Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 3
+77
Sandra50
Clochette
Jean
Haria.
Atchoumboulike
Shiny
Quinn
Mrs.Kellogs
Sugarfall
-Emma-
Chill
Leeloo.
Joleane
Elynx
Wisteria
Luana
Addison
Someday_
Ephémère
Obviously*
Orgasmique
SecretlySheCries
Dowehaveto
NewSlang
Myrtille
Shelly
Osmose
Hope
Hailey
Moonlight_
Eureka
Dakota
Alira
archanlika
Salakis
Heaven
Bintouch
Darkshines
Greedy
Exode
anonime
Cerise
x-Man0n-x
greymalkin
Blablabla-
Leela
Serenade
Pandore
Sorose
Šlechtična
Océanopolis
rocket
Dawn
Bulle
spruce-maid
Ysatis
Cacahuète
Mondaye
Lµnatiqu3
Greta
Stormy
Leone
Gatsby
Layal
Kaya
Schizo
Bagheera
Havaïanas
Oasis
Charlie
Spira
Sensorielle
Chloé
Sweet
Adalie
Akiko
Thunder
81 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Secret Story 3
Shiny a écrit:Andrea7 a écrit:Nan mais je crois que le " je suis en communication avec Dalida" c'est le secret le plus MINABLE du monde
lol grave !
A mon avis c'est un piège, il est bissexuel .
Et a mon avis c'est Angie l' Einstein woman .
Voilaaaaa c'est partiiiiiiiiiii ! A vos speculations ...
Les secrets :
- Je suis millionnaire
- J'ai eté sdf
- Nous sommes les intrus de la maison .
- J'ai decidé de resté vierge .
- Je suis bisexuel ( lle ) .
- J'ai survécu a un tsunami .
- Nous sommes mariés .
- Je suis miss France 2007
- J'ai été traqué par interpol pendant 2 ans .
- J'ai eté la maitresse d'un ballon d'or .
- j'ai le qi d'einstein .
- Nous sommes les pires ennemies .
- Je suis un candidat a la mairie de Marseille .
- Je suis en communication avec Dalida ou est bisexuel .
Les participants :
- Romain ( le beau gosse de Los Angeles soit disant marié a une celebrité hollywoodienne) .
- Angie ( la bimbo ( blonde des fois qui en aurait une brune lol ) et ses chihuahua ( angel et gucci ils vont faire leurs
besoins ou eux ???) soit disant mannequin ) 1 petite fille Manon .
- Léo ( le méchant vicieux materialiste le futur leader de la maison c'est lui qui se defini comme tel . Il aime les
filles naives ) .
- Kévin ( Il se trouve beau a premiere vu narcissique ; un peu imitateur , n'a jamais eté amoureux il cherche
la fille physiquement parfaite ) .
- Sabrina ( elle est de la communauté des gens du voyage , elle a des tocs , elle est vendeuse , elle a la tchatche )
- Bruno ( skatteur , aime delirer un peu jackass sur les bord , il est educateur sprotif )
- Cindy ( aime s'habillé sexy , adore manger elle rêve de rencontrer maité , aucun complexe , supporte pas les
machos selon elle c'est une vraie garce )
- Miss France 2007 Rachel ( lle ? ) legrain trapani ( waouwwww kelle surprise )
- Alicia ( le mari didier)
- Elise ( la femme de didier alicia )
- Jonathan ( erfff le beau tatouéé j'le veuxxxx , son physique lui permer de cacher son secret , rond dans sa
jeunesse il a perdu 25 kg et a fait souffrir un fille qui l'avait blessé , avec les filles c'est un gros
goujat , il a ou a eu une maladie )
- Daniella ( bombe latine , Portugaise aime etre le nombril du monde , receptionniste dans un hopital , a
l'insulte facile , chante depuis longtemps des chansons traditionnelle )
- Emilie ( la bimbo brune j'savais bien qui en aurait une lol , tres rancuniere )
- Vanessa ( la voleuse d'homme looool ennemie d' Emilie )
- Maya ( la canadienne de vancouvers , elle a fait le tour du monde et soigne avec les plantes , elle est crudivore )
- Francois- Xavier ( shopping , equitation mhhhhhhhh ca sent les euros , il est quand même pas mal avec les
cheveux longs )
- Elisabeth ( la fugitive poursuivie par interpol )
- Nicolas ( un representant belge fait de la radio )
Ceux pour qui ont sais deja :
- Romain , angie , léo et kévin ont etés designés par la voix comme " les intrus de la maison " en somme les
complices de la voix et vivront dans la maison des intrus . Ils peuvent tout voir et tout entendre et sont
logés dans une maison secrete a l'interieur de la maison ils peuvent tout controler et ont tout les avantages pour
decouvrir les secrets des autres . Léo rentre dans la maison pour jouer le role de l'infiltré . Quel programme
palpitant !
- Miss france va être entierement relookée pour pas être reconnu par les habitants .
- Alicia et Elise sont mari et femme . Didier est travesti .
- Emilie et Vanessa se connaissent tres bien et apprement elle peuvent pas se sentir mandatés par la voix pour jouer
le role des meilleures amies du monde .
Mes premieres impressions :
- Bruno a eté sdf ou est survivant du tsunami .
- Sabrina veut restée vierge ou a le qi d'enstein .
- Cindy a eté la maitresse d'un ballon d'or .
- Angie a le qi d'einstein ou veut restée vierge .
- Maya est la survivante du tsunami .
- Francois - Xavier est millionaire .
- Nicolas communique avec Dalida .
Les LOL de l'emission
- Rachel ( lle ?? ) demasquée des son entrée mdrrrrrrrr
- La tête de vanessa quand elle a vue Emilie .
- Les legendaires bafouillages de Benji ( so cute Xd ) .
Nouveautés
- Les indiscretion de mister secret xd
Les secrets :
- Je suis millionnaire
- J'ai eté sdf
- Nous sommes les intrus de la maison .
- J'ai decidé de resté vierge .
- Je suis bisexuel ( lle ) .
- J'ai survécu a un tsunami .
- Nous sommes mariés .
- Je suis miss France 2007
- J'ai été traqué par interpol pendant 2 ans .
- J'ai eté la maitresse d'un ballon d'or .
- j'ai le qi d'einstein .
- Nous sommes les pires ennemies .
- Je suis un candidat a la mairie de Marseille .
- Je suis en communication avec Dalida ou est bisexuel .
Les participants :
- Romain ( le beau gosse de Los Angeles soit disant marié a une celebrité hollywoodienne) .
- Angie ( la bimbo ( blonde des fois qui en aurait une brune lol ) et ses chihuahua ( angel et gucci ils vont faire leurs
besoins ou eux ???) soit disant mannequin ) 1 petite fille Manon .
- Léo ( le méchant vicieux materialiste le futur leader de la maison c'est lui qui se defini comme tel . Il aime les
filles naives ) .
- Kévin ( Il se trouve beau a premiere vu narcissique ; un peu imitateur , n'a jamais eté amoureux il cherche
la fille physiquement parfaite ) .
- Sabrina ( elle est de la communauté des gens du voyage , elle a des tocs , elle est vendeuse , elle a la tchatche )
- Bruno ( skatteur , aime delirer un peu jackass sur les bord , il est educateur sprotif )
- Cindy ( aime s'habillé sexy , adore manger elle rêve de rencontrer maité , aucun complexe , supporte pas les
machos selon elle c'est une vraie garce )
- Miss France 2007 Rachel ( lle ? ) legrain trapani ( waouwwww kelle surprise )
- Alicia ( le mari didier)
- Elise ( la femme de didier alicia )
- Jonathan ( erfff le beau tatouéé j'le veuxxxx , son physique lui permer de cacher son secret , rond dans sa
jeunesse il a perdu 25 kg et a fait souffrir un fille qui l'avait blessé , avec les filles c'est un gros
goujat , il a ou a eu une maladie )
- Daniella ( bombe latine , Portugaise aime etre le nombril du monde , receptionniste dans un hopital , a
l'insulte facile , chante depuis longtemps des chansons traditionnelle )
- Emilie ( la bimbo brune j'savais bien qui en aurait une lol , tres rancuniere )
- Vanessa ( la voleuse d'homme looool ennemie d' Emilie )
- Maya ( la canadienne de vancouvers , elle a fait le tour du monde et soigne avec les plantes , elle est crudivore )
- Francois- Xavier ( shopping , equitation mhhhhhhhh ca sent les euros , il est quand même pas mal avec les
cheveux longs )
- Elisabeth ( la fugitive poursuivie par interpol )
- Nicolas ( un representant belge fait de la radio )
Ceux pour qui ont sais deja :
- Romain , angie , léo et kévin ont etés designés par la voix comme " les intrus de la maison " en somme les
complices de la voix et vivront dans la maison des intrus . Ils peuvent tout voir et tout entendre et sont
logés dans une maison secrete a l'interieur de la maison ils peuvent tout controler et ont tout les avantages pour
decouvrir les secrets des autres . Léo rentre dans la maison pour jouer le role de l'infiltré . Quel programme
palpitant !
- Miss france va être entierement relookée pour pas être reconnu par les habitants .
- Alicia et Elise sont mari et femme . Didier est travesti .
- Emilie et Vanessa se connaissent tres bien et apprement elle peuvent pas se sentir mandatés par la voix pour jouer
le role des meilleures amies du monde .
Mes premieres impressions :
- Bruno a eté sdf ou est survivant du tsunami .
- Sabrina veut restée vierge ou a le qi d'enstein .
- Cindy a eté la maitresse d'un ballon d'or .
- Angie a le qi d'einstein ou veut restée vierge .
- Maya est la survivante du tsunami .
- Francois - Xavier est millionaire .
- Nicolas communique avec Dalida .
Les LOL de l'emission
- Rachel ( lle ?? ) demasquée des son entrée mdrrrrrrrr
- La tête de vanessa quand elle a vue Emilie .
- Les legendaires bafouillages de Benji ( so cute Xd ) .
Nouveautés
- Les indiscretion de mister secret xd
Dernière édition par toxicpoison le 19.06.09 23:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Shiny a écrit:Je me demande bien qui peut être vierge ...
Ouais ils ont pas trop des têtes et des attitudes surtout à être vierge.
Ephémère- Racine
Bon fini x), spécial, c'est nul pour Miss france, ils sont un peu tous arrogants, un peu tous jme la pete, un peu tous beau, c'est le jeu x) mais ya jamais rien qui change pour l'instant, même si je sais bien que tf1 allait pas nous mettre des gros beaufs a la télé , mais voila
Puis le truc des intrus, pfou, ca fait comme l'an dernier, le délire de la chambre secrete, blabla x)
Bref, je rale, mais je regarderais quand même
Puis le truc des intrus, pfou, ca fait comme l'an dernier, le délire de la chambre secrete, blabla x)
Bref, je rale, mais je regarderais quand même
Haria.- Vieille branche
Perso je pense que la fille qui a fait le tour du monde a survécu au Tsunami
le dernier mec là le brun aux yeux bleus qui a fait viré une college c'est le surdoué
que la vierge c'est la portugaise, Daniela je crois, je sais pas pourquoi, intuition.
Le millionair eje pense que fxcelle qu dit qu'ell eest ronde peut etre la maitresse d'un ballon d'or je sais pas pourquoi
Celui avec Dalida lol j'ai du mal pour deviner
le dernier mec là le brun aux yeux bleus qui a fait viré une college c'est le surdoué
que la vierge c'est la portugaise, Daniela je crois, je sais pas pourquoi, intuition.
Le millionair eje pense que fxcelle qu dit qu'ell eest ronde peut etre la maitresse d'un ballon d'or je sais pas pourquoi
Celui avec Dalida lol j'ai du mal pour deviner
Invité- Invité
Pr moi la vierge c'est Sabrina parcqu'elle vient de la communauté des gens du voyage et que j'avais vu un reportage sur l'importance de la virginité dans cette communauté , y'a une ceremonie avec des draps et tout .
Si je me plante pasje dirais mercie ARTE .
Un lien : http://www.cultures-tsiganes.org/les_jeunes/gitans_p3vie.htm
Je continue mon enquête !!!
Si je me plante pasje dirais mercie ARTE .
Un lien : http://www.cultures-tsiganes.org/les_jeunes/gitans_p3vie.htm
Je continue mon enquête !!!
Atchoumboulike- Belle Plante
Atchoumboulike ma mère m'a dit exactement pareil. Donc je pense aussi =)
Sinon le gars voyant je le vois bien avec un énorme Q.I
Sinon le gars voyant je le vois bien avec un énorme Q.I
Sugarfall- Indéracinable
J'suis en train de regarder le prime sur le net, j'en suis au milieu de l'émission...bon, beaucoup de cassos', comme toujours, mais particulièrement cette année. Et ils nous ont ressorti la vieille Ch'ti de merde, j'ai envie de pleurer. Et lol pour la miss France qui se fait griller en 2 secondes et demi, GG .
Edit : En fait, ils veulent presque tous se donner un genre "bouuh, attention, je suis pas sage oulalala, je suis très très méchant/manipulateur/biatch/vicieux, bouh bouh bouh !" les gens qui essayent trop de se créer une personnalité, hum SUSPECT.
Edit : En fait, ils veulent presque tous se donner un genre "bouuh, attention, je suis pas sage oulalala, je suis très très méchant/manipulateur/biatch/vicieux, bouh bouh bouh !" les gens qui essayent trop de se créer une personnalité, hum SUSPECT.
Wisteria- Webmaster
Wisteria a écrit:bon, beaucoup de cassos', comme toujours, mais particulièrement cette année.
Invité- Invité
AH LA LA TROP BONNNNN !
Est-ce que quelqu'un a regardé le live dans la nuit ?
Ah la la trop trop bon.
Est-ce que quelqu'un a regardé le live dans la nuit ?
Ah la la trop trop bon.
Kaya- Indéracinable
Pourquoiiii Scandalous! Bon j'ai regardé hier, EN BONNE COMPAGNIE, et franchement je suis pas emballée, je trouve qu'ils ont à peu près tous l'air aussi débiles les uns que les autres. Et POURQUOI y a t'il autant de meufs, j'ai l'impression que le ratio est assez hallucinant. D'autant plus car les quelques gars qui restent se déguisent en nana.
Je suis déception. Rendez nous les lesbiennes tarées!
Je suis déception. Rendez nous les lesbiennes tarées!
Je voulais savoir s'il s'était passé quelque chose en particulier mais je viens de voir les vidéos sur le site et à part Rachel (Rosa) qui s'est fait buzzée, rien de spécial.
C'est mon ptit chouchou Bruno haha
Léo il ressemble à un gros con que je connais en fait.
Secret de Daniela:
Secret de Maya :
C'est mon ptit chouchou Bruno haha
Léo il ressemble à un gros con que je connais en fait.
Secret de Daniela:
- Spoiler:
- Je suis allée voir sur un forum et apparemment Daniela est l'ancienne maîtresse de Ronaldo.
Secret de Maya :
- Spoiler:
- Survivante du tsunami http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-3/news/5682-maya-survivante-tsunami/
Kaya- Indéracinable
lol c'est clair Greymalkin!!!!
Je suis ok avec Wisteria, ils sont tous làje suis la pire des manipulatrices et tout ,e t ils chialent au bout d'une semaine...C'est toujours comme ça!
Le mec qui vient de hollywood là genre, il se prend pour un Dieu ça risque d'etre marrant! Vous avez entendu quand il a dit " on m'avait que cete année les filles seraient belles" genre c'restt rop pas le cas!
Je suis ok avec Wisteria, ils sont tous làje suis la pire des manipulatrices et tout ,e t ils chialent au bout d'une semaine...C'est toujours comme ça!
Le mec qui vient de hollywood là genre, il se prend pour un Dieu ça risque d'etre marrant! Vous avez entendu quand il a dit " on m'avait que cete année les filles seraient belles" genre c'restt rop pas le cas!
Invité- Invité
Leo je le trouve trop mignon :love: , j'ai pas vu le live hier mais j'ai lu des résumés il parait que François Xavier aime trop tailler les gens du loft et qu'il aurait flashé sur Leo .
( Par contre je rejoint un peu Noahh et une remarque qu'elle avait fait sur en ce moment , a chaque fois qu'il y'a un mec noir dans une realt TV pourquoi faut il qu'il soit typé un peu fofolle/gay ?????)
( Par contre je rejoint un peu Noahh et une remarque qu'elle avait fait sur en ce moment , a chaque fois qu'il y'a un mec noir dans une realt TV pourquoi faut il qu'il soit typé un peu fofolle/gay ?????)
Je suis d'accord avec Scandalous pour Daniela ( mais moi je pensais a l'autre )
Mention Spéciale pour l'atroce coiffure de John David & la robe hyper plongeante de Maryline
- Spoiler:
- Cristiano Ronaldo
Mention Spéciale pour l'atroce coiffure de John David & la robe hyper plongeante de Maryline
Invité- Invité
Mais genre les meilleures ennemies... le FAKE xD Les meufs qui soit-disant se détestent, les vieux simulacres de grimaces quand elles découvrent qu'elles sont ensemble... n'importe quoi. Ca se voit trop qu'elles étaient au courant, sinon genre au casting c'est quoi leur secret ? Et genre elles parlent chacune de leur meilleure amie qui est devenue leur meilleure ennemie COMME PAR HASARD et la production retrouve l'autre meilleure ennemie évidemment xD Fin j'sais pas pis genre han lala une brune maigre et une blonde dodue comme par hasaaard xD Et vous y croyez vraiment xD ?
Tout est FAKE c'est abusé, genre Elise et Olivier-Alicia, "ça fait 5 ans qu'on est ensemble, je l'aime bien en homme et en femme, ça pimente notre couple", "beh là ça fait 7 ans que j'ai pas repris Alicia donc ça fait bizarre..." donc déjà ... le truc qui colle pas :] Et ils n'ont absolument pas l'air d'être ensemble, les vieux bisous du bout des lèvres, même pas un regard quand ils se quittent avant d'entrer dans la maison... y a rien quoi c'est naze x)
Pis oui Wisteria, toutes les SUPER PERSONNALITES qu'ils ont attention : "ouais j'ai mon caractère" (fait une grimace boudeuse ou méchante), "faut pas me faire chier" (les vieilles mises en scène dans la rue ratées xD) alors que plus mouton tu meurs, ils sont tous aussi inintéressants les uns que les autres. Lamentable. Aïe aïe aïe... encore si c'était bien "joué" on pourrait y croire un peu mais là... au secours x)
Tout est FAKE c'est abusé, genre Elise et Olivier-Alicia, "ça fait 5 ans qu'on est ensemble, je l'aime bien en homme et en femme, ça pimente notre couple", "beh là ça fait 7 ans que j'ai pas repris Alicia donc ça fait bizarre..." donc déjà ... le truc qui colle pas :] Et ils n'ont absolument pas l'air d'être ensemble, les vieux bisous du bout des lèvres, même pas un regard quand ils se quittent avant d'entrer dans la maison... y a rien quoi c'est naze x)
Pis oui Wisteria, toutes les SUPER PERSONNALITES qu'ils ont attention : "ouais j'ai mon caractère" (fait une grimace boudeuse ou méchante), "faut pas me faire chier" (les vieilles mises en scène dans la rue ratées xD) alors que plus mouton tu meurs, ils sont tous aussi inintéressants les uns que les autres. Lamentable. Aïe aïe aïe... encore si c'était bien "joué" on pourrait y croire un peu mais là... au secours x)
Ouais d'ailleurs je trouvent qu'en sortant du confessionnal la première fois, elles s'entendaient plutot bien
Invité- Invité
Oui je suis assez d'accord avec toi Bagheerablue, ça fait faux quand meme.
Invité- Invité
Je plus Bageerablue
C'est vrai que tout est bidon et que les petites scenes filmées dans la rue pour les présentations sonnaient faux du début à la fin xD
Mais ça n'en reste pas moins distrayant, surtout que quand ils se prennent la tête dans la maison, c'est du vrai de vrai. Et je suis curieuse de savoir comment ça va se passer pour la maison des intrus.
Par contre un truc qui m'a surprise (choquée ?) c'était pendant la présentation de la blonde avec l'énorme poitrine qui est dans la maison des intrus. La voix lui demande si tout est naturel (même son bonnet G haha) et là elle répond "bon ok j'avoue j'ai refait les levres une fois"..... Hahem xD
Enfin tout ça pour dire que tout est faux, même la poitrine des candidats mdr
C'est vrai que tout est bidon et que les petites scenes filmées dans la rue pour les présentations sonnaient faux du début à la fin xD
Mais ça n'en reste pas moins distrayant, surtout que quand ils se prennent la tête dans la maison, c'est du vrai de vrai. Et je suis curieuse de savoir comment ça va se passer pour la maison des intrus.
Par contre un truc qui m'a surprise (choquée ?) c'était pendant la présentation de la blonde avec l'énorme poitrine qui est dans la maison des intrus. La voix lui demande si tout est naturel (même son bonnet G haha) et là elle répond "bon ok j'avoue j'ai refait les levres une fois"..... Hahem xD
Enfin tout ça pour dire que tout est faux, même la poitrine des candidats mdr
Myrtille- Comité d'Animation
Lol, nous on s'est marré avec mon Amoureux ! On pensait regarder jusqu'à la fin (du moins lui ) mais finalement, on a arrêté de regarder juste après la 1ère pub. Pcq voilà quoi, bonjour le côté craignos du truc cette année... Le truc super tourné cul "Je suis une bimbo et je l'assume à mort, j'aime montrer mon cul !!" et la nana, comme par hasard, c'est elle qu'est bloquée avec 3 mecs dans la Chambre des Intrus ou je sais pas quoi... Et puis pas assez de lits pour les habitants, tout ça tout ça enfin je sais pas. Dommage, c'était drôle l'année dernière...
Dernière édition par Niouk_ le 20.06.09 12:39, édité 1 fois
Cacahuète- Belle Plante
Grave, en même temps qui dit rémunération dit ACTEURS...
D'accord avec toi Bagheerablue que du fake x)
En même temps chaque année c'est un peu pareil mais cette année ils ont tirés le gros lot
D'accord avec toi Bagheerablue que du fake x)
En même temps chaque année c'est un peu pareil mais cette année ils ont tirés le gros lot
"Salut je m'appelle Angie et comme vous pouvez le voir je suis blonde à forte poitrine. Eeet oui je fais du 95G et j'aime mes gros seins !"
Le putain de cliché quoi.
Le putain de cliché quoi.
Ephémère- Racine
Bah t'façon Secret Story n'est qu'un ramassis de clichés tous plus bateaux et machos les uns que les autres, donc bon.
Carrément, c'est tellement bidon, le coup des ennemies et le reste.. mais ça reste drôle, c'est secret story quoi
La candidate de 53 ans, Elisabeth, est BELLE je trouve c'est impressionnant. Et John David a sorti les lunettes, quelle classe internationale.
Oui c'est à peu près tout ce que j'ai retenu.
La candidate de 53 ans, Elisabeth, est BELLE je trouve c'est impressionnant. Et John David a sorti les lunettes, quelle classe internationale.
Oui c'est à peu près tout ce que j'ai retenu.
Schizo- Belle Plante
Pour celle qui sait tapé le ballon d'or, je met ma main à couper que c'est daniella ! Comme par hasard elle est portugaise, et cristiano ronaldo a été ballon d'or....
ptête elle à couché avec lors d'une soirée, mais sans + je crois. Vu comment se mec se comporte en ce moment, il doit s'en taper des meufs !
( ou alors Ronaldo le brésilien, j'sais pas mais j'hésite entre ces deux là ).
ptête elle à couché avec lors d'une soirée, mais sans + je crois. Vu comment se mec se comporte en ce moment, il doit s'en taper des meufs !
( ou alors Ronaldo le brésilien, j'sais pas mais j'hésite entre ces deux là ).
Neverland- Vieille branche
John Daviiiiiiiid Mi Amor reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens
Et si on faisait un topic " L'anti fan club de Léo "
Et si on faisait un topic " L'anti fan club de Léo "
Invité- Invité
Mais oui c'est bidon les filles et c'est pour ça que c'est trop marrant haha !
Pour les meilleures amies c'est vrai que c'est chelou mais bon je pense pas non plus que TOUT soit truqué. Enfin bon on sait jamais avec TF1 mhmh..
Et puis grave, dès qu'il y a un black dans une émission, hop ils foutent un con ou un gay. J'adore...
Mais du coup je me demande, Angie c'est bien un mec non ? C'est ce qui est écrit sur internet mais ça n'apparait pas dans les secrets...
Pour les meilleures amies c'est vrai que c'est chelou mais bon je pense pas non plus que TOUT soit truqué. Enfin bon on sait jamais avec TF1 mhmh..
Et puis grave, dès qu'il y a un black dans une émission, hop ils foutent un con ou un gay. J'adore...
Mais du coup je me demande, Angie c'est bien un mec non ? C'est ce qui est écrit sur internet mais ça n'apparait pas dans les secrets...
Kaya- Indéracinable
Oui elles sont bien minces... Elle a un beau corps de femme (bon à part ses nichons qui sont horribles) donc je doute.. mais son visage fait vraiment travesti quoi. Regardez bien, elle est horrrible, son nez est refait, sa bouche pareil.. je pense vraiment que c'est un mec mais bon ça n'apparaît pas dans la liste donc bon... En même temps un gars en général ça n'a pas de très grosses jambes, épilation+petit régime, donc après pas compliqué d'avoir des jambes de fille..?Andrea7 a écrit:J epensais aussi que c'etait un mec, mais vu ses jambes...
Cindy s'est douchée à poil devant tout le monde
Arf, sur les forums de tf1 les secrets sont déjà tous découverts..
Kaya- Indéracinable
Nan Angie ça se voit que c'est une fille, elle s'est juste fait refaire TOUT le visage (nez + lèvres + pomettes surtout !!).
Sinon j'adore François-Xavier, il me fait bien rire, je l'aurais bien vu en millionnaire mais vu sa présentation ce serait un peu grillé quoi (genre le jockey pro + shopping sur l'avenue Montaigne ).
Sinon j'adore François-Xavier, il me fait bien rire, je l'aurais bien vu en millionnaire mais vu sa présentation ce serait un peu grillé quoi (genre le jockey pro + shopping sur l'avenue Montaigne ).
Orgasmique- Belle Plante
Orgasmique a écrit:Nan Angie ça se voit que c'est une fille, elle s'est juste fait refaire TOUT le visage (nez + lèvres + pomettes surtout !!).
- Spoiler:
- Sur Internet ils disent tous qu'il est millionaire..
Kaya- Indéracinable
Ouais bah dans ce cas là c'est pas un secret très dur à trouver, jsuis déçue x).
J'aimerais bien savoir qui communique avec Dalida.. . Je vais chercher xD.
Orgasmique- Belle Plante
Orgasmique a écrit:Ouais bah dans ce cas là c'est pas un secret très dur à trouver, jsuis déçue x).
- Spoiler:
- Apparemment c'est Nicolas. Il a le même nom que Dalida. Mais bon encore une fois ce serait trop facile quoi..
Kaya- Indéracinable
Bah c'est pas sensé etre dur pour nous en meme temps... Enfin moi si quelqun me dit " je suis fan de Sheila" ma premiere pensée c'est pas" Oh toi tu communiques avec Dalida mec!"
Invité- Invité
Mdr Ouais c'est sûr. En fait pour nous c'est facile mais eux la moitié des secrets ils vont bien ramer pour les trouver... vu l'état des trucs aussi..
Kaya- Indéracinable
François Xavier j'ai des doutes sur milionnaires , quand même t'es milionnaire et t'habite a la Baule , y'a des lieux vachement mieux quand même ( a moins que la baule soit moins populaire que je le crois ) .
- Spoiler:
- Tous les secrets sont là:
http://forum.tf1.fr/secret-story/secrets-62223.html
Kaya- Indéracinable
Mais, les 4 "intrus" là.. c'est pas leur secret pour tout le jeu quand même ??
Orgasmique- Belle Plante
A mon avis une fois sortit tu changes de secret , étant donné qu'ils ont droit a deux secrets rumeur , rumeur .
Bah c'est considéré comme une mission t'façons non?
Sinon, des barres quoi.
Je pense que Jonathan avec son tatoo a ptet le QI d'Einstein. Mais bon je vais pas parier là dessus quand même
Sinon, des barres quoi.
Je pense que Jonathan avec son tatoo a ptet le QI d'Einstein. Mais bon je vais pas parier là dessus quand même
Ran-Neechan- Indéracinable
- Spoiler:
- Ha ben j'aurai du je viens de voir tous les secrets
Ran-Neechan- Indéracinable
Le gars françois xavier je peux pas le voir !! j'aime pas les mecs comme lui qui se croient plus beau que tout le monde, alors qu'il ressemble à vincent mcdoom !!!
sa m'a soulé quand on le voyait assis sur une terrasse et qu'il se foutait de la gueule de tout les passants.
Sinon j'apprécie Jonathan ! Il à l'air cool ce mec. Puis bruno aussi.
Et je trouve que les secrets sont trop grillades dans les présentations !!
En tout cas le secret : intrus, sérieux si c'est vraiment leurs secrets, c'est bien laid =/
sa m'a soulé quand on le voyait assis sur une terrasse et qu'il se foutait de la gueule de tout les passants.
Sinon j'apprécie Jonathan ! Il à l'air cool ce mec. Puis bruno aussi.
Et je trouve que les secrets sont trop grillades dans les présentations !!
En tout cas le secret : intrus, sérieux si c'est vraiment leurs secrets, c'est bien laid =/
Neverland- Vieille branche
C'est clair. Avec ses cheveux à la noix, il pense qu'il a le style, genre je vais me meler à la population là pff , le mec il dit qu'il deteste ce qui est populaire et il participe à Secret Story...il y en a qui ont besoin de rconnaissance visiblement.Neverland a écrit:Le gars françois xavier je peux pas le voir !! j'aime pas les mecs comme lui qui se croient plus beau que tout le monde, alors qu'il ressemble à vincent mcdoom !!!
Invité- Invité
Le prime je l'ai pas regardé en entier, et aujourd'hui j'ai loupé la quotidienne XD Mais bon ce que j'ai pu voir du prime, c'est pire que l'année dernière. Je vais pas reprendre tout ce que vous avez dit mais je suis totalement d'accord avec Bagh'. Je sais même pas si je vais regarder cette année, quoique il faut avouer que c'ets vraiment fandard
Le seul que j'ai vu et qui parait "bien" c'est Bruno, il a l'air tout gentil.
Le seul que j'ai vu et qui parait "bien" c'est Bruno, il a l'air tout gentil.
Darkshines- Vieille branche
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20