Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Nouvelle star 2008 !
+90
Inwee
Eponyme
Adalie
Sunn
Diabolo
[Innocence]
Arthemesia
Oasis
Schizo
Salakis
Jean
Layal
Runaway
Mylies
Ysatis
NewSlang
Stormy
Neverland
Shelly
Live_nOw
sarahdu08
Eureka
Valkyrja
Snow
Fascination
Heaven
Sandra50
Spira
greymalkin
Nacrée
Arcane
Junee
Polly
Lauras01
Lithium
Junkie
Rookie
Liberté_
Leone
Hachi
Boubou
Khiera
Leelah _
Mahaut
Thunder
Little_Red_Girl
Dany-L
Darkshines
Sweety_
Orgasmique
Wisteria
PrettY-Attitude
Šlechtična
Kundera
Loreen.
DELiRiOUS_
Chill
Hannah
Dowehaveto
Ran-Neechan
Océanopolis
Watkins
zanahoria
Charlie
Bagheera
idole-d-jeunes
Haria.
Violet
virg2659
Belle_brune
-Emma-
Actimel19
Authentik_
Menthe-all0
Angyduxi
willow2669
Anouil-Fripouil
Dakini
Evasion
Or3li3
cami_love
Helline
Reykjavik
n0thiing-2
Poivrette
effet-ralgan
Lili
SecretlySheCries
Coqci
Greta
94 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Nouvelle star 2008 !
J'espère que ce sera Jules-Benjamin avec pour gagnant Jules =)
Amandine , vivement qu'elle vire , elle
Amandine , vivement qu'elle vire , elle
Mrs.Kellogs- Vieille branche
C'est clair ! Je l'aime pas =/ Elle à une voix ok mais sur certaines musiques c'est vraiment du n'importe quoi !
Jules j'aime pas non plus >.< je préfèrais Thomas
Jules j'aime pas non plus >.< je préfèrais Thomas
Neverland- Vieille branche
En plus , dans une vidéo ou Julien était interviewer le lendemain de son élimination, il a dit que la candidate qu'il apprecie le moins est Amandine car elle ne respecte pas beaucoup les autres &&. se met beaucoup trop en avant. Ca m'étonne pas.
J'ai commencé à regarder cette semaine et pour l'instant mon préféré est Cédric. J'aime bien Ycare aussi il a l'air marrant.
Salakis- Belle Plante
Oh oui Cédric
Amandine oué sa à l'air d'être une pète cul !
Amandine oué sa à l'air d'être une pète cul !
Une pète cul ? xD
Ycare il est marrant .. c'est vrai .. Mais bon il va partir aujourd'hui ( je suis sûre a 85% )
Ycare il est marrant .. c'est vrai .. Mais bon il va partir aujourd'hui ( je suis sûre a 85% )
Sweety_- Belle Plante
Oh ca commence!
Alors , qui selon vous va être éliminé ce soir ?
Alors , qui selon vous va être éliminé ce soir ?
Boubou- Petite graine
Ycare ! ( Pareil que Shelliken ! ).
Pour l'instant c'était nul... là cédric, j'adore !
Pour l'instant c'était nul... là cédric, j'adore !
Rien à ajouterShellyken a écrit:Benjammmmiiiiiiiiinnnnn
Darkshines- Vieille branche
À la faveur de l'automne, j'aime tellement la version de Julien Doré lors des castings que, bon voilà quoi. Mais bon, Benjamin est toujours aussi plaisant à écouter (et à regarder)
J'aime assez jusqu'à maintenant, à part Ycare.
J'aime assez jusqu'à maintenant, à part Ycare.
Inelegance- Poussière d'étoile
Je pense aussi que c'est Ycare qui va partir. Et je suis dégoutée. En plus, j'ai pas regardé ce soir mais là je l'ai juste vu chanté "Bang Bang" et j'ai adoré, j'ai vraiment trouvé ça terrible !!
NewSlang- Vieille branche
Je suis contente qu'il ait chanté Just the two of us mais comme il l'a deja fait, j'aurai voulu qu'il chante Ain't no sushine de Bill Withers aussi( la relou mais JE VEUX qu'il la chante pour voir).En tout cas c'etait vchement bien.
Cedric j'ai detesté Kilye Minogue( deja je hais cette chanson a la base), la deuxieme c'etait pas terrible meme si la chanson a la base est vraiment bien là non.
Jules c'etait super Stevie Wonder! Et la deuxieme aussi c'etait pas mal.Ycare moui ça allait, j'ai pas regardé la deuxieme chanson.
Cedric j'ai detesté Kilye Minogue( deja je hais cette chanson a la base), la deuxieme c'etait pas terrible meme si la chanson a la base est vraiment bien là non.
Jules c'etait super Stevie Wonder! Et la deuxieme aussi c'etait pas mal.Ycare moui ça allait, j'ai pas regardé la deuxieme chanson.
Invité- Invité
Ycare ou Jules ? Pour les deux, je serais contente *-)
Jules part yessss !
Jules part yessss !
Stormy- Administratrice
NOooooonnn pas Juuules :'(
Remarque j'aurai dit pareil pour Ycare. Moi j'aurai préféré que Cédric parte...
Remarque j'aurai dit pareil pour Ycare. Moi j'aurai préféré que Cédric parte...
Ysatis- Ex-membre des comités
J'aime pas Ycare, il a un air niais et vide, on verrait presque la mer et les mouettes dans ses yeux.
En fait il n'y aucun candidat qui me séduit cette année.
En fait il n'y aucun candidat qui me séduit cette année.
Arcane- Belle Plante
Quoi? moi j'adore Ycare
Je suis contente qu'il sois pas parti
J'aimais beaucoup Lucile aussi
J'aurais esperé que Cédric parte aussi toute façon je pense qu'il partira la prochaine fois alors...
Je suis contente qu'il sois pas parti
J'aimais beaucoup Lucile aussi
J'aurais esperé que Cédric parte aussi toute façon je pense qu'il partira la prochaine fois alors...
Dany-L- Atome
Serieux je vais plus prendre autant de plaisir à regarder la nouvelle star maintenant .
Mais il a été assez loin &&. je suis sur qu'on ré-entendra parler de lui...
Tous mes chouchous sont partis maintenant.
Bon ok , j'aime bien Benjamin , Ycare &&. Cédric mais pas comme Jules , Lucile , Kristov &&. Julien.
J'espère que Amandine , vite éliminé
Mais il a été assez loin &&. je suis sur qu'on ré-entendra parler de lui...
Tous mes chouchous sont partis maintenant.
Bon ok , j'aime bien Benjamin , Ycare &&. Cédric mais pas comme Jules , Lucile , Kristov &&. Julien.
J'espère que Amandine , vite éliminé
Mais pour moi , le vrai gagnant de cette année reste CHUUUUULESSS
J'adore Ycare et son regard, c'est tellement FORT ce qu'il DEGAGE !
Bref, je suis assez triste pour Jules, ce soir, c'est Cedric qui méritait de sortir, il a pas vraiment assuré. . .
Bref, je suis assez triste pour Jules, ce soir, c'est Cedric qui méritait de sortir, il a pas vraiment assuré. . .
Lauras01- Poussière d'étoile
[quote="Inelegance"]À la faveur de l'automne, j'aime tellement la version de Julien Doré lors des castings que, bon voilà quoi. Mais bon, Benjamin est toujours aussi plaisant à écouter (et à regarder) [/quote="Inelegance"]
Ah moi j'ai trouvé que le style de la chanson ne lui correspondait pas du tout (trop celle de julien doré en tete surment) mais bon je trouve que two of us c'est plus ça son style! mais bon perso, je lui trouve pas non plus qqchoz d'extraordinaire! il chante bien ok, il est pas mal ok mais ça suffit de nos jours? je crois pas, en tout cas pour moi non
Ah moi j'ai trouvé que le style de la chanson ne lui correspondait pas du tout (trop celle de julien doré en tete surment) mais bon je trouve que two of us c'est plus ça son style! mais bon perso, je lui trouve pas non plus qqchoz d'extraordinaire! il chante bien ok, il est pas mal ok mais ça suffit de nos jours? je crois pas, en tout cas pour moi non
Eclipse a écrit:Chacun ses gouts de toute façon
Oui , c'est sur mais après je parle pour moi
Trop d'accord avec toi Lauras01 pour le regard d'Ycare, les beaux yeux noirs qu'il a c'est dingue.
De toute façon ce mec, soit on l'adore soit on le déteste, c'est fou. Il fait très "torturé", il a des tas de trucs à faire sortir j'ai l'impression, et quand il se lâche c'est vraiment ouf, il maîtrise ! Bref j'adore et il a assuré ce soir, tout comme Benjamin (surtout pour la 2e), Cédric (La Ceinture <3). Par contre Amandine a fait de la merde :O c'était surjoué, elle criait, berk.
Et Jules, ben c'est Jules... pas vraiment déçue de son départ puisque j'espère qu'il va percer de toute façon. Mais ce qu'il a fait ce soir c'était moyen ouais.
De toute façon ce mec, soit on l'adore soit on le déteste, c'est fou. Il fait très "torturé", il a des tas de trucs à faire sortir j'ai l'impression, et quand il se lâche c'est vraiment ouf, il maîtrise ! Bref j'adore et il a assuré ce soir, tout comme Benjamin (surtout pour la 2e), Cédric (La Ceinture <3). Par contre Amandine a fait de la merde :O c'était surjoué, elle criait, berk.
Et Jules, ben c'est Jules... pas vraiment déçue de son départ puisque j'espère qu'il va percer de toute façon. Mais ce qu'il a fait ce soir c'était moyen ouais.
Thunder- Racine
Cedric devait partir . J"ai rien aimé . Sinon Ycare, Bang Bang j'ai adoré et je trouve qu'il dégage quelque chose de fort .
Ycare je l'aime pas vraiment non plus ...
J'ai adoré Allumer le feu d'Amandine.
Benjamin me laisse indifférente
J'apprécie beaucoup Cédric
Et jules, je m'en foutais.
J'ai adoré Allumer le feu d'Amandine.
Benjamin me laisse indifférente
J'apprécie beaucoup Cédric
Et jules, je m'en foutais.
Spira- Indéracinable
Moi ça m'énerve qu'on donne pas des chansons qui explosent à Benjamin, parce que quand il commence à s'exciter sur scène sa voix devient juste extraordinnaire
Jules il commençait à me saouler donc je suis pas triste pour son départ...mais bon Ycare voilà quoi. Je l'ai bien aimé sur Björk ou Mika, mais c'est tout. Pi' Amandine m'a déçue je pensais qu'elle allait partir sur le reste de la chanson mais nan...c'tait un peu mou pour moi.
Jules il commençait à me saouler donc je suis pas triste pour son départ...mais bon Ycare voilà quoi. Je l'ai bien aimé sur Björk ou Mika, mais c'est tout. Pi' Amandine m'a déçue je pensais qu'elle allait partir sur le reste de la chanson mais nan...c'tait un peu mou pour moi.
Amandine méritait de partir . Je comprend ce qu'elle fout là encore
Moi qui commençais à peine à trouver Jules vraiment pas mal . Deçue
Moi qui commençais à peine à trouver Jules vraiment pas mal . Deçue
Mylies- Poussière d'étoile
Ycare me ressort de la tête, je regarde même plus, c'est nul nul nul!
Invité- Invité
En plus , Jules avait bien réussi son prime hier..
En plus , il a le mérite de prendre des risques.
Amandine , elle fait toujours le même style de chanson.
Elle change même pas de registre &&. se met jamais en danger.
Bref , vivement qu'elle dégage..
Quand à Benjamin , il déchire mais je trouve ça un peu facile aussi de lui donner que des chansons bien bien dans son univers comme " just two of us " qu'il a même mis sur son myspce &&. tout avant de faire la N.S donc
Ycare , je commence a vraiment l'apprécier. Il a quelquechose en plus , j'espère qu'il sera dans les finalistes..
Puis Cédric , oué il est bien mais ça m'aurait fait ni chaud ni froid qu'il parte..
Désolée de me répeter mais de toute façon , la nouvelle star 2008 sans Jules , c'est un peu triste pour moi ..
En plus , il a le mérite de prendre des risques.
Amandine , elle fait toujours le même style de chanson.
Elle change même pas de registre &&. se met jamais en danger.
Bref , vivement qu'elle dégage..
Quand à Benjamin , il déchire mais je trouve ça un peu facile aussi de lui donner que des chansons bien bien dans son univers comme " just two of us " qu'il a même mis sur son myspce &&. tout avant de faire la N.S donc
Ycare , je commence a vraiment l'apprécier. Il a quelquechose en plus , j'espère qu'il sera dans les finalistes..
Puis Cédric , oué il est bien mais ça m'aurait fait ni chaud ni froid qu'il parte..
Désolée de me répeter mais de toute façon , la nouvelle star 2008 sans Jules , c'est un peu triste pour moi ..
Emotion_Song a écrit:Désolée de me répeter mais de toute façon , la nouvelle star 2008 sans Jules , c'est un peu triste pour moi ..
Un peu BEAUCOUP triste, tu veux dire ?! J'suis vraiment deçue, là
J'ai pas aimé Allumer le feu d'Amandine mais son duo avec Ycare était magnifique .
Oh dommage pour Jules, je le voyais rester encore quand même :O j'aurais plutôt vu Cédric partir, ou Amandine, ohmondieu c'est horrible ce qu'elle fait je trouve, elle fait très 'chanteuse à voix des années 90', je vois pas ce qu'ils lui trouvent.
Benjamin cartonne rien à dire, et Ycare je l'aime beaucoup, Bang Bang c'était super.
Sinon Lio et sa robe, mes yeux ont brûlé
Benjamin cartonne rien à dire, et Ycare je l'aime beaucoup, Bang Bang c'était super.
Sinon Lio et sa robe, mes yeux ont brûlé
Schizo- Belle Plante
Ca fait beaucoup en deux semaines j'trouve
J'aimais bien Jules moi , plus qu' Amandine ou Ycare , enfin surtout Amandine j'ai vraiment du mal pourtant au début je l'aimais bien mais là je trouve qu'elle se sent plus , c'est horrible .
Enfin bon je trouve qu'il méritait pas de partir , surtout au moment des demi-finales .
J'aimais bien Jules moi , plus qu' Amandine ou Ycare , enfin surtout Amandine j'ai vraiment du mal pourtant au début je l'aimais bien mais là je trouve qu'elle se sent plus , c'est horrible .
Enfin bon je trouve qu'il méritait pas de partir , surtout au moment des demi-finales .
Fascination- Poussière d'étoile
Sans Thomas l'émission a perdu son utilité. A vrai dire, l'émission me manquera pas quand elle s'achèvera et je me fiche de savoir qui va gagner, je suis un peu blasée de Benjamin et j'aime pas les autres.
Moi je dis, même si Benjamin gagne, ce sera jamais mieux que Julien Doré.
Et le jury il pue.
Et le jury il pue.
Khiera- Fondatrice
Je regarde quasi pas. Je suis l'emission a travers mon chéri lol. Mais je suis contente que Jules soit partit. Je l'aimais pas.
Et j'espere que la finale se fera entre Amandine et Benjamin.
Et vraiment je comprends pas ce que vous lui trouvez à Julien Doré (ouais c est con ce genre de remarque en fait) mais moi je l'aimais pas du tout
Et j'espere que la finale se fera entre Amandine et Benjamin.
Et vraiment je comprends pas ce que vous lui trouvez à Julien Doré (ouais c est con ce genre de remarque en fait) mais moi je l'aimais pas du tout
Invité- Invité
Khiera a écrit:Moi je dis, même si Benjamin gagne, ce sera jamais mieux que Julien Doré.
Et le jury il pue.
+1000 !!
Benjamin chantant A la faveur de l'automne, ça puait un coup de la production... mais de toute façon il l'a pas du tout aussi bien chanté que JD il en était même loin...
Y'a un gars dans ma fac il ressemble trop à Ycare, c'est un truc de dingue. En plus, la il était juste devant moi pour le concours (parce qu'il est juste avant moi par ordre alphabétique), et j'arrêtais de le fixer du coup
NewSlang- Vieille branche
*Little_Red_Girl* a écrit:Ah moi j'ai trouvé que le style de la chanson ne lui correspondait pas du tout (trop celle de julien doré en tete surment) mais bon je trouve que two of us c'est plus ça son style! mais bon perso, je lui trouve pas non plus qqchoz d'extraordinaire! il chante bien ok, il est pas mal ok mais ça suffit de nos jours? je crois pas, en tout cas pour moi non
Ouai, moi non plus j'ai pas trouvé que ça lui correspondait tellement. Ça aller, quoi, mais rien à voir avec la version chanté par Julien Just two of us, c'est beaucoup plus son style, mais bon je trouve ça assez injuste que Benjamin ait eu une chanson qu'il connait bien, alors que les autres non.
Inelegance- Poussière d'étoile
Inelegance a écrit: Just two of us, c'est beaucoup plus son style, mais bon je trouve ça assez injuste que Benjamin ait eu une chanson qu'il connait bien, alors que les autres non.
Bah en même temps, Ycare connaissait bien "Bang Bang", et à chaque fois, certains ont des chansons qu'ils connaissent...Je pense que c'est déjà arrivé pour tous les candidats. Après effectivement, pour Benjamin on s'en rend compte vu qu'elle est sur son myspace...
[Innocence]- Atome
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14