Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 165 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 164 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe
+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon alors j'ai un rdv chez le coiffeur jeudi :-) J'ai aucune idée de ce que je pourrais faire , en sachant que lisser mes cheveux tous les matins me fait pas peur, puisque c'est ce que je fais d'habitude . Sauf sur cette photo
Donc bon si vous pouviez m'aider, ça serait méga couuuul
Bon alors j'ai un rdv chez le coiffeur jeudi :-) J'ai aucune idée de ce que je pourrais faire , en sachant que lisser mes cheveux tous les matins me fait pas peur, puisque c'est ce que je fais d'habitude . Sauf sur cette photo
Donc bon si vous pouviez m'aider, ça serait méga couuuul
Weedoux- Poussière d'étoile
Moi je veux te faire une coupe rock'n'roll longue !!!! avec la mèche/frange, &un dégradé trop bien avec des mèches blondes mais genre pas trop quoi .
edit
Dernière édition par Adalie le 12.10.10 13:10, édité 1 fois
Adalie- Ex-membre des comités
Laisse pousser !!! Tu fais femme fatale à gauche !
SecretlySheCries- Vieille branche
Mais jsais pas les longs cheveux blonds je trouve ça trop... simple en fait. Je sais pas comment expliquer, mais ça fait à la fois un peu cliché et un peu solution de facilité: genre la meuf elle veut qu'on croit qu'elle est bonne elle devient blonde à cheveux longs.
LAISSE POUSSER !!
Oui mais toi t'es bonne à la base, tout le monde le sait, t'as pas besoin de le faire croire à qui que ce soit, donc t'obéis pas à cette règlebidon.
Oui mais toi t'es bonne à la base, tout le monde le sait, t'as pas besoin de le faire croire à qui que ce soit, donc t'obéis pas à cette règle
Joleane- Vieille branche
Moi je dis : soit très court, soit très long. Sur la deuxième photo c'est pas assez court et pas assez long non plus, l'entre deux c'est jamais bon, par contre sur la deuxième CA CLAQUE. Peut être que je dégraderai un tout petit peu plus autour du visage (pas autre part sinon tu vas perdre en épaisseur), mais à part ça tu fais pas vulgaire du tout donc tu peux y aller, laisse pousser.
Khiera- Fondatrice
Adalie : euh c'est pas à la portée de tout le monde d'avoir les cheveux longs et blonds hein (c'est une noiraude aux cheveux indécolorables qui te le dit )
Moi j'adore les cheveux longs donc je vais surtout pas te dire de couper, j'adore aussi la première photo et comme Khiera, je trouve sur que la deuxième c'est pas assez long (ni court). Et je ne t'avais jamais vue avec les cheveux longs, je trouve que ça te va hyper bien, ça te vieillit un peu mais c'est positif, enfin tu fais pas "vieille", juste "moins enfant" Donc NON AUX CISEAUX !
(et puis ça a plein d'avantages les cheveux longs, tu peux changer de tête tous les matins, les attacher quand t'as des épis, toussa)
Moi j'adore les cheveux longs donc je vais surtout pas te dire de couper, j'adore aussi la première photo et comme Khiera, je trouve sur que la deuxième c'est pas assez long (ni court). Et je ne t'avais jamais vue avec les cheveux longs, je trouve que ça te va hyper bien, ça te vieillit un peu mais c'est positif, enfin tu fais pas "vieille", juste "moins enfant" Donc NON AUX CISEAUX !
(et puis ça a plein d'avantages les cheveux longs, tu peux changer de tête tous les matins, les attacher quand t'as des épis, toussa)
Valkyrja- Vieille branche
Tes cheveux, ils ont tellement poussé depuis la dernière fois où je t'ai vue.
Le truc qui me laisse assez sur le cul, c'est ta douceur, mais justement c'est ça qui te sublime autant. Je dirais donc LAISSE POUSSER.
Le truc qui me laisse assez sur le cul, c'est ta douceur, mais justement c'est ça qui te sublime autant. Je dirais donc LAISSE POUSSER.
Météore- Indéracinable
Hé ho, je viens de te dire que tu fais femme fatale, c'est pas juste pour te faire plaisir heinAdalie a écrit:Mais jsais pas les longs cheveux blonds je trouve ça trop... simple en fait.
Non mais après c'est à toi de voir, mais je suis d'accord avec Gwendolen, tu fais moins "enfant" avec les cheveux longs, ça fait vraiment classe quoi.. Et ça n'a pas seulement à voir avec les cheveux longs et blonds (y'a des filles à qui ça va mieux le court ou le mi long et ça reste très "femme fatale") mais avec ton visage et tout, ça fait trop trop classe
Sinon si jamais tu veux couper je suis d'accord avec Khiera que la 2ème photo ça fait pas assez court, et aussi, j'adore quand tu as pas de "frange/mèche", je préfère ça sur la première, je trouve que ça te va vraiment mieux. C'est ça qui avait changé en fait quand je t'ai vue, je viens de capter x).
Oui Adalie laisse pousser!!!!!!! Je trouve que le mi long te rajeunie drôlement. Le long te va vraiment bien et les filles ont raison ça fait vraiment femme fatale quoi!
Leela- Indéracinable
Laisse pousseeeeer !! T'es encore plus belle avec les cheveux longs, ça te va trop bien !
Bereen- Vieille branche
Ah ben vous êtes unanimes, c'est cool! Bon ben je laisse pousser alors, et puis je dégraderai un peu, merci! (Yaë c'est juste une retouche les cheveux longs, j'ai juste étiré le bas de la photo J'aurai ce résultat là dans 15ans, passé le stade longueur hybride que je déteste). Et merci pour les compliments, ça fait toujours super plaisir
Hé Adalie, j'ai pas vuuu !
Sorose- Ex-membre des comités
Adalie, je passe un peu tard mais t'es sublime les cheveux longs. Ca fait davantage femme fatale.
J'aimerais avoir votre avis. J'ai une coupe courte et j'aimerais les avoir encore plus courts, sans la mèche qui me bouffe la moitié du front. Seulement j'aimerais aussi arrêter les colorations (en fait je me tâte parce que je m'aime les cheveux noirs mais ça me revient à cher à force). Est-ce que vous pensez qu'une coupe courte m'irait avec ma couleur normale ou pas ? Est-ce que vous auriez des idées de coupe courte ? (j'ai essayé de chercher des images sur le net mais j'en ai trouvé qu'une) OU ALORS je reste comme ça niveau couleur et je me refais un carré ? :/
Ca c'est pour donner une idée du chaos de ma coupe actuelle.
J'aimerais avoir votre avis. J'ai une coupe courte et j'aimerais les avoir encore plus courts, sans la mèche qui me bouffe la moitié du front. Seulement j'aimerais aussi arrêter les colorations (en fait je me tâte parce que je m'aime les cheveux noirs mais ça me revient à cher à force). Est-ce que vous pensez qu'une coupe courte m'irait avec ma couleur normale ou pas ? Est-ce que vous auriez des idées de coupe courte ? (j'ai essayé de chercher des images sur le net mais j'en ai trouvé qu'une) OU ALORS je reste comme ça niveau couleur et je me refais un carré ? :/
Ca c'est pour donner une idée du chaos de ma coupe actuelle.
- Spoiler:
Jean- Ex-membre des comités
Je t'adore avec les cheveux courts. Une coupe courte dans le genre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca pourrait bien t'aller je pense !
Mais franchement je t'adore aussi avec les cheveux longs comme tu les as eus il y a "longtemps". Mais ce que je veux dire c'est que tu peux oser le plus court quand même, à mon avis ça t'iras vraiment bien !
Par contre pour la couleur je sais pas du tout, le chatain est beau ça c'est clair, mais c'est vrai qu'on a tellement pris l'habitude de te voir avec les cheveux bruns.. Ouais bon en gros mon post sert pas à grand chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca pourrait bien t'aller je pense !
Mais franchement je t'adore aussi avec les cheveux longs comme tu les as eus il y a "longtemps". Mais ce que je veux dire c'est que tu peux oser le plus court quand même, à mon avis ça t'iras vraiment bien !
Par contre pour la couleur je sais pas du tout, le chatain est beau ça c'est clair, mais c'est vrai qu'on a tellement pris l'habitude de te voir avec les cheveux bruns.. Ouais bon en gros mon post sert pas à grand chose
Moi tu vois je trouve que le châtain t'allait mieux, avec du recul! Et je pense que ça irait aussi très bien avec une coupe courte
Zut je vois pas l'image de Secretly
C'est ce que mon coiffeur me disait, que j'avais un visage qui me permettait quasiment tout mais bon je peux pas m'empêcher de me poser des questions. Et merci Adalie pour ton avis sur la couleur, je vais donc les décolorer ! (et mon porte monnaie te remercie également! )
C'est ce que mon coiffeur me disait, que j'avais un visage qui me permettait quasiment tout mais bon je peux pas m'empêcher de me poser des questions. Et merci Adalie pour ton avis sur la couleur, je vais donc les décolorer ! (et mon porte monnaie te remercie également! )
Ouia franchement le châtain t'allais bien aussi, puis au moins ça t'éviteras de t'abimer les cheveux encore des années ! ( et d'économiser un peu )
Moi je t'aime bien comme ça, avec ta coupe actuelle, ou alors avec son carré.
Moi je t'aime bien comme ça, avec ta coupe actuelle, ou alors avec son carré.
Invité- Invité
Ah mince Lenaïg, c'est Milla Jovovich quand elle avait les cheveux courts ! En gros c'est très classique comme coupe, c'est la première photo qui apparaît dans google images quand tu tappes "milla jovovich cheveux courts" x)
Oook ben c'est ce sur quoi je partais comme idée ! Le seul truc qui me fait peur, c'est la repousse. ><
J'imprime l'image et je vais voir ce que me dit le coiffeur.
J'imprime l'image et je vais voir ce que me dit le coiffeur.
Je deteste les coiffeurs. Vraiment vraiment.
Pas capables de me faire un truc droit, faut toujours que j'y retourne dans la journée pour corriger, ou le lendemain.
Elle m'a effilé les cheveux, et le niveau le plus effilé devant, de chaque côté, bah y'a au moins 3centimètres de différences, et ca se voit pas qu'un peu. Ca me blase '
Pas capables de me faire un truc droit, faut toujours que j'y retourne dans la journée pour corriger, ou le lendemain.
Elle m'a effilé les cheveux, et le niveau le plus effilé devant, de chaque côté, bah y'a au moins 3centimètres de différences, et ca se voit pas qu'un peu. Ca me blase '
Someday_- Indéracinable
J'en ferai une après mon heure de conduite Lynn
Oh, pis j'aime pas non plus le faire que ca ressemble a un carré, avec des cheveux dégradés en dessous, car elle m'a pas désépaissis les cheveux, ou alors le dégradé partait de pas assez haut, mais là c'est mon erreur d'avoir demandé un petit dégradé...
Oh, pis j'aime pas non plus le faire que ca ressemble a un carré, avec des cheveux dégradés en dessous, car elle m'a pas désépaissis les cheveux, ou alors le dégradé partait de pas assez haut, mais là c'est mon erreur d'avoir demandé un petit dégradé...
Someday_- Indéracinable
Moi ma coupe est un peu comme ça, en fait, je voulais garder mon effet de longueur, mais j'avais une très grosse masse de cheveux, alors elle m'as énormément effilé les cheveux, fais des gros dégradé sur le dessus des cheveux (7Cm le début du dégradé) et ça jusqu'à la pointe de mes cheveux.
Ce qui fait que dessous, j'ai quelques mèches longues, qui font un super effet de longueur, et une frange un peu "à la rache" vu que tout mes cheveux du dessus font la taille de cette dernière.
Donc je pense, qu'on a a peut près le même truc (à quelques centimètres près )
Ce qui fait que dessous, j'ai quelques mèches longues, qui font un super effet de longueur, et une frange un peu "à la rache" vu que tout mes cheveux du dessus font la taille de cette dernière.
Donc je pense, qu'on a a peut près le même truc (à quelques centimètres près )
Lynn- Atome
J'espère pas qu'on ai la même chose Lynn, tu va comprendre pourquoi...
BON, dans l'ensemble c'est pas la cata, la coiffeuse a juste merdé car c'est pas symétrique, c'est rattrapable mais moi en tout cas ca m'énerve.
Après y'a pas photo je vais y retourner demain c'est certain, j'ai pas pu payer 28€ pour un truc pareil.
Voilà les images, elles parleront plus je pense
La vue d'ensemble [ ]
Et le plus gros problème de la coupe, quand j'attache les cheveux longs derrière. On comprend tout de suite
Voilà plus précisément, aussi, ce que la coiffeuse super douée a fait :
Voilà, un peu fachée.
BON, dans l'ensemble c'est pas la cata, la coiffeuse a juste merdé car c'est pas symétrique, c'est rattrapable mais moi en tout cas ca m'énerve.
Après y'a pas photo je vais y retourner demain c'est certain, j'ai pas pu payer 28€ pour un truc pareil.
Voilà les images, elles parleront plus je pense
La vue d'ensemble [ ]
Et le plus gros problème de la coupe, quand j'attache les cheveux longs derrière. On comprend tout de suite
Voilà plus précisément, aussi, ce que la coiffeuse super douée a fait :
- Spoiler:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les traits rouges, c'est ce que j'ai, et si je ne m'abuse, un effilage ca donne plutôt les traits en verts
Ca c'est le côté droit. Rattrapable
Mais le pire, c'est le droit, il va falloir pas mal couper a côté pour avoir pareil.
TADA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, un peu fachée.
Someday_- Indéracinable
a oui là...
Non, moi c'est pas du tout comme ça
J'avoue qu'il y a une différence, va te faire rattraper ça
Non, moi c'est pas du tout comme ça
J'avoue qu'il y a une différence, va te faire rattraper ça
Lynn- Atome
BON alors j'y suis retournée, c'est mieux mais toujours pas droit
Je vais essayer de couper ca moi même
Je vais essayer de couper ca moi même
Someday_- Indéracinable
Ah ça me rassure de pas être la seule déçue de mon passage chez le coiffeur. Entre nous, j'ai une amie qui sait couper les cheveux, je suis sûre qu'elle aurait pu faire aussi bien voire mieux.
Franchement, je ressemblais à rien en sortant. Il a fallu que je me relave les cheveux pour donner de la forme à ce qu'elle m'a fait.
Et sérieux, on est sympa avec les clients. Genre la fille elle me dit que non, les cheveux réagissent pas à la fatigue et au stress de la personne... MAIS BIEN SÛÛÛÛR !! Et elle a aussi le courage de me sortir "mais faut prendre soin de vos cheveux!! Je suis sûre que vous ne vous en occupez pas!" "mais qu'est ce qu'ils sont fins... faut faire quelque chose là !" Au lieu de faire tes réflexions à la con, donne moi des solutions ou des conseils et évite de m'insulter.
Ah et le mieux c'était le "Vous voulez les couper jusqu'où ?" "Entre les omoplates à peu près s'il vous plaît" "Ah mais il me faut une longueur moi" (en montrant ma mèche de cheveux) LOL LOL et RE-LOL !!
C'était mon moment "Troisième coiffeur de testé ici, encore une déception. FUCK"
Franchement, je ressemblais à rien en sortant. Il a fallu que je me relave les cheveux pour donner de la forme à ce qu'elle m'a fait.
Et sérieux, on est sympa avec les clients. Genre la fille elle me dit que non, les cheveux réagissent pas à la fatigue et au stress de la personne... MAIS BIEN SÛÛÛÛR !! Et elle a aussi le courage de me sortir "mais faut prendre soin de vos cheveux!! Je suis sûre que vous ne vous en occupez pas!" "mais qu'est ce qu'ils sont fins... faut faire quelque chose là !" Au lieu de faire tes réflexions à la con, donne moi des solutions ou des conseils et évite de m'insulter.
Ah et le mieux c'était le "Vous voulez les couper jusqu'où ?" "Entre les omoplates à peu près s'il vous plaît" "Ah mais il me faut une longueur moi" (en montrant ma mèche de cheveux) LOL LOL et RE-LOL !!
C'était mon moment "Troisième coiffeur de testé ici, encore une déception. FUCK"
Lithium- Vieille branche
Ah c'est clair Lithium .. Des fois elles sont super désagréables alors que nous justement on essaie d'etre assez sympa pour pas trop les embeter mais en même temps, on veut pas sortir du salon, payer une trentaine d'euros pour une coupe que notre ptite soeur aurait pu nous faire...
Moi je lui ai montré l'effilage raté "Bah voilà ce qui va pas trop, a ce niveau là, je pense que pour rattraper ca faudrait le faire partir de plus haut et.." et elle m'a coupé pour me faire comprendre que en gros, elle savait ce qu'elle faisait.
Mouais, hier elle le savait vachement. >.>
Moi je lui ai montré l'effilage raté "Bah voilà ce qui va pas trop, a ce niveau là, je pense que pour rattraper ca faudrait le faire partir de plus haut et.." et elle m'a coupé pour me faire comprendre que en gros, elle savait ce qu'elle faisait.
Mouais, hier elle le savait vachement. >.>
Someday_- Indéracinable
Moi ta coiffeuse Someday elle a eu son CAP dans une boite BONUX . C'est super laid quoi .
Je sais même pas si c'est bon d'aller revoir la même personne quoi . Ce qu'elle t'a fait c'est rattrapable certes, mais je sais même pas comment elle s'y est prit pour faire des trucs pareils. Tu t'en es rendu compte chez toi ou chez le coiffeur ? Parce que si c'est directement sur le lieu t'aurais du a etre rectifié tout de suite
Je sais même pas si c'est bon d'aller revoir la même personne quoi . Ce qu'elle t'a fait c'est rattrapable certes, mais je sais même pas comment elle s'y est prit pour faire des trucs pareils. Tu t'en es rendu compte chez toi ou chez le coiffeur ? Parce que si c'est directement sur le lieu t'aurais du a etre rectifié tout de suite
Ahahah oui Adolescence, le truc c'est que quand c'était coiffé, tout ca, ca se voyait pas. En fait, c'était déjà pas droit la première fois, quand j'y étais, et je lui ai fait remarqué des suite. Elle me coiffe, ca a l'air d'aller.
Je rentre chez moi, et mon effilage ressemble aux photos que j'ai posté, en gros ca va toujours pas, et hier j'y suis retournée, bon c'est toujours pas parfait mais c'est bien mieux
Ah, et la shampooineuse te ressemblait trop, elle était toute mignonne [même si elle m'a mis de l'eau dans la gueule XD]
Je rentre chez moi, et mon effilage ressemble aux photos que j'ai posté, en gros ca va toujours pas, et hier j'y suis retournée, bon c'est toujours pas parfait mais c'est bien mieux
Ah, et la shampooineuse te ressemblait trop, elle était toute mignonne [même si elle m'a mis de l'eau dans la gueule XD]
Someday_- Indéracinable
Je suppose que c'est pas moi, sauf si t'es allée a Val d'Europe lol . Mais j'ai éclabousser personne hier. ( généralement c'est a cause de mes gants quand je rince les couleurs. )
Ahaha non c'était pas toi, vous aviez pas complètement la même bouille
Someday_- Indéracinable
Depuis un moment j'aimerais me faire une couleur, je pensais à un beau chocolat, genre ça
Pensez vous que ça peut m'aller :
dernièrement, sans frange :
Il y a un an, avec frange :
Est-ce que ça ferait une vraie différence avec ma couleur naturelle ?
Et niveau longueur, vous diriez la même longueur ? plus longs ? plus courts ? frange ou pas ?
Pensez vous que ça peut m'aller :
dernièrement, sans frange :
Il y a un an, avec frange :
Est-ce que ça ferait une vraie différence avec ma couleur naturelle ?
Et niveau longueur, vous diriez la même longueur ? plus longs ? plus courts ? frange ou pas ?
Deliyah- Poussière d'étoile
Je pense que cette couleur chocolat glacée t'irait très bien !
Sans frange.
Plus longs, mais pas forcément de beaucoup, ça c'est à toi de voir, ce que tu préfère. C'est pas mal comme ça.
Sans frange.
Plus longs, mais pas forcément de beaucoup, ça c'est à toi de voir, ce que tu préfère. C'est pas mal comme ça.
Sorose- Ex-membre des comités
Ce que tu montres c'est pas un chocolat mais un marron glacé, çà se verra pas trop
( marron chocolat c'est çà).
Perso l'histoire de frange c'est comme tu veux, la frange çà adoucit un visage, çà le rend plus jeune, sauf quand elle est droite, &encore çà dépend de quelle personne .
( marron chocolat c'est çà).
Perso l'histoire de frange c'est comme tu veux, la frange çà adoucit un visage, çà le rend plus jeune, sauf quand elle est droite, &encore çà dépend de quelle personne .
Je préfère la couleur que tu as montré Ado' !
Mais vu que j'ai le visage ovale, le foncé ça risque pas de faire trop strict ?
Sesilina : merci pour ton avis. Ca tombe bien que tu dises sans frange parce que c'est chiant à coiffer tous les matins
Mais vu que j'ai le visage ovale, le foncé ça risque pas de faire trop strict ?
Sesilina : merci pour ton avis. Ca tombe bien que tu dises sans frange parce que c'est chiant à coiffer tous les matins
je trouve que les marrons çà va bien à tous les styles de beau, parce que c'est pas la couleur de base qui fait des traits super strict c'est le reflet qui "choquent" . Comme le noir corbeau car c'est un reflet dit " froid " . Les reflets chauds donnent meilleure mine, plus chaleureux. Regarde la couleur je viens de te montrer, la fille a un visage très blanc, et pourtant on ne voit pas cet aspect car sa couleur de cheveu fait "contraste " , lui donne un trait de caractère mais qui reste quand même agréable.
Oui je vois ce que tu veux dire, elle est vraiment belle cette couleur ! Je crois que je vais imprimer la photo pour la montrer à la coiffeuse histoire d'être sûre ! Merci
Je veux aller chez le coiffeur pour couper mes pointes, juste rafraichir mes cheveux. Mais je sais même pas quoi faire, je veux rien de spécial =/ Mais bon en même temps je veux quand même restructurer tout ça donc bon.. Je vais regarder sur internet. Puis je veux pas de dégradé pour le moment donc je sais pas quoi faiiiiiiiiiiiire. En tout cas c'est de la boulette ils sont entrain de pousser.
Un jour sugarfall et moi on aura les mêmes cheveux, je l'a rejoint doucement mais surement
Edit , ah puis j'ai trop envie de me refaire une frange mais je sais que ça va m'énerver =/
Un jour sugarfall et moi on aura les mêmes cheveux, je l'a rejoint doucement mais surement
Edit , ah puis j'ai trop envie de me refaire une frange mais je sais que ça va m'énerver =/
Invité- Invité
Eïdole: moi j'aime beaucoup ta coupe et ta couleur actuelle!
Tu pourrais peut-être faire une mèche sur le coté? Ca te va bien aussi je trouve, plus que la frange.
Puis sinon un léger dégradé un peu effilé.
Tu pourrais peut-être faire une mèche sur le coté? Ca te va bien aussi je trouve, plus que la frange.
Puis sinon un léger dégradé un peu effilé.
Bah en fait j'ai un reste de dégradé déjà. Puis ma couleur bah en fait tout doucement ça redevient ma couleur naturelle, en tout cas ce que je sais c'est que je ne me fais plus de mèches, je ne met plus de couleurs sur mes cheveux. Ouai t'as raison pour la mèche. Je fais ça des fois, au moins je peux choisir et c'est moins galère à entretenir, au moins si ça me saoule hop pas de soucis j'ai juste à refaire ma raie
T'facon à part éffiler je vois pas trop ce que je pourrais faire =/ Mon but c'est de les avoir long donc bon. Par contre ADO, I NEED YOUR HELP. T'as pas un shampoing miracle pour donner du volume ? Parce que je vois des mousse coiffantes etc mais en fait c'est pour faire un brushing après donc ça ne m'intéresse pas, puis j'utilise le fer à lisser.
Je cherche une vraie cure de volume.
D'ailleurs faudrait que je reprenne ma cure de levure de bière. Pour voir si au bout de plusieurs mois ça fait quelque chose ou pas.
T'facon à part éffiler je vois pas trop ce que je pourrais faire =/ Mon but c'est de les avoir long donc bon. Par contre ADO, I NEED YOUR HELP. T'as pas un shampoing miracle pour donner du volume ? Parce que je vois des mousse coiffantes etc mais en fait c'est pour faire un brushing après donc ça ne m'intéresse pas, puis j'utilise le fer à lisser.
D'ailleurs faudrait que je reprenne ma cure de levure de bière. Pour voir si au bout de plusieurs mois ça fait quelque chose ou pas.
Invité- Invité
Je ne m'y connait pas trop, mais ma mère c'est pareil elle a pas du tout de volume, elle a essayé plein de produits mais y'a rien à faire.
La seule chose qui peut marcher, c'est la coupe: faire en sorte que ça te donne du volume, et pour ça faut faire un dégradé assez prononcé.
La seule chose qui peut marcher, c'est la coupe: faire en sorte que ça te donne du volume, et pour ça faut faire un dégradé assez prononcé.
Eïdole a écrit:
T'as essayé la gamme VOLUMACTIVE de Kérastase ?
Je crois que je vais faire un tutorial coiffure sur COMMENT SE FAIRE DU VOLUME, parce que j'avoue c'est chiant. Mais sérieux le shampooing de Kérastase est vraiment pas mal...
Ah ouai ?? Je l'ai vu en plus sur Argolide il me semble tout à l'heure. Bon bah je vais surement me laisser tenter, on verra bien ! Merci !!!
Invité- Invité
Et tu as un Spray aussi de chez VOLUMACTIVE que tu mets a la racine. Par contre je peux pas te dire si c'est bien, mais j'ai beaucoup de clientes qui le prennent. C'est pour donner du volume a la racine, c'est pas un soin en fait c'est un produit qui pousse la racine a se lever
Ah ouai je l'ai vu aussi Apparemment il est mieux que la mousse. Cool je vais prendre le shampoing, le lait ( après shampoing ) et ce spray !
Invité- Invité
Je suis super contente
Ma demie sœur est une ancienne coiffeuse donc je lui ai demandé si elle pouvait me couper les cheveux aujourd'hui. En fait elle a du abandonner car elle est devenue allergique aux produits en quelques années.. =/
Bref j'adore, je ressemble enfin à une fille qui a une coupe de cheveux. Elle ma refait mon dégradé et elle m'a coupé les pointes ça fait du bien. Avec la mer et le soleil de cet été.. Bref donc pour moi, fini le coiffeur. Je voulais lui filer 20€ elle me gueulais dessus, du coup je lui ai mis 10€ dans son sac
T'facon mon but c'est de les avoir long donc bon. Et je lui ai dis que j'en avais marre de ne pas avoir de volume et comme toi, elle m'a conseillé celui de Kerastase, il a l'air de déchirer, tout le monde en parle ou quoi ? x)
Donc voilà, rien d'exceptionnel mais je suis bien contente d'économiser un coiffeur de temps en temps !
Ma demie sœur est une ancienne coiffeuse donc je lui ai demandé si elle pouvait me couper les cheveux aujourd'hui. En fait elle a du abandonner car elle est devenue allergique aux produits en quelques années.. =/
Bref j'adore, je ressemble enfin à une fille qui a une coupe de cheveux. Elle ma refait mon dégradé et elle m'a coupé les pointes ça fait du bien. Avec la mer et le soleil de cet été.. Bref donc pour moi, fini le coiffeur. Je voulais lui filer 20€ elle me gueulais dessus, du coup je lui ai mis 10€ dans son sac
T'facon mon but c'est de les avoir long donc bon. Et je lui ai dis que j'en avais marre de ne pas avoir de volume et comme toi, elle m'a conseillé celui de Kerastase, il a l'air de déchirer, tout le monde en parle ou quoi ? x)
Donc voilà, rien d'exceptionnel mais je suis bien contente d'économiser un coiffeur de temps en temps !
- Spoiler:
Invité- Invité
BEAU !
Bah en fait Kérastase c'est génial pour tous nos problèmes, çà agit super bien.
Mais tu sais que ta demi soeur elle peut travailler encore en coiffure ? juste faire tout ce qui est coupe/brushing elle peut faire non ? et y'a des salon qui recherche justement...
Bah en fait Kérastase c'est génial pour tous nos problèmes, çà agit super bien.
Mais tu sais que ta demi soeur elle peut travailler encore en coiffure ? juste faire tout ce qui est coupe/brushing elle peut faire non ? et y'a des salon qui recherche justement...
Merci !
Ouai bien sur elle fait tout sauf les couleurs etc.. Je pensais pas que ça pouvait intéresser, je vais lui dire on sait jamais
Ouai bien sur elle fait tout sauf les couleurs etc.. Je pensais pas que ça pouvait intéresser, je vais lui dire on sait jamais
Invité- Invité
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10