Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 57 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 3
+77
Sandra50
Clochette
Jean
Haria.
Atchoumboulike
Shiny
Quinn
Mrs.Kellogs
Sugarfall
-Emma-
Chill
Leeloo.
Joleane
Elynx
Wisteria
Luana
Addison
Someday_
Ephémère
Obviously*
Orgasmique
SecretlySheCries
Dowehaveto
NewSlang
Myrtille
Shelly
Osmose
Hope
Hailey
Moonlight_
Eureka
Dakota
Alira
archanlika
Salakis
Heaven
Bintouch
Darkshines
Greedy
Exode
anonime
Cerise
x-Man0n-x
greymalkin
Blablabla-
Leela
Serenade
Pandore
Sorose
Šlechtična
Océanopolis
rocket
Dawn
Bulle
spruce-maid
Ysatis
Cacahuète
Mondaye
Lµnatiqu3
Greta
Stormy
Leone
Gatsby
Layal
Kaya
Schizo
Bagheera
Havaïanas
Oasis
Charlie
Spira
Sensorielle
Chloé
Sweet
Adalie
Akiko
Thunder
81 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Secret Story 3
Excusez-moi mais j'ai pas pu voir la quotienne d'aujourd'hui, il a fait quoi Léo?
Invité- Invité
Pooison Ivy> il a monté la majorité des mecs contre Daniela en racontant qu'il avait vu des images d'elle en train de parler sur le dos des gens, et de critiquer tout le monde. C'etait juste strategique, pour que les mecs la nominent quoi, et c'est ce qu'ils ont fait, ils ont été bien influencés.
Ephémère- Racine
ok Ok merci beaucoup Ephémère Remarque c'etait previsible, mais bon c'est vrai qu'il aurait pu la jouer plus fine quand même
Invité- Invité
Moi je résumerais les évenements par '' comment se faire avoir par un gros focus ''. Le pire c'est que François Xavier à l'air de regretter. N'empêche c'est fou comment les gens se font une opinion uniquement sur des trucs non fondés qui sortent toujours de la bouche d'un gros trou du cul. Sa résume bien ce qui se passe en vrai, dans la vie réelle d'ailleurs !
Puis sinon, pour moi le seul bien dans cet émission ( en mec ) c'est Bruno.
Neverland- Vieille branche
Mais maintenant ça m'étonnerait qu'ils lui fassent encore confiance. Remarque on sait jamais avec eux XD
Ouais pour moi aussi Bruno a l'air gentil comme tout, je l'aime bien!
Ouais pour moi aussi Bruno a l'air gentil comme tout, je l'aime bien!
Darkshines- Vieille branche
Etoya a écrit:Oh !! Mais vous trouvez pas que Elise ressemble trop à Freedom, en blonde ??
(Bon je dis ça d'après les vidéos internet, j'ai pas encore vu une seule émission... donc peut être que je me trompe)
J'avais jamais remarqué mais SI TROP!!
Même si j'aime pas Léo, j'ai trouvé que c'était bien fait pour Daniela,...Elle se croit tellement...TOUT qu'il fallait qu'elle se prenne une claque dans la geule. Même si après ça m'a soulé pck après elle s'est rapproché de Jonathan...JE VEUX PAS Mais bon si elle se prennait pas autant pour le nombril du monde je pense que je la kifferais bien.
Et niveau corps je préfère quand même Emilie, elle est moins maigre et puis elle a des trop belle fesses en maillot de bain, pas plates comme Daniela.
Addison- Belle Plante
Neverland a écrit:Moi je résumerais les évenements par '' comment se faire avoir par un gros focus ''. Le pire c'est que François Xavier à l'air de regretter. N'empêche c'est fou comment les gens se font une opinion uniquement sur des trucs non fondés qui sortent toujours de la bouche d'un gros trou du cul. Sa résume bien ce qui se passe en vrai, dans la vie réelle d'ailleurs !
Je te plusse , secret story a un interet quasiment sociologique XD
Atchoumboulike- Belle Plante
Grave! Ca effraie un peu aussi de voir que des gens sont capables de te regarder en te mentant comme ça , sans aucune fierté.
Invité- Invité
Euh Angie : elle fait tellement cliché avec ses manières à deux balles de Paris hilton et deux ses deux chiens pourris gâtés que je ne la supporte vraiment pas. ( Même si y'a pas que elle dans la maison, fin c'est la pire quand même)
Kevin : Un mot : Il fait vraiment ... bête.
Bruno : il a l'air carrément cool j'trouve.
Et Romain : j'ai du retenir de lui que sa phrase " C''est hollywood quoiiiii " . LOL.
( J'ai vu que le prime moi par contre donc bon... c'est un peu des avis à la va vite!)
Kevin : Un mot : Il fait vraiment ... bête.
Bruno : il a l'air carrément cool j'trouve.
Et Romain : j'ai du retenir de lui que sa phrase " C''est hollywood quoiiiii " . LOL.
( J'ai vu que le prime moi par contre donc bon... c'est un peu des avis à la va vite!)
spruce-maid- Atome
En fait, c'est le bon plan d'être dans la maison des intrus: tu vois tout, t'entend tout et tu peux pas être nominé.
-Emma-- Vieille branche
Bon jtrouve que Cindy elle en fait un peu trop ( et Daniela aussi ), okay Leo a été hycoprite (si jai bien compris) mais vla l'ambiance qui a, ca doit etre la mort !
Puis Cindy fait trop ca meuf blasée ca me gave .
Maija, jl'adore ! Elle serai peut-etre medium alors . Et je reste sur la théorie de Angie qui aurai le QI d'Einstein .
C'est marrant le premier jour jai trop pris Angie pour une pouf, mais enfaite sous sa belle superficialité, je trouve qu'elle a du naturel, dans sa facon de s'exprimer par exemple. Je l'aime bien enfaite .
Et j'adore Emilie aussi, et Jonathan aussi .
Puis Cindy fait trop ca meuf blasée ca me gave .
Maija, jl'adore ! Elle serai peut-etre medium alors . Et je reste sur la théorie de Angie qui aurai le QI d'Einstein .
C'est marrant le premier jour jai trop pris Angie pour une pouf, mais enfaite sous sa belle superficialité, je trouve qu'elle a du naturel, dans sa facon de s'exprimer par exemple. Je l'aime bien enfaite .
Dernière édition par MightyOpium le 25.06.09 19:06, édité 1 fois
MightyOpium a écrit:C'est marrant le premier jour jai trop pris Angie pour une pouf, mais enfaite sous sa belle superficialité, je trouve qu'elle a du naturel, dans sa facon de s'exprimer par exemple. Je l'aime bien enfaite .
Grave je me disais pareil, elle est intelligente en fait et elle a l'air sympa mais pas trop pouf.
Ephémère- Racine
J'aime beaucoup Angie elle a l'air bcp plus réfléchie que dans son portrait , en fait je kiff les intrus . Et je crois que FX est un vrai gentil il me fait un peu de peine , en fait il y'en a peu quej'aime pas ....
Les filles qui ne veulent pas savoir les secrets, ne regardez pas le spoiler
- Spoiler:
- Maija a survécu au Tsunami
Et Bruno a le QI d'Einstein
SecretlySheCries- Vieille branche
Va y avoir de la nique dans la maison des intrus. C'est pas pour rien je pense qu'ils ont fait cette fameuse pièce secrète. C'est pour les stimuler et qu'il y ait du cul, comme ça + d'audience.
Parce que sérieux leur secret ne sert carrément à rien.
Gabriel s'auto suffisé l'année dernière en tant que candidat à part entière ( complice de la voix ).
Parce que sérieux leur secret ne sert carrément à rien.
Gabriel s'auto suffisé l'année dernière en tant que candidat à part entière ( complice de la voix ).
C'est la mort en ce moment pour Leo C'est dommage je l'apprecie il met un peu de piment dans la vie de la maison je trouve.
Cindy et Daniela me tape sur le systeme...J'ai trouvé ca marrant que Leo veuille pas se faire embrasser.
Sinon dans la maison des Intrus Romain et Angie se rapprochent pas mal Ils sont mignons tous les deux je trouve =)
Cindy et Daniela me tape sur le systeme...J'ai trouvé ca marrant que Leo veuille pas se faire embrasser.
Sinon dans la maison des Intrus Romain et Angie se rapprochent pas mal Ils sont mignons tous les deux je trouve =)
Invité- Invité
C'est claire que Léo à eu raison. Sur ce coup là, c'est pas un focus. Franchement Daniella serait capable d'embrasser son ennemi uniquement pour de la tune, on voit tout de suite le genre de personne que c'est...
moi j'dis, bravo léo ! j't'aime pas mais t'as été bon là.
moi j'dis, bravo léo ! j't'aime pas mais t'as été bon là.
Poison Ivy a écrit:
lol ! Des le début jme suis dit " eux, ils finiront ensemble . Deja le mec venait de dire qu'il aimait les blondes a gros seins, et puis ils debarquent ensemble et rien que les premiers regards quil a fait a Angie, j'y ai pensé
C'est vrai qu'il sont minions tous les deux .
" hey, Angie, dit moi ouiii " " non ." ahah, j'ai trop aimer ca x)
MightyOpium a écrit:Bon jtrouve que Cindy elle en fait un peu trop ( et Daniela aussi ),
+ 1000 et Neverland aussi!
- Spoiler:
- Je crois que ça y est, je deviens accro à Secret Story, je trouve la quotidienne trop courte et chaque fois que ça fini, j'ai hâte d'être le lendemain pour voir la suite Et je vais sur le site de Tf1 parfois aussi
Addison- Belle Plante
Lol ladyzz-me.
Moi sa commence un peu à me gaver.. c'est devenue trop ''focus'' trop vite ! T'imagine ils sont rentrer dans la maison que vendredi soir, et ils sont déjà a se dégueler les uns sur les autres le mercredi d'après ! c'est fou !!
et c'est con mais y'a pas le live sur tf1.fr
Moi sa commence un peu à me gaver.. c'est devenue trop ''focus'' trop vite ! T'imagine ils sont rentrer dans la maison que vendredi soir, et ils sont déjà a se dégueler les uns sur les autres le mercredi d'après ! c'est fou !!
et c'est con mais y'a pas le live sur tf1.fr
SecretlySheCries a écrit:Les filles qui ne veulent pas savoir les secrets, ne regardez pas le spoiler
- Spoiler:
Maija a survécu au Tsunami
Et Bruno a le QI d'Einstein
- Spoiler:
- Ha oué ! c'est pas lui le SDF ?
j'aimerais bien faire le test du QI aussi ! j'dis pas que je suis intelligente mais j'aimerais voir ce que sa donne !
EDIT : le profil me laisse perplexe : http://musculation83.skyrock.com/profil/
je trouve que sa lui ressemble pas lol
Neverland a écrit:
C'etait y'a 2 ans ! :wink1:
Obviously*- Indéracinable
- Spoiler:
- Ouai, il a plutot un profil de mec qui veut resté vierge
HAN ! Si sa se trouve c'est un autre secret qu'on ne connait pas : c'est le frere d'Izbul !!
- Spoiler:
- Ouais je sais pas trop, j'me suis demandé aussi si c'était un fake ou pas .. Mais bon j'vous donne juste les pistes que j'ai vu sur un blog, après faut attendre qu'on nous le dise clairement c'est sur ! . Enfin ça a l'air d'être son blog quand même .. Mais ouais après il dit anti sexe et tout, il est peut etre vierge ouais
SecretlySheCries- Vieille branche
Léo je l'aime bien moi. Enfin faut un peu de stratégie et de manipulation dans le jeu, c'est plus marrant et ça fait de l'action et au moins il essaye de mettre les chances de son coté quoi.
Sinon ça me fait trop rire quand les candidats disent que machin est hypocrite, menteur, manipulateur, ect.. alors que dans leurs présentation la plupart ont dit qu'ils feraient tout pour gagner, quitte à jouer les foculs.
Sinon ça me fait trop rire quand les candidats disent que machin est hypocrite, menteur, manipulateur, ect.. alors que dans leurs présentation la plupart ont dit qu'ils feraient tout pour gagner, quitte à jouer les foculs.
Bulle- Belle Plante
C'est un ouf :O
Mais franchement il se fout vraiment trop de leurs gueules
Mais franchement il se fout vraiment trop de leurs gueules
Invité- Invité
Ils censurent une fois sur deux Ephémère !
La dernière fois c'était censuré, la fois d'après non... C'est n'importe quoi !
Et sinon elles saoulent les deux à s'embrouiller parce qu'elles sont nominé.
C'est LE JEUX les meufs. Fallait bien que quelqu'un soit nominé cette semaine.
Elles comprennent rien où quoi x)
La dernière fois c'était censuré, la fois d'après non... C'est n'importe quoi !
Et sinon elles saoulent les deux à s'embrouiller parce qu'elles sont nominé.
C'est LE JEUX les meufs. Fallait bien que quelqu'un soit nominé cette semaine.
Elles comprennent rien où quoi x)
J'avoue x)
Nan mais Emilie elle me soule trop là.
Avant je l'aimais bien mais là laisse tomber faut qu'elle degage ce soir.
Puis va y avoir un truc entre Daniela et Jonathan c'est obligé tfasson.
Idem pour Angie et son Romain.
Nan mais Emilie elle me soule trop là.
Avant je l'aimais bien mais là laisse tomber faut qu'elle degage ce soir.
Puis va y avoir un truc entre Daniela et Jonathan c'est obligé tfasson.
Idem pour Angie et son Romain.
Ephémère- Racine
Je trouve que Daniela se prend un peu pour le centre du monde .
Si c'est elle qui reste, je ne regarde plus Secret Story, serieux elle a rammené pleins d'emmerdes et la ca devient relou .
Si c'est elle qui reste, je ne regarde plus Secret Story, serieux elle a rammené pleins d'emmerdes et la ca devient relou .
Même si je l'aime pas, je préfèrerais que ce soit Daniela qui reste, juste pour voir quand Jonathan va enfin se décider à passer à l'action
Darkshines- Vieille branche
Mais lol moi c'est si il ya plus d'emmerdes que je regarde plus parce que ce qu'ils font de leurs journées( c'est a dire rien) je m'en tape!
Invité- Invité
Han il faut que Daniela se casse elle est INSUPPORTABLE ! Alors qu'émilie me plait de plus en plus, je sais pas si c'est le fait qu'elle me fais énormément pensé à une une amie que j'adore, genre même tête, même style, même façon de s'exprimer et même caractère, mais franchement je l'apprécie de plus en plus, et elle est pas si conne que ça, en tout cas je comprend complètement qu'elle se soit énervé contre Daniela y'a rien de plus rageant que de parler avec quelqu'un qui écoute que ce qu'il dit et qui reste camper sur ses idées, quitte à s'enfoncer dans le faux.
Et moi j'aime bien l'esprit stratégique de Léo, c'est le jeu il faut savoir mettre toute les chances de son côté. Si chacun n'écoutait que sa moral le jeu serait d'un ennui...
Et moi j'aime bien l'esprit stratégique de Léo, c'est le jeu il faut savoir mettre toute les chances de son côté. Si chacun n'écoutait que sa moral le jeu serait d'un ennui...
Dernière édition par Sandra50 le 26.06.09 20:02, édité 1 fois
Sandra50- Vieille branche
Je suis d'accord avec Sandra50 .
Par contre Daniella va rester obliger c'est la chouchoute de la prod qui a SOUDAIN un amour fou pour Jo ( le pauvre d'ailleurs ) . Je sais pas si vous avez lu les sous titres comme moi mais ct abuser , ça donnait un truc genre Leo le machavélique a manipuler tt le monde . Emilie ne comprend pas que Daniella est victime des manipoulations et de la stratégie de Leo .
Non mais loool quoi , les gens sont ils aussi con et influencable pour ne pas vouloir voter par eux même ? Leo était il derriére eux dans le confessional ?
Par contre Daniella va rester obliger c'est la chouchoute de la prod qui a SOUDAIN un amour fou pour Jo ( le pauvre d'ailleurs ) . Je sais pas si vous avez lu les sous titres comme moi mais ct abuser , ça donnait un truc genre Leo le machavélique a manipuler tt le monde . Emilie ne comprend pas que Daniella est victime des manipoulations et de la stratégie de Leo .
Non mais loool quoi , les gens sont ils aussi con et influencable pour ne pas vouloir voter par eux même ? Leo était il derriére eux dans le confessional ?
Ce soir pour le prime on refait comme la semaine derniere sur le chat?
x-Man0n-x- Belle Plante
Je suis trop pressée tonight!
Au départ j'étais pour Emilie, mais sa reaction, sa manière de parler/de s'énerver face à Daniela, c'est typiquement ce qui m'agaçe chez quelqu'un
En même temps si Daniela reste ça foutra une sacré ambiance à la mors-moi-le-noeud et Leo aura chaud au fesses!
Alors je ne sais pas trop...
Au départ j'étais pour Emilie, mais sa reaction, sa manière de parler/de s'énerver face à Daniela, c'est typiquement ce qui m'agaçe chez quelqu'un
En même temps si Daniela reste ça foutra une sacré ambiance à la mors-moi-le-noeud et Leo aura chaud au fesses!
- Spoiler:
- En même temps pourquoi me pose-je toutes ces questions ?
Puisque les 2 vont dégager!
Je veux savoir avec qui Cindy sera en couple...
La reaction des habitants face aux intrus...
Si Leo va passer pour la pauvre victime d'une quelconque mission, pour mieux les n****r ...ou si ce sera toujours le paria...
Trop pressée, je suis limite en transe, c'est minable
Joleane- Vieille branche
Franchement c'est trop remarquable que Daniela se sert de jonathan pour rester. Genre la veille elle le repousse, puis là c'est '' j'ai envie de rester pour voir la suite des évenements, pour qu'on puisse se connaitre mieux etc etc''. Sa sent trop le faux là.
Mais d'un côté ils ont tous un côtés assez ''stratégiques''. Emilie m'a un peu énervé taleur, quand elle se permettait de dire '' c'est du pourri '' alors qu'elle à parlais meme pas 5 minutes avec daniela. J'prend la défense de personne, mais j'me dis que ce genre de réaction c'est du SPECTACLE. Puis comment on peut juger quelqu'un en si peu de temps sérieux.
Franchement c'est pas à daniella qu'elle devrait en vouloir, mais à toute la stratégie qu'il y a derrière..
Mais d'un côté ils ont tous un côtés assez ''stratégiques''. Emilie m'a un peu énervé taleur, quand elle se permettait de dire '' c'est du pourri '' alors qu'elle à parlais meme pas 5 minutes avec daniela. J'prend la défense de personne, mais j'me dis que ce genre de réaction c'est du SPECTACLE. Puis comment on peut juger quelqu'un en si peu de temps sérieux.
Franchement c'est pas à daniella qu'elle devrait en vouloir, mais à toute la stratégie qu'il y a derrière..
Mais graaaaave. Emilie je pouvais plus la voir à la fin de la quotidienne.Keandra a écrit:Je suis trop pressée tonight!
Jean- Ex-membre des comités
Ils censurent les clopes quand on voit la marque je pense.
Sinon moi j'espère que Daniela va se barrer.
Elle me saoule.
Sinon moi j'espère que Daniela va se barrer.
Elle me saoule.
Invité- Invité
Moi j'espère que ce sera Emilie.
On dirait qu'elle s'est révélée en l'espace de 5 minutes. Sa manière de s'exprimer, ses gestes et tout me dégouté ! c'est typique de la fille que j'aime pas !
Daniela m'interesse pas non plus, mais s'il fallait choisir entre les deux ( chose que les spectateurs font ), bah je choisirais daniela.
Malheuresement je garde mon crédit.
On dirait qu'elle s'est révélée en l'espace de 5 minutes. Sa manière de s'exprimer, ses gestes et tout me dégouté ! c'est typique de la fille que j'aime pas !
Daniela m'interesse pas non plus, mais s'il fallait choisir entre les deux ( chose que les spectateurs font ), bah je choisirais daniela.
Malheuresement je garde mon crédit.
Je pense qu'à cause de la rentrée de 3 nouveaux candidats, il faut en "sacrifier" 2 sinon il y aura trop de monde, et sans doute un problème au niveau des futurs éliminations/primes/nombre de candidats.
On me comprend ?
On me comprend ?
Joleane- Vieille branche
Attendez j'ai RIEN capichoute.
deux personnes vont sortir ?!
Les intrus vont rentrer ce soir ?
deux personnes vont sortir ?!
Les intrus vont rentrer ce soir ?
Invité- Invité
Neverland a écrit:Franchement c'est trop remarquable que Daniela se sert de jonathan pour rester. Genre la veille elle le repousse, puis là c'est '' j'ai envie de rester pour voir la suite des évenements, pour qu'on puisse se connaitre mieux etc etc''. Sa sent trop le faux là.
Ouais c'est clair!! j'AI PAS DU TOUT envie qu'ils aillent ensemble ces 2 là! Jo est trop bien pour elle.
- Spoiler:
- Sinon je me demande si les candidats savent (par le biais de la voix par exemple ou le sauront ce soir sur le prime grâce à Benjamin Castaldi) pour Michael Jackson...(ok la meuf trop obsédé par ça) Par ce que n'empêche rester 8 semaines sans savoir que le King de la pop est mort.. :oo: )
Addison- Belle Plante
Oui je le pense, sur leur écran ils doivent avoir quelques news, surtout celle-ci!
Féérique Normalement! Sûr 2 giclent, après est-ce les nominées? Et la rentrée des intrus je crois aussi...
Féérique Normalement! Sûr 2 giclent, après est-ce les nominées? Et la rentrée des intrus je crois aussi...
Joleane- Vieille branche
Ladyzz me : bonne reflexion ! Moi je pourrais pas rester dans le loft en sachant que Michael est mort ! J'espère qu'il va leur dire ! La haine si il y a un fan à l'intérieur du loft et qu'il soit le dernier à le savoir =S
Neverland a écrit:Ladyzz me : bonne reflexion ! Moi je pourrais pas rester dans le loft en sachant que Michael est mort ! J'espère qu'il va leur dire ! La haine si il y a un fan à l'intérieur du loft et qu'il soit le dernier à le savoir =S
Grave je me posais aussi la question tout à l'heure xD
Ephémère- Racine
J'ai lu quelque part que Vincent Mcdoom rentrerait peut être ce soir dans le machin
xD se serait trop fort mais bon sa doit être vraiment qu'une rumeur je pense
xD se serait trop fort mais bon sa doit être vraiment qu'une rumeur je pense
Quinn- Vieille branche
*préssée que le prime commence*
(Daniela je l'a supporte puuuuuu du touuuuut, casse toi !!)
(Daniela je l'a supporte puuuuuu du touuuuut, casse toi !!)
Obviously*- Indéracinable
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Page 7 sur 20