Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Nouvelle star 2008 !
+90
Inwee
Eponyme
Adalie
Sunn
Diabolo
[Innocence]
Arthemesia
Oasis
Schizo
Salakis
Jean
Layal
Runaway
Mylies
Ysatis
NewSlang
Stormy
Neverland
Shelly
Live_nOw
sarahdu08
Eureka
Valkyrja
Snow
Fascination
Heaven
Sandra50
Spira
greymalkin
Nacrée
Arcane
Junee
Polly
Lauras01
Lithium
Junkie
Rookie
Liberté_
Leone
Hachi
Boubou
Khiera
Leelah _
Mahaut
Thunder
Little_Red_Girl
Dany-L
Darkshines
Sweety_
Orgasmique
Wisteria
PrettY-Attitude
Šlechtična
Kundera
Loreen.
DELiRiOUS_
Chill
Hannah
Dowehaveto
Ran-Neechan
Océanopolis
Watkins
zanahoria
Charlie
Bagheera
idole-d-jeunes
Haria.
Violet
virg2659
Belle_brune
-Emma-
Actimel19
Authentik_
Menthe-all0
Angyduxi
willow2669
Anouil-Fripouil
Dakini
Evasion
Or3li3
cami_love
Helline
Reykjavik
n0thiing-2
Poivrette
effet-ralgan
Lili
SecretlySheCries
Coqci
Greta
94 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Nouvelle star 2008 !
Je suis degouté que thomas sois partit,il etait tellement bon !
lucile et amandine doivent se casser au plus vite,je ne peuxpas les supporter,elles sont ridicules.
et comme toujours jules m'a emmerveillé
lucile et amandine doivent se casser au plus vite,je ne peuxpas les supporter,elles sont ridicules.
et comme toujours jules m'a emmerveillé
Kundera- Belle Plante
Nacrée a écrit:Ce sera jeudi soir ? (si je m'en souviens bien) .
Oui, c'est ça
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Vous aimerez voir qui partir jeudi ?
Moi si Amandine partait , ce serait parfait
Moi si Amandine partait , ce serait parfait
Je serais pas là demain soir, la catastrophe (ou comment se rendre compte qu'on est une no life de la Nouvelle Star).
Et j'ai lu quelque part que Benjamin chanterait peut être Hallelujah ( :O ) et Fly me to the moon ( :O :O )
Et j'ai lu quelque part que Benjamin chanterait peut être Hallelujah ( :O ) et Fly me to the moon ( :O :O )
Sunn- Belle Plante
Waouh Benjamin sur Hallelujah s'il y a rajoute sa touche perso , ça risque d'être magnifique =) . J'espère que Jules chantera un truc bien aussi
J'ai pas vu la semaine dernière, mais pour le moment je soutiens Cedric. On verra ce que ça donne ce soir.
Šlechtična- Belle Plante
Ah bah finalement je crois que je vais regarderNuvola a écrit:
Schizo- Belle Plante
Mmmpf je sais pa ssi j'ai envie de le voir chanter du Jeff Buckley si c'est pour qu'il nous casse les oreils comme sur Leo Ferré quoi.
Je pense qu'il a pris la grosse tete et que ça se repercute sur sa voix. La semaine derniere il est venu en mode" ouai je fais ça a la je men foutiste, tout le monde m'aime et je vais avoir 4 bleus" ( effectivement je suis pas dans sa tete mais c'est quand meme mon avis).Alors qu'avant il faisait des turcs magnifiques.J'espere qu'il a bien eu un coup de pression mercredi ( il avait les larmes aux yeux c'etait grillé) et qu'il va toucher terre un peu parce que ça se repercute clairement sur sa voix.
On verra ce soir, mais il a un putain detalent donc j'espere qu'il sera a son top niveau!
Sinon vive Jules, Cedric, Ycare! Et Amandine. Et tout le monde sauf LUCILLE.
Je pense qu'il a pris la grosse tete et que ça se repercute sur sa voix. La semaine derniere il est venu en mode" ouai je fais ça a la je men foutiste, tout le monde m'aime et je vais avoir 4 bleus" ( effectivement je suis pas dans sa tete mais c'est quand meme mon avis).Alors qu'avant il faisait des turcs magnifiques.J'espere qu'il a bien eu un coup de pression mercredi ( il avait les larmes aux yeux c'etait grillé) et qu'il va toucher terre un peu parce que ça se repercute clairement sur sa voix.
On verra ce soir, mais il a un putain detalent donc j'espere qu'il sera a son top niveau!
Sinon vive Jules, Cedric, Ycare! Et Amandine. Et tout le monde sauf LUCILLE.
Invité- Invité
Andrea7 a écrit:Sinon vive Jules, Cedric, Ycare! Et Amandine. Et tout le monde sauf LUCILLE.
NewSlang- Vieille branche
Mateeld a écrit:
Cédric je le vois bien acteur aussi, j'me suis fait la même réflexion tout à l'heure.
D'ailleurs, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, il est d'où ce ptit mec? Parce qu'en fait je suis persuadée que c'est le gars qui s'occupe des bateaux pour touristes là où j'vais en vacances, et que je le croise chaque année en allant faire bronzette...
Vi je m'autocite Parce que je voudrais bien une réponse, ça me perturbe vraiment, j'sais pas trop si j'me fais des films sachant qu'il est "marin", mais j'ai vraiment l'impression que c'est lui. Ouais, ok ça changera pas ma vie, mais bon ;)
Adalie- Ex-membre des comités
Andrea7 a écrit:
Ouè , c'est vrai. Puis j'ai vu une vidéo ou il chante avec Lucile devant l'hotel fin ils racontent des conneries quoi xD. Et un moment y'a des filles qui viennent ( en criant BENJAMIIIIN ) &&. lui il regarde &&. rentre dans l'hotel en dansant .
Si Benjamin massacre Hallelujah c'est moi qui vais à Paris pour le massacrer Nan mais surtout sachant qu'il peut faire un truc magnifique quoi.
Pour ce soir, je sais pas trop qui j'aimerais voir partir, sûrement Ycare ou Lucille.
Pour ce soir, je sais pas trop qui j'aimerais voir partir, sûrement Ycare ou Lucille.
Darkshines- Vieille branche
Mateeld a écrit:Mateeld a écrit:
Cédric je le vois bien acteur aussi, j'me suis fait la même réflexion tout à l'heure.
D'ailleurs, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, il est d'où ce ptit mec? Parce qu'en fait je suis persuadée que c'est le gars qui s'occupe des bateaux pour touristes là où j'vais en vacances, et que je le croise chaque année en allant faire bronzette...
Vi je m'autocite Parce que je voudrais bien une réponse, ça me perturbe vraiment, j'sais pas trop si j'me fais des films sachant qu'il est "marin", mais j'ai vraiment l'impression que c'est lui. Ouais, ok ça changera pas ma vie, mais bon ;)
Il travaille à la SNCM à Marseille je crois, de toute façon c'est forcément autour de la Méditerrannée..donc si bateaux pour touristes = ferry, il y a de fortes chances que ce soit lui ^ ^.
Wisteria- Webmaster
Ha mais AMANDINE, Wahou !!!
Tous les poils de mon corps se sont hérissés en coeur !
C'est elle qui doit gagner, point barre.
(Par contre Ycare et Cédric sont en train de massacrer la bohème là...)
Tous les poils de mon corps se sont hérissés en coeur !
C'est elle qui doit gagner, point barre.
(Par contre Ycare et Cédric sont en train de massacrer la bohème là...)
Ysatis- Ex-membre des comités
Je trouve ça vraiment ennuyant cette année.. J'aime pas du tout Jules, et pourtant d'après Yahoo, il pourrait bien gagner :|
Stormy- Administratrice
J'adore Jules! Lucille m'a soulée comme d'habitude, Amandine bah je sais pas j'adore cette chanson là j'ai pas trouvé ça transcendant, Benjamin c'etait bien j'ai trouvé!
Invité- Invité
Jules et Amandine
Benjamin j'ai beaucoup aimé aussi.
Et Lucille, et bah... pfff ! xD
Benjamin j'ai beaucoup aimé aussi.
Et Lucille, et bah... pfff ! xD
Comment elle l'a pelotté mon petit Jules la blondasse... Mdrrr nan mais sans dec', elle pouvait éviter d'autant le bisouiller ! xD
Comment ? Moi, jalouse ? Naaaaaaan
Comment ? Moi, jalouse ? Naaaaaaan
PrettY-Attitude- Poussière d'étoile
Virtual insanity est la deuxieme chanson preferé de Jamiroquai donc je suis pas objective, mais j'ai trouvé q'il avait une super voix simplement comme André Manoukian l'a dit, il a trop changé la chanson,sinon la vix nickel franchement.
Par contre meme si je partage l'avis de Lio sur les filles qui hurlent,j'aimerais lui dire de la fermer parce que un elle a 45ans et elle parle a Cedric qui en a 12 ans de moins genre" quand tu vux cheri" donc deja mal placée la fille, ensuite faut il lui rappele qu'a 16 ans elle chantait des "bananas split ouh" le message subliminal a peine erotique, donc bon qu'elle soit moin dure avec es filles qui sont dans la salle a son age quoi, moi ça m'enerve parce que franchement je suis d'accord dans le fond, mais merde dire" remettez vos petite culottes" cest exagéré meme si evidammnt c'est une expression, ça m'agace parce qu'elle est tres mal placée pour dire ça.
Par contre meme si je partage l'avis de Lio sur les filles qui hurlent,j'aimerais lui dire de la fermer parce que un elle a 45ans et elle parle a Cedric qui en a 12 ans de moins genre" quand tu vux cheri" donc deja mal placée la fille, ensuite faut il lui rappele qu'a 16 ans elle chantait des "bananas split ouh" le message subliminal a peine erotique, donc bon qu'elle soit moin dure avec es filles qui sont dans la salle a son age quoi, moi ça m'enerve parce que franchement je suis d'accord dans le fond, mais merde dire" remettez vos petite culottes" cest exagéré meme si evidammnt c'est une expression, ça m'agace parce qu'elle est tres mal placée pour dire ça.
Invité- Invité
Vous avez vu Ycare avec ses collants noirs ? OMG
Pour "Andy" j'avais adoré la version de l'année derniere avec Cannelle Julie et Julien. Là, mouais.
Pour "Andy" j'avais adoré la version de l'année derniere avec Cannelle Julie et Julien. Là, mouais.
Stormy- Administratrice
+10000Andrea7 a écrit:Par contre meme si je partage l'avis de Lio sur les filles qui hurlent,j'aimerais lui dire de la fermer parce que un elle a 45ans et elle parle a Cedric qui en a 12 ans de moins genre" quand tu vux cheri" donc deja mal placée la fille, ensuite faut il lui rappele qu'a 16 ans elle chantait des "bananas split ouh" le message subliminal a peine erotique, donc bon qu'elle soit moin dure avec es filles qui sont dans la salle a son age quoi, moi ça m'enerve parce que franchement je suis d'accord dans le fond, mais merde dire" remettez vos petite culottes" cest exagéré meme si evidammnt c'est une expression, ça m'agace parce qu'elle est tres mal placée pour dire ça.
Elle m'énerve trop !
!
Alors Benjamin, franchement j'ai pas vraiment aimé, c'etait pas aérien comme peut l'etre la version de J.B.Mais c'est vrai que j'ai pas detesté, cela dit j'ai l'impression qu'il se la pete moins là et c'est cool!
Alors Benjamin, franchement j'ai pas vraiment aimé, c'etait pas aérien comme peut l'etre la version de J.B.Mais c'est vrai que j'ai pas detesté, cela dit j'ai l'impression qu'il se la pete moins là et c'est cool!
Invité- Invité
J'aime tellement Jeff Buckley que forcément j'ai trouvé que c'était pas à la hauteur. Mais pareil, j'ai pas détesté.
Benjamin son problème c'est qu'il a le "groove dans la peau" lol du coup il peut pas s'empêcher d'en rajouter sur les voyelles, style "hallelujâââh" donc bon ça convient pas vraiment pour cette chanson... mais c'était loin d'être naze quand même, surtout la fin
Thunder- Racine
Rahh je deteste Cédric, je le trouve trop mauvaise.
Et Benjamin m'a bien déçu, v'là comment sa voix allait trop pas avec Hallelujah ><.
Par contre Ycare sur Relax (L).
Et Benjamin m'a bien déçu, v'là comment sa voix allait trop pas avec Hallelujah ><.
Par contre Ycare sur Relax (L).
Dernière édition par Orgasmique le 15.05.08 23:27, édité 1 fois
Orgasmique- Belle Plante
Cedric je trouve qu'il a du talent,ils en ont tous a ce niveau là.Et pourquoi il serait trop vieux? C'est pas grave,il a à peine la trentaine.
Invité- Invité
Wisteria a écrit:
Faut arrêter avec celui-là, je m'en remets pas après, je me marre pendant 1/4 d'heure !
Orgasmique > Je vois pas ce que l'âge vient faire la dedans. La c'est vrai qu'il s'est raté mais de la à dire qu'il est trop mauvais... Mouais.
je peux plus m'arreter de rire là le smiley.
Sinon je suis ok avec Newslang.
Sinon je suis ok avec Newslang.
Invité- Invité
J'ai trouvé que le meilleur ce soir c'était Ycare !
Amadine elle m'énerve, elle en fait trop, on dirait qu'elle essaie d'imiter Tina Turner à chaque fois. Et puis ses prestations finissent par toutes se ressembler.
Jules c'était pas mal mais c'est vrai que ses deux prestations de ce soir c'était quasiment la même chose, y avait que la langue qui changeait.
Benjamin, a été dépassé par Hallelujah, il était très en dessous de la version de Jeff Buckley. Je connais pas trop l'originale par Leonard Cohen mais bon... Et la chanson de Sinatra, mouais sans plus.
Cédric c'était bizarre, il avait l'air complètement ailleurs ce soir :silent2:
Et Lucile je suis d'accord avec son départ. Je sais pas, j'ai trouvé qu'elle chantait faux à chaque prime. Ils reprochent à chaque fois à Ycare de faire des "petites faussetées" par moments, mais Lucile elle en faisait tout le temps et ils lui faisaient jamais remarquer ! J'ai l'impression que le jury n'est pas fan d'Ycare.
Et sinon, comme Stormy, j'avais adoré le trio sur Andy des Rita Mitsouko par Julien, Julie et Canelle l'an dernier, mais ce soir je l'ai trouvée assez mauvaise :silent2:
Et puis ils en ont pas marre de nous mettre toujours les mêmes chansons chaque année ?? :roll2:
Amadine elle m'énerve, elle en fait trop, on dirait qu'elle essaie d'imiter Tina Turner à chaque fois. Et puis ses prestations finissent par toutes se ressembler.
Jules c'était pas mal mais c'est vrai que ses deux prestations de ce soir c'était quasiment la même chose, y avait que la langue qui changeait.
Benjamin, a été dépassé par Hallelujah, il était très en dessous de la version de Jeff Buckley. Je connais pas trop l'originale par Leonard Cohen mais bon... Et la chanson de Sinatra, mouais sans plus.
Cédric c'était bizarre, il avait l'air complètement ailleurs ce soir :silent2:
Et Lucile je suis d'accord avec son départ. Je sais pas, j'ai trouvé qu'elle chantait faux à chaque prime. Ils reprochent à chaque fois à Ycare de faire des "petites faussetées" par moments, mais Lucile elle en faisait tout le temps et ils lui faisaient jamais remarquer ! J'ai l'impression que le jury n'est pas fan d'Ycare.
Et sinon, comme Stormy, j'avais adoré le trio sur Andy des Rita Mitsouko par Julien, Julie et Canelle l'an dernier, mais ce soir je l'ai trouvée assez mauvaise :silent2:
Et puis ils en ont pas marre de nous mettre toujours les mêmes chansons chaque année ?? :roll2:
Invité- Invité
Moi j'ai beaucoup aimé Benjamin sur Hallelujah, bien sûr ce sera jamais aussi bien que Jeff Buckley mais moi j'ai trouvé ça bien.
Ycare j'ai beaucoup aimé ses arrangements sur Mika mais sa voix je l'ai juste trouvée insupportable. Mais la première chanson j'ai trouvé ça pas trop mal.
Pour le départ de Lucile bah ça me dérange pas trop, je l'aimais de moins en moins donc bon.
Ycare j'ai beaucoup aimé ses arrangements sur Mika mais sa voix je l'ai juste trouvée insupportable. Mais la première chanson j'ai trouvé ça pas trop mal.
Pour le départ de Lucile bah ça me dérange pas trop, je l'aimais de moins en moins donc bon.
Darkshines- Vieille branche
Moi je l'aimais pas du tout et je suis trooooop contente qu'elle soit partie.
Allez je croise les doigts pour que la semaine prochaine ce soit Amandine qui parte (je crois que je vais ma faire des ennemies en disant ça moi )
Allez je croise les doigts pour que la semaine prochaine ce soit Amandine qui parte (je crois que je vais ma faire des ennemies en disant ça moi )
Heaven- Petite graine
Ce que j'aimais bien dans la Nouvelle Star (l'année dernière surtout) c'était le fait qu'ils passaient des chansons qu'on entend pas souvent dans des émissions tv genre l'année dernière : "Andy" des Rita Mitsouko par Julie, Cannelle et Julien (d'ailleurs jla trouve pas leur version sur le net ça m'énerve) "Ma vie en l'air" Gaëtane, "I don't know why" Gaëtane, "This boots are made for walking" toujours Gaëtane..
Et là, ça commence à être toujours la même chose. Enfin, c'est peut-etre parce que j'accroche vraiment moins cette année..
Le départ de Lucile me fait ni chaud ni froid. J'aime pas trop les candidats en fait.. Déçue.
Et là, ça commence à être toujours la même chose. Enfin, c'est peut-etre parce que j'accroche vraiment moins cette année..
Le départ de Lucile me fait ni chaud ni froid. J'aime pas trop les candidats en fait.. Déçue.
Stormy- Administratrice
Lucille, tu sors
Un peu déçue par l'Hallelujah de Benjamin, enfin c'était réussi et agréable à écouter, mais quand même 10x en dessous de Jeff Buckley! Sinon j'ai vraiment adoré ce qu'a fait Ycare hier soir.
Un peu déçue par l'Hallelujah de Benjamin, enfin c'était réussi et agréable à écouter, mais quand même 10x en dessous de Jeff Buckley! Sinon j'ai vraiment adoré ce qu'a fait Ycare hier soir.
Schizo- Belle Plante
Je n'aim(ais) ( je peux enfin parler a l'imparfait = YEEEEEEEEEEEEAH Next Lucile=) ) Du tout Lucile ...
Sweety_- Belle Plante
Moi , j'ai été un peu déçue du départ de Lucile , c'était une de mes préférés même si quand elle était la dernière avec Jules , j'espérais que ce soit elle qui parte pour
que Jules reste évidemment .
Jules : J'ai pas trop aimé la chanson de la 1ere interprétation voir ennuyante. &&. du coup j'ai pas trop aimé alors qu'il l'a bien défendu.. Puis sa 2ème interprétation , j'accrochais pas trop trop à la chanson mais il a était comme même super donc je trouvais les 4rouges un peu dur. Quatre c'est abusé.. &&. je m'en fouts , moi je le soutient. Préféré quoi
Ycare : Pour moi , c'est le meilleur de la soirée. Il a vraiment assuré &&. j'espère bluffer le jury qu'il l'avait trop habituer aux rouges. Puis j'aime bien ce mec. Il fait simple &&. se prend pas la tête.
Benjamin : Bah voila quoi . Il assure , il assure . J'ai trouvé que c'était bien par contre que Manoeuvre lui mettre un rouge. Histoire qu'il redescende un peu sur Terre , parce que c'est vrai que ça commence à s'entendre la grosse tête là .
Cédric : Moi j'ai bien aimé , ses versions étaient assez sympas. Je vais pas dire qu'il était specialement super mais il a assuré comme même .
Amandine : La première , elle a assuré ( je l'avoue même si je l'aime pas du tout xD ) mais la deuxième , j'ai vraiment détesté. Puis comme dit Lio :: C'est du déjà vu
Lucile : J'ai pas trop aimé la première. Fin la chanson , je pense. Sinon c'est sur qu'elle a assuré mais on voit bien que c'était pas son univers &&. c'est dommage qu'on ai pas pu le voir plus que ça. Par contre la deuxième était sublime. Là, on a bien vu quel univers , elle appartenait . Ca se rapprochait plus que Madonna .
que Jules reste évidemment .
Jules : J'ai pas trop aimé la chanson de la 1ere interprétation voir ennuyante. &&. du coup j'ai pas trop aimé alors qu'il l'a bien défendu.. Puis sa 2ème interprétation , j'accrochais pas trop trop à la chanson mais il a était comme même super donc je trouvais les 4rouges un peu dur. Quatre c'est abusé.. &&. je m'en fouts , moi je le soutient. Préféré quoi
Ycare : Pour moi , c'est le meilleur de la soirée. Il a vraiment assuré &&. j'espère bluffer le jury qu'il l'avait trop habituer aux rouges. Puis j'aime bien ce mec. Il fait simple &&. se prend pas la tête.
Benjamin : Bah voila quoi . Il assure , il assure . J'ai trouvé que c'était bien par contre que Manoeuvre lui mettre un rouge. Histoire qu'il redescende un peu sur Terre , parce que c'est vrai que ça commence à s'entendre la grosse tête là .
Cédric : Moi j'ai bien aimé , ses versions étaient assez sympas. Je vais pas dire qu'il était specialement super mais il a assuré comme même .
Amandine : La première , elle a assuré ( je l'avoue même si je l'aime pas du tout xD ) mais la deuxième , j'ai vraiment détesté. Puis comme dit Lio :: C'est du déjà vu
Lucile : J'ai pas trop aimé la première. Fin la chanson , je pense. Sinon c'est sur qu'elle a assuré mais on voit bien que c'était pas son univers &&. c'est dommage qu'on ai pas pu le voir plus que ça. Par contre la deuxième était sublime. Là, on a bien vu quel univers , elle appartenait . Ca se rapprochait plus que Madonna .
Vive Thomas ( Oui Oui malgrès qu'il ne fasse plus partie de la nouvelle star !) Benjamin, et Cedric ! les meilleurs.
Neverland- Vieille branche
+1Woww a écrit:Franchement, je supporte pas Cédric. C'est physique.
Moi j'suis déçue que Lucile soit partie, je l'aimais bien !
Eureka- Petite graine
Ben moi, Lucile, je l'aimais bien, c'était ma préférée avec Sian & Benjamin... Maintenant de mes coups de ♥ il ne reste plus que lui... Reste Benjamin, please ! !
Nan vraiment, Lucile je la trouvais géniale !
Deambulations_- Atome
Deambulations_ a écrit:Ben moi, Lucile, je l'aimais bien, c'était ma préférée avec Sian & Benjamin... Maintenant de mes coups de ♥ il ne reste plus que lui... Reste Benjamin, please ! !
T'inquiète ça m'étonnerais qu'il partes de si-tôt lui..
j'espère que la semaine prochaine jules partira ! ou ycare.. ce serait le pied ! xD
Je vois que depuis que Thomas est partie, y'a de moins en moins de post sur ce forum lol !
Vive thomassssssssss !
Je vois que depuis que Thomas est partie, y'a de moins en moins de post sur ce forum lol !
Vive thomassssssssss !
Wisteria a écrit:
Il travaille à la SNCM à Marseille je crois, de toute façon c'est forcément autour de la Méditerrannée..donc si bateaux pour touristes = ferry, il y a de fortes chances que ce soit lui ^ ^.
Merciiiiii
Adalie- Ex-membre des comités
J'pense que la finale se jouera entre Benjamin & Amandine, j'sais pas pourquoi mais je le sens ! xD
Bien que je n'aime pas amandine..
Bien que je n'aime pas amandine..
J'espère que ce sera Jules-Benjamin avec pour gagnant Jules =)
Amandine , vivement qu'elle vire , elle
Amandine , vivement qu'elle vire , elle
C'est clair ! Je l'aime pas =/ Elle à une voix ok mais sur certaines musiques c'est vraiment du n'importe quoi !
Jules j'aime pas non plus >.< je préfèrais Thomas
Jules j'aime pas non plus >.< je préfèrais Thomas
En plus , dans une vidéo ou Julien était interviewer le lendemain de son élimination, il a dit que la candidate qu'il apprecie le moins est Amandine car elle ne respecte pas beaucoup les autres &&. se met beaucoup trop en avant. Ca m'étonne pas.
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14