Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Nouvelle Star 2009 !
+60
Šlechtična
Cacahuète
rocket
Sweet
-Emma-
Shelly
Watkins
Addison
Schizo
Valkyrja
Salakis
Guarana
Runaway
Lithium
Joleane
Chudesa
Someday_
Thunder
Dowehaveto
x-Man0n-x
Mrs.Kellogs
Zion
Spira
Bagheera
Mylou
Inwee
Sucrette
Hope
Antika
Cokette
NewSlang
Layal
Darkshines
Arthemesia
Transdermique
Leone
Beyondzewords
Heyou
Ysatis
Serenade
Narcisse
Dawn
Orgasmique
Atchoumboulike
Kundera
Poivrette
Little_Red_Girl
Jeannou
Sweety_
Farewell
Jelina
Cerise
effet-ralgan
Aislinn
Haria.
Heaven
sarahdu08
Sunn
sabyyyy
64 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Nouvelle Star 2009 !
Quel serait leur intérêt à truquer ?
Leur but est de faire de l'audience et de ramasser des sous par les votes, et en toute logique ce sont les candidats qui ont le plus de voix qui rapportent le plus d'argent au fil des émissions, non ?
Leur but est de faire de l'audience et de ramasser des sous par les votes, et en toute logique ce sont les candidats qui ont le plus de voix qui rapportent le plus d'argent au fil des émissions, non ?
Salakis- Belle Plante
Sûrement, mais pour après ? Je me demande si le candidat qui aurait le plus de votes sera forcément celui qui sera le plus "adéquat" pour faire un disque selon les critères de la production. Peut-être que oui, je sais pas.
Je dis pas que c'est le cas, je me pose juste toujours la question x)
Je dis pas que c'est le cas, je me pose juste toujours la question x)
Valkyrja- Vieille branche
Non non ils ne sont pas ensembles, j'ai lu dans euh Télé 7 jours il me semble que c'était sur la demande des photographes, Soan voulait provoquer, amener un nouveau souffle sur la Nouvelle Star qu'il trouve trop planplan un truc dans ce genrex-Man0n-x a écrit:apparement Soan et Leila seraient ensemble :paspossible:
Pandore- Belle Plante
Moi je comprenais pas trop l'engouement pour Camelia, au bout d'un moment elle proposait plus grand chose de nouveau je trouve. Puis je sais pas, sa voix avait même tendance à me crisper.
Leila j'ai beaucoup aimé Perhaps sur le dernier prime!
Soan et son personnage de rebelz en carton m'ont un peu gavée, mais c'est pas le plus important, quand on voit ce qu'il avait fait sur les Doors ou My way, ou même ça, y'a pas à dire il déchire! Mais j'espère qu'il sera plus en forme pour la finale sinon ça risque d'être chiaant. Le duo avec Camelia sur Lou Reed était joli c'est vrai, mais je trouve que le texte ne se prêtait pas à une interprétation toute gentilette comme ça, on parle d'un travelot qui se rase les jambes, il fallait emmener la chanson du côté wild justement merde!
Et sinon je VEUX que Soan reprenne les Bérus.
Leila j'ai beaucoup aimé Perhaps sur le dernier prime!
Soan et son personnage de rebelz en carton m'ont un peu gavée, mais c'est pas le plus important, quand on voit ce qu'il avait fait sur les Doors ou My way, ou même ça, y'a pas à dire il déchire! Mais j'espère qu'il sera plus en forme pour la finale sinon ça risque d'être chiaant. Le duo avec Camelia sur Lou Reed était joli c'est vrai, mais je trouve que le texte ne se prêtait pas à une interprétation toute gentilette comme ça, on parle d'un travelot qui se rase les jambes, il fallait emmener la chanson du côté wild justement merde!
Et sinon je VEUX que Soan reprenne les Bérus.
Schizo- Belle Plante
En même temps toutes les chansons que Camélia Jordana interprétait sur le prime je les ai pas kiffé donc finalement ça m'importe peu qu'elle soit partie! (Pourtant c'était ma préférée au début!)
Mon seule regret c'est juste qu'elle ait pas chanté une chanson saoul comme lors de sa première audition, par ce que je trouve qu'elle a la chance d'avoir la voix idéale pour ça et que c'est comme ça que je l'aimais! Dommage!
Mon seule regret c'est juste qu'elle ait pas chanté une chanson saoul comme lors de sa première audition, par ce que je trouve qu'elle a la chance d'avoir la voix idéale pour ça et que c'est comme ça que je l'aimais! Dommage!
Addison- Belle Plante
SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Bravo a lui, c'est entièrement mérité
Alors je n'ai pas aimé sa première chanson a Soan mais le reste était bien
Leila, j'ai adoré la troisième
Bravo a lui, c'est entièrement mérité
Alors je n'ai pas aimé sa première chanson a Soan mais le reste était bien
Leila, j'ai adoré la troisième
Invité- Invité
T'facon à mon avis, c'est pareil.
Que ce soit lui ou elle, je suis presque persuadé qu'il ne feront pas de carrière à la Amel Bent / Julien Doré .. Mais plus à la Myriam Abel .
Bref voilà c'est fini, j'espère que l'année prochaine sera une saison plus sympa.
Que ce soit lui ou elle, je suis presque persuadé qu'il ne feront pas de carrière à la Amel Bent / Julien Doré .. Mais plus à la Myriam Abel .
Bref voilà c'est fini, j'espère que l'année prochaine sera une saison plus sympa.
Invité- Invité
Soan gagnant , vraiment trop déçue de cette saison.
En plus, ils ont encore repris pas mal de chansons d'il y a deux ans genre Leïla "I don't know" de Noa, Gaëtane l'avait chanté j'avais adoré et je l'ai même sur mon ordi, mais là j'ai pas aimé plus que ça.
Encore plus décevant que l'année dernière, faut vraiment changer le jury aussi (Lio et Sinclair)
En plus, ils ont encore repris pas mal de chansons d'il y a deux ans genre Leïla "I don't know" de Noa, Gaëtane l'avait chanté j'avais adoré et je l'ai même sur mon ordi, mais là j'ai pas aimé plus que ça.
Encore plus décevant que l'année dernière, faut vraiment changer le jury aussi (Lio et Sinclair)
Stormy- Administratrice
Pff moi aussi je suis pas mal déçu par cette finale franchement avant j'aurais préféré que Soan gagne mais maintenat je trouve Leila mieux, dommage!!!
Oh ouais c'est clair j'espere que Lio sera plus la l'année proichaine , elle me soule!!!
Oh ouais c'est clair j'espere que Lio sera plus la l'année proichaine , elle me soule!!!
Sweet- Vieille branche
Je sais meme pas si il y aura encore une saison l'annee prochaine
Invité- Invité
Ouais, vraiment pas terrible la finale, on a vu mieux.. j'ai remarqué que le jury ne s'est même pas levé quand on a annoncé que Soan avait gagné, d'ailleurs.
rocket- Racine
Je n'ai pas regardé, contrairement à ma mère et à mon copain... Mais ma mère m'en a parlé et m'a dit que la presse n'aimait pas Soan et que selon elle, comme vous, Soan ne va pas faire carrière.
Je ne regarde plus tant que ça les émissions de télé-réalité (surtout liées à la chanson, en fait) parce que je trouve que ce système vieillit mal, il faudrait innover, faire évoluer le concept, intégrer de nouvelles choses... Moi, ça me saoule maintenant. Je trouve ça sans aucune utilité, même, ça ne me divertie plus... On ne recherche plus vraiment une perle rare, mais plus qqn qui séduirait un public anticipé afin de faire grimper les ventes de la maison de production avant même la sortie du fameux "album" ou "single". En fait, on ne cherche maintenant plus que du profit, et non plus une personnalité... Ou au contraire, une personnalité sans plus vraiment prendre en compte la charisme et la voix du prétendant.
Je trouve ça dommage.
[Pourtant, je tiens à préciser que, de mon point de vue, Julien Doré est une véritable trouvaille !]
Je ne regarde plus tant que ça les émissions de télé-réalité (surtout liées à la chanson, en fait) parce que je trouve que ce système vieillit mal, il faudrait innover, faire évoluer le concept, intégrer de nouvelles choses... Moi, ça me saoule maintenant. Je trouve ça sans aucune utilité, même, ça ne me divertie plus... On ne recherche plus vraiment une perle rare, mais plus qqn qui séduirait un public anticipé afin de faire grimper les ventes de la maison de production avant même la sortie du fameux "album" ou "single". En fait, on ne cherche maintenant plus que du profit, et non plus une personnalité... Ou au contraire, une personnalité sans plus vraiment prendre en compte la charisme et la voix du prétendant.
Je trouve ça dommage.
[Pourtant, je tiens à préciser que, de mon point de vue, Julien Doré est une véritable trouvaille !]
Cacahuète- Belle Plante
Je trouve que les candidats devraient chanter leurs chansons, qu'ils ont écrites eux-même. Ca ça serait une bonne innovation !
Šlechtična- Belle Plante
Si, il y en aura une autre Apple.
Soan crache vraiment trop dans la soupe. Il n'est même pas allé sur NRJ le lendemain de la finale alors que c'était prévu !
Soan crache vraiment trop dans la soupe. Il n'est même pas allé sur NRJ le lendemain de la finale alors que c'était prévu !
Stormy- Administratrice
Stormy : je crois que Leila n'y est pas allé non plus, non ?
En tout cas cette année était la plus décevante de toutes. Je trouve.
En tout cas cette année était la plus décevante de toutes. Je trouve.
Neverland- Vieille branche
Atlanta a écrit:Ouais, vraiment pas terrible la finale, on a vu mieux.. j'ai remarqué que le jury ne s'est même pas levé quand on a annoncé que Soan avait gagné, d'ailleurs.
J'sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé que Lio & Sinclair avaient l'air dégouté
Invité- Invité
Les Nouvelles Stars font une virée touristique où j'habite, j'ai croisé Soan et Camelia Jordona, puis un copain gay a eut le numéro de téléphone de Thomas avec deux places VIP pour le concert x)
Pandore- Belle Plante
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9