Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies beauté :]
+107
S.
Fillette
Ampholyte
-Emma-
crystal
coco_madmoizelle
Artémise
greymalkin
Chudesa
Someday_
Odelie
Greta
Myrtille
Šlechtična
SecretlySheCries
Stormy
Jean
Lithium
Sweetblush
Seifenblase
Conformiste excentrique
Karolyn_
Clochette
Narcisse
Téa
Haria.
rocket
Cerise
Joleane
the__way
-Armani-addict-
Chill
Leela
Emeraude
Flugufrelsarinn
ClemenceBass
Adalie
Oasis
Pandore
Adolescence
AzaRose
Sandra50
Wisteria
Elynx
Rageous Raccoon
-Peanuts-
Sugarfall
Malia-Ana
Bereen
anticonstitutionnellement
May-Toffee
Spirity
nebulae
Thunder
Mrs.Kellogs
Ephémère
Mayahuel
justine288
Dahlia
Cesse
Luana
dhanu
Météore
Zion
Spira
Obviously*
Sweety_
Diabolo
Bulle
Salakis
Jelina
Light
Orgasmique
Khiera
Leeloo.
Addison
Voguart
Rookie
Hypomis
Blablabla-
Charlie
Sensorielle
Volksgeist
Hope
Sunrise
Sweet
Deliyah
Lµnatiqu3
Havaïanas
Kaya
Heyou
Neverland
Célestine
Tagada_les_fraizzz
Liberté_
Shelly
Minh
xLaule
laperla75
Jizilicious.
Dowehaveto
Dakota
Dreamangel
Chibi_poutcha
Layal
Ydessa
111 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Vos envies beauté :]
- La brume d'avène.
- Des vernis assez nude
- Faire un tour chez le coiffeur mais comme je vais en vacance prochainement ça ne sert à rien, ça attendra mi aout. Je vais juste rafraichir ma coupe, recouper un peu ma mèche me faire un beau châtain foncé et PEUT être 7/8 mèches par ci par là couleur miel mais qui ne partent pas de la racine, qui se fondent dans les cheveux je sais pas trop comment dire, et très fines surtout..
- Des vernis assez nude
- Faire un tour chez le coiffeur mais comme je vais en vacance prochainement ça ne sert à rien, ça attendra mi aout. Je vais juste rafraichir ma coupe, recouper un peu ma mèche me faire un beau châtain foncé et PEUT être 7/8 mèches par ci par là couleur miel mais qui ne partent pas de la racine, qui se fondent dans les cheveux je sais pas trop comment dire, et très fines surtout..
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une crème de jour pour cheveux de la marque Philip Kingsley, apparemment c'est assez connu en Angleterre, j'ai du mal à trouver des avis surtout en francais, ya rien sur BTest, mais apparemment c'est une marque pas mal, et comme ya une grosse promo sur Beauté Privée je me tate...certaines connaissent-elles ces produits?
C'est une crème de jour pour cheveux de la marque Philip Kingsley, apparemment c'est assez connu en Angleterre, j'ai du mal à trouver des avis surtout en francais, ya rien sur BTest, mais apparemment c'est une marque pas mal, et comme ya une grosse promo sur Beauté Privée je me tate...certaines connaissent-elles ces produits?
Téa- Poussière d'étoile
C'est quoi cette brosse Eïdole ???
Parce que moi aussi j'en cherche une, la mienne m'arrache les cheveux...
Parce que moi aussi j'en cherche une, la mienne m'arrache les cheveux...
Thunder- Racine
C'est juste une brosse en bambou, elle ne casse pas le cheveu et démêle bien d'après les revues que j'ai lu ! ( et le rend brillant apparemment.. )
Invité- Invité
Il faut absolument que je me rachète mon gommage doux pour le visage, c'est le seul qui pourrait me convenir avec mes médocs. :/
Et un eye liner crème waterproof noir de chez Sephora mais je crains qu'il n'existe pas en France, je ne le trouve pas sur leur site internet, et la vendeuse ne l'a pas non plus trouvé en boutique (enfin elle m'a prise pour une teubée quand je lui ai expliqué ma requete ><). J'en avais acheté un aux Etats Unis, un marron qui est absolument génial et qui coutait une broutille genre 10dollars et j'ai pas envie d'en acheter un ici à 20 euros
Et un eye liner crème waterproof noir de chez Sephora mais je crains qu'il n'existe pas en France, je ne le trouve pas sur leur site internet, et la vendeuse ne l'a pas non plus trouvé en boutique (enfin elle m'a prise pour une teubée quand je lui ai expliqué ma requete ><). J'en avais acheté un aux Etats Unis, un marron qui est absolument génial et qui coutait une broutille genre 10dollars et j'ai pas envie d'en acheter un ici à 20 euros
Jean- Ex-membre des comités
Une grande palette Mac de 15 fards parce que mine de rien je vais pratiquement la remplir
Quelques fards mac du genre : Sketch, Shroom, Contrast et surement d'autres que j'ai plus sous la main. ( un gris mais j'ai pas encore réfléchie.. )
Le Fix +, encore.. mais bon, je sais pas trop.
Quelques fards mac du genre : Sketch, Shroom, Contrast et surement d'autres que j'ai plus sous la main. ( un gris mais j'ai pas encore réfléchie.. )
Le Fix +, encore.. mais bon, je sais pas trop.
Invité- Invité
Le fond de teint Fit Me! de Maybelliiiiiiiine ! J'hésiiiiite ! (Surtout parce que je dois le commander aux USA si je le veux, mais c'est quasi le seul moyen d'obtenir un fond de teint très clair sans payer une fortune)
Sweetblush- Petite graine
J'ai envie de tresses africaines collés, mais pas sur toute la tête.
Oasis- Vieille branche
J'ai très envie de retrouver mon magnifique vernis opi que j'ai paumé...dans ma chambre . Plus sérieusement, j'ai envie de plein de rouges à lèvre. Ils ont de chouettes couleurs chez M.A.C
Titelotie : j'en suis fan fan fan, c'est un miracle ce truc !
Un mascara, un blush, un crayon kohl et un eyeliner.
Un mascara, un blush, un crayon kohl et un eyeliner.
Je me tâte pour un vernis doré mais je me dis que c'est assez chaud à assortir ... Puis je dois me lancer pour le fond de teint Fit Me! bientôt
Un blush ! J'aimerais bien quelque chose qui me donne un coup de fouet à mon teint (légèrement mat), de pêchu.. Mais je sais pas du tout comment choisir un blush, c'est important que ça soit en fonction du teint ou on peut choisir une couleur qui nous plait tout simplement ?
Spirity- Poussière d'étoile
Le Fix + , Woodwinked, Shroom (!!!) , le 231 pinceau plat, le 209 ou un pinceau banal chez sephora à petit embout type eyle liner et le 266 biseauté.
Voilà, sors ta cb.
Edit, et un nouveau rouge à lèvre nude, genre pour l'automne/hiver mais j'ai pas encore regardé la marque. Et aussi pleins de vernis marron, taupe, gris, BLEU jean étou étou.
Voilà, sors ta cb.
Edit, et un nouveau rouge à lèvre nude, genre pour l'automne/hiver mais j'ai pas encore regardé la marque. Et aussi pleins de vernis marron, taupe, gris, BLEU jean étou étou.
Invité- Invité
Le vernis Planks a lot d'OPI, et je me tâte pour le silver shatter ... Il est encore trouvable en magasin, d'ailleurs ?
Et aussi un vernis/spray/produit qui fait sécher le vernis plus vite ...
Et aussi un vernis/spray/produit qui fait sécher le vernis plus vite ...
J'ai envie d'aller chez le coiffeur.
Et chez l'esthéticienne.
Pour les choses plus matérielles, j'aimerais bien acheter de nouveaux vernis de toutes les couleurs : corail, rose barbie, rouge sang...
Et chez l'esthéticienne.
Pour les choses plus matérielles, j'aimerais bien acheter de nouveaux vernis de toutes les couleurs : corail, rose barbie, rouge sang...
Lithium- Vieille branche
J'ai envie de kaki : un beau fard kaki et un vernis kaki, et ça serait déjà pas mal x)
SecretlySheCries- Vieille branche
Lenaïg : J'ai ce blush est il est cool !
Néanmoins, je ne le recommande pas si on a des rougeurs et si on ne porte pas de fond de teint ou de crème teintée en dessous
Ce blush fait de parfaites joues comme prises par le froid en hiver, elles sont toutes rosées après, presque rouges ! Alors si en plus on garde nos légères rougeurs ailleurs, faut faire attention au combo des deux
Néanmoins, je ne le recommande pas si on a des rougeurs et si on ne porte pas de fond de teint ou de crème teintée en dessous
Ce blush fait de parfaites joues comme prises par le froid en hiver, elles sont toutes rosées après, presque rouges ! Alors si en plus on garde nos légères rougeurs ailleurs, faut faire attention au combo des deux
Someday_- Indéracinable
SecretlySheCries a écrit:J'ai envie de kaki : un beau fard kaki et un vernis kaki, et ça serait déjà pas mal x)
Pareil ! ( comme tu as pu le voir plus haut pour le vernis ) mais pareil je recherche aussi un beau fard kaki !
Invité- Invité
Merci Someday pour les conseils ! Je porte tout le temps (quasiment) un fond de teint et j'ai la peau plutôt pale (surtout après m'être maquillée en fait) du coup ouais ça fait exactement ça l'effet "prise par le froid" ou léger coup de soleil x). La vendeuse me l'a fait essayer et j'avoue que ça me branche bien!
Jean- Ex-membre des comités
J'ai envie de plaques Konad. Quelqu'un à déjà testé?
anticonstitutionnellement- Petite graine
Apparemment kiko a un vernis kaki, j'irai voir sinon je prendrai le bourjois que t'as posté je pense
Han mais il est magnifique Someday !
Han mais il est magnifique Someday !
SecretlySheCries- Vieille branche
nyne a écrit:J'ai envie de plaques Konad. Quelqu'un à déjà testé?
j'en ai huit!
Des VERNIS !!! J'en suis folle, maintenant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Honk if you love OPI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Road House Blues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A taupe the space needle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Extravagance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mystery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stranger Tides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manicurist in Seville
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lincoln Park at Midnight
Je craque, plus j'en vois plus j'en veux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Honk if you love OPI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Road House Blues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A taupe the space needle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Extravagance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mystery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stranger Tides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manicurist in Seville
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lincoln Park at Midnight
Je craque, plus j'en vois plus j'en veux !
Et alors c'est chouette? facile a s'en servir? Et tu les achetes ou toi parce que sur les sites que je trouve c'est pas donné... on peut en trouver en magasin?
anticonstitutionnellement- Petite graine
http://www.manucure-beaute.com/
y'a souvent des promo
facile d'usage mais faut quand meme le coup de main a avoir
apres ca depend ce que tu prends, y'a des trucs plus difficile que dautres
y'a souvent des promo
facile d'usage mais faut quand meme le coup de main a avoir
apres ca depend ce que tu prends, y'a des trucs plus difficile que dautres
Le OPI "I eat mainely lobster" qui a l'air trop beau !
La nouvelle palette UD, mais bon j'en ai déjà 3...
Et ce soin pour cheveux secs, les miens en ont bien besoin...
La nouvelle palette UD, mais bon j'en ai déjà 3...
Et ce soin pour cheveux secs, les miens en ont bien besoin...
Stormy- Administratrice
Ah Maloooone, il est génial ce parfum. J'ai eu un échantillon et je pense que ce sera sur ma liste pour noël.
Invité- Invité
Il me faut une base pour le teint. La Too Faced est naze en réalité, faut que j'en trouve une autre..
Et un rouge à lèvres ! J'ai décidé de mettre du rouge sur ma bouuuche
Et un rouge à lèvres ! J'ai décidé de mettre du rouge sur ma bouuuche
Bereen- Vieille branche
Déjà, j'ai envie d'aller à Kiko pour m'acheter leur mascara à 3€90 ! La dernière fois, j'étais au Val d'Europe et je suis passée devant leur magasin. J'ai pas pu résister d'y rentrer, mais pour acheter, waw, putain, j'en mourrais d'envie ! Aussi, j'ai envie de re-tester des produits Yves Rocher, de m'acheter un vernis "flashy", etc.
Si je trouve un petit boulot, je vais craquer un peu mon slip, je crois !
Si je trouve un petit boulot, je vais craquer un peu mon slip, je crois !
AzaRose- Vieille branche
Je pense que je vais craquer... Le reve 6 semaines de lissage niquel. Bon, apres reste plus qu'a voir le prix en magasin !
L'une d'entre vous l'a dejà testé ?
L'une d'entre vous l'a dejà testé ?
Chill- Vieille branche
Je connais pas trop le lissage Japonnais =/ Sinon tu as le lissage brésilien, tu peux trouver pleins pleins de revues sur youtube, ou sur des blogs apparemment c'est vraiment pas mal ==>
Moi je veux le Watt's Up de Benefit !!!!!!!!!!!
- Spoiler:
Là tu as une démo d'un kit :
Et là c'est ce qu'elle en pense : ( je ne pouvais pas l'intégrer direct sur gb, je te passe le lien )
https://www.youtube.com/watch?v=9N9RjNby-0U
Moi je veux le Watt's Up de Benefit !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Moi aussi j'entends que du bien sur les lissages japonais et brésiliens, mais ça les lisse tellement qu'il n'y a pratiquement plus de volume :/ Je connais des filles qui l'ont fait et franchement bof bof hein..
Bereen- Vieille branche
- La base de teint Mac
- Un rouge à lèvre rouge mais que je peux porter au quotidien, genre les rouges de Dior ou je sais pas..
- Ma studio fix en Nc30
- le mascara de benefit pour voir ce qu'il vaut !
- Un rouge à lèvre rouge mais que je peux porter au quotidien, genre les rouges de Dior ou je sais pas..
- Ma studio fix en Nc30
- le mascara de benefit pour voir ce qu'il vaut !
Invité- Invité
L'OPI "Quarter of a cherry" mais je le trouve nulle part, j'ai fait tous les Sephora et Monop de LH, et rien...
Greta- Ex-membre des comités
trooop de choses :
- mascara
-ombres a paupières
-vernis
- des pinceaux
- du fond de teint (je n'en ai jamais mis de ma vie, mais j'en aurais bien besoin)
- du blush (idem)
- crème hydratante
- eau micellaire
( et tout plein de trucs que j'ai vu chez sephora !!! )
- mascara
-ombres a paupières
-vernis
- des pinceaux
- du fond de teint (je n'en ai jamais mis de ma vie, mais j'en aurais bien besoin)
- du blush (idem)
- crème hydratante
- eau micellaire
( et tout plein de trucs que j'ai vu chez sephora !!! )
Malia-Ana- Indéracinable
Dans l'ordre de "priorité"
De l'huile de jojoba pour me démaquiller et réguler mon sébum
Shampoing sec Batiste
Un baume Carmex
Masque noir peel off de Shills (malheureusement en rupture de stock sur Sasa)
Un gel à l'aloé véra (si je prends pas la Face the day de Formula y a de l'aloé véra dedans apparemment)
La lotion cleanance Avène (j'ai déjà deux lotions qui font des choses différentes, j'ai besoin d'une troisième ahah)
Des produits formula 10.0.6 (j'ai déjà la lotion, maintenant j'aimerais bien tester le nettoyant, le gommage, le masque et la crème teintée hydrante)
La BB cream touche parfaite aux 7 herbes
Des fards chez Kiko !
Un correcteur et un eyeliner gemey maybelline
Mais bon, la plupart des choses là dedans sont surtout à acheter une fois que j'aurais écoulé des produits donc j'achèterai pas tout en même temps
De l'huile de jojoba pour me démaquiller et réguler mon sébum
Shampoing sec Batiste
Un baume Carmex
Masque noir peel off de Shills (malheureusement en rupture de stock sur Sasa)
Un gel à l'aloé véra (si je prends pas la Face the day de Formula y a de l'aloé véra dedans apparemment)
La lotion cleanance Avène (j'ai déjà deux lotions qui font des choses différentes, j'ai besoin d'une troisième ahah)
Des produits formula 10.0.6 (j'ai déjà la lotion, maintenant j'aimerais bien tester le nettoyant, le gommage, le masque et la crème teintée hydrante)
La BB cream touche parfaite aux 7 herbes
Des fards chez Kiko !
Un correcteur et un eyeliner gemey maybelline
Mais bon, la plupart des choses là dedans sont surtout à acheter une fois que j'aurais écoulé des produits donc j'achèterai pas tout en même temps
rocket- Racine
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Page 12 sur 19