Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies beauté :]
+107
S.
Fillette
Ampholyte
-Emma-
crystal
coco_madmoizelle
Artémise
greymalkin
Chudesa
Someday_
Odelie
Greta
Myrtille
Šlechtična
SecretlySheCries
Stormy
Jean
Lithium
Sweetblush
Seifenblase
Conformiste excentrique
Karolyn_
Clochette
Narcisse
Téa
Haria.
rocket
Cerise
Joleane
the__way
-Armani-addict-
Chill
Leela
Emeraude
Flugufrelsarinn
ClemenceBass
Adalie
Oasis
Pandore
Adolescence
AzaRose
Sandra50
Wisteria
Elynx
Rageous Raccoon
-Peanuts-
Sugarfall
Malia-Ana
Bereen
anticonstitutionnellement
May-Toffee
Spirity
nebulae
Thunder
Mrs.Kellogs
Ephémère
Mayahuel
justine288
Dahlia
Cesse
Luana
dhanu
Météore
Zion
Spira
Obviously*
Sweety_
Diabolo
Bulle
Salakis
Jelina
Light
Orgasmique
Khiera
Leeloo.
Addison
Voguart
Rookie
Hypomis
Blablabla-
Charlie
Sensorielle
Volksgeist
Hope
Sunrise
Sweet
Deliyah
Lµnatiqu3
Havaïanas
Kaya
Heyou
Neverland
Célestine
Tagada_les_fraizzz
Liberté_
Shelly
Minh
xLaule
laperla75
Jizilicious.
Dowehaveto
Dakota
Dreamangel
Chibi_poutcha
Layal
Ydessa
111 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: Vos envies beauté :]
Tu les achètes où tes fards à paupières Someday ??? Fin je sais pas, 12€/16€ un fard c'est trop pas cher quand c'est de la qualité comme ça je trouve !! (etpourtantjesuisloind'êtreriche!)
Et il coûte combien le vernis ? Parce que quelqu'un en vend sur facebook.
Et il coûte combien le vernis ? Parce que quelqu'un en vend sur facebook.
SecretlySheCries- Vieille branche
Bah déjà j'ai déjà une quantité plutôt énorme de fards chez moi (ah, 3 filles a la maison )
Et j'ai déjà 3 palettes sleek ultra pigmentées, qu'on paye une misère.. Y'a 12 fards dedans que je paye moins cher qu'un seul fard mac.
Après c'est clair, les colorful mono de sephora coutent 12€, ceux de Agnès B., pareil, mais voilà, 12€ quand on y pense, c'est énorme pour une couleur, ca fait 78 francs quand on y pense.. Donc ouai, mac fait pareil, mais a chaque fois 12€, si tu t'achètes 10 fards ce qui est pas énorme quand tu n'as pas de maquillage, ca fait 120€ donc ouuttcchhh..
Et j'ai déjà 3 palettes sleek ultra pigmentées, qu'on paye une misère.. Y'a 12 fards dedans que je paye moins cher qu'un seul fard mac.
Après c'est clair, les colorful mono de sephora coutent 12€, ceux de Agnès B., pareil, mais voilà, 12€ quand on y pense, c'est énorme pour une couleur, ca fait 78 francs quand on y pense.. Donc ouai, mac fait pareil, mais a chaque fois 12€, si tu t'achètes 10 fards ce qui est pas énorme quand tu n'as pas de maquillage, ca fait 120€ donc ouuttcchhh..
Someday_- Indéracinable
J'y suis passée hier en début d'après-midi !
Après y a une autre boutique (enfin corner) aux Galeries Lafayette Haussmann et un à Citadium (derrière le Printemps donc juste à côté). Et une boutique près de Montparnasse ainsi qu'à la Défense. Donc y a le choix en boutique mais faut tomber sur la bonne tout de suite.
Ben j'ai pris un gloss de cette collec et il colle pas du tout et en plus est très discret. Maintenant, ceux là ont pas la même texture et effectivement à mon avis ils sont plus chiants mais j'adore les couleurs !
Et le packaging j'le trouve génial perso haha mais j'suis une dingue de Disney donc bon, ceci explique cela
et j'ai un anti cernes de cette marque (depuis peu) et il est génial ! Effet super naturel et la vendeuse (à Citadium) m'a super bien conseillée. J'aime bien cette marque même si acheter tout son make-up là-bas ça revient à une petite fortune.
Secretly > les vernis MAC coûtent 13€.
Après y a une autre boutique (enfin corner) aux Galeries Lafayette Haussmann et un à Citadium (derrière le Printemps donc juste à côté). Et une boutique près de Montparnasse ainsi qu'à la Défense. Donc y a le choix en boutique mais faut tomber sur la bonne tout de suite.
Ben j'ai pris un gloss de cette collec et il colle pas du tout et en plus est très discret. Maintenant, ceux là ont pas la même texture et effectivement à mon avis ils sont plus chiants mais j'adore les couleurs !
Et le packaging j'le trouve génial perso haha mais j'suis une dingue de Disney donc bon, ceci explique cela
et j'ai un anti cernes de cette marque (depuis peu) et il est génial ! Effet super naturel et la vendeuse (à Citadium) m'a super bien conseillée. J'aime bien cette marque même si acheter tout son make-up là-bas ça revient à une petite fortune.
Secretly > les vernis MAC coûtent 13€.
Invité- Invité
Je voudrais des vernis qui tiennent bien parce que j'ai les mains dans l'eau tout le temps alors je vais bien chercher çà.
&puis il vaut que j'aille m'acheter un eye-liner noir pailleté de chez Yves Rocher, parce qu'il est trop bien
Dis Mel, question existencielle, à quoi sert la collection disney de chez MAC ?
&puis il vaut que j'aille m'acheter un eye-liner noir pailleté de chez Yves Rocher, parce qu'il est trop bien
Dis Mel, question existencielle, à quoi sert la collection disney de chez MAC ?
A quoi elle sert, bah a rien de particulier
Ce sont des collections qui sortent régulierement, a peu près tous les mois, pour avoir des cosmétiques en editions limitées, en gros ca fait vendre..
C'est comme chez H&M, avec Sonia Rykiel il y a peu, madonna, et Lanvin prochainement !
Ce sont des collections qui sortent régulierement, a peu près tous les mois, pour avoir des cosmétiques en editions limitées, en gros ca fait vendre..
C'est comme chez H&M, avec Sonia Rykiel il y a peu, madonna, et Lanvin prochainement !
Someday_- Indéracinable
Y'a plein de boutique sur Paris, vous avez de la chance quand même Ici y'a un stand au Printemps !
Ok pour le prix du vernis ! Bon la fille sur facebook le vend 17€ (sans frais de port) lol donc bon !
Et Someday j'avoue, je suis d'accord qu'à la longue ça revient à cher. Moi j'ai une palette manly et je compte acheter des fards mac de temps en temps dans les couleurs neutres, pour avoir vraiment des bons basiques. Et franchement, je trouve que le fini de ces fards est PARFAIT pour moi y'a pas un fini qui égale celui là, franchement !
Et en fait quand je dis que c'est pas cher pour la qualité, je pense genre aux fards L'oréal et tout qui sont au même prix plus ou moins mais voilà, je pense vachement au rapport qualité prix en fait, et en comparaison à des fards de marques de "luxe" type chanel qui se permettent de foutre des prix de ouf pour des fards qui ont la qualité de ceux de mac..
Ok pour le prix du vernis ! Bon la fille sur facebook le vend 17€ (sans frais de port) lol donc bon !
Et Someday j'avoue, je suis d'accord qu'à la longue ça revient à cher. Moi j'ai une palette manly et je compte acheter des fards mac de temps en temps dans les couleurs neutres, pour avoir vraiment des bons basiques. Et franchement, je trouve que le fini de ces fards est PARFAIT pour moi y'a pas un fini qui égale celui là, franchement !
Et en fait quand je dis que c'est pas cher pour la qualité, je pense genre aux fards L'oréal et tout qui sont au même prix plus ou moins mais voilà, je pense vachement au rapport qualité prix en fait, et en comparaison à des fards de marques de "luxe" type chanel qui se permettent de foutre des prix de ouf pour des fards qui ont la qualité de ceux de mac..
C'est clair que pour avoir des neutres c'est pas mal, mais moi je pars du principe que quasi chaque fard est bon quand on met une base en dessous (j'ai testé ceux de H&M, et j'ai été agréablement surprise )
Et j'ai souvent entendu que les fards chanel étaient vraiment décevants par rapport aux prix auxquels ils les vendent, ca équivaut même pas a du mac apparemment ! Donc des fois hein, j'me dis que c'est surtout pour le gros logo que ca coute plus cher..
[d'ailleurs cf la collection de Disney, en moyenne 1$ plus cher par produit a cause du partenariat avec Disney]
Mais si tu en as l'occasion, swatches des fards sleek, rien que pour voir ;)
Et j'ai souvent entendu que les fards chanel étaient vraiment décevants par rapport aux prix auxquels ils les vendent, ca équivaut même pas a du mac apparemment ! Donc des fois hein, j'me dis que c'est surtout pour le gros logo que ca coute plus cher..
[d'ailleurs cf la collection de Disney, en moyenne 1$ plus cher par produit a cause du partenariat avec Disney]
Mais si tu en as l'occasion, swatches des fards sleek, rien que pour voir ;)
Someday_- Indéracinable
> Adolescence ben, comme l'a dit Someday à faire le buzz et donc vendre ceci dit les prix sont pas énormément plus chers que les produits normaux. Tous les vernis MAC sont à 13€ par exemple pour le reste ça se joue à quelques euros. Et puis, ça permet d'avoir des couleurs inédites qui ne vont exister que pour cette collection!
Pour les vernis, je te conseille O.P.I ! Ils sont pas donnés (13-14€) mais sur internet y a moyen de les choper beaucoup moins chers, y a juste les frais de ports qui font un peu mal quand même.
> Someday: effectivement la fille se fait une bonne marge
Pour les vernis, je te conseille O.P.I ! Ils sont pas donnés (13-14€) mais sur internet y a moyen de les choper beaucoup moins chers, y a juste les frais de ports qui font un peu mal quand même.
> Someday: effectivement la fille se fait une bonne marge
Invité- Invité
Je suis entrain de regarder çà Mel, mais j'ai peur que ceux que j'aime ne m'aille pas :/ &puis en plus j'arrive pas à bien le mettre xD
Franchement Adolescence je suis une grosse nul pour appliquer mon vernis, mais les OPI sont, pour moi, les plus simples à appliquer ! Franchement on peut pas conseiller meilleurs marques, il déchire.
D'ailleurs demain je vais à monop' voir si il y est lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ressemble un peu à un mac d'ailleurs. Il est trop beau
Ils sont trop beau les vernis MAC, je voulais aussi m'en prendre un mais la flemme de me déplacer pour rien ( Alors que je taffe juste à coté de chatelet )
D'ailleurs demain je vais à monop' voir si il y est lui :
Il ressemble un peu à un mac d'ailleurs. Il est trop beau
Ils sont trop beau les vernis MAC, je voulais aussi m'en prendre un mais la flemme de me déplacer pour rien ( Alors que je taffe juste à coté de chatelet )
Sugarfall- Indéracinable
aaaah mais pourquoi on reparle des OPI
J'en ai repéré 7 et là j'viens de convertir, les 7 vernis + les frais de ports ça fait 58,25$ soit 42€ soit 6€ le vernis. C'est donné !!!!!!
raaaaaah ça va être dur de retenir la CB là. Mais faut pas que je craque
J'en ai repéré 7 et là j'viens de convertir, les 7 vernis + les frais de ports ça fait 58,25$ soit 42€ soit 6€ le vernis. C'est donné !!!!!!
Invité- Invité
Le "problème" d'Ebay, c'est que les nanas qui revendent les éditions limitées se font des marges de ouf parfois. Là celle que tu as vu Secretly se fait 4€ mais il y en a ça peut aller jusqu'à 10€ parfois voir plus selon les produits.
En fait, quand elles trouvent les produits, ben elles en prennent genre 3 en plus pour pouvoir les revendre plus cher!
C'est le business des beauty addicts! mdr
En fait, quand elles trouvent les produits, ben elles en prennent genre 3 en plus pour pouvoir les revendre plus cher!
C'est le business des beauty addicts! mdr
Dahlia- Petite graine
C'est où les magasins Mac au fait ? Ils ont un blush en bâton trop bien apparemment, je le veuuuuuuux !!
Et il me faut une base lissante, j'ai fini la mienne, et franchement ça change la vie ce truc. Le blush tiens mieux, ça unifie et cache les boutons un peu. Par contre c'était une édition limitée la mienne, donc si vous connaissez des marques bases lissantes bien, je prends.
Et il me faut une base lissante, j'ai fini la mienne, et franchement ça change la vie ce truc. Le blush tiens mieux, ça unifie et cache les boutons un peu. Par contre c'était une édition limitée la mienne, donc si vous connaissez des marques bases lissantes bien, je prends.
Bereen- Vieille branche
C'est NARS ou Make Up For Ever qui fait un blush en baton non ? Fin je connais pas celui de Mac
En base lissante y'a la prep and prime de Mac, et celle de make up for ever toutes les deux sont à 30€ je crois ! Et j'en entend que du bien. D'ailleurs j'aimerais bien acheter celle de make up for ever, y'a des teintes différentes genre un peu jaune pour effacer la mauvaise mine, un peu verte pour effacer les rougeurs etc !
En base lissante y'a la prep and prime de Mac, et celle de make up for ever toutes les deux sont à 30€ je crois ! Et j'en entend que du bien. D'ailleurs j'aimerais bien acheter celle de make up for ever, y'a des teintes différentes genre un peu jaune pour effacer la mauvaise mine, un peu verte pour effacer les rougeurs etc !
Bah je sais qu'il y en a un à Châtelet Les Halles, à la Défense, à Citadium Saint Lazare aussi, j'ai déjà été. Puis surement aux galerie lafayette à Saint Lazare.
Invité- Invité
Mel' a écrit:
Après y a une autre boutique (enfin corner) aux Galeries Lafayette Haussmann et un à Citadium (derrière le Printemps donc juste à côté). Et une boutique près de Montparnasse ainsi qu'à la Défense.
C'est toutes celles que je connais.
D'après leur site, y a 18 points de vente !
http://www.maccosmetics.fr/locator/index.tmpl
Invité- Invité
Mel' a écrit:aaaah mais pourquoi on reparle des OPI
GRAVE. Moi je préfère pas aller sur le site TD, sinon c'est mort, en plus y'a les China Glaze donc double craquage. Mais voila quoi. Je sens que la carte bleu va sortir quand même
Dernière édition par Sugarfall le 10.10.10 15:38, édité 1 fois
Sugarfall- Indéracinable
ARRÊTEZ OU JE VAIS CRAQUER AVEC VOS OPI.
Vous voulez me ruiner ou quoi ?
Vous voulez me ruiner ou quoi ?
Invité- Invité
Ah mais c'est cool aussi si Make Up for ever font des blush en bâtons aussi ! Ça veut dire que je pourrais aller sur les Champs héhé !
J'irais voir pour les bases lissantes en même temps, cool cool cool !
Merciiiiiii !!
J'irais voir pour les bases lissantes en même temps, cool cool cool !
Merciiiiiii !!
Bereen- Vieille branche
J'ai envie d'un rouge à lèvres, d'un vrai qui tienne bien. Ceux de Yves Rocher, même plus la peine ! Puis, vous m'avez tenter... Mais d'un nouveau vernis Mac.
AzaRose- Vieille branche
Il faut que je me rachète de la poudre, de l'anti-cerne et un crayon khôl. C'est la crise
Bulle- Belle Plante
Un blush, le Gilda de Nars
Un peu cracra sur la photo mais on voit la teinte
En fait j'ai un blush un peu corail orangé que j'addoooore, mais il est pas pigmenté et il ne tient pas, j'en met a 9h et j'en suis raide dingue puis 3 heures après, y'a plus rien.. Et je trouve que le Gilda de Nars en ferait un bon dupe
Un peu cracra sur la photo mais on voit la teinte
En fait j'ai un blush un peu corail orangé que j'addoooore, mais il est pas pigmenté et il ne tient pas, j'en met a 9h et j'en suis raide dingue puis 3 heures après, y'a plus rien.. Et je trouve que le Gilda de Nars en ferait un bon dupe
Someday_- Indéracinable
J'ai besoin d'un anti-cernes très efficace et pas trop cher vous en connaissez ?
J'en ai un de la marque Avène j'crois, il est pas trop mal sauf que ça me déshydrate carrément le contour de l'oeil et ça marque les ridules, très moche quoi!
J'en ai un de la marque Avène j'crois, il est pas trop mal sauf que ça me déshydrate carrément le contour de l'oeil et ça marque les ridules, très moche quoi!
Diabolo- Belle Plante
J'en ai un Cosmence au Club des créateurs de beauté, il est pas mal du tout
http://www.beaute-test.com/anti-cernes_-_cell_booster_cosmence.php
http://www.beaute-test.com/anti-cernes_-_cell_booster_cosmence.php
Elynx- Vieille branche
il a l'air pas mal ouais sauf que je préfère acheter du maquillage sur place plutôt que de commander ( la relou de base :/ ) mais merci quand même!
Diabolo- Belle Plante
Moi j'ai celui là d'anticerne http://www.beaute-test.com/24_7_concealer__urban_decay.php
Il est train bien et comme c'est un crayon gras ça dessèche pas du tout le contour de l'oeil.
Après perso je le racheterais pas parce que je cherche un truc trèèès couvrant (j'ai des cernes de ouf, que je sois fatiguée ou pas). Mais si tu as des cernes normaux (je m'y ferais jamais que c'est masculin "cerne") il est top.
Celui ci est bien aussi : http://www.beaute-test.com/correcteur_superstay_24h_gemey-maybelline.php
Il marque un peu plus les ridules mais rien de très ouf comme c'est liquide.
Il est top aussi, mais je l'ai pas gardé car il n'y a que 2 teintes, claire et plus foncée en gros, alors que moi j'ai des cernes très bleutés, donc il me faut plus un truc orangé.
Après ça dépend vraiment de tes cernes quoi ! (mais ils sont quand même bien couvrants hein, c'est juste moi qui complexe des cernes x)) J'espère que j'ai pu t'aider
Il est train bien et comme c'est un crayon gras ça dessèche pas du tout le contour de l'oeil.
Après perso je le racheterais pas parce que je cherche un truc trèèès couvrant (j'ai des cernes de ouf, que je sois fatiguée ou pas). Mais si tu as des cernes normaux (je m'y ferais jamais que c'est masculin "cerne") il est top.
Celui ci est bien aussi : http://www.beaute-test.com/correcteur_superstay_24h_gemey-maybelline.php
Il marque un peu plus les ridules mais rien de très ouf comme c'est liquide.
Il est top aussi, mais je l'ai pas gardé car il n'y a que 2 teintes, claire et plus foncée en gros, alors que moi j'ai des cernes très bleutés, donc il me faut plus un truc orangé.
Après ça dépend vraiment de tes cernes quoi ! (mais ils sont quand même bien couvrants hein, c'est juste moi qui complexe des cernes x)) J'espère que j'ai pu t'aider
Ah mais moi aussi j'ai des cernes bleutés/violettes (violets alors? Ca fait bizarre oui!), avec une veine sous chaque oeil, on dirait en permanence que je me suis battue!
Je vais voir pour le 2ème! Il est pas cher en plus. Mais j'crois le problème insolvable des anticernes c'est que ca ne peut pas être super couvrant et invisible au niveau des ridules, donc faut faire un choix: tête de boxeuse ou couche de plâtre sous l'oeil? Couche de platre, tant pis! Merci de ton aide!!
Je vais voir pour le 2ème! Il est pas cher en plus. Mais j'crois le problème insolvable des anticernes c'est que ca ne peut pas être super couvrant et invisible au niveau des ridules, donc faut faire un choix: tête de boxeuse ou couche de plâtre sous l'oeil? Couche de platre, tant pis! Merci de ton aide!!
Diabolo- Belle Plante
Oui moi c'est pareil, j'ai la peau super fine donc on voit les veines à cet endroit !
Mais par contre le trouvejle premier plus couvrant, quand tes cernes sont bleus/violets faut un anticerne orangé en fait.. Le Urban decay est un peu orangé et ça camoufle mieux que le gemey je trouve. Mais bon faut tester, et le prix c'est pas pareil j'avoue x)
Sinon il y a celui de mac, 15€, il est bien couvrant, perso je vais acheter celui la la fois prochaine je pense..
Mais par contre le trouvejle premier plus couvrant, quand tes cernes sont bleus/violets faut un anticerne orangé en fait.. Le Urban decay est un peu orangé et ça camoufle mieux que le gemey je trouve. Mais bon faut tester, et le prix c'est pas pareil j'avoue x)
Sinon il y a celui de mac, 15€, il est bien couvrant, perso je vais acheter celui la la fois prochaine je pense..
Ok j'irai le tester a sephora comme ca je verrai! Y en a pleins que je veux tester dont full cover de make up for ever qui a l'air très couvrant et donc mallheureusement très asséchant. Mais il est a 25euros environ, j'ai pas assez d'argent sinon je l'aurai acheté, c'est un gros tube en plus! Et faut que je vois aussi pour le mac alors s'il couvre bien et est a 15euros ca me va, merci de tes conseils!
Diabolo- Belle Plante
J'ai une grande grande envie de tester les vernis Barry M. Ils sont pas chers, les frais de ports non plus, les couleurs sont sympas et surtout surtout y a un vernis trop cool de la mort qui tue, celui-là:
http://www.barrym.com/make-up-tutorials/video-tutorial.asp?vid=107
Et même le reste du maquillage est pas super cher !
Diabolo, j'ai l'anti-cernes de MAC, le select cover-up et il est génial ! C'est hyper naturel et ça atténue bien les traces des cernes et parfait aussi pour des petites imperfections. Et n'hésite pas à demander conseil aux vendeuses, elles te feront une démo direct sur toi et tu auras exactement la couleur qui te convient !
http://www.barrym.com/make-up-tutorials/video-tutorial.asp?vid=107
Et même le reste du maquillage est pas super cher !
Diabolo, j'ai l'anti-cernes de MAC, le select cover-up et il est génial ! C'est hyper naturel et ça atténue bien les traces des cernes et parfait aussi pour des petites imperfections. Et n'hésite pas à demander conseil aux vendeuses, elles te feront une démo direct sur toi et tu auras exactement la couleur qui te convient !
Invité- Invité
Merci de ton avis et oui je demanderais conseil, même si la dernière fois la vendeuse m'a conseillé un truc qui en fait n'est pas couvrant ( c'est même marqué sur la description que j'ai regardé sur internet, du genre conseillé pour celles qui ont pas beaucoup de cernes) et en plus il est plus foncé que ma teinte naturelle POUF 25e pour un truc de 2mL dans le vide . J'espère qu'elle me carrotera pas cette fois ahah.
Diabolo- Belle Plante
un nouveau mascara
ma poudre clinique qui commence à se vider, pareil pour mon anti cerne YSL.
et un nouveau fond de teint liquide parce que le mien je j'ai depuis genre 3/4 ans Mais je m'en sers en mini mini touche sur un pinceau histoire de camoufler quelques imperfections.. Je vous jure qu'il n'est pas périmé, il est encore très bien x) Mais bon faudrait peut être que je change, et puis il commence à se vider lui aussi.. Je sais pas du tout quoi prendre, pareil pour le mascara, je crois que je vais racheter l'effet faux cils.. Pas grave s'il sèche un peu trop vite, je le rachèterais. Il était vraiment trop bien.
ma poudre clinique qui commence à se vider, pareil pour mon anti cerne YSL.
et un nouveau fond de teint liquide parce que le mien je j'ai depuis genre 3/4 ans Mais je m'en sers en mini mini touche sur un pinceau histoire de camoufler quelques imperfections.. Je vous jure qu'il n'est pas périmé, il est encore très bien x) Mais bon faudrait peut être que je change, et puis il commence à se vider lui aussi.. Je sais pas du tout quoi prendre, pareil pour le mascara, je crois que je vais racheter l'effet faux cils.. Pas grave s'il sèche un peu trop vite, je le rachèterais. Il était vraiment trop bien.
Invité- Invité
Moi aussi je veux un vernis taupe ! - et aussi aubergine mais bon :/
Une crème pour les mains
Un baume à lèvres
Une crème pour les mains
Un baume à lèvres
Sweety_- Belle Plante
Le lisseur GHD ! j'ai regardé sur internet ça vraiment l'air d'être une vraie tuerie pour donner du volume, boucler les cheveux et les lisser sans les abimer.. Certes le prix est cher mais sur l'autre site il sont à -50% donc ça vaut vraiment le coup A la fin du mois il est à moi..
Invité- Invité
Toute la commande que je devais passer avant que mon côté raisonnable prenne le dessus:
Base & Top Coat OPI
China Glaze- Vertical Rush
Miami Beet
Glow Up Already!
Jade is the new black
China Glaze quick dry
Très prochainement
Base & Top Coat OPI
China Glaze- Vertical Rush
Miami Beet
Glow Up Already!
Jade is the new black
China Glaze quick dry
Très prochainement
Invité- Invité
Des vernis.
La gamme complète de Dove pour cheveux bouclés.
Et une coloration, je veux faire + foncé, mes cheveux le sont déjà mais bon. Je sais pas quoi prendre :/
Et un rose à lèvre rose fushia.
La gamme complète de Dove pour cheveux bouclés.
Et une coloration, je veux faire + foncé, mes cheveux le sont déjà mais bon. Je sais pas quoi prendre :/
Et un rose à lèvre rose fushia.
Bereen- Vieille branche
De nouveaux produits Lush puisque j'arrive à la fin de ceux que j'avais commandé en septembre.
Donc de savons : Rock Star et / ou Ice Blue
et des nettoyants visage Herbalisme et / où L'or noir.
Et la palette NYC d'Urban Decay.
Donc de savons : Rock Star et / ou Ice Blue
et des nettoyants visage Herbalisme et / où L'or noir.
Et la palette NYC d'Urban Decay.
Dernière édition par Stormy le 20.12.10 11:14, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
La crème Kerapil qui apparament réduit les poils incarnés et ralentit la repousse du poil.
Spira- Indéracinable
Spira cette crème est géniale, tu vois vite la différence. Faut la mettre le soir c'est mieux (conseil de ma dermato!).
Zion- Petite graine
OUUUUUUUUUUH GENIAL EIDOLE ILS SONT AU TOOOOOOP . Sérieux je trouve que y'a pas mieux.
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Page 7 sur 19