Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 60 Invités Chill, Darkshines, Havaïanas, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies beauté :]
+107
S.
Fillette
Ampholyte
-Emma-
crystal
coco_madmoizelle
Artémise
greymalkin
Chudesa
Someday_
Odelie
Greta
Myrtille
Šlechtična
SecretlySheCries
Stormy
Jean
Lithium
Sweetblush
Seifenblase
Conformiste excentrique
Karolyn_
Clochette
Narcisse
Téa
Haria.
rocket
Cerise
Joleane
the__way
-Armani-addict-
Chill
Leela
Emeraude
Flugufrelsarinn
ClemenceBass
Adalie
Oasis
Pandore
Adolescence
AzaRose
Sandra50
Wisteria
Elynx
Rageous Raccoon
-Peanuts-
Sugarfall
Malia-Ana
Bereen
anticonstitutionnellement
May-Toffee
Spirity
nebulae
Thunder
Mrs.Kellogs
Ephémère
Mayahuel
justine288
Dahlia
Cesse
Luana
dhanu
Météore
Zion
Spira
Obviously*
Sweety_
Diabolo
Bulle
Salakis
Jelina
Light
Orgasmique
Khiera
Leeloo.
Addison
Voguart
Rookie
Hypomis
Blablabla-
Charlie
Sensorielle
Volksgeist
Hope
Sunrise
Sweet
Deliyah
Lµnatiqu3
Havaïanas
Kaya
Heyou
Neverland
Célestine
Tagada_les_fraizzz
Liberté_
Shelly
Minh
xLaule
laperla75
Jizilicious.
Dowehaveto
Dakota
Dreamangel
Chibi_poutcha
Layal
Ydessa
111 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Vos envies beauté :]
J'ai demandé un échantillon chez Marionnaud justement pour voir si j'allais le supporter, voir comment il m'allait. Et c'est vrai qu'il est très présent au début mais j'ai jamais eu de réflexion ! De toute façon, au bout d'un moment l'odeur se fait plus discrète.
Par contre, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je le mets, ben y a le chien d'une maison devant laquelle je passe qui aboie alors que si je passe sans se parfum, il me dit jamais rien.
Il est peut-être juste incommodant pour les chiens
Par contre, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je le mets, ben y a le chien d'une maison devant laquelle je passe qui aboie alors que si je passe sans se parfum, il me dit jamais rien.
Il est peut-être juste incommodant pour les chiens
Invité- Invité
C'est Make Up For Ever Eïdole?
Je crois que je l'avais vue sur Vente Privée, elle me faisait trop envie mais mon banquier aurait pas été d'accord du tout !
edit : ha ouais on voit la marque sur le pinceau! Mais quand même!
Je crois que je l'avais vue sur Vente Privée, elle me faisait trop envie mais mon banquier aurait pas été d'accord du tout !
edit : ha ouais on voit la marque sur le pinceau! Mais quand même!
Odelie- Vieille branche
Ouais c'est la collection noël de l'année dernière J'suis dégoutée de l'avoir ratée sur vp. Les couleurs proposées sont trop jolies en plus !!!!!!!!!
Invité- Invité
Un vernis opi, pour essayer. Mais je sais pas ou en acheter le moins cher possible.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Je cherche une huile pour le corps parce que mes bras et mes cuisses sont très secs (ça doit être dû au temps glaciale de ces derniers temps ). Donc j'aimerai hydrater ces parties pour éviter justement d'avoir des zones sèches. Des idées ?
Emeraude- Indéracinable
Franchement, elle est bien Dahlia... Je l'ai testé en magasin, les couleurs ressortent tellement bien.
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Parfum Elie Saab, je l'adore !
Et je cherche un fond de teint liquide mais assez couvrant, parce que parfois la BBcream c'est pas assez.
Les bobbi Brown sont pas mal mais j'aimerais bien changer, vous avez des idées? (Ps j'ai la peau très pale, donc toutes les marques font pas ma couleur...)
Le Parfum Elie Saab, je l'adore !
Et je cherche un fond de teint liquide mais assez couvrant, parce que parfois la BBcream c'est pas assez.
Les bobbi Brown sont pas mal mais j'aimerais bien changer, vous avez des idées? (Ps j'ai la peau très pale, donc toutes les marques font pas ma couleur...)
Normale à mixte je dirais, et niveau de la sensibilité je dirais que ça va, pas trop...
T'as pas aimé le Laura Mercier que t'avais eu en échantillon ?
SecretlySheCries- Vieille branche
Ce vernis, je suis contente j'ai enfin retrouvé la teinte:
Et sinon le spray fixateur de maquillage, mais j'ai peur que ça assèche ma peau comme il y a surement un peu d'alcool dedans:
Et sinon le spray fixateur de maquillage, mais j'ai peur que ça assèche ma peau comme il y a surement un peu d'alcool dedans:
-Armani-addict-- Indéracinable
J'ai été emballé par l'échantillon Une de leur bb fond de teint.
Je crois que je vais me l'offrir bientôt !
Elle est trop belle la palette edition spéciale Make Up for Ever Eïdole !
Moi à chaque fois que je vais chez Sephora et que je passe devant le stand de cette marque je rêve...!
Je crois que je vais me l'offrir bientôt !
Elle est trop belle la palette edition spéciale Make Up for Ever Eïdole !
Moi à chaque fois que je vais chez Sephora et que je passe devant le stand de cette marque je rêve...!
Mayahuel- Vieille branche
Les Tomatox et Appletox de Tony Moly !
Des tueries des machins apparemment !
C'est une gommage et une crème lissante et raffermissante
Des tueries des machins apparemment !
C'est une gommage et une crème lissante et raffermissante
Someday_- Indéracinable
Idem ! J'en ai lu beaucoup de bien et comme j'ai bientôt fini ma poudre compacte (je l'ai fait tombée aussi ) ce sera sûrement mon prochain achat.Spira a écrit:Le fond de teint minéral Lily lolo
En teinte Blondie
Leur blush ont l'air pas mal aussi, le "Ooh la la"
Et dans ma quête du rouge à lèvre idéal pour tous les jours, je suis tombée amoureuse du Rouge Coco Mademoiselle, celui que porte Vanessa Paradis dans la pub :
Mais 30€ dans un ràl, Chanel ou pas, psychologiquement c'est pas possible pour moi et apparemment il a pas une super tenue...
J'ai aussi repéré pas mal de teintes chez Mac, la plupart plus nudes/estivales
- Spoiler:
- Brave
Patisserie
Shy Girl
Modesty
See Sheer
Coral Bliss
Le Russian Red pour les grandes occasions
Mais entre le fait que j'y connais rien, que les swatchs sont pas forcément fidèles à la réalité et qu'il y a TROP DE CHOIX, il serait plus judicieux que je me fasse conseiller directement dans un Mac je suis paumée. (certains MUFE me tentent aussi)
Wisteria- Webmaster
OMG ouvrir le spoiler de Wisteria est probablement la pire chose que je pouvais faire en ce début d'année de fauchée.
Sinon j'ai aussi plein d'envies ! Toujours le baume Carthame de Furterer pour la paille que j'ai sur le crâne, le shampoing hydratant Aesop quicoûteunbras, le soin à la rose Aesop, des blushes crème Nars (cactus flower orgasm ), la crème hydratruc Chanel, un sérum (le Caudalie pour peaux déshydratées), le gel douche au géranium d'Aesop qui sent trop trop bon les fleurs mais qui est aussi trop trop cher n'est-ce pas, et des ballistics de chez Lush...
Sinon j'ai aussi plein d'envies ! Toujours le baume Carthame de Furterer pour la paille que j'ai sur le crâne, le shampoing hydratant Aesop quicoûteunbras, le soin à la rose Aesop, des blushes crème Nars (cactus flower orgasm ), la crème hydratruc Chanel, un sérum (le Caudalie pour peaux déshydratées), le gel douche au géranium d'Aesop qui sent trop trop bon les fleurs mais qui est aussi trop trop cher n'est-ce pas, et des ballistics de chez Lush...
Dernière édition par Lenaïg le 03.01.13 23:05, édité 2 fois
Jean- Ex-membre des comités
Il faut que je me trouve un masque pour cheveux secs sans silicones.
Odelie- Vieille branche
J'ai très très envie de mon OPI, mais il est déjà plus chez Sephora (eh oui édition limitée) . Je l'ai vu sur amazon mais j'ai peur de me faire pirater ma carte bleue en achetant dessus. Si je suis vraiment en désespoir, je craquerai avec ma carte bleue anglaise (enfin c'est pultôt elle qui craquera).
Le voici le tout beau :
Le voici le tout beau :
- Spoiler:
Šlechtična- Belle Plante
Un autre vernis Essie vu qu'ils sont vraiment pas chers en Allemagne (pour une fois qu'un cosmétique est moins cher ici!). Je suis tellement fan de leur tenue, bien meilleure que les OPI, même si les couleurs sont moins extravagantes et plus classiques que OPI. Je vais faire un tour en magasin voir lequel je vais m'offrir!
Greta- Ex-membre des comités
Et le parfum Yves Rocher "Moment de bonheur" qui sent très bon, et qui est à -50% en ce moment. Je vais consulter mes finances et voir si c'est pas négociable
Greta- Ex-membre des comités
Wisteria > ouais le Chanel il a pas une tenue top. A 11h y'a plus personne donc si il faut en remettre toute la journée...
Lµnatiqu3- Belle Plante
Havaianas > Le beurre corporel au Karité est vraiment très bien, l'odeur n'est pas entetante et il hydrate vraiment (parfait pour l'hiver !)
Emeraude- Indéracinable
Moi je me dis déjà pense a des odeurs que tu aimes, le karité moi j'aime assez mais c'est pas assez gourmand à mes yeux ca me donne moi envie de m'en mettre. Pour moi c'est le pamplemousse j'adore l'odeur du pamplemousse déjà à la base et c'est gourmand quand même, fruité acidulé
Sugarfall- Indéracinable
Franchement ouais le beurre au karité c'est un classique et l'odeur n'est pas forte du tout en plus il hydrate vraiment bien ! Mais mon préféré de chez préféré c'est lui à l'amande, il est en édition limité on le trouve pas souvent donc j'avais fais mon stock.
D'ailleurs c'est marrant que tu parles de tbs parce qu'en ce moment j'ai trop envie de passer commande, je vais prendre le gel douche/gommage à la fraise, et des brumes pour le corps à la fraise, au pamplemousse.. je kiffe leurs brumes ! et aussi du lait pour le corps en pompe, je sais pas trop quels parfums encore.
D'ailleurs c'est marrant que tu parles de tbs parce qu'en ce moment j'ai trop envie de passer commande, je vais prendre le gel douche/gommage à la fraise, et des brumes pour le corps à la fraise, au pamplemousse.. je kiffe leurs brumes ! et aussi du lait pour le corps en pompe, je sais pas trop quels parfums encore.
Invité- Invité
Merci pour vos avis!! Je pense que je vais me laisser tenter par le beurre corporel au karité, et l'amande si je trouve, j'adore les trucs a l'amande!!
(Et je laisserais la souris me guider, au cas des produits veuillent sauter dans mon panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
(Et je laisserais la souris me guider, au cas des produits veuillent sauter dans mon panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Prend des gommages aussi !!!! ils sont trop bien Et regarde sur internet des codes promo, t'en a très souvent, et ils donnent souvent des cadeaux avec les codes.
Invité- Invité
Je rejoins les autres avis Hava, le beurre corporel au karité est vraiment top ! C'est un incontournable pour moi en hiver, en combinaison avec le lait de douche (je crois que je l'ai posté dans le post sur les gels douche d'ailleurs).
Sinon il y a aussi celui au beurre de cacao dans le même genre, hyper hydratant et agréable en hiver !
C'est vrai, il en existe à l'amande en édition limitée ?
Et dire que je n'en ai jamais vu, alors que j'y vais régulièrement et que je RAFFOLE de tout ce qui est à l'amande
Je n'ai plus qu'à guetter donc
Sinon il y a aussi celui au beurre de cacao dans le même genre, hyper hydratant et agréable en hiver !
C'est vrai, il en existe à l'amande en édition limitée ?
Et dire que je n'en ai jamais vu, alors que j'y vais régulièrement et que je RAFFOLE de tout ce qui est à l'amande
Je n'ai plus qu'à guetter donc
coco_madmoizelle- Atome
Coco_madmoizelle > Le beurre corporel à l'amande est seulement vendu pendant les soldes il me semble, donc peut etre que tu vas pouvoir le trouver
Emeraude- Indéracinable
Merci pour l'info Emeraude, j'irai voir ce week-end et je vous dirai
coco_madmoizelle- Atome
Les beurres corporles The Body Shop sont vraient bien c'est clair! pour Noel j'ai eu chocomania j'ai adoré l'odeur!
crystal- Petite graine
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Page 16 sur 19