Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies beauté :]
+107
S.
Fillette
Ampholyte
-Emma-
crystal
coco_madmoizelle
Artémise
greymalkin
Chudesa
Someday_
Odelie
Greta
Myrtille
Šlechtična
SecretlySheCries
Stormy
Jean
Lithium
Sweetblush
Seifenblase
Conformiste excentrique
Karolyn_
Clochette
Narcisse
Téa
Haria.
rocket
Cerise
Joleane
the__way
-Armani-addict-
Chill
Leela
Emeraude
Flugufrelsarinn
ClemenceBass
Adalie
Oasis
Pandore
Adolescence
AzaRose
Sandra50
Wisteria
Elynx
Rageous Raccoon
-Peanuts-
Sugarfall
Malia-Ana
Bereen
anticonstitutionnellement
May-Toffee
Spirity
nebulae
Thunder
Mrs.Kellogs
Ephémère
Mayahuel
justine288
Dahlia
Cesse
Luana
dhanu
Météore
Zion
Spira
Obviously*
Sweety_
Diabolo
Bulle
Salakis
Jelina
Light
Orgasmique
Khiera
Leeloo.
Addison
Voguart
Rookie
Hypomis
Blablabla-
Charlie
Sensorielle
Volksgeist
Hope
Sunrise
Sweet
Deliyah
Lµnatiqu3
Havaïanas
Kaya
Heyou
Neverland
Célestine
Tagada_les_fraizzz
Liberté_
Shelly
Minh
xLaule
laperla75
Jizilicious.
Dowehaveto
Dakota
Dreamangel
Chibi_poutcha
Layal
Ydessa
111 participants
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: Vos envies beauté :]
Spira cette crème est géniale, tu vois vite la différence. Faut la mettre le soir c'est mieux (conseil de ma dermato!).
Zion- Petite graine
OUUUUUUUUUUH GENIAL EIDOLE ILS SONT AU TOOOOOOP . Sérieux je trouve que y'a pas mieux.
Sérieux
J'en entend que du bien de Kerastase, putain mais 50€ le pack c'est relouuuuu.. J'vais attendre un peu, ou prendre juste le shampoing et l'apres shampoing au début.. Vé voir !!
J'en entend que du bien de Kerastase, putain mais 50€ le pack c'est relouuuuu.. J'vais attendre un peu, ou prendre juste le shampoing et l'apres shampoing au début.. Vé voir !!
Invité- Invité
Vas y tu me saoule je pensais que t'allais mettre un parfum ou du maquillage pour que j'ai une idée de cadeau pour toi x) je vais pas t'acheter du shampoing quand même
Mais c'est vrai que cette gamme est top ! Faut que je me rachète d'ailleurs le mien ! J'hésite maintenant à prendre celui la ! Ou continuer mon bain de force
Mais c'est vrai que cette gamme est top ! Faut que je me rachète d'ailleurs le mien ! J'hésite maintenant à prendre celui la ! Ou continuer mon bain de force
Sugarfall- Indéracinable
Dernieres envies beauté
* pinceaux ELF.
* un bon anticerne, mais ARRRGH je trouve pas
* peut etre un fond de teint, mais c'est pareil, je trouve pas un bien. Peau très claire, et tout est trop foncé. FUCK. et le Maxfactor acheté est bien, mais fait trop poudré a mon gout.
* peut etre des palettes MAC ou SLEEK.
* pinceaux ELF.
* un bon anticerne, mais ARRRGH je trouve pas
* peut etre un fond de teint, mais c'est pareil, je trouve pas un bien. Peau très claire, et tout est trop foncé. FUCK. et le Maxfactor acheté est bien, mais fait trop poudré a mon gout.
* peut etre des palettes MAC ou SLEEK.
Demain je vais faire un tour chez mac, je scrute un peu le net et quelques trucs me tente.
D'autres fards à paupière, je verrais sur place c'est beaucoup mieux. Un blush minéral ou deux j'ai repéré le Warm Soul et le Dainty.. et d'autres mais sur le site c'est trop nul. Secretly avait raison, en magasin c'est la ruine de la cb lol .. Puis je vais regarder une poudre aussi pour le teint.
Ah puis je vais regarder les rouges à lèvre, un rose neutral ou corail..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais surement aller chez Sephora prendre un pinceau eye liner aussi. Ah puis y'avait aussi le blush benefit je sais plus le nom, pas coralista mais le blush liquide, il me tente bien aussi ! J'espère que c'est pas trop relou à appliquer par contre..
D'autres fards à paupière, je verrais sur place c'est beaucoup mieux. Un blush minéral ou deux j'ai repéré le Warm Soul et le Dainty.. et d'autres mais sur le site c'est trop nul. Secretly avait raison, en magasin c'est la ruine de la cb lol .. Puis je vais regarder une poudre aussi pour le teint.
Ah puis je vais regarder les rouges à lèvre, un rose neutral ou corail..
Je vais surement aller chez Sephora prendre un pinceau eye liner aussi. Ah puis y'avait aussi le blush benefit je sais plus le nom, pas coralista mais le blush liquide, il me tente bien aussi ! J'espère que c'est pas trop relou à appliquer par contre..
Invité- Invité
Ah, c'est plutot ici que j'aurais dû poser tout à l'heure :/
Donc mes envies shopping : des faux cils et du FAP noir.
Sinon j'aimerais bien tester l'eye liner en liquide avec pinceau (je sais pas trop comment dire !) mais je sais pas si je serais douée avec, puis faut tout le temps laver le pinceau donc c'est un peu relou pour le faire le matin avant d'aller au lycee, ca doit prendre plus de temps aussi. Je me tâte
Donc mes envies shopping : des faux cils et du FAP noir.
Sinon j'aimerais bien tester l'eye liner en liquide avec pinceau (je sais pas trop comment dire !) mais je sais pas si je serais douée avec, puis faut tout le temps laver le pinceau donc c'est un peu relou pour le faire le matin avant d'aller au lycee, ca doit prendre plus de temps aussi. Je me tâte
Ephémère- Racine
D'une bonne trousse de maquillage. Assez large, mais pas trop non plus étant donné qu'il n'y aurait pas grand chose à mettre dedans.
D'un anti-cernes (c'est une petite première pour moi).
Et d'un rouge, pour le soirées.
D'un anti-cernes (c'est une petite première pour moi).
Et d'un rouge, pour le soirées.
Météore- Indéracinable
Hin hin Eïdole, le benetint va encore faire une victime
Si tu veux Daintly, y'a une fille qui le vend sur Paris quasiment neuf, a 10€ au lieu de 22
Si tu veux Daintly, y'a une fille qui le vend sur Paris quasiment neuf, a 10€ au lieu de 22
Someday_- Indéracinable
Ah bah j'avais pas vu avant nos Mp !
Et sinon le Benetint, pas trop galère à appliquer ? Tu peux pas m'envoyer une photo de toi avec ?
Et sinon le Benetint, pas trop galère à appliquer ? Tu peux pas m'envoyer une photo de toi avec ?
Invité- Invité
Je doute avoir une réponse, la plupart de vous étant françaises, mais connaissez-vous la marque de cosmétiques Manhattan ? Plus précisément ses fonds de teint ? Il y a très peu d'avis sur Beauté-test, sûrement entre-autre car cette marque n'existe -si je ne me trompe pas- qu'en Suisse, Allemagne et Belgique. Enfin soit, voilà, si quelqu'un a des avis je suis preneuse
Aussi, question, je suppose que quand on a la peau sèche, voire qui pèle, le fond de teint/poudre accentue forcément l'effet peau sèche ? Parce que c'est pas très classe, du coup j'préfère ne pas en mettre du tout.
Aussi, question, je suppose que quand on a la peau sèche, voire qui pèle, le fond de teint/poudre accentue forcément l'effet peau sèche ? Parce que c'est pas très classe, du coup j'préfère ne pas en mettre du tout.
Sweetblush- Petite graine
Ma réponse ne servira pas à grand chose, mais je l'ai aussi vue en Angleterre.
Ceci dit, je n'ai jamais testé, justement car je n'en avais jamais entendu parler ...
Ceci dit, je n'ai jamais testé, justement car je n'en avais jamais entendu parler ...
Connaissez-vous des marques de grandes surfaces (donc pas trop chères) qui font des fonds de teint pour peau très claires ? C'est pas forcément évident à trouver. Même les couleurs du style "vanille" sont parfois trop foncées pour ma peau.
J'ai la peau très claire aussi, j'utilise la teinte pétale chez sephora et y en a une encore plus claire sinn. Tu les as essayé Sweetblush ?
Myrtille- Comité d'Animation
Le problème, c'est que je vis en Belgique, et donc pas de Séphora (à ma grande déception d'ailleurs) et bon, un fond de teint par internet c'est pas top top quoi :/.
ça doit être terrible de ne pas avoir de Sephora
Tu sais parfumerie (ou autre) ne rime pas forcément avec grandes marques, tu peux rentrer dans l'une d'elles et dire à la vendeuse que tu ne veux pas un prix trop élevé, tu as de bonnes surprises parfois! En plus tu seras conseillée pour ta teinte exacte.
Sinon je ne sais pas si tu cherches vraiment un fond de teint mais tu peux tenter la poudre minérale, il y a toutes les couleurs possibles et inimaginables.
Tu sais parfumerie (ou autre) ne rime pas forcément avec grandes marques, tu peux rentrer dans l'une d'elles et dire à la vendeuse que tu ne veux pas un prix trop élevé, tu as de bonnes surprises parfois! En plus tu seras conseillée pour ta teinte exacte.
Sinon je ne sais pas si tu cherches vraiment un fond de teint mais tu peux tenter la poudre minérale, il y a toutes les couleurs possibles et inimaginables.
Pandore- Belle Plante
Une poudre j'en ai déjà une, mais je ne suis pas tout à fait convaincue par l'effet "poudré" justement, et avec ma peau sèche c'est pas top. Mais j'irai déjà voir en parfumerie
Peut-être qu'en parapharmacie dans les marques genre Avène il y a des teintes pour les peaux très claires ? (en plus ce sont des marques qui ont des fonts de teint hydratants > parfait pour ta peau sèche)
J'ai la peau super claire mais je ne mets pas de fond de teint donc.. :/
Le seul font de teint que j'ai c'est du fond de teint mineral, c'est nickel pour les peaux sèches.. Je l'utilise très rarement car pour moi c'est trop couvrant, fin je supporte plus trop de couvrance sur mon visage, c'est perso quoi.
Sinon dans l'idéal il me faudrait un vernis nail art chez claire's, une lime en verre, et la fameuse brosse body shop avec des pico en bambou.
J'ai la peau super claire mais je ne mets pas de fond de teint donc.. :/
Le seul font de teint que j'ai c'est du fond de teint mineral, c'est nickel pour les peaux sèches.. Je l'utilise très rarement car pour moi c'est trop couvrant, fin je supporte plus trop de couvrance sur mon visage, c'est perso quoi.
Sinon dans l'idéal il me faudrait un vernis nail art chez claire's, une lime en verre, et la fameuse brosse body shop avec des pico en bambou.
SecretlySheCries- Vieille branche
La crème hydratante et nourissante HYDRAMAX + ACTIVE SÉRUM Concentré hydratation activeChanel
En fait je la met depuis jeudi, je l'ai eu en échantillon, et j'ai la peau toute douche comme un bébé et j'aime bien son odeur aussi, par contre le prix me rebute quand meme (67.30 €) Ok c'est du chanel mais pour 30 ml...
En fait je la met depuis jeudi, je l'ai eu en échantillon, et j'ai la peau toute douche comme un bébé et j'aime bien son odeur aussi, par contre le prix me rebute quand meme (67.30 €) Ok c'est du chanel mais pour 30 ml...
Ephémère- Racine
Après avoir été inspecter les Galleries Inno, j'ai trouvé un fond de teint Revlon. Ils ont des teintes plus claires que les autres marques, et ceci pour un prix raisonnable. Enfin. C'est quand même dingue que nous, les peaux claires, soyons bannies à ce point du commerce de fond de teint.
J'ai bien envie de m'acheter ce crayon à sourcils MAC (OUAIS vous m'avez convaincue d'aller acheter chez eux, je suis faible)
Et racheter mon gommage fétiche ! J'ai la version d'il y a 2/3 ans mais bon je le kiffe veu-gra !
Je me tâte aussi pour un fard à joue vu mon teint soit rouge soit blanc comme un cul, faut que je passe en boutique demander conseil (maislesmeufsvontdevoirm'examineretvoirmapeauimmonde:'( )
Et racheter mon gommage fétiche ! J'ai la version d'il y a 2/3 ans mais bon je le kiffe veu-gra !
Je me tâte aussi pour un fard à joue vu mon teint soit rouge soit blanc comme un cul, faut que je passe en boutique demander conseil (maislesmeufsvontdevoirm'examineretvoirmapeauimmonde:'( )
Jean- Ex-membre des comités
Ah ouai moi aussi je veux le crayon pour les sourcils !
Et aussi tester leurs anti-cernes qui apparemment est bien !
Ah et aussi pleins d'autres fards mac Moi j'y retourne bientôt je pense, j'y pensais plus mais à cause de toi lenaig ça m'a redonné envie.
Et aussi tester leurs anti-cernes qui apparemment est bien !
Ah et aussi pleins d'autres fards mac Moi j'y retourne bientôt je pense, j'y pensais plus mais à cause de toi lenaig ça m'a redonné envie.
Invité- Invité
Sweetblush a écrit:Après avoir été inspecter les Galleries Inno, j'ai trouvé un fond de teint Revlon. Ils ont des teintes plus claires que les autres marques, et ceci pour un prix raisonnable. Enfin. C'est quand même dingue que nous, les peaux claires, soyons bannies à ce point du commerce de fond de teint.
Je te conseille comme Secretly, Avène (en pharmacie), fond de teint liquide teinte Porcelaine ;)
Adalie- Ex-membre des comités
...
Donc ouais mes envies beauté du coup c'est le coralista!! Il est pas chère ici, seulement 18£ venez faire un trip shopping cosmétiques en Angleterre les filles!!
Nan sérieux ça vaut vraiment le coup.
Donc ouais mes envies beauté du coup c'est le coralista!! Il est pas chère ici, seulement 18£ venez faire un trip shopping cosmétiques en Angleterre les filles!!
Nan sérieux ça vaut vraiment le coup.
Euh nan, c'est trop cher franchement...
Mais c'est fou la différence de prix en Angleterre !!
Mais c'est fou la différence de prix en Angleterre !!
Stormy- Administratrice
Roooh bah fais toi le offrir .. Nan mais il est cher c'est vrai.
C'est clair je vais faire mon petit stock quand je vais venir te voir loonely ! Mais la différence de prix, ça dépend des marques en fait.
C'est clair je vais faire mon petit stock quand je vais venir te voir loonely ! Mais la différence de prix, ça dépend des marques en fait.
Invité- Invité
Sweetblush a écrit:Après avoir été inspecter les Galleries Inno, j'ai trouvé un fond de teint Revlon. Ils ont des teintes plus claires que les autres marques, et ceci pour un prix raisonnable. Enfin. C'est quand même dingue que nous, les peaux claires, soyons bannies à ce point du commerce de fond de teint.
Je compatis.
J'ai un maxfactor colouradapt, qui est vraiment pas mal. Au pinceau ou au doigt, il couvre bien et tient toute la journée. Mais Avene est peut etre plus adapté pour ta peau seche.
Pres de chez moi, ya le KaDeWe, avec une enseigne MAC. je veux acheter un anticerne bien couvrant, le mien est nul. Je sais pas encore lequel, par contre.
Bah perso je trouve que c'est assez flagrant quand même la différence de prix.
Même le benetint de benefit c'est pareil je l'ai payé 17£ au lieu de 32€, mac c'est pareil c'est moins chère et puis quand tu vois Lush ou body shop c'est carrément moins chère! Même des produits comme avène, hier je regardais c'est moins chère aussi. En fait ça vaut vraiment le coup d'acheter des cosmétiques ici, bien plus que des fringues en fait.
Même le benetint de benefit c'est pareil je l'ai payé 17£ au lieu de 32€, mac c'est pareil c'est moins chère et puis quand tu vois Lush ou body shop c'est carrément moins chère! Même des produits comme avène, hier je regardais c'est moins chère aussi. En fait ça vaut vraiment le coup d'acheter des cosmétiques ici, bien plus que des fringues en fait.
Ah ouai c'est clair ! Mais genre Benefit c'est carrément flagrant quoi !! Mac même si c'est 3€ c'est déjà pas mal ! Si t'achète rien que 3 fards voilà quoi, ça vaut trop le coup ! Mais Bénéfit c'est pire !!! Tout dépend des marques en fait. Ouai alors que les fringues c'est le contraire, c'est plus cher.
Edit : Je viens de voir les 2 nouveaux vernis chanel qui vont sortir en février. Ils sont grave grave beaux !! black pearl ou pearl drop
Edit : Je viens de voir les 2 nouveaux vernis chanel qui vont sortir en février. Ils sont grave grave beaux !! black pearl ou pearl drop
Invité- Invité
J'avoue que le black pearl a l'air super classe mais bon Chanel laisse tomber ça doit coûter grave reuch.
Ouais 20€ et il parait qu'ils tiennent pas longtemps et qu'ils sont pas très facile à appliquer parce que ça fait des pâtés. Mais bon, j'ai jamais essayé, je préfère acheter 10 vernis pour 20€ qu'un Chanel...
Stormy- Administratrice
Grave c'est cher pour un vernis j'en ai aucun parce que ça me fait chier de mettre ce prix dans un vernis. J'ai acheté une seule fois un vernis dior et c'était vraiment de la grosse merde niveau tenue. Pour un vernis je vois pas l'interet de mettre autant en fait, mais c'est vrai qu'ils sont trop beaux ! Faut que je trouve une imitation
Je peux mettre le prix mais ça dépend du produit en fait.
Puis genre celui qui est connu, le taupe là.. bah j'ai trouvé exactement le même chez séphora donc bon.
Je peux mettre le prix mais ça dépend du produit en fait.
Puis genre celui qui est connu, le taupe là.. bah j'ai trouvé exactement le même chez séphora donc bon.
Invité- Invité
Ouais puis c'est du vernis, encore un truc qui dure et qui dure je veux bien mais un vernis, au bout de trois jours c'est parti que ce soit dior ou elf donc moi aussi ça me fait chier de mettre autant juste là dedans!
Bon par contre ça c'est sûr, je vais me reprendre cette crème parce que ma soeur me l'a piquée et l'autre pailletée (la deuxième) parce que je la kiffe trop et que j'en ai en tout pour 37e au lieu de 62!
Bon par contre ça c'est sûr, je vais me reprendre cette crème parce que ma soeur me l'a piquée et l'autre pailletée (la deuxième) parce que je la kiffe trop et que j'en ai en tout pour 37e au lieu de 62!
Franchement moi j'en ai trois de Chanel. Et je trouve que ça va ils tiennent bien ! J'ai acheté le Paradoxal et sans base c'est celui qui a tenue le plus longtemps ( plus longtemps que les OPI par exemple ) Et niveau application baah moi je trouve ça normal, plus dur qu'un OPI ou Mavala, mais sinon j'ai connu pire
Sugarfall- Indéracinable
Il me faut vraiment un eye liner feutre (mais avec le flacon, pas genre "stylo" ça tient deux jours et ça sèche) bleu ou vert. Ceux que je trouve sont toujours à poils, j'aime pas.
Donc les psychopathes du maquillage, merci de me dire si vous savez ou je peux en trouver
Donc les psychopathes du maquillage, merci de me dire si vous savez ou je peux en trouver
Bereen- Vieille branche
euhhh moi pas voir de quoi tu parles?
Genre un pot d'eyeliner en gel + pinceau?
Genre un pot d'eyeliner en gel + pinceau?
Ah ouai, franchement j'en ai jamais vu avec cet embout dans un pot comme ça.. ceux que je vois sont en stylo.
Invité- Invité
Genre comme ça http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/crayons-et-eye-liners/eye-liner-noir/?cmSrc=Category ?? Mais il n'y a qu'en noir...
http://www.beaute-test.com/color__liner_make_up_for_ever.php ???
http://www.beaute-test.com/eye_liner_couleur_caramel.php ???
http://www.beaute-test.com/liquif-eye_-_eyeliner_too_faced.php ???
Je sais pas si tu parles de ça, mais il n'y a pas beaucoup de modèles, la plupart des embouts feutres sont sous forme de stylo.
http://www.beaute-test.com/color__liner_make_up_for_ever.php ???
http://www.beaute-test.com/eye_liner_couleur_caramel.php ???
http://www.beaute-test.com/liquif-eye_-_eyeliner_too_faced.php ???
Je sais pas si tu parles de ça, mais il n'y a pas beaucoup de modèles, la plupart des embouts feutres sont sous forme de stylo.
Elynx- Vieille branche
Ouiii voilà c'est ça que je cherche ! Ah bah apparamment ils en font chez Make Up for ever et Too Faced, j'avais pas vu la dernière fois o_O
Je demanderais la prochaine fois !
Mais c'est vrai que c'est super chiant d'en trouver avec des embouts en feutres, parce que vraiment les stylos c'est de la grosse arnaque..
Merci petitedameblanche !
Je demanderais la prochaine fois !
Mais c'est vrai que c'est super chiant d'en trouver avec des embouts en feutres, parce que vraiment les stylos c'est de la grosse arnaque..
Merci petitedameblanche !
Bereen- Vieille branche
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Page 8 sur 19