Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
+17
Darkshines
AzaRose
Odelie
Light
greymalkin
May-Toffee
Lithium
Cerise
Havaïanas
Bouh
nebulae
Sandra50
Jean
Tagada_les_fraizzz
Stormy
rocket
Norma Von B.
21 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Mercredi, 45 min de renfo, 1h de Zumba et encore 1h de renfo. C'était pas la même prof mais squats et fessiers pour les 2 cours
Vendredi, 1h30 d'ultimate frisbee
Vendredi, 1h30 d'ultimate frisbee
Stormy- Administratrice
1h de step lundi (j’avais choisi le niveau avancé pour mon premier cours, c’est malin)
Jean- Ex-membre des comités
Pas de cours de renfo et de zumba à cause du Coronavirus donc :
Mercredi, 1h de palmes à la piscine
Vendredi, 2h d'ultimate frisbee
Mercredi, 1h de palmes à la piscine
Vendredi, 2h d'ultimate frisbee
Stormy- Administratrice
J'y ai pas mis les pieds le WE dernier
J'ai fait mon retour à la salle aujourd'hui donc
30" de tapis et 15" de cuisses fessiers
J'y retourne demain
J'ai fait mon retour à la salle aujourd'hui donc
30" de tapis et 15" de cuisses fessiers
J'y retourne demain
Myrtille- Comité d'Animation
Cette semaine j'ai fait une séance de rpm, une séance de cuisses abdo fessiers et une de stretching
Mercredi, 1h de nage avec palmes à la piscine..
Maintenant tout est fermé donc ça va être compliqué de se motiver toute seule chez soi les prochaines semaines...
Maintenant tout est fermé donc ça va être compliqué de se motiver toute seule chez soi les prochaines semaines...
Stormy- Administratrice
Du coup je me suis fait 10km de vélo lundi, pareil hier et aujourd'hui j'ai fait un cours de zumba via l'instagram en direct de mon ancienne salle de sport
Ben chui tellement nulle que je suis bien contente de pas faire ce cours avec pleins d'autres gens. ( d'ailleurs j'ai envoyé Nico dans la chambre pour que personne n'ait aucune preuve de mon manque total de coordination )
Ils ont mis en place un cours différents en direct tous les jours à 18h, je trouve ça cool !
Ben chui tellement nulle que je suis bien contente de pas faire ce cours avec pleins d'autres gens. ( d'ailleurs j'ai envoyé Nico dans la chambre pour que personne n'ait aucune preuve de mon manque total de coordination )
Ils ont mis en place un cours différents en direct tous les jours à 18h, je trouve ça cool !
Confinement oblige je fais mon sport à la maison
Mercredi j'ai fait 35min de yoga débutant
Jeudi j'ai fait un cours vidéo de 15min d'abdos et un cours d'étirement de 15min
Aujourd'hui 15min d'initiation salsa et 15min de cuisses fessiers
Ca fait décompresser c'est cool
Y a un deuxième cours de salsa j'ai hâte de le faire
Mercredi j'ai fait 35min de yoga débutant
Jeudi j'ai fait un cours vidéo de 15min d'abdos et un cours d'étirement de 15min
Aujourd'hui 15min d'initiation salsa et 15min de cuisses fessiers
Ca fait décompresser c'est cool
Y a un deuxième cours de salsa j'ai hâte de le faire
Je fais vraiment des toutes toutes petites séances, le but c'est juste de garder un peu de mouvement et le moral aussi mais sans forcer
Donc aujourd'hui j'ai fait le 2eme cours de 15min de salsa c'était bien drôle. J'en ai trouvé un autre ça va être cool et 10min d'abdos/gainage
Demain ça sera surement 15" de salsa et 15" de cuisses fessiers
Donc aujourd'hui j'ai fait le 2eme cours de 15min de salsa c'était bien drôle. J'en ai trouvé un autre ça va être cool et 10min d'abdos/gainage
Demain ça sera surement 15" de salsa et 15" de cuisses fessiers
Je crois bien que j'ai jamais été autant assidue en sport
Généralement je fais tous les jours une session de 30min. J'alterne les séances fessiers-cuisses/abdos-gainage. Faudrait peut être que je fasse un peu de cardio en Hiit mais ça fatigue trop XD
Et tous les jours un petit flow de yoga de 20-30min. Je sens vraiment la différence et ça c'est cool !
Généralement je fais tous les jours une session de 30min. J'alterne les séances fessiers-cuisses/abdos-gainage. Faudrait peut être que je fasse un peu de cardio en Hiit mais ça fatigue trop XD
Et tous les jours un petit flow de yoga de 20-30min. Je sens vraiment la différence et ça c'est cool !
Darkshines- Vieille branche
Lundi et vendredi, 1h30 de vélo d'appartement (32 et 33 km)
Et 15 minutes de body attack (le prof m'a perdue au moment des pompes haha)
Et 15 minutes de body attack (le prof m'a perdue au moment des pompes haha)
J'essaye comme tout le monde d'être assidue et de me bouger un peu tout les jours. Je fais des petites séances aussi pour ne pas me dégouter.
J'alterne entre du renforcement musculaire et un cour de barre au sol donné par mon ancienne prof de danse, c'est top.
Et un peu de Yoga tout les jours, séance de 20 min en général.
J'alterne entre du renforcement musculaire et un cour de barre au sol donné par mon ancienne prof de danse, c'est top.
Et un peu de Yoga tout les jours, séance de 20 min en général.
Nobi- Atome
J'ai fait 45 minutes de Pilates lundi et mardi et 35 minutes de body attack aujourd'hui. Dur dur le body attack
55' de vinyasa yoga, j'avais besoin de transpirer un peu. J'alterne hatha et vinyasa : 1h15 de hatha maintenant, 1 à 2x par semaine et le vinyasa (plus dynamique) 45' 2x
J'ai prolongé chaque semaine mes séances depuis 5 semaines (au début c'était que du hatha, pendant 20-25'). Jamais autant sorti mon tapis ! J'imagine que je me suis musclée, il y a un certain nombre de poses avec lesquelles je suis plus à l'aise (notamment le putain de chameau), en tout cas j'ai gagné en souplesse, j'ai plus du tout de fatigue dans le dos le soir, je me tiens plus facilement droite.
J'ai hâte de faire vraiment du cardio, mais courir dans le kilomètre autour de chez moi est vraiment pas réjouissant. Ma première séance de reprise ce sera autour des lacs au Bois de Vincennes, comme une reine.
J'ai prolongé chaque semaine mes séances depuis 5 semaines (au début c'était que du hatha, pendant 20-25'). Jamais autant sorti mon tapis ! J'imagine que je me suis musclée, il y a un certain nombre de poses avec lesquelles je suis plus à l'aise (notamment le putain de chameau), en tout cas j'ai gagné en souplesse, j'ai plus du tout de fatigue dans le dos le soir, je me tiens plus facilement droite.
J'ai hâte de faire vraiment du cardio, mais courir dans le kilomètre autour de chez moi est vraiment pas réjouissant. Ma première séance de reprise ce sera autour des lacs au Bois de Vincennes, comme une reine.
J’ai fais des squats en prenant le linge de la panière pour l’étendre sur le fil dehors, je sais pas si ça compte
Et du trampoline avec les enfants mdr
Et du trampoline avec les enfants mdr
30 minutes de yoga prénatal (je vais en faire tous les jours, c’est hyper agréable) et 25 minutes de vélo.
Invité- Invité
2 km de course au Bois de Vincennes (et 4 km aller, puis retour de marche pour y aller, je prends le bus d'habitude pour y aller mais je n'avais pas ma carte de transport car je préfère éviter les transports en commun - mais en fait j'ai vu passer un milliard de bus plutôt vides), j'ai couru n'importe comment, pas de problème de souffle (merci le yoga!), mais c'est comme si je savais plus bien poser ma foulée après autant de temps sans marcher donc efficacité 0, mais trop contente de revoir les arbres, de sentir le soleil, de voir des oiseaux !
J'ai pas fait de sport pendant deux mois j'ai repris avec 1h30 de danse, j'en peux plus mais ça fait du bien !
10 km a pieds, avec la petite dans sa poussette
Bouh- Belle Plante
Une demie heure de course ce matin avec ma sœur (presque 4km). C’est vraiment trop cool de courir dans la forêt, c’est vraiment une des choses qui me manque le plus à Paris.
Aujourd’hui, 23km de vélo!
Aujourd’hui, 23km de vélo!
10km à vélo
Mais à côté de @Jean c'est rien du coup ahah
Mais à côté de @Jean c'est rien du coup ahah
Pendant le confinement, je faisais du sport avec des vidéos, je pensais vite décrocher mais à part la dernière semaine, j'étais assidue, j'en faisais presque tous les jours ! De la marche tous les jours aussi et j'avais couru 2 fois, 20 min la 1e, 30 min la 2e.
Cette semaine, j'ai profité du long week-end pour m y remettre, j'ai fait 2 cours en vidéos et hier j'ai couru avec mon copain, 5 kms 250 en 37 min. Et baignade à mi-parcours
Cette semaine, j'ai profité du long week-end pour m y remettre, j'ai fait 2 cours en vidéos et hier j'ai couru avec mon copain, 5 kms 250 en 37 min. Et baignade à mi-parcours
Stormy- Administratrice
Depuis la fin du confinement je me suis mise à fond au vélo et j'adore ! J'ai un super vélo de route et mon copain roule très bien donc on se fait des grosses sorties pour visiter le département (dans la limite des 100km bien sûr) et il n'y a pas meilleur moyen pour faire du sport/se balader/prendre l'air/voir des paysages. On part tôt le dimanche matin, on prend des routes de campagne peu fréquentées par les voitures et on voit les villages qui se réveillent petit à petit sous le soleil, la campagne bien verte et fleurie du printemps et la mer aussi bien sûr. Hier j'ai eu l'impression par moments d'être dans un autre pays tellement les paysages me semblaient différents de ceux que je connais: bref l'impression de voyager hyper loin alors qu'on était à 50km de chez nous c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. Et puis je progresse bien en vitesse donc ça donne envie de continuer !
Heyou- Indéracinable
Oh bah @Heyou si ça se trouve vous êtes passés par chez moi c'est top en tout cas !
Bon j'ai totalement décroché ! Je continue à faire 15/20 min de yoga régulièrement mais c'est tout...
Bon j'ai totalement décroché ! Je continue à faire 15/20 min de yoga régulièrement mais c'est tout...
Darkshines- Vieille branche
Vous inquiétez pas pour les distances et la vitesse, ce qui compte c'est de se faire plaisir et après ça augmentera au fur et à mesure, comme pour le running (puis faut avoir du temps aussi donc c'est vrai que le week end c'est cool)
J'ai fait 40km de VTT mardi ça change pas mal, c'était la première fois que j'en faisais vraiment sur des sentiers un peu techniques dans la forêt vallonnée et c'était chouette ! J'appréhendais de ne pas suivre le rythme des autres qui savaient en faire mais en fait ça a été, j'étais un peu derrière dans les descentes (j'ai failli me taper un gros soleil et ça m'a bien calmée) mais très à l'aise dans les montées.
Aujourd'hui il y a vraiment du vent mais je pense aller quand même rouler un peu sur l'ile de Ré en solo.
J'ai fait 40km de VTT mardi ça change pas mal, c'était la première fois que j'en faisais vraiment sur des sentiers un peu techniques dans la forêt vallonnée et c'était chouette ! J'appréhendais de ne pas suivre le rythme des autres qui savaient en faire mais en fait ça a été, j'étais un peu derrière dans les descentes (j'ai failli me taper un gros soleil et ça m'a bien calmée) mais très à l'aise dans les montées.
Aujourd'hui il y a vraiment du vent mais je pense aller quand même rouler un peu sur l'ile de Ré en solo.
Heyou- Indéracinable
Ben perso, c'est surtout que y a 5km entre chez moi et mon boulot donc voilà, aller-retour
J’ai couru 5,6km avec ma sœur (en 45 minutes) en forêt, c’était trop trop chouette !
10km de vélo elliptique à raisitance faible pour éviter l'asthme à l'effort. Je le sens aujourd'hui. Je vais essayer de faire pareil demain. J'ai doucement amorcé une perte de poids. Ça pourrait être pas mal que je perde mes 15kg de trop. Pour ça il faut que je continue a avoir une activité physique régulière.
Bouh- Belle Plante
Flemme d'aller jusqu'au bois de Vincennes pour le jogging ce matin, j'ai couru une demi-heure / 4.5 km dans les rues autour de chez moi (ce qui n'est pas du tout dans mon habitude, je m'arrange toujours pour courir dans les parcs, et bien ma foi c'était vraiment complètement nul, ça m'apprendra à être paresseuse.
J'ai une activité bien trop sédentaire depuis quelques mois (les révisions, l'école à la maison) et je ressens vraiment le besoin de bouger, j'ai fait du sport en continu depuis 2015 et c'est un peu violent pour mon corps. La grossesse, c'est déjà un bon chamboulement (bassin, dos) donc j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes.
Je fais une séance de sport à la maison (30 min) et ce, tous les jours. Je fais des trucs assez légers mais ça permet de tonifier un peu ce qui a ramolli Je m'occupe essentiellement du bas du corps. A côté de ça, j'évite ma voiture au maximum et je privilégie la marche pour tous mes déplacements en ville.
Cette semaine, je pars chez la mère de mon copain donc je vais nager tous les jours chez elle, j'espère donc que le centre aquatique de ma ville ouvrira bientôt, ça complétera bien.
Voilà, l'objectif pour moi est de soulager mon corps et de l'accompagner dans tous ses changements physiques, je veux le soigner et ça passe vraiment par l'exercice
Je fais une séance de sport à la maison (30 min) et ce, tous les jours. Je fais des trucs assez légers mais ça permet de tonifier un peu ce qui a ramolli Je m'occupe essentiellement du bas du corps. A côté de ça, j'évite ma voiture au maximum et je privilégie la marche pour tous mes déplacements en ville.
Cette semaine, je pars chez la mère de mon copain donc je vais nager tous les jours chez elle, j'espère donc que le centre aquatique de ma ville ouvrira bientôt, ça complétera bien.
Voilà, l'objectif pour moi est de soulager mon corps et de l'accompagner dans tous ses changements physiques, je veux le soigner et ça passe vraiment par l'exercice
Dernière édition par Yakamoz le 08.06.20 22:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Réouverture de la salle de sport aujourd'hui
J'ai fait un petite séance de 35min : 20min de tapis et 15min d'abdos gainage
On y retourne mercredi, j'ai préféré pas trop forcer pour la première séance, comme ça fait 3 mois que j'y ai pas mis les pieds...
J'ai fait un petite séance de 35min : 20min de tapis et 15min d'abdos gainage
On y retourne mercredi, j'ai préféré pas trop forcer pour la première séance, comme ça fait 3 mois que j'y ai pas mis les pieds...
J'y suis allée aujourd'hui, heureusement qu'il y a le système des réservations qui fait que je me suis sentie engagée et obligée parce que sinon.....j'avais si mal à la tête .... Et ma pote m'avait lâché... Franchement sans résa j'y allais pas
Bref j'ai rempli l'objectif que je m'étais fixé : 30min de marche rapide en pente et un cours de 15min de cuisses / fessiers
J'y vais samedi matin à 9h, si j'ai des courbatures je ferai "que" 40min de cardio et pas de renfo
Bref j'ai rempli l'objectif que je m'étais fixé : 30min de marche rapide en pente et un cours de 15min de cuisses / fessiers
J'y vais samedi matin à 9h, si j'ai des courbatures je ferai "que" 40min de cardio et pas de renfo
J'y suis allée samedi matin j'ai fait 45min de marche rapide en pente
Mercredi dernier j'ai fait que 30min : 10 min de cuisses fessiers puis 20min d'eliptique (y avait plus de tapis de dispo) ça m'a semblé horriblement dur
Et hier : 25min de cuisses abdos fessiers puis 25min de marche rapide en pente
Prochain séance lundi après midi
Mercredi dernier j'ai fait que 30min : 10 min de cuisses fessiers puis 20min d'eliptique (y avait plus de tapis de dispo) ça m'a semblé horriblement dur
Et hier : 25min de cuisses abdos fessiers puis 25min de marche rapide en pente
Prochain séance lundi après midi
30min de cuisses abdos fessiers puis 20min de marche rapide en pente
Et j'ai marché tranquille pendant 6lin après
Et j'ai marché tranquille pendant 6lin après
30 min de vélo elliptique, 8km.
Ça faisait deux semaines que je n'avais rien fait. J'ai du stopper parce que la petite s'est réveillée. Il faut que j'arrive a être régulière. Mais c'est pas gagné.
Ça faisait deux semaines que je n'avais rien fait. J'ai du stopper parce que la petite s'est réveillée. Il faut que j'arrive a être régulière. Mais c'est pas gagné.
Bouh- Belle Plante
Hier j’ai fait quelques exercices de Chloé T (abdos principalement)
Et aujourd’hui je suis allée courir 45 minutes (5,80km!), bientôt le cap d’une heure j’espère !
Et aujourd’hui je suis allée courir 45 minutes (5,80km!), bientôt le cap d’une heure j’espère !
Reprise des cours de sport, enfinnn ! Tellement marre des cours par vidéo que j'ai absolument rien fait en juin.
Donc aujourd'hui 45 min de Zumba et 30 min de renfo.
Donc aujourd'hui 45 min de Zumba et 30 min de renfo.
Stormy- Administratrice
Hier c'était la reprise de l'aquagym. J'ai pas mieux dormi, par contre je sens ma douleur.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Trop cool l’aquagym!
Une heure de course avec ma sœur dans la forêt ! (7,24km) Trop contente !
Une heure de course avec ma sœur dans la forêt ! (7,24km) Trop contente !
Dimanche, 2 matchs d'ultimate frisbee
Jeudi, 45 min d'aquagym !
Jeudi, 45 min d'aquagym !
Stormy- Administratrice
1h de course hyper laborieuse ce matin (7,55km)
Après quasiment un mois sans sport : 30min de marche rapide en pente puis 15min de cuisses fessiers hier
J'y retourne tout à l'heure
J'y retourne tout à l'heure
15min de marche rapide en pente puis une séance de 21min d'abdos gainage
Vélo, trampo et gainage à l'aquagym
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13