Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 39 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Nouvelle star 2008 !
+90
Inwee
Eponyme
Adalie
Sunn
Diabolo
[Innocence]
Arthemesia
Oasis
Schizo
Salakis
Jean
Layal
Runaway
Mylies
Ysatis
NewSlang
Stormy
Neverland
Shelly
Live_nOw
sarahdu08
Eureka
Valkyrja
Snow
Fascination
Heaven
Sandra50
Spira
greymalkin
Nacrée
Arcane
Junee
Polly
Lauras01
Lithium
Junkie
Rookie
Liberté_
Leone
Hachi
Boubou
Khiera
Leelah _
Mahaut
Thunder
Little_Red_Girl
Dany-L
Darkshines
Sweety_
Orgasmique
Wisteria
PrettY-Attitude
Šlechtična
Kundera
Loreen.
DELiRiOUS_
Chill
Hannah
Dowehaveto
Ran-Neechan
Océanopolis
Watkins
zanahoria
Charlie
Bagheera
idole-d-jeunes
Haria.
Violet
virg2659
Belle_brune
-Emma-
Actimel19
Authentik_
Menthe-all0
Angyduxi
willow2669
Anouil-Fripouil
Dakini
Evasion
Or3li3
cami_love
Helline
Reykjavik
n0thiing-2
Poivrette
effet-ralgan
Lili
SecretlySheCries
Coqci
Greta
94 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Nouvelle star 2008 !
J'ai entendu : j'ai envie de faire caca ?
Jai mal entendu ? xD
Jai mal entendu ? xD
Sweety_- Belle Plante
J'ai plutôt bien aimé le prime de ce soir.
Jules, Benjamin, Cédric, Ycare, Thomas et Amandine, je les ai vraiment tous beaucoup aimé.
Après, Lucile j'ai pas accroché perso.
Et puis Kristov, ben c'était... spécial quoi Je suis un peu déçue qu'il soit parti mais pas tellement non plus parce que je trouve que c'est dans la logique, pour moi même si bien sur j'aurais aimé qu'il reste, c'était à lui de partir ce soir.
Par contre, un truc qui commence à m'énerver sérieusement, c'est que j'ai l'impression que le jury (Lio et P. Manoeuvre surtout ), ne se permet plus seulement de dire j'aime pas telle chanson, mais juge carrément les chansons et ils font des réfléxions à la cons, je trouve ça insupportable. C'est pas forcément parce que j'aimais les chansons en question parce que je n'aime pas tellement celle d'Olivia Ruiz mais c'est le principe. Qu'on dise que la chanson ne nous plait pas, ne nous touche pas ok, mais juger la valeur des chansons non, c'est saoulant surtout que ca devient de plus en plus fréquent.
Jules, Benjamin, Cédric, Ycare, Thomas et Amandine, je les ai vraiment tous beaucoup aimé.
Après, Lucile j'ai pas accroché perso.
Et puis Kristov, ben c'était... spécial quoi Je suis un peu déçue qu'il soit parti mais pas tellement non plus parce que je trouve que c'est dans la logique, pour moi même si bien sur j'aurais aimé qu'il reste, c'était à lui de partir ce soir.
Par contre, un truc qui commence à m'énerver sérieusement, c'est que j'ai l'impression que le jury (Lio et P. Manoeuvre surtout ), ne se permet plus seulement de dire j'aime pas telle chanson, mais juge carrément les chansons et ils font des réfléxions à la cons, je trouve ça insupportable. C'est pas forcément parce que j'aimais les chansons en question parce que je n'aime pas tellement celle d'Olivia Ruiz mais c'est le principe. Qu'on dise que la chanson ne nous plait pas, ne nous touche pas ok, mais juger la valeur des chansons non, c'est saoulant surtout que ca devient de plus en plus fréquent.
NewSlang- Vieille branche
J'ai pas trop aimé ce soir dans l'ensemble, d'abord pour le choix des chansons (pour moi c'est un peu important quand même).
Donc, Kristov bah comme d'habitude c'était plat, il faut vraiment qu'il se lâche, pourtant je croyais vraiment en lui mais il a pas réussi à refaire ce qu'il faisait au début, ça va une fois, deux fois... mais pas trois. Faut qu'il abandonne..
Amandine, j'aimais pas la chanson donc ça m'a bloquée mais sinon elle chante vraiment bien c'est vrai, comme d'hab.
Lucile j'ai détesté à la fois l'interprétation et puis cette chanson me sort par les yeux donc..
Cédric :O déçue ce soir, d'habitude il était parfait, crooner et tout, là c'était limite juste et puis on aurait dit qu'il était pas vraiment dedans... sans parler de la chanson, c'était plat
Ycare ouaiiiis trop fort ce mec, quand il veut il peut être à la fois nikel au niveau de la justesse, et très bien dans l'interprétation, c'est vrai que c'est encore mieux quand il "lâche le monstre" (dixit Manoeuvre) mais ce soir c'était vraiment bon aussi
Jules ouaiiis aussi, il a trop un truc je trouve il "groove"
Thomas encore ouaiiiis, c'est très fort d'arriver à faire quelque chose d'une chanson de Robbie Williams lol, franchement respect j'aurais pas cru au départ...
Et Benjamin bah je regrette de pas connaître ce qu'il a chanté, mais c'était trèès bien aussi. Groovy too ce mec héhé
Par contre, j'ai pas eu l'impression qu'ils aient jugé la valeur des chansons perso, c'est vrai qu'ils font des remarques quand la chanson ne leur plaît pas au départ (et c'est compréhensible) mais ça se voit qu'ils jugent pas que sur ça quoi (heureusement d'ailleurs)
Donc, Kristov bah comme d'habitude c'était plat, il faut vraiment qu'il se lâche, pourtant je croyais vraiment en lui mais il a pas réussi à refaire ce qu'il faisait au début, ça va une fois, deux fois... mais pas trois. Faut qu'il abandonne..
Amandine, j'aimais pas la chanson donc ça m'a bloquée mais sinon elle chante vraiment bien c'est vrai, comme d'hab.
Lucile j'ai détesté à la fois l'interprétation et puis cette chanson me sort par les yeux donc..
Cédric :O déçue ce soir, d'habitude il était parfait, crooner et tout, là c'était limite juste et puis on aurait dit qu'il était pas vraiment dedans... sans parler de la chanson, c'était plat
Ycare ouaiiiis trop fort ce mec, quand il veut il peut être à la fois nikel au niveau de la justesse, et très bien dans l'interprétation, c'est vrai que c'est encore mieux quand il "lâche le monstre" (dixit Manoeuvre) mais ce soir c'était vraiment bon aussi
Jules ouaiiis aussi, il a trop un truc je trouve il "groove"
Thomas encore ouaiiiis, c'est très fort d'arriver à faire quelque chose d'une chanson de Robbie Williams lol, franchement respect j'aurais pas cru au départ...
Et Benjamin bah je regrette de pas connaître ce qu'il a chanté, mais c'était trèès bien aussi. Groovy too ce mec héhé
Par contre, j'ai pas eu l'impression qu'ils aient jugé la valeur des chansons perso, c'est vrai qu'ils font des remarques quand la chanson ne leur plaît pas au départ (et c'est compréhensible) mais ça se voit qu'ils jugent pas que sur ça quoi (heureusement d'ailleurs)
Thunder- Racine
J'ai pas pu regarder ce soir, j'suis deg , je me ferais la redif sur W9.
Dommage pour Kristov. S'il remonte un groupe sur Beauvais, j'me proposerais pour être sa bassiste, si si :p
Dommage pour Kristov. S'il remonte un groupe sur Beauvais, j'me proposerais pour être sa bassiste, si si :p
J'ai bien aimé dans l'ensemble. J'ai même bien aimé Jules xD Cédric, j'ai pas trouvé ça super génial. Lucile, je peux pas voir cette chanson donc... Benjamin, comme d'hab, j'adore. Thomas aussi. Ycare, ouai j'ai bien aimé. Kristov Nan mais c'est dommage qu'il parte parce qu'il nous a montré qu'il pouvait être génial, mais bon c'est vrai que ça fait beaucoup de prestations ratées. Amandine, j'ai pas du tout aimé. Je supporte vraiment pas sa façon de chanter.
Bah si quand même, je trouve. Enfin le jury ne juge pas tellement le candidat par rapport à la chanson qu'il a choisi, mais ils se permettent de juger les chansons, comme dit NewSlang. Il me semble (j'ai peut-être mal compris) que Lio a sorti qu'Ycare rajoutait de la profondeur a une chanson qui n'en avait pas au départ. Venant de sa part, ça m'a fait bien rire.
Bah si quand même, je trouve. Enfin le jury ne juge pas tellement le candidat par rapport à la chanson qu'il a choisi, mais ils se permettent de juger les chansons, comme dit NewSlang. Il me semble (j'ai peut-être mal compris) que Lio a sorti qu'Ycare rajoutait de la profondeur a une chanson qui n'en avait pas au départ. Venant de sa part, ça m'a fait bien rire.
Inelegance- Poussière d'étoile
J'ai aimé la phrase de kristov à la fin "alors qu''elle est ton sentiment suite à ton élimination?" "j'ai envie de faire caca" ptdr sérieux
Océanopolis- Atome
Halala Jules et benjamin Perfect !
Amandine aussi, bon quoi qu'au début de la chanson, jme suis dit oula keskelle nous fait...
Amandine aussi, bon quoi qu'au début de la chanson, jme suis dit oula keskelle nous fait...
Ran-Neechan- Indéracinable
Ouai pareil, au début de la chanson sa voix était trop bizarre :/
Sinon ben Benjamin quoi. S'attaquer a A Song For You du grand Donny Hathaway, et s'en sortir aussi bien, fiou
Sinon ben Benjamin quoi. S'attaquer a A Song For You du grand Donny Hathaway, et s'en sortir aussi bien, fiou
Dowehaveto- Belle Plante
Wow Jules hier soir! J'ai adoré. C'était lui le mieux j'ai trouvé.
Et puis comme d'habitude, Benjamin & Thomas étaient géniaux aussi.
Et puis comme d'habitude, Benjamin & Thomas étaient géniaux aussi.
Snow- Indéracinable
Olala tu nous a fait quoi là Kristov C'était mon coup de coeur depuis le casting, mais il faut avouer qu'avec sa prestation d'hier soir c'était à lui de dégager. C'est dommage je trouve parce qu'il (ou la prod?) a fait des choix d'interprétations de merde, qui ne lui allaient pas du tout. J'insiste mais sur une chanson de Dylan il aurait été parfait! Bon je continuerai à écouter ses compos sur son myspace parce que sa voix j'accroche vraiment.
Par contre j'ai adoré sa sortie, il a eu le mérite de ne pas avoir été hypocrite et d'avoir dit clairement qu'ils le faisaient chier
J'avoue, Jules était très bien hier, n'empêche il me fait toujours penser à Chucky!
Et vive Thomas quoi! D'habitude je n'aime pas Robbie Williams mais là
Par contre j'ai adoré sa sortie, il a eu le mérite de ne pas avoir été hypocrite et d'avoir dit clairement qu'ils le faisaient chier
J'avoue, Jules était très bien hier, n'empêche il me fait toujours penser à Chucky!
Et vive Thomas quoi! D'habitude je n'aime pas Robbie Williams mais là
Schizo- Belle Plante
C'est domage pour Kristov.. je pense qu'il faudrait virer Lucile. =S
Et ycare sa voix devient de plus en plus chiante Lol. Par contre benjamin j'aime de plus en plus ! Et Thomas.. mon favoris depuis le casting ! Il à tout pour lui ce mec j'espère vraiment qu'il gagnera à la finale !!
Et ycare sa voix devient de plus en plus chiante Lol. Par contre benjamin j'aime de plus en plus ! Et Thomas.. mon favoris depuis le casting ! Il à tout pour lui ce mec j'espère vraiment qu'il gagnera à la finale !!
Neverland- Vieille branche
Moi Lucile je l'aime bien, et puis en plus je trouve que son interprétation était plutôt bonne, elle l'a un peu "dramatiser" mais j'aimais bien. Mais j'avoue que le jury sur ce coup là leur réflexions étaient vraiment nuls !
Sinon Ycare j'ai pas trop accroché, et a vrai dire Kristov non plus, enfin c'était assez spécial... Mais il m'a fait rire avec sa phrase "Là j'ai envie de faire caca" mdr !
Sinon bah j'ai adoré Benjamin, je trouve qu'il a un truc (en plus de sa beauté ) et puis j'aime vraiement sa voix groove !
Amandine, c'était génial aussi.
Sinon Ycare j'ai pas trop accroché, et a vrai dire Kristov non plus, enfin c'était assez spécial... Mais il m'a fait rire avec sa phrase "Là j'ai envie de faire caca" mdr !
Sinon bah j'ai adoré Benjamin, je trouve qu'il a un truc (en plus de sa beauté ) et puis j'aime vraiement sa voix groove !
Amandine, c'était génial aussi.
Eureka- Petite graine
Trop trop trop déçue que Kristov soit partie. C'était mon préféré . N'empêche qu'en trainant sur son myspace on se rend compte de son vrai univers qu'on ne lui a pas laissé montré sauf au premier prime ,avec " Help " des Beatles. Contrairement à Amandine avec des chansons qui la mettent beaucoup en valeur. C'est facile quoi .
Sinon j'ai bien aimé Lucile &&. Benjamin ( trop fort ce mec , j'allucine ) . Façon eux deux j'aime vraiment ce qu'ils font dans les primes. Je les aime beaucoup.
Puis Amandine , j'ai pas du tout compris son interprétation.
On aurait dit qu'elle avait la voix completement cassé &&. j'ai bien cru qu'elle allait avoir des rouges vu la tête que faisait le jury . Enfin j'ai trouvé ça à chier. Bon j'avoue que je l'aime pas mais j'ai jamais nier son talent &&. elle a toujours fait des interprétation nikel sauf hier pour moi.
Cédric , c'était bien mais il chantait pas assez fort je trouvais. Jules , j'ai adoré comme toujours . Puis Thomas je l'aime pas mais il a bien réussi son truc.
Ycare , moi je l'ai trouvé super dans cette chanson , il en ni fait trop ni pas assez. Donc j'ai pas compris les deux rouges.
Mais desfois c'est vrai que Lio soule avec ses reflexions. Du genre " T'as plus de personnalité qu'Olivia Ruiz ". Elle se prend pour qui ? .
Puis desfois sa façon de juger est legere. Dès qu'elle aime bien la chanson , elle met un bleu '.
En fait , Kristov , il a fumé quoi avant de venir sur le prime ?
J'ai bien aimé n'empeche sa prestation moi . Mais après quand il parlé &&. même sur " la nouvelle star ça continue " sur W9 . Il racontait nimporte quoi serieux
Sinon j'ai bien aimé Lucile &&. Benjamin ( trop fort ce mec , j'allucine ) . Façon eux deux j'aime vraiment ce qu'ils font dans les primes. Je les aime beaucoup.
Puis Amandine , j'ai pas du tout compris son interprétation.
On aurait dit qu'elle avait la voix completement cassé &&. j'ai bien cru qu'elle allait avoir des rouges vu la tête que faisait le jury . Enfin j'ai trouvé ça à chier. Bon j'avoue que je l'aime pas mais j'ai jamais nier son talent &&. elle a toujours fait des interprétation nikel sauf hier pour moi.
Cédric , c'était bien mais il chantait pas assez fort je trouvais. Jules , j'ai adoré comme toujours . Puis Thomas je l'aime pas mais il a bien réussi son truc.
Ycare , moi je l'ai trouvé super dans cette chanson , il en ni fait trop ni pas assez. Donc j'ai pas compris les deux rouges.
Mais desfois c'est vrai que Lio soule avec ses reflexions. Du genre " T'as plus de personnalité qu'Olivia Ruiz ". Elle se prend pour qui ? .
Puis desfois sa façon de juger est legere. Dès qu'elle aime bien la chanson , elle met un bleu '.
En fait , Kristov , il a fumé quoi avant de venir sur le prime ?
J'ai bien aimé n'empeche sa prestation moi . Mais après quand il parlé &&. même sur " la nouvelle star ça continue " sur W9 . Il racontait nimporte quoi serieux
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Bon bah...je vois bien une finale Benjamin/Amandine moi. Amandine, je suis d'accord avec celles qui disent que parfois elle en fait trop mais, elle a une de ces voix ! Benjamin , il a tout pour lui, le physique, la voix, le style, les choix de chansons...
Jules, je l'ai pas entendu hier, je suis arrivée trop tard.
Lucille, j'ai pas du tout accroché, ce que je trouve dommage c'est qu'elle a un univers (ses étoiles, ses habits) mais on le retrouve pas du tout dans le choix de ses chansons.
Kristov, je l'aimais mieux avant, là j'ai trouvé ça pathétique.
Cédric, c'était bien, juste bien.
Ycare, je l'aime beaucoup aussi. Enfin je crois que j'aime surtout son personnage, il me fait délirer.
Et enfin, Thomas, j'accroche pas spécialement mais je dois reconnaitre qu'il a une belle voix.
Jules, je l'ai pas entendu hier, je suis arrivée trop tard.
Lucille, j'ai pas du tout accroché, ce que je trouve dommage c'est qu'elle a un univers (ses étoiles, ses habits) mais on le retrouve pas du tout dans le choix de ses chansons.
Kristov, je l'aimais mieux avant, là j'ai trouvé ça pathétique.
Cédric, c'était bien, juste bien.
Ycare, je l'aime beaucoup aussi. Enfin je crois que j'aime surtout son personnage, il me fait délirer.
Et enfin, Thomas, j'accroche pas spécialement mais je dois reconnaitre qu'il a une belle voix.
[Innocence]- Atome
( Jules (8) Je l'écoute en boucle sa chanson :p )
Et j'aimais bien Rihanna Umbrella :p ( Oui Oui )
Et j'aimais bien Rihanna Umbrella :p ( Oui Oui )
Sweety_- Belle Plante
Ouais enfin y a pas de mal à dire que tel candidat a + de personnalité que telle chanteuse, c'est pas un jugement.. moi jtrouve que le jury se lâche, il dit ce qu'il pense au moins !
Thunder- Racine
J'aurais préférée que Lucile parte à la place de Kristov. J'avais envie d'éteindre la télé devant l'interprétation de Lucile, c'était d'un bidoon, elle m'énerve trop cette fille ! M'enfin chacun ces goûts. Jules et Benjamin c'était bien, super. . Et apès j'ai pas pu regarder
Diabolo- Belle Plante
Diabol0 a écrit:J'aurais préférée que Lucile parte à la place de Kristov. J'avais envie d'éteindre la télé devant l'interprétation de Lucile, c'était d'un bidoon, elle m'énerve trop cette fille ! M'enfin chacun ces goûts. Jules et Benjamin c'était bien, super. . Et apès j'ai pas pu regarder
+1
Sweety_- Belle Plante
C'est peut-être moi qui voit le mal partout mais qu'on dise ce qu'on pense, qu'on aime pas une chanson, y'a pas de problème. Mais qu'on juge la valeur des chansons en affirmant en gros "c'est de la merde", c'est un truc que je trouve insupportable. Et c'est pas spécifique à eux, c'est un truc qui m'a toujours énervé. Simplement, hier j'ai trouvé que c'était plus flagrant.sangria a écrit:Ouais enfin y a pas de mal à dire que tel candidat a + de personnalité que telle chanteuse, c'est pas un jugement.. moi jtrouve que le jury se lâche, il dit ce qu'il pense au moins !
J'avoue que souvent quand on parle on fait pas attention et on peut penser "j'aime pas du tout" tout en disant que c'est de la merde. Mais y'a certaines remarques qui montrent bien que la personne juge la valeur des chansons et ne se contente pas de penser que la chanson n'est pas à son goût tout simplement.
Je crois que je me prends un peu la tête pour rien en fait, mais quand même
EDIT : je viens de voir en fait que tu répondais plutôt au message de x-rock-niniiz mais bon tant pis je laisse ma réponse. Je suis fatiguée désolée
Sinon je suis d'accord. A mo avis, les chansons proposées en favorisent certains.
Ouais, je me disais bien que c'était un peu louche. Bon, il a peut être totalement lâché la pression hier soir, mais quand même.x-r0ck-niniiz a écrit:En fait , Kristov , il a fumé quoi avant de venir sur le prime ?
Bref, sinon, bah, déjà Kristov, puisqu'on parle de lui, n'étant pas spécialement une grande fan et malgrés le fait que ses délires m'ont pas vraiment plu, j'ai quand même bien aimé sa prestation, peut être pas autant que Help!, mais bon.
Et je pense aussi que Lucile aurait du partir, déjà, parce que j'ai vraiment du mal avec elle et sa soi-disant originalité, très bien travaillée et peu naturelle (enfin c'est ce que je trouve), parce que je préfère nettement le J'traine des pieds d'Olivia Ruiz que le sien (et Lio me fait trop rire quand elle dit qu'elle a plus de personnalité qu'Olivia Ruiz et qu'après elle ajoute qu'elle ne connais aps Olivia Ruiz), et aussi parce que j'ai trouvé ça surjoué, surtout à la fin (en même temps c'est très subjectif parce que quand Ycare surjoue, ça me déplait pas).
Tiens, Ycare justement, bah comme je le disais j'ai beaucoup aimé même si les tours à la fin c'était très théâtral quand même, je sais pas, dans ma tête j'ai trouvé ça tellement cohérent avec la chanson. Et entre sa version et celle de Raphael, je sais pas laquelle je préfère...
Cédric, sur ce coup là, non. Enfin j'ai toujours aimé son petit côté "être-le-doyen-des-candidats-ne-me-prédéstinera-pas-à-la-ménagère-de-moins-de-cinquante-ans", mais je sais pas, ça m'a pas fait autant vibrer que d'habitude. C'est très subjectif ce que je dis là, parce qu'en plus il était bien, mais ça m'a pas plu.
Euh... Jules je suis forcée d'admettre que j'ai bien aimé, même si le Aaaaaaaaaaaaaaaaah ne m'a pas du tout emballé ou émue.
Thomas par contre, ça a été une sorte de révélation. Je l'avais adoré au premier casting, et puis après il m'a plus spécialement marqué, enfin il faisait des très belles performances chaque fois, mais ça provoquait rien chez moi. Et là, Come Undone, et c'est comme si je redécouvrais le Monsieur Seven Nation Army à chapeau. Pourtant, celles qui le suivent particulièrement ont peut être trouvé que c'était pas sa meilleure prestation (et ça l'est sûrement pas), mais moi, ça m'a fait quelque chose, peut être parce que je connais bien la chanson, enfin bon, subjectivité powa.
Bon, maintenant, ce que j'ai adoré, déjà Amandine, même si au début c'était pas vraiment ça (enfin j'ai trouvé), à la fin, j'ai été très énervée de pleurer en même temps que Lio.
Et puis bon, Benjamin, comment dire, je sais même plus quoi dire. C'était wahooo, parfait, génail, magnifique, et c'est terrible parce que quand je parle de lui je me sens vachement conne, ce garçon m'énerve presque à me plaire autant.
Sinon j'ai adoré Umbrella, et surtout C'est comme ça.
Sunn- Belle Plante
+10Nuvola a écrit:
Et je pense aussi que Lucile aurait du partir, déjà, parce que j'ai vraiment du mal avec elle et sa soi-disant originalité, très bien travaillée et peu naturelle (enfin c'est ce que je trouve), parce que je préfère nettement le J'traine des pieds d'Olivia Ruiz que le sien (et Lio me fait trop rire quand elle dit qu'elle a plus de personnalité qu'Olivia Ruiz et qu'après elle ajoute qu'elle ne connais aps Olivia Ruiz), et aussi parce que j'ai trouvé ça surjoué, surtout à la fin (en même temps c'est très subjectif parce que quand Ycare surjoue, ça me déplait pas).
Diabolo- Belle Plante
Inelegance a écrit:
Oui ça m'a un peu choqué qu'elle dise, elle a pas vraiment à critiquer les chansons comme ça.
Sinon j'ai bien aimé à peu près toutes les prestations. J'ai même du reconnaitre qu'Amandine chante très bien, pourtant je n'accroche pas du tout à sa voix. Et comme j'ai raté le début je n'ai pas vu Lucile chantait (comme c'est dommage ) mais rien qu'en voyant les extraits je n'ai pas aimé. De toute façon c'est elle ou Kristov que j'aurai éliminé, donc j'espère que la prochaine fois ça sera elle. Et j'ai beaucoup aimé la prestation de Benjamin, ainsi que celle de Thomas.
Par conre, j'ai pas compris, quand à la fin Kristov a dit qu'il avait envie de faire caca, c'était censé être de l'humour?
Runaway- Belle Plante
[quote="Nuvola"]
+1
J'aime pas forcément Virginie mais bon je la préfère à Lio (elle m'enerve celle-là !)
x-r0ck-niniiz a écrit:Ah, aussi, mention spéciale à Cédric et Kristov pour avoir fait monter sur scène Virginie plutôt que Lio, mouhahaha, maggle.
+1
J'aime pas forcément Virginie mais bon je la préfère à Lio (elle m'enerve celle-là !)
[Innocence]- Atome
[quote="[Innocence]"]
(le post trop utile)
+2Nuvola a écrit:x-r0ck-niniiz a écrit:Ah, aussi, mention spéciale à Cédric et Kristov pour avoir fait monter sur scène Virginie plutôt que Lio, mouhahaha, maggle.
+1
Angel_star a écrit:
Par conre, j'ai pas compris, quand à la fin Kristov a dit qu'il avait envie de faire caca, c'était censé être de l'humour?
Je pense que c'était une provocation, il s'est ridiculisé devant le jury et c'était une 'petite' vengeance, il me semble...
Il avait pas envie de parler donc il a dit ça je pense..
Stormy- Administratrice
Au fait, c'était bien Acoustique le thème? Non, parce que j'avais une autre vision de l'acoustique
Inelegance a écrit:Au fait, c'était bien Acoustique le thème? Non, parce que j'avais une autre vision de l'acoustique
Ouai, moi aussi
Dowehaveto- Belle Plante
C'est clair que pour l'accoustique, on repassera.
Bon sinon, Jules j'ai plutôt bien aimé étant donné que la chanson est assez hardcore à chanter, c'était pas transcendant mais il s'en ai pas mal sorti alors que d'habitude je le trouve bof.
Lucile, euuuh, comment dire...elle vient de prouver que le fait de se dessiner des étoiles sur la tronche et d'avoir un look pseudo-original n'est en aucun cas une preuve de personnalité et "d'univers", au contraire j'ai tendance à penser que les gens qui misent tout sur leur apparence n'ont rien a proposer d'autres et sont vides d'intêret. En clair, j'ai pas du tout aimé, c'était chiant, copié/collé jusqu'aux pas de flamenco et ça c'est le pompon et puis la fin mélodramatique, non merci, 3 bleus c'était cher payé. (par contre je l'ai préféré sur le duo même si elle m'agace toujours).
Benjamin, j'ai moins aimé que la semaine dernière mais c'était passable, m'enfin c'est une prestation que je vais vite oublier.
Kristov, franchement je l'ai trouvé moins ridicule que certain(e) (on se demande qui...) ça avait au moins le mérite d'être vivant même si c'était exagéré, j'ai pas trouvé ça si terrible. (et puis franchement Lio dans le genre comique, hein [...]).
Ycare j'ai pas regardé.
Cédric à moitié, enfin surtout la fin et apparemment ya que là que c'était bien, j'aime bien quand il se lâche sinon je le trouve un peu trop plat mais je l'aime bien tout de même.
Thomas, sûrement la meilleure prestation de cette médiocre soirée même si j'accroche pas forcément à 100%, je pense que c'est celui qui évolue le mieux, de semaines en semaines il surprend, en bien.
Amandine, oh mon Dieu, j'ai zappé, c'est moi où c'était horrible ?! Non mais c'était quoi cette voix, pourtant j'ai accéléré pour arriver au milieu puis à la fin de la chanson mais toujours pareil, presque inaudible. Autant je trouve qu'elle a une belle voix autant là je sais pas ce qu'elle a foutu mais c'était pas beau du tout. Et puis 4 bleus, c'est du foutage de gueule ? Est-ce qu'on nous prendrait pour des cons :dry: ? Haha, comme si je connaissais pas la réponse, bref.
Et le coup du "J'ai envie de faire caca depuis tout à l'heure" de Kristov, j'ai pas trouvé ça si mal placé vu le prime à chier dans l'ensemble :dead: et puis je comprend pas pourquoi ça fait jaser autant, ok c'est pas classe mais on s'en tape un peu, ça fait parti du personnage et puis on se doute que quand on lui demande ses impressions il va pas nous sortir "youpi cétrobien", en gros question idiote, réponse idiote.
Bon sinon, Jules j'ai plutôt bien aimé étant donné que la chanson est assez hardcore à chanter, c'était pas transcendant mais il s'en ai pas mal sorti alors que d'habitude je le trouve bof.
Lucile, euuuh, comment dire...elle vient de prouver que le fait de se dessiner des étoiles sur la tronche et d'avoir un look pseudo-original n'est en aucun cas une preuve de personnalité et "d'univers", au contraire j'ai tendance à penser que les gens qui misent tout sur leur apparence n'ont rien a proposer d'autres et sont vides d'intêret. En clair, j'ai pas du tout aimé, c'était chiant, copié/collé jusqu'aux pas de flamenco et ça c'est le pompon et puis la fin mélodramatique, non merci, 3 bleus c'était cher payé. (par contre je l'ai préféré sur le duo même si elle m'agace toujours).
Benjamin, j'ai moins aimé que la semaine dernière mais c'était passable, m'enfin c'est une prestation que je vais vite oublier.
Kristov, franchement je l'ai trouvé moins ridicule que certain(e) (on se demande qui...) ça avait au moins le mérite d'être vivant même si c'était exagéré, j'ai pas trouvé ça si terrible. (et puis franchement Lio dans le genre comique, hein [...]).
Ycare j'ai pas regardé.
Cédric à moitié, enfin surtout la fin et apparemment ya que là que c'était bien, j'aime bien quand il se lâche sinon je le trouve un peu trop plat mais je l'aime bien tout de même.
Thomas, sûrement la meilleure prestation de cette médiocre soirée même si j'accroche pas forcément à 100%, je pense que c'est celui qui évolue le mieux, de semaines en semaines il surprend, en bien.
Amandine, oh mon Dieu, j'ai zappé, c'est moi où c'était horrible ?! Non mais c'était quoi cette voix, pourtant j'ai accéléré pour arriver au milieu puis à la fin de la chanson mais toujours pareil, presque inaudible. Autant je trouve qu'elle a une belle voix autant là je sais pas ce qu'elle a foutu mais c'était pas beau du tout. Et puis 4 bleus, c'est du foutage de gueule ? Est-ce qu'on nous prendrait pour des cons :dry: ? Haha, comme si je connaissais pas la réponse, bref.
Et le coup du "J'ai envie de faire caca depuis tout à l'heure" de Kristov, j'ai pas trouvé ça si mal placé vu le prime à chier dans l'ensemble :dead: et puis je comprend pas pourquoi ça fait jaser autant, ok c'est pas classe mais on s'en tape un peu, ça fait parti du personnage et puis on se doute que quand on lui demande ses impressions il va pas nous sortir "youpi cétrobien", en gros question idiote, réponse idiote.
Wisteria- Webmaster
x-r0ck-niniiz a écrit:[strike]Ah, aussi, mention spéciale à Cédric et Kristov pour avoir fait monter sur scène Virginie plutôt que Lio, mouhahaha, maggle.
Heu je comprend pas , j'ai jamais écrit ça. Vous l'avez mis avec " citer " &&. même quand je relit mes post , y'a pas un seul endroit où s'est écrit .
x-r0ck-niniiz > Effectivement, c'est Nuvola qui a écrit ça mais une GB a dû effacer la mauvaise balise "quote"(en l'occurence celle qui entourait le message de Nuvola) puisque Nuvola t'as cité dans son message, du coup c'est ton pseudo qui est apparu...euh, je sais pas si j'ai été très claire .
Wisteria- Webmaster
Sofeeh_ a écrit:Inelegance a écrit:Au fait, c'était bien Acoustique le thème? Non, parce que j'avais une autre vision de l'acoustique
Ouai, moi aussi
Pareil. J'ai pas trop compris. :hallucine:
Mais en tout cas, comment je me remet pas de Jules quoi. Je l'écoute au moins une dizaine de fois par jour.
Snow- Indéracinable
Wisteria a écrit:Amandine, oh mon Dieu, j'ai zappé, c'est moi où c'était horrible ?! Non mais c'était quoi cette voix, pourtant j'ai accéléré pour arriver au milieu puis à la fin de la chanson mais toujours pareil, presque inaudible. Autant je trouve qu'elle a une belle voix autant là je sais pas ce qu'elle a foutu mais c'était pas beau du tout. Et puis 4 bleus, c'est du foutage de gueule ? Est-ce qu'on nous prendrait pour des cons :dry: ? Haha, comme si je connaissais pas la réponse, bref.
Ouf, je me disais que j'avais un problème d'audition. Parce que tout le monde a l'air de trouver ça vachement bien, mais j'ai trouvé ça insupportable. Après les remarques du jury, je me suis vraiment demandée si on avait écouté la même chose.
Inelegance a écrit:Wisteria a écrit:Amandine, oh mon Dieu, j'ai zappé, c'est moi où c'était horrible ?! Non mais c'était quoi cette voix, pourtant j'ai accéléré pour arriver au milieu puis à la fin de la chanson mais toujours pareil, presque inaudible. Autant je trouve qu'elle a une belle voix autant là je sais pas ce qu'elle a foutu mais c'était pas beau du tout. Et puis 4 bleus, c'est du foutage de gueule ? Est-ce qu'on nous prendrait pour des cons :dry: ? Haha, comme si je connaissais pas la réponse, bref.
Ouf, je me disais que j'avais un problème d'audition. Parce que tout le monde a l'air de trouver ça vachement bien, mais j'ai trouvé ça insupportable. Après les remarques du jury, je me suis vraiment demandée si on avait écouté la même chose.
C'est pareil pour moi. Puis j'étais sur qu'elle allait avoir des rouges vu la tête que fesais le jury dèsfois. Je me demande si les rouges &&. bleus sont pas choisis d'avance serieux.. Parce que y'en a qui font 10fois mieux qu'elle &&. qu'on souvent des rouges. Elle , on dirait que c'est la fille à qui faut jamais mettre de rouges. En plus , elle m'énerve à faire une tête de déprimé quand elle chante. Je la supporte pas '
J'ai pas trouvé non plus que c'était si exceptionnel.. et au début, ouais elle avait une voix trop bizarre Oo
Enfin, c'était bien mieux l'année dernière.. jsuis déçuuuue.
Enfin, c'était bien mieux l'année dernière.. jsuis déçuuuue.
Stormy- Administratrice
Je suis d'accord avec vous pour Amandine sur sa prestation.
En tout cas j'ai beaucoupé aimé Jules, qui a en plus l'air humble et pas pretentieux et c'est plutot super cool!!!!
Benjamin, bon comme d'habitude c'etait super je VEUX qu'il chante Ain't no sunshine mercredi.
Aprés je suis trop déçue que Kristov soit partie, il avait je trouve une voix vraiment tres tres belle et rare.
Thomas aussi j'ai beaucoup aimé.
En tout cas j'ai beaucoupé aimé Jules, qui a en plus l'air humble et pas pretentieux et c'est plutot super cool!!!!
Benjamin, bon comme d'habitude c'etait super je VEUX qu'il chante Ain't no sunshine mercredi.
Aprés je suis trop déçue que Kristov soit partie, il avait je trouve une voix vraiment tres tres belle et rare.
Thomas aussi j'ai beaucoup aimé.
Invité- Invité
Alala moi je suis sûre de savoir qui va gagner Jvous donne mon classement à aujourd'hui pour les prochains sortant :
Icare, Lucile, Benjamin OU Cedric (pourquoi ? Parcque benjamin est adulé des minettes mais les minettes ne votent pas. cedric est adulé des ménagères moyennes qui elles, votent. En plus, Benjamin ne fait aucun progrès et sa cote descend car il est super super arrogant. Alors que Cedric est toujours propre et progresse !). Ensuite, Jules. Puis finale Amandine et Thomas. Amandine c'est la chouchoute du jury donc elle a moins de chance de gagner que Thomas. Moi mon favori c'est Thomas, j'adore. Ensuite je suis bien contente que Kristov et Chiasse soit partie, je les detestait, ils n'avaient aucune voix... Perso celui que je ne supporte plus de voir c'est Benjamin. Franchement, il sert a quoi ???
Icare, Lucile, Benjamin OU Cedric (pourquoi ? Parcque benjamin est adulé des minettes mais les minettes ne votent pas. cedric est adulé des ménagères moyennes qui elles, votent. En plus, Benjamin ne fait aucun progrès et sa cote descend car il est super super arrogant. Alors que Cedric est toujours propre et progresse !). Ensuite, Jules. Puis finale Amandine et Thomas. Amandine c'est la chouchoute du jury donc elle a moins de chance de gagner que Thomas. Moi mon favori c'est Thomas, j'adore. Ensuite je suis bien contente que Kristov et Chiasse soit partie, je les detestait, ils n'avaient aucune voix... Perso celui que je ne supporte plus de voir c'est Benjamin. Franchement, il sert a quoi ???
Leone- Poussière d'étoile
:shock2:Leone a écrit:En plus, Benjamin ne fait aucun progrès et sa cote descend car il est super super arrogant. Alors que Cedric est toujours propre et progresse !).
C'est marrant de voir comment les avis peuvent diverger à ce point.
NewSlang a écrit::shock2:Leone a écrit:En plus, Benjamin ne fait aucun progrès et sa cote descend car il est super super arrogant. Alors que Cedric est toujours propre et progresse !).
C'est marrant de voir comment les avis peuvent diverger à ce point.
Pourquoi ???
Au fait j'ai oublié de dire : je trouve le jury exceptionnellement nul cet année. Tout le monde a des bleus, sauf ceux que la prod veut jarté !
Bah j'sais pas on est beaucoup ici à beaucoup aimer Benjamin et je disais juste que c'est marrant de voir la différence de point de vue. Mais heureusement qu'il y a des gens qui ne l'apprécient pas, c'est le contraire qui serait inquiétant.
Ouai je vois. Mais franchement, je comprends vraiment vraiment vraiment pas pourquoi autant de filles l'aiment. Du point de vue physique, il est banal (je dis banal parcque on est toutes d'avis différentes, donc pour moi il est banal : il est plutot bien foutu mais il a une sale tronche et des cernes, c'est banal) et du point de vue de la voix... je trouve ca hallucinant qu'on puisse aimer quoi ! Même les Naast ont plus de voix Il monte ni dans les aigus ni dans les graves, n'a aucun effets de voix, aucun timbre particulier... Il a quoi dans les yeux le jury ? Enfin bref, au moins j'espère que tout le monde le trouve arrogant : il se croit tellement supérieur, pire que Ycare et Kristov !!! Même si pas mal de filles sont dingue de lui, ca va lui couter cher d'être aussi préntentieux...
Menfou c'est Thomas qui va gagner
Menfou c'est Thomas qui va gagner
Jadore Benjamin, mais j'spere sincerement qu'il va pas prendre la grosse tete( parce que deja réclamer 20000 euros a Voici pour trois petites photos...) et surtout parce que toutes les meufs du plateau sont des excités qui hurlent. Je sais pas mais moi j'hurle pas quand je vois un mec qui est beau et qui est là pour chanter.Je me sentirais un peu honteuse quoi. Si encore le public criait pour tout le monde mais meme pas, et quand je vois les groupes facebook...
Enfin bref ça m'enerve parce qu'aprés des que quelqun dit qu'il apprécie Benjamin on le prend pour quelqun qui voit que son physique( ce serait hypocrite de dire qu'on le mate pas c'est clair, mais bon perso je le trouve surtout beau quand il chante ).
Enfin bref voilà voilà vive Benjamin,Jules, Thomas,Cedric,Ycare et Amandine meme si parfois je trouve pas sa prestation top.En fait je les aime bien tous. Mais je suis trop deçue que Kristov soit partie il avait une voix beucoup plus interessante que celle de Lucille par exemple. et franchement j'aurai voulu l'entendrec chanter encore, je suis amoureuse de sa voix meme !
Enfin bref ça m'enerve parce qu'aprés des que quelqun dit qu'il apprécie Benjamin on le prend pour quelqun qui voit que son physique( ce serait hypocrite de dire qu'on le mate pas c'est clair, mais bon perso je le trouve surtout beau quand il chante ).
Enfin bref voilà voilà vive Benjamin,Jules, Thomas,Cedric,Ycare et Amandine meme si parfois je trouve pas sa prestation top.En fait je les aime bien tous. Mais je suis trop deçue que Kristov soit partie il avait une voix beucoup plus interessante que celle de Lucille par exemple. et franchement j'aurai voulu l'entendrec chanter encore, je suis amoureuse de sa voix meme !
Invité- Invité
Ah je le trouve pas du tout arrogant Benjamin moi. Et pour sa voix, il groove et il le fait bien, héhé. Mais bon c'est ton avis, je conteste pas (Leone).
Par contre pour le jury, je le trouve vraiment super (à part Lio mais bon), ils disent exactement ce qui va pas, ok j'suis pas toujours d'accord avec eux pour certaines prestations, mais ils sont quand même très "personnels" dans leur façon de juger, surtout Sinclair et Manoeuvre.
Par contre pour le jury, je le trouve vraiment super (à part Lio mais bon), ils disent exactement ce qui va pas, ok j'suis pas toujours d'accord avec eux pour certaines prestations, mais ils sont quand même très "personnels" dans leur façon de juger, surtout Sinclair et Manoeuvre.
Thunder- Racine
Andrea7 a écrit: Enfin bref voilà voilà vive Benjamin,Jules, Thomas,Cedric,Ycare et Amandine meme si parfois je trouve pas ça top.En fait je les aime bien tous. Mais je suis trop deçue que Kristov soit partie il avait uen voix beucoup plus interessante que celle de Lucille par exemple...
Ah je suis pas du tout d'accord. Je n'aimais vraiment pas Kristov : comment peux tu dire qu'il avait une voix interessante ??? Il caricaturait David Bowie. Il ne proposait rien de nouveau ni d'interessant. On va pas dire que tout ce qu'il faisait était raté, mais tout était pareil (ok, c'est le cas de pas mal de candidat a la Nlle Star). Et physiquement, on aurait dit une copie raté de Julien Doré ! Ensuite Lucile c'est pas ma préférée mais elle est interessante. Elle arrive a chanter avec beaucoup d'émotion je trouve !!!
Ah bon tu le trouves pas arrogant lorsqu'il dit "je sais que toutes les filles sont a mes pieds" ? Et puis je pense qu'on a pas la même notion de groove... ce qu'il chante c'est plat ! Enfin si ca vous plait, tant mieux, ca fait un chanteur a midinette en plus quoi... Pour ce qui est du jury, c'est vrai que Lio est la plus tarte ! Mais ensuite, je les trouve beaucoup plus gentil que l'année dernière, ils disent toujours que c'est bien !sangria a écrit:Ah je le trouve pas du tout arrogant Benjamin moi. Et pour sa voix, il groove et il le fait bien, héhé. Mais bon c'est ton avis, je conteste pas (Leone).
Je suis exaspérée XD
comment peux tu dire qu'il avait une voix interessante ??
Je peux le dire parce que je le pense. Je crois que faut arreter deux secondes avec la parano, on peut dire de tout le monde qu'il copie quelqun d'autre.Moi j'adore sa voix et je peux le dire une nouvelle fois lol. Et physiquement en tant que copie de Julien doré ( décidement) je m'en fous je te parle de sa voix moi.
Lucille moi je la trouve inutile, elle est sympatoche mais on en a vite fait le tour quoi.Toi tu l'as trovés cool, tant mieux je vais pas venir te faire la leçon et prendre mon air d'exaspéré a deux balles pour te dire que u as tort.Personne n'a tord ou raison dans l'histoire, c'est une question de ressenti donc détend toi.
Et puis quand est ce qu'il a dit " je sais que toutes les filles sont a mes pieds" , tu l'as eu au telephone pour affirmer ça? Et quand bien meme il l'aurait dit, c'est sa voix qu'on juge.Ce mec je le connais pas, et je le connaitrais jamais simplement quand il chante beaucoup sont touchés ,c'est ça le plus important. T'ecoutes quoi comme artistes? Tu es connais dans la vie privée ? Non.Pourtant t'ecoutes leurs disques.
Et des chanteurs a midinette qui chante du Jeff Buckley, Bill Withers ou Donny Hathaway et qui fotn connaitre ces artistes aux jeunes spéctateurs j'en veux bien d'autres!
Je peux le dire parce que je le pense. Je crois que faut arreter deux secondes avec la parano, on peut dire de tout le monde qu'il copie quelqun d'autre.Moi j'adore sa voix et je peux le dire une nouvelle fois lol. Et physiquement en tant que copie de Julien doré ( décidement) je m'en fous je te parle de sa voix moi.
Lucille moi je la trouve inutile, elle est sympatoche mais on en a vite fait le tour quoi.Toi tu l'as trovés cool, tant mieux je vais pas venir te faire la leçon et prendre mon air d'exaspéré a deux balles pour te dire que u as tort.Personne n'a tord ou raison dans l'histoire, c'est une question de ressenti donc détend toi.
Et puis quand est ce qu'il a dit " je sais que toutes les filles sont a mes pieds" , tu l'as eu au telephone pour affirmer ça? Et quand bien meme il l'aurait dit, c'est sa voix qu'on juge.Ce mec je le connais pas, et je le connaitrais jamais simplement quand il chante beaucoup sont touchés ,c'est ça le plus important. T'ecoutes quoi comme artistes? Tu es connais dans la vie privée ? Non.Pourtant t'ecoutes leurs disques.
Et des chanteurs a midinette qui chante du Jeff Buckley, Bill Withers ou Donny Hathaway et qui fotn connaitre ces artistes aux jeunes spéctateurs j'en veux bien d'autres!
Invité- Invité
Grave, moi aussi !Andrea7 a écrit:Et des chanteurs a midinette qui chante du Jeff Buckley, Bill Withers ou Donny Hathaway et qui fotn connaitre ces artistes aux jeunes spéctateurs j'en veux bien d'autres!
NewSlang a écrit:Grave, moi aussi !Andrea7 a écrit:Et des chanteurs a midinette qui chante du Jeff Buckley, Bill Withers ou Donny Hathaway et qui fotn connaitre ces artistes aux jeunes spéctateurs j'en veux bien d'autres!
+1
[Innocence]- Atome
Leone a écrit:
Ah je suis pas du tout d'accord. Je n'aimais vraiment pas Kristov : comment peux tu dire qu'il avait une voix interessante ??? Il caricaturait David Bowie. Il ne proposait rien de nouveau ni d'interessant. On va pas dire que tout ce qu'il faisait était raté, mais tout était pareil (ok, c'est le cas de pas mal de candidat a la Nlle Star). Et physiquement, on aurait dit une copie raté de Julien Doré ! Ensuite Lucile c'est pas ma préférée mais elle est interessante. Elle arrive a chanter avec beaucoup d'émotion je trouve !!!
Le problème c'est qu'il a pas assez pu montré tout son talent. Peut-être que si on se contente seulement de regarder ses prestations , on peut le juger comme ça ( quoique ... ) . Mais fait un tour sur son myspace , &&. vous verrez vraiment son talent. Ce mec a peut-être pas une grande voix mais il sait l'utiliser &&. pour moi lle est différente &&. superbe. Je pense que l'émission met beaucoup trop Benjamin &&. Amandine en valeur avec des chansons qu'ils maitrisent beaucoup contrairement à d'autres. Et puis , s'il est " une copie ratée de Julien Doré " , il a surement pas choisi son physique qui ne m'a jamais fait pensé à Julien Doré &&. c'est vrai que si on commence à dire que telle copie sur telle , on a pas finit. Faut arrêter , biensur que certains chanteurs peuvent se ressembler , mais un style musical appartient à tout le monde.
sangria a écrit:Ah je le trouve pas du tout arrogant Benjamin moi. Et pour sa voix, il groove et il le fait bien, héhé. Mais bon c'est ton avis, je conteste pas (Leone).
+1
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14