Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos questions cheveux
+129
Sweetblush
the__way
Darkshines
nebulae
Lithium
Narcisse
May-Toffee
Clochette
Emeraude
AzaRose
Mayahuel
* Ice *
Hailey
Elynx
SecretlySheCries
Someday_
Valkyrja
Charlie
Sound
Rageous Raccoon
Joleane
Téa
Cerise
Sweet
Jean
Seifenblase
Artémise
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Malia-Ana
Pandore
Osmose
Wisteria
Petit-Cactus
Sugarfall
Océanopolis
Bereen
Météore
Para-dox
Luana
Sandra50
Heyou
Khiera
Volksgeist
Deliyah
Adalie
Ampholyte
Obviously*
Lee
Kaya
Ernestine
Atchoumboulike
Cléophée
Leela
Chudesa
Colombe
-lost-
Light
Ephémère
Neverland
Mrs.Kellogs
Shiny
Sensorielle
Oasis
Kundera
Leeloo.
Myrtille
Spira
Aislinn
chiic-and-retr0
Scarabée
Chill
Exode
Šlechtična
Sagesse
Sorose
Babawa
Liberté_
Freedom
Dowehaveto
laperla75
Millou
_closedheart
daud
Orgasmique
Transdermique
Jizilicious.
Greedy
Conformiste excentrique
Ysatis
Salakis
sosogirl
Lµnatiqu3
Inwee
Chocaholic
candela
-Peanuts-
Haria.
Angie
Hypomis
Layal
Daniijela
lujael
Slightly Acid
Guarana
Moonlight_
Rain
Hope
in_yours_dreams
NewSlang
Arthemesia
laroukine007
Leelah _
idole-d-jeunes
Watkins
Antika
Azealen
Little_Red_Girl
*Scintillance*
Rat-violi
Blablabla-
Hell oh! kitty
zanahoria
Snow
Deambulations_
lametisse
Spirity
Chef
133 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Vos questions cheveux
Liberté_ a écrit:Rosalie76> Sincèrement, si tes sourcils tirent plus vers le noir, je ne te conseille absolument pas un blond clair. Je trouve ça vraiment pas joli : blond + sourcils noirs (même si c'est hyper tendance, oui, oui ...). Enfin, c'est pas naturel. Alors, que c'est quand même le but d'une couleur à la base. Que penses-tu d'un brun délicat avec un petit balayage ? Après à toi de voir .
D'accord, d'accord Est ce que ta un exemple de photos à peu près comem tu as dis ? Bien sûr, cherches pas pendant des heures pour en trouver une.
Invité- Invité
Rosalie76> Un exemple, sur ce site, la 9ième photo ... tu vois ? C'est la coupe un peu bohémienne. (Qui t'irait bien d'ailleurs, je pense ).
Idole-d-jeunes > Ah non mais t'inquiètes, je n'ai jamais dit qu'ils étaient gras ou quoi que se soient. Ce n'étaient que des propositions 'au-cas-où'.
Et merci Arrogance pour ces informations .
Idole-d-jeunes > Ah non mais t'inquiètes, je n'ai jamais dit qu'ils étaient gras ou quoi que se soient. Ce n'étaient que des propositions 'au-cas-où'.
Et merci Arrogance pour ces informations .
Liberté_- Indéracinable
Les filles, vous n'auriez pas des photos de stars ou autres, avec des cheveux fort courts ?? j'ai les cheveux raide mais pas trop lol brun.. et uhmm je voudrais me métamorphoser en faite. Donc si vous avez de jolies exemples, je suis prenante !
Neverland- Vieille branche
C'est vrai qu'elle est chouette cette coiffure. Elle fait très "carré un peu foudanstoutlessens". Je pense que ça t'irait bien. D'ailleurs, tu vois c'est une frange droite .
Liberté_- Indéracinable
J'ai une mèche tout devant qui frise alors que tout les autres non, enfin elle n'est pas pareil que les autres, sa fait super longtemps que je l'ai. A vrai dire elle m'énerve un peu, donc j'aimerais savoir si il n'y aurais pas " un truc " pour qu'elle soit comme les autres ?
Leelah _- Belle Plante
Pour celle que ca intéréssait j'ai testé le lissage permanent/defrisage, j'avais a la base les cheveux très ondulés avec quelques anglaise et je dois dire que je resultat est pour l'instant impecable, il sont lisse mais ressemble pas à des batons non plus, ils ont gardé un peu de forme, c'est vraiment parfait.
niveau prix en faite c'est le même prix qu'on ai les cheveux cours ou long donc pour moi qui ai les cheveux long c'était assez avantageux : j'en ai pour 75 euros
niveau prix en faite c'est le même prix qu'on ai les cheveux cours ou long donc pour moi qui ai les cheveux long c'était assez avantageux : j'en ai pour 75 euros
Ernestine- Belle Plante
Non ils sont même mieux qu'avant, en général ils font en sorte de bien protéger avant le defrissage tes cheveux avec un produit gras qui ai mi avant et puis ensuite ya 4 shampoing pour nettoyer le produit lissant et revitaliser les cheveux + un soin .
Ernestine- Belle Plante
Vous connaîtriez pas un shampooing efficace pour donner du volume et faire de belles boucles (j'ai les cheveux ondulés et lisses à la fois et je voudrais les boucler)?
Quel est le meilleur moyen pour les boucler ? Les bigoudis, les tresses ? (mis à part les fers à bouclés )
Quel est le meilleur moyen pour les boucler ? Les bigoudis, les tresses ? (mis à part les fers à bouclés )
Mayahuel- Vieille branche
Neverland tu peux chercher des photos de court avec Alyssa Milano, Nathalie Imbruglia, Sharon Stone, Paris Hilton a eu du court aussi. Je vois pas d'autres stars pour le moment :/
Transdermique- Petite graine
Il parrait que le shampooing & après-shampooing Loréal Boucles Sublimes est bien, après, reste à tester quoi. ;) Sinon, si tu veux du volume, pas compliqué : tu te sèches les cheveux la tête en bas. Bon oké, tu te sèche pas complètement les cheveux, sinon après tu vas avoir THE touffe quoi .Intergalactic a écrit:Vous connaîtriez pas un shampooing efficace pour donner du volume et faire de belles boucles (j'ai les cheveux ondulés et lisses à la fois et je voudrais les boucler)?
Après pour les boucles, le mieux c'est le fer à friser, parce que le reste bof-bof quoi... Les tresses ça ondule juste, et les bigoudis j'ai jamais réussi à me boucler les cheveux avec ces bidules.
Invité- Invité
Merci pour les réponses et témoignages, je fais ça dès que j'aurais des sous et je viendrais vous donner mes impressions !
Narcisse- Indéracinable
aRf le fer à friser, ça abime les cheveux quoi... Moi, je vais 6 tresses (3 de chaque côté de ma tête) et ça tient super !
Charlie- Ex-membre des comités
Vous auriez des astuces pour éclaircir ses cheveux, sans avoir recours à des colorations ?
- Spoiler:
- Fers à friser , faut prendre en céramique. Sinon, c'est mort, les cheveux sont défoncées après !!
Dowehaveto- Belle Plante
Moi aussi je suis à la recherche d'actuces/conseils pour ça.Neverland a écrit:Vous auriez des astuces pour éclaircir ses cheveux, sans avoir recours à des colorations ?
Invité- Invité
Je sais que si tu veux des reflets blond/doré dans tes cheveux, tu peux les rincer après chaque shampoing avec des infusions de camomille.
Bon après je sais pas trop si ça marche .
Mais sinon tu peux toujours tester les shampoing colorants (qui sont donc plus doux que les colorations mais moi radical du coup ..).
Bon après je sais pas trop si ça marche .
Mais sinon tu peux toujours tester les shampoing colorants (qui sont donc plus doux que les colorations mais moi radical du coup ..).
SecretlySheCries- Vieille branche
Lunatique_ Pic! a écrit:Moi aussi je suis à la recherche d'actuces/conseils pour ça.Neverland a écrit:Vous auriez des astuces pour éclaircir ses cheveux, sans avoir recours à des colorations ?
Il existe des sprays (Garnier je crois) pour ça mais je crois qu'au départ faut être blonde ou chatain clair, ça se vaporise sur cheveux humides puis faut sécher les cheveux pour favoriser le résultat. Jlai déjà essayé et ça faisait pas mal (mais faut pas trop en mettre, une fois j'ai eu des reflets roux )
Elynx- Vieille branche
Intergalactic : Pour les boucles, essaye les mousses chez moi c'est ce qui me fait les plus belles boucles
Neverland : Euh si tu as les cheveux blonds, chatains, il y a la camomille comme dit plus haut, tu l'utilises en infusion comme eau de rinçage ou tu laisses reposer sur tes cheveux entourés d'une serviette, j'ai aussi entendu parler des sprays mais je n'en ai jamais vu, et sinon y'a des shampoings qui éclaircissent un peu ou donnent des reflets mais de nouveau c'est pour les blondes !
Neverland : Euh si tu as les cheveux blonds, chatains, il y a la camomille comme dit plus haut, tu l'utilises en infusion comme eau de rinçage ou tu laisses reposer sur tes cheveux entourés d'une serviette, j'ai aussi entendu parler des sprays mais je n'en ai jamais vu, et sinon y'a des shampoings qui éclaircissent un peu ou donnent des reflets mais de nouveau c'est pour les blondes !
Sweetblush- Petite graine
J'aurais une question moi aussi :
En fait, je voudrais me racheter un nouveau fer à lisser. En ce moment j'ai un babyliss avec des plaques en céramique assez large et je n'en suis pas vraiment satisfaite. Ca fonctionnait avant, mais quand mes cheveux ont commencé à boucler (si si, avant j'avais les cheveux les plus lisses du monde) il ne s'est pas révélé très efficace :/ Donc je voudrais savoir (en particulier venant des filles ayant des cheveux bouclés et qui les lissent) quel fer à lisser vous utilisez, et si vous vous en rappelez, le prix
Merci !
En fait, je voudrais me racheter un nouveau fer à lisser. En ce moment j'ai un babyliss avec des plaques en céramique assez large et je n'en suis pas vraiment satisfaite. Ca fonctionnait avant, mais quand mes cheveux ont commencé à boucler (si si, avant j'avais les cheveux les plus lisses du monde) il ne s'est pas révélé très efficace :/ Donc je voudrais savoir (en particulier venant des filles ayant des cheveux bouclés et qui les lissent) quel fer à lisser vous utilisez, et si vous vous en rappelez, le prix
Merci !
Ptitedameblanche et summer_touch : je vous remercie d'avoir pris ma question en considération, mais malheuresement je suis brune.. =/ ma couleur de cheveux s'éclaircie un peu ( sa vire au chatain foncé ) quand il y'a beaucoup de soleil, mais j'voudrais qu'ils soient plus clair, car je commence en àvoir marre de mes cheveux lol et j'ai un peu peur de faire des colo et compagnie sachant que sa me ferais chier d'aller chez le coiffeur à chaque fois que les racines repoussent.. Mais merci quand même ;)
et Summer_touch, pour avoir un lisseur performant tu devrais aller voir dans des salons de coiffures, généralement ils mettent en vente des lisseurs ! Mon coiffeur en vend un modèle pour 70€ et ils utilisent le même pour lisser les cheveux des clientes... et il marche très bien et je pense que j'vais l'acheté très bientôt lol par contre je ne me rappelle plus de la marque.. faudrait que j'aille voir !
et Summer_touch, pour avoir un lisseur performant tu devrais aller voir dans des salons de coiffures, généralement ils mettent en vente des lisseurs ! Mon coiffeur en vend un modèle pour 70€ et ils utilisent le même pour lisser les cheveux des clientes... et il marche très bien et je pense que j'vais l'acheté très bientôt lol par contre je ne me rappelle plus de la marque.. faudrait que j'aille voir !
Neverland : J'ai une amie brune, et elle avait mis de la camomille ou du citron dans ses cheveux en vacances au soleil et ses cheveux avaient éclairci mais c'était très lèger quoi. Tu peux toujours essayer !
Merci summertouch ! Je vais essayer très vite En esperant que sa marche, sinon je me résoudrais à ne rien faire lol .
Vous avez pas une astuce quelconque à me proposer pour accélérer la repousse des cheveux ?
Freedom- Belle Plante
Freedom> euh... des vitamines ?
Non sérieusement il y a des vitamines pour la bonne santé des cheveux. Après, je sais pas si ça "accélère" la repousse lol
Non sérieusement il y a des vitamines pour la bonne santé des cheveux. Après, je sais pas si ça "accélère" la repousse lol
Ysatis- Ex-membre des comités
Etoya a écrit:Freedom> euh... des vitamines ?
Perso, j'ai pris des vitamines pour la repousse des cheveux et j'ai pas tellement vu que ça accelerait la repousse.
Alors voilà les filles pour la rentrée, j'aimerai une nouvelle coupe de cheveux, et une nouvelle couleur mais j'ai aucune idée de ce que j'aimerai vraiment, alors j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez, sachant que j'suis obligée de faire une couleur vu que mes racines sont de nouveau apparentes, que mes cheveux sont très fins, qu'ils ondulent naturellement (ce qui est bien chiant car ils sont jamais lisse ou bouclé), j'vous mets une photo de ma tete.
Merci d'avance à celles qui m'aideront.
Une photo
Sensorielle- Racine
Sensorielle > Si tu veux qu'ils soient parfaitement lisses, achète un lisseur. Sinon si tu veux des boucles tu peux toujours essayer les mousses fixantes pour boucles.
Sensorielle> Moi je trouve ça joli comment tes cheveux ondulent !!
Sinon pour une nouvelle couleur, t'as essayé chocolat déjà ? Genre chatain foncé. Ca pourrait bien t'aller je pense, et puis comme ça, quand les racines repousseront ça sera un peu moins marqué.
Et comme coupe... je pense que tu devrai les laisser pousser un peu... genre juste refaire les points pour leur santé, et leur redonner un peu une forme. Mais sinon ce genre de coupe longue te va bien je trouve !
Sinon pour une nouvelle couleur, t'as essayé chocolat déjà ? Genre chatain foncé. Ca pourrait bien t'aller je pense, et puis comme ça, quand les racines repousseront ça sera un peu moins marqué.
Et comme coupe... je pense que tu devrai les laisser pousser un peu... genre juste refaire les points pour leur santé, et leur redonner un peu une forme. Mais sinon ce genre de coupe longue te va bien je trouve !
Ysatis- Ex-membre des comités
Pour Sensorielle, ce que tu peux faire que je trouve joli sur des cheveux comme les tiens, c'est de les teindre légèrement plus claire et de laissé les racines foncées, après, pour la coupe, un dégradé comme tu as, c'est chou je trouve! Un simple rafraichissement ça te dis pas?
laroukine007- Poussière d'étoile
Heps' les filles
J'ai les chveux défoncés grave à cause des colos à répétitions. Quelle marque me conseillez-vous pour en prendre bien soin ?
J'ai entendu dire que le garnier ultra doux au beurre de karité était pas mal ..
J'ai les chveux défoncés grave à cause des colos à répétitions. Quelle marque me conseillez-vous pour en prendre bien soin ?
J'ai entendu dire que le garnier ultra doux au beurre de karité était pas mal ..
* Ice *- Poussière d'étoile
Gang_bang : Chez l'Oréal, il y a la gamme "inné" qui "répare" les cheveux
Invité- Invité
Summer_touch. a écrit:J'aurais une question moi aussi :
Merci !
mes cheveux ont subit le même sort!! lisses et d'un coup tout bouclés! et pour ma mèche j'utilise un fer à lisser avec des plaques en céramique sous marque (HD, c'est pas une marque je l'ai eu a 15euros) et pour moi il est niquel, il chauffe bien et il lisse ma frange, et elle tient. sauf quand il pleut bien sure
Babawa- Atome
Merci les filles, pour l'instant j'ai encore pas pris de décision, parce que d'un coté j'aimerai changé complétement de coupe et d'un autre j'ai envie de les laisser pousser.
Etoya > oui j'ai déjà essayé le chocolat, et j'avais les cheveux blonds sous ma nuque.
Etoya > oui j'ai déjà essayé le chocolat, et j'avais les cheveux blonds sous ma nuque.
Sensorielle- Racine
Euh.. j'ai une question esthétique qui ne sert à rien mais bon.
Je sais pas si vous allez comprendre mais je ne sais comment on fait pour mettre ses cheveux autour du visage en arrière, sur le haut du crâne, avec une pince (ça fait comme un triangle et on a pas les cheveux devant les yeux) ?
Je trouve pas de photos, mais doit y'en avoir sur les skyblogs lol
Je sais pas si vous allez comprendre mais je ne sais comment on fait pour mettre ses cheveux autour du visage en arrière, sur le haut du crâne, avec une pince (ça fait comme un triangle et on a pas les cheveux devant les yeux) ?
Je trouve pas de photos, mais doit y'en avoir sur les skyblogs lol
Hailey- Vieille branche
Hello!
Mes cheveux sont longs, j'ai une frange un peu éffilée. Je coupe les pointes seule et ca marche très bien. En revanche, ma frange a tendance à frisoter donc j'utile un lisseur en céramique dont je ne sait plus le nom. Bref, le masque que je fais c'est soit de l'huile d'olive seule, soit de l'huile d'olive, du citron et un oeuf.
Voilà!
Mes cheveux sont longs, j'ai une frange un peu éffilée. Je coupe les pointes seule et ca marche très bien. En revanche, ma frange a tendance à frisoter donc j'utile un lisseur en céramique dont je ne sait plus le nom. Bref, le masque que je fais c'est soit de l'huile d'olive seule, soit de l'huile d'olive, du citron et un oeuf.
Voilà!
the__way- Poussière d'étoile
Hailey tu ne sais pas comment qu'on fait? tu viens de le décrire pourtant^^.
tu prends les mèches qui te gênent, tu les rassemblent sur le sommet du crane en arrière tu l'entortille une fois sur elle-même pour que ça tienne mieux et tu mets une pince (plate ou croco).
tu prends les mèches qui te gênent, tu les rassemblent sur le sommet du crane en arrière tu l'entortille une fois sur elle-même pour que ça tienne mieux et tu mets une pince (plate ou croco).
Babawa- Atome
Padoum: oui effectivement, le premier shampoing sert a nettoyer et le deuxième a traiter.il ne faut ni prendre un shampoings pour cheveux sec ou gras mais en prendre un pour usage quotidien.surtout,ne pas mettre de produits ensuite, ça les regraissera a la racine.
candela- Atome
Je me souviens de toi sur MAB Joliejoliejolie
Tu aidais énormément de Mabiennes avec ton topic
Enfin bref, HS désolé
Tu aidais énormément de Mabiennes avec ton topic
Enfin bref, HS désolé
Invité- Invité
merci féerique, ça fait plaisir!
jveux bien vous aidez encore un ptit peu si ça vous dit!
donc n'hésitez pas a me demander si vous le désirez!
bisoux les filles
jveux bien vous aidez encore un ptit peu si ça vous dit!
donc n'hésitez pas a me demander si vous le désirez!
bisoux les filles
candela- Atome
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que pensez vous de ces coupes ?
J'aimerais bien en faire une de ce genre, mais je sais pas si l'entretien de la coupe sera chiant ou pas...
Alors conçernant mes cheveux, la il m'arrive au milieu du dos ( et j'avoue que j'en ai trèèèèèèèèès marre des longs cheveux ), et ils sont ondulés au naturel, mais je les lisse... alors, à votre avis ? bien ou pas bien ?
Que pensez vous de ces coupes ?
J'aimerais bien en faire une de ce genre, mais je sais pas si l'entretien de la coupe sera chiant ou pas...
Alors conçernant mes cheveux, la il m'arrive au milieu du dos ( et j'avoue que j'en ai trèèèèèèèèès marre des longs cheveux ), et ils sont ondulés au naturel, mais je les lisse... alors, à votre avis ? bien ou pas bien ?
Y parrait que l'huile d'argan c'est bien pour les cheveux bouclés non?
Ca a quel effet?
Sinon Neverland je crois que cette coupe t'ira super bien. Moi perso je préfère un ptit peu plus long comme rihanna mais a toi de voir.
Ca a quel effet?
Sinon Neverland je crois que cette coupe t'ira super bien. Moi perso je préfère un ptit peu plus long comme rihanna mais a toi de voir.
sosogirl- Atome
Coucou!
l'huile d'agran je crois que c'est pour les nourrire, les rendre plus beau
Moi j'ai une question parceque je suis chatain foncée et j'aimerai passer à 1 ou 2 tons au dessus mais je sais pas si je dois faire une coloration ou un régé?
J'ai peur que le régé ne tienne pas lontemps et me fasse une coloration bizarre à la fin et que la coloration on voit les racines.
Le truc c'est que j'ai des mèches miels fines et j'aimerai qu'elles disparaissent grr!
Ou alors il y a les colorations des supermarchés mais j'ai pas trop confiance, je ne veux pas abimer mes cheveux déjà qu'ils le sont un petit peu.
Qu'elle serait la meilleur solution?
l'huile d'agran je crois que c'est pour les nourrire, les rendre plus beau
Moi j'ai une question parceque je suis chatain foncée et j'aimerai passer à 1 ou 2 tons au dessus mais je sais pas si je dois faire une coloration ou un régé?
J'ai peur que le régé ne tienne pas lontemps et me fasse une coloration bizarre à la fin et que la coloration on voit les racines.
Le truc c'est que j'ai des mèches miels fines et j'aimerai qu'elles disparaissent grr!
Ou alors il y a les colorations des supermarchés mais j'ai pas trop confiance, je ne veux pas abimer mes cheveux déjà qu'ils le sont un petit peu.
Qu'elle serait la meilleur solution?
Océanopolis- Atome
Neverland: coucou miss! cette coupe est très jolie mais il faut un très bonne entretien.deja, un bon dégradé, des cheveux lisses et volumineux et surtout, qui ne rebiquent pas.
sosogirl: franchement, l'huile d'argan, sa les dessechent mais par contre, a utiliser rarement car sa regraisse vite les cheveux.c'est un peu un mythe.rien ne vaut un bon masque.
Océanopolis: hello miss! alors 2tons au dessus, ça doit être très joli.comme tu as des mèches miels, il vaut mieux une couleur car le régé part vite quand on passe du clair au fonçé.par contre, avec une couleur, tes mèches miels seront plus clairs et sa rend un effet très joli avec un beau chocolat.en fait, le régé, c'est pour les gens qui ne supportent pas l'amoniac.il n'y en a pas dedans et justement, c'est l'amoniaque qui fait accrocher la couleur.
Atlanta: salut! alors avant de répondre a ta question, j'aimerais savoir si tes cheveux sont blond/ miel naturel ou si tu as décolorer? car si c'est naturel, tu peux éclaircir mais ce qui éclaircit le plus, c'est les mèches et tu peux en faire une multitude.mais il faut bien réfléchir avant de faire un blond platine car c'est vraiment de l'entretien et a forçé de décolorer, sa les abimes énormément.donc il faut crème, shampoings, après shampoings, masques et tout sa.si tu les décolores, il ne vaudrat mieux pas utiliser de lisseur car après, tes cheveux feront de la paille, casseront et tu en perdras des poignées.c'est très joli mais c'est une grosse responsabilité.puis, c'est a la mode cette année!
sosogirl: franchement, l'huile d'argan, sa les dessechent mais par contre, a utiliser rarement car sa regraisse vite les cheveux.c'est un peu un mythe.rien ne vaut un bon masque.
Océanopolis: hello miss! alors 2tons au dessus, ça doit être très joli.comme tu as des mèches miels, il vaut mieux une couleur car le régé part vite quand on passe du clair au fonçé.par contre, avec une couleur, tes mèches miels seront plus clairs et sa rend un effet très joli avec un beau chocolat.en fait, le régé, c'est pour les gens qui ne supportent pas l'amoniac.il n'y en a pas dedans et justement, c'est l'amoniaque qui fait accrocher la couleur.
Atlanta: salut! alors avant de répondre a ta question, j'aimerais savoir si tes cheveux sont blond/ miel naturel ou si tu as décolorer? car si c'est naturel, tu peux éclaircir mais ce qui éclaircit le plus, c'est les mèches et tu peux en faire une multitude.mais il faut bien réfléchir avant de faire un blond platine car c'est vraiment de l'entretien et a forçé de décolorer, sa les abimes énormément.donc il faut crème, shampoings, après shampoings, masques et tout sa.si tu les décolores, il ne vaudrat mieux pas utiliser de lisseur car après, tes cheveux feront de la paille, casseront et tu en perdras des poignées.c'est très joli mais c'est une grosse responsabilité.puis, c'est a la mode cette année!
candela- Atome
J'ai une question santé.
J'ai voulu tester le bio ( shamp, huiles végétales, poudres ayurvédiques, après sahmp) y'a maintenant 2 mois.
J'ai arreté au bout d'un mois parce que mon cuir chevelu n'a pas supporté : démangeaison, cheveux moches, pertes importantes....
Je ne perd plus mes cheveux et ils sont redevenus jolis mais ça me démange toujours, ça brule par endroits ( c'est localisé ) j'ai comme des pellicules sous les ongles quand je gratte ( pardon c'est trashouille ) et je sais plus comment faire passer tout ça.
Si quelqu'un connait/a connu un truc du genre, des conseils seraient les bienvenus
J'ai voulu tester le bio ( shamp, huiles végétales, poudres ayurvédiques, après sahmp) y'a maintenant 2 mois.
J'ai arreté au bout d'un mois parce que mon cuir chevelu n'a pas supporté : démangeaison, cheveux moches, pertes importantes....
Je ne perd plus mes cheveux et ils sont redevenus jolis mais ça me démange toujours, ça brule par endroits ( c'est localisé ) j'ai comme des pellicules sous les ongles quand je gratte ( pardon c'est trashouille ) et je sais plus comment faire passer tout ça.
Si quelqu'un connait/a connu un truc du genre, des conseils seraient les bienvenus
C'est rien du tout les pellicules c'est ça qui gratte, tu en as parce qu'après avoir pris ces produits ton cuir chevelu est devenu peut être trop riche en vitamines/kératine, cet excès est peut être la cause des pellicules. Par contre si ça brûle c'est étrange... surtout pour des produits bio qui sont généralement très peu allergènes.Rain. a écrit:J'ai une question santé.
Merci Arthemesia. Je prend en plus, beaucoup de compléments alimentaires. Je devrais peut etre freiner de ce cotès là.
Je vais aller consulter un dermato de toute manière.
Je suis sujette à de très très nombreuses allergies donc ça ne m'étonnerai pas du tout... Je suis condamnée à rester au chimique.
Je vais aller consulter un dermato de toute manière.
Je suis sujette à de très très nombreuses allergies donc ça ne m'étonnerai pas du tout... Je suis condamnée à rester au chimique.
Si tu prends beaucoup de compléments à côté, c'est sûr, ça doit être ça. Les pellicules sont pas forcément signes de sécheresse.
Arthemesia: miss, ne dis pas que c'est pas grave car sa ma tout l'air detre du sporyasisse et c'est une allérgie qu'il faut traiter au plus vite.
Rain.:hello miss! je pense que c'est du sporiasise (sait plus comment sa s'écrit.l'école de coiffure est trop loin hihi).effectivement, il faut aller voir un dermathologue dès que tu le peux car sa peut s'agraver.ils vont te donner des shampoings spéciaux.et entre nous, ce n'est pas tous les produits bios qui ne sont pas bien mais plutot tous les shampoings très bon marche (a 1euros par exemple).il faut bien regarder sur l'étiquette s'ils ont été soumis a des test hypoallérgetic.tiens nous au courant!
Rain.:hello miss! je pense que c'est du sporiasise (sait plus comment sa s'écrit.l'école de coiffure est trop loin hihi).effectivement, il faut aller voir un dermathologue dès que tu le peux car sa peut s'agraver.ils vont te donner des shampoings spéciaux.et entre nous, ce n'est pas tous les produits bios qui ne sont pas bien mais plutot tous les shampoings très bon marche (a 1euros par exemple).il faut bien regarder sur l'étiquette s'ils ont été soumis a des test hypoallérgetic.tiens nous au courant!
candela- Atome
Si je peux me permettre..., je pense que c'est psoriasis
Téa- Poussière d'étoile
Houla je n'achete pas de produits de supermarchés XD !
Je me fournis en parapharmacie ;)
Je pense au contraire qu'il n'y a rien de plus allergène que le bio, vu que rien n'est traité, que des extraits naturels, sur aucuns de mes produits bio il n'est noté : hypoallergénique.
De plus j'ai vraiment un terrain allergique très vaste. Ca va du pollen au pignon de pin en passant par toutes les bêtes à poils et à plumes
Peut etre de l'eczéma, plus que du psoriasis, je n'ai pas de plaques épaisses ou blanchâtre, juste un peu rouge....
Mais c'est vraiment depuis que j'ai voulu tester le bio! J'ai l'impression que mon cuir chevelu est devenu très très sensible.
Je me fournis en parapharmacie ;)
Je pense au contraire qu'il n'y a rien de plus allergène que le bio, vu que rien n'est traité, que des extraits naturels, sur aucuns de mes produits bio il n'est noté : hypoallergénique.
De plus j'ai vraiment un terrain allergique très vaste. Ca va du pollen au pignon de pin en passant par toutes les bêtes à poils et à plumes
Peut etre de l'eczéma, plus que du psoriasis, je n'ai pas de plaques épaisses ou blanchâtre, juste un peu rouge....
Mais c'est vraiment depuis que j'ai voulu tester le bio! J'ai l'impression que mon cuir chevelu est devenu très très sensible.
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20