Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+114
SecretlySheCries
Elynx
Cerise
Para-dox
Mayahuel
Adalie
Chudesa
Khiera
Mondaye
Sandra50
Reykjavik
Charlie
Chill
Luana
Dahlia
May-Toffee
Sorose
Oasis
Doonys
Orgasmique
Seifenblase
Lithium
Emeraude
rocket
Sound
_closedheart
Hailey
Thunder
Freakum
fritouille
Wisteria
Shiny
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
Odelie
anticonstitutionnellement
Obviously*
Sunsh
Guarana
Havaïanas
Salakis
Bouh
Kundera
Stormy
Jean
Joleane
Pandore
Météore
Gatsby
Myrtille
Bulle
Light
greymalkin
the__way
Artémise
Freedom
Spirity
Leela
Inw-ee
Diabolo
Quinn
Blablabla-
Punkt
Curoneko
Valkyrja
AgainAgain
Nikki
Cesse
Jelina
Greedy
Someday_
Casusbelli
Téa
Sweetblush
Ysatis
Ephémère
Kaya
Narcisse
nebulae
Adrenaline
Spira
mamona
Thitty
Addison
Greta
Pomme-bleue
Kamilla
MyLittlePrincess
Shelly
crystal
Heyou
Snow
Sweety_
Deliyah
Aislinn
Sugarfall
Colombe
Haria.
Sweet
Hope
Adolescence
-Peanuts-
Osmose
effet-ralgan
Saoirse
Hypomis
O`lynn
Nutella-fee
Ydessa
Šlechtična
Ampholyte
Ran-Neechan
x-Man0n-x
Océanopolis
118 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Ah ouai comme quoi des fois, bah ça fait déjà mieux portée en fait.
Invité- Invité
J'aime bien la couleur et tout, mais les boucles sur le dessus me gênent. Après faut voir porté comment ça fait comme dit Andrea !
Je vois bien ça avec une jupe en jean ouais, ou une robe pull marron ou caramel.
Je vois bien ça avec une jupe en jean ouais, ou une robe pull marron ou caramel.
Bereen- Vieille branche
Je n'aime pas non plus. Les lacets en plus des sangles, je trouve que ça fait un peu trop.
Puis les lacets comme ça me rappellent les bottines de mon enfance !
( Où je galérais grave à faire mes lacets )
Puis les lacets comme ça me rappellent les bottines de mon enfance !
( Où je galérais grave à faire mes lacets )
Invité- Invité
J'hésite un peu, parce que ca vient d'Asos, faudrait que je les commande (et moi et les ventes par correspondance... toujours un peu réticente)
Mais ce qui me motive, c'est qu'elles sont toutes en cuir, bien soldées (de 90€ a 35€..) et que je cherche une paire dans le genre pour la saison prochaine.
Après faut voir les frais de ports, si ils sont pas exorbitants ..
Mais ce qui me motive, c'est qu'elles sont toutes en cuir, bien soldées (de 90€ a 35€..) et que je cherche une paire dans le genre pour la saison prochaine.
Après faut voir les frais de ports, si ils sont pas exorbitants ..
Someday_- Indéracinable
Comme Sahara et Marion, je trouve que les sangles sont de trop. Après, ça me choque pas, j'aime assez le style et je trouve que ça change des bottines qu'on a l'habitude de voir !
Wisteria- Webmaster
Enfin, personnellement quand je les imagine sans les sangles, j'aime beaucoup moins ! Je les trouve un peu vides, là j'aime bien
Mais je pense pas me les prendre ... Faudrait que je les essaie, j'aurai préféré mais bon..
Mais je pense pas me les prendre ... Faudrait que je les essaie, j'aurai préféré mais bon..
Someday_- Indéracinable
Je n'aime pas trop de genre de chaussures, je trouve que ça alourdit la silhouette. Mais il y'a des filles qui portent ça super bien.
CEla dit, je pense en effet, que les sangles, ca fait trop... Limite sans les sangles, ca irait, mais ... euh ... Ca fait bizarre !
Désolée ...
CEla dit, je pense en effet, que les sangles, ca fait trop... Limite sans les sangles, ca irait, mais ... euh ... Ca fait bizarre !
Désolée ...
Y'a pas de soucis May-Hanae, j'aime bien qu'on me dise précisément ce qui cloche
Je les imaginais portées comme Sahara a dit, en fait, mais je vais voir si y'a encore au moins une GB qui aime
Je les imaginais portées comme Sahara a dit, en fait, mais je vais voir si y'a encore au moins une GB qui aime
Someday_- Indéracinable
Oui je vois le truc, avec un jupe en jean et des tons marrons, ça pourrait le faire. Limite, je pense que sans les sangles ça le ferait, mais si t'as eu un coup de coeur dessus ... ;)
Si tu cherches quelque chose d'original, c'est pas mal
Si tu cherches quelque chose d'original, c'est pas mal
Ouais, voilà, c'est tout a fait ca, c'est l'ensemble que je visualise un peu, mais je trouvais pas les chaussures que je voulais... Y'a bien les dr martens, mais elles sont un peu trop massives, trop en plastique, et trop rock&rollisantes pour moi
Someday_- Indéracinable
Ah désolée, j'ai mal compris alors..!
Mais c'est vrai que c'est super massif lol, ça donne une allure assez particulière !
Sinon pour revenir au sujet, j'aime bien les chaussures que tu as posté moi, la seule chose qui me gêne justement c'est qu'elles sont imposantes tout en étant assez fines malgré tout, enfin je sais pas comment expliquer ! Et les sangles, je trouve ça sympa moi. Porté ça doit être cool.
Mais c'est vrai que c'est super massif lol, ça donne une allure assez particulière !
Sinon pour revenir au sujet, j'aime bien les chaussures que tu as posté moi, la seule chose qui me gêne justement c'est qu'elles sont imposantes tout en étant assez fines malgré tout, enfin je sais pas comment expliquer ! Et les sangles, je trouve ça sympa moi. Porté ça doit être cool.
Para-dox- Ex-membre des comités
Oui, voilà, c'est le fait qu'elles soient si épaisses, qu'elles ne bougent pas avec les pieds qui me donnent cette impression en plastique (--> comme les chaussures de ski, un peu, si j'abuse !)
Mais merci pour ton avis!
Mais merci pour ton avis!
Someday_- Indéracinable
Someday moi je n'aime pas non plus. C'est une question de gout. J'aime pas le style
J'en veux dans le même style, mais 2 trucs me choquent : la couleur... Beige nan vraiment pas quoi, jpeux pas. Et la taille, 5cm de plus en hauteur ça aurait fait plus joli je pense..
Après bah si tu aimes pour 35€ vas y quoi !!!
Après bah si tu aimes pour 35€ vas y quoi !!!
SecretlySheCries- Vieille branche
Merci, tu m'aides beaucoup Secretly !!
Bah en fait, 5 cm de plus, ca me conviendrait pas, je veux vraiment des bottines et non des bottes, et ensuite, ben avec les fdt ca revient a 40€, ce qui est pas mal, peut-être que je peux trouver un modèle plus joli en magasin, qui irait vraiment jusqu'au bout, que je pourrais essayer, pour la même somme... ? Jme tate..
Bah en fait, 5 cm de plus, ca me conviendrait pas, je veux vraiment des bottines et non des bottes, et ensuite, ben avec les fdt ca revient a 40€, ce qui est pas mal, peut-être que je peux trouver un modèle plus joli en magasin, qui irait vraiment jusqu'au bout, que je pourrais essayer, pour la même somme... ? Jme tate..
Someday_- Indéracinable
Oui mais je trouve que du coup le contraste semelle/cheville est plus fort quand elles sont pas très hautes, alors que 5cm même pas de plus ça les fait se resserrer plus haut et ça fait plus sympa je trouve, après ça dépend ce que tu aimes, en tout cas moi ça me dérange vraiment ce contraste fort là :/.
Mais après je comprends, j'en cherche des parfaites aussi aha, j'en ai vu sur un blog d'ailleurs mais des Maje j'ose même pas imaginer le prix.. Mais elles étaient plus hautes sans faire bottes (le tiers du mollet quoi) et ça changeait vraiment tout
Mais après je comprends, j'en cherche des parfaites aussi aha, j'en ai vu sur un blog d'ailleurs mais des Maje j'ose même pas imaginer le prix.. Mais elles étaient plus hautes sans faire bottes (le tiers du mollet quoi) et ça changeait vraiment tout
Oh, tu me montrerai le modèle, par curiosité?
On les trouvera, les bottines parfaites !
On les trouvera, les bottines parfaites !
Someday_- Indéracinable
J'aime aussi tes chaussures, je pense que je les préfèrerai plus foncé. Après tu parlais des Dr Martens pour comparer c'est vrai que je préfère ces dernières mais au niveau du prix c'est pas du tout la même chose, et les tiennes semblent plus fines.
Franchement si tu as déjà songer à des tenues qui iraient avec et que tu oses les porter, n'hésites pas trop longtemps
Franchement si tu as déjà songer à des tenues qui iraient avec et que tu oses les porter, n'hésites pas trop longtemps
Colombe- Poussière d'étoile
Moi j'aime bien aussi Someday ! Je sais pas pourquoi mais je te visualise très bien avec !
Invité- Invité
Ah, moi j'adore Someday! J'ai le même style en camel, je les porte pas avec des robes parce que je ne trouve pas ça joli joli avec les miennes, mais au dessus de leggings en jean avec un très long pull, ou sous un pantalon. On m'a déjà complimentée dessus donc je pense que ce n'est pas si "choquant"
Adalie- Ex-membre des comités
Et tu sais quoi, Someday ? Ben j'ai regardé des photos où ce genre de bottines étaient avec des jupes, des robes, ou des jeans, enfin toute sorte de vêtements, et je m'y fais en fait !
Donc je revois un peu mon avis dans le sens où je te vois mieux avec...
Je suis toujours pas fan des sangles, ceci dit, mais ...
Je progresse !
Donc je revois un peu mon avis dans le sens où je te vois mieux avec...
Je suis toujours pas fan des sangles, ceci dit, mais ...
Je progresse !
Je crois que je comprends ce que Para-dox veut dire, j'ai la même impression : ces chaussures ne sont ni fines, ni aussi imposantes que des docs marteens.
Enfin moi j'accroche pas trop parce que c'est comme si c'était un compromis entre le bourrin des rangers et le côté plus féminin. Mais du coup je trouve qu'elles manquent de "style" (j'espère que tu ne le prendra pas mal :/ Mais comme tu hésites je me dis que tu préfères surement un avis honnête)
Enfin moi j'accroche pas trop parce que c'est comme si c'était un compromis entre le bourrin des rangers et le côté plus féminin. Mais du coup je trouve qu'elles manquent de "style" (j'espère que tu ne le prendra pas mal :/ Mais comme tu hésites je me dis que tu préfères surement un avis honnête)
Deliyah- Poussière d'étoile
Deliyah a écrit:Je crois que je comprends ce que Para-dox veut dire, j'ai la même impression : ces chaussures ne sont ni fines, ni aussi imposantes que des docs marteens.
Ouai tout pareil :happy:
Addison- Belle Plante
C'est pas mon style de collier. Il faut trop chargé à mon goùt. Mais je pense qu'il se porterai bien avec une tenue trés simple, sans aucun autre accesoire. Genre avec une robe d'une couleur uni. Moi je vois ça comme sa
MyLittlePrincess- Atome
ho moi je l'aime bien ton collier Havaianas ! Je le verrais bien avec des habits clairs. Avec un haut qui te dégage bien le cou : décolleté, bustier... ou une petite robe en lin par exemple.
Deliyah- Poussière d'étoile
J'aime pas trop le collier mais ça peut rendre bien avec un truc simple comme l'ont dit les filles !
Bereen- Vieille branche
Pareil, je ne l'achèterais pas pour moi, mais en effet il peut rendre très bien avec du clair !
Avec un haut un peu ethnique crème et marron par exemple. Ou avec un haut un peu smocké en coton. Ou un débardeur noir qui laisse la place de le porter !
Lithium- Vieille branche
Robe bustier, je kiffe ! en plus les lignes verticales comme ça, sa mincit la silhouette. Donc ça ne peut que le faire ;)
MyLittlePrincess- Atome
Elle est sympa ! Même si j'avoue, le style marinière commence a me sortir par le nez.
Invité- Invité
Coucou les filles bon j'ai un peu besoin de vos avis là.. Je suis en train de voir pour une tenue pour un mariage, et déjà j'hésite entre 2 robes, mais aussi y'a plein de petits soucis pour chaque tenue aha, si j'pouvais je me rachèterais une robe parce que je suis pas trop convaincue là en fait.
1ère tenue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je l'aime pour la couleur, pour le tissu (super fluide) je trouve que c'est une coupe qui me va plutôt pas mal vu que j'ai des hanches marquées ça les cache un peu. J'ai des chaussures qui vont avec (je peux assumer le total look turquoise (fin total look, j'aurais que ça de turquoise hein lol je vais etre sobre niveau accessoires et tout), des compensées qui font moches sur la photo x). Soucis : est ce que ça fait vraiment mariage ?? Et plus je regarde plus je me demande vraiment si la robe est assez classe pour ça et me va assez bien pour ça aussi..
2ème tenue :
Bon là clairement ça fait + mariage je pense, que ça soit la couleur ou la coupe.
Problèmes : je n'ai pas de chaussures qui vont avec, les rayures sont marines en fait ! Donc me faudrait plutot des escarpins marines vous pensez ? Sinon pareil je me demande si ça me va vraiment bien, ça accentue grave mes hanches j'ai l'impression. Et au niveau du tissu c'est plus de la "toile" donc moins fluide, ça me colle moins, je suis moins habituée à ce genre de robe quoi.. Et j'arrive pas à savoir si ça me va vraiment ou pas >< (ah oui et je sais pas comment je vais faire pour le soutif parce que j'en ai pas de blanc et voila on voit fort les bretelles encore plus dans le dos .. :/)
Désolée pour la qualité pourrav des photos et pour le miroir un peu crade, j'ai fait ça un peu à l'arrache
Merciiii à celles qui voudront bien m'aider
1ère tenue :
Donc je l'aime pour la couleur, pour le tissu (super fluide) je trouve que c'est une coupe qui me va plutôt pas mal vu que j'ai des hanches marquées ça les cache un peu. J'ai des chaussures qui vont avec (je peux assumer le total look turquoise (fin total look, j'aurais que ça de turquoise hein lol je vais etre sobre niveau accessoires et tout), des compensées qui font moches sur la photo x). Soucis : est ce que ça fait vraiment mariage ?? Et plus je regarde plus je me demande vraiment si la robe est assez classe pour ça et me va assez bien pour ça aussi..
2ème tenue :
Bon là clairement ça fait + mariage je pense, que ça soit la couleur ou la coupe.
Problèmes : je n'ai pas de chaussures qui vont avec, les rayures sont marines en fait ! Donc me faudrait plutot des escarpins marines vous pensez ? Sinon pareil je me demande si ça me va vraiment bien, ça accentue grave mes hanches j'ai l'impression. Et au niveau du tissu c'est plus de la "toile" donc moins fluide, ça me colle moins, je suis moins habituée à ce genre de robe quoi.. Et j'arrive pas à savoir si ça me va vraiment ou pas >< (ah oui et je sais pas comment je vais faire pour le soutif parce que j'en ai pas de blanc et voila on voit fort les bretelles encore plus dans le dos .. :/)
Désolée pour la qualité pourrav des photos et pour le miroir un peu crade, j'ai fait ça un peu à l'arrache
Merciiii à celles qui voudront bien m'aider
Je trouve que les deux te vont à ravir et effectivement la seconde fait davantage "mariage". Pour les chaussures, tu n'aurais pas des escarpins couleurs bois/marron? Pour le soutif je dirais noir à défaut du blanc, simplement parce que c'est plus discret que la couleur.
Météore- Indéracinable
Merci beaucoup pour ton avis !
J'pense que je vais laver la 2nde parce que je l'ai pas encore mise en fait, elle est neuve et j'me dis que le tissu va ptetre un peu s'assouplir (la meuf qui rêve grave ! x))
Non pour les chaussures j'suis assez classique ou alors direct dans la couleur, donc j'ai escarpins noirs, sandales à talons noires, et compensées noires.. Après c'est turquoise ou gris.. :/ Au pire là je regarde sur misscoquine si y'a pas des escarpins pas cher mais bon :/.
Oui t'as raison pour le soutif en fait, et je viens de penser que j'en ai un bleu très très foncé donc en fait ça peut aller. C'est vraiment la question des chaussures là, je sais pas trop quoi faire, et j'ai peur de pas me sentir à l'aise avec le tissu pas fluide du tout quoi ><.
Mais merci beaucouuup, ton avis fait plaisir et j'y vois un peu plus clair !
J'pense que je vais laver la 2nde parce que je l'ai pas encore mise en fait, elle est neuve et j'me dis que le tissu va ptetre un peu s'assouplir (la meuf qui rêve grave ! x))
Non pour les chaussures j'suis assez classique ou alors direct dans la couleur, donc j'ai escarpins noirs, sandales à talons noires, et compensées noires.. Après c'est turquoise ou gris.. :/ Au pire là je regarde sur misscoquine si y'a pas des escarpins pas cher mais bon :/.
Oui t'as raison pour le soutif en fait, et je viens de penser que j'en ai un bleu très très foncé donc en fait ça peut aller. C'est vraiment la question des chaussures là, je sais pas trop quoi faire, et j'ai peur de pas me sentir à l'aise avec le tissu pas fluide du tout quoi ><.
Mais merci beaucouuup, ton avis fait plaisir et j'y vois un peu plus clair !
Perso, je trouve que la première robe, fait très été de par la matière qui me semble être du tee shirt. Ca fait pas très habillé. Dans les mariages, la tenue de circonstance étant le plus souvent une tenue de ville.
Donc, je serai plus pour la seconde robe, dont la coupe est plus originale et les tons plus de circonstances. Pour ce qui est du soutien gorge, bleu foncé ou noir ou encore un sans bretelles. Et les chaussure noires toutes simples ou grises. Et un bon coup de fer sur la robe. Ca sera très bien ;)
Donc, je serai plus pour la seconde robe, dont la coupe est plus originale et les tons plus de circonstances. Pour ce qui est du soutien gorge, bleu foncé ou noir ou encore un sans bretelles. Et les chaussure noires toutes simples ou grises. Et un bon coup de fer sur la robe. Ca sera très bien ;)
Bouh- Belle Plante
Pas bête pour le coup de fer Merci beaucoup
Par contre je pense vraiment que je vais devoir me racheter des chaussures ça me saoule un peu mais bon x). Merci !
Par contre je pense vraiment que je vais devoir me racheter des chaussures ça me saoule un peu mais bon x). Merci !
Je pencherai plus pour la seconde robe aussi, qui fait plus mariage!
Pour les chaussures je verrai bien la robe avec des escarpins noires, ça ne me choquerait pas!
Pour les chaussures je verrai bien la robe avec des escarpins noires, ça ne me choquerait pas!
Oasis- Vieille branche
Eïdole a écrit:Elle est sympa ! Même si j'avoue, le style marinière commence a me sortir par le nez.
T'es mignonne Fée !
Globalement Secretly, les filles ont tout dit !
La deuxieme est vraiment sympa, plus dans l'esprit mariage, et tes hanches sont très bien dedans
T'es pas obligée d'acheter des escarpins dans l'esprit marins, des noirs pourquoi pas oui, ca convient très bien !!
Et quelle chance, j'ai jamais été a un mariage..
Someday_- Indéracinable
La deuxième sans hésitation et si t'as des escarpins gris vernis un peu foncé (pas anthracite mais pas souris non plus), j(trouve que ca se marie bien avec le marine. Pour le SG, je dirais un sans bretelles mais ca c'est pcq je trouve ca moche les bretelles :p
Reykjavik- Belle Plante
Grave j'étais partie pour du gris au départ pour les escarpins, parce que le blanc de la robe fait un poil gris.. Dans tous les cas je vais devoir acheter des chaussures je pense, mes escarpins noirs sont trop pointus pour aller avec cette robe je trouve (ils sont pas pointus pointus hein, mais je vois + un bout rond avec ça..).
Merci pour vos avis les filles en tout cas reste plus qu'à régler le pb des chaussures ( d'ailleurs si vous voyez des modèles sympa et pas cher hésitez pas hein )
Merci pour vos avis les filles en tout cas reste plus qu'à régler le pb des chaussures ( d'ailleurs si vous voyez des modèles sympa et pas cher hésitez pas hein )
La deuxième aussi sans hésitation !
Avec un soutif noir ou blanc, n'importe tant que c'est une de ces 2 couleurs.
Avec ça nan ?
Elles font 5euros ! Bon après je sais pas trop si ça pourrait faire bien avec la robe. Il en faudrait des pas vernillées je pense. Je sais pas. Des simples quoi !
Avec un soutif noir ou blanc, n'importe tant que c'est une de ces 2 couleurs.
Avec ça nan ?
Elles font 5euros ! Bon après je sais pas trop si ça pourrait faire bien avec la robe. Il en faudrait des pas vernillées je pense. Je sais pas. Des simples quoi !
Bereen- Vieille branche
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20