Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe
+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe
N'oublie pas que le client qui achète, le client qui demande n'importe quel service, est roi.
.
Dernière édition par Wisteria le 31.12.11 0:33, édité 2 fois
Wisteria- Webmaster
Alors, pour ce qui est de mon avis ... Déja, j'adore la coupe, je pense que ça va bien t'aller.
Et ensuite, je te conseillerais de foncer . Parce que ça te va bien, et parce que ça va faire ressortir tes yeux !
:wink1: voilà pour moi
Et ensuite, je te conseillerais de foncer . Parce que ça te va bien, et parce que ça va faire ressortir tes yeux !
:wink1: voilà pour moi
Pour la couleur je laisse les autre filles répondre mais en tout cas la coupe est superbe, et ça t'irais bien En plus tu as déjà les cheveux bouclés, tu auras juste à lisser les deux mèches de devant, ça va faire cool.
Edit : Ouai, fonce pour la couleur !
Edit : Ouai, fonce pour la couleur !
Invité- Invité
Tu voulais quoi comme " foncé " ? marron, chocolat, brun ?
.
Dernière édition par Wisteria le 31.12.11 0:34, édité 1 fois
Wisteria- Webmaster
Autant je n'aime pas trop le roux, autant je trouve que le brun te va vraiment très bien !! <3
Ah mais grave, châtain + la coupe ça va être grave canon !!!
Je me rappelle quand tu as commencé tes couleurs, quand t'es devenue brune on était toutes fan, ça te va vraiment super bien !
Je me rappelle quand tu as commencé tes couleurs, quand t'es devenue brune on était toutes fan, ça te va vraiment super bien !
SecretlySheCries- Vieille branche
Ouai c'est trop chiaaaaaant ces couleurs ça vire tout le temps aux roux
Invité- Invité
Grave, il faudrait aller chez le coiffeur tous les mois pour pas que ça vire, mais euh, comment dire...Bon ça va, je déteste pas le roux, ça donne du pep's mais des fois j'aimerais rester brune plus longtemps, surtout l'hiver ><.
En tout cas, encore merci pour vos avis ! C'est bon ma décision est prise, ah que je veux pas compter pour une PRUNE
En tout cas, encore merci pour vos avis ! C'est bon ma décision est prise, ah que je veux pas compter pour une PRUNE
Wisteria- Webmaster
.
Dernière édition par Eïdole le 29.03.12 22:13, édité 3 fois
Invité- Invité
Eïdole : Ca dépend ce que tu avais en dessous, si tu avais des mêches, surement que çà dégorgera, faudra refaire une couleur par dessus. Si c'était naturel çà dégorgera pas.
Je ne peux pas du tout t'aider pour tout ce qui est conseils, car ce serait trèèèès dangereux pour tes cheveux, mais je voulais juste te redire que j'adore ta nouvelle couleur et ta nouvelle coupe !!
.
Dernière édition par Pandore le 23.01.12 0:29, édité 1 fois
Pandore- Belle Plante
Han mais grave c'est son sosie la copine à Kizye :paspossible:
Eïdole
Bon moi aussi je vais me faire une couleur, enfin en septembre, mais je sais pas quoi, j'ai envie d'un truc qui se voit pas comme ma sois disant couleur café qu'avait juste des reflets. Je pense me faire un balayage, moi j'aime bien les reflets roux sur moi, j'en ai des naturelles à la base, j'ai envie de les retrouver !
Eïdole
Bon moi aussi je vais me faire une couleur, enfin en septembre, mais je sais pas quoi, j'ai envie d'un truc qui se voit pas comme ma sois disant couleur café qu'avait juste des reflets. Je pense me faire un balayage, moi j'aime bien les reflets roux sur moi, j'en ai des naturelles à la base, j'ai envie de les retrouver !
Sugarfall- Indéracinable
Sugarfall : tu est de quelle couleur, actuellement ? (je sais plus comment m'exprimer, faut m'excuser ... !)
Je crois même pas savoir à quoi tu ressembles ! je suis une GB indigne !
Eïdole > j'adore ta nouvelle couleur, ça te va super bien.
Sensorielle- Racine
Ado : Arf, ouai y'avait des mèches en dessous, des mèches blondes. On verra, en fait là j'ai des mini reflets mais genre châtain, mais c'est très léger. Ça fera peut être pas roux, peut être que ça fera pas trop moche ( avec un peu de chance ) . Merci en tout cas, donc au pire je referai par dessus.. Mais surement chez le coiffeur nan ? Avec la couleur que j'ai acheté ça refera pareil ?
___
Merci sinon ! En tout cas j'vais essayer de l'entretenir et de faire tout pour pas que ça rende bizarre car j'ai l'intention de rester comme ça un bout de temps, au moins tout l'hiver et plus x)
___
Merci sinon ! En tout cas j'vais essayer de l'entretenir et de faire tout pour pas que ça rende bizarre car j'ai l'intention de rester comme ça un bout de temps, au moins tout l'hiver et plus x)
Invité- Invité
Alors donc Eïdole, moi pour avoir fait des colos très foncées sur du blond, je te conseille d'une part d'éviter les shampooing au hénné (car heu moi je trouve que je vire plus facilement au roux avec ça), et ensuite de faire des soins pour cheveux colorés. Ca risque de dégorger, ça c'est clair, puis je pense que ça va inévitablement virer un peu au roux au bout d'un moment en fait... C'était une permanente? Tu l'as faite chez le coiffeur ou pas?
Ampholyte- Ex-membre des comités
En fait j'ai été au soleil, je n'ai aucun reflets, ça dépend de la lumière o_O
Oki ! J'utilise déjà un soin pour cheveux coloré, j'en ai un donc c'est bon pour ce côté là. Je n'achèterai pas de shampoing pour cheveux brun alors !! Je l'ai acheté en grande surface, je l'ai faite moi même.
En fait j'en avais déjà fait une sur des cheveux blonds coloré, je revenais d'Egypte et c'était beaucoup trop clair. Ça n'a jamais dégorgé ! Ensuite j'ai refais des mèches blondes, et j'ai fais des couleurs genre Chocolat.. donc forcément ça virait au roux. Je n'avais plus retenté aussi foncé..
Donc je vais voir, si ça dégorge et que ça ne me plait pas, j'irai chez le coiffeur juste pour faire une couleur, ça doit pas couter très cher Sinon ya pas moyen d'acheter sois même ce qu'il faut ? J'ai le quartier des coiffeurs à côté de chez moi sur paris mais je sais pas du tout ce qu'il faut acheter !
Oki ! J'utilise déjà un soin pour cheveux coloré, j'en ai un donc c'est bon pour ce côté là. Je n'achèterai pas de shampoing pour cheveux brun alors !! Je l'ai acheté en grande surface, je l'ai faite moi même.
En fait j'en avais déjà fait une sur des cheveux blonds coloré, je revenais d'Egypte et c'était beaucoup trop clair. Ça n'a jamais dégorgé ! Ensuite j'ai refais des mèches blondes, et j'ai fais des couleurs genre Chocolat.. donc forcément ça virait au roux. Je n'avais plus retenté aussi foncé..
Donc je vais voir, si ça dégorge et que ça ne me plait pas, j'irai chez le coiffeur juste pour faire une couleur, ça doit pas couter très cher Sinon ya pas moyen d'acheter sois même ce qu'il faut ? J'ai le quartier des coiffeurs à côté de chez moi sur paris mais je sais pas du tout ce qu'il faut acheter !
Invité- Invité
May-Hanae a écrit:Sugarfall : tu est de quelle couleur, actuellement ? (je sais plus comment m'exprimer, faut m'excuser ... !)
à rien Nan sérieusement je suis la sœur de Eïdole pour avoir un p'tit apercu !
Je suis chatain foncé mais banal quoi !
Sugarfall- Indéracinable
Tu es sa soeur ?? tu es vraiment sa soeur, ou c'est juste que vous vous ressemblez ? xD
Mais naaaaaaaan dans fb on peut mettre des relations et en frère et sœur y'a Mathilde, son vrai frère et moi
Sugarfall- Indéracinable
HAAAA j'ai eu peur de rien avoir pigé du touut !
Bon je vais voir alors !!
Bon je vais voir alors !!
Bon alors moi avant de partir en Angleterre, j'aimerais bien faire un ptit tour chez le coiffeur parce que ça fait depuis février que je n'y suis pas allée et mes cheveux sont tout sec et abimés.
Donc je pense me faire la même coupe de cheveux que coeur de pirate, c'est à dire refaire ma mèche sur le côté, et bien effilés mes cheveux tout en gardant la longueur que j'ai parce que je veux avoir les cheveux bien long.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j'hésite sur la couleur, soit faire un blond comme elle, soit garder ma couleur actuelle, c'est à dire blond foncé ?
Donc je pense me faire la même coupe de cheveux que coeur de pirate, c'est à dire refaire ma mèche sur le côté, et bien effilés mes cheveux tout en gardant la longueur que j'ai parce que je veux avoir les cheveux bien long.
Par contre j'hésite sur la couleur, soit faire un blond comme elle, soit garder ma couleur actuelle, c'est à dire blond foncé ?
Garde ta couleur actuelle Loonely! Je te trouve ravissante avec, ça met tes yeux en valeur.
Météore- Indéracinable
Ouais mais le soucis c'est que j'ai des reflets et des mèches blonde clair.. Elle n'a pas bien tenu donc c'est pour ça que j'hésite.. Au bout de quelques semaines des mèches ressortent bien blond, chaque fois que je fais une couleur foncé, du coup j'hésite à faire une couleur clair comme ma couleur d'origine.
Moi j'aime bien la couleur de cœur de pirate
Invité- Invité
Je vois pas du tout ta couleur actuelle ! J'arrive pas a me la représenter ! as tu déja mis ta photo dans les petites têtes histoire que j'aille voir ?
Bon finalement j'ai vu ta photo sur facebook et GARDE CES MAGNIFIQUES CHEVEUX !!
La couleur est juste trop belle !
La couleur est juste trop belle !
J'ai envie de faire une couleur mais je sais pas quelle couleur faire?
Sensorielle- Racine
Sensorielle, je te kiffe en brune ... Ca donne vraiment du caractère à ton visage. Brune les cheveux ondulés, c'est très joli !
Ca fait plus mature, plus adulte !
Ca fait plus mature, plus adulte !
T'es bien en blonde mais ouai, moi j'aime bien le brun aussi sur toi, ça donne du caractère, comme dit plus haut ça fait plus femme. Et surtout, ça va mieux avec tes sourcils qui sont vachement foncé. Ça fait un peu trop contrasté avec du blond je trouve.
Edit : Après pas forcément brune, mais foncé quoi
Edit : Après pas forcément brune, mais foncé quoi
Invité- Invité
Grave sensorielle, foncé c'est ce qui te va le mieux!
(Et au passage: Voleuse d'avatar )
(Et au passage: Voleuse d'avatar )
Je suis d'accord avec les filles, le foncé te va mieux Sensorielle.
Et Loonely, je trouve que le blond te va vraiment bien aussi... Ça faisait un peu petite poupée ! Mais ta couleur actuelle te va bien aussi
Et Loonely, je trouve que le blond te va vraiment bien aussi... Ça faisait un peu petite poupée ! Mais ta couleur actuelle te va bien aussi
Invité- Invité
Merci, pour vos conseils, et cet aprèm', j'ai voulu acheter une couleur, le soucis, c'est que je doute sur la couleur et en plus je sais pas quelle marque choisir.
Loonely > c'est pas moi, qui t'ai mit le moins, âu contraire, je t'ai plussé.
Loonely > c'est pas moi, qui t'ai mit le moins, âu contraire, je t'ai plussé.
Sensorielle- Racine
Loonely> C'est certain que le brun est à entretenir, mais ça te réussit vraiment. Je le répète mais tu es franchement jolie en brune.
Météore- Indéracinable
AHAH,regardez moi ca :
Bon les filles,j'ai besoin de vous,je ne sais plus quoi faire avec mes cheveux.
Quelles coupes me conseillez vous?
Je laisse pousser ma frange ou je recoupe?
Je change de longueur?
En bref,aidez moi je sais plus quoi faire avec mes cheveux !
Kundera- Belle Plante
Werewolf : Mais qu'est-ce que tu veux toi ?
Si tu en as marre de ta frange laisse la pousser sinon recoupe.
Pareil pour la longueur tu en veux plus, ça commence à te saouler de les entretenir ?
Moi a ta place je recouperai la frange pour qu'elle s'arrête juste au dessus des sourcils. Et je couperai un peu les cheveux, je ferais un dégradé et les ondulerais par endroit dans le but de donner un peu de volume et de légèreté à la coupe. Je ferais en sorte que les cheveux arrive à environ 2/3 cm au dessous de la ligne des épaules au minimum.
Si tu ne sais vraiment plus quoi faire je pense qu'un rafraichissement s'impose histoire d'y voir plus clair
Ah ben oui je suis adepte des blagues de merde.
Si tu en as marre de ta frange laisse la pousser sinon recoupe.
Pareil pour la longueur tu en veux plus, ça commence à te saouler de les entretenir ?
Moi a ta place je recouperai la frange pour qu'elle s'arrête juste au dessus des sourcils. Et je couperai un peu les cheveux, je ferais un dégradé et les ondulerais par endroit dans le but de donner un peu de volume et de légèreté à la coupe. Je ferais en sorte que les cheveux arrive à environ 2/3 cm au dessous de la ligne des épaules au minimum.
Si tu ne sais vraiment plus quoi faire je pense qu'un rafraichissement s'impose histoire d'y voir plus clair
Ah ben oui je suis adepte des blagues de merde.
Heaven- Petite graine
Vu la nature de cheveux que tu as, moi je te proposerai
çà avec une mèche de côté et un petit dégradé en pointes et sur les contours du visage.
ou alors un genre de dégradé hyper prononcé avec une frange complètement déstructurée qui fasse vraiment pas droit, pas sage quoi .
Sinon plus court, joue avec les longueurs ;)
çà avec une mèche de côté et un petit dégradé en pointes et sur les contours du visage.
ou alors un genre de dégradé hyper prononcé avec une frange complètement déstructurée qui fasse vraiment pas droit, pas sage quoi .
Sinon plus court, joue avec les longueurs ;)
Une semaine après ça a dégorgé, mais ça me plait bien c'est plus châtain que brun !
[/img]
[/img]
Dernière édition par Eïdole le 26.08.10 20:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Eidole : Tu sais quel produit tu as utilisé ? Quelle marque et la teinte ? Ca m'intéresse, je cherche un résultat comme ça. Ca n'a pas l'air de tourner vers le roux !
Hailey- Vieille branche
Ah ouai pour le moment c'est pas roux du tout, mais châtain foncé avec quelques reflets doré mais très légèrement. C'est le kif. Bon après ça fait JUSTE une semaine. Je rachèterais au pire ou coiffeur. La marque c'était fructis.. Châtain foncé.
On voit mieux sur cette photo. J'essaye de bien entretenir aussi, ça y joue peut être.
On voit mieux sur cette photo. J'essaye de bien entretenir aussi, ça y joue peut être.
Invité- Invité
Je vais voir s'il y a de la place pour moi cet après-midi!
J'ai les cheveux mi-long, chatain, épais et ondulés et j'aimerai virer la touffe qui me sert de cheveux.
Les éffiler et dégrader est une bonne solution ou pas?
J'aimerai garder de la longueur et couper les points pour rafraichir tout ça.
Et je laisse ma mèche pousser!
J'ai les cheveux mi-long, chatain, épais et ondulés et j'aimerai virer la touffe qui me sert de cheveux.
Les éffiler et dégrader est une bonne solution ou pas?
J'aimerai garder de la longueur et couper les points pour rafraichir tout ça.
Et je laisse ma mèche pousser!
Oasis- Vieille branche
Je pense que de dégrader et d'effiler est la bonne solution si tu as les cheveux épais, gros et que tu en ais beaucoup ;)
Je vais chez le coiffeur mardi prochain. Je pense me faire un carré long un peu dans ce style
Enfin en fait j'hésite beaucoup, je sais pas vraiment quoi faire. Si vous avez des idées n'hésitez pas
Sinon coté couleur, je vais me refaire des mèches blondes et chocolats.
Enfin en fait j'hésite beaucoup, je sais pas vraiment quoi faire. Si vous avez des idées n'hésitez pas
Sinon coté couleur, je vais me refaire des mèches blondes et chocolats.
La coupe est nickel Shiny !
Mais les mèches blondes et chocolats, je suis dubitative
Mais les mèches blondes et chocolats, je suis dubitative
Someday_- Indéracinable
Les mèches c'est vraiment très discret c'est pas les grosses mèches chocolats et blondes là je je te l'accorde c'est moche!!
J'ai déjà fait c'est 2 sortes de mèches et le résultat est discret. Ce sont de très fines mèches donc de ce coté là ça ne me fait pas peur
J'ai déjà fait c'est 2 sortes de mèches et le résultat est discret. Ce sont de très fines mèches donc de ce coté là ça ne me fait pas peur
Ah si t'as déjà fait et que ca t'a convaincu, fonce !
Mais la coupe en elle même est super je trouve, ca fait sage mais en même temps y'a un pti côté rock que tu peux exploiter avec les fringues appropriées (pour pas faire que sage en fait) avec les mèches en bas bien effilées, c'est super chouette !!
J'aurai fait cette coupe, mais je regretterai trop ma longueur xD
Mais la coupe en elle même est super je trouve, ca fait sage mais en même temps y'a un pti côté rock que tu peux exploiter avec les fringues appropriées (pour pas faire que sage en fait) avec les mèches en bas bien effilées, c'est super chouette !!
J'aurai fait cette coupe, mais je regretterai trop ma longueur xD
Someday_- Indéracinable
Je vais regarder encore quelques coupes mais pour le moment c'est vrai que c'est la seule qui m'a tout de suite plu. Je veux pas me recouper les cheveux trop courts. Là je vais les couper un peu mais pas trop non plus.
En ce moment ils m'arrivent ici
En ce moment ils m'arrivent ici
- Spoiler:
Bon alors j'ai un rdv chez le coiffeur jeudi :-) J'ai aucune idée de ce que je pourrais faire , en sachant que lisser mes cheveux tous les matins me fait pas peur, puisque c'est ce que je fais d'habitude . Sauf sur cette photo
Donc bon si vous pouviez m'aider, ça serait méga couuuul
Bon alors j'ai un rdv chez le coiffeur jeudi :-) J'ai aucune idée de ce que je pourrais faire , en sachant que lisser mes cheveux tous les matins me fait pas peur, puisque c'est ce que je fais d'habitude . Sauf sur cette photo
Donc bon si vous pouviez m'aider, ça serait méga couuuul
Weedoux- Poussière d'étoile
Moi je veux te faire une coupe rock'n'roll longue !!!! avec la mèche/frange, &un dégradé trop bien avec des mèches blondes mais genre pas trop quoi .
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10