Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 56 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies beauté :]
+107
S.
Fillette
Ampholyte
-Emma-
crystal
coco_madmoizelle
Artémise
greymalkin
Chudesa
Someday_
Odelie
Greta
Myrtille
Šlechtična
SecretlySheCries
Stormy
Jean
Lithium
Sweetblush
Seifenblase
Conformiste excentrique
Karolyn_
Clochette
Narcisse
Téa
Haria.
rocket
Cerise
Joleane
the__way
-Armani-addict-
Chill
Leela
Emeraude
Flugufrelsarinn
ClemenceBass
Adalie
Oasis
Pandore
Adolescence
AzaRose
Sandra50
Wisteria
Elynx
Rageous Raccoon
-Peanuts-
Sugarfall
Malia-Ana
Bereen
anticonstitutionnellement
May-Toffee
Spirity
nebulae
Thunder
Mrs.Kellogs
Ephémère
Mayahuel
justine288
Dahlia
Cesse
Luana
dhanu
Météore
Zion
Spira
Obviously*
Sweety_
Diabolo
Bulle
Salakis
Jelina
Light
Orgasmique
Khiera
Leeloo.
Addison
Voguart
Rookie
Hypomis
Blablabla-
Charlie
Sensorielle
Volksgeist
Hope
Sunrise
Sweet
Deliyah
Lµnatiqu3
Havaïanas
Kaya
Heyou
Neverland
Célestine
Tagada_les_fraizzz
Liberté_
Shelly
Minh
xLaule
laperla75
Jizilicious.
Dowehaveto
Dakota
Dreamangel
Chibi_poutcha
Layal
Ydessa
111 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: Vos envies beauté :]
J'avais un échantillon de l'Huile prodigieuse de Nuxe et je suis tombée amoureuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, il faut que je fasse une petite commande chez Lush :
Rafistoleur :
Godiva
Aqua Marina
Et il faut aussi que je trouve des produits soin pour les cheveux .... un masque sans silicones pour cheveux secs ou sinon, je vais acheter des huiles chez aroma zone et me faire des bains d'huile .... je ne sais pas encore.
Sinon, il faut que je fasse une petite commande chez Lush :
Rafistoleur :
Godiva
Aqua Marina
Et il faut aussi que je trouve des produits soin pour les cheveux .... un masque sans silicones pour cheveux secs ou sinon, je vais acheter des huiles chez aroma zone et me faire des bains d'huile .... je ne sais pas encore.
Odelie- Vieille branche
Ma prochaine commande va faire un peu mal héhé
- Crème visage prodigieuse de Nuxe
- L'huile DHC en grand format, j'ai mis 1 an à terminer le format voyage mais finalement je l'adore.. ( et sur le site DHC pour une première commande les frais de port sont gratuits + 10 échantillons dhc best sellers + 4 échantillons au choix ! )
- Je vais racheter la BB Erborian mais je vais prendre les deux teintes en format voyage
- chez TBS je vais prendre 2 brumes pour le corps.. une à la fraise et l'autre au jasmin ou la white musk.
- j'aimerais bien un contour de yeux, j'ai testé celui de nuxe donc ce sera surement celui là.
- Mes poudres sont bientôt terminées donc faudrait que je me rachète la MSF et la studio fix de mac... elles durent plus de 6 mois mais quand faut les racheter......
- et je veux un nouveau blush, genre Nars ou Benefit
Voilà. Ça va je suis raisonnable comme fille.
- Crème visage prodigieuse de Nuxe
- L'huile DHC en grand format, j'ai mis 1 an à terminer le format voyage mais finalement je l'adore.. ( et sur le site DHC pour une première commande les frais de port sont gratuits + 10 échantillons dhc best sellers + 4 échantillons au choix ! )
- Je vais racheter la BB Erborian mais je vais prendre les deux teintes en format voyage
- chez TBS je vais prendre 2 brumes pour le corps.. une à la fraise et l'autre au jasmin ou la white musk.
- j'aimerais bien un contour de yeux, j'ai testé celui de nuxe donc ce sera surement celui là.
- Mes poudres sont bientôt terminées donc faudrait que je me rachète la MSF et la studio fix de mac... elles durent plus de 6 mois mais quand faut les racheter......
- et je veux un nouveau blush, genre Nars ou Benefit
Voilà. Ça va je suis raisonnable comme fille.
Invité- Invité
- un eyeliner feutre, probablement celui d'YR qui a de bonnes reviews
- un ràl chez YR encore, le Pomme d'Amour dans la gamme Luminelle
- un crayon à sourcils, sûrement celui de UNE
- je vais racheter l'eau de raisin de Caudalie que j'ai essayé en petit format que j'adooore
- et Eidole me fait penser que j'en suis à la moitié de mon huile DHC format voyage que j'aime énormément aussi, je vais sûrement acheter le grand format aussi vu qu'il est au Monop.. et garder le reste du format voyage pour les voyages justement x)
Et j'aimerais beaucoup trouver un anticernes qui me convient aussi !
- un ràl chez YR encore, le Pomme d'Amour dans la gamme Luminelle
- un crayon à sourcils, sûrement celui de UNE
- je vais racheter l'eau de raisin de Caudalie que j'ai essayé en petit format que j'adooore
- et Eidole me fait penser que j'en suis à la moitié de mon huile DHC format voyage que j'aime énormément aussi, je vais sûrement acheter le grand format aussi vu qu'il est au Monop.. et garder le reste du format voyage pour les voyages justement x)
Et j'aimerais beaucoup trouver un anticernes qui me convient aussi !
rocket- Racine
Moi aussi j'ai une liste ENORME:
-Chez TBS le beurre corporel Moringa et j'aimerai trouver celui à l'amande aussi!
-Brume corporelle Karité + le Moringa + l'eau de toilette White Musk quand la mienne sera finie
-Pour le printemps l'huile prodigieuse Nuxe et le parfum Prodigieux
-Un nouveau fond de teint mais LEQUEL?
-Un chubby stick Clinique (le Watermelon)
-Un contour des yeux sûrement le La roche Posay
-Chez TBS le beurre corporel Moringa et j'aimerai trouver celui à l'amande aussi!
-Brume corporelle Karité + le Moringa + l'eau de toilette White Musk quand la mienne sera finie
-Pour le printemps l'huile prodigieuse Nuxe et le parfum Prodigieux
-Un nouveau fond de teint mais LEQUEL?
-Un chubby stick Clinique (le Watermelon)
-Un contour des yeux sûrement le La roche Posay
Clochette- Belle Plante
- Base à Paupières Tenue Parfaite de Nars
- Full Cover de MUFE
- Kit de pinceaux Travel Essentials de REAL TECHNIQUES + nettoyant Sephora
- palette i-Divine Au Naturel Sleek
- Blush Poudre Summer Peach NYX
- ràl cème d'nude ou crème cup Mac
- top coat Seche Vite
- Full Cover de MUFE
- Kit de pinceaux Travel Essentials de REAL TECHNIQUES + nettoyant Sephora
- palette i-Divine Au Naturel Sleek
- Blush Poudre Summer Peach NYX
- ràl cème d'nude ou crème cup Mac
- top coat Seche Vite
-Emma-- Vieille branche
Le démaquillant soin doux de Caudalie. Je pense aussi racheter le sérum SOS désaltérant. Ou la crème sorbet.
Le vernis Sand Tropez d'Essie
Un mascara, je dois en racheter un vu que le mien est périmé depuis quelques temps déjà eheh
Le vernis Sand Tropez d'Essie
Un mascara, je dois en racheter un vu que le mien est périmé depuis quelques temps déjà eheh
rocket- Racine
Il parait que ce mascara Benefit fait bien ressortir le vert des yeux noisettes du coup très envie de l'acheter:
La naked1, j'adore les couleurs puis ce sont des fards à tonalité chaudes comme j'aime (puis c'est ce qui me va le mieux au teint aussi), par contre elle coute un bras, je vais voir si je peux pas l'avoir moins chère sur ebay:
Je pense qu'elle complétera très bien ma naked basics que je possède déjà.
La naked1, j'adore les couleurs puis ce sont des fards à tonalité chaudes comme j'aime (puis c'est ce qui me va le mieux au teint aussi), par contre elle coute un bras, je vais voir si je peux pas l'avoir moins chère sur ebay:
Je pense qu'elle complétera très bien ma naked basics que je possède déjà.
-Armani-addict-- Indéracinable
Les vernis sugar de chez kiko. Y'a une promo en ce moment il parait sur kiko et je peux pas me le permettre donc jvais attendre le mois prochain. Puis y'a la base des paupières et un crayon lagon qui me tente bien !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Comme ma mère cette vilaine a embarqué mon 226 pour aller en vacances, j'ai envie de me prendre le 217 et le 239 de chez mac pour pouvoir PLEINEMENT profiter de ma palette Guerlain Rue de sèvres... C'est un achat empoisonné
Someday_- Indéracinable
CES CHEVEUX.
trouvés ici
Et aussi plein plein de choses pour habiller ma bouche.
Le nars satin lip pencil en Luxembourg
et pourquoi pas le Yu
et le dior addict extreme en teinte lucky
trouvés ici
Et aussi plein plein de choses pour habiller ma bouche.
Le nars satin lip pencil en Luxembourg
et pourquoi pas le Yu
et le dior addict extreme en teinte lucky
Jean- Ex-membre des comités
Le dior est pas mal Lenaïg, mais très translucide comparé aux nars ! ;) T'as pas du tout la teinte du baton
Someday_- Indéracinable
Merci Eidole mais sur ma photo le vernis tire plutôt sur le rose que sur le orange. Après c'est peut etre la lumière ou l'effet matifiant ? Je sais pas =/
En tout cas je crois que je suis bonne pour un nouveau pti tour a kiko pour m'acheter le matifiant
En tout cas je crois que je suis bonne pour un nouveau pti tour a kiko pour m'acheter le matifiant
Ahhhh j'ai trouvé le vernis ! En cherchant encore je suis tombé sur le lien ! Je l'ai déjà en plus ce vernis x) C'est " Tart Déco " de essie !
http://pshiiit.com/2012/02/06/essie-tart-deco/
http://pshiiit.com/2012/02/06/essie-tart-deco/
Invité- Invité
Je crois que je vais profiter des -20% de sephora pour m'acheter la naked 1 même si j'ai le dupe de naked2 car elles sont complémentaires!! Mais j'hésite aussi avec la palette oz Théodora, la smash box "image factory photo op" en teinte muse, la smash box photo op teinte smokebox. La romantic eye palet de too faced à l'air pas mal aussi!! Enfin la palette tuto bit beautiful eyes de benefit me plaît bien même si je trouve le prix un peu exagéré pour juste 3 fards!!
Hé oui je collectionne les palettes!!
Hé oui je collectionne les palettes!!
Une des vous a déjà essayé les brosses soufflantes ? Je galère avec mes cheveux mi-ondulés/frisés et ça a l'air de bien faciliter la vie ...
Sweetblush- Petite graine
J'ai bien envie d'essayer des produits Aroma Zone pour voir, j'en entends beaucoup de bien... dès que j'ai ma paie je passe une petite commande, surtout des trucs pour les cheveux en fait (genre le bois de Panama, ça a l'air bien). Et j'ai regardé, ça coûte que dalle !!
Sinon évidemment c'est toujours quand t'as pas une thune que tous tes produits de beauté se finissent en même temps. Donc là j'ai besoin de racheter mon eye liner noir, de l'eau de bleuet, gel moussant, lotion, dissolvant, correcteur, huile prodigieuse Nuxe...
Sinon évidemment c'est toujours quand t'as pas une thune que tous tes produits de beauté se finissent en même temps. Donc là j'ai besoin de racheter mon eye liner noir, de l'eau de bleuet, gel moussant, lotion, dissolvant, correcteur, huile prodigieuse Nuxe...
Thunder- Racine
La original de sleek:
Vous l'aurez compris j'adore les palettes sleek!! Puis sinon des rouge à lèvre chez MAC comme "patisserie", "newyork apple", "fetish", sinon j'ai envie d'autres RAL MAC aux couleurs un peu plus inhabituelles comme le "tanarama", "film noir", "jist", "shy girl", le "dare you" et le "firm form". Puis un eyeliner en pot de MAC!! Plus précisement le fluidline!!
Vous l'aurez compris j'adore les palettes sleek!! Puis sinon des rouge à lèvre chez MAC comme "patisserie", "newyork apple", "fetish", sinon j'ai envie d'autres RAL MAC aux couleurs un peu plus inhabituelles comme le "tanarama", "film noir", "jist", "shy girl", le "dare you" et le "firm form". Puis un eyeliner en pot de MAC!! Plus précisement le fluidline!!
Mon envie beauté du moment est un passage chez le coiffeur. Mes cheveux ont repoussé trop vite, la fille me recoupe ma frange en rideau plutôt qu'en dégradé du coup je ressemble à rien. J'ai encore envie de changement !
Lithium- Vieille branche
L'hypnose star de Lancôme :
Le crayon contour des yeux de Chanel qui me fait troooop envie, notamment en gris (mais si je pouvais avoir toutes les couleurs ce serait top). Il y a une gomme biseautée au bout :
L'anticernes YSL (à cause de Jean qui fait de la trop bonne pub), car celui d'Urban Decay est trop foncé pour moi !
Et puis le vernis Chanel "frenzy" :
Le crayon contour des yeux de Chanel qui me fait troooop envie, notamment en gris (mais si je pouvais avoir toutes les couleurs ce serait top). Il y a une gomme biseautée au bout :
L'anticernes YSL (à cause de Jean qui fait de la trop bonne pub), car celui d'Urban Decay est trop foncé pour moi !
Et puis le vernis Chanel "frenzy" :
Ampholyte- Ex-membre des comités
Je cherche un bon anticerne liquide, je prenais un Bourgeois parfait mais ils ont arrêté de le produire depuis je suis perdue tout ceux que je teste sont nuls... Vous-en avez a me conseiller?
Sinon j'ai décidé de passé le cap, j'ai pris rendez-vous chez la dermato début octobre, je compte me faire plusieurs séances de peeling doux, 3 ou 4 je pense! J'en peux plus de mon grain de peau irrégulier et de petites cicatrices sur le front, j'ai eu 4 points de sutures quand j'étais petite et c'est jamais parti! En plus j'ai les pores hyper dilatés, rien ne fonctionne donc la c'est un peu le dernier recours... J'ai trop hate de commencer mais ca va etre long!
Sinon j'ai décidé de passé le cap, j'ai pris rendez-vous chez la dermato début octobre, je compte me faire plusieurs séances de peeling doux, 3 ou 4 je pense! J'en peux plus de mon grain de peau irrégulier et de petites cicatrices sur le front, j'ai eu 4 points de sutures quand j'étais petite et c'est jamais parti! En plus j'ai les pores hyper dilatés, rien ne fonctionne donc la c'est un peu le dernier recours... J'ai trop hate de commencer mais ca va etre long!
Sandra50- Vieille branche
Clarisonic c'est le mal, c'est agressif pour la peau et complètement inutile parce que la peau n'a pas besoin d'être récurée. Ah et aussi, ma dermato dit que ça accélère le vieillissement de la peau, et donc l'apparition des rides.
Sandra > Celui de Nars est vraiment top, un peu cher par contre mais l'investissement vaut vraiment le coup !
Sandra > Celui de Nars est vraiment top, un peu cher par contre mais l'investissement vaut vraiment le coup !
Narcisse- Indéracinable
je suis perdue dans les bb cremes, moi.
après mon démaquillant et nettoyant du matin, je met un gel hydratant, mais comme font de teint (surtout pr le front et le menton, les joues je n'ai jamais de bouton) je ne sais pas du tout quoi mettre.
j'ai une peau assez claire, et j'aimerai bien la matifier un peu sans que cela se voit comme un phare ! j'avais essayé la bb creme de vicky, idéalia, qui est pas mal, mais elle me matifie trop et rend brillante ma peau ! est- ce que vs auriez un nom d'une de ces cremes miracles vraiment efficace ?
après mon démaquillant et nettoyant du matin, je met un gel hydratant, mais comme font de teint (surtout pr le front et le menton, les joues je n'ai jamais de bouton) je ne sais pas du tout quoi mettre.
j'ai une peau assez claire, et j'aimerai bien la matifier un peu sans que cela se voit comme un phare ! j'avais essayé la bb creme de vicky, idéalia, qui est pas mal, mais elle me matifie trop et rend brillante ma peau ! est- ce que vs auriez un nom d'une de ces cremes miracles vraiment efficace ?
Fillette- Atome
J'ai vraiment envie d'aller chez le coiffeur en ce moment. Pas grand chose de fou, juste couper un peu les pointes. Mais pour le moment j'attends car je veux que ma frange repousse pour qu'on me la recoupe nickel.
Sweet- Vieille branche
Pour une fois j'ai vraiment envie de mettre le prix pour ma petite peau qui commence à souffrir en ce moment.. cela dit avec les -20% de Sephora elle me coûterait "que" 31euros, et un pot de 50ml ça dure quand même longtemps.
C'est la version Crème riche.
C'est la version Crème riche.
rocket- Racine
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Page 17 sur 19