Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos questions cheveux
+129
Sweetblush
the__way
Darkshines
nebulae
Lithium
Narcisse
May-Toffee
Clochette
Emeraude
AzaRose
Mayahuel
* Ice *
Hailey
Elynx
SecretlySheCries
Someday_
Valkyrja
Charlie
Sound
Rageous Raccoon
Joleane
Téa
Cerise
Sweet
Jean
Seifenblase
Artémise
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Malia-Ana
Pandore
Osmose
Wisteria
Petit-Cactus
Sugarfall
Océanopolis
Bereen
Météore
Para-dox
Luana
Sandra50
Heyou
Khiera
Volksgeist
Deliyah
Adalie
Ampholyte
Obviously*
Lee
Kaya
Ernestine
Atchoumboulike
Cléophée
Leela
Chudesa
Colombe
-lost-
Light
Ephémère
Neverland
Mrs.Kellogs
Shiny
Sensorielle
Oasis
Kundera
Leeloo.
Myrtille
Spira
Aislinn
chiic-and-retr0
Scarabée
Chill
Exode
Šlechtična
Sagesse
Sorose
Babawa
Liberté_
Freedom
Dowehaveto
laperla75
Millou
_closedheart
daud
Orgasmique
Transdermique
Jizilicious.
Greedy
Conformiste excentrique
Ysatis
Salakis
sosogirl
Lµnatiqu3
Inwee
Chocaholic
candela
-Peanuts-
Haria.
Angie
Hypomis
Layal
Daniijela
lujael
Slightly Acid
Guarana
Moonlight_
Rain
Hope
in_yours_dreams
NewSlang
Arthemesia
laroukine007
Leelah _
idole-d-jeunes
Watkins
Antika
Azealen
Little_Red_Girl
*Scintillance*
Rat-violi
Blablabla-
Hell oh! kitty
zanahoria
Snow
Deambulations_
lametisse
Spirity
Chef
133 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Vos questions cheveux
Pour qu'ils brillent il me semble que le vinaigre ou le citron marchent bien (à moins que ce dernier ne soit exclusivement pour éclaircir)
Someday_- Indéracinable
Le vinaigre c'est top pour la brillance ouais, mais ça aggresse un poil les cheveux je trouve ...
SecretlySheCries- Vieille branche
Oui, ces solutions sont surement à utiliser 2 fois par semaine tout au plus
Someday_- Indéracinable
Daniijela: coucou miss! une solution toute simple:un jet d'eau froide pendant 3-4minutes après t'etre laver les cheveux.cela ressere les écailles donc les fait briller
candela- Atome
j'ai les cheveux bouclés mais ils sont très fins, au bout d'une journée ils ne sont pu très beaux et je ne peux jamais me les lisser car si je le fais on croirait que j'ai à peine une dizaine de cheveux sur le caillou (exagération pour que vous compreniez bien mon probleme lol)
les shampooing et masques j'ai tendance à ne pas trop y croire...
est-ce que les compléments alimentaires sont efficaces?
les shampooing et masques j'ai tendance à ne pas trop y croire...
est-ce que les compléments alimentaires sont efficaces?
Babawa- Atome
Depuis que j'ai coupé mes cheveux, j'ai l'impression qu'ils regraissent beaucoup plus vite. D'habitude je n'ai pas tendance à les avoir gras, mais sec, juste gras aux racines après deux jours. Quelqu'un saurait-il à quoi ça peut être du ?
Sweetblush- Petite graine
Peut-être qu'en ayant coupé c'qui était abîmé ils ont repris d'la vigueur et donc ils sont mieux nourris, et regraissent plus vite. Alors que les pointes abîmées 'pompaient' le sébum. C'la seule théorie (bidon) qui m'vient.
& Babawa il doit y avoir quelques shampooings pour le volume qui marchent, mais il faut trouver celui qui t'ira, souvent c'du vent ces produits. Tu peux essayer les compléments alimentaires, j'en prends et ça n'peux que leur faire du bien, pour l'aspect 'fin', peut-être qu'au niveau de ta coupe il faut faire un dégradé pour optimiser le volume, sinon les sécher la tête en bas marche bien aussi. Mais les lisses paaas, ils ont l'air hyper beaux bouclés.
& Babawa il doit y avoir quelques shampooings pour le volume qui marchent, mais il faut trouver celui qui t'ira, souvent c'du vent ces produits. Tu peux essayer les compléments alimentaires, j'en prends et ça n'peux que leur faire du bien, pour l'aspect 'fin', peut-être qu'au niveau de ta coupe il faut faire un dégradé pour optimiser le volume, sinon les sécher la tête en bas marche bien aussi. Mais les lisses paaas, ils ont l'air hyper beaux bouclés.
Transdermique- Petite graine
Babawa: hello miss! pour répondre franchement a ta question...et bien non, les complements alimentaires ne marchent pas.sa coute très cher et il n'y a aucun effet.ce que tu peux faire et qui marche bien (ce sont les clientes du salon ou je bosse qui le disent); c'est faire une cure de soins de cheveux.ce sont des soins en capsules que tu utilises a chaques shampoings et tu en as pour a peu près 1 a 2mois de produits.mais attention, il ne faut pas en faire plus de 3mois et 1fois par an.
Shelovestobits.: hello miss! je te rassure, ce n'est pas parce que tes cheveux vont mieux qu'ils regraissent car des cheveux gras ne vont pas bien.pareil que les secs en fait.cela peut être lier a la polution, un changement de produits cappilaires, un régime,une grossesse mais surtout, le stress.mais ce n'est pas parce qu'ils vont mieux car s'ils allaient mieux,ils seraient gras sur toute la longueurs.je te conseille de prendre un shampoing adapté (pour cheveux gras ou a usage fréquent).et si tu mets un soin, surtout, ne le mettre sur les mi-longueurs jusquaux pointes mais surtout pas aux racines.
Shelovestobits.: hello miss! je te rassure, ce n'est pas parce que tes cheveux vont mieux qu'ils regraissent car des cheveux gras ne vont pas bien.pareil que les secs en fait.cela peut être lier a la polution, un changement de produits cappilaires, un régime,une grossesse mais surtout, le stress.mais ce n'est pas parce qu'ils vont mieux car s'ils allaient mieux,ils seraient gras sur toute la longueurs.je te conseille de prendre un shampoing adapté (pour cheveux gras ou a usage fréquent).et si tu mets un soin, surtout, ne le mettre sur les mi-longueurs jusquaux pointes mais surtout pas aux racines.
candela- Atome
Coucou =)
Bon voilà j'ai les cheveux très secs & frisés. Je commence à en avoir marre de les lisser tout le temps & en plus ça les abime énormément !
Je voudrais les laisser naturels, c-à-d bouclés. Le problème c'est qu'une fois secs, ils gonflent, c'est abominable ! Impossible de garder de belles boucles.
J'ai essayé énormément de laques, crèmes, mousse etc mais rien n'y fait !
J'ai essayer de faire une tresse pendant que j'avais les cheveux mouillés & la défaire le lendemain matin mais le résultat ne m'a pas plu.. Ça ne faisait pas du tout naturel =S
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour pouvoir garder mes belles boucles même quand mes cheveux sont secs ??!!
Bon voilà j'ai les cheveux très secs & frisés. Je commence à en avoir marre de les lisser tout le temps & en plus ça les abime énormément !
Je voudrais les laisser naturels, c-à-d bouclés. Le problème c'est qu'une fois secs, ils gonflent, c'est abominable ! Impossible de garder de belles boucles.
J'ai essayé énormément de laques, crèmes, mousse etc mais rien n'y fait !
J'ai essayer de faire une tresse pendant que j'avais les cheveux mouillés & la défaire le lendemain matin mais le résultat ne m'a pas plu.. Ça ne faisait pas du tout naturel =S
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour pouvoir garder mes belles boucles même quand mes cheveux sont secs ??!!
joliejolielolie a écrit:Babawa: hello miss! pour répondre franchement a ta question...et bien non, les complements alimentaires ne marchent pas.sa coute très cher et il n'y a aucun effet.ce que tu peux faire et qui marche bien (ce sont les clientes du salon ou je bosse qui le disent); c'est faire une cure de soins de cheveux.ce sont des soins en capsules que tu utilises a chaques shampoings et tu en as pour a peu près 1 a 2mois de produits.mais attention, il ne faut pas en faire plus de 3mois et 1fois par an.
Merci
et on les trouve où ces soins de cheveux en capsule? et ça coûte dans les combien un peu près?
Babawa- Atome
joliejolielolie a écrit:Babawa: hello miss! pour répondre franchement a ta question...et bien non, les complements alimentaires ne marchent pas.sa coute très cher et il n'y a aucun effet.
J'fais souvent des cures de gélule pour les cheveux, que ca soit de la levure de bière ou des plantes, c'est quelques euros la boîte & ca marche, et pour pas mal de gens que j'connais aussi . C'est c'que j'appelle des compléments alimentaires mais peut-être que vous n'parlez pas de ceux-là.
Je pense qu'elle voulait plutôt parler des compléments alimentaires genre Oenobiol qui effectivement coutent très cher.
Autrement, la levure de bière j'ai testé aussi. Et approuvé ! En tout cas, j'en avais acheté suite à une malheureuse expérience chez un coiffeur qui m'avait massacré ma tignasse, et les cheveux repoussaient vraiment plus vite. Ils avaient peut être plus de volume aussi.
Par contre, l' effet négatif qui risque d'en repousser certaines, c'est que j'ai vu apparaitre pleins de petits boutons blancs sur mon menton. Ce qui est assez étrange vu que c'est aussi conseillé pour la beauté de la peau.
Enfin bref, pour la pousse des cheveux c'est vraiment top , et pas cher aussi.
Autrement, la levure de bière j'ai testé aussi. Et approuvé ! En tout cas, j'en avais acheté suite à une malheureuse expérience chez un coiffeur qui m'avait massacré ma tignasse, et les cheveux repoussaient vraiment plus vite. Ils avaient peut être plus de volume aussi.
Par contre, l' effet négatif qui risque d'en repousser certaines, c'est que j'ai vu apparaitre pleins de petits boutons blancs sur mon menton. Ce qui est assez étrange vu que c'est aussi conseillé pour la beauté de la peau.
Hypomis- Poussière d'étoile
Tu as attendu combien de temps pour voir une amélioration ?Hypomis a écrit:Je pense qu'elle voulait plutôt parler des compléments alimentaires genre Oenobiol qui effectivement coutent très cher.
Invité- Invité
Babawa: coucou miss! alors en fait, tu peux en trouver chez les coiffeurs, dans les magasins de coiffure et je pense même que tu peux en trouver en grande surface.les prix sont totalement variés.cela peut aller de 5 a 50euros.
Hypomis: oui je parlais surtout d'oenobiol qui est de l'arnaque.
après les autres produits a base de levure de bière fortifient les cheveux.ce n'est pas le produit en lui même qui les fait pousser mais comme ses produits fortifient les cheveux et bien forcément, les cheveux fortifiés poussent plus vite car ils sont en meilleure santé.
mais entre nous, rien de tel qu'une cure de 3semaines de gelule
Hypomis: oui je parlais surtout d'oenobiol qui est de l'arnaque.
après les autres produits a base de levure de bière fortifient les cheveux.ce n'est pas le produit en lui même qui les fait pousser mais comme ses produits fortifient les cheveux et bien forcément, les cheveux fortifiés poussent plus vite car ils sont en meilleure santé.
mais entre nous, rien de tel qu'une cure de 3semaines de gelule
candela- Atome
Joliejoliejolie > J'ai entendu dire que les shampooing pour cheveux gras, étant agressifs, faisaient regraisser encore plus vite les cheveux, c'est vrai ? Connais-tu un bon shampooing d'ailleurs ? (Pas très cher de préférence)
Merci !
Merci !
Sweetblush- Petite graine
Shelovestobits.: hello! non, les shampoings pour cheveux gras ne les regraissent pas plus.après, il faut que le shampoing ne soit pas a 50centimes non plus.les femmes qui ont des cheveux gras les lavent souvent donc ils sont forçer de mettre dans leur shampoings de bons produits.mais si tu veux être sur, prends plutot 'lavages fréquents".c'est encore mieux que ceux pour les cheveux gras.après, je te conseille plutot des marques comme loréal, shwarskopf, petit marseillais mais surtout pas garnier.garnier, c'est vraiment nul nul nul (en général) pour les filles ayant des cheveux a tendances problématiques.hihi
candela- Atome
Bon voila, vendredi je vais chez le coiffeur et j'aurais voulu me couper les cheveux court un peu du même genre que Rihanna
- Spoiler:
J'trouve que ça t'irait bien, à mon avis ça t'vieillirait un peu & ca ferait plus affirmée.
Je pense que çà t'iras bien, j'avais déja cette coupe le seul bémol c'est la repousse
Moi il poussait dans n'importe quel sens et tout
Moi il poussait dans n'importe quel sens et tout
Ma copine a exactement cette coupe, et elle regrette à cause de la repousse.
Invité- Invité
Ouai c'est la repousse qui me fais peur !
Mais bon j'ai quand meme très envie de changer de coupe donc je crois que je vais tester
Mais bon j'ai quand meme très envie de changer de coupe donc je crois que je vais tester
Une question : Auriez-vous un bon soin/masque/ après-shampoing à me conseiller pour des cheveux gras à la racine et secs aux pointes? Bref, quelque chose qui hydrate sans alourdir?J'en ai déjà essayé pas mal et j'ai pas encore trouvé mon bonheur, donc vos propositions sont les bienvenues
Heyou- Indéracinable
Bonjour !
Je ne souhaite pas recreer un topic pour ça donc je poste ici.
Alors je pense aller au coiffeur aux prochaines vacances (oui, j'ai encore le temps) mais j'ai toujours peur de faire quelque chose qui change.
Je ne sais pas ce qui m'irait.
Je ressemble à ça :
Je veux garder ma longueur, de toute façon les cheveux courts ne me vont pas (et j'aime pas) (et j'ai galéré à les avoir déjà à cette longueur)
Donc si vous avez des modèles à me proposer, je suis ouverte
Je ne souhaite pas recreer un topic pour ça donc je poste ici.
Alors je pense aller au coiffeur aux prochaines vacances (oui, j'ai encore le temps) mais j'ai toujours peur de faire quelque chose qui change.
Je ne sais pas ce qui m'irait.
Je ressemble à ça :
- Spoiler:
Je veux garder ma longueur, de toute façon les cheveux courts ne me vont pas (et j'aime pas) (et j'ai galéré à les avoir déjà à cette longueur)
Donc si vous avez des modèles à me proposer, je suis ouverte
Dernière édition par Hailey le 22.01.09 18:11, édité 3 fois
Hailey- Vieille branche
Et maintenant ?
Je l'ai mise en grand en spoiler.
Sinon, voilà le lien, au cas où.
Je l'ai mise en grand en spoiler.
Sinon, voilà le lien, au cas où.
Hailey- Vieille branche
Hailey : Moi je les trouve bien comme ça et plus courts, tu veux pas (et ça ne t'irait ptet pas) donc je les laisserais comme ça.
Greedy- Comité d'Animation
Moi aussi je les trouve très bien comme ça, en plus tu as une très belle couleur. Peut être que tu devrais essayer d'y mettre un peu de volume seulement ?
Invité- Invité
Féerique : J'ai les cheveux trèèèès fins et justement, je ne sais pas trop quel genre de modèle pourrait convenir pour mettre du volume.
Pour ça, j'en appelle à vous
Je pensais peut être aussi faire une frange de ce genre ou un peu plus courte. Toujours de manière effilée.
Pour ça, j'en appelle à vous
Je pensais peut être aussi faire une frange de ce genre ou un peu plus courte. Toujours de manière effilée.
Hailey- Vieille branche
Han c'est Reese Witherspoon sur ta 2ème photo ? Elle est trop mignonne . Enfin HS désolée x).
Je pense honnêtement que si tu veux changer quelque chose, ben .. je préfère la frange. Ca donne plus de caractère qu'une "frange sur le côté", et si elle est effilée comme sur la photo, ça peut faire très sympa ouais !
En reprenant la même actrice (bon elle a une tete chelou et y'a un coup de vent du coup ça la décoiffe mais bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que c'est l'idéal si tu veux un peu de changement, et avec une longue frange comme, ça, y'a toujours la possibilité de l'attaché derrière comme ça
ou de la mettre sur le côté si tu n'aimes pas trop.
(en plus c'est cool elle a l'air d'avoir les cheveux fins aussi, donc ça te donne une petite idée)
Je pense honnêtement que si tu veux changer quelque chose, ben .. je préfère la frange. Ca donne plus de caractère qu'une "frange sur le côté", et si elle est effilée comme sur la photo, ça peut faire très sympa ouais !
En reprenant la même actrice (bon elle a une tete chelou et y'a un coup de vent du coup ça la décoiffe mais bon
Je pense que c'est l'idéal si tu veux un peu de changement, et avec une longue frange comme, ça, y'a toujours la possibilité de l'attaché derrière comme ça
ou de la mettre sur le côté si tu n'aimes pas trop.
(en plus c'est cool elle a l'air d'avoir les cheveux fins aussi, donc ça te donne une petite idée)
Ouais, ça fait un moment que j'hésite à en faire une parce que je sais pas trop comment ça va être sur moi.
Mais j'me dis qu'avec cette longueur là, je peux toujours la ramener sur le côté "si jamais".
Le tout sera de l'entretenir !
Mais j'me dis qu'avec cette longueur là, je peux toujours la ramener sur le côté "si jamais".
Le tout sera de l'entretenir !
Hailey- Vieille branche
Ouais, c'est sur que c'est toujours délicat de se faire une frange, enfin j'imagine ...
C'est con mais, pour savoir si ça te va ou pas, t'as jamais essayé d'aller sur des sites qui te propose de voir quelle tête tu aurais avec une coupe "virtuelle" [Ce site par exemple qui est pourrav mais bon, j'ai pas trouvé mieux lol] ? Ca peut toujours t'aider un petit peu non lol ?
C'est con mais, pour savoir si ça te va ou pas, t'as jamais essayé d'aller sur des sites qui te propose de voir quelle tête tu aurais avec une coupe "virtuelle" [Ce site par exemple qui est pourrav mais bon, j'ai pas trouvé mieux lol] ? Ca peut toujours t'aider un petit peu non lol ?
J'ai essayé ton site mais... j'arrive pas à mettre la coiffure sur ma tête
Oui c'est vrai que j'ai un peu peur mais j'en ai toujours eu une quand j'étais petite. En fait, j'ai surtout peur du changement !
J'hésite, j'hésite mais je vais peut être me lancer !
Et si tu as d'autres modèles, n'hésite pas à me les proposer
J'en ai quelques uns : celle ci et celle là mais leurs cheveux ont l'air d'être épais... sinon elle. Mais j'ai toujours une petite préférence pour la frange de Reese.
Oui c'est vrai que j'ai un peu peur mais j'en ai toujours eu une quand j'étais petite. En fait, j'ai surtout peur du changement !
J'hésite, j'hésite mais je vais peut être me lancer !
Et si tu as d'autres modèles, n'hésite pas à me les proposer
J'en ai quelques uns : celle ci et celle là mais leurs cheveux ont l'air d'être épais... sinon elle. Mais j'ai toujours une petite préférence pour la frange de Reese.
Hailey- Vieille branche
franchement, les coupes très éffilées, c'est la cata quand sa pousse et très dur a coiffer.
candela- Atome
Hailey: toute ses coupes que tu as montré sont très éffilés! c'est celle de reese qui l'est le moins
candela- Atome
Moi j'ai toujours eu des coupes très effilé, sauf depuis mon carré, enfin j'ai encore des traces, mais perso moi j'adore et la repousse est très bien.
Invité- Invité
je ne dis que mon avis mais dès qu'on a les cheveux qui ont des épits (comme la plupart des filles), sa rebique très très mal et sa part dans tous les sens.
candela- Atome
Hailey : Tes coupes me font regretter de m'être coupé les cheveux !
Sinon joliejoliejolie : depuis que j'ai les cheveux courts ( ils m'arrivent aux clavicules ), ils sont sales beaucoup plus rapidement ! Par sales, j'entend ''gras''.. je suis obligée de les laver pratiquement tout les jours... qu'est ce que je peux faire pour que sa cesse ? Je te remercie de ton aide..
Et sinon pour la repousse rapide, c'est bien de la levure de bière qu'il faut consommer ?
Sinon joliejoliejolie : depuis que j'ai les cheveux courts ( ils m'arrivent aux clavicules ), ils sont sales beaucoup plus rapidement ! Par sales, j'entend ''gras''.. je suis obligée de les laver pratiquement tout les jours... qu'est ce que je peux faire pour que sa cesse ? Je te remercie de ton aide..
Et sinon pour la repousse rapide, c'est bien de la levure de bière qu'il faut consommer ?
Neverland- Vieille branche
Coucou les filles
Bon, je m'explique, j'ai les cheveux HYPER épais, donc TRES volumineux, qui m'arrivent un peu en dessous des épaules, ils frissent quand ils sont mouillées, donc ondulent légerement.
Je n'ai pas de raie, j'ai toujours attaché mes cheveux, soit une queue de cheval tirée en arriére, soit un énorme chignon, mais avec la longueur de mes cheveux, le chignon ressemble plus a une grosse boule difforme qu'a un chignon ... Je ne me lache jamais les cheveux puisque j'ai toujours l'impression de faire " mamouth " , ils sont tellements volumineux que j'ose pas. Et a vrai dire c'est pas trés beau ... faut l'avouer, ça fait trés " polux le retour "
Sur ces photos, j'ai les cheveux lissés ... ( mais bon, j'ai pas de lisseurs hein c'était une " experience " voir si ça allait m'arranger mais non ). Bref, j'aurais voulu aller chez le coiffeur, pour que deja d'une il m'arrange mes pointes ( le dernier qui a touché a mes cheveux c'est mon oncle, ya un an, qui m'avait fait un dégradé assez étrange ... du coup mes cheveux ne ressemblent vraiment plus a rien un an aprés ! )
Bref, je voudrais " tenter l'experience " des cheveux lachés. Peut etre qu'il pourrait me les éffiler, mais sur les cheveux épaix et volumieux et qui frissent / ondulent c'est assez compliqués non ? Je sais pas quelle coupe pourrait m'aller, faire une frange ? une raie sur le coté, au milieu ? . Mais faut savoir que j'aimerais toujours pouvoir me les attacher, puisque je pense pas que je vais pouvoir passer du fait de m'attacher les cheveux 24h/24 et 7j/7 a me les détacher sans y toucher x).
Edit
( les photos sont étranges, soit, faut juste regarder les photos hein ).
Bref, c'est pas la premiere fois que je vais chez le coiffeur mais sans grande reussite, alors là si j'y vais avec une idée qui pourrait marcher peut etre que ...ça pourrait le faire
Bon, je m'explique, j'ai les cheveux HYPER épais, donc TRES volumineux, qui m'arrivent un peu en dessous des épaules, ils frissent quand ils sont mouillées, donc ondulent légerement.
Je n'ai pas de raie, j'ai toujours attaché mes cheveux, soit une queue de cheval tirée en arriére, soit un énorme chignon, mais avec la longueur de mes cheveux, le chignon ressemble plus a une grosse boule difforme qu'a un chignon ... Je ne me lache jamais les cheveux puisque j'ai toujours l'impression de faire " mamouth " , ils sont tellements volumineux que j'ose pas. Et a vrai dire c'est pas trés beau ... faut l'avouer, ça fait trés " polux le retour "
Sur ces photos, j'ai les cheveux lissés ... ( mais bon, j'ai pas de lisseurs hein c'était une " experience " voir si ça allait m'arranger mais non ). Bref, j'aurais voulu aller chez le coiffeur, pour que deja d'une il m'arrange mes pointes ( le dernier qui a touché a mes cheveux c'est mon oncle, ya un an, qui m'avait fait un dégradé assez étrange ... du coup mes cheveux ne ressemblent vraiment plus a rien un an aprés ! )
Bref, je voudrais " tenter l'experience " des cheveux lachés. Peut etre qu'il pourrait me les éffiler, mais sur les cheveux épaix et volumieux et qui frissent / ondulent c'est assez compliqués non ? Je sais pas quelle coupe pourrait m'aller, faire une frange ? une raie sur le coté, au milieu ? . Mais faut savoir que j'aimerais toujours pouvoir me les attacher, puisque je pense pas que je vais pouvoir passer du fait de m'attacher les cheveux 24h/24 et 7j/7 a me les détacher sans y toucher x).
Edit
( les photos sont étranges, soit, faut juste regarder les photos hein ).
Bref, c'est pas la premiere fois que je vais chez le coiffeur mais sans grande reussite, alors là si j'y vais avec une idée qui pourrait marcher peut etre que ...ça pourrait le faire
Dernière édition par Noisette le 28.01.09 18:47, édité 1 fois
Haria.- Vieille branche
Noisette : avant de me les couper la semaine dernière, j'avais les même que toi ! xD Et pareil, on peut pas trop se permettre de se faire des coiffures avec des cheveux comme ça ! ( J'dis pas que c'est laid hein ! au contraire ;) ).
Je pense que tu devrais aller chez le coiffeur, et lui dire de te travailler tout ça, mais en gardant ta longueur ! Donc un dégradé à l'intérieur, et une frange tant qu'à faire, si tes cheveux tiennent bien. Enfin jte dis ça, mais je suis pas une experte =S c'est juste par rapport à mon expérience...
N'empêche c'est beau des cheveux volumineux ! y'a pleins de filles qui en demande !
Je pense que tu devrais aller chez le coiffeur, et lui dire de te travailler tout ça, mais en gardant ta longueur ! Donc un dégradé à l'intérieur, et une frange tant qu'à faire, si tes cheveux tiennent bien. Enfin jte dis ça, mais je suis pas une experte =S c'est juste par rapport à mon expérience...
N'empêche c'est beau des cheveux volumineux ! y'a pleins de filles qui en demande !
Moi toutes mes copines veulent du volume ! xD
A chaque fois on me dit que j'ai de la chance etc. Mais sinon ouais j'avoue sa craint, surtout quand y'a du vent !
A chaque fois on me dit que j'ai de la chance etc. Mais sinon ouais j'avoue sa craint, surtout quand y'a du vent !
Mais noisette pourquoi t'as trafiqué tes photos on voit rien aussi
pas besoin de trafiquer les couleurs t'es zolie x) ! En plus on verrait mieux tes cheveux
pas besoin de trafiquer les couleurs t'es zolie x) ! En plus on verrait mieux tes cheveux
Invité- Invité
En plus les carrés quand sa repousse sa fait effet casque de moto chez moi
Vive les dégradés
Vive les dégradés
Mdr !!
Moi pareil, enfin sa fait un casque !
Heuresement que le lisseur est là pour diminuer le volume de la touffe !
Neverland a écrit:Mdr !!
Je dois etre la seule fille de GB qui n'utilise pas de lisseur
M'enfin ils sont naturellement lisses alors
J'aimerais savoir si vous connaissez un shampoing/après shampoing/masque pour cheveux fins et sans volume ?
Merci beaucoup
Bon je sais que pour le volume, il y a le coup de la tête en bas et je coiffe mais ça marche pas à tous les coups.
Merci beaucoup
Bon je sais que pour le volume, il y a le coup de la tête en bas et je coiffe mais ça marche pas à tous les coups.
Angie- Atome
bonsoir les miss! ça va?
Neverland: coucou! alors c'est normal que tu ais les cheveux gras depuis qu'ils sont court car étant long, ils devaient être deja un peu gras aux racines.niveau shampoing, je te conseille un shampoing a usage fréquent.malheureusement, plus on les laves souvent, plus ils se regraissent.il ne faut surtout pas d'après shampoings, de crèmes ou tout autres produits sur tes cheveux.pour les shampoings, il faut y aller en douceur, par petits massage pour ne pas trop faire ressortir le sébum qui donne ce film gras.le top, sa serait de les masser régulièrement avec une lotion assainissante.
Noisette: oui miss, un bon coup de ciseau désaipaississant et tu verras que sa ira mieux.mais attention, il ne faut pas que le coiffeur désaipaississe trop sur les longueurs et pointes sinon, sa va faire un touffe dessus et les longueurs toutes fines.
Neverland: coucou! alors c'est normal que tu ais les cheveux gras depuis qu'ils sont court car étant long, ils devaient être deja un peu gras aux racines.niveau shampoing, je te conseille un shampoing a usage fréquent.malheureusement, plus on les laves souvent, plus ils se regraissent.il ne faut surtout pas d'après shampoings, de crèmes ou tout autres produits sur tes cheveux.pour les shampoings, il faut y aller en douceur, par petits massage pour ne pas trop faire ressortir le sébum qui donne ce film gras.le top, sa serait de les masser régulièrement avec une lotion assainissante.
Noisette: oui miss, un bon coup de ciseau désaipaississant et tu verras que sa ira mieux.mais attention, il ne faut pas que le coiffeur désaipaississe trop sur les longueurs et pointes sinon, sa va faire un touffe dessus et les longueurs toutes fines.
candela- Atome
Angie: tu peux aussi te mettre de la mousse coiffante sur cheveux humides (donc préssechés dans une serviette) et tu verras qu'après, en te séchant les cheveux tetes en bas et decollant les racines, sa sera top
candela- Atome
- Spoiler:
- J'aimerais bien avoir JolieJolieJolie comme coiffeuse moi
Elle conseille toujours sur tout
Invité- Invité
Dites-les filles, en fait j'aimerai me teindre en blonde, mais j'ai 2 soucis, d'un certaines personnes me disent que c'est pas possible, et de deux je sais pas si ça m'irait, vous en pensez quoi vous? photo ici
Sensorielle- Racine
Bien sur que si c'est possible :oo:
Et ouai ça tirais bien d'après moi
Même mieux !
Et ouai ça tirais bien d'après moi
Même mieux !
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20