Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
+146
-Armani-addict-
Milaïa
Golightlies
Pixelie
Freakum
Chudesa
Light
Sunsh
Cesse
Heyou
Khiera
Sorose
greymalkin
Thunder
Adrenaline
Runaway
fritouille
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Chill
Luana
Jean
Rookie
Seifenblase
O`lynn
Spira
Someday_
Elynx
Narcisse
Stormy
AgainAgain
Adalie
Lithium
effet-ralgan
-Emma-
Punkt
Sound
Exode
rocket
Artémise
Odelie
Wisteria
Lily
Asmique
Obviously*
May-Toffee
Adolescence
Jelina
Mrs.Kellogs
Conformiste excentrique
Bagheera
Bereen
Cerise
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Sensorielle
Mondaye
Pandore
Curoneko
Joleane
Evasion
Lµnatiqu3
Gatsby
Chef
AzaRose
sarahdu08
Casusbelli
Ampholyte
Eden
Havaïanas
Sugarfall
Sweetblush
Addison
Oasis
Ephémère
Valkyrja
Neverland
Šlechtična
Phœnix
Leela
Farewell
Météore
Shiny
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Malia-Ana
Ydessa
Heaven
Hailey
Blow.
Sweet
Oxygen
Salakis
Arthemesia
Liberté_
24roses
Leeloo.
Inwee
Transdermique
Kaya
Dowehaveto
Dawn
Eureka
Bulle
Junkie
Angyduxi
Aislinn
Nacrée
Arcane
Hell
Poush'ka
-lost-
In_uter0
Azealen
Little_Red_Girl
Belle_brune
Gaki
Para-dox
ShamallOw
Snow
Emeraude
Mylies
Moonlight_
Junee
lametisse
Spirity
Blablabla-
addiction
Ysatis
reveuse41
daud
n0thiing-2
Impa_chiante
Jinx
f4ke_heart
lucy-in-the-sky
Inelegance
Naynay
Victims_of_Love
Pumpkins
Sad-ParadiZeuh
ourasi
Leelah _
Fleur_de_lait
150 participants
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
Tu peux essayer de supprimer tous les topics suivis dans ta page et rajouter les un par un, si ce n'est déjà fait. Ca peut venir du fait que tu n'aies pas poster dans les forums que tu surveilles, ou alors qu'en fonction de ton activité sur le forum tu peux en surveiller plus ou moins. Je te dis ça mais cela peut être totalement faux. Je n'ai pas trop d'idée sur le pourquoi du comment de ton histoire Sarahdu08. Désolé.
Sunsh- Administratrice
j ai essayé toutes les solutions que tu propose mais merci de me proposer
apres ce serait bien de repondre pour cette exellente interrogation
le nombre max de topics que l on peut suivre depend il du nombre de messages postés ?
merci sunsh holi
apres ce serait bien de repondre pour cette exellente interrogation
le nombre max de topics que l on peut suivre depend il du nombre de messages postés ?
merci sunsh holi
sarahdu08- Poussière d'étoile
Je ne le pense pas, même si je te l'ai dit plus tôt. Tu as posté recement sur tous les topics que tu surveilles ? Ca peut venir de là.
Sunsh- Administratrice
@autarkeia si je n ai plus cette fonction je ne suis pas au courant des nouveauté sur les sujet qui m interessent je vais pas regarder tous les jours si il y a un nouveau post bref
oui quand j ai fais les inscriptions TEST dans certains topics
j ai deja exploré cette piste
j ai deja exploré cette piste
Mais Sarahdu08, tu crois que les autres font comment? Apparemment personne d'autre n'utilise cette fonctionnalité, enfin je sais pas, ça prend quand même pas des lustres de regarder s'il y a eu des nouveautés, rien qu'à la date du dernier post en jetant un rapide coup d'oeil tu le vois si tu as déjà vu...
Et pardonne-moi si je me trompe mais ta notion du temps est bizarre, tu préfères perdre ton temps à faire des tests sur une vingtaine de forums différents plutôt que de regarder vite fait une liste de sujet, tu me dépasses un peu là.
Je veux dire, la fin du monde c'est en 2012 sur Terre, pas en 2010 sur GB quoi.
Et pardonne-moi si je me trompe mais ta notion du temps est bizarre, tu préfères perdre ton temps à faire des tests sur une vingtaine de forums différents plutôt que de regarder vite fait une liste de sujet, tu me dépasses un peu là.
Je veux dire, la fin du monde c'est en 2012 sur Terre, pas en 2010 sur GB quoi.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Bah pourquoi pas puisque ça a l'air de te gêner à ce point ?sarahdu08 a écrit:@autarkeia si je n ai plus cette fonction je ne suis pas au courant des nouveauté sur les sujet qui m interessent je vais pas regarder tous les jours si il y a un nouveau post bref
Stormy- Administratrice
Nan mais en fait je crois que tu trouveras toujours quelque chose à redire en fait.
Invité- Invité
Sarahdu08
- Spoiler:
- Pourrais-tu corriger l'énorme faute de conjugaison dans ta signature ? Ca me stresse... Merci !
Casusbelli- Administratrice
Passe les sujets que tu surveilles en Favoris, sait-on jamais.
Sunsh- Administratrice
Quels sont les sujets que tu surveilles sarah ?
Casus : je m'en suis chargée...
Casus : je m'en suis chargée...
Khiera- Fondatrice
Il m'arrive de cliquer sur le dernier message et de tomber en fait sur l'avant-dernière page : suis-je la seule avec ce "problème" ?
Greedy- Comité d'Animation
Bah si j'ai bien compris, quand elle veut voir un topic, et qu'elle ouvre la dernière page, et ben elle tombe sur l'avant dernière
Invité- Invité
Ah ça me le faisait un moment ! J'ai pas de solutions, ça passait tout seul !
Déconnectes toi puis reconnectes toi nan ?
Déconnectes toi puis reconnectes toi nan ?
Bereen- Vieille branche
Je parlais avec secretly, et c'est vrai que ce serait pas mal si les gens n'ayant jamais posté ne pourraient pas avoir accès aux topics "sexe" ou "montrez nous" par exemple..
Invité- Invité
Mais d'un autre côté c'est comme si on interdisait l'accès à En ce moment à des personnes qui n'ont pas 100 messages postés, faut un début à tout nope ?
Jean- Ex-membre des comités
Bah c'est pas vraiment pareil, sexe c'est quand même intime, pareil pour le topic des petites têtes ou des nues.. C'est juste pour éviter les fouilleurs et les fouilleuses en fait.
Invité- Invité
Ouaip ce serait une super bonne idée si c'était faisable
D'un autre côté les petites jeunettes qui s'inscrivent ici pour avoir des conseils sexe, elles sont un peu niquées - c'est le cas de le dire - avec votre histoire.
D'un autre côté les petites jeunettes qui s'inscrivent ici pour avoir des conseils sexe, elles sont un peu niquées - c'est le cas de le dire - avec votre histoire.
Khiera- Fondatrice
ahah Khiera
Je comprends ce que les filles veulent dire. C'est un peu dérangeant de savoir qu'on ( enfin, certaines personnes) se livre entierement ici, parce qu'on a confiance en les personnes inscrites sur ce forum, mais que d'autres personnes peuvent aussi voir.
Par exemple quelqu'un qui tape May-Hanae dans google va ptet tomber sur mes messages ...
C'est ptet débile mais ca fait Ièch.
MAIS c'est le but d'un forum, on devrait pas raconter notre vie si on est si pudique , BLA BLA ...
Et puis en meme temps, y'aurait jamais de nouvelles !
post inutile , je sors ;)
Je comprends ce que les filles veulent dire. C'est un peu dérangeant de savoir qu'on ( enfin, certaines personnes) se livre entierement ici, parce qu'on a confiance en les personnes inscrites sur ce forum, mais que d'autres personnes peuvent aussi voir.
Par exemple quelqu'un qui tape May-Hanae dans google va ptet tomber sur mes messages ...
C'est ptet débile mais ca fait Ièch.
MAIS c'est le but d'un forum, on devrait pas raconter notre vie si on est si pudique , BLA BLA ...
Et puis en meme temps, y'aurait jamais de nouvelles !
post inutile , je sors ;)
bon 6 mois apres j ai encore des problèmes avec le suivi des sujets :grr:
j en ai rajouté un (j en avais que 2 a ce moment la) et tout s est effacé ...
j en ai rajouté un (j en avais que 2 a ce moment la) et tout s est effacé ...
Ca me parait plus simple d'abandonner le suivi. Je crois que tu es la seule du forum à l'utiliser en plus. Désolée si ça te complique la vie mais tu as l'air de passer beaucoup de temps à trouver une solution à ce problème... réinvestit ce temps pour aller voir les topics que tu as l'habitude de surveiller
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Je ne sais pas trop où poster ca, alors, je mets ca là...
En fait, en ce moment, j'ai un petit problème. Mes messages s'effacent tout seul. Je voudrais juste savoir si ca arrives à d'autres ? Je trouve ca bizarre.
En fait, en ce moment, j'ai un petit problème. Mes messages s'effacent tout seul. Je voudrais juste savoir si ca arrives à d'autres ? Je trouve ca bizarre.
AzaRose- Vieille branche
Si c'est ton message sur Secret Story dans En ce moment, il ne s'est pas effacé tout seul, il a été déplacé dans le forum Secret Story.
Chef- Administratrice
Je suis triste, le smiley rose qui faisait les yeux doux ( ) a disparu.
PURKUA ????
PURKUA ????
Bereen- Vieille branche
Je suis la seule chez qui les p'tites animations mises sur le site (en ce moment pour Noël mais aussi à Halloween etc ...) ralenti+++++ le site ?
Et du coup j'ai beaucoup de mal à accéder aux différentes pages !?
Et du coup j'ai beaucoup de mal à accéder aux différentes pages !?
Obviously*- Indéracinable
Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier, à chaque fois que je passe de la page d'accueil pour aller dans un sujet, avant j'arrivais directement au dernier message posté et maintenant j'arrive à la première page du sujet (pardonnez moi, j'ai du mal à m''exprimer en français compréhensible).
Kesskispaaaaasse ?
Kesskispaaaaasse ?
Gatsby- Vieille branche
Je venais pour dire ce que dis Bloody-Mary! Notamment quand je vais sur le profil d'une Gb, je clique pour voir son message dans "En ce moment.." par exemple et ça me met à la première page, du coup (et comme j'ai pas envie de me taper 20 autres pages) j'abandonne x)
Nana_chester : idem pour moi mais que pour Noël
Nana_chester : idem pour moi mais que pour Noël
Pandore- Belle Plante
Non nana moi aussi ça mfait bueugée, j'arrive pas a descendre dans la page, ça bloque, mais j'attend un peu.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
C'EST UN BUG DE FORUMACTIF.
Ils sont en train de bûcher dessus, pour l'instant on y peut rien.
Ils sont en train de bûcher dessus, pour l'instant on y peut rien.
Khiera- Fondatrice
Je voulais savoir si c'était normal que j'ai pleins de petits symboles au milieu de mes pages? : la loupe, l'enveloppe, le bonhomme ...
Jelina- Petite graine
Donc je confirme : c'est bien firefox qui buggue, non seulement parce que ça arrive souvent, mais aussi parce que tu es la seule à qui ça le fait.
Vide ton cache, ou utilise Chrome.
Vide ton cache, ou utilise Chrome.
Khiera- Fondatrice
C'est marrant, j'utilise aussi Firefox et ça me l'a jamais fait !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Moi ça arrive, mais c'est une histoire de cache, je sais pas ce qu'on chope ni sur quels sites on les chope pour que ça fasse ça, mais en général il suffit de le vider et hop, ça repart !
Khiera- Fondatrice
D'accord merci beaucoup les filles mais comment faut il faire pour les vider?
Jelina- Petite graine
Outils=>supprimer l'historique récent, tu cliques sur détails et tu coches le cache
Elynx- Vieille branche
Je voulais savoir pourquoi j'arrive pas à me connecter du pc portable, sur lequel j'ai installé le wi fi ? En + j'ai déjà réussi à aller sur GB de ce pc. Le truc c'est que j'entre mon pseudo + mdp mais ça marche pas. J'ai changé de mot de passe (enfin c'est Secretly qui me l'a fait) et ça marchait toujours pas..
Si ça peut vous aider, Hotmail non plus ne marche pas.
Sinon le reste marche très bien.
(là je vous écris depuis mon ordinateur fixe) (la meuf qui tape des missions).
Si ça peut vous aider, Hotmail non plus ne marche pas.
Sinon le reste marche très bien.
(là je vous écris depuis mon ordinateur fixe) (la meuf qui tape des missions).
Bereen- Vieille branche
T'es sur quel navigateur ? T'as essayé avec un autre ? Internet explorer, mozilla, google chrome, safari.. ?
Quand t'avais réussi à aller sur gb avec ton pc qu'est ce qui était différent ? C'était seulement le fait d'être en cable ethernet au lieu du wifi ? T'as réessayer en brancher ton pc portable à un cable ethernet voir si ça marche
Tente un peu tout, tu devrais trouver une solution.
Quand t'avais réussi à aller sur gb avec ton pc qu'est ce qui était différent ? C'était seulement le fait d'être en cable ethernet au lieu du wifi ? T'as réessayer en brancher ton pc portable à un cable ethernet voir si ça marche
Tente un peu tout, tu devrais trouver une solution.
Mondaye- Indéracinable
C'est très bizarre. Ca t'affiche un message d'erreur? Ca met longtemps à charger? Ca ne te donne vraiment aucune indication? Tu peux essayer de vider le cache/les cookies (je ne sais pas trop où ça se fait sur un pc, désolée mais ça doit être dans fichier, préférences ou historique). Tu es sur quel navigateur ? Tu peux essayer avec un autre navigateur, c'est quasi sûr que ça marche!
Jean- Ex-membre des comités
Je suis sur Google Chrome et le pc a toujours marché en wifi !
En fait y a rien de bizarre, je tape "glory box", la page est normale mais quand j'entre mes pseudos et mdp ça me dit de reessayer.
Mais là c'est bon, j'ai essayé sur IE et ça marche ! J'y avais pas pensé une seconde ! Merciiiii les choupinous !
En fait y a rien de bizarre, je tape "glory box", la page est normale mais quand j'entre mes pseudos et mdp ça me dit de reessayer.
Mais là c'est bon, j'ai essayé sur IE et ça marche ! J'y avais pas pensé une seconde ! Merciiiii les choupinous !
Bereen- Vieille branche
Dites donc Mlle Khiera, vous vous êtes plain d'avoir les décorations de Noël mi janvier sur votre mairie, mais il est mi février et sur notre site adoré elles y sont toujours !
Passons au printeeeemps non ? Ça nous réchauffera de ce temps pourri.
Passons au printeeeemps non ? Ça nous réchauffera de ce temps pourri.
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Page 15 sur 21