Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
+146
-Armani-addict-
Milaïa
Golightlies
Pixelie
Freakum
Chudesa
Light
Sunsh
Cesse
Heyou
Khiera
Sorose
greymalkin
Thunder
Adrenaline
Runaway
fritouille
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Chill
Luana
Jean
Rookie
Seifenblase
O`lynn
Spira
Someday_
Elynx
Narcisse
Stormy
AgainAgain
Adalie
Lithium
effet-ralgan
-Emma-
Punkt
Sound
Exode
rocket
Artémise
Odelie
Wisteria
Lily
Asmique
Obviously*
May-Toffee
Adolescence
Jelina
Mrs.Kellogs
Conformiste excentrique
Bagheera
Bereen
Cerise
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Sensorielle
Mondaye
Pandore
Curoneko
Joleane
Evasion
Lµnatiqu3
Gatsby
Chef
AzaRose
sarahdu08
Casusbelli
Ampholyte
Eden
Havaïanas
Sugarfall
Sweetblush
Addison
Oasis
Ephémère
Valkyrja
Neverland
Šlechtična
Phœnix
Leela
Farewell
Météore
Shiny
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Malia-Ana
Ydessa
Heaven
Hailey
Blow.
Sweet
Oxygen
Salakis
Arthemesia
Liberté_
24roses
Leeloo.
Inwee
Transdermique
Kaya
Dowehaveto
Dawn
Eureka
Bulle
Junkie
Angyduxi
Aislinn
Nacrée
Arcane
Hell
Poush'ka
-lost-
In_uter0
Azealen
Little_Red_Girl
Belle_brune
Gaki
Para-dox
ShamallOw
Snow
Emeraude
Mylies
Moonlight_
Junee
lametisse
Spirity
Blablabla-
addiction
Ysatis
reveuse41
daud
n0thiing-2
Impa_chiante
Jinx
f4ke_heart
lucy-in-the-sky
Inelegance
Naynay
Victims_of_Love
Pumpkins
Sad-ParadiZeuh
ourasi
Leelah _
Fleur_de_lait
150 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
C'est très bizarre. Ca t'affiche un message d'erreur? Ca met longtemps à charger? Ca ne te donne vraiment aucune indication? Tu peux essayer de vider le cache/les cookies (je ne sais pas trop où ça se fait sur un pc, désolée mais ça doit être dans fichier, préférences ou historique). Tu es sur quel navigateur ? Tu peux essayer avec un autre navigateur, c'est quasi sûr que ça marche!
Jean- Ex-membre des comités
Je suis sur Google Chrome et le pc a toujours marché en wifi !
En fait y a rien de bizarre, je tape "glory box", la page est normale mais quand j'entre mes pseudos et mdp ça me dit de reessayer.
Mais là c'est bon, j'ai essayé sur IE et ça marche ! J'y avais pas pensé une seconde ! Merciiiii les choupinous !
En fait y a rien de bizarre, je tape "glory box", la page est normale mais quand j'entre mes pseudos et mdp ça me dit de reessayer.
Mais là c'est bon, j'ai essayé sur IE et ça marche ! J'y avais pas pensé une seconde ! Merciiiii les choupinous !
Bereen- Vieille branche
Dites donc Mlle Khiera, vous vous êtes plain d'avoir les décorations de Noël mi janvier sur votre mairie, mais il est mi février et sur notre site adoré elles y sont toujours !
Passons au printeeeemps non ? Ça nous réchauffera de ce temps pourri.
Passons au printeeeemps non ? Ça nous réchauffera de ce temps pourri.
Bon alors ce n'est que mon avis perso, mais étant phobique des oiseaux, le nouveau thème me fou les jetons. J'aime pas du tout!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Oui idem, c'est beau, classe, sobre mais un peu tristoune. C'est le thème pour le printemps ou aucun rapport?
Parce que si c'est pour le printemps, c'est pas très gai
Bref, c'est juste le côté un peu sombre qui m'embête!
Enfin je vous félicite quand même pour tout le boulot parce que ça demande beaucoup de temps, d'efforts et d'arrachage de cheveux. Mais bon les goûts et les couleurs hein ;)
Parce que si c'est pour le printemps, c'est pas très gai
Bref, c'est juste le côté un peu sombre qui m'embête!
Enfin je vous félicite quand même pour tout le boulot parce que ça demande beaucoup de temps, d'efforts et d'arrachage de cheveux. Mais bon les goûts et les couleurs hein ;)
Pandore- Belle Plante
Moi j'aime bien, je trouve juste que la bannière ne va pas avec le décor (par exemple j'aurais bien vu les feuilles de la bannière en noir ! Mais bon après c'est l'original de Wisteria, donc voilà ! )
Après ça fait pas très printemps mais tu me diras avec la météo du moment ça colle très bien
Après ça fait pas très printemps mais tu me diras avec la météo du moment ça colle très bien
Bereen- Vieille branche
Lµnatiqu3 : Ce sont juste des images hein =P.
Après moi je trouve que ça change, qu'on ne reste pas dans un cliché "ah le printemps, les petites fleurs, c'est tout beau tout rose tout mignon", ça change. Et puis vous savez, au printemps c'est pas encore le soleil et tout ce qui va avec ! Y'a les giboulées de mars par exemple ! Enfin bref, je "défends" un peu le fond parce que moi je le trouve très beau et que l'idée de liberté qui se dégage (que MOI je vois) me plaît. Après tout venir ici c'est un peu s'évader de la vie réelle pour "entrer dans le monde virtuel" en quelque sorte (ça fait gnangnan dit comme ça mais c'est au fond ce que je pense) et donc je trouve le fond cohérent avec la forme on va dire.
(bon après vous avez le droit d'avoir votre avis évidemment mais peut-être qu'en me lisant vous changerez d'avis et que vous verrez le fond autrement... ou pas mais j'aurais essayé et donné mon avis )
[Edit : ah bah j'avais pas vu Sahara, on se rejoint en fait ]
Après moi je trouve que ça change, qu'on ne reste pas dans un cliché "ah le printemps, les petites fleurs, c'est tout beau tout rose tout mignon", ça change. Et puis vous savez, au printemps c'est pas encore le soleil et tout ce qui va avec ! Y'a les giboulées de mars par exemple ! Enfin bref, je "défends" un peu le fond parce que moi je le trouve très beau et que l'idée de liberté qui se dégage (que MOI je vois) me plaît. Après tout venir ici c'est un peu s'évader de la vie réelle pour "entrer dans le monde virtuel" en quelque sorte (ça fait gnangnan dit comme ça mais c'est au fond ce que je pense) et donc je trouve le fond cohérent avec la forme on va dire.
(bon après vous avez le droit d'avoir votre avis évidemment mais peut-être qu'en me lisant vous changerez d'avis et que vous verrez le fond autrement... ou pas mais j'aurais essayé et donné mon avis )
[Edit : ah bah j'avais pas vu Sahara, on se rejoint en fait ]
Greedy- Comité d'Animation
Sahara : les feuilles noires c'est une bonne idée, je vais voir ce que je peux faire !
Khiera- Fondatrice
Oh non au moins ça met de la couleur ! Enfin moi ça ne me choque pas
Et sinon, c'est possible de remettre les topics-visités-sans-nouvelles-réponses en rose ?
Et sinon, c'est possible de remettre les topics-visités-sans-nouvelles-réponses en rose ?
Elynx- Vieille branche
petitedameblanche a écrit:Oh non au moins ça met de la couleur ! Enfin moi ça ne me choque pas
C'est pas faux. J'hésite
Pour l'histoire des titres en rose je vais voir ce que je peux faire !
Khiera- Fondatrice
Khiera. a écrit:petitedameblanche a écrit:Oh non au moins ça met de la couleur ! Enfin moi ça ne me choque pas
C'est pas faux. J'hésite
Ouais mais ça a trop rien à voir le vert là, ou alors peut être pas noir mais prune ? Comme les malles et la cage un peu ? Ou bien gris un peu plus foncé que le fond ?
Bereen- Vieille branche
Pour moi, le logo coloré est tel l'éclaircie printanière qui vient chasser les oiseaux sombres de l'hiver
C'est symbolique voyons voyons !
C'est symbolique voyons voyons !
Joleane- Vieille branche
Perso, au début, le vert m'a fait tiquer mais finalement, je suis assez d'accord pour dire que le logo en couleurs est mieux tel qu'il est actuellement! Ca contraste bien avec le gris du ciel!
Curoneko- Petite graine
Bon j'avoue ça correspond grave au temps du moment et encore pour longtemps , mais justement, je vois la grisaille dehors et je n'ai pas envie de retrouver la grisaille ici
Mais bon , Gb reste toujours mon petit forum chéri même s'il est moche (nan je rigole là pour le moche, lol)
J'aime bien aussi moi les zoziaux tout ça, et même que j'en ai pas peur!
Mais bon , Gb reste toujours mon petit forum chéri même s'il est moche (nan je rigole là pour le moche, lol)
J'aime bien aussi moi les zoziaux tout ça, et même que j'en ai pas peur!
Pandore- Belle Plante
Moi j'aimerais bien voir ce qu'à marqué Marion pour avoir gagné les places de théâtre !! mais je trouve pas
Invité- Invité
J'suis d'accord pour dire que le vert ne va pas trop avec le fond, il est trop pétant et le gris trop clair pour que l'une ou l'autre ressortent vraiment...(et le fait qu'il soit un peu pixellisé aussi, mais ça je sais pas d'où ça vient )
J'ai essayé différentes versions si tu veux Khiera, avec les feuilles noires/prunes/grises/blanches/ et vertes + foncées...Évidemment je peux encore essayer d'autres couleurs ou modifier autre chose sinon, no soucyyy ;)
J'ai essayé différentes versions si tu veux Khiera, avec les feuilles noires/prunes/grises/blanches/ et vertes + foncées...Évidemment je peux encore essayer d'autres couleurs ou modifier autre chose sinon, no soucyyy ;)
- Spoiler:
Wisteria- Webmaster
Je ne sais pas si c'est moi, mais je vois actuellement les feuilles du logo super pixélisées.
Sinon, j'aime beaucoup les propositions 2 et 3 de Wisteria, je trouve que ce serait mieux que ce qu'il y a actuellement (même si c'est loin d'être terrible !).
Sinon, j'aime beaucoup les propositions 2 et 3 de Wisteria, je trouve que ce serait mieux que ce qu'il y a actuellement (même si c'est loin d'être terrible !).
Mondaye- Indéracinable
C'est super sympa Wisteria ! J'aime bien le deuxième, il va bien avec la couleur des oiseaux ou sinon le vert foncé n'est pas mal non plus !
Du même avis !Sunsh Holi a écrit:Le prune et le blanc sont super sympas !
Deliyah- Poussière d'étoile
Moi aussi j'adore le 2ème ! Ou sinon une teinte un peu plus rose pour que ça apporte un peu plus de punch ? Enfin moi ça me dérange pas que ça soit pas super coloré, donc le prune est sympa.
Sinon je pense que c'est pixelisé parce qu'il a un fond transparent, du coup il devait y avoir de la couleur qui a été choisie de rendre transparente dans le vert (enfin ce n'est qu'une supposition) (je m'explique super mal mais je sais pas comment expliquer autrement lol)
Sinon je pense que c'est pixelisé parce qu'il a un fond transparent, du coup il devait y avoir de la couleur qui a été choisie de rendre transparente dans le vert (enfin ce n'est qu'une supposition) (je m'explique super mal mais je sais pas comment expliquer autrement lol)
SecretlySheCries- Vieille branche
J'aime beaucoup les propositions de Wisteria , par ordre de préférence : 1) Blanc 2) Prune 3) Noir
Aaaaah Wisteria t'es trop forte, c'est exactement ce prune là que j'imaginais :') !
Moi je vote pour le prune, puis le noir, puis le gris !
Moi je vote pour le prune, puis le noir, puis le gris !
Bereen- Vieille branche
Wisteria tu claques, vraiment merci beaucoup, à priori je prendrais le prune, sauf qu'il y a un probleme de transparence que j'ai pas le temps de régler tout de suite, donc ce sera dans l'après midi ! ENCORE MERCI !
Khiera- Fondatrice
Bon voila, ça a été un poil relou mais je crois que c'est le mieux que je puisse faire...
Wisty, y'aurait moyen que tu m'envoies le fichier photoshop avec les calques ? Ce serait plus simple pour l'accorder avec le fond à l'avenir, parce que là à chaque fois j'en chie des ronds d'logo et le rendu est jamais optimal...
Wisty, y'aurait moyen que tu m'envoies le fichier photoshop avec les calques ? Ce serait plus simple pour l'accorder avec le fond à l'avenir, parce que là à chaque fois j'en chie des ronds d'logo et le rendu est jamais optimal...
Khiera- Fondatrice
Un petit détail, je viens de voir que les "vieilles branches" n'ont pas d'étoiles sous leur pseudo, un oubli peut-être ! Ou alors c'est mon pc oô
rocket- Racine
Cherokee -> Ça le fait chez moi aussi.
Conformiste excentrique- Indéracinable
J'ai remarqué qu'on ne peut pas édité les messages si le topic est verrouillé, c'est possible de changer ça où pas?
Pourquoi est ce que je ne peux plus lire les spoiler sur Mozilla Firefox, alors que sur Internet explorer je peux les lire?
Jelina- Petite graine
Je peux les lire sur Mozilla moi Suaany oO . Après t'as peut-être pas une version récente, non?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Regarde dans tes spams Seifenblase, il arrive qu'elles se retrouvent dedans.
Khiera- Fondatrice
Je l'ai pas reçu non plus (et pas dans les spams).
Je ne l'ai pas eu non plus, et les spoilers ne marchent toujours pas, quelqu'un sait pourquoi? :S
Jelina- Petite graine
Après vérification, elle n'est pas dans mes spams.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Bon je vais la renvoyer, dites moi si vous la recevez, sinon, cochez bien que vous voulez recevoir la newsletter dans votre profil, vérifiez vos spams, et Suuany tu es la seule pour qui c'est le cas donc je te conseille soit de vider ton cache soit de changer de navigateur !
Khiera- Fondatrice
Ah et je viens de vérifier, je n'ai pas changé de paramètres depuis mon inscription sur GB (d'ailleurs je dois être la seule avec la case gauche (sous l'avatar) intacte ) donc la case newsletter est cochée, je n'ai pas fait de changement(s) !
J'ai eu un peu de mal à m'habituer au nouveau site, mais en fait le seul truc qui me dérange, c'est que les nouvelles réactions aux sujets qui défilent à gauche soient inversées. Il faut attendre pour voir le dernier truc posté, et moi en grosse impatiente ...
Ceci dit j'aime bien sinon =) ( et j'ai recu la newsletter, que j'avais déja recue )
Ceci dit j'aime bien sinon =) ( et j'ai recu la newsletter, que j'avais déja recue )
Idem que May-Hanae pour me truc qui défile à l'envers, c'est long d'attendre le dernier truc posté
Sinon j'ai reçu la newsletter tout à l'heure, dans mes spams.
Sinon j'ai reçu la newsletter tout à l'heure, dans mes spams.
Elynx- Vieille branche
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Page 16 sur 21