Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 47 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 3
+77
Sandra50
Clochette
Jean
Haria.
Atchoumboulike
Shiny
Quinn
Mrs.Kellogs
Sugarfall
-Emma-
Chill
Leeloo.
Joleane
Elynx
Wisteria
Luana
Addison
Someday_
Ephémère
Obviously*
Orgasmique
SecretlySheCries
Dowehaveto
NewSlang
Myrtille
Shelly
Osmose
Hope
Hailey
Moonlight_
Eureka
Dakota
Alira
archanlika
Salakis
Heaven
Bintouch
Darkshines
Greedy
Exode
anonime
Cerise
x-Man0n-x
greymalkin
Blablabla-
Leela
Serenade
Pandore
Sorose
Šlechtična
Océanopolis
rocket
Dawn
Bulle
spruce-maid
Ysatis
Cacahuète
Mondaye
Lµnatiqu3
Greta
Stormy
Leone
Gatsby
Layal
Kaya
Schizo
Bagheera
Havaïanas
Oasis
Charlie
Spira
Sensorielle
Chloé
Sweet
Adalie
Akiko
Thunder
81 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Secret Story 3
Nan mais Daniela et Jonathan c'est n'importe quoi! serieusement, je trouve cette relation vraiment trop fausse! Ils sortaient pas ensemble et ils se revoient une semaine après et hop! Direct les gros bisous et tout ...
"
"
Quinn- Vieille branche
_closedheart- Belle Plante
Je trouve que Léo n'a aucun respect pour les autres. Je me demande même si il en a pour lui même !
anonime- Atome
Kevin il sais vraiment pas mentir lui, il va rapidement griller les intrus je pense.
Léo c'est clair qu'il est là pour gagner, je trouve que c'est le seul qui a vraiment compris les règles du jeu. Contrairement aux autres qui disent "moi je suis là pour profiter, pour m'amuser ou "moi je suis là pour vivre une expérience humaine" Blablabla...
Et là il s'en sort plutôt bien pour son come-back, lui c'est un vrai acteur et manipulateur.
Léo c'est clair qu'il est là pour gagner, je trouve que c'est le seul qui a vraiment compris les règles du jeu. Contrairement aux autres qui disent "moi je suis là pour profiter, pour m'amuser ou "moi je suis là pour vivre une expérience humaine" Blablabla...
Et là il s'en sort plutôt bien pour son come-back, lui c'est un vrai acteur et manipulateur.
Eureka- Petite graine
J'ai pas encore vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui je vais regarder la rediffusion vers 1h.
Ephémère- Racine
Looool Kevin quoi. Franchement c'est tellement un mauvais comédien que du coup ça passe trop bien, ça a mis les autres joueurs complètement à l'ouest.
Il est trop drôle
Sinon quand au prime ben, ouais c'est cool que Martin soit parti, je ne le détestais pas particulièrement mais voilà je trouve ça plutôt cool que ce soit pas Jonathan. Puis à vrai dire le petit clan Émilie Vanessa Bruno et Martin il commençait à me tapper un peu sur les nerfs donc qui y'en ai un qui parte, c'est bien j'espère que ça va continuer la semaine pro !
( Genre Emilie Vanessa, ce serait juste parfait mouhahahahaha).
Léo bah moi je trouve que c'est un petit con, il fait genre son manipulateur mais franchement moi je le trouve trop cramé et trop mauvais. Un vrai manipulateur c'est pas vraiment ça non, il se fait pas griller au bout d'une journée où il veut foutre la merde en douce.
Je trouve qu'il pue trop, mais bon le jeu sans sa bêtise, ce serait nase...
Il est trop drôle
Sinon quand au prime ben, ouais c'est cool que Martin soit parti, je ne le détestais pas particulièrement mais voilà je trouve ça plutôt cool que ce soit pas Jonathan. Puis à vrai dire le petit clan Émilie Vanessa Bruno et Martin il commençait à me tapper un peu sur les nerfs donc qui y'en ai un qui parte, c'est bien j'espère que ça va continuer la semaine pro !
( Genre Emilie Vanessa, ce serait juste parfait mouhahahahaha).
Léo bah moi je trouve que c'est un petit con, il fait genre son manipulateur mais franchement moi je le trouve trop cramé et trop mauvais. Un vrai manipulateur c'est pas vraiment ça non, il se fait pas griller au bout d'une journée où il veut foutre la merde en douce.
Ran-Neechan- Indéracinable
C'est clair!!!!!
C'est clair!!!!!
Invité- Invité
C'est clair Léo il croit trop qu'il est le plus malin de tous, genre c'est le seul lucide dans la maison. Moi je le trouve trop mauvais, c'est le mot. En plus il se rend pas compte de l'image qu'il renvoit. Une image très pourrie.
Bintouch- Poussière d'étoile
C'est VRAIMENT un gros boulet Kevin !
Y'avait pas besoin de lui donner ça comme mission, il l'est par nature le pauvre. .
Je sens que les intrus vont se diviser si ça continue...
Y'avait pas besoin de lui donner ça comme mission, il l'est par nature le pauvre. .
Je sens que les intrus vont se diviser si ça continue...
Mais, pourquoi se prennent-ils la tete pour si peu ? Ca me parait évident, c'est Dalida qui a chatouillé Nicolas avec un coton tige .
MightyOpium Grave.
C'était kiffaaaaaant aujourd'hui. J'ai adoré!
Et je kiff Cindy en fait.
C'était kiffaaaaaant aujourd'hui. J'ai adoré!
Et je kiff Cindy en fait.
Ah ben moi je la deteste encore plus Cindy, dans le genre fouteuse de merde qui en rajoute trois tonnes je crois pas qu'on puisse faire mieux. Franchement, je me suis reconnue dans la reaction d'Emilie pour le coup.
Mais bon c'etait bien drôle
Et Léo est trop en train de se faire cramer avec sa stratégie à deux francs, c'est lolant
Mais bon c'etait bien drôle
Et Léo est trop en train de se faire cramer avec sa stratégie à deux francs, c'est lolant
Dowehaveto- Belle Plante
Franchement, le petage de plomb de Nicolas quand il est venu dans la cuisine dans un pas accéléré, roulant du cul comme une imitation d'un mannequin homme raté parce qu'il se rend compte qu'il a un balai coincé dans le c*l, tout ça pour prendre deux chiffons, les jeter par terre et pleurer contre une pseudo étagère...
RESPECT MEC
RESPECT MEC
Someday_- Indéracinable
Oxymøre_ a écrit:Franchement, le petage de plomb de Nicolas quand il est venu dans la cuisine dans un pas accéléré, roulant du cul comme une imitation d'un mannequin homme raté parce qu'il se rend compte qu'il a un balai coincé dans le c*l, tout ça pour prendre deux chiffons, les jeter par terre et pleurer contre une pseudo étagère...
RESPECT MEC
+1
J'ai retenu un fou rire quand j'ai vu ça xD
Dowehaveto- Belle Plante
J'suis sure aussi bientôt ils feront un montage avec Cindy, lorsqu'elle répète le mot "guerre" a tout bout de champ
Sinon concrètement j'ai aucun avis sur personne, a part peut-être sur Sabrina, qui veut fighter Elise, parce qu'elle a eu l'audace de.... rien faire, oui c'est bien ça.
Enfin bon de toute façon les clans seront remelangés dans la semaine qui suit, c'est sur ! :p
Sinon concrètement j'ai aucun avis sur personne, a part peut-être sur Sabrina, qui veut fighter Elise, parce qu'elle a eu l'audace de.... rien faire, oui c'est bien ça.
Enfin bon de toute façon les clans seront remelangés dans la semaine qui suit, c'est sur ! :p
Someday_- Indéracinable
Moi j'ai pas retenue mon fou rireOxymøre_ a écrit:Franchement, le petage de plomb de Nicolas quand il est venu dans la cuisine dans un pas accéléré, roulant du cul comme une imitation d'un mannequin homme raté parce qu'il se rend compte qu'il a un balai coincé dans le c*l, tout ça pour prendre deux chiffons, les jeter par terre et pleurer contre une pseudo étagère...
RESPECT MEC
Par contre je me demande QUAND est ce qu'ils font la chasse aux secrets ils se prennent la tête , se disputent font des stratégies a la noix . C'est vrai que Leo est mauvais mais au moins il cherche le secret a Didier quoi .
Par contre j'ai pas compris qui a retourné sa veste entre Romain et Leo ? :oo:
Atchoumboulike- Belle Plante
Ah mais grave, Cindy jcompte meme plus le nombre de fois ou elle sort " c'est la guerre " 'fin jsais pas, elle doit bugguée . Et elle aime ca . Et Nicolas a été bien drole aussi ... m'enfin bon, j'aime Secret Story .
Je n'ai aucun avis la dessus aussi, il est tellement immature leur caca .
Je n'ai aucun avis la dessus aussi, il est tellement immature leur caca .
J'me demandais, si les intrus se divisent dans les différents clans et qu'il y en a un qui est éliminé, étant donné qu'ils ont tous la même cagnotte, ils vont rediviser la somme totale entre les trois intrus qui restent ?
Dans ce cas est-ce qu'ils auraient pas tout interet à faire virer les autres personnes du clans ?
Enfin sinon Emilie, vanessa et l'autre elles m'ont soulé
Je + pour Kevin le boulet, non mais genre j'enleve mon platre pour faire des pompes et sa fausse chute après
Et Nicolas qui balance les torchons
Dans ce cas est-ce qu'ils auraient pas tout interet à faire virer les autres personnes du clans ?
Enfin sinon Emilie, vanessa et l'autre elles m'ont soulé
Je + pour Kevin le boulet, non mais genre j'enleve mon platre pour faire des pompes et sa fausse chute après
Et Nicolas qui balance les torchons
Dernière édition par Jtaimeuh le 05.07.09 19:06, édité 1 fois
Myrtille- Comité d'Animation
Mais Nicolas c'est juste ME-MO-RA-BLE.
Franchement moi Cindy contrairement a beaucoup je l'aime bien elle me fait rire. Et puis j'aime les filles qui foutent la merde
Franchement moi Cindy contrairement a beaucoup je l'aime bien elle me fait rire. Et puis j'aime les filles qui foutent la merde
Sugarfall- Indéracinable
M-D-R Nicolas ! ! ! Non mais lui ! Mais... c'est une blague à lui tout seul enfait! Déjà son secret... bon, mais après y'a le personnage qui va avec ! Le coup du chiffon jeté par terre, d'une main tremblante parce que okay il est rebelle mais trop... mais HAN !
Et sa réaction de gamin, genre il va se réfugier au confessionnal MDR ! Il peut pas s'imposer dans une dispute? Non mais coco quand tu commences a pété un plomb tu vas jusqu'au bout sinon tu t'écrases dès le début hein...
Et l'autre Cindy... Cette fille elle est trop en mal de reconnaissance en fait, et elle est tellement imbus d'elle même et sa la rend tellement malheureuse que les autres ne fasse pas d'elle l'objet de leur PREMIÈRE attention qu'elle se sent obligé de ramener sa répartie et ses quelques années en plus dès qu'elle en a l'occasion... Et c'est juste pitoyable !
Moi je continue à soutenir Emilie et les jeunes ! Parce que ok admettons ils se font tous éliminer puis quoi...? On regarde les candidats restants jouer aux cartes, avec des nuits de 12h de sommeil pour qu'il soit bien reposé, et des discussions sympathiques autour du tricot ? (parce que, oui, l'autre jour y'avait une image ou cindy tricotait quand même!).
Paie ton ambiance ...
Et sa réaction de gamin, genre il va se réfugier au confessionnal MDR ! Il peut pas s'imposer dans une dispute? Non mais coco quand tu commences a pété un plomb tu vas jusqu'au bout sinon tu t'écrases dès le début hein...
Et l'autre Cindy... Cette fille elle est trop en mal de reconnaissance en fait, et elle est tellement imbus d'elle même et sa la rend tellement malheureuse que les autres ne fasse pas d'elle l'objet de leur PREMIÈRE attention qu'elle se sent obligé de ramener sa répartie et ses quelques années en plus dès qu'elle en a l'occasion... Et c'est juste pitoyable !
Moi je continue à soutenir Emilie et les jeunes ! Parce que ok admettons ils se font tous éliminer puis quoi...? On regarde les candidats restants jouer aux cartes, avec des nuits de 12h de sommeil pour qu'il soit bien reposé, et des discussions sympathiques autour du tricot ? (parce que, oui, l'autre jour y'avait une image ou cindy tricotait quand même!).
Paie ton ambiance ...
Sandra50- Vieille branche
grave LOL Nicolas, plus chochotte dejà c'est impossible! Mais c'es histoires de clans en fonction de l'age ça m'etonne pas, c'est la premiere fois qu'il y autant de gens de plus de 25 ans...
Et puis le mec il chiale et aprés il se casse dans le confessional ce que ça m'enerve les gens qui dramatise comme ça ...Et Cindy je l'aimais bien mais là elle m'a soulé!
Et Sabrina lol dans le genre je menace masi je parle dans le dos et aprés je vais me réfugier dans la chambre elle est pas mal...
Et puis le mec il chiale et aprés il se casse dans le confessional ce que ça m'enerve les gens qui dramatise comme ça ...Et Cindy je l'aimais bien mais là elle m'a soulé!
Et Sabrina lol dans le genre je menace masi je parle dans le dos et aprés je vais me réfugier dans la chambre elle est pas mal...
Invité- Invité
Ca devient vraiment n'importe quoi, à force de tout vouloir manipuler avec leurs faux secrets, missions-bidons, vrai secret monté etc... ça dérape complétement leur truc là. Et vu les différences d'ages c'était trop prévisibles.
Et le pire c'est que je continue à regarder, mais leur vieux pétage de plomb entre Cindy-Emilie, Sabrina & co, ça montre quand même à quel point on peut être con quand on se "dispute", ça a l'air de rien, personne ne s'écoute et tout le monde cri, c'est juste ridicule.
Et le pire c'est que je continue à regarder, mais leur vieux pétage de plomb entre Cindy-Emilie, Sabrina & co, ça montre quand même à quel point on peut être con quand on se "dispute", ça a l'air de rien, personne ne s'écoute et tout le monde cri, c'est juste ridicule.
C'est peut être une idée que je me fais mais je trouve que cette année ça tourne plus au Loft story qu'autre chose... C'est à dire que j'ai pas l'impression qu'ils cherchent vraiment des secrets, ils pensent plus aux nominations et à leurs clans qu'à la "recherche" des secrets et c'est con parce que c'était ça qui fesait que les quotidiennes étaient """"intéressantes"""""
Myrtille- Comité d'Animation
PAREIL. Quel niouf, je peux pas le voir, il me fait pitié.Sandra50 a écrit: M-D-R Nicolas ! ! ! Non mais lui ! Mais... c'est une blague à lui tout seul enfait! Déjà son secret... bon, mais après y'a le personnage qui va avec ! Le coup du chiffon jeté par terre, d'une main tremblante parce que okay il est rebelle mais trop... mais HAN !
Jean- Ex-membre des comités
J'aurais pas mieux dit que Sandra =).
Et puis Cindy avec ses histoires de gueguerres euh..cimer. Elle est de plus en plus ridicule, foutre la merde juste pour le plaisir c'est pathétique sérieusement. Y'a déjà des clans mais si en plus tout le monde s'engueule, oulala quoi. Ca fait deux semaines et demi ! Qu'est-ce que ce sera apres ?
Et puis je me demandais quand même, si il y a eu "coton-tiges dans la bouche de Nicolas" pourquoi ils nous l'ont pas montré ?
Et puis Cindy avec ses histoires de gueguerres euh..cimer. Elle est de plus en plus ridicule, foutre la merde juste pour le plaisir c'est pathétique sérieusement. Y'a déjà des clans mais si en plus tout le monde s'engueule, oulala quoi. Ca fait deux semaines et demi ! Qu'est-ce que ce sera apres ?
Et puis je me demandais quand même, si il y a eu "coton-tiges dans la bouche de Nicolas" pourquoi ils nous l'ont pas montré ?
Orgasmique- Belle Plante
C'est mort pour Leo et les intrus .
http://www.wat.tv/video/leo-remet-kevin-aa-sa-place-1mfyz_1lexp_.html
A mon avis ça va pas durer longtemps leur secret
http://www.wat.tv/video/leo-remet-kevin-aa-sa-place-1mfyz_1lexp_.html
A mon avis ça va pas durer longtemps leur secret
Apparemment le couple Elise et Didier sont un peu en danger , et ça craint du boudin parce que c'est les plus " cools " , les autres histoires deviennent un peu débiles !
Haria.- Vieille branche
Bon je l'ai piqué sur un forum mais je suis sur que ça fera plaisir a bcp d'entre vous
Je trouve que les trois jeunes ( emilie vanessa et l'autre ! ) sont d'un vulgaire... =/
Je soutient le clan des ''vieux.
Je soutient le clan des ''vieux.
Neverland- Vieille branche
Oh oui merci Atchoumboulike Au début je pensais qu'il allait leur balancer sur la gueule mais non, c'est bien plus drôle comme ça
Darkshines- Vieille branche
NAN mais il s'est passé quoi ?? ! C'est quoi tout ça ?
S'il vous plait les meufs Un résumé.
Invité- Invité
Ahah comment ils se sont embrouiller j'aaaime
Sinon c'est un truc de fou comment je me retrouve dans Emilie, dans la facon de parler, de penser et tout, enfin elle pourrait trop etre ma pote en fait
Sinon c'est un truc de fou comment je me retrouve dans Emilie, dans la facon de parler, de penser et tout, enfin elle pourrait trop etre ma pote en fait
_closedheart- Belle Plante
Fée > Nicolas a "pété sa crise" parce que soit disant pendant qu'il essayait de dormir les jeunes lui aurait mis des cotons tiges dans la bouche et lui aurait chatouillé les pieds Donc il est allé pleurer vers Cindy et c'est partit en dispute générale, et donc notre courageux Nicolas au milieu de tout ça a saisi un chiffons et là jeté par terre pour montrer sa colère comme il se doit
Et c'était juste à mourir de rire tellement il avait l'air ridicule =')
Et c'était juste à mourir de rire tellement il avait l'air ridicule =')
Féerique a écrit:NAN mais il s'est passé quoi ?? ! C'est quoi tout ça ?
J'ai trouvé ce lien.
Et sinon, t'as des vidéos : là par exemple.
Greedy- Comité d'Animation
Léo : Kevin vient de perdre 5.000 euros... parce qu'il est con".
Et toi t'es pas con peut-être ? Vivement qu'il se casse
Et toi t'es pas con peut-être ? Vivement qu'il se casse
Invité- Invité
J'ai vu la vidéo hier soir, c'était vraiment trop drôle... Surtout lorsque Nicolas jette les chiffons de sa main molle, ne sachant pas vraiment ce qu'il est en train de faire. Et la tête de F-X, tout juste mort de rire. =)
Invité- Invité
Moi ça m'énerve parce que j 'aime vraiment aucun des clans.
Y'a des personnes que j'apprécie chez les vieux et d'autres que j'aime pas du tout, pareil pour les jeunes.
Du coup ça m'énerve qu'ils fassent des clans "jeunes" et "vieux".
Et puis ça m'énerve aussi que Jonathan demande à FX de choisir, il fait ce qu'il veut après tout, s'il s'entend bien avec tout le monde il est pas obliger de choisir avec qui se mettre. C'est complètement ridicule.
Y'a des personnes que j'apprécie chez les vieux et d'autres que j'aime pas du tout, pareil pour les jeunes.
Du coup ça m'énerve qu'ils fassent des clans "jeunes" et "vieux".
Et puis ça m'énerve aussi que Jonathan demande à FX de choisir, il fait ce qu'il veut après tout, s'il s'entend bien avec tout le monde il est pas obliger de choisir avec qui se mettre. C'est complètement ridicule.
Et je comprends pas pourquoi personne n'apprécie Cindy
Elle est trop cette fille !! Outre le fait qu'elle se douche à poils etc, je trouve que c'est l'une des plus franches dans la maison !
En faite dans la maison on voit bien qui fout la merde.... et je trouve qu'emilie se lâche maintenant, au début elle faisait assez simple comme fille etc, elle avait pas l'accent ''chti'' mais là WOWWWWWWW elle se révèle en faite !!!
Elle, vanessa et sabrina, je peux pas les voir.. c'est fou.. '' moi j'vais parler avec les mains....'' '' tappe pas tes poses '' '' sort pas tes veines'' , quelle belle manière de s'exprimer !!! sa m'fait trop penser aux meufs de mon lycée qui ne font que chercher bagarre... abusé !! ( quelle image du Nord encore une fois... ).
Elle est trop cette fille !! Outre le fait qu'elle se douche à poils etc, je trouve que c'est l'une des plus franches dans la maison !
En faite dans la maison on voit bien qui fout la merde.... et je trouve qu'emilie se lâche maintenant, au début elle faisait assez simple comme fille etc, elle avait pas l'accent ''chti'' mais là WOWWWWWWW elle se révèle en faite !!!
Elle, vanessa et sabrina, je peux pas les voir.. c'est fou.. '' moi j'vais parler avec les mains....'' '' tappe pas tes poses '' '' sort pas tes veines'' , quelle belle manière de s'exprimer !!! sa m'fait trop penser aux meufs de mon lycée qui ne font que chercher bagarre... abusé !! ( quelle image du Nord encore une fois... ).
Ouai Léo jcomprends pas pourquoi, je l'aimais bien, mais enfaite il est vraiment trop a fond dans le jeu c'est trop, j'aime pas ca .
Kevin me fait trop trippé je l'adore, il fait pommé comme mec, j'adore . Oh moins il n'est pas comme Cindy Emilie et compagnie a chercher la merde . Et Angie j'adore toujours, elle incarne parfaitement le " il ne faut pas se fié aux apparence " .
Kevin me fait trop trippé je l'adore, il fait pommé comme mec, j'adore . Oh moins il n'est pas comme Cindy Emilie et compagnie a chercher la merde . Et Angie j'adore toujours, elle incarne parfaitement le " il ne faut pas se fié aux apparence " .
Complètement d'accord avec Neverland pour Cindy, merci je me sens moins seule.
N'empêche j'arrive pas a supporter la voix de Kevin elle m'énerve au plus haut poiiint! Bon celle de Nicolas aussi, mais Kevin
N'empêche j'arrive pas a supporter la voix de Kevin elle m'énerve au plus haut poiiint! Bon celle de Nicolas aussi, mais Kevin
Sugarfall- Indéracinable
Nicolas il parle comme Helmut fritz mdr.
et ouais Kevin comment il est insupportable !! je pourrais pas supporter sa présence !! avec ses blagues débiles, il se fait passer pour le pitre de la maison, la tête de con ! Le pauvre quand même !!!
Et je pense pareil que toi pour sa voix ! Je déteste ! et je déteste celle d'emilie aussi.
Et moi aussi je me sens moins seule pour Cindy maintenant !
MDR atchoumboulike !!!
et ouais Kevin comment il est insupportable !! je pourrais pas supporter sa présence !! avec ses blagues débiles, il se fait passer pour le pitre de la maison, la tête de con ! Le pauvre quand même !!!
Et je pense pareil que toi pour sa voix ! Je déteste ! et je déteste celle d'emilie aussi.
Et moi aussi je me sens moins seule pour Cindy maintenant !
MDR atchoumboulike !!!
Atcoumboulike ca mérite un plus, parce que je suis TOTALEMENT d'accord, ses mucles, sa coupe de cheveux, gnak gnak, j'ai pensé la même chose !
Haria.- Vieille branche
Moi Kévin me fait penser à Mickael Vendetta physiquement... Je suis certaine qu'il l'adule.
Sandra
Ca reste a prouver, c'est une question qu'il faudra lui poser quand il sort de la maison sur le site TF1
Ca reste a prouver, c'est une question qu'il faudra lui poser quand il sort de la maison sur le site TF1
Invité- Invité
Oué c'est clair, la voix de Kevin elle est horrible quoi o_O
Et serieux, Cindy, moi, je peux pas l'encadrer, je trouve qu'elle fout la merde de partout et tout, bref je la deteste!
Et serieux, Cindy, moi, je peux pas l'encadrer, je trouve qu'elle fout la merde de partout et tout, bref je la deteste!
Quinn- Vieille branche
Nan mais ils sont presque tous cons là dedans quoi
Nicolas fait trop pitié, c'est à la limite de se demander si c'est fait exprès.
Le mec, il se défend pas tout seul , il va se cacher pendant que tout le monde s'engueule à son sujet. A sa place, j'aurais été super mal à l'aise.
Puis la bande Emilie-Vanessa-Sabrina c'est d'un vulgaire... C'est tout à fait le genre de filles que je pourrais pas saquer. Rien que leur façon de parler , à se dire qu'elles vont taper & tout. Elles se prennent pour qui? Elles se la jouent un peu trop à mon goût. Sauf que ça fait un peu pitié
Aussi Kévin , il a vraiment pas de chance . La voix veut le faire passer pour un gros boulet & il rate toujours ses missions du coup Ca me fait de la peine pour lui. Mais bon je trouve qu'il fait un peu boulet naturellement
Puis Léo , je le trouve trop chelou. On sait jamais quand il est honnête ou quand il l'est pas
ENFIN BREF , J'AI ENVIE DE DIRE QUE SI TOUT LE MONDE ETAIT TROP NORMAL DANS CETTE MAISON , BAH PERSONNE REGARDERAI
Nicolas fait trop pitié, c'est à la limite de se demander si c'est fait exprès.
Le mec, il se défend pas tout seul , il va se cacher pendant que tout le monde s'engueule à son sujet. A sa place, j'aurais été super mal à l'aise.
Puis la bande Emilie-Vanessa-Sabrina c'est d'un vulgaire... C'est tout à fait le genre de filles que je pourrais pas saquer. Rien que leur façon de parler , à se dire qu'elles vont taper & tout. Elles se prennent pour qui? Elles se la jouent un peu trop à mon goût. Sauf que ça fait un peu pitié
Aussi Kévin , il a vraiment pas de chance . La voix veut le faire passer pour un gros boulet & il rate toujours ses missions du coup Ca me fait de la peine pour lui. Mais bon je trouve qu'il fait un peu boulet naturellement
Puis Léo , je le trouve trop chelou. On sait jamais quand il est honnête ou quand il l'est pas
ENFIN BREF , J'AI ENVIE DE DIRE QUE SI TOUT LE MONDE ETAIT TROP NORMAL DANS CETTE MAISON , BAH PERSONNE REGARDERAI
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Mrs.Kellogs a écrit:ENFIN BREF , J'AI ENVIE DE DIRE QUE SI TOUT LE MONDE ETAIT TROP NORMAL DANS CETTE MAISON , BAH PERSONNE REGARDERAI
Léo je ne le supporte vraiment plus. Il se fout trop de la gueule de tout le monde je trouve
Emilie avant je l'aimais bien maintenant elle m'énerve de plus en plus. Limite je commence à mieux apprécier Cindy!
BON c'est officiel vendredi soir je vais sur le plateau avec mon chéri.
C'est la premiere fois, on verra comment ça se passe.
Ca va etre marrant
Vous penserez à moi devant votre télé
C'est la premiere fois, on verra comment ça se passe.
Ca va etre marrant
Vous penserez à moi devant votre télé
Ephémère- Racine
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20