Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Euro 2008 - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Euro 2008 - Page 5 Vote_lcapEuro 2008 - Page 5 Voting_barEuro 2008 - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23488)
Euro 2008 - Page 5 Vote_lcapEuro 2008 - Page 5 Voting_barEuro 2008 - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Eïdole

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Euro 2008

+34
Joleane
Greedy
-Emma-
Jean
Greta
Leelah _
SecretlySheCries
Sweety_
Sweet
Diabolo
Moonlight_
Salakis
Heaven
Ysatis
Rookie
UnderMySkin
Atchoumboulike
Schizo
Reykjavik
NewSlang
Sunn
greymalkin
Snow
Mayahuel
Chill
Spira
Luana
Lithium
Šlechtična
fritouille
sosogirl
Heidi
Valkyrja
Conformiste excentrique
38 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 18.06.08 21:21

SecretlySheCries a écrit:
Keandra a écrit:Ah oui Allemagne-Portugal ça va déchirer!
[Même que j'espère que Ballack va foutre une raclée à seigneur Ronaldo... Cad ] Pas taper
J'espère aussi Héhé. J'adore l'équipe allemande en plus.

Héhé woaouh Tous pour la Mannschaft! Après tout les allemand ont renvoyé les portos chez eux lors du Mondial 2006 alors qu'ils se battaient pour la 3e place. Alors si les allemands les ont déjà battus une fois... Cad Enfin moi je dis ça je dis rien Héhé

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité 18.06.08 22:55

Et voilà je l'avais dis , des que j suis pour une équipe elle perd. Zlatan ( ouai je me permet) il etait fatigué là, d'ailleurs presque toute l'équipe suedoise c'etait leeeeeeeeeeent.
Sinon j'ai une bonne nouvelle!!!!
La décision de Willy n'est pas définitive, il se laisse encore quelques semaines, le recul et tout, pour voir si il arrete ou pas! On peut donc esperer Very Happy
Sinon n'empeche j'aime beaucoup Thuram et Makelele c'est triste cette page qui se tourne!

Invité
Invité

Message par Layal 19.06.08 9:19

SecretlySheCries a écrit:Ca m'insupporte de voir des filles aimer ce type juste parce qu'il est soit disant "sexy" et après qui disent "au ouiii allleeeezzz le Portugaaaal" :blas:

Bah moi c'est pas comme ça que je suis. Je l'apprécie d'abord parce qu'il joue vraiment très bien [que personne ne dise le contraire, ça serait mentir !]. Bref, je crois qu'on commence à partir un tout petit peu en HS, là.

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Ysatis 19.06.08 10:48

Ha ben moi je soutiens la Russie à fond maintenant !!
:chewbie:
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 19.06.08 10:59

Baby-Argelia a écrit:Nan ! MDR. T'as raison Krystal, Fernando Torres est très bon ! Et 0ui je sais que Cristiano n'est plus célibataire Triste

Mol

Invité
Invité

Message par Invité 19.06.08 11:00

Baby-Argelia a écrit:
SecretlySheCries a écrit:Ca m'insupporte de voir des filles aimer ce type juste parce qu'il est soit disant "sexy" et après qui disent "au ouiii allleeeezzz le Portugaaaal" :blas:

Bah moi c'est pas comme ça que je suis. Je l'apprécie d'abord parce qu'il joue vraiment très bien [que personne ne dise le contraire, ça serait mentir !]. Bref, je crois qu'on commence à partir un tout petit peu en HS, là.

J'suis d'acord avec toi SecretlySheCries, c'est quand meme a cause des ces maudits plongeons qu'ils ont pu aller aussi loin

Enfin les Italiens sont pareils, roi du plongeon

Invité
Invité

Message par Layal 19.06.08 11:08

Par contre, sur ce point, je ne suis pas d'accord avec toi, Krystal ! Si les Italiens ne savaient pas jouer [c'est ce que tu insinue & "rois du plongeon"!], ils ne seraient pas Champions du Monde ! Donc maintenant, c'est bon quoi, faudrait peut-être arrêter !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Liberté_ 19.06.08 11:39

J'suis d'acord avec toi SecretlySheCries, c'est quand meme a cause des ces maudits plongeons qu'ils ont pu aller aussi loin

Huum, je ne suis pas du tout d'accord. Certes, il a eu sa période où il a remarqué qu'il avait pas mal de succès ... et ce, autant professionnelement que sur le plan privée. Et il a en a, c'est vrai, un peu abusé lors des matchs en en rajoutant beaucoup. Mais de là, à dire que c'est grâce à ses fautes (dont ses plongeons) que l'épique du Portugal est été aussi loin ... c'est vraiment n'importe quoi. L'équipe du Portugal a du potentiel comme toutes les équipes de foot. Et ce n'est pas un joueur, qui permets à l'équipe d'avancé mais toute une équipe. Donc, si l'équipe du Portugal à été aussi loin, c'est avant tout grace à son équipe et au efforts qu'ils ont fait ensemble. Smile
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 19.06.08 14:14

Liberté_ a écrit:

Huum, je ne suis pas du tout d'accord. Certes, il a eu sa période où il a remarqué qu'il avait pas mal de succès ... et ce, autant professionnelement que sur le plan privée. Et il a en a, c'est vrai, un peu abusé lors des matchs en en rajoutant beaucoup. Mais de là, à dire que c'est grâce à ses fautes (dont ses plongeons) que l'épique du Portugal est été aussi loin ... c'est vraiment n'importe quoi. L'équipe du Portugal a du potentiel comme toutes les équipes de foot. Et ce n'est pas un joueur, qui permets à l'équipe d'avancé mais toute une équipe. Donc, si l'équipe du Portugal à été aussi loin, c'est avant tout grace à son équipe et au efforts qu'ils ont fait ensemble. Smile

Ouais, mais moi quand on me dit Cristiano Ronaldo j'pense direct a Plongeon Very Happy

Maiteant les Italiens j'dis çà parce qu'ils l'ont fait pour le match contre la France

Invité
Invité

Message par Invité 19.06.08 14:16

Ils ont tous du Potentiel ca c'est clair Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 19.06.08 14:39

Je trouve que question plongeons, Cristiano est largement derrière son compatriote Nani. Je crois que quand il a joué contre la Suisse, chaque fois qu'on le voyait il était au sol. Il mime tout ce que fait Cristiano, mais en bien moins bien je trouve.
Puis bon, chez les Italiens c'est surtout Cassano et Gattuso qui se jettent, les autres sont encore assez raisonnables je trouve. Enfin, ça m'a pas choqué.

Invité
Invité

Message par Schizo 19.06.08 15:49

Gattuso il est plus du genre à se jeter sur les autres joueurs qu'au sol Very Happy mais j'sais pas, je l'aime bien.

Je sais pas trop qui je supporte ce soir, je suis pas fan de l'Allemagne, ni du Portugal.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Layal 19.06.08 17:08

Liberté_ a écrit:

Enfin quelqu'un de mon avis !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Liberté_ 19.06.08 17:13

Krystal a écrit:
Liberté_ a écrit:

Ouais, mais moi quand on me dit Cristiano Ronaldo j'pense direct a Plongeon Very Happy

Maiteant les Italiens j'dis çà parce qu'ils l'ont fait pour le match contre la France

Là, il s'est quand même un peu calmé Cristiano Ronaldo (par rapport au Mondial 2006). Je pense que quelqu'un, lui a remit les pieds sur Terre.
Mais bon, faut quand même pas oublié que l'équipe du Portugal ne repose pas en exlusivité que sur Cristiano Ronaldo. Il y a d'autres joueurs tout aussi bons que lui.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Liberté_ 19.06.08 17:15

Edit. Erreur.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- 19.06.08 18:00

Les Italiens sont connus pour simuler. y'a même des vidéos sur le net qui s'en moquent. ex : entrainement de l'équipe d'Italie

Les Italiens ont gagné, tant mieux pour eux ! Les Français étaient nuls de toute façon. Après gagner sur un pénalty et un but de Thierry Henri, c'est pas non plus une victoire remarquable quoi !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 19.06.08 18:26

Liberté_ a écrit:
Krystal a écrit:
Liberté_ a écrit:

Là, il s'est quand même un peu calmé Cristiano Ronaldo (par rapport au Mondial 2006). Je pense que quelqu'un, lui a remit les pieds sur Terre.
Mais bon, faut quand même pas oublié que l'équipe du Portugal ne repose pas en exlusivité que sur Cristiano Ronaldo. Il y a d'autres joueurs tout aussi bons que lui.

Ouais, Scolari a du lui mettre les freins j'pense, et c'est clair que Postiga et Deco sont meilleurs Very Happy

Invité
Invité

Message par Neverland 19.06.08 18:30

Krystal a écrit:
Liberté_ a écrit:

Rois du plongeon mais Champion du monde !
C'est pas pour rien qu'ils le sont d'ailleurs. Et j'pense pas que le faite de ''plonger'' comme tu dis, influt dans leurs victoires.. sinon tout le monde plongeraient !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 19.06.08 19:29

-Emma- a écrit:Les Italiens sont connus pour simuler. y'a même des vidéos sur le net qui s'en moquent. ex : entrainement de l'équipe d'Italie

Les Italiens ont gagné, tant mieux pour eux ! Les Français étaient nuls de toute façon. Après gagner sur un pénalty et un but de Thierry Henri, c'est pas non plus une victoire remarquable quoi !

Ca sert un peu à rien de polémiquer maintenant. Les italiens se jettent pas forcément plus que les autres, c'est juste qu'il y a un espèce d'acharnement des commentateurs ( et des anti-italiens surtout ! ) à toujours dire que les italiens plongent. C'est vraiment agaçant ! Luis Figo en son temps se jetait beaucoup plus que n'importe quel italien et on en a jamais fait toute une histoire, alors que parfois c'était assez évident.

Dernière édition par Tallullah le 19.06.08 19:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Joleane 19.06.08 19:34

-Emma- a écrit:Les Italiens sont connus pour simuler. y'a même des vidéos sur le net qui s'en moquent. ex : entrainement de l'équipe d'Italie

Justement ce genre de videos n'arrangent personne : ni la fédération italienne, ni le joueurs, ni les supporters, et ni ceux qui sont contre l'Italie à cause de ça. Pourquoi ? Parce que ce genre de choses ne fait que restreindre l'équipe de la Squadra à cette mauvaise image. Les gens sont incapables de penser à autre chose. Alors forcément ce style de videos montées de toutes pièces ne fait que les conforter dans leur bêtise.
Je n'aurais pas mieux dit que Neverland : toutes les équipes devraient plonger puisqu'appremment c'est le seul moyen d'accéder à un titre mais malheureusement pas à une reconnaissance à une juste valeur.
Après j'en revient TOUJOURS et inlassablement à ce que j'avais déjà souligné ici : " Les gens prennent plus de plaisir à encenser l'équipe italienne (tricheries, arbitrage, plongeon) qu'à reconnaître, ne serait-ce qu'UNE fois qu'il méritent pour une raison ou pour une autre, leurs nombreuses victoires."
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane 19.06.08 19:39

Oui c'est sûr il faudrait revenir un peu au sujet principal, car on commence à faire un sérieux HS.

Bon, je suis à fond pour l'Allemagne tout à l'heure. Même si ils ne gagnent pas, ça promet d'être un grand match, car les deux équipes vont batailler!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Liberté_ 19.06.08 19:44

Keandra a écrit:

Justement ce genre de videos n'arrangent personne : ni la fédération italienne, ni le joueurs, ni les supporters, et ni ceux qui sont contre l'Italie à cause de ça. Pourquoi ? Parce que ce genre de choses ne fait que restreindre l'équipe de la Squadra à cette mauvaise image. Les gens sont incapables de penser à autre chose. Alors forcément ce style de videos montées de toutes pièces ne fait que les conforter dans leur bêtise.
Je n'aurais pas mieux dit que Neverland : toutes les équipes devraient plonger puisqu'appremment c'est le seul moyen d'accéder à un titre mais malheureusement pas à une reconnaissance à une juste valeur.
Après j'en revient TOUJOURS et inlassablement à ce que j'avais déjà souligné ici : " Les gens prennent plus de plaisir à encenser l'équipe italienne (tricheries, arbitrage, plongeon) qu'à reconnaître, ne serait-ce qu'UNE fois qu'il méritent pour une raison ou pour une autre, leurs nombreuses victoires."

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Oui, grand match ce soir ... PORTUGAL :l: !
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 19.06.08 19:49

( Tout à fait d'accord avec Keandra )
Pour ce soir, ça risque d'être un très beau match, tellement les 2 équipes sont différentes tactiquement !
Je penche plus pour le Portugal personnellement. J'ai l'impression que les Allemands sont encore un peu hésitants, et pas très fins en attaque!

Invité
Invité

Message par Rookie 19.06.08 20:35

Humph.. J'ai trop pas suivi l'Euro. J'ai du rater plein de choses intéressantes..

Aussi non pour moi c'est toujours Italie aussi. Et puis peut-être l'Allemagne, je l'ai toujours supporté, mais j'ai vu aucun de ses matchs. ( D'ailleurs je vais me rattraper dans 5 minutes)

Et pour moi, le plus grand simulateur, c'est Christiano Ronaldo. Plus fort que toute l'équipe italienne.... Sarcastique . *oui j'éxagère*
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Invité 19.06.08 20:43

Portugal :l:

Invité
Invité

Message par Invité 19.06.08 21:13

Oh mais je suis DEGOUTEE.

Edit : Ouuf! Bon allez ! Ils ont 45 minutes pour marquer au moins 1 goal !

Invité
Invité

Message par Invité 19.06.08 21:36

Allez les Allemands

Invité
Invité

Message par Invité 19.06.08 22:25

Alors là, bravo Scolari! Sortir Nuno Gomes qui faisait un match plutôt correct, au lieu de Simao qu'on a presque pas vu depuis le début, c'est juste incompréhensible.
Nani est possiblement le pire joueur sur le terrain en ce moment. Soit il est à terre, soit il fait tout tout seul, et ça foire forcément.
Et Quaresma dans cette histoire ? Il pourrait réellement faire la différence et montrer ce qu'il vaut...
( non, non, je ne suis pas du tout énervée Very Happy )

Invité
Invité

Message par SecretlySheCries 19.06.08 22:26

yeah
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane 19.06.08 22:54

Hinhinhin Razz
Je suis super contente que ça soit les allemands qui accèdent aux demis-finales! Leurs 2 premiers but on fait l'effet d'un boulet de canon qui auraient pû assomer les portos; mais après ces derniers ne se sont pas laissé abattre et j'ai même eu un peu peur en fin de première mi-temps et début de la seonde.
Juste au moment où je me disais que si les allemands mettaient un but, ils reprendraient confiance et donc la maitrîse du jeu...hop un but de Ballack mon chéri! :l: Héhé

Les 10 dernières minutes ont été intense, j'ai trouvé ça affreux Mol 4 minutes de temps additionnel mais c'est de la torture! pale

En tout cas même si je n'ai jamais supporté le Potugal, je les félicitent.
ça c'était un match! Very Happy
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 19.06.08 23:32

woaouh
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland 19.06.08 23:35

J'espère que la finale se jouera entre l'italie et l'allemagne ! Super match ce soir Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 20.06.08 10:22

Meme si j'tenais avec le Portugal, j'suis quand meme contente que l'Allemagne aille en demi-finale, et j'me suis bien marrer quand Cristiano a mis une tete et qu'il est s'est cogné contre un jouer blond allemand Mol

Scolari m'a trop énervé n'empeche :grr:

Beau But de Ballack & Klose ^^

Invité
Invité

Message par -Emma- 20.06.08 11:11

Keandra a écrit: Justement ce genre de videos n'arrangent personne : ni la fédération italienne, ni le joueurs, ni les supporters, et ni ceux qui sont contre l'Italie à cause de ça. Pourquoi ? Parce que ce genre de choses ne fait que restreindre l'équipe de la Squadra à cette mauvaise image. Les gens sont incapables de penser à autre chose. Alors forcément ce style de videos montées de toutes pièces ne fait que les conforter dans leur bêtise.

A cette équipe de montrer une meilleure image d'elle -même dans ce cas ...
Si toutes les équipes commencent à faire pareil, ça ne sera plus du foot. Franchement je ne vois pas l'intérêt !
A l'arbitre d'être moins laxiste et de sanctionner les plongeons. D'une ça disuadera les joueurs de simuler une faute et de deux on aura une qualité de jeu meilleure !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane 20.06.08 11:17

-Emma- Je suis d'accord avec toi, il faudrait plus réprimander les simulations, je ne dis pas que c'est une bonne image du football loin de là Smile

D'ailleurs, hier j'avais une de ces envies de claquer Ronaldo! Quand Friedrich l'a taclé et qu'après il s'est pris un carton, on a bien vu Ronaldo tomber, ne rien dire, regarder si l'attention se portait sur lui, puis après se rouler par terre en faisant croire qu'il était à l'agonie.
C'était tellement flagrant et grotesque, que je me demande pourquoi l'arbitre et les joueurs n'ont pas explosés de rire Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie 20.06.08 11:27

Keandra a écrit:
D'ailleurs, hier j'avais une de ces envies de claquer Ronaldo! Quand Friedrich l'a taclé et qu'après il s'est pris un carton, on a bien vu Ronaldo tomber, ne rien dire, regarder si l'attention se portait sur lui, puis après se rouler par terre en faisant croire qu'il était à l'agonie.
C'était tellement flagrant et grotesque, que je me demande pourquoi l'arbitre et les joueurs n'ont pas explosés de rire Mol
Ah mais c'était ENORME !
Je l'ai repassé 2 fois tellement j'était :paspossible: . Mon père à côté il était mort de rire...

Aussi non, je vois pas l'intérêt de sanctionner les plongeons.. J'suis peut-être naïve de voir les choses comme ça, mais je trouve que ça fait parti du jeux, ça fait parti du foot je trouve. Et puis un plongeon, c'est pas une faute non plus. Mais si l'arbitre à un rôle à jouer, ce serais celui d'être plus attentif et de ne pas mettre de carton pour une faute simulée.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par -Emma- 20.06.08 11:50

Keandra a écrit:

Quel comédien Mol
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 20.06.08 16:31

Ouai c'est aux arbitres de foutre des vens au simulateur en arretant pas le jeu!

Invité
Invité

Message par Liberté_ 20.06.08 20:22

Keandra a écrit:

Huum, non non détrompes - toi. Au début, jai pensé la même chose. Mais en fait, le joueur Allemand, l'a fait tombé. Il n'a rien dit et aller se gentiment se relever. Sauf, qu'en repartant, le joueur Allemand, lui a marché sur la cheville/le pied. Donc, non, pour une fois là, il n'a pas joué la comédie.

Bref.

Étant une fana de sport et une supportrice assidue de l'équipe du Portugal, je suis forcément un peu déçue. Mais, j'ai trouvé le match vraiment très intense et super ! On voyait bien qu'il y avait autant de volonté d'un côté comme de l'autre et ça c'était super Very Happy. C'est ce que j'appelle un super match de foot.
Par contre, ce que je ne trouve pas du tout normal, c'est que le deuxième ou troisième but (je ne sais plus) a été accepter alors qu'un des joueurs Allemand, à violemment poussé un Portugais, devant les cages ... C'est tellement plus facile de marquer, sans aucun adversaire devant soi. Ahem. Sarcastique

Sinon, je suis quand même très fière de l'équipe du Portugal. On a perdu certes, mais à 2 contre 3 ! C'est pas rien ! Very Happy
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 20.06.08 22:53

Liberté_ a écrit:
Huum, non non détrompes - toi. Au début, jai pensé la même chose. Mais en fait, le joueur Allemand, l'a fait tombé. Il n'a rien dit et aller se gentiment se relever. Sauf, qu'en repartant, le joueur Allemand, lui a marché sur la cheville/le pied. Donc, non, pour une fois là, il n'a pas joué la comédie.

Ah oui voilà, il me semblait bien. Je trouve qu'au contraire pour une fois il a été assez correct au niveau des plongeons!

Je sais pas si vous regardez le match là, mais c'est super intense! Je sens que ça va se finir au penaltys! Alleeeez, je veux que les Croates passent :l:

Invité
Invité

Message par NewSlang 20.06.08 23:03

Moi aussi je veux les Croates !!

Euro 2008 - Page 5 Image210
Langue1
Allez l'Espagne ! Razz
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie 20.06.08 23:07

Liberté_ a écrit:Huum,
non non détrompes - toi. Au début, jai pensé la même chose. Mais en
fait, le joueur Allemand, l'a fait tombé. Il n'a rien dit et aller se
gentiment se relever. Sauf, qu'en repartant, le joueur Allemand, lui a
marché sur la cheville/le pied. Donc, non, pour une fois là, il n'a pas
joué la comédie.
Je l'ai pas vu, mais en même temps ils ont tellement "zoomer" sur son visage que j'ai pas fait attention. Mais en y repenssant c'est vrai que c'est logique. Mais je ne retire toujours pas que pour moi, C.Ronaldo est un des grands adeptes de la simulation. invisible

Liberté_ a écrit:Étant une fana de sport et une supportrice assidue
de l'équipe du Portugal, je suis forcément un peu déçue. Mais, j'ai
trouvé le match vraiment très intense et super ! On voyait bien qu'il y
avait autant de volonté d'un côté comme de l'autre et ça c'était super Very Happy. C'est ce que j'appelle un super match de foot.
Totalement d'accord.

J'ai raté le début du match de ce soir. Mais bon 0-0, ça donne pas trop envie de prendre en route...
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par NewSlang 20.06.08 23:15

Youhou !! woaouh
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland 20.06.08 23:16

J'gagne toujours à mes pronostic ! j'pense que j'vais devoir faire un loto foot bientôt ! mdr
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland 20.06.08 23:17

Retournement de situation mdr
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 20.06.08 23:18

:hallucine:
Ben on aura bien droit aux tirs aux buts !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland 20.06.08 23:20

j'adore Rougit
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie 20.06.08 23:20

Et bah là je change d'avis. Ca devient intéressant.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Neverland 20.06.08 23:22

Ouép! moi aussi !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland 20.06.08 23:28

ils le mérite entièrement !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 20.06.08 23:29

Noooooooooooooooooon ><

Invité
Invité

Message par Rookie 20.06.08 23:33

Je l'aurais parié qu'ils gagneraient.
Mais c'est franchement dommage pour les Croates. Ils avaient un super bon parcours.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Neverland 20.06.08 23:36

Ouep. Mais la turquie avait sa chance aussi lol. C'est cool pour eux quoi =/ c'est la première fois qu'ils se qualifient.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant