Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime1Hier à 14:22 par Myrtille

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23565)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23488)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16185)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+17
Darkshines
AzaRose
Odelie
Light
greymalkin
May-Toffee
Lithium
Cerise
Havaïanas
Bouh
nebulae
Sandra50
Jean
Tagada_les_fraizzz
Stormy
rocket
Norma Von B.
21 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 01.03.20 22:59

Mercredi, 45 min de renfo, 1h de Zumba et encore 1h de renfo. C'était pas la même prof mais squats et fessiers pour les 2 cours :aglagla:
Vendredi, 1h30 d'ultimate frisbee

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 06.03.20 19:47

1h de step lundi (j’avais choisi le niveau avancé pour mon premier cours, c’est malin)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy 07.03.20 0:36

Pas de cours de renfo et de zumba à cause du Coronavirus 😑 donc :
Mercredi, 1h de palmes à la piscine
Vendredi, 2h d'ultimate frisbee

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Myrtille 07.03.20 14:12

J'y ai pas mis les pieds le WE dernier
J'ai fait mon retour à la salle aujourd'hui donc
30" de tapis et 15" de cuisses fessiers
J'y retourne demain
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Cerise 08.03.20 15:15

Cette semaine j'ai fait une séance de rpm, une séance de cuisses abdo fessiers et une de stretching
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Stormy 14.03.20 13:15

Mercredi, 1h de nage avec palmes à la piscine..
Maintenant tout est fermé donc ça va être compliqué de se motiver toute seule chez soi les prochaines semaines...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise 18.03.20 18:40

Du coup je me suis fait 10km de vélo lundi, pareil hier et aujourd'hui j'ai fait un cours de zumba via l'instagram en direct de mon ancienne salle de sport :beh:
Ben chui tellement nulle que je suis bien contente de pas faire ce cours avec pleins d'autres gens. Moq ( d'ailleurs j'ai envoyé Nico dans la chambre pour que personne n'ait aucune preuve de mon manque total de coordination :beh:)
Ils ont mis en place un cours différents en direct tous les jours à 18h, je trouve ça cool !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille 27.03.20 20:02

Confinement oblige je fais mon sport à la maison

Mercredi j'ai fait 35min de yoga débutant
Jeudi j'ai fait un cours vidéo de 15min d'abdos et un cours d'étirement de 15min
Aujourd'hui 15min d'initiation salsa et 15min de cuisses fessiers

Ca fait décompresser c'est cool
Y a un deuxième cours de salsa j'ai hâte de le faire ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille 28.03.20 22:16

Je fais vraiment des toutes toutes petites séances, le but c'est juste de garder un peu de mouvement et le moral aussi mais sans forcer ^^

Donc aujourd'hui j'ai fait le 2eme cours de 15min de salsa c'était bien drôle. J'en ai trouvé un autre ça va être cool et 10min d'abdos/gainage

Demain ça sera surement 15" de salsa et 15" de cuisses fessiers
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Darkshines 29.03.20 10:15

Je crois bien que j'ai jamais été autant assidue en sport Mol

Généralement je fais tous les jours une session de 30min. J'alterne les séances fessiers-cuisses/abdos-gainage. Faudrait peut être que je fasse un peu de cardio en Hiit mais ça fatigue trop XD
Et tous les jours un petit flow de yoga de 20-30min. Je sens vraiment la différence et ça c'est cool !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean 29.03.20 12:09

Lundi et vendredi, 1h30 de vélo d'appartement (32 et 33 km)

Et 15 minutes de body attack (le prof m'a perdue au moment des pompes haha)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nobi 31.03.20 11:02

J'essaye comme tout le monde d'être assidue et de me bouger un peu tout les jours. Je fais des petites séances aussi pour ne pas me dégouter.

J'alterne entre du renforcement musculaire et un cour de barre au sol donné par mon ancienne prof de danse, c'est top.

Et un peu de Yoga tout les jours, séance de 20 min en général.
Nobi
Nobi
Atome
Atome

Message par Jean 03.04.20 19:07

J'ai fait 45 minutes de Pilates lundi et mardi et 35 minutes de body attack aujourd'hui. Dur dur le body attack
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin 18.04.20 20:03

55' de vinyasa yoga, j'avais besoin de transpirer un peu. J'alterne hatha et vinyasa : 1h15 de hatha maintenant, 1 à 2x par semaine et le vinyasa (plus dynamique) 45' 2x

J'ai prolongé chaque semaine mes séances depuis 5 semaines (au début c'était que du hatha, pendant 20-25'). Jamais autant sorti mon tapis ! J'imagine que je me suis musclée, il y a un certain nombre de poses avec lesquelles je suis plus à l'aise (notamment le putain de chameau), en tout cas j'ai gagné en souplesse, j'ai plus du tout de fatigue dans le dos le soir, je me tiens plus facilement droite.

J'ai hâte de faire vraiment du cardio, mais courir dans le kilomètre autour de chez moi est vraiment pas réjouissant. Ma première séance de reprise ce sera autour des lacs au Bois de Vincennes, comme une reine.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Havaïanas 22.04.20 10:18

J’ai fais des squats en prenant le linge de la panière pour l’étendre sur le fil dehors, je sais pas si ça compte Moq
Et du trampoline avec les enfants mdr
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Invité 22.04.20 15:45

30 minutes de yoga prénatal (je vais en faire tous les jours, c’est hyper agréable) et 25 minutes de vélo.

Invité
Invité

Message par Havaïanas 07.05.20 18:25

40 min de walk at home ça m’a tué Uh
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par greymalkin 12.05.20 10:19

2 km de course au Bois de Vincennes (et 4 km aller, puis retour de marche pour y aller, je prends le bus d'habitude pour y aller mais je n'avais pas ma carte de transport car je préfère éviter les transports en commun - mais en fait j'ai vu passer un milliard de bus plutôt vides), j'ai couru n'importe comment, pas de problème de souffle (merci le yoga!), mais c'est comme si je savais plus bien poser ma foulée après autant de temps sans marcher donc efficacité 0, mais trop contente de revoir les arbres, de sentir le soleil, de voir des oiseaux !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise 20.05.20 20:09

J'ai pas fait de sport pendant deux mois :beh: j'ai repris avec 1h30 de danse, j'en peux plus mais ça fait du bien !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bouh 21.05.20 16:30

10 km a pieds, avec la petite dans sa poussette
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean 22.05.20 14:18

Une demie heure de course ce matin avec ma sœur (presque 4km). C’est vraiment trop cool de courir dans la forêt, c’est vraiment une des choses qui me manque le plus à Paris.

Aujourd’hui, 23km de vélo!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise 24.05.20 21:05

10km à vélo
Mais à côté de @Jean c'est rien du coup ahah
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy 24.05.20 21:14

Pendant le confinement, je faisais du sport avec des vidéos, je pensais vite décrocher mais à part la dernière semaine, j'étais assidue, j'en faisais presque tous les jours ! De la marche tous les jours aussi et j'avais couru 2 fois, 20 min la 1e, 30 min la 2e.
Cette semaine, j'ai profité du long week-end pour m y remettre, j'ai fait 2 cours en vidéos et hier j'ai couru avec mon copain, 5 kms 250 en 37 min. Et baignade à mi-parcours Héhé
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Heyou 25.05.20 13:23

Depuis la fin du confinement je me suis mise à fond au vélo et j'adore ! J'ai un super vélo de route et mon copain roule très bien donc on se fait des grosses sorties pour visiter le département (dans la limite des 100km bien sûr) et il n'y a pas meilleur moyen pour faire du sport/se balader/prendre l'air/voir des paysages. On part tôt le dimanche matin, on prend des routes de campagne peu fréquentées par les voitures et on voit les villages qui se réveillent petit à petit sous le soleil, la campagne bien verte et fleurie du printemps et la mer aussi bien sûr. Hier j'ai eu l'impression par moments d'être dans un autre pays tellement les paysages me semblaient différents de ceux que je connais: bref l'impression de voyager hyper loin alors qu'on était à 50km de chez nous c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. Et puis je progresse bien en vitesse donc ça donne envie de continuer !
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean 25.05.20 22:10

haha @Cerise t'inquiète je venais justement de voir que @Heyou avait fait 100 km!

Ca donne super envie @Heyou en tout cas !!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines 26.05.20 11:17

Oh bah @Heyou si ça se trouve vous êtes passés par chez moi Mol c'est top en tout cas !

Bon j'ai totalement décroché ! Je continue à faire 15/20 min de yoga régulièrement mais c'est tout...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou 28.05.20 10:49

Vous inquiétez pas pour les distances et la vitesse, ce qui compte c'est de se faire plaisir et après ça augmentera au fur et à mesure, comme pour le running Smile (puis faut avoir du temps aussi donc c'est vrai que le week end c'est cool)
J'ai fait 40km de VTT mardi ça change pas mal, c'était la première fois que j'en faisais vraiment sur des sentiers un peu techniques dans la forêt vallonnée et c'était chouette ! J'appréhendais de ne pas suivre le rythme des autres qui savaient en faire mais en fait ça a été, j'étais un peu derrière dans les descentes (j'ai failli me taper un gros soleil et ça m'a bien calmée) mais très à l'aise dans les montées.
Aujourd'hui il y a vraiment du vent mais je pense aller quand même rouler un peu sur l'ile de Ré en solo.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bouh 28.05.20 13:16

10 km à pieds dimanche et 5 hier.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante

Message par Cerise 28.05.20 13:57

Ben perso, c'est surtout que y a 5km entre chez moi et mon boulot donc voilà, aller-retour Héhé

Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise 07.06.20 18:20

Randonnée de 7,5km avec 420m de dénivelé hier
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean 07.06.20 21:22

J’ai couru 5,6km avec ma sœur (en 45 minutes) en forêt, c’était trop trop chouette !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bouh 08.06.20 8:10

10km de vélo elliptique à raisitance faible pour éviter l'asthme à l'effort. Je le sens aujourd'hui. Je vais essayer de faire pareil demain. J'ai doucement amorcé une perte de poids. Ça pourrait être pas mal que je perde mes 15kg de trop. Pour ça il faut que je continue a avoir une activité physique régulière.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante

Message par greymalkin 08.06.20 10:01

Flemme d'aller jusqu'au bois de Vincennes pour le jogging ce matin, j'ai couru une demi-heure / 4.5 km dans les rues autour de chez moi (ce qui n'est pas du tout dans mon habitude, je m'arrange toujours pour courir dans les parcs, et bien ma foi c'était vraiment complètement nul, ça m'apprendra à être paresseuse.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 08.06.20 12:37

J'ai une activité bien trop sédentaire depuis quelques mois (les révisions, l'école à la maison) et je ressens vraiment le besoin de bouger, j'ai fait du sport en continu depuis 2015 et c'est un peu violent pour mon corps. La grossesse, c'est déjà un bon chamboulement (bassin, dos) donc j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes.

Je fais une séance de sport à la maison (30 min) et ce, tous les jours. Je fais des trucs assez légers mais ça permet de tonifier un peu ce qui a ramolli Moq Je m'occupe essentiellement du bas du corps. A côté de ça, j'évite ma voiture au maximum et je privilégie la marche pour tous mes déplacements en ville.

Cette semaine, je pars chez la mère de mon copain donc je vais nager tous les jours chez elle, j'espère donc que le centre aquatique de ma ville ouvrira bientôt, ça complétera bien.

Voilà, l'objectif pour moi est de soulager mon corps et de l'accompagner dans tous ses changements physiques, je veux le soigner et ça passe vraiment par l'exercice Smile

Dernière édition par Yakamoz le 08.06.20 22:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Myrtille 08.06.20 21:49

Réouverture de la salle de sport aujourd'hui
J'ai fait un petite séance de 35min : 20min de tapis et 15min d'abdos gainage
On y retourne mercredi, j'ai préféré pas trop forcer pour la première séance, comme ça fait 3 mois que j'y ai pas mis les pieds...
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille 10.06.20 20:03

J'y suis allée aujourd'hui, heureusement qu'il y a le système des réservations qui fait que je me suis sentie engagée et obligée parce que sinon.....j'avais si mal à la tête .... Et ma pote m'avait lâché... Franchement sans résa j'y allais pas

Bref j'ai rempli l'objectif que je m'étais fixé : 30min de marche rapide en pente et un cours de 15min de cuisses / fessiers

J'y vais samedi matin à 9h, si j'ai des courbatures je ferai "que" 40min de cardio et pas de renfo
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Cerise 16.06.20 19:25

1h de cuisses abdo fessiers
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise 20.06.20 21:22

Rando de 12km avec 520 m dénivelé
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille 20.06.20 21:46

J'y suis allée samedi matin j'ai fait 45min de marche rapide en pente
Mercredi dernier j'ai fait que 30min : 10 min de cuisses fessiers puis 20min d'eliptique (y avait plus de tapis de dispo) ça m'a semblé horriblement dur
Et hier : 25min de cuisses abdos fessiers puis 25min de marche rapide en pente

Prochain séance lundi après midi
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille 22.06.20 19:03

30min de cuisses abdos fessiers puis 20min de marche rapide en pente
Et j'ai marché tranquille pendant 6lin après
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Bouh 23.06.20 15:54

30 min de vélo elliptique, 8km.
Ça faisait deux semaines que je n'avais rien fait. J'ai du stopper parce que la petite s'est réveillée. Il faut que j'arrive a être régulière. Mais c'est pas gagné.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean 28.06.20 12:19

Hier j’ai fait quelques exercices de Chloé T (abdos principalement)

Et aujourd’hui je suis allée courir 45 minutes (5,80km!), bientôt le cap d’une heure j’espère !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy 01.07.20 23:29

Reprise des cours de sport, enfinnn ! Tellement marre des cours par vidéo que j'ai absolument rien fait en juin.
Donc aujourd'hui 45 min de Zumba et 30 min de renfo.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise 02.07.20 8:40

50 min de rpm hier
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz 02.07.20 9:29

Hier c'était la reprise de l'aquagym. J'ai pas mieux dormi, par contre je sens ma douleur.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Jean 05.07.20 15:28

Trop cool l’aquagym!

Une heure de course avec ma sœur dans la forêt ! (7,24km) 💪🏻💪🏻 Trop contente !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise 05.07.20 16:53

10km de velo
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy 12.07.20 1:26

Dimanche, 2 matchs d'ultimate frisbee
Jeudi, 45 min d'aquagym !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean 19.07.20 12:02

1h de course hyper laborieuse ce matin (7,55km)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 22.07.20 11:48

15 minutes de vélo d'appartement.

Invité
Invité

Message par Myrtille 22.07.20 14:28

Après quasiment un mois sans sport : 30min de marche rapide en pente puis 15min de cuisses fessiers hier
J'y retourne tout à l'heure
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille 22.07.20 18:29

15min de marche rapide en pente puis une séance de 21min d'abdos gainage
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz 22.07.20 22:40

Vélo, trampo et gainage à l'aquagym Sumo
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant