Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Nouvelle star 2008 !
+90
Inwee
Eponyme
Adalie
Sunn
Diabolo
[Innocence]
Arthemesia
Oasis
Schizo
Salakis
Jean
Layal
Runaway
Mylies
Ysatis
NewSlang
Stormy
Neverland
Shelly
Live_nOw
sarahdu08
Eureka
Valkyrja
Snow
Fascination
Heaven
Sandra50
Spira
greymalkin
Nacrée
Arcane
Junee
Polly
Lauras01
Lithium
Junkie
Rookie
Liberté_
Leone
Hachi
Boubou
Khiera
Leelah _
Mahaut
Thunder
Little_Red_Girl
Dany-L
Darkshines
Sweety_
Orgasmique
Wisteria
PrettY-Attitude
Šlechtična
Kundera
Loreen.
DELiRiOUS_
Chill
Hannah
Dowehaveto
Ran-Neechan
Océanopolis
Watkins
zanahoria
Charlie
Bagheera
idole-d-jeunes
Haria.
Violet
virg2659
Belle_brune
-Emma-
Actimel19
Authentik_
Menthe-all0
Angyduxi
willow2669
Anouil-Fripouil
Dakini
Evasion
Or3li3
cami_love
Helline
Reykjavik
n0thiing-2
Poivrette
effet-ralgan
Lili
SecretlySheCries
Coqci
Greta
94 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Nouvelle star 2008 !
Completement d'accord avec Schizo ... C'était deja prévu à l'avance et l'excuse de " l'association" mouai ... ;)
Sinon toujours un coup de coeur énorme pour Benjamin quoi :love:
Et j'accepterais pas qu'on compare mon Benjamin à Jules ! :grr: attention je mors lol
Sinon toujours un coup de coeur énorme pour Benjamin quoi :love:
Et j'accepterais pas qu'on compare mon Benjamin à Jules ! :grr: attention je mors lol
Mylies- Poussière d'étoile
Mais siiii, si si jvous jure, ils se ressemblent... ils ont un peu les memes mimiques quand ils chantent, les memes expressions... simplement benjamin est plus viril.
Et sinon j'ai adore leurs deux prestations hier, et celle d'Amandine aussi.
Et Sian je l'aimai beaucoup a la base, mais le coup des larmes m'a carrement refroidie ...
Et sinon j'ai adore leurs deux prestations hier, et celle d'Amandine aussi.
Et Sian je l'aimai beaucoup a la base, mais le coup des larmes m'a carrement refroidie ...
Ysatis- Ex-membre des comités
+1Lenaïg a écrit:J'ai craqué pour Kristov , son style, sa voix, sa beauté, son charme, l'impression qu'il dégage... Bref! J'adore!.
NewSlang- Vieille branche
[quote="NewSlang"]
+ 2 lolLenaïg a écrit:J'ai craqué pour Kristov , son style, sa voix, sa beauté, son charme, l'impression qu'il dégage... Bref! J'adore!.
Océanopolis- Atome
Mes préférés : Benjamin & Siân [ même si, j'avoue, les larmes -- ] .
Sinon j'aime bien Lucile, Amandine & Kristov.
EDIT : Moi j'ai bien aimé ce qu'il a fait Ycare mercredi. J'ai préféré sa version a celle de Johnny
Sinon j'aime bien Lucile, Amandine & Kristov.
EDIT : Moi j'ai bien aimé ce qu'il a fait Ycare mercredi. J'ai préféré sa version a celle de Johnny
Deambulations_- Atome
Héhéhéh y a plein de trucs à dire cette année ! Alors pour commencer je dirais qu'il y a des talents ENORMES, franchement ils sont tous très doués dans leur genre. Bon après, mercredi soir je trouve que plusieurs se sont chiés dessus (pardonnez l'expression), ça doit être lié à la chanson (ils ont mis la barre trop haut), c'est à dire :
- Kristov -> il a dû flipper, c'était pas mauvais non plus, mais il a pas donné grand-chose
- Ycare -> c'est pas possible lui j'le kiffe trop pour "l'oublier" même après son foirage sur Johnny H., on peut pas oublier ce qu'il a fait sur Balavoine quand même.
- Julien, tfaçon je l'aime pas depuis le début mais là vraiment... c'était plat.
- Sian, vous avez tout dit.
A part ça, j'ai pas aimé Amandine même si c'est vrai qu'elle gèràdonf, bon en fait j'suis trop amoureuse de With A Little Help From My Friends au départ et cette chanson est fait pour être chantée simplement, avec juste ce qu'il faut de tristesse et elle a fait ça à la Amy Winehouse bref ça allait pas, mais bon question de goûts.
Thomas chante bien aussi et il a du style, mais j'aime pas trop non plus, ya un truc qui passe pas (en fait y avait pas grand chose de bien mercredi xD)
Bon Cédric est très fort aussi, il se lâche et c'est cool, Jules est de mieux en mieux c'est un bon p'tit lol, j'le vois trop dans un groupe, Lucile même si c'est moins mon style elle se débrouille bien, et puis le meilleur pour la fin... Benjamin quoi, il se débrouille comme un cheeeef et puis on est toutes d'accord pour lui sauter dessus je crois.
Voilà
- Kristov -> il a dû flipper, c'était pas mauvais non plus, mais il a pas donné grand-chose
- Ycare -> c'est pas possible lui j'le kiffe trop pour "l'oublier" même après son foirage sur Johnny H., on peut pas oublier ce qu'il a fait sur Balavoine quand même.
- Julien, tfaçon je l'aime pas depuis le début mais là vraiment... c'était plat.
- Sian, vous avez tout dit.
A part ça, j'ai pas aimé Amandine même si c'est vrai qu'elle gèràdonf, bon en fait j'suis trop amoureuse de With A Little Help From My Friends au départ et cette chanson est fait pour être chantée simplement, avec juste ce qu'il faut de tristesse et elle a fait ça à la Amy Winehouse bref ça allait pas, mais bon question de goûts.
Thomas chante bien aussi et il a du style, mais j'aime pas trop non plus, ya un truc qui passe pas (en fait y avait pas grand chose de bien mercredi xD)
Bon Cédric est très fort aussi, il se lâche et c'est cool, Jules est de mieux en mieux c'est un bon p'tit lol, j'le vois trop dans un groupe, Lucile même si c'est moins mon style elle se débrouille bien, et puis le meilleur pour la fin... Benjamin quoi, il se débrouille comme un cheeeef et puis on est toutes d'accord pour lui sauter dessus je crois.
Voilà
Thunder- Racine
une interview de Benjamin, les sous titres m'ont bien fait rire http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYM_3.html
Live_nOw- Poussière d'étoile
Live_nOw a écrit: une interview de Benjamin, les sous titres m'ont bien fait rire http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYM_3.html
MDR. Oh mais quel chou quoi! :love:
Snow- Indéracinable
Et bah moi je le dis HAUT ET FORT je ne suis pas sous le charme de Benjamin nah =P
Sweety_- Belle Plante
c'te vidéo!
J'aime bien Benjamin moi aussi! Amandine, Jules, Kristov et Sian aussi.
Les autres bof bof!
J'aime pas du tout le style de Lucile
J'aime bien Benjamin moi aussi! Amandine, Jules, Kristov et Sian aussi.
Les autres bof bof!
J'aime pas du tout le style de Lucile
Invité- Invité
J'ai vu qu'une fois, y en a que j'ai bien aimé mais je me souviens plus de leur prénoms là Je connais que Lucile (parce que je l'avais vu au casting et qu'elle m'a marqué) mais j'aime pas trop non plus son style.
Runaway- Belle Plante
Mylies a écrit:Kawaii_Girl >>> Ouuuh la MENTEUSE
Bah nannn =P ( Jpréfère JULES <3 )
Sweety_- Belle Plante
En fait je ne vais pas regarder cette année, ça me soule je n'ai aucun véritable coup de cœur. JD l'irremplaçable.
C'est la première année que je regarde toutes les semaines &&. que je suis ça à fond.
&&. franchement je suis agréablement surprise du niveau des candidats.
C'est vraiment de VRAIS artistes.
Des styles qu'on a envie de découvrir.
Ouè , y'en a marre des chanteuses copier-coller
Alors moi je suis complètement fan de Kristov
D'ailleurs , pour ceux qu'on jamais entendu ces compo
:làhttp://www.myspace.com/welovekristov
Sa musique est sublime :love:
J'adore aussi Julien.
Enfin , c'est surtout en trainant sur son myspace
Que je suis devenu accro à sa musique , lui aussi
Son myspace :: làhttp://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=157986444
Comme kristov , des chansons sublimes.
Il y'a aussi Jules :: Alors lui , il est vraiment doué
Comment il met les chansons à sa sauce &&. tout.
Bref , beaucoup de talent.
J'adore
Malheuresement , je suis jamais tombé sur son myspace ( s'il en a un) , quelqu'un a l'adresse ?
J'aimais bien aussi Sian mais beaucoup moins depuis les fausses larmes. Raah comment elle fesait fausses. Ca fesais plus que fausse mais bon elle chante bien comme même.
Amandine : Alors elle , j'aime pas du tout. J'aime pas ce genre de chanteuse. Faut qu'elle en fasse des tonnes &&. elle m'enerve vraiment.
Sinan malgrè ses mises en scènes qui paraissent un peu théâtrale , moi j'laime bien Icare. Il chante bien , il a du charisme &&. tout c qui va bien avec.
Benjamin , je comprend tout à fait que vous aimez bien :love:
&&. franchement je suis agréablement surprise du niveau des candidats.
C'est vraiment de VRAIS artistes.
Des styles qu'on a envie de découvrir.
Ouè , y'en a marre des chanteuses copier-coller
Alors moi je suis complètement fan de Kristov
D'ailleurs , pour ceux qu'on jamais entendu ces compo
:làhttp://www.myspace.com/welovekristov
Sa musique est sublime :love:
J'adore aussi Julien.
Enfin , c'est surtout en trainant sur son myspace
Que je suis devenu accro à sa musique , lui aussi
Son myspace :: làhttp://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=157986444
Comme kristov , des chansons sublimes.
Il y'a aussi Jules :: Alors lui , il est vraiment doué
Comment il met les chansons à sa sauce &&. tout.
Bref , beaucoup de talent.
J'adore
Malheuresement , je suis jamais tombé sur son myspace ( s'il en a un) , quelqu'un a l'adresse ?
J'aimais bien aussi Sian mais beaucoup moins depuis les fausses larmes. Raah comment elle fesait fausses. Ca fesais plus que fausse mais bon elle chante bien comme même.
Amandine : Alors elle , j'aime pas du tout. J'aime pas ce genre de chanteuse. Faut qu'elle en fasse des tonnes &&. elle m'enerve vraiment.
Sinan malgrè ses mises en scènes qui paraissent un peu théâtrale , moi j'laime bien Icare. Il chante bien , il a du charisme &&. tout c qui va bien avec.
Benjamin , je comprend tout à fait que vous aimez bien :love:
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Thomas reste mon préféré.
Bon, et Kristov, normal, "support your local rockstars", ouais ouais. Même que mercredi j'ai eu -un peu- peur qu'il s'en aille !
Bon, et Kristov, normal, "support your local rockstars", ouais ouais. Même que mercredi j'ai eu -un peu- peur qu'il s'en aille !
http://fr.youtube.com/watch?v=aVWudEKnA8g
Trop magnifique =D
Trop magnifique =D
J'aime pas les candidats de cette année. Je trouve que la plupart des mecs imitent Julien Doré. Que je n'aimais pas xD.
Ah j'ai oublié aussi de dire que j'adore Lucile.
Son univers , sa façon de chanter &&. tout.
J'aime beaucoup
En plus elle arrive à s'approprier les chansons comme Jules =D
Son univers , sa façon de chanter &&. tout.
J'aime beaucoup
En plus elle arrive à s'approprier les chansons comme Jules =D
Menthe-all0 a écrit:J'aime pas les candidats de cette année. Je trouve que la plupart des mecs imitent Julien Doré.
Je trouve aussi, d'ailleurs ça m'agace d'autant plus que j'aime beaucoup ce que fait JD et eux s'approprient un pseudo univers musical qui ne leur correspond pas du tout (je pense surtout à Ycare :dead: ).
C'est bizarre moi c'est tout le contraire. J'ai jamais autant suivi que cette année, je trouve que globalement (même si y'en a que j'aime pas) ils sont tous très bons.
J'aimais bien Julien Doré aussi (sans être fan), et je trouve pas qu'ils l'imitent. Ycare on peut se poser la question c'est vrai, mais j'ai l'impression que c'est bien son univers à lui, et je l'aime bien.
J'aimais bien Julien Doré aussi (sans être fan), et je trouve pas qu'ils l'imitent. Ycare on peut se poser la question c'est vrai, mais j'ai l'impression que c'est bien son univers à lui, et je l'aime bien.
NewSlang- Vieille branche
NewSlang a écrit:C'est bizarre moi c'est tout le contraire. J'ai jamais autant suivi que cette année, je trouve que globalement (même si y'en a que j'aime pas) ils sont tous très bons.
Tout à fait d'accord
x-r0ck-niniiz a écrit:NewSlang a écrit:C'est bizarre moi c'est tout le contraire. J'ai jamais autant suivi que cette année, je trouve que globalement (même si y'en a que j'aime pas) ils sont tous très bons.
Tout à fait d'accord
Idem
Sweety_- Belle Plante
Ouai pareil. Deja a part Ycare, je pense faut arreter d'etre parano on va toujours dire que quelqun ressemble a quelqun d'autre il y en a aucun qui a le meme style que JD. Et Ycare, ouai c'est vrai qu'il lui ressemble un peu dans la gestuelle par exemple,maintenant il n'a pas la meme voix du tout, et il etait peut etre comme ça avant que Julien Doré soit celebre donc bon on peut pas affirmer qu'il veut le copier.
Invité- Invité
Moi je trouve que justement avec le nouveau jury , ca change dans le bon sens la nouvelle star.
J'ai pas aimé Sian .
(Mais j'ai kiffé Kristov.)
(Et vu qu'il me reste du crédit à dépenser, je vais voter pour lui XD)
(Mais j'ai kiffé Kristov.)
(Et vu qu'il me reste du crédit à dépenser, je vais voter pour lui XD)
Jean- Ex-membre des comités
z-authentik-z a écrit:
Mes préférés c'est Amandine et Kristov
A fond comme toi
Invité- Invité
Oh lalalalalala Bitterswwet symphony ma chanson, trop bien j'ai kiffé.
Et Benjamin...Rien adire, je sais pas vous, mais perso je savais plus ou j'etais , c'etait vraiment beau, transportant, enfin bref voilà c'etait vraiment tres beau.
Et Benjamin...Rien adire, je sais pas vous, mais perso je savais plus ou j'etais , c'etait vraiment beau, transportant, enfin bref voilà c'etait vraiment tres beau.
Invité- Invité
Andrea7 : Pour Benjamin, nan nan ya pas qu'à toi à qui il a fait cet effet. C'était vraiment posant cette chanson, j'étais hypnotisée.
Je suis contente que Thomas ait chanté Bitterweet Symphony, c'était très sympa. Je l'aime de plus en plus ce garçon.
Je suis contente que Thomas ait chanté Bitterweet Symphony, c'était très sympa. Je l'aime de plus en plus ce garçon.
Darkshines- Vieille branche
J'ai vu House mais j'ai aussi vu Lucile pleurer en coulisses, elle a foiré sa chanson ?
Stormy- Administratrice
Amandine chante vraiment superbement bien, avec une émotion !!
Actimel19- Atome
Kristov déchire tout ! J'ai trop eu peur la semaine derniere :-(
:-D
:-D
Actimel19- Atome
Sîan, mais qu'elle parte ! :-( Aucune émotion ! Ok elle chante juste mais c'est tout! :-(
Actimel19- Atome
Stormy : Moi j'ai trouvé ça pas mal. Elle a eu 3 rouges du jury, le seul bleu d'André me semble-t-il. En même temps s'attaquer à La vie en rose...
Darkshines- Vieille branche
THOMAS !!! c'est ma nouvelle star !! J'espère qu'il gagnera. Et même s'il ne gagne pas, je m'en fouuuuuuuuu je le trouverais !!
Neverland- Vieille branche
lola_rammsteinnieuze << t'es une machine à message ? mdr
Haa les inoubliables xD trop fort..
Haa les inoubliables xD trop fort..
Neverland- Vieille branche
La vie en rose certes, Mais vraiment bien chanté par rapport à Amandine qui a fait Jacques Brel.
Actimel19- Atome
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14