Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 48 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe
+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe
Kundera a écrit:Merci Adolescence,le problème en fait c'est que ma frange fait des trous,enfin je ne sais pas vraiment comment expliquer ça mais elle ne reste pas vraiment en place,et surtout elle n'a aucune volume.
En plus de ça elle part beaucoup plus d'un coté,mes mèches font des sortes de "virgule",je sais ça parait trés vague comme ça.
Et puis bizarrement depuis que j'ai refait une frange,elle graisse trés vite,et mon front aussi.Ca ne m'avait jamais fait ça avant...tu as une solution?
Alors la frange si elle regraisse c'est que soit tu la laves mal, soit tu la touches trop. et donc çà touche ton front qui est graissé par ton front. En ce qui est de ta frange, elle ne me choque pas. En coiffure on se lave juste la frange des fois car c'est vrai que çà graisse quand on est toute la journée entrain de la remettre en place. Ensuite des fois on a les mains sales, on a le front trop poisseux par le fond de teint... il faut veiller a ce que le front reste sec.
quand tu te coiffes prend une brosse ronde de 30cm de diametre et roule bien la racine en emmenant vers l'arriere et lisse les pointes. si c'est trop volumineux met ton sèche chv derriere et fait des mouvements de droite a gauche pour aplatir légèrement la racine. ensuite prend de la laque et souleve ta frange et let de la laque en racine pour garder le bombé
Unexpected a écrit:Franchement je sais plus, y a un moment quand même, enfin je crois que j'ai commencé à me teindre les cheveux en ma "couleur naturelle" (ce qui n'était pas le cas pcq j'ai jamais eu de reflets cuivrés en vrai..) vers mars, même peut-être plus tôt.
Kundera : moi je ne changerais rien à ta coupe x) donc voilà mon avis sert à rien en fait.
C'est le reste de la derniere couleur que tu as faite, qui s'oxyde avec l'air et le premier reflet qui se montre le plus c'est le cuivré
Salut les filles! voilà, nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite en voyant ce sujet et comme vous avez l'air gentilles je me tente à vous demander vos avis...
En fait j'ai toujours eu à peu près la même coupe, cheveux soit longs et raides ou soit dégradés, et j'en ai un peu marre de la tête que j'ai...
Le problème c'est que je suis un cas compliqué: j'ai un gros épis en haut du front, qui fait que je ne peux pas me faire une frange (alors que j'aurais aimé avoir une mèche sur le côté) sous peine d'avoir des mèches rebelles, qui rebiquent... et en plus j'ai un front haut, que je ne sais pas comment cacher...
En plus, mon choix balance entre me faire la raie sur le côté ou au milieu...
Donc voilà, si vous avez besoin d'une photo pour mieux vous rendre compte de mon cas désespéré, j'en mettrai une...
Merci!
En fait j'ai toujours eu à peu près la même coupe, cheveux soit longs et raides ou soit dégradés, et j'en ai un peu marre de la tête que j'ai...
Le problème c'est que je suis un cas compliqué: j'ai un gros épis en haut du front, qui fait que je ne peux pas me faire une frange (alors que j'aurais aimé avoir une mèche sur le côté) sous peine d'avoir des mèches rebelles, qui rebiquent... et en plus j'ai un front haut, que je ne sais pas comment cacher...
En plus, mon choix balance entre me faire la raie sur le côté ou au milieu...
Donc voilà, si vous avez besoin d'une photo pour mieux vous rendre compte de mon cas désespéré, j'en mettrai une...
Merci!
lapinou- Atome
Je ne suis pas une professionnelle, mais je pense qu'une photo pourrait être utile
Il faut voir pour ton épis, mais personnellement j'ai un épis et j'ai fait une mèche sur le côté. Bon, ça ne donne pas tout à fait pareil que sur une fille qui n'a pas d'épis mais ça me convient, c'est un peu à toi de voir. Pour le grand front, une frange généralement ça donne bien, selon moi. Mais y'a de nouveau le soucis de l'épis.
Pour le changement tu peux faire un carré plongeant, couper plus court que d'habitude si tu as l'habitude de les garder longs (c'est ce que j'ai fait, plus une mèche plus courte sur le côté et je suis très satisfaite du changement), une couleur aussi ça peut faire du bien. Regarde sur Google aussi, tu peux trouver des choses que tu aimes
Et adolescence t'aideras sûrement bien aussi si elle passe par là, elle est coiffeuse
Il faut voir pour ton épis, mais personnellement j'ai un épis et j'ai fait une mèche sur le côté. Bon, ça ne donne pas tout à fait pareil que sur une fille qui n'a pas d'épis mais ça me convient, c'est un peu à toi de voir. Pour le grand front, une frange généralement ça donne bien, selon moi. Mais y'a de nouveau le soucis de l'épis.
Pour le changement tu peux faire un carré plongeant, couper plus court que d'habitude si tu as l'habitude de les garder longs (c'est ce que j'ai fait, plus une mèche plus courte sur le côté et je suis très satisfaite du changement), une couleur aussi ça peut faire du bien. Regarde sur Google aussi, tu peux trouver des choses que tu aimes
Et adolescence t'aideras sûrement bien aussi si elle passe par là, elle est coiffeuse
Sweetblush- Petite graine
bon ba voilà....
j'aimerais bien garder les cheveux longs car ça me correspond mieux, mais que faire comme coupe dans ces conditions.. lol
j'aimerais bien garder les cheveux longs car ça me correspond mieux, mais que faire comme coupe dans ces conditions.. lol
Dernière édition par lapinou le 19.01.12 20:57, édité 1 fois
lapinou- Atome
le gros épis n'est pas un inconvénient !!
tu peux te faire une mèche sur le coté, pour la coupe tu peux faire un dégradé bien prononcé, mais en quoi tu veux réellement du changement?
tu peux te faire une mèche sur le coté, pour la coupe tu peux faire un dégradé bien prononcé, mais en quoi tu veux réellement du changement?
une mèche qui part du côté de l'épis ou de l'autre côté (dans ce cas qui "écrase" l'épis)?
Ba j'ai envie de changer car je trouve cette coupe trop classique, raplapla...
Ba j'ai envie de changer car je trouve cette coupe trop classique, raplapla...
lapinou- Atome
Voilà , j'ai l'intention d'aller chez le coiffeur en fin de semaine prochaine pour me faire couper les pointes parce que là c'est une catastrophe ( pointes sèches , fourchues re-fourchues et rere-fourchues )
J'aimerais une coupe avec un peu plus de volume ( mais je veux pas de permanente - mes cheveux sont fragiles donc tout ce qui peut les abimer jveux éviter ) tout en gardant de la longueur
Et je voudrais aussi faire un truc pour ma mèche parce qu'elle ressemble plus a rien là =/
J'ai cherché un peu des photos mais j'arrive pas a en trouver qui correspondrait a ce que je veux ... Don csi vous avez une idée pour moi ?
Voici ma tête actuelle :
- Spoiler:
- D'ailleurs si l'une d'entre vous a des conseils pour que mes pointes ne redeviennent jamais comme ça... ?
J'aimerais une coupe avec un peu plus de volume ( mais je veux pas de permanente - mes cheveux sont fragiles donc tout ce qui peut les abimer jveux éviter ) tout en gardant de la longueur
Et je voudrais aussi faire un truc pour ma mèche parce qu'elle ressemble plus a rien là =/
J'ai cherché un peu des photos mais j'arrive pas a en trouver qui correspondrait a ce que je veux ... Don csi vous avez une idée pour moi ?
Voici ma tête actuelle :
- Spoiler:
seul moyen pour avoir du volume : les dégradés
seul moyen pour avoir des cheveux niquel : faire de bons soin chaque semaine
seul moyen pour avoir des cheveux niquel : faire de bons soin chaque semaine
Merci les filles
Adolescence : Qu'est ce que tu appelles un bon soin ? Parce que je t'avoue que sur internet / dans le commerce on trouve un peu tout et n'importe quoi et je sais pas du tout vers quoi me tourner ( d'autant plus que je n'ai pas un budget super extensible =/ )
Adolescence : Qu'est ce que tu appelles un bon soin ? Parce que je t'avoue que sur internet / dans le commerce on trouve un peu tout et n'importe quoi et je sais pas du tout vers quoi me tourner ( d'autant plus que je n'ai pas un budget super extensible =/ )
http://www.districoiff.com/kerastase_product.php?cPath=102&products_id=245 genre ce genre de chose.
C'est cher comparé a ce que tu as en grande surface, mais c'est a faire une fois, et c'est juste une noisette a mettre sur longueurs et pointes
C'est cher comparé a ce que tu as en grande surface, mais c'est a faire une fois, et c'est juste une noisette a mettre sur longueurs et pointes
Merci Mais j'ai regardé la composition , y a pas mal de silicone et paraben , j'ai entendu dire que c'était mauvais pour les cheveux , qu'il fallait les éviter pour avoir des cheveux en bonne santé , c'est faux ?
bon et bien pour ma part, je vais encore attendre pour changer de coupe :/
sweetblush, aurais-tu une photo de ta coupe stp pour voir comment tu gères ta mèche et ton épis?
cerise, j'ai aussi entendu que le silicone n'est pas bon pour les cheveux, car on rentre dans un cercle vicieux en l'utilisant, car après tes cheveux en dépendent. Donc pour le produit, je pense que tu peux te le permettre si tu utilises déja des produits siliconés, sinon, vaut mieux pas!
sweetblush, aurais-tu une photo de ta coupe stp pour voir comment tu gères ta mèche et ton épis?
cerise, j'ai aussi entendu que le silicone n'est pas bon pour les cheveux, car on rentre dans un cercle vicieux en l'utilisant, car après tes cheveux en dépendent. Donc pour le produit, je pense que tu peux te le permettre si tu utilises déja des produits siliconés, sinon, vaut mieux pas!
lapinou- Atome
Je te fais ça au plus vite Lapinou !
Bon voilà , je reviens de chez le coiffeur et meme si j'apprenhendais que ce soit ratté trop court ou autre voilà ma tete avant ...
Et voilà ma tête après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon là y a l'effet du brushing donc ils redeviendront rapidement lisse mais j'ai demandé à couper 5-6 cm et de me faire un dégradé . Et jpense que jvais essayer d'apprendre a faire des brushing moi meme parce que j'adore avoir mes cheveux comme ça
Et voilà ma tête après
Bon là y a l'effet du brushing donc ils redeviendront rapidement lisse mais j'ai demandé à couper 5-6 cm et de me faire un dégradé . Et jpense que jvais essayer d'apprendre a faire des brushing moi meme parce que j'adore avoir mes cheveux comme ça
...Cerise... > ta nouvelle coupe te va bien.
Sensorielle- Racine
C'est très joli!
Adalie- Ex-membre des comités
Je dois retourner chez le coiffeur bientôt et j'hésite à refaire ce que j'avais fait la dernière fois :
Edit.
Ou faire un carré long du genre (en sachant que mes cheveux sont ondulés au naturel, donc je peux aussi les laisser comme ça) et avec une mèche normale et non une frange :
Mais j'ai peur que ça fasse du cou plus plat/stricte/trop sage ?
Edit.
Ou faire un carré long du genre (en sachant que mes cheveux sont ondulés au naturel, donc je peux aussi les laisser comme ça) et avec une mèche normale et non une frange :
Mais j'ai peur que ça fasse du cou plus plat/stricte/trop sage ?
Dernière édition par Sweetblush le 01.06.13 21:31, édité 1 fois
C'est très joli ce que tu avais, et j'imagine assez bien bouclé aussi!
Adalie- Ex-membre des comités
J'aime beaucoup le carré long, je pense que ça pourrait faire bien, mais la coupe que tu as fait la dernière fois t'allait très bien aussi!
Runaway- Belle Plante
hello :)Il faut que j'aille chez le coiffeur, ça urge... ca doit faire 1 an que je n'y ai pas mis les pieds, c'est pas serieux. Le problème c'est que j'ai pas du tout d'idées sur la coupe qui pourrait m'aller. J'aimerai bien un truc un peu plus moderne, plus femme, plus de pep's... parce que là je trouve que ca fait dépassé, négligé, et pas du tout dynamique, ni "à la mode" si on peut dire
Si vous avez une idée par rapport à ma gueule (désolé d'ailleurs, je voulais juste vous montrer mes cheveux à la base, pas ma tête qui fait peur) url=https://servimg.com/view/12311807/325][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Si vous avez une idée par rapport à ma gueule (désolé d'ailleurs, je voulais juste vous montrer mes cheveux à la base, pas ma tête qui fait peur) url=https://servimg.com/view/12311807/325][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
anticonstitutionnellement- Petite graine
Hello,
Alors voila. J'ai complètement flashé sur cette coupe :
Outre le fait que je ne suis pas vraiment sûre d'avoir atteint le cap psychologique du sacrifice de mon carré mi-long, ni même que cette coupe m'aille vraiment d'ailleurs, je me demande ce qu'elle donne lorsqu'on sort de la douche. En gros, l'effet décoiffé est-il parfaitement artificiel, réalisé à l'aide de gel ou de cire, et obtient-on un effet serpillière sur la tête lorsqu'on laisse les cheveux libres de se positionner ?
Merci d'avance pour vos conseils précieux !
PS : Celles qui connaissent ma tête ont bien évidemment le droit de donner leur avis sur l'éventuel sacrifice de mes longueurs !
Alors voila. J'ai complètement flashé sur cette coupe :
Outre le fait que je ne suis pas vraiment sûre d'avoir atteint le cap psychologique du sacrifice de mon carré mi-long, ni même que cette coupe m'aille vraiment d'ailleurs, je me demande ce qu'elle donne lorsqu'on sort de la douche. En gros, l'effet décoiffé est-il parfaitement artificiel, réalisé à l'aide de gel ou de cire, et obtient-on un effet serpillière sur la tête lorsqu'on laisse les cheveux libres de se positionner ?
Merci d'avance pour vos conseils précieux !
PS : Celles qui connaissent ma tête ont bien évidemment le droit de donner leur avis sur l'éventuel sacrifice de mes longueurs !
Casusbelli- Administratrice
Je pense qu'une coupe courte pourrait bien t'aller ! Par contre effectivement celle ci est complètement travaillée, c'est le genre de coupe que j'aime beaucoup mais que je trouve assez reloue au quotidien (je suis une grande flemmarde du cheveu ). Le tout est de se les sécher la tête en bas je pense et d'utiliser de la cire ou de la poudre -groooosse préférence pour la poudre mais tout dépend des gens. Mais après, l'effet après shampoing varie aussi selon ton type de cheveux, si tu as les cheveux fins, ça sera un effet assez compliqué à obtenir mais s'ils sont plus épais, ça devrait être plus facile. J'espère que ton coiffeur saura te guider vers la coupe idéale !
Jean- Ex-membre des comités
Merci beaucoup Jean/Lenaïg ! Moi aussi, je suis une grande flemmarde pour les cheveux, à vrai dire, même un coup de lisseur sur la frange, c'est trop pour moi.
Je demanderai son avis à ma coiffeuse, elle est assez directe, c'est pas plus mal dans ces cas-là... En fait, j'ai eu les cheveux très courts pendant longtemps (plus courts que sur la photo donc) mais quand je revois des photos, je ne suis plus super convaincue du résultat. En même temps, j'ai un peu changé de tête depuis donc ça biaise la comparaison.
Cette longueur-ci reste vraiment féminine et c'est ce qui me plaît dans cette coupe, en plus de la perspective de rafraîchissement qu'elle laisse entrevoir. Je n'ai pas les cheveux super fins et ils ont tendance à rebiquer naturellement, donc je me dis que ça peut peut-être marcher sur ma tête.
Je ne connais pas la poudre dont tu parles, de quoi s'agit-il exactement ?
Je demanderai son avis à ma coiffeuse, elle est assez directe, c'est pas plus mal dans ces cas-là... En fait, j'ai eu les cheveux très courts pendant longtemps (plus courts que sur la photo donc) mais quand je revois des photos, je ne suis plus super convaincue du résultat. En même temps, j'ai un peu changé de tête depuis donc ça biaise la comparaison.
Cette longueur-ci reste vraiment féminine et c'est ce qui me plaît dans cette coupe, en plus de la perspective de rafraîchissement qu'elle laisse entrevoir. Je n'ai pas les cheveux super fins et ils ont tendance à rebiquer naturellement, donc je me dis que ça peut peut-être marcher sur ma tête.
Je ne connais pas la poudre dont tu parles, de quoi s'agit-il exactement ?
Moi je suis sûre que ça t'irait très bien, et comme tu n'as pas les cheveux fins tu auras un peu de matière pour faire l'effet décoiffé. Mon coiffeur me recommande de sécher mes cheveux en les "froissant" pour donner cet aspect là ! Parfois ça ne suffit pas et je pense qu'un peu de produit vaguement appliqué ferait la différence.
Franchement propose à ta coiffeuse ! Et puis t'aurais encore un peu de longueur, si c'est un désastre tu repasserais au carré assez rapidement !
Franchement propose à ta coiffeuse ! Et puis t'aurais encore un peu de longueur, si c'est un désastre tu repasserais au carré assez rapidement !
Merci Grey !
Bon, ben finalement, les dieux de l'informatique s'étant ligués contre moi, je n'ai jamais réussi à imprimer la photo de la coupe. Et mes piètres explications n'étant pas super convaincantes, la coiffeuse a fait comme elle le sentait et, franchement, je suis contente !
Bon, ben finalement, les dieux de l'informatique s'étant ligués contre moi, je n'ai jamais réussi à imprimer la photo de la coupe. Et mes piètres explications n'étant pas super convaincantes, la coiffeuse a fait comme elle le sentait et, franchement, je suis contente !
Dernière édition par Casusbelli le 30.07.13 23:15, édité 1 fois
Oh Casusbelli ça te va super bien!! C'est super joli avec la forme de ton visage!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Whooo casus ! Ca te donne un coté rock que j'adore !!
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Les cheveux courts ca te va vraiment bien CassusBelli!!!!!
Super Casu, j'adore ! Tu es tellement jolie !
Pandore- Belle Plante
Merci les filles, c'est gentil à vous !
Tu es très jolie
Sorose- Ex-membre des comités
Ca fait drôle de te voir avec les cheveux plus foncés, mais j'aime beaucoup (la coupe aussi) !
Valkyrja- Vieille branche
Merci Sesilina et Valkyrja !
A vrai dire, je trouve la couleur un poil trop foncée, je voulais quelque chose qui fasse vraiment naturel, mais il y avait beaucoup de clients et je pense qu'elle me l'a laissée sur la tête un peu plus longtemps que prévu.
Et le truc aussi, c'est que j'arrive encore à distinguer feu mes cheveux blancs, parce qu'ils sont un peu plus clairs que les autres, mais surtout parce qu'ils n'ont pas du tout la même texture que les autres : ils sont crépus !!!
A vrai dire, je trouve la couleur un poil trop foncée, je voulais quelque chose qui fasse vraiment naturel, mais il y avait beaucoup de clients et je pense qu'elle me l'a laissée sur la tête un peu plus longtemps que prévu.
Et le truc aussi, c'est que j'arrive encore à distinguer feu mes cheveux blancs, parce qu'ils sont un peu plus clairs que les autres, mais surtout parce qu'ils n'ont pas du tout la même texture que les autres : ils sont crépus !!!
Ah toi aussi t'as toujours LE cheveu blanc dingo qui sort d'entre les autres soit droit comme un i, soit en frisottant n'importe comment ? J'en ai un juste au-dessus du front qui se prend pour un paratonnerre, genre se ranger d'un côté ou de l'autre de la raie c'est trop mainstream
Attends quelques shampooings aussi, la couleur est toujours étonnament foncée au début, mais ensuite elle dégorge...
Attends quelques shampooings aussi, la couleur est toujours étonnament foncée au début, mais ensuite elle dégorge...
Valkyrja- Vieille branche
Oui, je n'avais pas pensé à cette image, mais c'est exactement ça, de petits paratonnerres blancs indisciplinés. Super discret, donc.
Super jolie Casusbelli
Quinn- Vieille branche
Ça te va bien Casusbelli, t'es vraiment jolie ! Une belle beauté au naturel
Invité- Invité
Qu'est ce que tu es jolie ! Très très bonne décision (je trouve que tu as un air de Light sur la dernière photo)
Moi j'ai une question qui va vous paraître sûrement bête. Je complexe assez sur le fait de pas faire mon âge (on me donne 14 ou 15 ans, le fait d'être petite n'arrangeant rien), et une copine m'a dit de dégrader mes cheveux. Ils sont longs, et tous au même niveau, mais vu qu'ils sont un tout petit peu ondulés ça fait quand même pas "droit". Et donc elle m'a fait remarquer que ça faisait un peu petite fille.
Bref, faire un dégradé, est-ce que ça vieillit ? J'ai juste envie qu'ils restent longs, de pouvoir encore faire des tresses ou des chignons, donc j'ose pas trop.
Moi j'ai une question qui va vous paraître sûrement bête. Je complexe assez sur le fait de pas faire mon âge (on me donne 14 ou 15 ans, le fait d'être petite n'arrangeant rien), et une copine m'a dit de dégrader mes cheveux. Ils sont longs, et tous au même niveau, mais vu qu'ils sont un tout petit peu ondulés ça fait quand même pas "droit". Et donc elle m'a fait remarquer que ça faisait un peu petite fille.
Bref, faire un dégradé, est-ce que ça vieillit ? J'ai juste envie qu'ils restent longs, de pouvoir encore faire des tresses ou des chignons, donc j'ose pas trop.
Chudesa- Indéracinable
Merci pour vos compliments, c'est vraiment gentil à vous !
Chudesa : Je ne sais pas trop quoi te répondre. J'imagine que ça dépend vraiment de la forme du visage. Le fait d'avoir une frange, ou une mèche sur le côté, ou bien les cheveux partout de la même longueur peut aussi jouer pas mal. Dans mon cas, par exemple (avant cette coupe courte), le fait de passer de cheveux longs sans frange ni mèche à un carré un peu plongeant encore assez long avec une mèche sur le côté m'a semble-t-il redonné à peu près mon âge, alors qu'on me donnait facilement 10 ou 12 ans de moins.
Demander son avis à un coiffeur visagiste pourrait peut-être t'aider...
Chudesa : Je ne sais pas trop quoi te répondre. J'imagine que ça dépend vraiment de la forme du visage. Le fait d'avoir une frange, ou une mèche sur le côté, ou bien les cheveux partout de la même longueur peut aussi jouer pas mal. Dans mon cas, par exemple (avant cette coupe courte), le fait de passer de cheveux longs sans frange ni mèche à un carré un peu plongeant encore assez long avec une mèche sur le côté m'a semble-t-il redonné à peu près mon âge, alors qu'on me donnait facilement 10 ou 12 ans de moins.
Demander son avis à un coiffeur visagiste pourrait peut-être t'aider...
Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide !
Les Parisiennes, connaissez-vous des bonnes adresses de coiffeur pour une coupe + tie and dye dans le meilleur rapport qualité/prix ?
Merci d'avance ;)
Les Parisiennes, connaissez-vous des bonnes adresses de coiffeur pour une coupe + tie and dye dans le meilleur rapport qualité/prix ?
Merci d'avance ;)
Šlechtična- Belle Plante
sur Paris ou dans la banlieue parisienne ? combien tu veux dépenser à peu près ?
Paris ou banlieue parisienne ;). Le prix justement je ne sais pas à quoi m'en tenir, sachant qu'en plus j'ai les cheveux longs (mais j'ai une carte d'étudiant !).
Bref si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse !
Bref si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse !
Šlechtična- Belle Plante
Pour la mèche ou la frange j'ai testé, je sais pas si ça avait un impact sur l'âge que je semble avoir, mais je pense pas m'en faire notamment parce que j'ai les cheveux qui poussent vachement vite. Mais en effet le mieux serait de demander à un spécialiste... Adolescence, tu en penses quoi, toi ? x)
Chudesa- Indéracinable
Šlechtična : Alors Shp + Soin + coupe + brush + tye &die c'est entre 70 et 120€ généralement tout dépend du désir et de ta masse capillaire... !
Si tu veux je travaille a Franck Provost Val d'Europe ;)
Chudesa : je pense que tu as pu constaté qu'avec une coupe &une couleur de cheveux on peut faire pas mal de chose, rajeunir vieillir dynamiser un visage, une personnalité... Donc bien évidemment on peut te rendre "plus vieille" visuellement ( regarde Emma Watson http://fr.yoyowall.com/wp-content/uploads/2013/03/Emma-Watson-actrice-14.jpg http://fr.wallpapersus.com/wallpapers/2012/10/Emma-Watson-10-646x970.jpg...
Tout dépend de ton visage, de ta personnalité, des couleurs que tu portes. Il est vrai qu'une chevelure coupée de la même longueur rajeunie, avec une frange çà sera pire car elle soulignera surement tes traits de jeunes lool
Si tu veux je travaille a Franck Provost Val d'Europe ;)
Chudesa : je pense que tu as pu constaté qu'avec une coupe &une couleur de cheveux on peut faire pas mal de chose, rajeunir vieillir dynamiser un visage, une personnalité... Donc bien évidemment on peut te rendre "plus vieille" visuellement ( regarde Emma Watson http://fr.yoyowall.com/wp-content/uploads/2013/03/Emma-Watson-actrice-14.jpg http://fr.wallpapersus.com/wallpapers/2012/10/Emma-Watson-10-646x970.jpg...
Tout dépend de ton visage, de ta personnalité, des couleurs que tu portes. Il est vrai qu'une chevelure coupée de la même longueur rajeunie, avec une frange çà sera pire car elle soulignera surement tes traits de jeunes lool
Depuis des mois, je pense à me teindre les cheveux en... Roux. Un joli roux bien sûr, pas quelque chose qui ferait "poil de carotte".. Mais j'ai entendu qu'il fallait encore plus en prendre soin que des cheveux blonds. Est-ce si "difficile" que ca d'entretenir une teinture rousse ? Et si admettons j'oserai le faire, quelle est la couleur qui se rapproche le plus possible d'un roux ? J'ai regardé ici et les roux qui me tenteraient le plus seraient un "roux caramel",un "roux miel", un "roux rosé" voire un "roux acajou"... Aussi, pour celles qui n'ont pas vu ma tête depuis longtemps ou autre, je suis blonde mais j'ai des reflets roux en été, surtout avec la teinture que j'ai.
AzaRose- Vieille branche
Je te réponds pour avoir souvent teint mes cheveux en roux, c'est pas spécialement difficile d'entretien, le problème c'est que les racines marquent vite (comme avec le blond donc) et donc, ça peut vite devenir vilain.
Sinon ça t'abimera moins les cheveux qu'une décolo donc ça nécessite pas autant de soins - mais ça fait jamais de mal de bien bien hydrater ses cheveux, même avec une simple teinture voire avec des cheveux naturels.
Sinon ça t'abimera moins les cheveux qu'une décolo donc ça nécessite pas autant de soins - mais ça fait jamais de mal de bien bien hydrater ses cheveux, même avec une simple teinture voire avec des cheveux naturels.
Adrenaline- Vieille branche
C'est pas difficile une couleur rousse... enfin moi j'ai jamais eu de soucis avec. ca abime moins que des meches...
Merci pour ta réponse Adolescence ! Val d'Europe c'est un peu loin :-/
J'ai demandé dans un salon, chez qui la coupe est de 37 euros, et le tie and dye 65 euros, soit un total de 103 euros. Ouch c'est cher.
Mais en même temps je ne veux pas me faire colorer chez n'importe qui, quant à payer je voudrais que ce soit bien fait.
En fait j'aime bien ce genre de tie and dye :
Votre avis ?
J'ai demandé dans un salon, chez qui la coupe est de 37 euros, et le tie and dye 65 euros, soit un total de 103 euros. Ouch c'est cher.
Mais en même temps je ne veux pas me faire colorer chez n'importe qui, quant à payer je voudrais que ce soit bien fait.
En fait j'aime bien ce genre de tie and dye :
Votre avis ?
Dernière édition par Šlechtična le 27.08.13 11:18, édité 1 fois
Šlechtična- Belle Plante
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10