Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 18 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 3
+77
Sandra50
Clochette
Jean
Haria.
Atchoumboulike
Shiny
Quinn
Mrs.Kellogs
Sugarfall
-Emma-
Chill
Leeloo.
Joleane
Elynx
Wisteria
Luana
Addison
Someday_
Ephémère
Obviously*
Orgasmique
SecretlySheCries
Dowehaveto
NewSlang
Myrtille
Shelly
Osmose
Hope
Hailey
Moonlight_
Eureka
Dakota
Alira
archanlika
Salakis
Heaven
Bintouch
Darkshines
Greedy
Exode
anonime
Cerise
x-Man0n-x
greymalkin
Blablabla-
Leela
Serenade
Pandore
Sorose
Šlechtična
Océanopolis
rocket
Dawn
Bulle
spruce-maid
Ysatis
Cacahuète
Mondaye
Lµnatiqu3
Greta
Stormy
Leone
Gatsby
Layal
Kaya
Schizo
Bagheera
Havaïanas
Oasis
Charlie
Spira
Sensorielle
Chloé
Sweet
Adalie
Akiko
Thunder
81 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Secret Story 3
JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: JOHN DAVID :love: .....
Ahem pardon =D
FX c'est le millionaire c'est obligé =p Et c'est vrai qu'il ressemble a Vincent Mcdoom...Ils font trés effeminé avec Didier
Ahem pardon =D
FX c'est le millionaire c'est obligé =p Et c'est vrai qu'il ressemble a Vincent Mcdoom...Ils font trés effeminé avec Didier
Invité- Invité
D'habitude je surkiff Secret Story, mais cette année (pour le moment ) j'arrive moyennement à accrocher. Les candidats sont tous aussi cons les uns que les autres, ils sont assoiffés de fric & de célébrité...
Et les secrets, franchement chai pas comment ils vont découvrir certains (genre j'ai été candidat(e) à la mairie de Marseille............................................).
Moi je préfère les secrets "nous sommes en couple", "je suis bi", "j'ai décider de rester vierge" les trucs croustillants quoi
Et les secrets, franchement chai pas comment ils vont découvrir certains (genre j'ai été candidat(e) à la mairie de Marseille............................................).
Moi je préfère les secrets "nous sommes en couple", "je suis bi", "j'ai décider de rester vierge" les trucs croustillants quoi
Obviously*- Indéracinable
comme je suis une no life jusqu'à la fin du mois et que jai rien à faire de ma vie je m'y suis mise. Vous allez dire que je suis médisante mais les candidats ils se rendent compte que se sont des grosses caricatures et qu'on les prend juste pour se foutre de leurs gueules... jdis çà
Mais sinon j'ai pas compris pourquoi la miss France ils l'ont fait sortir!
Mais sinon j'ai pas compris pourquoi la miss France ils l'ont fait sortir!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Les filles, il serait possible de mettre les secrets en spoiler s'il vous plait ?
J'imagine ne pas être la seule à ne pas vouloir savoir plus vite que l'émission, et en venant ici jme suis déjà gâchée un peu la surprise pour quelques uns...
c'est dommage
Sinon, moi non plus je n'ai pas compris pour Miss France...
Et je trouve que ils montrent vraiment qui ils veulent quoi. Y en a, genre la québécoise, qu'on n'a JAMAIS entendu parler !!
Donc on se demande à peine qui va partir vendredi...
J'imagine ne pas être la seule à ne pas vouloir savoir plus vite que l'émission, et en venant ici jme suis déjà gâchée un peu la surprise pour quelques uns...
c'est dommage
Sinon, moi non plus je n'ai pas compris pour Miss France...
Et je trouve que ils montrent vraiment qui ils veulent quoi. Y en a, genre la québécoise, qu'on n'a JAMAIS entendu parler !!
Donc on se demande à peine qui va partir vendredi...
Mondaye- Indéracinable
John David était un peu pétant quand même.
Moi je le trouve pas si beau que ça
sinon oui comme je l'avais déjà dit, fx ressemble grave à mcdoom !
peut êtr qu'ils auront l'occasion de se rencontrer !
sinon oui comme je l'avais déjà dit, fx ressemble grave à mcdoom !
peut êtr qu'ils auront l'occasion de se rencontrer !
Neverland- Vieille branche
Mais Daniela c'est vraiment une...idiote ! Enfin bref, je peux pas la saquer, elle est trop méchante avec Johnathan en plus.
Sinon j'aime bien Angie moi, elle a pas l'air si conne que ça.
Sinon j'aime bien Angie moi, elle a pas l'air si conne que ça.
Orgasmique- Belle Plante
Neverland a écrit:John David était un peu pétant quand même.
Nan il est pas super beau mais c'est John-David quoi Deja rien que le prenom est mythique.
Sinon je pensais pas que j'apprecierais Romain mais pour le moment il à l'air d'etre le plus intelligent
Invité- Invité
En faite j'ai remarqué que john david c'est un romain défiguré.
Romain c'est un beau mec quand même ! 33 ans, je lui donnais 24 ans !!!
Sinon j'aime beaucoup Bruno moi... il est simple, discret et se la pète pas !
Jonathan me fait pitié à se prendre des vents comme ça, mais il à l'air d'avoir le buégin pour daniela ! Le pauvre..
mais bon on verra, j'suis sure il va se passer un truc entre ces deux là !
Romain c'est un beau mec quand même ! 33 ans, je lui donnais 24 ans !!!
Sinon j'aime beaucoup Bruno moi... il est simple, discret et se la pète pas !
Jonathan me fait pitié à se prendre des vents comme ça, mais il à l'air d'avoir le buégin pour daniela ! Le pauvre..
mais bon on verra, j'suis sure il va se passer un truc entre ces deux là !
François xavier m'a bien fait marrer quand même. Il dit de Nicolas que c'est un beauf et qu'il est idiot par ce qu'il l'a buzzer avec Didier croyant qu'ils étaient homosexuels vu qu'ils avaient l'air assez complices et qu'ils ont tous les 2 un look efféminé...
Mais Lui, ça y est il voit un gars et une fille assez proche, il pense direct qu'ils sont en couple alors que déjà s'ils l'étaient réellement, justement ils la joueraient hyper discret genre ils se connaissent pas! Pfff c'est lui le beauf sur ce coup il est tombeau dans le panneau le plus stupide qui soit Surtout qu'il s'y croyait trop genre " ça y est mec j'ai gagné 20 000 euros j'en suis sûr!" J'ai hâte de voir sa tête lors de la révélation quand ils avouront qu'ils ne sont pas un couple
Mais Lui, ça y est il voit un gars et une fille assez proche, il pense direct qu'ils sont en couple alors que déjà s'ils l'étaient réellement, justement ils la joueraient hyper discret genre ils se connaissent pas! Pfff c'est lui le beauf sur ce coup il est tombeau dans le panneau le plus stupide qui soit Surtout qu'il s'y croyait trop genre " ça y est mec j'ai gagné 20 000 euros j'en suis sûr!" J'ai hâte de voir sa tête lors de la révélation quand ils avouront qu'ils ne sont pas un couple
Addison- Belle Plante
Un romain défiguré mdr.
Moi je les trouve aussi "bouffons" l'un que l'autre, trop pas le genre de mec qui m'attire.Mais lepire c'est les décoleté pour mecs je crois que tu peux pas faire pire pour mec.
Moi je les trouve aussi "bouffons" l'un que l'autre, trop pas le genre de mec qui m'attire.Mais lepire c'est les décoleté pour mecs je crois que tu peux pas faire pire pour mec.
Invité- Invité
Ah mais lol Léo le sois disant seul pas beauf, etc etc il a dejà fait une tv réalité ( Next) et s'est fait téj direct!
Comme quoi on se voit pas...
Comme quoi on se voit pas...
Invité- Invité
Bon je crois que François Xavier et Romain on remplacé léo dans mon coeur , j'ai bcp aimé les questions de Romain et les commentaires de FX .
Atchoumboulike- Belle Plante
Oxymøre_ a écrit:Cindy est ridicule
FIGHT FIGHT FIGHT !!! BASTON BASTON BASTON !!!
Alalala ils me font pitié lol !!!
c'est nul de s'engueuler pour si peu !!!
c'est nul de s'engueuler pour si peu !!!
Je trouve ça bien drôle aussi XD
Je l'aime pas vraiment Cindy, mais au confessional je la trouve pas pareil du tout dans sa façon de s'exprimer et ça passe mieux.
Et ils sont pas marrants à se réconcilier tout de suite XD
Je l'aime pas vraiment Cindy, mais au confessional je la trouve pas pareil du tout dans sa façon de s'exprimer et ça passe mieux.
Et ils sont pas marrants à se réconcilier tout de suite XD
Darkshines- Vieille branche
J'ai jamais vu des hypocrites comme ça...Limite çame donne envie de pleurer.
Invité- Invité
Je ne supporte pas du tout Cindy ! Mais elle est marrante, enfin, quand elle essaie d'imiter quelqu'un par la caricature, enfaite, elle s'imite elle meme tout en restant dans la réalité :'D
Et Daniela, heu, "bonjour je suis la plus belle", non merci .
Nan mais Cindy et Daniela j'espere qu'elle partiront vite fait, ou alors au contrair qu'elle reste, pour la fight ! eheh .
F.X. est marrant mais vachement hypocrite et j'aime pas ca =/
Parcontre j'adore Emilie, j'adore ca fofolle attitude, et j'espere vraiment qu'elle restera ! Et Maya je l'aime bien aussi, c'est dommage qu'elle ne se fasse pas beaucoup entendre .
Et sinon je pense que le QI d'Einstein appartient a Angie ! Et j'aime bien Angie, c'est une bonne grosse pouf mais elle est marrante .
Et aussi, le " c'est tout pour le moment " c'est legrement relou
Apple : les nominées sont Emilie et Daniela .
Et Daniela, heu, "bonjour je suis la plus belle", non merci .
Nan mais Cindy et Daniela j'espere qu'elle partiront vite fait, ou alors au contrair qu'elle reste, pour la fight ! eheh .
F.X. est marrant mais vachement hypocrite et j'aime pas ca =/
Parcontre j'adore Emilie, j'adore ca fofolle attitude, et j'espere vraiment qu'elle restera ! Et Maya je l'aime bien aussi, c'est dommage qu'elle ne se fasse pas beaucoup entendre .
Et sinon je pense que le QI d'Einstein appartient a Angie ! Et j'aime bien Angie, c'est une bonne grosse pouf mais elle est marrante .
Et aussi, le " c'est tout pour le moment " c'est legrement relou
Apple : les nominées sont Emilie et Daniela .
Dernière édition par MightyOpium le 23.06.09 19:14, édité 1 fois
x-Man0n-x a écrit:J'ai envie de la baffer Cindy
+1 et la façon de parler de Nicolas (je crois)... A chaque fois qu'il parle, j'ai envie de lui dire "TAIS TOIIIIII !!"
Et moi aussi je trouve que Romain et Bruno sortent du lot, de par leur non-connerie (pour Romain) et leur discrétion (pour Bruno).
En tout cas, Cindy fait vraiment pitié, je trouve... " C'est de la manipulation mentale ! T'es plus fort que ça, ils te manipulent !! " Hey ho, du calme hein, t'as jamais vu de la manipulation si c'en est à tes yeux...
Et ses expressions genre "On est dans un jeu, on va jouer ! Et là... Game Over !!" :hallucine: euh ouais, craignos quoi !
Dommage qu'Emilie soit éliminée, elle a l'air naturelle et bien sympathique.
Et Daniela (Danelia version FX ), bah je la deteste encore plus ! "La plus belle de la maison ?... Moi !" Lol okay, c'est drôle... Mais en fait nan, c'est pas fait pour être drôle, c'est du sérieux et ça, ça craint à mort !! Enfin, je trouve...
Cacahuète- Belle Plante
Putain mais j'ai jamais vu des gens aussi hypocrite!! C'est juste trop hallucinant!
Nicolas est con aussi d'être allé répéter à Cindy ça se fait trop pas quoi enfin à part si c'était dans l'intention de liguer Cindy contre FX! En plus il a menti en disant q'il lui avait mis 0 partout! Il en savait rien la voix leur avait juste parlé de l'épreuve du défilé! Mais bon j'ai quand même apprecié qu'il se soit quand même rendu compte de son erreur et qu'il ait avoué avoir regreté .
Et puis (le beau) Romain même si il a pas l'air bête il est beaucoup trop pêteux à mon goût et justement il sait qu'il est pas bête et prend les gens de haut et les rabaisse alors...:dry: Par contre Jonathan :love:. J''avais cru au début qu'il était totalement aveuglé par la beauté de Daniela mais enfaite non il a bien remarqué qu'elle avait le QI d'une huître et heureusement!
Faites qu'Emilie reste! Depuis le début c'est ma préféré avec Angie et Elise. Mais n'empêche je sais pas, Daniela met de l'ambiance et de l'action tandis qu'Emilie a son secret commun avec Vanessa...Je me demande qui (la prod) le public sauvera.
Nicolas est con aussi d'être allé répéter à Cindy ça se fait trop pas quoi enfin à part si c'était dans l'intention de liguer Cindy contre FX! En plus il a menti en disant q'il lui avait mis 0 partout! Il en savait rien la voix leur avait juste parlé de l'épreuve du défilé! Mais bon j'ai quand même apprecié qu'il se soit quand même rendu compte de son erreur et qu'il ait avoué avoir regreté .
Et puis (le beau) Romain même si il a pas l'air bête il est beaucoup trop pêteux à mon goût et justement il sait qu'il est pas bête et prend les gens de haut et les rabaisse alors...:dry: Par contre Jonathan :love:. J''avais cru au début qu'il était totalement aveuglé par la beauté de Daniela mais enfaite non il a bien remarqué qu'elle avait le QI d'une huître et heureusement!
Faites qu'Emilie reste! Depuis le début c'est ma préféré avec Angie et Elise. Mais n'empêche je sais pas, Daniela met de l'ambiance et de l'action tandis qu'Emilie a son secret commun avec Vanessa...Je me demande qui (la prod) le public sauvera.
Addison- Belle Plante
D'hab j'regardais l'émission tous les jours mais cette année, j'ai vraiment du mal à accrocher.
-Emma-- Vieille branche
C'est clair que Daniela est bien gaulée, mais dans le même style y'a Emilie qui n'avait pas grand chose a lui envier niveau corps! Après Daniela je trouve qu'elle n'a pas un beau visage, assez vulgaire.
Même si dans le genre vulgos on peut difficilement faire mieux que Cindy hin hin
François-Xavier j'ai envie de l'emplaffonner sévère. J'aime bien Didier et Jonathan qui m'a l'air hyper droit dans ses bottes.
Et Leo je le kiffe "c'est un gros teubé il a rien compris à la vie"
Même si dans le genre vulgos on peut difficilement faire mieux que Cindy hin hin
François-Xavier j'ai envie de l'emplaffonner sévère. J'aime bien Didier et Jonathan qui m'a l'air hyper droit dans ses bottes.
Et Leo je le kiffe "c'est un gros teubé il a rien compris à la vie"
Joleane- Vieille branche
C'est clair. Mais j'aurais pu dire la même phrase en changeant une seule lettre.Leeloo. a écrit:Moi, je trouve Daniela quand même sacrément bonne.
Dernière édition par Wisteria le 23.06.09 21:09, édité 1 fois
Wisteria- Webmaster
Wisteria a écrit:C'est clair. Mais j'aurais pu dire la même phrase en changeant une seule lettre.Leeloo. a écrit:Moi, je trouve Daniela quand même sacrément bonne.
lol. C'est clair, quand elle a défilé en maillot de bain j'avoue que ça rend jalouse.
Invité- Invité
Keandra a écrit:Et Leo je le kiffe "c'est un gros teubé il a rien compris à la vie"
C'est clair, j'étais morte de rire devant ma télé !!
Cacahuète- Belle Plante
Par contre, comme Keandra, j'suis pas fan de sa tronche, je lui trouve pas de charme. Et sinon j'ai pas encore regardé la quotidienne d'aujourd'hui mais hier je suis tombée sur ses photos de "mannequin" et ça fout un peu les glandes.
Wisteria- Webmaster
Je trouve qu'elles sont hyper bien foutues, mais au niveau de leurs têtes euh... Jsuis sceptique (jsuis difficile :d).
Jean- Ex-membre des comités
Oh !! Mais vous trouvez pas que Elise ressemble trop à Freedom, en blonde ??
(Bon je dis ça d'après les vidéos internet, j'ai pas encore vu une seule émission... donc peut être que je me trompe)
(Bon je dis ça d'après les vidéos internet, j'ai pas encore vu une seule émission... donc peut être que je me trompe)
Ysatis- Ex-membre des comités
Etoya a écrit:Oh !! Mais vous trouvez pas que Elise ressemble trop à Freedom, en blonde ??
Haha, je me suis fait la même réflexion la première fois que je l'ai vu ! Et le peu de fois où on la voit je bloque trop dessus à cause de la ressemblance.
Dernière édition par Wisteria le 23.06.09 22:55, édité 1 fois
Wisteria- Webmaster
Ah ouai j'avais pas remarqué! Mais c'est vrai qu'en y faisant attention on voit une ressemblance!
C'est de la méta-télé réalité cette année Secret story, on peut quand même regarder des gens regardant une télé réalité avec la maison des intrus, ça va loin.
J'suis dégouté du choix des nominés! J'adore Emilie, elle est marrante, est plutot simple et elle met de l'ambiance, mais en revanche ya Daniela que j'aime pas trop mais bon en meme temps elle met de l'action quoi J'me demande bien qui va partir...
En tout cas j'peux vraiment pas voir Cindy et Jonathan, dès que je les vois j'ai envie de leur foutre des grosses claques, truc de fou! Et sinon j'adore Emilie et Angie Par contre y en a que je vois jamais, genre Sabrina, Elise et Vanessa, c'est dommage qu'elles ne soient pas bien intégrées, elles ont l'air super sympa quoi.
En tout cas j'peux vraiment pas voir Cindy et Jonathan, dès que je les vois j'ai envie de leur foutre des grosses claques, truc de fou! Et sinon j'adore Emilie et Angie Par contre y en a que je vois jamais, genre Sabrina, Elise et Vanessa, c'est dommage qu'elles ne soient pas bien intégrées, elles ont l'air super sympa quoi.
_closedheart- Belle Plante
Je regarde pas les quotidiennes, j'sais pas mais j'accroche pas cette année
Invité- Invité
Si grave, je me suis dit la même chose quand je l'ai vue x)Etoya a écrit:Oh !! Mais vous trouvez pas que Elise ressemble trop à Freedom, en blonde ??
Jean- Ex-membre des comités
Niouk_ a écrit:[font=Trebuchet MS]et la façon de parler de Nicolas (je crois)... A chaque fois qu'il parle, j'ai envie de lui dire "TAIS TOIIIIII !!"
+1000, ça m'éneeeeerve comment il parle, c'est affreux !
Moi j'aime trop FX, je kiff ses commentaires et tout, même ses manières, ça me fait trop délirer.
Coté filles, Sabrina je la trouve super jolie, dommage qu'elle soit autant discrète.
Emilie aussi à l'air sympa.
Bulle- Belle Plante
Ouais là j'avoue, je suis un peu triste pour Daniela quand même. Ok c'est un jeu, faut jouer stratégique mais de là à autant manipuler les gens. Et c'est impressionant comme ils sont influençables!
Darkshines- Vieille branche
"j'ai des doutenn j'vais lui en parlerennn face a facennn !"
J'adore comme FX parle
J'adore comme FX parle
Someday_- Indéracinable
Je crois que finalment je re aime Leo , c'est salaud ce qu'il a fait mais par contre c'est étonnant de voir comment des gens peuvent être aussi manipulable et influcenable , en tout cas le type avait vraiment annoncé la couleur . Il a pas mentit dans son portrait
Neverland a écrit:LEO est une vraie pute... abusé !
Ah mais trop !
N'empeche il a bien joué.
Ephémère- Racine
N'empêche c'est méga censuré cette année !
D'ailleurs c'est bizarre parce que la clope est censurée une émission sur deux, et pareil pour les gros mots.
Genre hier on a bien entendu "garce" alors qu'aujourd'hui c'était censuré.
Bref, j'aime aucun des candidats. J'accroche pas avec eux.
Y'a peut-être qu'avec Jonhatan que ça passe.
D'ailleurs c'est bizarre parce que la clope est censurée une émission sur deux, et pareil pour les gros mots.
Genre hier on a bien entendu "garce" alors qu'aujourd'hui c'était censuré.
Bref, j'aime aucun des candidats. J'accroche pas avec eux.
Y'a peut-être qu'avec Jonhatan que ça passe.
Je peux pas voir Léo. Ok il a pas menti dans son portrait , mais ça n'empeche qu'il me dégoute le gars.
Il fait le mec, mais il est juste en manque de reconaissance c'est pour ça que c'est pas la premiere emission de tv réalité à laquelle il participe.
Daniela je l'aime bine!
Il fait le mec, mais il est juste en manque de reconaissance c'est pour ça que c'est pas la premiere emission de tv réalité à laquelle il participe.
Daniela je l'aime bine!
Invité- Invité
Excusez-moi mais j'ai pas pu voir la quotienne d'aujourd'hui, il a fait quoi Léo?
Invité- Invité
Pooison Ivy> il a monté la majorité des mecs contre Daniela en racontant qu'il avait vu des images d'elle en train de parler sur le dos des gens, et de critiquer tout le monde. C'etait juste strategique, pour que les mecs la nominent quoi, et c'est ce qu'ils ont fait, ils ont été bien influencés.
Ephémère- Racine
ok Ok merci beaucoup Ephémère Remarque c'etait previsible, mais bon c'est vrai qu'il aurait pu la jouer plus fine quand même
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20