Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 69 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
+84
Eïdole
Heyou
Casusbelli
Norma Von B.
Adolescence
Violaine
Chill
Darkshines
Ampholyte
Slightly Acid
Hope
Bouh
Pink-it-all
x-Man0n-x
Sorose
Narcisse
Greta
Poivrette
Mondaye
Golightlies
Malia-Ana
nebulae
Joleane
O`lynn
Sunset
Julia.
coco_madmoizelle
anticonstitutionnellement
Sly
My_self
Mugiwara
Luminou
Luana
Kundera
Lepidoptera
Aislinn
Sunsh
Thunder
chiic-and-retr0
Pixelie
Spira
Ombelline
Jean
Greedy
greymalkin
Stormy
-Armani-addict-
Dahlia
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
mimi23
Sweet
Ernestine
Sensorielle
Myrtille
Chudesa
Cerise
Exode
Havaïanas
Leela
AzaRose
Seifenblase
Raggie
Odelie
Sugarfall
Lithium
Shelly
Cléophée
Kamilla
the__way
crystal
S.
Conformiste excentrique
Quinn
-Emma-
Artémise
SecretlySheCries
Para-dox
Obviously*
Haria.
Light
Cesse
Sandra50
Colombe
88 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Une tarte pesto/tomate/mozzarella
Myrtille- Comité d'Animation
Elle a l'air bonne ta pizza
Sinon ce week-end,c'était cookie
Sinon ce week-end,c'était cookie
Sweet- Vieille branche
Purée de brocolis.
Soupe de légumes.
Crumble aux pommes.
Soupe de légumes.
Crumble aux pommes.
Invité- Invité
des lasagnes chèvre/courgettes
Un crumble à la banane
J'ai retrouvé mon rice cooker du coup j'en ai profité pour faire du riz jaune, à l'ail et au gingembre.
Et j'ai ENFIN trouvé la (ma) recette parfaite de cookies. Le premier essai était catastrophique haha mais là c'est bon, ils sont moelleux comme j'aime et pas trop sucrés (j'ai quasiment divisé par 3 la mesure de sucre de la recette de base!).
Et j'ai ENFIN trouvé la (ma) recette parfaite de cookies. Le premier essai était catastrophique haha mais là c'est bon, ils sont moelleux comme j'aime et pas trop sucrés (j'ai quasiment divisé par 3 la mesure de sucre de la recette de base!).
Para-dox- Ex-membre des comités
Des cookies aux pépites de chocolat, c'est ma 3ème tournée que je fais en quelques jours seulement.
AzaRose- Vieille branche
Onske a écrit:Des cookies aux pépites de chocolat, c'est ma 3ème tournée que je fais en quelques jours seulement.
Et même pas tu partage ?
De la purée de pomme de terre et du poulet au curry
- Clafoutis , j'espère qu'il va être bon, il a une forme bizarre
- Un cake à la saucisse
- Un cake à la saucisse
Sweet- Vieille branche
Demain midi je fais ça:
Maiiiiiiiis je ne comprend pas du tout le mode de cuisson. Je sais très bien ce qu'est un bain marie mais je ne comprend pas comment l'appliquer à un flan, ni pourquoi... Et je n'ai jamais fait de bain marie dans un four.
Quelqu'un peut m'éclairer svp??
Maiiiiiiiis je ne comprend pas du tout le mode de cuisson. Je sais très bien ce qu'est un bain marie mais je ne comprend pas comment l'appliquer à un flan, ni pourquoi... Et je n'ai jamais fait de bain marie dans un four.
Quelqu'un peut m'éclairer svp??
Mugiwara- Indéracinable
Il me semble que tu dois prendre un autre plat plus grand, puis mettre ton plat avec ton flan dedans, et que tu remplisses le plat extérieur d'eau sans que ça déborde sur l'autre.
J'ai déjà vu ça à la télé, mais je l'ai jamais fait donc vaut peut être mieux attendre la confirmation de quelqu'un d'autre plus calé xD
J'ai déjà vu ça à la télé, mais je l'ai jamais fait donc vaut peut être mieux attendre la confirmation de quelqu'un d'autre plus calé xD
Darkshines- Vieille branche
Oui c'est exactement ce qu'a dit Darkshines
Invité- Invité
Oui je connaissais le principe mais dans un four ça m'interpelle. Merci beaucoup à toutes les deux en tout cas !!
Mugiwara- Indéracinable
Des cookies chocolat blanc et framboises. J'adore faire pleins de sortes de cookies.
Invité- Invité
Je suis fière de moi! Il est super bon (Même s'il est très laid, je le conçois.)
Crumble banane fraise:
Crumble banane fraise:
Mugiwara- Indéracinable
Mon gateau à la fleur d'oranger qui a fait l'unanimité auprès de mes collegues hier soir
Un risotto aubergines, tomate, parmesan et origan pour ce soir et demain !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Mugiwara a écrit:Je suis fière de moi! Il est super bon (Même s'il est très laid, je le conçois.)
Crumble banane fraise:
Est ce que je pourrais avoir la recette Mugi ???? Ca a l'air trop bon
Chill- Vieille branche
J'ai passé la semaine chez mon grand père donc niveau desserts je me suis donnée (c'est la seule chose qu'il aime et il faut le remplumer!) j'ai donc fait :
- des tiramisu
- des tartelettes aux fraises
- des mousses au chocolat
- pleiiiins de crèmes brulées (avec le chalumeau et tout!)
- des tartelettes au citron meringuées
- des éclairs au chocolat
- deux clafoutis aux cerises
o/
- des tiramisu
- des tartelettes aux fraises
- des mousses au chocolat
- pleiiiins de crèmes brulées (avec le chalumeau et tout!)
- des tartelettes au citron meringuées
- des éclairs au chocolat
- deux clafoutis aux cerises
o/
Para-dox- Ex-membre des comités
Voilà pour toi, je l'ai postée dans le carnet de recettes de GB: Bon appétit !Alright a écrit:Mugiwara a écrit:Je suis fière de moi! Il est super bon (Même s'il est très laid, je le conçois.)
Crumble banane fraise:
Mugiwara- Indéracinable
MerciMugiwara a écrit:Voilà pour toi, je l'ai postée dans le carnet de recettes de GB: Bon appétit !Alright a écrit:Mugiwara a écrit:Je suis fière de moi! Il est super bon (Même s'il est très laid, je le conçois.)
Crumble banane fraise:
Chill- Vieille branche
Du poulet mariné sauce soja/miel et une poêlé de légumes (courgette, poivron, oignon, tomates)
Une salade de fruits: cerise/pomme/framboise et un peu de fraises
Sweet- Vieille branche
Tarte tomate moutarde Et des fajitas. Je voulais faire les tortillas moi-même mais je n'ai pas trouvé de farine de maïs...
J'ai fait mes premiers caramels aussi. J'étais assez contente du résultat! Et des glaces à l'eau à la framboise et aux groseilles (du jardin).
J'ai fait mes premiers caramels aussi. J'étais assez contente du résultat! Et des glaces à l'eau à la framboise et aux groseilles (du jardin).
Mugiwara- Indéracinable
On m'a offert une sorbetière J'ai donc fait une glace a la banane et une glace au yaourt avec des pépites de chocolat au lait.
J'ai fait un pâté lorrain pour mon chéri aussi.
J'ai fait un pâté lorrain pour mon chéri aussi.
Invité- Invité
Tiens Nymeria ! ça fait plaisir de te revoir par ici !
Une tarte courgette chèvre et des courgettes rondes farcies (tomate, viande haché, oignon, et la chaire de la courgette)
(avec des courgettes du jardin de ma collègue !)
Une tarte courgette chèvre et des courgettes rondes farcies (tomate, viande haché, oignon, et la chaire de la courgette)
(avec des courgettes du jardin de ma collègue !)
des tartes citron meringuée
chiic-and-retr0- Poussière d'étoile
Une quiche courgettes lardons féta et herbes de Provence, le tout recouvert avec des tranches de Leerdamer qui me restaient d'un pic nique. Ben c'était bien bon !
Adrenaline- Vieille branche
J'ai fait un taboulé qui aurait été délicieux si j'avais pas suivis la recette et que j'avais mis moins d'oignons et d'échalotes comme mon instinct me l'indiquait...
Je viens de sortir un cake courgettes, feta et comté du four. J'espère qu'il sera bon !
Hier soir j'avais un pique nique donc l'occasion de tester de nouvelles recettes. J'ai fait une terrine aux trois poivrons et fromage frais avec de la ciboulette, bon j'étais pressée donc la consistance n'était pas exactement celle d'une terrine mais tout le monde a trouvé ca délicieux ! C'est bon et frais, facile à faire.
Et j'ai enfin pu tester la farine de sarrasin en faisant des sables tout simples, c'est trooooop bon !! Super facile à faire, et on peut tartiner a peu près ce qu'on veut dessus, hier avec la tapenade c'était parfait. Par contre c'est vraiment très sable donc à ne pas manger seul, c'est un peu étouffant
Et puis j'ai fait une salade de pâtes toute simple avec du thon et de l'avocat.
Et j'ai enfin pu tester la farine de sarrasin en faisant des sables tout simples, c'est trooooop bon !! Super facile à faire, et on peut tartiner a peu près ce qu'on veut dessus, hier avec la tapenade c'était parfait. Par contre c'est vraiment très sable donc à ne pas manger seul, c'est un peu étouffant
Et puis j'ai fait une salade de pâtes toute simple avec du thon et de l'avocat.
Thunder- Racine
Je cuisine beaucoup en ce moment.
Je fais quasiment les repas tous les jours (normalement c'est ma mère qui s'en charge, là ils sont en vacances et même avant j'avais décidé de cuisiner à sa place).
Sinon hier j'ai cueilli des pommes que j'ai coupées en tranches, je les ai étalées dans un plat. J'ai rajouté de la cassonade et du beurre. Une heure à 150°. Purée c'était trop bon!!
J'ai fait des blancs de poulet que j'ai farcis au fromages frais mixé avec du poivron rouge, des échalotes et de la ciboulette.
De la mousse de chou fleur...
Des pâtes avec des morceaux d'omelette, de jambon, des courgettes cuites aux oignons et avec très peu de concentré de tomates.
Ce midi: potage de courgette, basilic, oignon.
Pour vendredi soir, des amis venaient manger à la maison, j'avais fait des roulades de pâtes brisée avec des saucisses de Francfort à la moutarde et des roulades jambon/fromage.
J'avais préparé du mojito aussi, délicieux! J'étais fière de lui, quoi qu'il était assez corsé.
Sinon pour le plat, pas de chichis: pain-saucisse. On était 15 donc bon...
Edit: Et j'ai fait le muesli de Bouh, c'était super bon!
Je fais quasiment les repas tous les jours (normalement c'est ma mère qui s'en charge, là ils sont en vacances et même avant j'avais décidé de cuisiner à sa place).
Sinon hier j'ai cueilli des pommes que j'ai coupées en tranches, je les ai étalées dans un plat. J'ai rajouté de la cassonade et du beurre. Une heure à 150°. Purée c'était trop bon!!
J'ai fait des blancs de poulet que j'ai farcis au fromages frais mixé avec du poivron rouge, des échalotes et de la ciboulette.
De la mousse de chou fleur...
Des pâtes avec des morceaux d'omelette, de jambon, des courgettes cuites aux oignons et avec très peu de concentré de tomates.
Ce midi: potage de courgette, basilic, oignon.
Pour vendredi soir, des amis venaient manger à la maison, j'avais fait des roulades de pâtes brisée avec des saucisses de Francfort à la moutarde et des roulades jambon/fromage.
J'avais préparé du mojito aussi, délicieux! J'étais fière de lui, quoi qu'il était assez corsé.
Sinon pour le plat, pas de chichis: pain-saucisse. On était 15 donc bon...
Edit: Et j'ai fait le muesli de Bouh, c'était super bon!
Mugiwara- Indéracinable
Trop contente que ça t'ai plu Mugi!
Alors moi, j'ai cuisiné pour 60 adules et 17 enfants jeudi et vendredi dernier. On fêtait la réussite de mon master. J'au donc fait 6 wraps oeufs mimosa lard grillé salade, 6 pesto jambon de parme et parmesan et 6 saumon fumé fromage blanc au wasabi concombre. J'ai aussi fait 200 madeleines au chorizo et fait de la mayo maison pour les plats de crudités. J'ai fait un brownie, 36 cupcakes, une tarte brésilienne, un glacé, une tarte aux abricots et amandes, une tarte aux péches façon amandine, une 60 aine de minions éclairs au chocolat, de la glace à la noix de coco, de la glace fraise bananes et un sorbet framboises, 40 mousses au chocolat et des vermines de fruits exotiques.
Vu le nombre de personnes on a pas fait le plats nous même, juste l'apéro et les desserts. C'était déjà pas mal je trouve.
Alors moi, j'ai cuisiné pour 60 adules et 17 enfants jeudi et vendredi dernier. On fêtait la réussite de mon master. J'au donc fait 6 wraps oeufs mimosa lard grillé salade, 6 pesto jambon de parme et parmesan et 6 saumon fumé fromage blanc au wasabi concombre. J'ai aussi fait 200 madeleines au chorizo et fait de la mayo maison pour les plats de crudités. J'ai fait un brownie, 36 cupcakes, une tarte brésilienne, un glacé, une tarte aux abricots et amandes, une tarte aux péches façon amandine, une 60 aine de minions éclairs au chocolat, de la glace à la noix de coco, de la glace fraise bananes et un sorbet framboises, 40 mousses au chocolat et des vermines de fruits exotiques.
Vu le nombre de personnes on a pas fait le plats nous même, juste l'apéro et les desserts. C'était déjà pas mal je trouve.
Bouh- Belle Plante
Wahou quel çourage bouh pour faire tout ça!
Mes derniers recettes: gambas à l'ail et au piment, filet mignon moutarde et tarte aux brocolis
Mes derniers recettes: gambas à l'ail et au piment, filet mignon moutarde et tarte aux brocolis
Ernestine- Belle Plante
Mardi, avec ma copine, on a invité 2 potes à venir manger. Je me suis chargée de leur faire le repas !
Entrée : Oeufs mollets sur nid de salade et camembert sur petit pain.
Plat : Escalopes à la normande.
Dessert : Verrines au yaourt nature et aux pommes.
Entrée : Oeufs mollets sur nid de salade et camembert sur petit pain.
Plat : Escalopes à la normande.
Dessert : Verrines au yaourt nature et aux pommes.
AzaRose- Vieille branche
Un cake, on dirait qu'il y en a un plus gros que l'autre, y'en a juste un plus gonflé.
Ma mère qui me fait "tu vois, tu me crois pas, quand c'est moi, ça ne gonfle pas !!"
Elle a fait essentiellement le cake du dessus (enfin la fin : mettre les ingrédients, l'huile et le sel et au four) même si elle a aussi fait la toute fin de celui du bas. On s'entraide souvent, ça va plus vite.
Mais chacune son cake, je ne suis pas à la maison ce soir .
Greedy- Comité d'Animation
Une tarte courgette / Cabecou ! Et j'ai tapissé le fond de la tarte avec de la tapenade d'olive noire ! c'était ( on est d'accord, la tarte n'étais pas encore passée au four sur la photo lol )
Puis ça c'était une autre tarte la semaine dernière avec des courgettes, tomate, du thon et du chevre et puis des oeufs/crème fraiche je crois !
Puis ça c'était une autre tarte la semaine dernière avec des courgettes, tomate, du thon et du chevre et puis des oeufs/crème fraiche je crois !
Invité- Invité
Ouuuuh Eidole, je vais te piquer tes idées de recette !
Eidole je vais venir chez toi, sur la terrasse et tu me feras tes tartes. Ça donne trop envie
Invité- Invité
J'suis pas trop cuisinière mais j'adore faire des tartes et des quiches La première j'ai piqué l'idée sur M6 dans un dîner presque parfait lol. C'est tout simple ! par contre j'ai retrouvé la deuxième si ça interesse : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/304057-tarte-provencale-aux-courgettes
Invité- Invité
Une salade de riz avec du saumon fumé, des tomates (du jardin) et ma ptite touche qq petits dès de prunes,avec de l'huile d'olive et un filet de jus de citron,ça m'a pas l'air mauvais
Sweet- Vieille branche
Une salade toute simple mais efficace, super fraîche : boulghour, tomates et concombres en petite dés, de la fêta et un assaisonnement basique huile d'olive - vinaigre, j'avais pas de menthe fraîche mais sinon j'en aurais rajouté ! Je l'ai laissé au frigo, c'était trop bon après. C'est une recett simplifiée de la salade grecque quoi !
Invité- Invité
Des bouchées au thon, tomate et parmesan !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Je suis en vacances donc je fais tout le temps la cuisine, midi et soir depuis une semaine...
Ce soir, des bricks, un truc bien gras : chèvre/miel et steak haché/kiri, comme d'habitude, trop bon !
Demain soir je ferai une tarte avec mes courgettes eeeeet je vais bientôt faire des pancakes à la banane pour pas les jeter, elles sont en fin de vie, ce sera parfait.
Ce soir, des bricks, un truc bien gras : chèvre/miel et steak haché/kiri, comme d'habitude, trop bon !
Demain soir je ferai une tarte avec mes courgettes eeeeet je vais bientôt faire des pancakes à la banane pour pas les jeter, elles sont en fin de vie, ce sera parfait.
Invité- Invité
Des tartelettes aux pommes et à la gelée de groseille
Et du pain perdu.
Et du pain perdu.
Stormy- Administratrice
Pour l'apéro hier soir des muffin tomates feta et des mini cakes poireaux feta
et ce matin pour le petit dej' des pancakes
et ce matin pour le petit dej' des pancakes
J'ai voulu me lancer un nouveau défi et j'ai entrepris de faire des bricks tunisiennes à mon mec. Ben c'était raté.
Enfin le contenu était très réussi (sauf les oeufs qui n'étaient pas coulants) mais la forme c'était des parpaings, des omelettes, des dictionnaires, ni plus ni moins. A part l'aspect c'était bon sinon.
J'ai fait deux sortes de bricks : au boeuf et chakchouka avec du cumin. Et thon/crème fraîche/citron/persil/gruyère et oeufs.
Mais comme on dit l'important c'est de participer
Sinon ce qui est devenu un peu mon classique c'est : poulet, riz, crème fraîche, poivrons rouges, oignons rouges avec l'épice Ras el Hanout. Maintenant quand je sais que je veux faire un plat réussi je fais celui là, wouhouuu j'ai UNE spécialité
Et le poulet curry au lait de coco aussi
Enfin le contenu était très réussi (sauf les oeufs qui n'étaient pas coulants) mais la forme c'était des parpaings, des omelettes, des dictionnaires, ni plus ni moins. A part l'aspect c'était bon sinon.
J'ai fait deux sortes de bricks : au boeuf et chakchouka avec du cumin. Et thon/crème fraîche/citron/persil/gruyère et oeufs.
Mais comme on dit l'important c'est de participer
Sinon ce qui est devenu un peu mon classique c'est : poulet, riz, crème fraîche, poivrons rouges, oignons rouges avec l'épice Ras el Hanout. Maintenant quand je sais que je veux faire un plat réussi je fais celui là, wouhouuu j'ai UNE spécialité
Et le poulet curry au lait de coco aussi
Joleane- Vieille branche
J'ai voulu faire une tarte au citron ( pas meringuée faut pas exagerer ) et ben c'est raté. La pate est trop cuite et la creme au citron trop sucrée
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20