Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 59 Invités Chill, Darkshines, Havaïanas, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 3
+77
Sandra50
Clochette
Jean
Haria.
Atchoumboulike
Shiny
Quinn
Mrs.Kellogs
Sugarfall
-Emma-
Chill
Leeloo.
Joleane
Elynx
Wisteria
Luana
Addison
Someday_
Ephémère
Obviously*
Orgasmique
SecretlySheCries
Dowehaveto
NewSlang
Myrtille
Shelly
Osmose
Hope
Hailey
Moonlight_
Eureka
Dakota
Alira
archanlika
Salakis
Heaven
Bintouch
Darkshines
Greedy
Exode
anonime
Cerise
x-Man0n-x
greymalkin
Blablabla-
Leela
Serenade
Pandore
Sorose
Šlechtična
Océanopolis
rocket
Dawn
Bulle
spruce-maid
Ysatis
Cacahuète
Mondaye
Lµnatiqu3
Greta
Stormy
Leone
Gatsby
Layal
Kaya
Schizo
Bagheera
Havaïanas
Oasis
Charlie
Spira
Sensorielle
Chloé
Sweet
Adalie
Akiko
Thunder
81 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Secret Story 3
J'ai pas regardé encore aujourd'hui mais j'ai vu la quotidienne d'hier, mais c'est la folie à quel point y'à une ambiance de merde au bout de... 2 semaines c'est ça?
Cindy est la meilleure candidate de télé réalité de toute la vie, même plus besoind 'en faire, Cindy présidente. Elle est bourrée à peu près sur une image sur deux (je veux pas croire qu'on soit comme ça, qu'on parle sur ce ton là, en utilisant ces expressions éculées à deux pesetas, SOBRE).
Sinon moi j'aime bien FX il est influençable à un point terrible mais il offre un contre point assez sympa.
Ah oui et c'est pas possible aussi à quel point ils jurent!! On entend un "biip" dans chaque phrase!
Cindy est la meilleure candidate de télé réalité de toute la vie, même plus besoind 'en faire, Cindy présidente. Elle est bourrée à peu près sur une image sur deux (je veux pas croire qu'on soit comme ça, qu'on parle sur ce ton là, en utilisant ces expressions éculées à deux pesetas, SOBRE).
Sinon moi j'aime bien FX il est influençable à un point terrible mais il offre un contre point assez sympa.
Ah oui et c'est pas possible aussi à quel point ils jurent!! On entend un "biip" dans chaque phrase!
Ouai ils doivent faire exprès de leur donner des bouteilles d'alcool illimité pour que ça à un côté encore plus "spectaculaire".
Sinon ouais c'est clair secret story c'est pour s'amuser mais bon je trouve qu'il faut aussi respecter les autres.
Les autres années ils voulaient tous s'amuser donc y'avait pas de problèmes mais à partir du moment où ça nuit les autres
faut au moins respecter ça. Sans pour autant ne plus s'amuser. Mais Jonathan a super bien parlé et je suis d'accord avec lui, faut que chacun trouve son compte en respectant les autres, suffit d'un bon compromis.
Et pour Maija je pense aussi que c'est dû à l'accumulation de fatigue.
Franchement moi quand j'arrive pas à dormir et que je suis super crevé j'ai tendance à taper une crise de nerf.
Et puis dans un endroit comme secret story les émotions doivent être plus exagéré.
En même temps ils font tous un peu de cinéma.
La dernière fois, un ancien candidat de secret story avait dit qu'ils avaient tous "un personnage à joué" en fonction de leur secret. Par exemple Alexandra dont le secret était "être une princesse" devait faire sa grosse chochotte, parler sur le dos de tout le monde, ne pas aider dans les tâches ménagères etc
Sinon ouais c'est clair secret story c'est pour s'amuser mais bon je trouve qu'il faut aussi respecter les autres.
Les autres années ils voulaient tous s'amuser donc y'avait pas de problèmes mais à partir du moment où ça nuit les autres
faut au moins respecter ça. Sans pour autant ne plus s'amuser. Mais Jonathan a super bien parlé et je suis d'accord avec lui, faut que chacun trouve son compte en respectant les autres, suffit d'un bon compromis.
Et pour Maija je pense aussi que c'est dû à l'accumulation de fatigue.
Franchement moi quand j'arrive pas à dormir et que je suis super crevé j'ai tendance à taper une crise de nerf.
Et puis dans un endroit comme secret story les émotions doivent être plus exagéré.
En même temps ils font tous un peu de cinéma.
La dernière fois, un ancien candidat de secret story avait dit qu'ils avaient tous "un personnage à joué" en fonction de leur secret. Par exemple Alexandra dont le secret était "être une princesse" devait faire sa grosse chochotte, parler sur le dos de tout le monde, ne pas aider dans les tâches ménagères etc
Putain je déteste les gens qui disent :
" Hai sur la vie d'ma mère !! " ( Vanessa )
Vas y retourne dans ta zone quoi ..
Sinon elle a dit quoi l'autre jour, " Moi aussi je suis en manque de fatigue "
Après je sais plus qui l'a corrigé en disant : SOMMEIL vanessa.
Elle je la supporte pas sérieux.
Sa manière de parler et tout. Trop berk
Invité- Invité
Il m'énerve Nicolas, j'aime pas sa façon de parler et puis je trouve son secret complètement nul !!
Grave il est trop ce mec.
Il a raison aussi, je trouve Nicolas inutile.
Il a raison aussi, je trouve Nicolas inutile.
Invité- Invité
Féerique a écrit:Putain je déteste les gens qui disent :
+100000
Puis Emilie aussi m'énerve , elle se prend trop de haut.
Elle parle un peu comme une racaille aussi.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Je trouve ça degeulasse de la part de FX et Martin d'insinuer que Jp a raconter l'histoire de sa mére pour avoir des voix , je sais pas si vous l'avez vu ce matin mais la vidéo en entiére ( supp sur le site internet ) était 1000 fois plus hard que l'extrait passer ici . Enfin purée je pense pas qu'il soit manipulateur a ce point O_o
Atchoumboulike- Belle Plante
Atchoumboulike a écrit:Je trouve ça degeulasse de la part de FX et Martin d'insinuer que Jp a raconter l'histoire de sa mére pour avoir des voix , je sais pas si vous l'avez vu ce matin mais la vidéo en entiére ( supp sur le site internet ) était 1000 fois plus hard que l'extrait passer ici . Enfin purée je pense pas qu'il soit manipulateur a ce point O_o
Ah ouai j'ai penser la meme chose, directement pensé aux votes, enfin jsais pas faut pas abusé non plus . Mais qu'es qu'il a dit d'autre sur la video ? Je ne l'ai pas vue .
Ben franchement ça virer un peu au glauque en gros il racontait qu'il devait étudier aux USA mais ensuite sa mére a eu un cancer trés rare ct le seul cas en France ( un cancer du pêritoine et de l'épiplon ) et qu'ensuite on lui a fait une chimiothérapie pour tester ( un peu en mode cobaye ) qu'elle s'en était remise mais qu'elle est pas vraiment en rémission et que tout les trois mois elle doit faire un check up a l'hopital et tout les trois mois il rajoute un morceau de son tatouage . Et encore j'ai du oublier des trucs mais ça m'a vraiment fait pitier d'entendre ça .
Atchoumboulike- Belle Plante
J'aime bien FX aussi, il me fait trop marrer.
Sinon j'espere que Jonathan va rester ce soir !
Sinon j'espere que Jonathan va rester ce soir !
Ephémère- Racine
Oh putain, je suis vraiment grave, mais Jonathan t Daniela me donnerait presque les larmes aux yeux tellement je les trouve chous :') !
c'est nul, quand elle était là ils s'embrassaient jamais et là BAM !
N'empêche, sa va influencer les votes !!!! enfin je pense !!
et sinon léo me dégoute à être aussi vulgaire... moi j'aurais même pas filer un seul centime !! vive nicolas et cindy !
N'empêche, sa va influencer les votes !!!! enfin je pense !!
et sinon léo me dégoute à être aussi vulgaire... moi j'aurais même pas filer un seul centime !! vive nicolas et cindy !
Neverland- Vieille branche
Leeloo. a écrit:Oh putain, je suis vraiment grave, mais Jonathan t Daniela me donnerait presque les larmes aux yeux tellement je les trouve chous :') !
Graave.
Trop marrant le truc des blondes xD
Ephémère- Racine
J'ai pas compris, ils vont les teindres en brune c'est ça ??? :oo:
Un nouveau couple ???
Un truc avec les blondes ???
J'ai pas suivi
J'viens de voir la mission pour Kevin là, nan mais le pauvre !! lol Serieux c'est quoi cette mission ?
Un truc avec les blondes ???
J'ai pas suivi
J'viens de voir la mission pour Kevin là, nan mais le pauvre !! lol Serieux c'est quoi cette mission ?
SecretlySheCries- Vieille branche
Ouais deja il a été enfermé pendant 2 semaines dans un petit 25m² et maintenant il va être super plâtré et tout, le paure quoi.
Jamais il aura la paix
Jamais il aura la paix
Ephémère- Racine
c'est vrai qu'il à la voix de richard virincke !! ( désolé pour l'orthographe ).
J'adore la mission de Kevin, ca va etre marrant !
En plus ( c'est pas que jl'aime pas mais ) je le vois bien en mec relou .
C'est qui qui a donné 1 € a Léo ?
En plus ( c'est pas que jl'aime pas mais ) je le vois bien en mec relou .
C'est qui qui a donné 1 € a Léo ?
N'empêche ils ont trop cassé Léo !!
j'suis contente... le mec à passé tout son temps à traité cindy de pute, nicolas de cons etc. et là il fait genre '' votre amitié me donnera l'opportunité de rentrer etcetc'''.
Il méritait ça n'empêche... il ne faut pas prendre les gens pour plus con que soit même petit Léo.
j'suis contente... le mec à passé tout son temps à traité cindy de pute, nicolas de cons etc. et là il fait genre '' votre amitié me donnera l'opportunité de rentrer etcetc'''.
Il méritait ça n'empêche... il ne faut pas prendre les gens pour plus con que soit même petit Léo.
Moi j'aime bien Léo .
Comme ca il a l'air méchant, mais je suis sure qu'au fond il est gentil .
Ephemere : ah okay, merci ( ca ne m'étonne vraiment pas --" J'en était meme sure )
Comme ca il a l'air méchant, mais je suis sure qu'au fond il est gentil .
Ephemere : ah okay, merci ( ca ne m'étonne vraiment pas --" J'en était meme sure )
Mais merde ils sont dégue avec cindy !!!!
franchement, elle est pas grosse faut arrêter !!!! après les gens se plaignent que dès qu'une fille à un bourlet ou un plis de graisse se sente moche et grosse !! mais quand je vois ça sérieux, c'est l'équivalent d'un gros encouragement : COMPLEXER CHERE TELESPECTATRICES !!!
mais merde c'est quoi ''être gros'' pour les gens ????? ( j'dis ça parce que la comparaison avec la baleine + léo qui dit toujours ''grosse vache ''etc sa me dégoute !! ).
franchement, elle est pas grosse faut arrêter !!!! après les gens se plaignent que dès qu'une fille à un bourlet ou un plis de graisse se sente moche et grosse !! mais quand je vois ça sérieux, c'est l'équivalent d'un gros encouragement : COMPLEXER CHERE TELESPECTATRICES !!!
mais merde c'est quoi ''être gros'' pour les gens ????? ( j'dis ça parce que la comparaison avec la baleine + léo qui dit toujours ''grosse vache ''etc sa me dégoute !! ).
Neverland a écrit:Mais merde ils sont dégue avec cindy !!!!
Mdr bah ouais il dis toujours que les autrs sont des beaufs, mais parmi ces beauf il y avait un millionnaire !!aahhah la claque ! xd
il va se méfier maintenant !!
il est trop fort ce mec.. ( FX )
il va se méfier maintenant !!
il est trop fort ce mec.. ( FX )
Ouai, n'empeche que Nicolas est vachement chelou . Il a dit a Martin qu'il a deviné son secret, et il n'a meme pas oser émettre une hypothèse quand Martin lui avait demandé a la fin . 'fin jsais pas, jai trop du mal a le cerné se mec . ( jdois etre bizare mais il me fait limite flippé, pas parcequ'il est " en communication avec Dalida ", mais jle trouve louche tout court --" )
On a pas bcp vu Kevin, aprés son entrée dans la maison c'est nul, on la pas vu dire bonjour a Léo, on le voyait pas avec le groupe, on ne sait pas comment il s'en est sorti, jsais pas si ca va bien marché sa mission secrete x)
Haria.- Vieille branche
C'est claie Neverland...C'est bon une baleine parce que la fille a des fesses plus volumineuses que la normal ...Il suffit de marcher dix minutes dans une rue pour piger que les filles dans la rue sont pas comme la majorité de celles de Secret Story...Ca m'enerve tellement!
Sinon Léo il fait pitié ce mec est ce que les autres le désigne par " le nain" ou "le nabot" ...toutes façons il me dégoute ce " mec" moi il est fier, masi non seulement il est lache mais en plus il s'etonne et fait son vexé quand d'autres peuvent pas le saquer c'est don cun mauvais joueur il fait le ouf mais dés que ça se retourne contre luio il fait le mec
Sinon Léo il fait pitié ce mec est ce que les autres le désigne par " le nain" ou "le nabot" ...toutes façons il me dégoute ce " mec" moi il est fier, masi non seulement il est lache mais en plus il s'etonne et fait son vexé quand d'autres peuvent pas le saquer c'est don cun mauvais joueur il fait le ouf mais dés que ça se retourne contre luio il fait le mec
Invité- Invité
Le pauvre Kévin
Il passe toujours pour le boulet de service
Il se tape des missions méchantes quand même :oo:
Il passe toujours pour le boulet de service
Il se tape des missions méchantes quand même :oo:
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Nan mais franchement c'était RIDICULE jonathan et daniela.
Faut arrêter là c'est trop
Ahhh et dans mister secret, cindy qui va dans la piscine toute nue, " La baleine " Ils sont trop méchant =/
Et vous avez vu après le VIEUX Poooooooopolopopopooooooooopoooooooooooo
Ya un nouveau CHANT
Faut arrêter là c'est trop
Ahhh et dans mister secret, cindy qui va dans la piscine toute nue, " La baleine " Ils sont trop méchant =/
Et vous avez vu après le VIEUX Poooooooopolopopopooooooooopoooooooooooo
Ya un nouveau CHANT
Invité- Invité
Bon j'suis contente que ce soit Martin qui soit partit Mais bon j'my attendais vraiment si ça avait été l'inverse j'aurais vraiment été déçu..
Pour Léo j'aurais pas donné un seul centime.. Déjà j'sais pas j'me verrais mal donner des sous à quelqu'un que je connais depuis une semaine même si je l'aime bien... Mais bon ça c'était truqué à mort j'pense, j'aurais pas vu l'émission sans Léo, il fait trop monter l'audience ce mec.
Pour Cindy j'trouve que c'est carrément abusé. Pour UNE FOIS une meuf normal, avec des seins pas refait, qui se sent bien dans sa peau, qui est épanouit, qui est naturelle et direct on la traite de grosse, de baleine... Je trouve ça dégueulasse. Avec tous les Ken et Barbies qui nous foutent à la télé franchement.. Ca peut en complexer plus d'une.. Je trouve ça carrément irrespectueux et abusé.
Sinon ils ont trop fait exprès de mettre Daniela dans le confess' ils savaient ce qui allaient se passer, et ils savaient l'audience que ça allait leur faire.. Bon sinon je les trouvait mignon tous les deux même si j'aime pas spécialement Daniela. Mais je trouve ça pas exagéré dans le sens où maintenant ils sortiront ensemble à l'extérieur de la maison, ça veut dire que c'est pas totalement faux leur relation, enfin j'pense pas.
Et Nicolas m'énerve à faire genre qu'il parle avec des gens qui sont morts, ça fait pitié.. Je respect ses trucs mais de là à dire "nan nan je connais le secret de Martin mais je veux pas le dire". Ca fait trop bidon son truc.
Et j'ai carrément kiffé la tête de FX quand ils ont annoncé le secret de Martin. Il a rien compris.
Pour Léo j'aurais pas donné un seul centime.. Déjà j'sais pas j'me verrais mal donner des sous à quelqu'un que je connais depuis une semaine même si je l'aime bien... Mais bon ça c'était truqué à mort j'pense, j'aurais pas vu l'émission sans Léo, il fait trop monter l'audience ce mec.
Pour Cindy j'trouve que c'est carrément abusé. Pour UNE FOIS une meuf normal, avec des seins pas refait, qui se sent bien dans sa peau, qui est épanouit, qui est naturelle et direct on la traite de grosse, de baleine... Je trouve ça dégueulasse. Avec tous les Ken et Barbies qui nous foutent à la télé franchement.. Ca peut en complexer plus d'une.. Je trouve ça carrément irrespectueux et abusé.
Sinon ils ont trop fait exprès de mettre Daniela dans le confess' ils savaient ce qui allaient se passer, et ils savaient l'audience que ça allait leur faire.. Bon sinon je les trouvait mignon tous les deux même si j'aime pas spécialement Daniela. Mais je trouve ça pas exagéré dans le sens où maintenant ils sortiront ensemble à l'extérieur de la maison, ça veut dire que c'est pas totalement faux leur relation, enfin j'pense pas.
Et Nicolas m'énerve à faire genre qu'il parle avec des gens qui sont morts, ça fait pitié.. Je respect ses trucs mais de là à dire "nan nan je connais le secret de Martin mais je veux pas le dire". Ca fait trop bidon son truc.
Et j'ai carrément kiffé la tête de FX quand ils ont annoncé le secret de Martin. Il a rien compris.
Ephémère a écrit:Combien on parie que Leo garde l'argent pour lui tout seul ?
Lol, si on vous offre 10ooo euros sur un plateau,vous allez le rendre direct aux gens que vous ne connaissez que depuis deux semaines, qui ne comptent pas pour vous, et a qui en plus cet argent n'appartenait pas réellement? Moi j'sais pas j'aurais pas reflechi une seule seconde, j'aurais aussi garder l'argent, faut pas se leurrer quand on est candidat à secret story c'est pour la "célébrité" et pour l'argent, yen a certain qui viennent pour "l'aventure humaine" (loooooooool) mais je pense pas que ce soit la majorité, et encore moins léo xD
Léo il m'énerve parfois avec son délire mégalo, mais hier soir ça allait.
Sinon ouai, pour Cindy j'ai trouvé ça super con et franchement pas malin le magnéto qui la traitait de baleine.. Après j'pense qu'ils ont plus fait ça parce qu'elle elle s'y croit vraiment quoi à exhibé son corps nimporte comment.. mais c'est clair que du coup vive la diffamation et les complexes renvoyés en plein dans la face des téléspectatrices.. Mais bon la diffamation, à Secret Story, on a l'habitude
Sinon Jonathan et Daniela etaient choux tous les deux même si elle je la supporte pas, aucune surprise pour le départ de Martin, et je trouve que la mission de Kevin est vraiment pourrie, je trouve ça trop "gros", ils savent vraiment plus quoi inventé xD
Dowehaveto- Belle Plante
Je trouve Kévin pas du tout crédible , ça se voit carrément que c'est faux. Rien que dans la façon dont il le dit et puis genre il pousse la porte et pas bonjours ni rien , il débite son histoire ...
D'ailleurs ça m'avait choqué aussi quand il devait faire croire à Léo qu'il était sous son charme , il sait pas mentir en faite.
D'ailleurs ça m'avait choqué aussi quand il devait faire croire à Léo qu'il était sous son charme , il sait pas mentir en faite.
Nan mais Daniela et Jonathan c'est n'importe quoi! serieusement, je trouve cette relation vraiment trop fausse! Ils sortaient pas ensemble et ils se revoient une semaine après et hop! Direct les gros bisous et tout ...
"
"
Quinn- Vieille branche
_closedheart- Belle Plante
Je trouve que Léo n'a aucun respect pour les autres. Je me demande même si il en a pour lui même !
anonime- Atome
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20