Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre dernier achat
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime102.09.24 0:17 par Stormy

» Dernier restau ?
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime128.08.24 6:52 par AzaRose

» Votre prochain voyage ?
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime122.08.24 9:38 par Myrtille

» Où partez-vous cet été ?
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23545)
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_lcapQu'en pensez-vous ? - Page 7 Voting_barQu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23485)
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_lcapQu'en pensez-vous ? - Page 7 Voting_barQu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_lcapQu'en pensez-vous ? - Page 7 Voting_barQu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_lcapQu'en pensez-vous ? - Page 7 Voting_barQu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16987)
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_lcapQu'en pensez-vous ? - Page 7 Voting_barQu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16175)
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_lcapQu'en pensez-vous ? - Page 7 Voting_barQu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14682)
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_lcapQu'en pensez-vous ? - Page 7 Voting_barQu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_lcapQu'en pensez-vous ? - Page 7 Voting_barQu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_lcapQu'en pensez-vous ? - Page 7 Voting_barQu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_lcapQu'en pensez-vous ? - Page 7 Voting_barQu'en pensez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Qu'en pensez-vous ?

+114
SecretlySheCries
Elynx
Cerise
Para-dox
Mayahuel
Adalie
Chudesa
Khiera
Mondaye
Sandra50
Reykjavik
Charlie
Chill
Luana
Dahlia
May-Toffee
Sorose
Oasis
Doonys
Orgasmique
Seifenblase
Lithium
Emeraude
rocket
Sound
_closedheart
Hailey
Thunder
Freakum
fritouille
Wisteria
Shiny
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
Odelie
anticonstitutionnellement
Obviously*
Sunsh
Guarana
Havaïanas
Salakis
Bouh
Kundera
Stormy
Jean
Joleane
Pandore
Météore
Gatsby
Myrtille
Bulle
Light
greymalkin
the__way
Artémise
Freedom
Spirity
Leela
Inw-ee
Diabolo
Quinn
Blablabla-
Punkt
Curoneko
Valkyrja
AgainAgain
Nikki
Cesse
Jelina
Greedy
Someday_
Casusbelli
Téa
Sweetblush
Ysatis
Ephémère
Kaya
Narcisse
nebulae
Adrenaline
Spira
mamona
Thitty
Addison
Greta
Pomme-bleue
Kamilla
MyLittlePrincess
Shelly
crystal
Heyou
Snow
Sweety_
Deliyah
Aislinn
Sugarfall
Colombe
Haria.
Sweet
Hope
Adolescence
-Peanuts-
Osmose
effet-ralgan
Saoirse
Hypomis
O`lynn
Nutella-fee
Ydessa
Šlechtična
Ampholyte
Ran-Neechan
x-Man0n-x
Océanopolis
118 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Reykjavik 20.08.10 18:18

La deuxième sans hésitation et si t'as des escarpins gris vernis un peu foncé (pas anthracite mais pas souris non plus), j(trouve que ca se marie bien avec le marine. Pour le SG, je dirais un sans bretelles mais ca c'est pcq je trouve ca moche les bretelles :p

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par SecretlySheCries 20.08.10 18:30

Grave j'étais partie pour du gris au départ pour les escarpins, parce que le blanc de la robe fait un poil gris.. Dans tous les cas je vais devoir acheter des chaussures je pense, mes escarpins noirs sont trop pointus pour aller avec cette robe je trouve (ils sont pas pointus pointus hein, mais je vois + un bout rond avec ça..).
Merci pour vos avis les filles en tout cas reste plus qu'à régler le pb des chaussures ( d'ailleurs si vous voyez des modèles sympa et pas cher hésitez pas hein Cadq )

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Bereen 20.08.10 19:15

La deuxième aussi sans hésitation !
Avec un soutif noir ou blanc, n'importe tant que c'est une de ces 2 couleurs.

Avec ça nan ?
Elles font 5euros ! Bon après je sais pas trop si ça pourrait faire bien avec la robe. Il en faudrait des pas vernillées je pense. Je sais pas. Des simples quoi ! ninja


Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par SecretlySheCries 20.08.10 19:30

Oui voilà vraiment des toutes simples, par contre j'aime pas les "gros" talons pour des escarpins Cadq C'est con le prix est génial ! lol
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Blablabla- 20.08.10 21:58

Moi j'aime bien la première, c'est vrai qu'elle fait trop "simple" pour une mariage, mais si tu l'accesorises bien ça peut vraiment bien donner, surtout que t'as des chaussures qui vont avec et ça c'est la classe ^^ !
Par contre si tu prends la deuxième, je trouve que le fait de voir les bretelles de soutif ça enlève toute la classe qu'une robe peut avoir, c'est trop laid :/. Prend un soutif sans bretelles alors.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par SecretlySheCries 20.08.10 22:06

Merci pour ton avis, tu me fais hésiter du coup lol.. Ou bien j'essaie de trouver un moyen de rendre la première robe + classe je sais pas :/.
Et je suis d'accord pour le soutif, mais en fait les bretelles sont trop longues de la robe j'ai l'impression, dans le dos tout se voit et j'avais même pas tilté mais ça se croise dans le dos, donc obligé j'vais essayer de trouver un soutif sans bretelle mais j'ai l'impression que ça soutient mal ces trucs c'est pour ça que j'aime pas trop mais bon x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pensez que ça peut aller avec la robe ou le côté satin ça irait pas du tout ? :/
Je suis vraiment perdue pour le coup ><
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par MyLittlePrincess 21.08.10 1:14

La classe tes chaussures Minelli *o*

J'arrive pas trop à distinguer la couleur.. c'est du noir?
si c'est le cas, tu peux toujours les mettre avec ta robe et un soutif noir. comme ça le soutif est assorti aux chaussures, et tu ajoutes des accesoires noirs. Je pense que ça pourrait le faire... mais c'est à voir..

Dur dur tout ça =o
MyLittlePrincess
MyLittlePrincess
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par SecretlySheCries 21.08.10 1:18

Oui c'est noir mais comme c'est satiné ça fait un peu moins "noir profond"
Comme je le disais ça se croise dans le dos donc j'vais éviter le soutif :/ Mais t'as raison les accessoires ça pourrait être pas mal, faut que je vois ce que j'ai en fait.. Vu la robe j'veux pas non plus mettre de collier j'ai peur que ça fasse trop.. Je sais pas du tout quoi faire là aha, d'hab j'arrive à m'en sortir mais j'arrive vraiment pas à savoir si les chaussures vont avec la robe comme c'est pas le même style et tout..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par MyLittlePrincess 21.08.10 1:21

une autre robe peut etre? une autre tenue? =o
MyLittlePrincess
MyLittlePrincess
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Oasis 21.08.10 11:26

Fait nous voir la tenue avec les chaussures pour voir, j'arrive pas trop à m'en rendre compte là.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Gatsby 22.08.10 3:05

J'hésite à acheter ces chaussures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(désolée l'image est grande)
Il n'y a qu'une photo et elle ne montre pas grand chose donc j'ai peur d'être déçue, mais elles ont l'air cool quand même. Et puis elles ne sont pas chères Very Happy
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par May-Toffee 22.08.10 9:14

Ecoute, si ca peut t'aider, je les trouve vraiment bien . Elles sont classes, elles peuvent etre portées avec tout ...
Voilà pour mon avis Very Happy
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Sweety_ 22.08.10 9:44

Bloody-Mary : Il n'y a pas de photo montrant la chaussure de devant ? Baah ça va de profil quoi ^^ Tu les as trouvées sur quel site ? ( Il y a l'air d'avoir 2 couleurs... Normal ? ) Au pire tu peux les renvoyées ^^ Et vu qu'elles sont pas chers :p
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Blablabla- 22.08.10 10:59

SecretlySheCries a écrit:Merci pour ton avis, tu me fais hésiter du coup lol.. Ou bien j'essaie de trouver un moyen de rendre la première robe + classe je sais pas :/.
Et je suis d'accord pour le soutif, mais en fait les bretelles sont trop longues de la robe j'ai l'impression, dans le dos tout se voit et j'avais même pas tilté mais ça se croise dans le dos, donc obligé j'vais essayer de trouver un soutif sans bretelle mais j'ai l'impression que ça soutient mal ces trucs c'est pour ça que j'aime pas trop mais bon x)

Désolée de te faire hésiter Smile. Mais si tu mets une ceinture et un collier, par exemple, ça pourrait déjà rendre la première robe plus classe je crois. Sinon pour le soutif, c'est vrai qu'il y en a qui ne tiennent pas, il faut trouver des bons quoi... Ou alors mettre des bretelles transparentes. Et pour les chaussures noires (qui sont très belles !), comme Oasis, j'ai du mal à imaginer l'ensemble avec la robe.

Bloody-Mary > C'est embêtant de pas voir de photo de face, on dirait qu'il y a quelque chose en plus sur le bout de la chaussure à l'avant. Genre comme ce qu'il y a derrière, peut-être.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Deliyah 22.08.10 13:33

moi aussi je trouve que la première pourrait faire très bien pour le mariage ! En plus tu as les chaussures assorties et tout. Comme dit blablabla, bien accessoirisé je pense que ça peut déchirer ! Peut être avec un truc assez voyant dans les cheveux aussi genre une plume ou une grosse fleur...
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Gatsby 22.08.10 14:05

Non il n'y a que cette photo là c'est ce qui me dérange un peu. Bon je crois que je vais me lancer quand même en espérant qu'elles soient "normales" et que je n'ai pas de mauvaises surprises. Merci de votre aide Smile
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Adalie 22.08.10 15:34

Bloody Mary tu nous montreras! Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a un détail devant, je voudrais bien voir quoi.

Secretly te prends plus la tête, l'ensemble robe n°2 + escarpins irait très bien je trouve, et ça te mets bien en valeur.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité 22.08.10 15:46

Coucou les filles, le 4 septembre j'ai un baptême pour la première fois de ma vie, je n'ai jamais été à ce genre d'évènement. Je n'ai pas envie de racheter une robe, ça me fait un peu chier, j'essaye de trouver ce qui peut aller dans mon armoire. A votre avis ça passe ? Par contre je pense acheter des escarpins tout noir chez miss coquine, genre tout simple, que je vais payer une dizaine d'euros. Ceux là ne sont pas top mais c'est pour montrer un peu quoi. J'ai l'impression d'avoir des hanches énormes c'est trop laid x) Bon par contre je n'enlèverai pas ma veste, c'est juste pour montrer la robe, faut vraiment qu'il fasse genre 35.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par May-Toffee 22.08.10 16:26

Eïdole, c'est très bien pour un bapteme, la robe est assez classe, je trouve ...
par contre , tu n'aurais ps un autre gilet, ou un truc un peu plus aérien, car du coup ca casse le "classe " ( ouch, dur à écrire) de la robe ...

Mais c'est joli ! ;)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Bereen 22.08.10 16:29

Je pense pareil que May Hanae, faudrait peut être juste changer le gilet. Sinon je trouve la tenue bien, après je sais pas comment il faut s'habiller pour un baptême, mais j'aime bien !
Et ça te fait pas du tout des hanches énormes !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité 22.08.10 16:42

Nan j'ai que ça comme gilet, j'ai pas de truc " classe " ,, sinon j'ai ça ?! =/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par May-Toffee 22.08.10 16:46

Je trouve que ca fait mieux ;)
Ca casse moins la coupe de la robe !

Tu en penses quoi , Sahara ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Mayahuel 22.08.10 16:54

C'est mieux je trouve aussi. Mais je mettrais bien un bijou discret, un joli collier ou un sautoir pour rendre ta tenue moins sobre.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Bereen 22.08.10 16:59

Moi aussi je préfère avec le gilet noir, comme il est plus court déjà, ça casse moins la robe comme l'a dit May Hanae
Après ouais t'accessorises et tout, et ce sera top =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité 22.08.10 17:03

Oki ! Ouai je vais accessoirisé un peu ! Smile Je pense mettre une chaine en or avec un cœur qui pendouille que ma mère m'a offert, comme ça je met aussi ma montre qui va avec niveau couleur, parce que des sautoirs, ceux que j'ai ne vont pas avec la tenue. Et surement des boucles d'oreilles. Mais les chaussures ça me saoule par contre..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Shiny 22.08.10 18:12

Je trouve également que ça fait mieux avec le deuxième gilet
Et pour les accessoires je pense aussi que ça va aller!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par SecretlySheCries 22.08.10 18:23

Merci les filles Razz Oui c'est bon logiquement je mettrais escarpins noirs et une veste courte noire, en fait j'ai essayé et ça fait top ! En plus j'ai lavée la robe et elle tombe mieux !
Spoiler:

Bloody Mary j'adore la couleur des chaussures, moi je dis fonce, surtout si elles sont pas chères, je pense qu'au niveau du détails l'autre moitié de la chaussure va être de la couleur plus foncée non ? Enfin on dirait, mais ça ferait beau, elles sont classes !!

Eïdole t'es sublime, j'adore aussi avec le gilet. Pour les escarpins noirs t'en as pas de pimkie ? Ou je sais plus où >< Tu les avais achetés pour nouvel an je crois. Ca irait bien avec je pense. Fin j'dis ça pour t'éviter de dépenser 10€ surtout que les escarpins seront moins classes que ceux que tu as déjà ! Fin après c'est toi qui voit (sinon j'ai trouvé mon bonheur niveau escarpins pour pas cher du tout sur priceminister..)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité 22.08.10 18:41

Merci Secretly ! Si en fait je les ai mais les talons sont beaucoup trop hauts, j'ai trop mal au mollets avec, je supporte pas.. Triste Donc bon, je sais pas trop, je vais voir sur le site miss coquine, ou je vais peut être me déplacer en magasin.

En tout cas ta tenue est très bien, c'est celle que je préfère, l'autre passe aussi mais elle fait plus estival. Avec les chaussures ouvertes ce sera top ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Sweety_ 22.08.10 18:49

Eidole : Ton gilet est noir ? Ou bleu comme ta robe ? Dans le premier cas, le gilet blanc est beaucoup mieux je trouve ?! Surtout vu que c'est un baptème... Mais bon, c'est vrai que ça ferait blanc + blanc :/
Bref : Si ton autre gilet est bleu marine c'est tup mais si il est noir, je préfère le blanc (ouvert p-e ?)

Bon c'est bon je sors Smile

SecretlySheCries : Jolie ;)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité 22.08.10 18:51

Sweety : Ma robe est blanche et noire, et mon gilet court aussi est noir Smile Merci de vos avis en tout cas, je vais voir entre les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par SecretlySheCries 22.08.10 19:56

Ah ouais okay, je comprends :/. C'est vrai qu'ils avaient l'air grave hauts mais ils t'allaient bien en tout cas. Bonne recherche alors Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Sugarfall 22.08.10 20:24

Je vais faire ma chieuse mais moi je préfère avec le gilet blanc :p Je trouve que le p'tit noeud Léopard casse tout, et le blanc fait plus pure, donc plus baptêmes à mes yeux.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité 22.08.10 20:31

Ouai je préfère quand même le gilet blanc, au pire je peux l'ouvrir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par SecretlySheCries 22.08.10 20:39

Bah en fait perso je préfère en blanc pour la couleur mais le court va vraiment mieux avec ta robe, ça cache + ta silhouette avec le gilet long en fait, vu que la robe est cintrée sous la poitrine. Le court au contraire ça la met bien en valeur. Fin après faut surtout que toi tu te sentes à l'aise et c'est clair que le blanc ça fait plus baptême..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Oasis 22.08.10 20:47

Moi aussi je préfère avec le gilet blanc!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Cerise 22.08.10 22:14

Le gilet blanc ouvert ça donne quoi ? Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Pandore 22.08.10 22:41

Secretly : impecc, j'adore! Finalement tu ne mets pas de soutif? Je comprends ton stress, les bretelles faut avouer ce n'est pas très beau mais je déteste avoir les nénés en liberté lol (surtout pour danser tout ça, enfin ce qu'on fait à un mariage)
Eïdole : C'est embêtant parce que le noir est bien niveau coupe et le blanc niveau couleur.., je te conseillerai le blanc quand même parce que c'est plu gai et ça ressort le bronzage, c'est beaucoup plus sympa (et en plus le gilet noir + robe partiellement noire et ta nouvelle teinture, ça ferait trop sombre je pense)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité 22.08.10 22:51

Kizye : Ouai c'est vrai qu'avec ma nouvelle couleur de cheveux, trop de noir ça va assombrir, j'avais pas pensé à ça du coup.

J'ai fais une photo vite fait, je me suis rhabillé exprès pour vous Moq
Ça donne ça ouvert :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par SecretlySheCries 22.08.10 23:02

Ouais ça fait bien en fait ouvert ! Smile
Kizye : mdrr nan, tu m'as fais rire Moq j'venais de prendre ma douche donc j'ai fait la photo vite fait mais je porterais un soutif biensur lol mais sans bretelles ! ( le tissu est ""rèche"" en plus donc sans soutif c'est mort Moq )
Spoiler:
Demain j'édite tout je me sens relou avec mes photos là XD
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Sweety_ 22.08.10 23:18

Eidole : Much Better ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : Aaaaahm ta robe est blanche est noire. (Je sors, je sors...)


Dernière édition par Sweety_ le 22.08.10 23:29, édité 1 fois
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Cerise 22.08.10 23:23

Eidole : Parfait ! ;)
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité 22.08.10 23:28

Merci les filles ! Ce sera comme ça alors. ^^

Secretly, j'avoue vu le dos, un soutif ça gâcherait tout, prend un truc sans bretelle ouai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Sweetblush 30.08.10 15:31

URGENT parce que commandé sur la Redoute, donc j'ai pas 3 mois pour réfléchir.

J'hésite entre ces deux paires de bottes : la 1ère, est-ce qu'elle ne me fait pas des grands pieds ? Et est-ce que ça fait pas trop droit/tendu de face ? Je sais pas si je m'explique bien, mais mes anciennes bottes ne tenaient pas vraiment toutes droites, elles retombaient un peu pliées, comme ça. Et les deuxièmes, ben, j'ai l'impression que juste au niveau de la cheville ça fait une bosse bizarre (de face). Voilà pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur ces deux paires Smile Merci d'avance !

Edit.


Dernière édition par Sweetblush le 06.09.10 13:23, édité 2 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par AzaRose 30.08.10 15:58

Perso, je préfère la 2è paire que ce soit couleur, forme, etc... Mais j'ai l'impression de voir plus de bottes de ce genre, alors la 1è n'est pas mal mais j'ai la même impression que toi, puis, je n'aime pas la forme mais la couleur est cool. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par SecretlySheCries 30.08.10 16:38

Je préfère les 2ème, mais elles sont vraiment belles toutes les 2 donc c'est surtout une question de gout, y'a rien qui me parait bizarre en fait. Donc choisis aussi en fonction de toi, tu t'habilles plutôt dans les tons neutres, ou tu es plutôt dans les tons gris, dans lesquelles tu te sens le plus à l'aise ? etc etc.
Donc sinon je dirais la 2ème pour la couleur, l'effet un peu "loose" au niveau de la cheville, et elles te font une silhouette canon tup
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité 30.08.10 16:41

Franchement j'en ai aucune idée, j'ai regardé plusieurs fois le topic pour regarder tes photos, et impossible de choisir, elles sont sympa toutes les deux, donc ouai comme dit Secretly, tout est question de gout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Aislinn 30.08.10 16:50

Perso j'préfère les deuxièmes, la couleur, la forme sont plus sympa, et j'ai du mal avec les bottes plates en plus :/
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Someday_ 30.08.10 16:53

Moi je préfère ton modèle a talons, mais pour être honnête je n'aime pas le côté dégoulinant, j'aurai préféré qu'elles tiennent droites.

En gros je les auraient rendues toutes les deux, et j'aurai cherché une autre paire qui me convienne totalement
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Blablabla- 30.08.10 16:59

Moi je préfère la première paire de face et la deuxième paire de côté (je t'aide beaucoup je sais Uh ) !
En fait j'aime pas les touts petits talons sur la première paire, et sur la deuxième paire ben je trouve qu'effectivement, ça fait un pli bizarre au niveau de la cheville...
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Sweetblush 30.08.10 17:08

Mmh moi le petit talon ne me dérange pas donc si quand même ça aide Very Happy mais j'ai vraiment l'impression d'avoir des grands pieds avec ces chaussures après va savoir si c'est moi qui me fait des films ou pas Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Deliyah 30.08.10 17:25

Mouai en fait je crois que je les aurais rendu toutes les deux moi aussi. Au premier abord elles sont jolies toutes les deux, mais si on chipote, j'ai la même impression pour les deux, elles font un peu "carton" par rapport au fait qu'elles tiennent droites toutes seules alors qu'elles ne te collent pas au niveau du mollet. Mais c'est peut être aussi la façon dont tu les portes sur la photo, je veux dire peut être qu'avec une jupe ou un short et des collants opaques par exemple, ça m'aurait pas choqué, mais avec le jean rentré dedans, perso j'aime pas trop.
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Sweetblush 30.08.10 17:31

Ben j'aime pas les bottes qui serrent au mollet, aussi. Et j'ai fait un essai, et y'a moyen de les replier un peu pour qu'elles fassent pas trop tendues. Et oui je dois encore essayer avec quelque chose de plus court pour voir !
En général je suis plus à l'aise avec des chaussures plates, et j'ai une préférence pour le beige/taupe. Donc je dirais plutôt les premières. En fait, j'ai l'impression que j'ai mis mes anciennes bottes tellement longtemps que toute nouvelle paire me paraît bizarre sur moi (oui c'est assez spécial, je sais Very Happy).

Merci pour vos avis en tout cas Smile !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Reykjavik 30.08.10 17:59

S'il en faut vraiment une, je préfère les deuxièmes mais j'avoue que l'espèce de "boule" au niveau de la cheville est vraiment bizarre. Comme l'a dit qqun plus haut, c'est peut-être du au fait que le jean soit rentré dans la botte. Avec une jupe, ca fait peut-être pas ca !
Les premières, je trouve qu'elles font trop "UGG". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Elles font gros, sans formes. Je sais pas expliquer Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum