Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Odelie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Nouvelle star 2008 !
+90
Inwee
Eponyme
Adalie
Sunn
Diabolo
[Innocence]
Arthemesia
Oasis
Schizo
Salakis
Jean
Layal
Runaway
Mylies
Ysatis
NewSlang
Stormy
Neverland
Shelly
Live_nOw
sarahdu08
Eureka
Valkyrja
Snow
Fascination
Heaven
Sandra50
Spira
greymalkin
Nacrée
Arcane
Junee
Polly
Lauras01
Lithium
Junkie
Rookie
Liberté_
Leone
Hachi
Boubou
Khiera
Leelah _
Mahaut
Thunder
Little_Red_Girl
Dany-L
Darkshines
Sweety_
Orgasmique
Wisteria
PrettY-Attitude
Šlechtična
Kundera
Loreen.
DELiRiOUS_
Chill
Hannah
Dowehaveto
Ran-Neechan
Océanopolis
Watkins
zanahoria
Charlie
Bagheera
idole-d-jeunes
Haria.
Violet
virg2659
Belle_brune
-Emma-
Actimel19
Authentik_
Menthe-all0
Angyduxi
willow2669
Anouil-Fripouil
Dakini
Evasion
Or3li3
cami_love
Helline
Reykjavik
n0thiing-2
Poivrette
effet-ralgan
Lili
SecretlySheCries
Coqci
Greta
94 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Nouvelle star 2008 !
Pff le public est con con con con !!!
Bordel j'suis dégouté à un point... putin de grosse merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Putin et cette vielle pleupleu de lucille
Bordel j'suis dégouté à un point... putin de grosse merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Putin et cette vielle pleupleu de lucille
Neverland- Vieille branche
J'ai pu regarder que quelques vidéos sur le site de m6..
Alors, alors : Lucile : sa 1ère prestation j'ai pas tellement accroché, au début c'était mou puis après elle s'est un peu lâché..bon le vibrato à gogo ça agaçe mais sur du Aguilera ça passe (et j'ai fais une rime, c'est trop la classe).
J'ai déjà beaucoup plus apprécié sa 2ème presta, ça lui allait comme un gant même si cette chanson c'est vraiment pas ma came, je trouve qu'elle l'a très bien interprété et très bien chanté, OUI, j'ai aimé Lucile, ENFIN x) (et j'ai même trouvé ça trop court alors que d'habitude je l'aime pas dans ce registre là) !
Après les autres j'ai vu que leur 1ère presta les autres n'étaient pas encore en ligne..
Cédric : Du Gainsbourg pour Cédric ça m'a surprise, surtout cette chanson (que j'aime beaucoup) il s'en est pas trop mal tiré, a un peu rompu la "monotonie" pour la faire à la sauce rock vu c'est la mode apparemment...et là j'aurais envie de dire "il aurait pas dû !" mais en fait j'ai assez aimé.
Thomas : Chanter du Katerine, wouarf ! Bon bah, on va dire que je préfère largement l'original même si elle a tendance à me saoûler, la voix c'était pas trop ça mais il à l'air de s'être éclaté le petit.
Amandine : J'ai bien aimé, je connais même pas la chanson originale alors je peux pas comparer mais en tout cas elle m'a convaincue, c'était un bon moment.
Benjamin : Mais qui est le con qui lui a proposé D.A.N.C.E ? Aaaah, Dieu que cette chanson me GAVE ! J'ai trouvé ça bof, à vrai dire j'ai regardé il y a quelques minutes et je ne me souviens même plus de ce qu'il a fait (à part le début), c'est dire...=/.
Ycare et Jules j'ai regardé que les 1ères secondes tellement on se serait cru à la star ac, "Mistral gagnant" pour Ycare, exactement le genre de chanson qui ne lui va pas et du Barbara pour Jules, humpf.
Alors, alors : Lucile : sa 1ère prestation j'ai pas tellement accroché, au début c'était mou puis après elle s'est un peu lâché..bon le vibrato à gogo ça agaçe mais sur du Aguilera ça passe (et j'ai fais une rime, c'est trop la classe).
J'ai déjà beaucoup plus apprécié sa 2ème presta, ça lui allait comme un gant même si cette chanson c'est vraiment pas ma came, je trouve qu'elle l'a très bien interprété et très bien chanté, OUI, j'ai aimé Lucile, ENFIN x) (et j'ai même trouvé ça trop court alors que d'habitude je l'aime pas dans ce registre là) !
Après les autres j'ai vu que leur 1ère presta les autres n'étaient pas encore en ligne..
Cédric : Du Gainsbourg pour Cédric ça m'a surprise, surtout cette chanson (que j'aime beaucoup) il s'en est pas trop mal tiré, a un peu rompu la "monotonie" pour la faire à la sauce rock vu c'est la mode apparemment...et là j'aurais envie de dire "il aurait pas dû !" mais en fait j'ai assez aimé.
Thomas : Chanter du Katerine, wouarf ! Bon bah, on va dire que je préfère largement l'original même si elle a tendance à me saoûler, la voix c'était pas trop ça mais il à l'air de s'être éclaté le petit.
Amandine : J'ai bien aimé, je connais même pas la chanson originale alors je peux pas comparer mais en tout cas elle m'a convaincue, c'était un bon moment.
Benjamin : Mais qui est le con qui lui a proposé D.A.N.C.E ? Aaaah, Dieu que cette chanson me GAVE ! J'ai trouvé ça bof, à vrai dire j'ai regardé il y a quelques minutes et je ne me souviens même plus de ce qu'il a fait (à part le début), c'est dire...=/.
Ycare et Jules j'ai regardé que les 1ères secondes tellement on se serait cru à la star ac, "Mistral gagnant" pour Ycare, exactement le genre de chanson qui ne lui va pas et du Barbara pour Jules, humpf.
Wisteria- Webmaster
Nannnnnn, j'suis choquée, Thomas ?! :paspossible: :paspossible: :paspossible: !
Mais, mais, mais... :paspossible: !
Mais, mais, mais... :paspossible: !
Wisteria- Webmaster
Je suis pas d'accord mais bon après chacun ses goûts.Khiera a écrit:Ycare il aligne pas 3 notes sans qu'il y en ai une de fausse, il se prend au sérieux mais d'une force, c'est insupportable, il fait passer son cinéma pour de la pseudo personnalité, à chaque fois qu'il pousse un cri les mecs ils crient au génie, là je comprends pas.
Juste, Thomas chante super faux à des moments aussi, et personne ne lui a rien dit alors qu'à Ycare on lui fait remarquer à chaque fois, je trouve ça abusé.
Cela dit je suis aussi super déçue que ce soit lui qui soit parti. Je l'aimais vraiment beaucoup, de plus en plus en fait et c'est trop dommage.
NewSlang- Vieille branche
C'est clair.
Han comment je suis vener là, putin. C'est tellement injuste.Je pense pas que le public soit con, je veux dire tout le monde voit du talent c'est juste je pense que personne na pris la peine de le sauver en se disant que de toutes façon il le serait.
Bref je suis vener.
Invité- Invité
Le truc c'est que Ycare il chante faux quand il est pas à fond dans son truc, sur Mistral Gagnant c'était évident qu'il était mal à l'aise donc c'était ultrafaux, mais sur CRAZY la bête était de sortie (lol) donc il a tout déchiré. C'est un peu kif-kif avec lui, mais en tout cas j'pense pas qu'il veuille se donner un genre perso.
Thunder- Racine
+1, c'est carrément mieux quand il libère le monstre !sangria a écrit:Le truc c'est que Ycare il chante faux quand il est pas à fond dans son truc, sur Mistral Gagnant c'était évident qu'il était mal à l'aise donc c'était ultrafaux, mais sur CRAZY la bête était de sortie (lol) donc il a tout déchiré. C'est un peu kif-kif avec lui, mais en tout cas j'pense pas qu'il veuille se donner un genre perso.
D'accord avec toi Andrea pour les votes, ça doit sûrement être ça sinon je comprend plus rien à la vie x). C'était pas mon préféré mais je trouve que depuis 2-3 primes il a bien évolué (sauf ce soir apparemment) alors que Ycare descend en flèche, il est abonné aux rouges, Lucile c'est kif-kif, Jules aussi ça dépend...non sérieux c'est abusé !
Mais au moins ça aura fait un p'tit coup de théatre, tout le monde était sur que ça allait être Ycare ou Lucile qui allaient jarter et je voyais trop Thomas au moins dans les 5 derniers, mouarf..
Mais au moins ça aura fait un p'tit coup de théatre, tout le monde était sur que ça allait être Ycare ou Lucile qui allaient jarter et je voyais trop Thomas au moins dans les 5 derniers, mouarf..
Dernière édition par Wisteria le 07.05.08 23:35, édité 1 fois
Wisteria- Webmaster
Lol Sangria.
Ouai nan je pense pas non plus en tout cas. Mais genre au début des primes c'etait bien il y avait du rock et tout , là ça fait quelques semaines c'est que des "mythes" de la chanson française, ça commence a me gaver personnellement. Renaud Mistral Gagnant, ça va quoi. Barbara, Henri Savador....je veux un un peu d'innovations!!!!
Ouai nan je pense pas non plus en tout cas. Mais genre au début des primes c'etait bien il y avait du rock et tout , là ça fait quelques semaines c'est que des "mythes" de la chanson française, ça commence a me gaver personnellement. Renaud Mistral Gagnant, ça va quoi. Barbara, Henri Savador....je veux un un peu d'innovations!!!!
Invité- Invité
Ouais c'est clair, les "grannnds" classiques ça va un peu.. en tout cas j'ai l'impression que l'idée de chanter les choix du publics bah c'était pas une bonne idée ! (jme remets pas de Dance pour Benjamin quoi )
Thunder- Racine
Alors c'est vraiment nimps quoi. Thomas --'
et puis faut arreter de faire choisir aux gens des chansons, parce que hein ca va là... =/
et puis faut arreter de faire choisir aux gens des chansons, parce que hein ca va là... =/
Live_nOw- Poussière d'étoile
Mais grave,j'avais mis Ain't no Sunshine c'etait largement plus approprié.
Invité- Invité
Moi aussi je veux qu'ils remettent du bon rock, c'est tellement mieux. Ou de la bonne soul. Enfin voila, que ca redevienne plus comme au début.
Pour les votes peut-être que c'est juste parce que les gens ont pas aimé ce qu'il a fait ce soir. Le jury a mis 4 bleus à chaque fois mais honnêtement bien que j'adore Thomas, pour moi il ne les méritait pas. Et si j'avais du voter (je le fais jamais) et ben ce soir j'aurais pas voté pour lui tout simplement parce que c'était décevant. Voila. Mais après je sais pas, peut-être que comme vous dites les gens ont pas voté parce qu'ils le pensaient à l'abri.
Enfin à la limite on s'en fout, il est parti, et c'est vraiment trop nul !
Pour les votes peut-être que c'est juste parce que les gens ont pas aimé ce qu'il a fait ce soir. Le jury a mis 4 bleus à chaque fois mais honnêtement bien que j'adore Thomas, pour moi il ne les méritait pas. Et si j'avais du voter (je le fais jamais) et ben ce soir j'aurais pas voté pour lui tout simplement parce que c'était décevant. Voila. Mais après je sais pas, peut-être que comme vous dites les gens ont pas voté parce qu'ils le pensaient à l'abri.
Enfin à la limite on s'en fout, il est parti, et c'est vraiment trop nul !
Wisteria a écrit:C'est con qu'il y aie plus de joker pour le coup...
J'ai pensé pareil.
Snow- Indéracinable
Moi aussi je veux qu'ils remettent du bon rock, c'est tellement mieux. Ou de la bonne soul. Enfin voila, que ca redevienne plus comme au début.
Invité- Invité
Non mais Newslang c'est pas une question d'être d'accord ou pas d'accord, c'est juste une question d'oreille : si Thomas a pu faire des fausses notes (et encore ça m'a pas frappé), Ycare c'est quand même très très souvent. Sans compter le fait qu'il y en a un qu'a une voix, et l'autre qu'en a pas.
Après, j'peux comprendre que tu aimes le style d'Ycare, sa façon de chanter et tout, j'ai aucun problème avec ça, chacun ses gouts, mais y'a des trucs qu'objectivement il faut reconnaitre quoi.
Après, j'peux comprendre que tu aimes le style d'Ycare, sa façon de chanter et tout, j'ai aucun problème avec ça, chacun ses gouts, mais y'a des trucs qu'objectivement il faut reconnaitre quoi.
Khiera- Fondatrice
Quand je disais que j'étais pas d'accord c'était plus pour le style justement que pour les fausses notes. Des fausses notes je suis d'accord, je sais bien qu'il en fait et ça me gêne pas de le reconnaître. Sur une chanson comme Mistral Gagnant c'est vraiment chiant, par contre après sur Crazy (ou sur Bjork l'autre fois), bah la je trouve ça tellement bien que je les entends quasiment plus.Khiera a écrit:Non mais Newslang c'est pas une question d'être d'accord ou pas d'accord, c'est juste une question d'oreille : si Thomas a pu faire des fausses notes (et encore ça m'a pas frappé), Ycare c'est quand même très très souvent. Sans compter le fait qu'il y en a un qu'a une voix, et l'autre qu'en a pas.
Mais je trouve juste que Thomas fait pas mal de fausses notes également (alors peut-être que c'est moi qui hallucine, j'en sais rien, mon frère me dit souvent que j'ai de la merde dans les oreilles ), en tous cas moi ça m'a frappé et je trouve pas ça normal qu'on ne le lui ait pas dit au moins.
+10000 ! Le public a vraiment de la merde dans les oreilles et encore je pèse mes mots, je devrais dire de la cérumen avec du caca, des crottes de nez, bref tout ce qu'il y a de plus berk... avec un minimum d'objectivité, je suis désolée mais y'a pas photo quoi...Khiera a écrit:Non mais Newslang c'est pas une question d'être d'accord ou pas d'accord, c'est juste une question d'oreille : si Thomas a pu faire des fausses notes (et encore ça m'a pas frappé), Ycare c'est quand même très très souvent. Sans compter le fait qu'il y en a un qu'a une voix, et l'autre qu'en a pas.
En plus Ycare = parodie pas très drôle de Julien Doré.
Je suivais principalement pour Thomas du coup là je suis plus trop motivée même si j'apprécie Benjamin et Amandine...
Ah oui un autre truc : c'est bien d'avoir un feeling NewSlang mais en musique ça suffit pas quoi... pour pouvoir plaire à un maximum de gens faut avoir une personnalité artistique, certes, (et pour Ycare j'en doute sérieusement) mais faut avoir aussi de la qualité dans la technique vocale... sinon tu passes pas dans la TV réalité, tu te lances tout seul mais la TV réalité, ça vise un public plus large d'où l'intérêt personnalité ET un minimum de technique.
Sinon Cédric je le vois bien acteur.
J'ai trouvé ça nul nul nul, malgré quelques exceptions.
Lucile sur la Piscine c'tait mimi.
Cédric est toujours impeccable, peut être trop justement, il n'a pas le "truc" qui fait que j'accroche.
Amandine... Baaah, c'est bien Comme à chaque fois.
Benjamin m'a énormément déçue. Pareil pour Thomas, j'ai pas aimé ce soir.
Et Ycare a été autant merdique sur la première que génialissime sur la deuxième.
Cédric je le vois bien acteur aussi, j'me suis fait la même réflexion tout à l'heure.
D'ailleurs, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, il est d'où ce ptit mec? Parce qu'en fait je suis persuadée que c'est le gars qui s'occupe des bateaux pour touristes là où j'vais en vacances, et que je le croise chaque année en allant faire bronzette...
Lucile sur la Piscine c'tait mimi.
Cédric est toujours impeccable, peut être trop justement, il n'a pas le "truc" qui fait que j'accroche.
Amandine... Baaah, c'est bien Comme à chaque fois.
Benjamin m'a énormément déçue. Pareil pour Thomas, j'ai pas aimé ce soir.
Et Ycare a été autant merdique sur la première que génialissime sur la deuxième.
Cédric je le vois bien acteur aussi, j'me suis fait la même réflexion tout à l'heure.
D'ailleurs, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, il est d'où ce ptit mec? Parce qu'en fait je suis persuadée que c'est le gars qui s'occupe des bateaux pour touristes là où j'vais en vacances, et que je le croise chaque année en allant faire bronzette...
Adalie- Ex-membre des comités
:O :O :O
Thomas part quand je commençait à le redécouvrir, merde, et puis même, c'était impossible (enfin nan... la preuve).
Bon, là moi je suis super déçue comme vous toutes, même si j'ai pas pu supporter J'adore, Goodbye Philadelphia c'était assez génial, et puis voilà quoi, même si le coup de foudre est venu bien tard pour moi, objectivement, il est super bon, et y'avait aucune raison qu'il parte.
Enfin j'aurais largement préféré que Lucile parte, aaaaaah, elle m'énerve, enfin bon, quand elle a été appelée la première j'ai limite crié. Je la trouve pas émouvante du tout à la base, mais alors sur la deuxième chanson là, elle a juste réussit à me faire un peu peur.
Et par contre, je pense (enfin pas pense, mais ressent) le contraire de pas mal de monde, et je me sens vachement conne d'ailleurs, parce que je sais très bien que quand Ycare a chanté Mistral Gagnant, c'était faux et pas spécialement exeptionnel, mais j'ai quand même trouvé le moyen de pleurer, enfin voilà, conclusion : je suis une grosse niaise. Mais c'est sur que c'est pas parce que ça m'a super touché que c'est objectivement bien (parce que justement c'est objectivement naze)
Mais pour Crazy, là j'assume totalement le fait d'avoir trouvé ça génial, et moi non plus j'ai même plus remarqué les fausses notes, j'étais tellement dedans.
Après ouais, il est techniquement vachement derrière les autres, et pour moi, c'est pas la Nouvelle Star, mais ça m'empêche pas de le préférer à Lucile.
Enfin subjectivité powa, Avec le Temps repris par Benjamin ça m'a aussi foutu en pleures (on pourrait croire que je suis en période de règles ou que je cherche à imiter Lio). Nan, même si c'était pas sa plus grande réussite, j'suis pas déçue du tout.
Par contre, et là je vous rejoins je pense, j'ai pas du tout, mais du tout, mais du tout aimé D.A.N.C.E. nan, cette idée de chansons du public au début je croyais que ça allait être bien, mais merde, sur ce coup là c'est n'importe quoi, y'a aucun rapport. Et puis il était bien et tout mais j'ai pas réussi à accrocher.
Amandine, j'ai beaucoup aimé les deux prestations, et je crois que quelqu'un l'a déjà dit, mais quand Lio a dit qu'Amandine avait trouvé son auteure dans Jennyfer Ayache (ou un truc du genre), et que Manoeuvre a explosé de rire, c'était juste excellent.
Pis Jules, la première, j'ai détesté, et puis -M-, ouais, ça va, alors que Cédric, j'ai pas spécialement aimé David Bowie, mais Gainsbourg
Thomas part quand je commençait à le redécouvrir, merde, et puis même, c'était impossible (enfin nan... la preuve).
Bon, là moi je suis super déçue comme vous toutes, même si j'ai pas pu supporter J'adore, Goodbye Philadelphia c'était assez génial, et puis voilà quoi, même si le coup de foudre est venu bien tard pour moi, objectivement, il est super bon, et y'avait aucune raison qu'il parte.
Enfin j'aurais largement préféré que Lucile parte, aaaaaah, elle m'énerve, enfin bon, quand elle a été appelée la première j'ai limite crié. Je la trouve pas émouvante du tout à la base, mais alors sur la deuxième chanson là, elle a juste réussit à me faire un peu peur.
Et par contre, je pense (enfin pas pense, mais ressent) le contraire de pas mal de monde, et je me sens vachement conne d'ailleurs, parce que je sais très bien que quand Ycare a chanté Mistral Gagnant, c'était faux et pas spécialement exeptionnel, mais j'ai quand même trouvé le moyen de pleurer, enfin voilà, conclusion : je suis une grosse niaise. Mais c'est sur que c'est pas parce que ça m'a super touché que c'est objectivement bien (parce que justement c'est objectivement naze)
Mais pour Crazy, là j'assume totalement le fait d'avoir trouvé ça génial, et moi non plus j'ai même plus remarqué les fausses notes, j'étais tellement dedans.
Après ouais, il est techniquement vachement derrière les autres, et pour moi, c'est pas la Nouvelle Star, mais ça m'empêche pas de le préférer à Lucile.
Enfin subjectivité powa, Avec le Temps repris par Benjamin ça m'a aussi foutu en pleures (on pourrait croire que je suis en période de règles ou que je cherche à imiter Lio). Nan, même si c'était pas sa plus grande réussite, j'suis pas déçue du tout.
Par contre, et là je vous rejoins je pense, j'ai pas du tout, mais du tout, mais du tout aimé D.A.N.C.E. nan, cette idée de chansons du public au début je croyais que ça allait être bien, mais merde, sur ce coup là c'est n'importe quoi, y'a aucun rapport. Et puis il était bien et tout mais j'ai pas réussi à accrocher.
Amandine, j'ai beaucoup aimé les deux prestations, et je crois que quelqu'un l'a déjà dit, mais quand Lio a dit qu'Amandine avait trouvé son auteure dans Jennyfer Ayache (ou un truc du genre), et que Manoeuvre a explosé de rire, c'était juste excellent.
Pis Jules, la première, j'ai détesté, et puis -M-, ouais, ça va, alors que Cédric, j'ai pas spécialement aimé David Bowie, mais Gainsbourg
Sunn- Belle Plante
Je suis dégoutée que Thomas soit partit
pffff c'est su nimporte quoi
y'à un malaise là ..
pffff c'est su nimporte quoi
y'à un malaise là ..
Franchement, cette nuit j'ai eu une révélation. Je préfère Jules à Benjamin maintenant. Je sais pas, Benjamin est génial hein, je dis pas le contraire mais depuis quelques temps j'accroche moins. J'ai l'impression d'écouter toujours la même chose. Enfin bon, il est quand même mon deuxième favori... Et puis Jules, avec Calling you quoi. J'en suis toujours pas remise quoi. En plus, il a vraiment un côté attachant. Je l'aime ce p'tit!!
Snow- Indéracinable
Peut-être qu'hier les gens n'ont pas voté pour Thomas parce qu'ils le pensaient à l'abri mais si c'est pas ça bah visiblement Ycare a touché un public plus large que Thomas. Et si Ycare déplaisait tant que ça, j'imagine qu'il ne serait plus là. Donc finalement il a eu raison de venir dans une télé réalité puisque ça lui réussit bien.Arthemesia a écrit:Ah oui un autre truc : c'est bien d'avoir un feeling NewSlang mais en musique ça suffit pas quoi... pour pouvoir plaire à un maximum de gens faut avoir une personnalité artistique, certes, (et pour Ycare j'en doute sérieusement) mais faut avoir aussi de la qualité dans la technique vocale... sinon tu passes pas dans la TV réalité, tu te lances tout seul mais la TV réalité, ça vise un public plus large d'où l'intérêt personnalité ET un minimum de technique.
Après je suis d'accord il faut un minimum de technique vocale et je suis aussi d'accord que sur certaines chansons de Ycare c'était vraiment désagréable mais parfois c'est tellement bien (hier sur Crazy, ou sur Bjork) que oui le feeling prend le dessus et on s'en fout que ce soit loin d'être parfait techniquement.
Je trouve aussi que c'est trop facile de dire que c'est une copie ratée de Julien Doré. C'est bon, alors comme l'année dernière y'a eu un gars qui avait une personnalité "à part" (je sais pas comment dire), maintenant dès que y'a quelqu'un d'autre qui vient avec une personnalité "à part" (oui je pense que c'est le cas pour Ycare mais je me trompe peut-être) et qu'on l'aime moins, on va dire que c'est une copie ratée. Avant qu'il parte y'en a qui disaient pareil pour le look de Kristov. Ça va, faut arrêter.
Arthemesia a écrit: Le public a vraiment de la merde dans les oreilles et encore je pèse mes mots, je devrais dire de la cérumen avec du caca, des crottes de nez, bref tout ce qu'il y a de plus berk... avec un minimum d'objectivité, je suis désolée mais y'a pas photo quoi...
En plus Ycare = parodie pas très drôle de Julien Doré.
Alors là je suis à 100% d'accord avec toi !
C'est bête qu'ils aient utilisés le Jocker au début de l'émission..
Franchement je suis vraiment mais vraiment dégoûtée ! J'avais envie de pèter ma télé hier !! ( ça aurait servit à rien mais bon ). Sérieux les gens auraient dû voter ! ( Moi aussi d'ailleurs mais je n'ai plus de crédit...honte sur moi ).
En tout cas j'espère vraiment que ce sera soit Cédric ( Oui arthemesia, tu as raison, il pourrait faire acteur ! =D y'est trop mignon ce gars ) ou Benjamin qui gagnera. Et que les chnocks tels que Lucile ( qui n'a rien à ce stade de l'émission ) et ce Jules qui quand il chante en français n'a aucune voix, se feront éliminer bientôt !
Le départ de Thomas me décourage terriblement à continuer à suivre la
Neverland- Vieille branche
J'ai trouvé Lucile ri-di-cule. Alors ne parlons pas d'Amandine sur "Lola" De Superbus. Mais Jules & Benjamin m'ont charmé hier soir HiHiHi
Mais Thomas qui part, c'est dommage..
Mais Thomas qui part, c'est dommage..
Je suis d'accord avec toi Newslang (pour la question de feeling notamment)
Thunder- Racine
NewSlang a écrit:
Je trouve aussi que c'est trop facile de dire que c'est une copie ratée de Julien Doré. C'est bon, alors comme l'année dernière y'a eu un gars qui avait une personnalité "à part" (je sais pas comment dire), maintenant dès que y'a quelqu'un d'autre qui vient avec une personnalité "à part" (oui je pense que c'est le cas pour Ycare mais je me trompe peut-être) et qu'on l'aime moins, on va dire que c'est une copie ratée. Avant qu'il parte y'en a qui disaient pareil pour le look de Kristov. Ça va, faut arrêter.
Bah ouais je pensais la même chose de Christov et je pense la même pour Ycare. JD portrait des chapelets, poussait des cris, Ycare aussi... Mais QUELLES COINCIDENCES ! :paspossible: Kristov singeait très mal Bowie, pour moi ils n'ont rien d'à part ils ne font que donner au public ce qu'ils ont aimé l'année dernière chez JD...
Je le vois pas du tout comme ça mais bon je peux comprendre.Arthemesia a écrit:NewSlang a écrit:
Bah ouais je pensais la même chose de Christov et je pense la même pour Ycare. JD portrait des chapelets, poussait des cris, Ycare aussi... Mais QUELLES COINCIDENCES ! :paspossible: Kristov singeait très mal Bowie, pour moi ils n'ont rien d'à part ils ne font que donner au public ce qu'ils ont aimé l'année dernière chez JD...
Des coïncidences on peut en trouver partout, seulement là ça fait réagir parce que c'était Julien Doré et qu'il a été le premier à casser vraiment l'image de la NS, enfin je pense. Mais bon moi je trouve, et je reprends pour ça une désormais fameuse expression d'une fameuse candidate, que : Ycare c'est Ycare, et Julien c'est Julien. Je trouve pas qu'il essaie de faire pareil parce que ça marche, je pense qu'il est vraiment comme ça.
Juste pour le look faut faire attention, ils portent pas ce qu'ils veulent à mon avis. Je dis pas non plus qu'on leur impose des trucs qu'ils ne mettraient jamais, simplement que la prod y est pour beaucoup dans ce qu'ils portent. Eux en revanche c'est clair qu'ils font tout pour donner au public ce qui a plu les années d'avant.
Je reste sur le cul du départ de Thomas. Non vraiment ça me blase, que Lucille ou Ycare restent face à lui je trouve ça incroyable, et puis merde j'aurais tellement voulu encore l'entendre. Aussi j'ai honte à le dire mais pour la première fois de ma vie, j'ai voté parce que je déteste les deux chansons qu'il a interprété mais avec lui ça passait tout seul.
Bref, vraiment, le choix du public:
D'ailleurs, pareil pour les chansons choisies, arg quoi. Ce que j'ai aimé par contre c'est quand Manoeuvre a dit que Superbus était "au rock ce que le simili est au cuir" , c'est siiii vrai
[Quelqu'un aurait l'adresse du myspace de Thomas -s'il en a un?]
Bref, vraiment, le choix du public:
D'ailleurs, pareil pour les chansons choisies, arg quoi. Ce que j'ai aimé par contre c'est quand Manoeuvre a dit que Superbus était "au rock ce que le simili est au cuir" , c'est siiii vrai
[Quelqu'un aurait l'adresse du myspace de Thomas -s'il en a un?]
Schizo- Belle Plante
Voila le myspace de son groupe : http://www.myspace.com/thesleepwalkerss
C'est Lio qui l'a dit. x) Sisi ça lui arrive de dire des trucs pas cons.Schizo a écrit:Ce que j'ai aimé par contre c'est quand Manoeuvre a dit que Superbus était "au rock ce que le simili est au cuir" , c'est siiii vrai
Ah tiens, j'étais sûre que c'était Manoeuvre! Ca doit être parce que ça ne ressemble pas à Lio de dire ça ouais x)
Merci pour le myspace NewSlang!
Merci pour le myspace NewSlang!
Schizo- Belle Plante
Pour la comparaison Ycare/JD, j'avoue que j'ai pensais ça lors du 1er prime mais à vrai dire je trouve ça ridicule cette mode de comparer machin à bidule . Si ça se trouve Ycare à toujours été comme ça et peut-être que s'il avait été à la NS l'année dernière et JD cette année, on aurait dit la même chose "Oh tiens, JD à les mêmes mimiques que Ycare, c'est bizarre ! " il va pas changer de personnalité pour faire plaisir quand même...
Et puis entre nous, tant qu'on est dans les comparaisons autant dire que Julien Doré à un peu pompé Philippe Katerine hein, la barette tout ça...mais si on continue comme ça on a pas fini, tous les artistes ont des influences, des modèles, certains se ressemblent plus que d'autres mais bon, c'est la vie. Faut arrêter de croire qu'on a une personnalité extrèmement uniiiique, on trouvera toujours des similitudes avec quelqu'un d'autre.
Bref ^ ^.
Et puis entre nous, tant qu'on est dans les comparaisons autant dire que Julien Doré à un peu pompé Philippe Katerine hein, la barette tout ça...mais si on continue comme ça on a pas fini, tous les artistes ont des influences, des modèles, certains se ressemblent plus que d'autres mais bon, c'est la vie. Faut arrêter de croire qu'on a une personnalité extrèmement uniiiique, on trouvera toujours des similitudes avec quelqu'un d'autre.
Bref ^ ^.
Wisteria- Webmaster
Ok avec Wisteria !
Et sinon c'est bel et bien Manoeuvre qui a dit le truc sur Superbus et le cuir, par contre Lio a dit que la meuf de Superbus était en fait une bonne auteur..
Et sinon c'est bel et bien Manoeuvre qui a dit le truc sur Superbus et le cuir, par contre Lio a dit que la meuf de Superbus était en fait une bonne auteur..
Thunder- Racine
C'est Lio qui a cité Manoeuvre en fait.
Sinon je suis pas d'accord avec toi Arthemesia, c'est bon Julien Doré c'est pas le grand manitou de la musique et il a rien révolutionné, il y a des gens qui faisaient de la musique aussi avant lui meme si il n'etait pas encore connu ,donc tu peux pas affirmer "un tel copie JuLIEN dORé"
D'ailleurs, comme Wisteria, la barette, le style ça fait tres pompé Philippe Katerine je trouve donc bon.Bref je partage tout a fait lavis de Wisteria.
Et sinon, dire " le public a de la merde dans les oreilles" c'est le genre de truc mais trop con. Chacun ecoute ce qu'il veut, personne n'a le bon gout attitré, et faire une entité genre " le public" c'est un peu bizarre. Pourtant je suis pas toujours d'accord avec la majorité mais je vais pas dire ça, pour reprendre l'exemple de Superbus, ils vendent énormement de cd alors que perso je trouve que c'est la merde Supreme mais c'est pas une raison pour dire " bouh le public a de la merde dans les oreilles" je trouve ça vraiment nul et que c'est une grosse arnaque,mais je vais pas critiquer ceux qui aiment.Chacun sa sensibilité .Surtout que Thomas est quelqun d'apprécié et je pense que tout le monde pensait sa place assuré donc n'a pas voté pour lui. Enfin je suppose.
Sinon je suis pas d'accord avec toi Arthemesia, c'est bon Julien Doré c'est pas le grand manitou de la musique et il a rien révolutionné, il y a des gens qui faisaient de la musique aussi avant lui meme si il n'etait pas encore connu ,donc tu peux pas affirmer "un tel copie JuLIEN dORé"
D'ailleurs, comme Wisteria, la barette, le style ça fait tres pompé Philippe Katerine je trouve donc bon.Bref je partage tout a fait lavis de Wisteria.
Et sinon, dire " le public a de la merde dans les oreilles" c'est le genre de truc mais trop con. Chacun ecoute ce qu'il veut, personne n'a le bon gout attitré, et faire une entité genre " le public" c'est un peu bizarre. Pourtant je suis pas toujours d'accord avec la majorité mais je vais pas dire ça, pour reprendre l'exemple de Superbus, ils vendent énormement de cd alors que perso je trouve que c'est la merde Supreme mais c'est pas une raison pour dire " bouh le public a de la merde dans les oreilles" je trouve ça vraiment nul et que c'est une grosse arnaque,mais je vais pas critiquer ceux qui aiment.Chacun sa sensibilité .Surtout que Thomas est quelqun d'apprécié et je pense que tout le monde pensait sa place assuré donc n'a pas voté pour lui. Enfin je suppose.
Invité- Invité
_____ j'ai pas suivi la conversation c'était trop long =)
Donc euh oui j'aurais pas cru que Thomas avant la finale ou la demi finale ( ds les 4 derniers quoi )
moi je croyais serieusement que c'était soit lucile soit ycare ! De toutes façon ce sont les suivants j'en suis sur !
( après peut etre que Vrgine Efiera ne cite pas les candidat sauvé dans l'ordre ? , peut etre que Lucile et Ycare sont super populaire .. qui sait ( xD )
Donc euh oui j'aurais pas cru que Thomas avant la finale ou la demi finale ( ds les 4 derniers quoi )
moi je croyais serieusement que c'était soit lucile soit ycare ! De toutes façon ce sont les suivants j'en suis sur !
( après peut etre que Vrgine Efiera ne cite pas les candidat sauvé dans l'ordre ? , peut etre que Lucile et Ycare sont super populaire .. qui sait ( xD )
Sweety_- Belle Plante
Je pense comme Andrea7 comme quoi l'émission est vraiment basée sur les votes .
Puis Ycare à la fin qui part, j'ai pas vraiment compris ....
Tout le monde pleurait, j'avais envie de tuer ma télé . Mais Thomas a su garder la face jusqu'au bout si je puis dire car il a sourit jusqu'au bout !
Puis Ycare à la fin qui part, j'ai pas vraiment compris ....
Tout le monde pleurait, j'avais envie de tuer ma télé . Mais Thomas a su garder la face jusqu'au bout si je puis dire car il a sourit jusqu'au bout !
Elle a juste le nom du candidat éliminé . Elle ne fait pas dans l'ordre .Kawaii_Girl a écrit:_____ j'ai pas suivi la conversation c'était trop long =)
Je suis aussi très étonné du départ de Thomas, ce n'était pas mon préféré mais je pensais qu'il serait dans les derniers a rester (avec benjamin et amandine)
Cependant, il peut tout à fait réussir sans la nouvelle star, en plus il a été remarqué grâce à ses passages à la télé, je pense qu'il nous sortira bientot un disque !
Cependant, il peut tout à fait réussir sans la nouvelle star, en plus il a été remarqué grâce à ses passages à la télé, je pense qu'il nous sortira bientot un disque !
[Innocence]- Atome
Quand j'ai vu qu'il restait qu'Ycare et Thomas, comme Virginie avait l'air super surprise et que celui qui a emmené l'enveloppe avait dit que c'était une véritable surprise, je me suis dit c'est pas possible, pas Thomas. Ycare je l'aime bien sur certaines chansons, mais faut reconnaitre que c'est lui qui méritait de partir, alors que Thomas j'aimais beaucoup ses prestations, je n'ai pas remarqué spécialement qu'il faisait des fausses notes en chantant, Ycare si ça s'entend très bien et puis c'est plutôt fréquent. Je comprends vraiment pas les votes là, je m'y attendais vraiment pas, je pensais que ce serait Ycare ou Lucille.
Par contre pour la comparaison Julien Doré/Ycare, ma mère m'a fait la remarque hier soir aussi, mais moi je trouvais qu'il se ressemblait pas du tout o_O Faudra que je fasse plus gaffe la prochaine fois mais autant je trouve que Julien c'est vrai qu'on le remarquait de suite avec sa personnalité, qu'Ycare je trouve qu'il a rien de spécial,même si c'est vrai qu'il fait un peu des têtes pareils en chantant je trouve que ça rend pas du tout pareil.
Par contre pour la comparaison Julien Doré/Ycare, ma mère m'a fait la remarque hier soir aussi, mais moi je trouvais qu'il se ressemblait pas du tout o_O Faudra que je fasse plus gaffe la prochaine fois mais autant je trouve que Julien c'est vrai qu'on le remarquait de suite avec sa personnalité, qu'Ycare je trouve qu'il a rien de spécial,même si c'est vrai qu'il fait un peu des têtes pareils en chantant je trouve que ça rend pas du tout pareil.
Runaway- Belle Plante
Euh je crois que tout le monde vas me contredir là , parce que je suis pas d'accord avec beaucoup de monde là
Jules : Même si ça fait grosse groupie de base.. J'adore , j'adore & j'adore . Moi j'ai presque préféré la première interprétation. J'ai moins accroché à la deuxième même si je le préfère souvent dans les choses plus rock. J'espère qu'il va rester jusqu'au bout. Je veux le voir en finale moi .
Ycare : Contrairement à vous , j'ai beaucoup aimé " mistral gagnant " &&. j'ai d'ailleurs pas compris qu'il ai eu des rouges. J'ai l'impression qu'ils ont vraiment pas envie de lui mettre des bleus à lui &&. qu'ils sont pressés de le virer. C'est pas specialement celui que j'ai envie de voir jusqu'au bout mais je trouve qu'il a comme même quelquechose d'attachant &&. j'entend pas tant que ça les fausses notes finalement.
Je vais me faire engueuler par beaucoup d'entre vous toutes mais je suis contente du départ de Thomas. Je reconnait qu'il a beaucoup de talent mais je le supporte pas. Son attitude , sa fausse arrogance... Il m'enervait beaucoup mais j'osais même pas imaginé qu'il partirai alors ça m'a étonné aussi .
Lucile : Première interpretation vraiment bof ( oui je l'adore mais j'avoue quand c'était naze ). J'ai pas accroché du tout. Alors que la deuxième prestation était vraiment super belle. Je connaissais pas cette chanson mais j'ai adoré son interprétation franchement .
Cédric : Deux prestations assez classes comme d'habitude .
Amandine : J'ai bien aimé " Lola " . Enfin juste à écouter parce qu'elle avait beau faire une " choré " , elle surjouait trop. Après , j'ai trouvé assez sympa cette version de la chanson. Pareil, pour la premier interprétation . C'est comme Thomas , je reconnais qu'elle a du talent mais je l'aime pas &&. vivement qu'elle vire .
Benjamin : Il m'a un peu énervé. Il prend un peu la grosse tête. Ca s'entend dans sa manière de chanter presque. Les deux prestations était sympas mais pas non plus sensationnelle contrairement à d'habitude .
Par contre , ce qui concerne le jury , plus particulièrement Lio &&. Manoeuvre, je trouve leurs reflexions à deux balles sur les chansons / chanteurs nuls. Franchement , on en a rien à foutre de leur avis sur Superbus ou autre. Puis personnellement j'adore Superbus ( ça aussi on s'en fouts ). &&. pour l'info , il sont jamais allé dire qu'ils fesaient du rock mais plutot de la pop. Alors hum hum . &&. je peux vous assurer qu'en concert , ils déchirent . Après , c'est vraiment chacun ses gouts &&. chacun son truc mais c'est un peu déplacé du jury de critiquer ouvertement les artistes. Enfin deux membres parce que les autres disent rarement quelquechose. Oui , oui plus professionels je pense .
Aussi , je trouve que Lio n'a pas de vrais arguments. Dès qu'elle adore la chanson à la base , c'est simple ou alors qu'elle aime tout simplement le candidat. Je trouve qu'elle sert vraiment à rien dans le jury.
Jules : Même si ça fait grosse groupie de base.. J'adore , j'adore & j'adore . Moi j'ai presque préféré la première interprétation. J'ai moins accroché à la deuxième même si je le préfère souvent dans les choses plus rock. J'espère qu'il va rester jusqu'au bout. Je veux le voir en finale moi .
Ycare : Contrairement à vous , j'ai beaucoup aimé " mistral gagnant " &&. j'ai d'ailleurs pas compris qu'il ai eu des rouges. J'ai l'impression qu'ils ont vraiment pas envie de lui mettre des bleus à lui &&. qu'ils sont pressés de le virer. C'est pas specialement celui que j'ai envie de voir jusqu'au bout mais je trouve qu'il a comme même quelquechose d'attachant &&. j'entend pas tant que ça les fausses notes finalement.
Je vais me faire engueuler par beaucoup d'entre vous toutes mais je suis contente du départ de Thomas. Je reconnait qu'il a beaucoup de talent mais je le supporte pas. Son attitude , sa fausse arrogance... Il m'enervait beaucoup mais j'osais même pas imaginé qu'il partirai alors ça m'a étonné aussi .
Lucile : Première interpretation vraiment bof ( oui je l'adore mais j'avoue quand c'était naze ). J'ai pas accroché du tout. Alors que la deuxième prestation était vraiment super belle. Je connaissais pas cette chanson mais j'ai adoré son interprétation franchement .
Cédric : Deux prestations assez classes comme d'habitude .
Amandine : J'ai bien aimé " Lola " . Enfin juste à écouter parce qu'elle avait beau faire une " choré " , elle surjouait trop. Après , j'ai trouvé assez sympa cette version de la chanson. Pareil, pour la premier interprétation . C'est comme Thomas , je reconnais qu'elle a du talent mais je l'aime pas &&. vivement qu'elle vire .
Benjamin : Il m'a un peu énervé. Il prend un peu la grosse tête. Ca s'entend dans sa manière de chanter presque. Les deux prestations était sympas mais pas non plus sensationnelle contrairement à d'habitude .
Par contre , ce qui concerne le jury , plus particulièrement Lio &&. Manoeuvre, je trouve leurs reflexions à deux balles sur les chansons / chanteurs nuls. Franchement , on en a rien à foutre de leur avis sur Superbus ou autre. Puis personnellement j'adore Superbus ( ça aussi on s'en fouts ). &&. pour l'info , il sont jamais allé dire qu'ils fesaient du rock mais plutot de la pop. Alors hum hum . &&. je peux vous assurer qu'en concert , ils déchirent . Après , c'est vraiment chacun ses gouts &&. chacun son truc mais c'est un peu déplacé du jury de critiquer ouvertement les artistes. Enfin deux membres parce que les autres disent rarement quelquechose. Oui , oui plus professionels je pense .
Aussi , je trouve que Lio n'a pas de vrais arguments. Dès qu'elle adore la chanson à la base , c'est simple ou alors qu'elle aime tout simplement le candidat. Je trouve qu'elle sert vraiment à rien dans le jury.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Nacrée a écrit:Elle a juste le nom du candidat éliminé . Elle ne fait pas dans l'ordre .Kawaii_Girl a écrit:_____ j'ai pas suivi la conversation c'était trop long =)
=/ , c'est nul xD
Sweety_- Belle Plante
Emotion_Song a écrit:Aussi , je trouve que Lio n'a pas de vrais arguments. Dès qu'elle adore la chanson à la base , c'est simple ou alors qu'elle aime tout simplement le candidat. Je trouve qu'elle sert vraiment à rien dans le jury.
Je suis totallement d'accord , Lio quand elle a dit a Jules qu'il avait massacré la chanson j'étais vraiment énervé ( oui c'est mon chouchou ) parce que peut etre que qu'ils n'ont pas aimé mais c'était bien que son banana spilt et amoureux solitaires :blas: Et puis aussi sous pretexte que Benjamin c'est son préferé bah du coup elle lui met que des bleus , même si c'est vrai que Benjamin il mérite que du bleu =D
Kitty a écrit:
Je suis totallement d'accord , Lio quand elle a dit a Jules qu'il avait massacré la chanson j'étais vraiment énervé ( oui c'est mon chouchou ) parce que peut etre que qu'ils n'ont pas aimé mais c'était bien que son banana spilt et amoureux solitaires :blas: Et puis aussi sous pretexte que Benjamin c'est son préferé bah du coup elle lui met que des bleus , même si c'est vrai que Benjamin il mérite que du bleu =D
Exactement
Je suis degouté que thomas sois partit,il etait tellement bon !
lucile et amandine doivent se casser au plus vite,je ne peuxpas les supporter,elles sont ridicules.
et comme toujours jules m'a emmerveillé
lucile et amandine doivent se casser au plus vite,je ne peuxpas les supporter,elles sont ridicules.
et comme toujours jules m'a emmerveillé
Kundera- Belle Plante
Nacrée a écrit:Ce sera jeudi soir ? (si je m'en souviens bien) .
Oui, c'est ça
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14