Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos questions cheveux
+129
Sweetblush
the__way
Darkshines
nebulae
Lithium
Narcisse
May-Toffee
Clochette
Emeraude
AzaRose
Mayahuel
* Ice *
Hailey
Elynx
SecretlySheCries
Someday_
Valkyrja
Charlie
Sound
Rageous Raccoon
Joleane
Téa
Cerise
Sweet
Jean
Seifenblase
Artémise
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Malia-Ana
Pandore
Osmose
Wisteria
Petit-Cactus
Sugarfall
Océanopolis
Bereen
Météore
Para-dox
Luana
Sandra50
Heyou
Khiera
Volksgeist
Deliyah
Adalie
Ampholyte
Obviously*
Lee
Kaya
Ernestine
Atchoumboulike
Cléophée
Leela
Chudesa
Colombe
-lost-
Light
Ephémère
Neverland
Mrs.Kellogs
Shiny
Sensorielle
Oasis
Kundera
Leeloo.
Myrtille
Spira
Aislinn
chiic-and-retr0
Scarabée
Chill
Exode
Šlechtična
Sagesse
Sorose
Babawa
Liberté_
Freedom
Dowehaveto
laperla75
Millou
_closedheart
daud
Orgasmique
Transdermique
Jizilicious.
Greedy
Conformiste excentrique
Ysatis
Salakis
sosogirl
Lµnatiqu3
Inwee
Chocaholic
candela
-Peanuts-
Haria.
Angie
Hypomis
Layal
Daniijela
lujael
Slightly Acid
Guarana
Moonlight_
Rain
Hope
in_yours_dreams
NewSlang
Arthemesia
laroukine007
Leelah _
idole-d-jeunes
Watkins
Antika
Azealen
Little_Red_Girl
*Scintillance*
Rat-violi
Blablabla-
Hell oh! kitty
zanahoria
Snow
Deambulations_
lametisse
Spirity
Chef
133 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Vos questions cheveux
Arthemesia: miss, ne dis pas que c'est pas grave car sa ma tout l'air detre du sporyasisse et c'est une allérgie qu'il faut traiter au plus vite.
Rain.:hello miss! je pense que c'est du sporiasise (sait plus comment sa s'écrit.l'école de coiffure est trop loin hihi).effectivement, il faut aller voir un dermathologue dès que tu le peux car sa peut s'agraver.ils vont te donner des shampoings spéciaux.et entre nous, ce n'est pas tous les produits bios qui ne sont pas bien mais plutot tous les shampoings très bon marche (a 1euros par exemple).il faut bien regarder sur l'étiquette s'ils ont été soumis a des test hypoallérgetic.tiens nous au courant!
Rain.:hello miss! je pense que c'est du sporiasise (sait plus comment sa s'écrit.l'école de coiffure est trop loin hihi).effectivement, il faut aller voir un dermathologue dès que tu le peux car sa peut s'agraver.ils vont te donner des shampoings spéciaux.et entre nous, ce n'est pas tous les produits bios qui ne sont pas bien mais plutot tous les shampoings très bon marche (a 1euros par exemple).il faut bien regarder sur l'étiquette s'ils ont été soumis a des test hypoallérgetic.tiens nous au courant!
candela- Atome
Si je peux me permettre..., je pense que c'est psoriasis
Téa- Poussière d'étoile
Houla je n'achete pas de produits de supermarchés XD !
Je me fournis en parapharmacie ;)
Je pense au contraire qu'il n'y a rien de plus allergène que le bio, vu que rien n'est traité, que des extraits naturels, sur aucuns de mes produits bio il n'est noté : hypoallergénique.
De plus j'ai vraiment un terrain allergique très vaste. Ca va du pollen au pignon de pin en passant par toutes les bêtes à poils et à plumes
Peut etre de l'eczéma, plus que du psoriasis, je n'ai pas de plaques épaisses ou blanchâtre, juste un peu rouge....
Mais c'est vraiment depuis que j'ai voulu tester le bio! J'ai l'impression que mon cuir chevelu est devenu très très sensible.
Je me fournis en parapharmacie ;)
Je pense au contraire qu'il n'y a rien de plus allergène que le bio, vu que rien n'est traité, que des extraits naturels, sur aucuns de mes produits bio il n'est noté : hypoallergénique.
De plus j'ai vraiment un terrain allergique très vaste. Ca va du pollen au pignon de pin en passant par toutes les bêtes à poils et à plumes
Peut etre de l'eczéma, plus que du psoriasis, je n'ai pas de plaques épaisses ou blanchâtre, juste un peu rouge....
Mais c'est vraiment depuis que j'ai voulu tester le bio! J'ai l'impression que mon cuir chevelu est devenu très très sensible.
Ma mère avait du psoriasis sur les mains et elle n'avait pas de plaques épaisses ou blanchâtres, la meilleure solution reste d'aller voir un dermato!
Aislinn- Ex-membre des comités
Rain > Oui c'est peut-être du psoriasis comme l'ont dit les autres. C'est peut-être aussi une dermite sebhorréique. C'est ce que j'ai, et ça ressemble beaucoup au psoriasis : ça gratte, ça brule aussi parfois, et ça desquame à fond
Ou c'est peut-être encore autre chose, le mieux c'est clair, c'est d'aller voir le dermato.
Ou c'est peut-être encore autre chose, le mieux c'est clair, c'est d'aller voir le dermato.
NewSlang- Vieille branche
C'est naturel.joliejolielolie a écrit:Atlanta: salut! alors avant de répondre a ta question, j'aimerais savoir si tes cheveux sont blond/ miel naturel ou si tu as décolorer? car si c'est naturel, tu peux éclaircir mais ce qui éclaircit le plus, c'est les mèches et tu peux en faire une multitude.mais il faut bien réfléchir avant de faire un blond platine car c'est vraiment de l'entretien et a forçé de décolorer, sa les abimes énormément.donc il faut crème, shampoings, après shampoings, masques et tout sa.si tu les décolores, il ne vaudrat mieux pas utiliser de lisseur car après, tes cheveux feront de la paille, casseront et tu en perdras des poignées.c'est très joli mais c'est une grosse responsabilité.puis, c'est a la mode cette année!
Le problème avec moi c'est qu'à chaque fois que je vais au coiffeur, je me dis que cette fois je prendrais bien soin de mes cheveux. Mais au bout d'un temps, je suis saoûlée et je ne fais que le stricte minimum.
Mais blonde platine, c'est un petit rêve on va dire, alors je me sens vraiment de faire ça. Je vais encore réfléchir en tout cas...
Je ne comptais pas utiliser de lisseur de toute façon.
rocket- Racine
Mmmh... Je n'en ai jamais eu du psoriasis, les plaques sont tout juste perceptibles... C'est vrai que je n'exclue pas l'hypothèse mais je sais pas d'où ça viendrait.... Peut etre le stress ? Quoiqu'il en soit, je ne veux pas me faire de scénar catastrophe , quand j'arrête d'y penser ça me démange pas et ça commence quand les cheveux sont sales, c'est à dire 5-6 jours après le shampooing. Le dermato effectivement mais bon, pour obtenir un RDV, faut attendre 3 semaines quoi... J'espère vraiment que c'est pas du psoriasis
Atlanta: jsuis comme toi miss! même étant coiffeuse, j'aime pas mettre beaucoup de temps pour me coiffer alors c'est vrai que le blond, c'est vraiment beaucoup beaucoup d'entretien.puis sa revient cher en coiffeur.après, a toi de voir si tu as l'ame d'une aventurière hihi.tu me tiens au courant?
Rain.: coucou miss! c'est peut être pas du sporyasis mais sa y ressemble en tout cas...après, c'est peut être une autre irritation pas sympa mais dans n'importe quelle infection du cuir chevelu, il vaut mieux aller voir un dermato.en attendant, je te conseil (ten fais ce que tu en veux de mon conseil lol) de prendre un shampoing très doux.
Rain.: coucou miss! c'est peut être pas du sporyasis mais sa y ressemble en tout cas...après, c'est peut être une autre irritation pas sympa mais dans n'importe quelle infection du cuir chevelu, il vaut mieux aller voir un dermato.en attendant, je te conseil (ten fais ce que tu en veux de mon conseil lol) de prendre un shampoing très doux.
candela- Atome
joliejolielolie a écrit:Rain.: coucou miss! c'est peut être pas du sporyasis mais sa y ressemble en tout cas...après, c'est peut être une autre irritation pas sympa mais dans n'importe quelle infection du cuir chevelu, il vaut mieux aller voir un dermato.en attendant, je te conseil (ten fais ce que tu en veux de mon conseil lol) de prendre un shampoing très doux.
C'est ce que je viens de faire
Un shampooing très doux et apaisant, ça m'a fait un bien fou pour le dermato je dois attendre le 24 novembre et encore même pas sur.
Rain.: oui c'est vrai que les rdv chez le dermatho, c'est pas très marrant.je ne veux surtout pas tinquièter mais il est important dy aller.une amie avait pareil que toi, elle est aller voir les pharmaciens et il lui ont vendus un shampoing sans même savoir ce qu'elle avait.c'était du sporiasis (je sais jamais comment sa s'écrit).je sais que c'est chiant mais il vaut mieux être sur.je sais trop ce que peut faire le sporiasis.après, sa vient sur les coudes, les genoux.sa apporte de grosses plaques blanches qui gratouilles et c'est pas marrant.et en général, oui, sa vient du stress.même un changement de nourriture peut faire que ton cuir chevelu est plus sensible donc plus ouvert aux vilaines maladies du cheveux.tes ongles ont til changé?sont ils mou et un peu jaune?
dailleurs, j'aimerais passer un message a notre président...mr sarkozy, please, formez les pharmaciens aux maladies du cuir chevelu!!
dailleurs, j'aimerais passer un message a notre président...mr sarkozy, please, formez les pharmaciens aux maladies du cuir chevelu!!
candela- Atome
joliejolielolie a écrit:Rain.: oui c'est vrai que les rdv chez le dermatho, c'est pas très marrant.je ne veux surtout pas tinquièter mais il est important dy aller.une amie avait pareil que toi, elle est aller voir les pharmaciens et il lui ont vendus un shampoing sans même savoir ce qu'elle avait.c'était du sporiasis (je sais jamais comment sa s'écrit).je sais que c'est chiant mais il vaut mieux être sur.je sais trop ce que peut faire le sporiasis.après, sa vient sur les coudes, les genoux.sa apporte de grosses plaques blanches qui gratouilles et c'est pas marrant.et en général, oui, sa vient du stress.même un changement de nourriture peut faire que ton cuir chevelu est plus sensible donc plus ouvert aux vilaines maladies du cheveux.tes ongles ont til changé?sont ils mou et un peu jaune?
Oui je sais, c'est pour ça que j'ai pris direct rdv chez le dermato, si effectivement c'est du psoriasis, faut pas laisser empirer au risque de perdre mes cheveux par plaques et ça, je le vivrai mal....
Non mes ongles n'ont pas changés, mais en effet, j'ai eu de grosses périodes de stress....
Diagnostic au 24 Novembre
Rain -> Je pense bien, ça ne doit pas être marrant... Mais, si ça peut te rassurer, ma mère a eu du psoriasis, elle a perdu pas mal de cheveux, mais avec un bon traitement c'est parti assez rapidement, et maintenant ses cheveux sont comme avant
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Jizilicious. a écrit:Rain -> Je pense bien, ça ne doit pas être marrant... Mais, si ça peut te rassurer, ma mère a eu du psoriasis, elle a perdu pas mal de cheveux, mais avec un bon traitement c'est parti assez rapidement, et maintenant ses cheveux sont comme avant
J'espère... Je prend tellement soin de mes cheveux que les perdre ça me ferai vraiment vraiment mal...
J'essaie de ne pas gratter ou quoi, mais j'ai pas encore de traitement, j'en aurais pas avant le 24 novembre, au mieux
Merci en tout cas.
Rain: oui miss, ten fait pas...tu vas pas perdre tous tes cheveux, je te rassure! ils vont te donner des shampoings spéciaux, des cremes...
candela- Atome
Il m'arrive un trcu bizarre: je me suis lavee les cheveux hier soir, ils sont birllants et paraissent propres mais j' ai pourtant des pellicules. Je precise que je crois avoir mal rince mes cheveux, parce que ma douche est vraiment nulle : (. Pensez vous que cela provienne du rincage ?
in_yours_dreams- Atome
in_yours_dreams> Beh je sais qu'une amie à moi , quand elle se rince mal les cheveux ca lui fait des pellicules donc c'est possible que ce soit également ton cas :]
Hope- Indéracinable
Je voudrais me faire une coloration qui dure quelques jours pour les fetes de fin d'année. Vous avez deja testé des colorations comme ça? De quelle marque et est-ce qu'elle rendaient bien ?
Ephémère- Racine
in_yours_dreams: coucou! oui, sa doit surement venir du rinçage ou alors, tu es peut être stréssée.le stress joue beaucoup sur la qualité des cheveux.si sa continue, n'hésites pas a me le dire tout de suite.
Moi77240: hello miss! c'est super sympa les colos qui durent seulement quelques jours.en général, pas d'amoniac dedans donc sa n'abime pas trop les cheveux.j'en ai deja fait a des copines.j'ai pris ça chez loréal pro dans un magasin pour coiffeur mais après, tu peux en trouver des moins cheres.a faire attention tout de même, c'est que lorsque c'est vraiment pas cher, c'est que ça cache quelque chose...
Moi77240: hello miss! c'est super sympa les colos qui durent seulement quelques jours.en général, pas d'amoniac dedans donc sa n'abime pas trop les cheveux.j'en ai deja fait a des copines.j'ai pris ça chez loréal pro dans un magasin pour coiffeur mais après, tu peux en trouver des moins cheres.a faire attention tout de même, c'est que lorsque c'est vraiment pas cher, c'est que ça cache quelque chose...
candela- Atome
Moi77240 : Tu peux toujours prendre les Color Pulse. Elles sont pas chères, mais j'avais trouvé que l'effet était pas mal. Ca partait en quelques shampoings.
Je voulais vous demander s'il existe des soins pour les cheveux ondulés : mes cheveux ondulent, mais pas de manière très "artistique", alors je me les sèche en les lissant avec la brosse systématiquement. Le seul jour où mes cheveux sont super est après l'EPS Piscine. Ca doit être le chlore qui fixe tout!
Des idées de produits qui définiraient les formes des cheveux?
Je voulais vous demander s'il existe des soins pour les cheveux ondulés : mes cheveux ondulent, mais pas de manière très "artistique", alors je me les sèche en les lissant avec la brosse systématiquement. Le seul jour où mes cheveux sont super est après l'EPS Piscine. Ca doit être le chlore qui fixe tout!
Des idées de produits qui définiraient les formes des cheveux?
dhanu- Atome
dhanu: coucou miss! oui il ya des shampoings pour cheveux ondulés tels que loréal etc...la plupart font.puis le top, sa serait que tu mettes de la mousse fixante pour cheveux bouclés et je sais que ce n'est pas dans les idées reçues de dire ça mais si tu veux qu'ils gardent toutes leurs souplesses, évites de trop les peigner.
candela- Atome
J'ai vraiment une question a deux balles..... :
Quelqu'un pourrait me dire comment se faire soit même une tresse africaine facilement ?
Quelqu'un pourrait me dire comment se faire soit même une tresse africaine facilement ?
Rain: c'est toi sur la photo miss? si c'est le cas, tu es sublime!
candela- Atome
J'ai plusieurs questions.. :/
J'ai une maladie du cuir chevelu (dermite sebbhorique) et quelques pellicules (j'adore mes cheveux ') -> cheveux qui graissent vite. Du coup, j'alterne entre un shampoing doux Garnier et le shampoing traitant. J'aimerai donner de la brillance à mes cheveux et les rendre DOUX (le shampoing n'aide pas vraiment ). Je cherche des produits pas trop agressifs. Vous auriez des produits (pas trop trop chers, tant qu'à faire), à me conseiller?
J'ai une maladie du cuir chevelu (dermite sebbhorique) et quelques pellicules (j'adore mes cheveux ') -> cheveux qui graissent vite. Du coup, j'alterne entre un shampoing doux Garnier et le shampoing traitant. J'aimerai donner de la brillance à mes cheveux et les rendre DOUX (le shampoing n'aide pas vraiment ). Je cherche des produits pas trop agressifs. Vous auriez des produits (pas trop trop chers, tant qu'à faire), à me conseiller?
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg: bonsoir miss.jai une copine qui a aussi des pellicules (elle en a énormément) et elle ma dit qu'ils en fesaient un de la marque head and shoulders (désolé, sais plus comment sa s'écrit lol).je connaissais aussi une cliente qui en prenait et apparement, deja, pour les pélicules, c'est très bien.il s'apelle "brillance au naturelle" je crois.sinon, il ya la roche posay mais je suis pas sur qu'ils fassent des gammes brillances.mais en fait, c'est pas le shampoings qui te donne l'impression qu'ils ne sont pas doux.car en général, c'est les pélicules qui font cet effet un peu "paille" entre guillemet.car plus tu les laves, plus sa leur fait cet effet.
candela- Atome
Ah oui ! Il y a le nouveau head and shoulders chaipaskoi, la pub passe à la télé
Invité- Invité
Féerique: lol jlai même pas vu la pub moi snif
moi perso, jlai pas essayé mais apparemment, il marche bien donc pourquoi pas tenter?
moi perso, jlai pas essayé mais apparemment, il marche bien donc pourquoi pas tenter?
candela- Atome
Oui joliejolielolie c'est moi, merci beaucoup
Lenaïg : j'ai eu ce probleme moi aussi ya pas longtemps ( c'étais pas du psoriasis, juste une dermite aussi ouf! ) J'avais l'affreux shampooing traitant que j'alternais avec mon shamp habituel, et en complément, sur les longueurs uniquement, un masque nutritif ( Dove cheveux sec pour moi ). Peut etre que ça les aidera à tenir le coup en attendant que ta dermite soit soignée.
Lenaïg : j'ai eu ce probleme moi aussi ya pas longtemps ( c'étais pas du psoriasis, juste une dermite aussi ouf! ) J'avais l'affreux shampooing traitant que j'alternais avec mon shamp habituel, et en complément, sur les longueurs uniquement, un masque nutritif ( Dove cheveux sec pour moi ). Peut etre que ça les aidera à tenir le coup en attendant que ta dermite soit soignée.
Ok, merci beaucoup les filles ! Je vais voir tout ça et pour le masque nutritif. Je crois que ma dermite est en train de partir donc c'est géniaaal.
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg: c'est génial si sa commençe a partir! qu'as tu fait pour que cela parte?
candela- Atome
Je voudrais couper mes cheveux devant en faisant une mèche ou une frange sur le côté, y'a-t-il vraiment une différence entre ces deux options ?
Sweetblush- Petite graine
Shelovestobits.: coucou miss!alors la mèche sur le coté sera surement plus longue qu'une frange.après, certaines versions changent selon le coiffeur mais quand on me demande la différence, on dit que la frange va être plus courte et plus dégradé qu'une mèche.une mèche sur le coté n'est pas forçément dégradé.la mèche peut aussi être aussi longue que les cheveux et ça, entre nous, tu peux la faire (la mèche) chez toi en fesant une raie sur le coté.la frange sera bien plus travaillée.en gros, il y'a une différence sauf que la frange, tu peux la faire chez le coiffeur et la mèche, tu peux la faire chez toi.
candela- Atome
Et une mèche comme ça http://www.dontmiss.fr/img200801/1-Katherine-Heigl116375_08.jpg lissée avec des cheveux bouclés, ça peut faire joli ?
Sweetblush- Petite graine
perso, je trouve ça très jolie et sa se fait bien en ce moment...
candela- Atome
Demain j'vais chez le coiffeur et j'hésite entre quatre coupes: number one
number two
number three
and the fourth
Laquelle est la mieux selon vous??
Sachant que j'ai cette tête là. [b]et les cheveux raides.[/b]
number two
number three
and the fourth
Laquelle est la mieux selon vous??
Sachant que j'ai cette tête là. [b]et les cheveux raides.[/b]
Slightly Acid- Indéracinable
Je sais pas ce qui t'irais le mieux, mais j'aime bien les deux premières coupes !
Moonlight_- Petite graine
Les deux premières, mais on ne voit pas bien ton visage sur la photo.
Hailey- Vieille branche
Entre nous, j'te vois pas du tout avec une frange
Je préfère et te verrais bien avec la 2e, mais sans la coloration !
Je préfère et te verrais bien avec la 2e, mais sans la coloration !
Lithium- Vieille branche
Oki merci pour vos conseils les filles!
(et merci MightyOpium )
Et voilà une photo ou on voit mieux mon visage si ça peut aider Hailey ici
(et merci MightyOpium )
Et voilà une photo ou on voit mieux mon visage si ça peut aider Hailey ici
Slightly Acid- Indéracinable
Disons que les deux premières sont assez sympa, mais bon, faut te galérer à prendre du gel ou de la cire tous les jours pour faire tenir tes cheveux comme ça. Là c'est une photo, c'est tout droit sortie du coiffeur lol. Sinon ça reste une coupe sympa mais plutôt banale si tu ne fais pas ça quotidiennement.
La 3ème est sympa, mais la frange est trop courte, ça fait trop bizarre en fait.
Pourquoi pas la 4ème. Ou alors la 2ème mais elle ressemble énormément à ta coupe actuelle
La 3ème est sympa, mais la frange est trop courte, ça fait trop bizarre en fait.
Pourquoi pas la 4ème. Ou alors la 2ème mais elle ressemble énormément à ta coupe actuelle
Invité- Invité
la numéro 2 est super sympa et pas forçément super difficile a coiffer
candela- Atome
Comment faire pour que les cheveux brillent et qu'ils s'abiment moins ??
Daniijela- Atome
Pour qu'ils brillent il me semble que le vinaigre ou le citron marchent bien (à moins que ce dernier ne soit exclusivement pour éclaircir)
Someday_- Indéracinable
Le vinaigre c'est top pour la brillance ouais, mais ça aggresse un poil les cheveux je trouve ...
SecretlySheCries- Vieille branche
Oui, ces solutions sont surement à utiliser 2 fois par semaine tout au plus
Someday_- Indéracinable
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20