeuner toute seule dans mon bureau, sous peine de détruire 50% de ma vie sociale. Donc ça, c'est vraiment galère.
Pour boire, j'ai toujours une petite bouteille d'eau sur mon bureau. Du coup, c'est devenu une habitude : je bois généralement un demi litre le matin, et un demi-litre l'après-midi. Ceci dit, j'ai pas l'impression que ça ait véritablement changé ma vie.
Par contre, il ne faut pas non plus abuser de l'eau. Genre boire 3L d'eau par jour, c'est trop... et ça peut devenir dangereux.
Casusbelli- Administratrice
Ouais c'est clair pour l'eau, moi je dois boire... un peu plus d'un litre par jour, parce que j'ai soif, pour éviter des courbatures après une sortie de course à pied un peu intense (là je me force effectivement) et surtout que ça me fait du bien à la peau, quand je bois pas d'eau, j'ai la peau qui tiraille à fond, les yeux qui piquent (ensuite c'est peut-être psychologique lol).
Bon, pour moi les vacances familiales sont terminées, je suis de retour à Paris pour 3 semaines, donc fini le pain frais tous les matins, les bons petits plats à chaque repas de ma mamoune et les gâteaux maison un jour sur deux (lol, j'ai l'impression d'avoir mangé tellement de sucre que je pourrai froler le coma diabétique). MAIS, je suis toujours au poids que je faisais en partant ! (merci les longues marches à mon avis).
Mon objectif c'est :
faire plus d'abdos
aller à la piscine, aller courir, chaque semaine, plusieurs fois!
puisque je suis seule en profiter pour manger aussi léger que je veux (et faire un effort pour être "presque végétarienne")
si possib, perdre 2 kilos à l'arrivée grâce à cette bonne discipline
Casus > Je compatis pour ton repas du midi... Effectivement vu ton taf et d'après ce que j'ai pu entrevoir des labos, les pauses cafés et les repas sont des moments cruciaux de la vie du chercheur lol... Peut-être faut il que tu compenses beaucoup le week end (même si c'est pas très gai, c'est en général les jours où on a aussi envie de cuisiner pour soi et ses copains...), c'est toujours pas la solution car manger gras tous les midis c'est pas bon, d'une manière générale. Ou sinon prendre de petites portions et essayer de te caler avec les trucs les plus inoffensifs, si ils ont de la salade verte ou qc dans ce style.
Bon, pour moi les vacances familiales sont terminées, je suis de retour à Paris pour 3 semaines, donc fini le pain frais tous les matins, les bons petits plats à chaque repas de ma mamoune et les gâteaux maison un jour sur deux (lol, j'ai l'impression d'avoir mangé tellement de sucre que je pourrai froler le coma diabétique). MAIS, je suis toujours au poids que je faisais en partant ! (merci les longues marches à mon avis).
Mon objectif c'est :
faire plus d'abdos
aller à la piscine, aller courir, chaque semaine, plusieurs fois!
puisque je suis seule en profiter pour manger aussi léger que je veux (et faire un effort pour être "presque végétarienne")
si possib, perdre 2 kilos à l'arrivée grâce à cette bonne discipline
Casus > Je compatis pour ton repas du midi... Effectivement vu ton taf et d'après ce que j'ai pu entrevoir des labos, les pauses cafés et les repas sont des moments cruciaux de la vie du chercheur lol... Peut-être faut il que tu compenses beaucoup le week end (même si c'est pas très gai, c'est en général les jours où on a aussi envie de cuisiner pour soi et ses copains...), c'est toujours pas la solution car manger gras tous les midis c'est pas bon, d'une manière générale. Ou sinon prendre de petites portions et essayer de te caler avec les trucs les plus inoffensifs, si ils ont de la salade verte ou qc dans ce style.
-Albion- a écrit:silphyde > Tu mesures et peses combien si c'est pas indiscret?Car moi aussi je voudrais perdre 4kilos ! je suis au "regime" depuis 3 jours seulement,j'ai courru deux fois ( je reviens du footing la d'ailleurs) et fais 20 min de gym par jour,et je dis adieu au grignotage,et au truc sucré (j'essaye en tout cas)...
Je fais 1m67 et 52 kilos, et toi si c'est pas indiscret non plus?
Et sinon oui il parrait que le footing c'est le mieux pour les cuisses et les fesses (vu que c'est mon gros problème j'essaie d'en faire une heure par jour) et qu'est ce que tu entends par "gym"? Tu fais des abdos etc ou tu as des petits exercices persos?
Mariposa- Petite graine
Silphyde > je mesure 1m75 pour 55Kg , j'aimerais justement retourner a 52.Je fais de la gym,c'est a dire oui des abdos,des fessiers,je souleve des poids etc..
Kundera- Belle Plante
-Albion- a écrit:Silphyde > je mesure 1m75 pour 55Kg , j'aimerais justement retourner a 52.Je fais de la gym,c'est a dire oui des abdos,des fessiers,je souleve des poids etc..
Dis comme ça t'as l'air d'avoir le poids parfait pour ta taille! Mais bon je sais que quand on voit en vrai c'est pas toujours bien "proportionné" etc bref, moi la gym au bout de 5minutes ça me soule... Et en plus aujourd'hui j'ai mangé des crêpes et il pleut donc je peux pas faire de sport :'(
Sinon ouais moi j'aimerais arrievr à 50 kilos dans un premier temps et idéalement 48 mais ça on verra aprés
Mariposa- Petite graine
Je me sens super grosse à lire des filles qui veulent faire le meme poids que moi, alors qu'elle mesure 10 à 15 cm de plus !!
Bref, je m'affine, je m'affine, c'est coool !
Bref, je m'affine, je m'affine, c'est coool !
Sorose- Ex-membre des comités
sesilina a écrit:Je me sens super grosse à lire des filles qui veulent faire le meme poids que moi, alors qu'elle mesure 10 à 15 cm de plus !!
Pareil, ça me donne pas du tout le moral d'entendre ça.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Théâtralo-capitaliste a écrit:sesilina a écrit:Je me sens super grosse à lire des filles qui veulent faire le meme poids que moi, alors qu'elle mesure 10 à 15 cm de plus !!
En même temps on peut pas comparer sans voir la personne, des chiffres ça ne veut rien dire, il faut voir comment elle est proportionnée etc
Mariposa- Petite graine
J'ai presque pas mangé de pain aujourd'hui, juste deux morceaux Et j'ai pas gouté pour compenser des crêpes que j'ai mangé La je vais faire du vélo pendant 20/30 minutes, je reviens après
Mariposa- Petite graine
Silphyde a écrit:Théâtralo-capitaliste a écrit:sesilina a écrit:Je me sens super grosse à lire des filles qui veulent faire le meme poids que moi, alors qu'elle mesure 10 à 15 cm de plus !!
En même temps on peut pas comparer sans voir la personne, des chiffres ça ne veut rien dire, il faut voir comment elle est proportionnée etc
Je sais bien mais quand meme... Une fille qui fait 3-5 cm de plus, je dis pas, mais 10-15, ça fait quand meme une grosse différence !
Puis personnellement, je fais la différence entre vouloir perdre du poids et affiner son corps, le muscler pour avec le ventre plat, les fesses rebondies etc... Ce qui n'a rien à voir avec la perte de poids. Mais bon, ca depend de la personne, c'est vrai... (Mais l'imc est en dessous du poids normal pour moi déjà, alors pour une fille qui mesure bien plus, je n'ose imaginer ! Enfin, c'est normal que je trouve cela inquiètant)
sesilina a écrit:Silphyde a écrit:Théâtralo-capitaliste a écrit:sesilina a écrit:Je me sens super grosse à lire des filles qui veulent faire le meme poids que moi, alors qu'elle mesure 10 à 15 cm de plus !!
Je sais bien mais quand meme... Une fille qui fait 3-5 cm de plus, je dis pas, mais 10-15, ça fait quand meme une grosse différence !
Puis personnellement, je fais la différence entre vouloir perdre du poids et affiner son corps, le muscler pour avec le ventre plat, les fesses rebondies etc... Ce qui n'a rien à voir avec la perte de poids. Mais bon, ca depend de la personne, c'est vrai... (Mais l'imc est en dessous du poids normal pour moi déjà, alors pour une fille qui mesure bien plus, je n'ose imaginer ! Enfin, c'est normal que je trouve cela inquiètant)
Oui c'est sur, mais enfait je reviens sur ce que tu as dit, comme quoi tu faisais la différence entre perdre du poids et s'affiner, c'est marrant parce que moi je n'ai jamais penser qu'on puisse dissocier les deux, ce que je veux c'est m'affiner mais pour moi obligatoirement ça passe par une prte de poids (bref on s'en fout mais c'est juste que voila)
Mariposa- Petite graine
Oui, je comprends, et pourtant, on ne peut pas connaitre le degré de finesse atteint avec un nombre de kilos perdus. Certes, en s'affinant y'a tjrs deux-trois kilos qui partent en même temps (surtout quand on est gourmande comme moi ) mais par exemple, mon but étant de m'affiner, je fais tout (ou presque) pour. Sauf que je ne cherche pas à atteindre un certain poids.
En tout cas, je me vois mal maigrir de 7 kilos pour m'affiner ! Je préfère me muscler et n'en perdre qu'un. (Bien que les deux fonctionnent, puisque tester et approuver)
En fait, c'est une façon de faire, ou de concevoir les choses. Chacun sa manière, mais c'est juste que j'ai du mal à imaginer une fille faire le meme poids que moi avec 10 cm de plus !!! Mais chacun sa sorpulence, loin de moi l'idée de juger
En tout cas, je me vois mal maigrir de 7 kilos pour m'affiner ! Je préfère me muscler et n'en perdre qu'un. (Bien que les deux fonctionnent, puisque tester et approuver)
En fait, c'est une façon de faire, ou de concevoir les choses. Chacun sa manière, mais c'est juste que j'ai du mal à imaginer une fille faire le meme poids que moi avec 10 cm de plus !!! Mais chacun sa sorpulence, loin de moi l'idée de juger
sesilina a écrit:Oui, je comprends, et pourtant, on ne peut pas connaitre le degré de finesse atteint avec un nombre de kilos perdus. Certes, en s'affinant y'a tjrs deux-trois kilos qui partent en même temps (surtout quand on est gourmande comme moi ) mais par exemple, mon but étant de m'affiner, je fais tout (ou presque) pour. Sauf que je ne cherche pas à atteindre un certain poids.
Oui non je me doute bien que tu ne jugeais pas surtout que tu ne parlais pas pour moi mais bon je me suis permis d'intervenir donc voilà. Sinon pour ma part je reonnais que tu as raison parce que j'ai testé les régimes purs et durs ultra privatif pendant près de 2ans, j'étais très mince de certains endroits mais en ce qui concerne mes cuisses elles sont plus fines maintenant que je me suis mise sérieusement au sport (bref je raconte ma vie) mais pour moi je sais pas la erte de poids est une sorte de concrétisation de mes efforts (oui je continue de raconter ma vie )
Mariposa- Petite graine
ah je crois que de voir quelque chiffre en moins sur la balance est pour toute une sorte de récompense de ses efforts. Mais ca va mon poid me convient, reste plus qu'à obtenir le tour de taille, fesse et cuisses espéré !
Et là, c'est moins visible directement ... Donc moins motivant
Et là, c'est moins visible directement ... Donc moins motivant
J'ai perdu deux kilos en deux semaines .
Allez allez, plus que cinq. En fait j'aimerais bien faire 65kg, pour 1m80.
Courage les filles.
Allez allez, plus que cinq. En fait j'aimerais bien faire 65kg, pour 1m80.
Courage les filles.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Emotion_Song a écrit:Bravo Ampholyte .
Moi ausi je dis bravo
Mariposa- Petite graine
J'ai perdu 3 kilos en 11 jours car je mangeais peu ( riz, poisson, purée au début puis frites hamburgers les deux derniers jours) et que je bougeais beaucoup donc pas le temps de grignoter, repas à heures fixes et de la marche!
Donc voilà c'est assez rapide en fait, moi c'etait pas voulu jai rien faire pour perdre mais en s'appliquant ça va vite!
Donc voilà c'est assez rapide en fait, moi c'etait pas voulu jai rien faire pour perdre mais en s'appliquant ça va vite!
Invité- Invité
Pff ça fait quelques jours que je mange n'importe comment ça me perturbe et fais remonter mes vieilles habitudes... Il faut que je me ressaisisse
Mariposa- Petite graine
Flugufrelsarinn : tu les a trouvé ou t exos ?
en tout cas COURAGE, tu vas y'arriver !!
en tout cas COURAGE, tu vas y'arriver !!
Malia-Ana- Indéracinable
Bon aller je m'y remet, l'histoire de perde un ptit kilo avant la rentré voir deux ca serait pas mal. J'me remet à la gym , manger équilibrer, eviter les grignotages et les empifrements.
Ernestine- Belle Plante
J'y arrive pas :'( j"ya rriverais jamais !
Malia-Ana- Indéracinable
Moi je me remets au sport
pas pour perdre des kilos (quoique je vais en perdre si je m'applique, forcément, et ça me fera pas de mal)
mais parce que je commence vraiment à avoir peur de mon état sac-de-patate-essouflee-au-bout-de-5-mins-de-course..et à 18 ans, ça me fait peur là o.ô je veux pas imaginer dans 50ans.
Pour éviter d'avoir à demander à mes enfants de faire mes courses, je vais me bouger
1h20 de sport hier
et 1h today
et va falloir tenir..!
pas pour perdre des kilos (quoique je vais en perdre si je m'applique, forcément, et ça me fera pas de mal)
mais parce que je commence vraiment à avoir peur de mon état sac-de-patate-essouflee-au-bout-de-5-mins-de-course..et à 18 ans, ça me fait peur là o.ô je veux pas imaginer dans 50ans.
Pour éviter d'avoir à demander à mes enfants de faire mes courses, je vais me bouger
1h20 de sport hier
et 1h today
et va falloir tenir..!
Nutella-fee- Petite graine
J'ai perdu 1 kilos Bon le problème c'est que depuis 1semaine j'ai arrété le sport mais je vais m'y remettre là
Mariposa- Petite graine
Silphyde > youhouu
et moi aussi faut continuer!
moi demain jfais encore du vélo, motiiivation
Nutella-fee a écrit:Silphyde > youhouu
Bravo
Aujourd'hui j'ai nagé, demain je compte nager aussi si il fait beau sinon vélo + corde à sauter
Mariposa- Petite graine
J'ai perdu 0,5kg hallelujah
Pluque 6,5....
Pluque 6,5....
Myrtille- Comité d'Animation
J'ai nagé 2 km ce matin a la piscine *Fière* . Hum vu comme j'ai mangé n'importe quoi ces temps ci, la fierté est moindre X).
Hope- Indéracinable
Atch0um_ a écrit:J'ai nagé 2 km ce matin a la piscine *Fière* . Hum vu comme j'ai mangé n'importe quoi ces temps ci, la fierté est moindre X).
Ptn moi j'ai réussi 1km et aprés je suis morte
Sinon je me suis remise à la course depuis 3jours je suis contente
Mariposa- Petite graine
Dur , dur en ce moment. Beaucoup trop d'erreurs & d'oubli d'abdos. C'est plus facile en période cours. Bon allez , faut pas que je perdes le courage...
bon les filles il me resst un mois et demi pour perdre au maximum [j'aimerais -5kg)
mais j'ai besoin de VOUS .
chez moi j'ai un stepper et un velo d'appartement .
il m'arrive (rarement)d e faire du velo avec mon pere [trop dur a le suivre et il y va toujours quand il fait chaud) et je peux pas aller courir car j'habite dans un quartier pis bon voila y'a touours du monde partout .jpeux faire des exercices au sol et tou c'est pas un souci
j'attends votre programme nourriture et sport[desolée je sais que vous galerer deja assez pour le votre mais j'ai besoin de vous !! )
mais j'ai besoin de VOUS .
chez moi j'ai un stepper et un velo d'appartement .
il m'arrive (rarement)d e faire du velo avec mon pere [trop dur a le suivre et il y va toujours quand il fait chaud) et je peux pas aller courir car j'habite dans un quartier pis bon voila y'a touours du monde partout .jpeux faire des exercices au sol et tou c'est pas un souci
j'attends votre programme nourriture et sport[desolée je sais que vous galerer deja assez pour le votre mais j'ai besoin de vous !! )
Malia-Ana- Indéracinable
Moi j'aimerai bien savoir ce que vous mangez le matin quand vous voulez perdre & si ça marche biensur ? .
Hell25 : Tu veux perdre à quel endroit ?
Hell25 : Tu veux perdre à quel endroit ?
Emotion_Song Personnellement le matin je prends des corn flakes avec du lait écrémé ou alors un yaourt au fruits 0% avec un chocolat chaud (toujours du lait écrémé).
Parce qu'au final l'important c'est pas vraiment les calories, c'est la matiere grasse qu'il y a dans les aliments
Parce qu'au final l'important c'est pas vraiment les calories, c'est la matiere grasse qu'il y a dans les aliments
le matin je mange rien
en tout j'aimerais perdre 10kg !
en tout j'aimerais perdre 10kg !
Malia-Ana- Indéracinable
Merci de ta réponse Jtaimeuh_ . C'est que moi je boit un thé avec des petits grillés nature ou avec de la confiture & je pense pas que ce soit si bien pour la ligne. & une fois ma mère avait fait le régime d'une nutritionniste & avant elle mangeait des corn flakes tous les matins & elle a dit que c'était mauvais pour la ligne & la santé. Mais bon...
Hell25 : Oui mais qu'est ce que tu aimerai affiner ?
Hell25 : Oui mais qu'est ce que tu aimerai affiner ?
haaa scuse lol
j'aimerais perdre surtout du bas [ cuisses, ventres et fesses ] sans perdre des seins si possible lol
j'aimerais perdre surtout du bas [ cuisses, ventres et fesses ] sans perdre des seins si possible lol
Malia-Ana- Indéracinable
Emotion_Song a écrit:. & une fois ma mère avait fait le régime d'une nutritionniste & avant elle mangeait des corn flakes tous les matins & elle a dit que c'était mauvais pour la ligne & la santé. Mais bon...
Je sais pas si c'est mauvais pour la santé mais quand on regarde le tableau avec les apports à l'arriere de la boite on voit que c'est très peu gras et très peu sucré en tout cas
Allez hop, moi je recommence (encore une fois). J'espère tenir.
Objectif: perdre 5 kg d'ici.... euh, j'ai pas encore décidé.
Maîtresse j'espère que tu seras de retour aussi...
Objectif: perdre 5 kg d'ici.... euh, j'ai pas encore décidé.
Maîtresse j'espère que tu seras de retour aussi...
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Ce matin , je me suis coupé une tranche de gateau marbré & je me suis dit " non manges autre chose de mieux pour la ligne " & j'ai résister à la tentation alors que le gateau était devant mon nez. . Comme quoi avec de la volonté... :p . Donc à la place , j'ai mangé deux petits grillés nature.
hell25 : Remonte à quelques pages précédentes , un GB a donné un site avec des exercice adapté à chaque partie du corps & c'est bien expliquer.
hell25 : Remonte à quelques pages précédentes , un GB a donné un site avec des exercice adapté à chaque partie du corps & c'est bien expliquer.
J'vais retenter les tisanes... ça m'évitera peut être de grignoter
o.ô
mon objectif 3 kilos (fini vendredi 22) ça va etre dur je crois
Jsuis à 1,7kilos de perdus mais j'ai plus mangé ce midi que d'hab et moins fait de vélo
et le vélo, ça commence à m'enerver un peu beaucoup o.ô
Jsuis à 1,7kilos de perdus mais j'ai plus mangé ce midi que d'hab et moins fait de vélo
Bon, j'ai fais un peu de sport aujourd'hui, je m'y remets tout doucement:
abdos, vélo elliptique (20minutes), marche (1h19) et j'espère trouver le courage de faire des exercices ciblés pour le corps ce soir.
Sinon pas de craquage, j'appréhende le repas de ce soir avec la sauce et le pain, va pas falloir craquer, juste un petit bout de pain, eheh. Dur, Dur.
abdos, vélo elliptique (20minutes), marche (1h19) et j'espère trouver le courage de faire des exercices ciblés pour le corps ce soir.
Sinon pas de craquage, j'appréhende le repas de ce soir avec la sauce et le pain, va pas falloir craquer, juste un petit bout de pain, eheh. Dur, Dur.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Nutella-fee a écrit:o.ô
T'as fait plus de la moitié et t'as encore 10 jours devant toi !
Perds pas courage. Un petit écart de temps en temps c'est important pour pas être frustrée ;)
Oui mais ça n'avance plus trop
jsuis juste à -1,8 là o.ô
effet-ralgan> wow t'es trop courageuse de faire tant de sport par jour
moi, 1heure, c'est le grand maximum et l'exploit
jsuis juste à -1,8 là o.ô
effet-ralgan> wow t'es trop courageuse de faire tant de sport par jour
moi, 1heure, c'est le grand maximum et l'exploit
Mon objectif, moi c'est 5/6/7 kilos =) Je sais pas trop comment m'y mettre mais bon . J'ai déja abandonné le grignotage ( depuis hier xD ) et j'essaie de moins manger pendant les repas .. Je faisais aussi du "Body toning" ( je pense que ça s'appelle comme ça ) pour me tonifier ,mais bon pendant les vacances .. J'oublie un peu^^ . Enfin je suis sûre que je vais les perdre pendant quand les cours reprendront :/ A force de sauter le petit dej ( Le bus il m'attend jamais =/ ) , de pas avoir eu le temps de penser à mon repas de midi et à ma collation .. , de bouffer mon premier repas à 16 h.. et de ne plus avoir faim le soir :/ Bizzard quand même .. Fin bref, je surveille quand même
Sweety_- Belle Plante
J'ai environ 5 kilos à perdre. J'en ai déja perdu 1, en une semaine à peu près. Donc plus du tout de grignotage ( pas trop trop dur...), le matin c'est céréales, et au goûter je ne prend plus que 4 carrés de chocolat noir ( ça je ne peux pas m'en passer ). Donc du coup j'ai totalement arrêté le nutella, et ça ne me manque pas plus que ça. Et je mange des crudités presque tous les midis.
Au niveau du sport j'essaye de faire 1h de vélo par jour, et finalement j'aime bien, je vais me balader avec mon frère et c'est sympa ! Donc voila le programme, en espérant que je perde assez rapidement !
Au niveau du sport j'essaye de faire 1h de vélo par jour, et finalement j'aime bien, je vais me balader avec mon frère et c'est sympa ! Donc voila le programme, en espérant que je perde assez rapidement !
Kamilla- Petite graine
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20