Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 114 Invités Darkshines, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Election de Miss France 2011
+43
Malia-Ana
Elynx
Deliyah
Bagheera
Shelly
Luana
Guarana
Šlechtična
Stormy
Joleane
AzaRose
Pandore
Thunder
Kamilla
Lithium
Bereen
Sorose
Havaïanas
Greedy
Sandra50
effet-ralgan
Cesse
Chill
Quinn
Freakum
Mrs.Kellogs
Cléophée
_closedheart
Dahlia
Khiera
NewSlang
PwincessZaZ
Shiny
Freedom
Obviously*
SecretlySheCries
May-Toffee
Exode
rocket
Valkyrja
Greta
Wisteria
Hope
47 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Election de Miss France 2011
Grave, Miss picardie, c'est une barbie. Elle me fait penser vite fait à Blake Lively !
Invité- Invité
Ile-de-France me crispe quand elle se force à écarquiller les yeux et à rire pour déclencher un SUR-sourire. Sinon elle est jolie.
Miss Bretagne a du peps je trouve mais j'ai pas vraiment de coup de coeur. J'aimais beaucoup Miss Réunion et y avait un mini truc pour Miss Pas-de-Calais aussi, mais bon, celles que je repère sont jamais prises :I
Miss Bretagne a du peps je trouve mais j'ai pas vraiment de coup de coeur. J'aimais beaucoup Miss Réunion et y avait un mini truc pour Miss Pas-de-Calais aussi, mais bon, celles que je repère sont jamais prises :I
Je la trouve jolie IDF!!! Elle a l'air gentille en plus , j'avoue ça fait genre une semaine qu'elle est là comparée aux autres...
Par contre Miss Auvergne j'aime pas du tout franchement, je sais pa ssi c'est son maquillage ou quoi mais elle a des drole de couleurs.
Par contre Miss Auvergne j'aime pas du tout franchement, je sais pa ssi c'est son maquillage ou quoi mais elle a des drole de couleurs.
Invité- Invité
Ah non mais gravz Joleane c'est une année sur deux les noirs/métisse En tout cas j'espère que ça va etre ça pour cette année. Miss Languedoc est mignonne aussi. Mais j'ai pas le big coup de coeur cette année.
Freakum- Belle Plante
Joleane a écrit:
Le mec qui comptabilise les voix travaille une fois par an. C'est scandaleux.
Heeeuu ... ouai ! putain, tranquillos la vie .
Jolie la 206 CC, dommage qu'elle ne dépasse pas les frontières .
Dernière édition par Mightyopium le 04.12.10 23:48, édité 1 fois
Une copine de ma fac est amie avec miss picardie, on se soutient en lettres modernes, genre
Invité- Invité
Mozart l'opéra rock et Alain Delon
Dernière édition par Stormy le 05.12.10 1:40, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
C'est con parce que je pense que Miss Languedoc à un très bon potentiel mais... elle fait vraiment nunuche quoi.
Sandra50- Vieille branche
OK c'est Bretagne qui gagne sur
EDIT : i was right!
EDIT : i was right!
Dernière édition par MIA le 05.12.10 0:02, édité 1 fois
Charlie- Ex-membre des comités
Pfff c'est nul. Mais j'ai bien aimé comme elle a réagi
Et puis t'façon je vois pas pourquoi je m'excite, demain on en entendra parler dans le JT et tout le reste de l'année on s'en tapera complet XD
En fait j'aurais pû me présenter dans les années 40-50, à l'époque où elles étaient un peu plus potelées
Et puis t'façon je vois pas pourquoi je m'excite, demain on en entendra parler dans le JT et tout le reste de l'année on s'en tapera complet XD
En fait j'aurais pû me présenter dans les années 40-50, à l'époque où elles étaient un peu plus potelées
Dernière édition par Joleane le 05.12.10 0:03, édité 1 fois
Joleane- Vieille branche
Exactement dans l’ordre que je pensais, sauf que je savais pas entre Miss Bretagne et Miss Languedoc, mais que, bien sur, j'étais pour Miss Bretagne !
COOL !
C'est la première fois que je regarde en plus haha
COOL !
C'est la première fois que je regarde en plus haha
Sorose- Ex-membre des comités
Elle a un ptit air de Belle au Bois Dormant Disney, elle est belle et elle fait moins Paris Hilton que celle de 2010 qui, pour le peu que j'ai vu dans l'émission, est juste insupportable.
Moi je lui trouve rien de particulier a miss Bretagne.. Elle a un visage très (trop) commun. Bon après bien sûre elle est loin d'être moche! Mais bon..
IDF a perduu xD
Bon ça va on a une belle Miss France mais il y avait largement mieux je trouve. Vous allez voir dans un an comment ils l'auront embellie
Bon ça va on a une belle Miss France mais il y avait largement mieux je trouve. Vous allez voir dans un an comment ils l'auront embellie
Freakum- Belle Plante
Miss Bretagne a gagné??
Trop cool, vive la Bretagne!!
Dommage que je puisse pas regarder cette année!
Trop cool, vive la Bretagne!!
Dommage que je puisse pas regarder cette année!
Invité- Invité
Ouaaaah, on est trop dég! On voulait miss Languedoc elle était trop bien! Elle a rien la miss Bretagne c'est abusé!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Ben elle a le visage symétrique quoi x) Mais j'sais pas, elle fait plus naturelle, moins potiche / niaise que d'autres je trouve.
Moi je la trouve beaucoup plus simple que les 4 autres ( du moins miss Languedoc et miss Picardie, trop barbies ), naturelle ... et son discours était plus potable que les autres aussi je trouve .
Oui voilà elle est naturelle. Mais vu comme le maquilleur s'est excitée sur Milka et Sylvie Tellier, elle va pas le rester longtemps !
Joleane- Vieille branche
Joleane a écrit:Mais j'ai bien aimé comme elle a réagi
Moi j'ai trouvé sa réaction vachement... euh je sais pas comment la qualifié lol. Mais même pas elle a regardé l'autre miss, elle s'est directe avancé sur le devant de la scène...
Mais sinon c'est cool, elle est plutôt jolie!
Quinn- Vieille branche
Pour sa réaction j'ai eu d'abord "oh lala elle va s'évanouir" puis j'ai eu l'impression qu'elle avait répété la scène devant son miroir des milliers de fois (cf Little Miss Sunshine maybe x)), y a eu comme un côté "fake", bizarre :x
Bagheera a écrit:Pour sa réaction j'ai eu d'abord "oh lala elle va s'évanouir"
Bah c'est pour ça que j'ai bien aimé
En tout cas ça donné envie de revoir le clip d'Helmut Fritz sur Miss France
Joleane- Vieille branche
Yeah Miss Bretagne. Et Brestoise qui plus est. HIPBIPBIP !!!!
J'pourrais enfin me la peter...J'connais enfin quelqu'un de "celebre". Elle était dans mon lycée, et le frère de ma meilleure pote, ben euh.. c'est son ex. . Oui tout le monde s'en fou mais quand même !
J'pourrais enfin me la peter...J'connais enfin quelqu'un de "celebre". Elle était dans mon lycée, et le frère de ma meilleure pote, ben euh.. c'est son ex. . Oui tout le monde s'en fou mais quand même !
Chill- Vieille branche
Nous on trouvait trop que miss Languedoc avait un air de Xena la guerrière, j'voulais trop qu'elle gagne elle était super choue. La miss Bretagne je trouve qu'elle fait potiche en fait. Puis bon quand elle a été élue à part se mettre à chialer et avancer elle a été pourrie: aucun regard vers la 1ère dauphine, c'était pas cool. Alors que notre copine Xena (qui s'appelle Jenna ou un truc comme ça je crois en vrai) direct elle l'a regardé, elle a affiché un sourire qui faisait même pas trop hypocrite et elle a applaudit, j'l'ai trouvé vachement bien!
Idem qu'Effet, je voulais trop Miss Languedoc mais ce, depuis le début, la Miss Bretagne fait un peu barbie je trouve et qu'elle ai même pas un regard ou un geste pour sa 1ere dauphine, pas classe.
Cesse- Indéracinable
Moi je voulais Miss Franche Comté Je la trouve trop belle.
Enfin bon miss Bretagne est aussi jolie. Et ouai Effet, Miss Languedoc ausis était mignonne !
Enfin bon miss Bretagne est aussi jolie. Et ouai Effet, Miss Languedoc ausis était mignonne !
- Spoiler:
Invité- Invité
Loops a écrit:Idem qu'Effet, je voulais trop Miss Languedoc mais ce, depuis le début, la Miss Bretagne fait un peu barbie je trouve et qu'elle ai même pas un regard ou un geste pour sa 1ere dauphine, pas classe.
pareil, depuis le début on avait flashé sur elle, elle a une beauté assez naturelle par rapport aux autres et elle dégageait quelque chose contrairement à Miss Bretagne je trouve!
Franche Comte c'est chez moi (C'est vrai qu'elle est pas mal mais elle parlait vraiment comme une cruche... )
Miss France jolie, mais elle a rien d'extraordinaire. Je lui trouve pas des traits et une stature hyper fins. Moins belle que celle de l'an dernier.
Miss France jolie, mais elle a rien d'extraordinaire. Je lui trouve pas des traits et une stature hyper fins. Moins belle que celle de l'an dernier.
Šlechtična- Belle Plante
- Spoiler:
- Moi quand j'ai vu miss franche compté je me suis dit que c'était la fille cachée des frères Bogdanoff
Sandra !
Ah ouai elle parle comme une cruche ? J'ai pas vu moi dommage, j'ai zapé ! x) J'ai vu vite fait quand elles présentaient leurs études. C'est vraiment du par coeur.. tu sens que les meufs ont appris leurs textes mot par mot x)
Ah ouai elle parle comme une cruche ? J'ai pas vu moi dommage, j'ai zapé ! x) J'ai vu vite fait quand elles présentaient leurs études. C'est vraiment du par coeur.. tu sens que les meufs ont appris leurs textes mot par mot x)
Invité- Invité
Moi aussi, je la trouvais super belle Miss Languedoc, j'ai pas trouvé qu'elle parlait comme une cruche... Mais j'étais pour Miss Bretagne FORCEMENT
Et c'est normal qu'elles apprennent par coeur, quand tu passes un oral déjà, tu apprends à l'avance ce que tu vas dire...
Et c'est normal qu'elles apprennent par coeur, quand tu passes un oral déjà, tu apprends à l'avance ce que tu vas dire...
Stormy- Administratrice
J'ai pas suivi parce que je n'ai pas la télé (moi vivre dans une grotte) et je n'aime pas la télé sur le net. Ben si miss Bretagne a gagné c'est cool. Je la trouvais jolie en plus. Mais les concours miss France me semblent tellement surfaits. C'est beaucoup de blabla pour pas grand chose à mon goût... Mais les bretons peuvent (enfin ) être fiers de quelque chose XD Et franchement, miss Ile de France est juste le stéréotype des meufs que je vois en face du lycée Louis le Grand (oui je passe devant tous les jours) et miss Lorraine qui représente la région de mon copain bah elle est juste pas belle et j'ai honte de miss Guadeloupe, on dirait un trav' Et je maintiens que miss Polynésie je crois ? aurait du gagner
Invité- Invité
J'viens de voir qui c'était et sur un article, j'ai trouvé une ressemblance avec Malika : ici
Greedy- Comité d'Animation
Mon top 3, des le debut, c'etait Miss auvergne, miss languedoc, et miss bretagne!!!
Et Miss Bretagne je la trouve tellement jolie, simple, naturelle!! Vraiment magnifique, elle merite son titre!!
Et Miss Bretagne je la trouve tellement jolie, simple, naturelle!! Vraiment magnifique, elle merite son titre!!
HumAsthenia a écrit:Mais les bretons peuvent (enfin ) être fiers de quelque chose XD
Stormy- Administratrice
Désolée Marion, je t'ai mis un moins sur ton premier message, par erreur. J'ai plussé après, pour compenser !
Et c'est faux, les bretons peuvent être fiers de bien autre chose que d'une Miss, sérieux
Et c'est faux, les bretons peuvent être fiers de bien autre chose que d'une Miss, sérieux
Sorose- Ex-membre des comités
Shellyken a écrit:Gros coup de cœur pour Miss Bretagne. Midi-Pyrénées est pas mal non plus.
Je l'avaaaaaaiiiis Je suis trop contente, c'était ma préférée depuis le début.
Mouais, elles est quelconque la miss, tu la vois dans la rue parmi tant d'autres elle ressort pas du lot.
Je trouve que Malika Menard était quand même super belle comme miss, elle va me manquer x)
Je trouve que Malika Menard était quand même super belle comme miss, elle va me manquer x)
Bereen- Vieille branche
Je trouve de plus en plus que les miss, bien que jolies (pour la plupart), ne sont pas exceptionnelles non plus...
J'ai zappé sur l'élection quand il en restait 12, j'avais retenu miss Bretagne, elle a un truc. Du charme, du naturel... Elle est jolie en fait !
Je suis contente qu'elle ait gagné.
J'ai zappé sur l'élection quand il en restait 12, j'avais retenu miss Bretagne, elle a un truc. Du charme, du naturel... Elle est jolie en fait !
Je suis contente qu'elle ait gagné.
Lithium- Vieille branche
Asthenia a écrit: Mais les bretons peuvent (enfin ) être fiers de quelque chose XD r
Merci...
Sinon je suis contente que ce soit elle qui ait gagné, elle est jolie je trouve, et puis elle paraît moins cruche que certaine donc c'est cool
Kamilla- Petite graine
La meuf, elle va se mettre à dos toutes les bretonnes du site..
C'est clair que c'est pas cool...
Ouais j'avoue miss france compté est super jolie aussi!
Et miss languedoc pareil, ptin c'est le combat pour moi miss bretagne ou miss langedoc, mes deux régions quoi... Fin bref peu importe ce sont les deux premières.
Fin bref on s'en fou t'façon, on va la voir une fois dans un magasine, une fois aux info en train de bouffer de la saucisse et après on en entendra plus parler..
C'est clair que c'est pas cool...
Ouais j'avoue miss france compté est super jolie aussi!
Et miss languedoc pareil, ptin c'est le combat pour moi miss bretagne ou miss langedoc, mes deux régions quoi... Fin bref peu importe ce sont les deux premières.
Fin bref on s'en fou t'façon, on va la voir une fois dans un magasine, une fois aux info en train de bouffer de la saucisse et après on en entendra plus parler..
Roooh tu parles, je suis bretonne et j'en ai rien à battre, elle a pas dit ça méchamment...
Thunder- Racine
Nan mais sérieux, c'est du second degré Je ne pensais vraiment pas avoir ce genre de réactions de votre part. Je pensais que vous aviez un peu d'humour mais apparemment non. Mais merci, ça me fait plaisir... *ironie, parce que maintenant on doit se justifier pour tout ce que l'on dit*
Invité- Invité
Bah ouais surtout que t'as mis un smiley, c'est débile de réagir comme ça oO
Thunder- Racine
J'avais pas du tout compris, autant pour moi
En même temps, on entends tellement de critiques sur la Bretagne (Pluie, routes pourries et j'en passe) que voilà, ça m'énerve direct.
En même temps, on entends tellement de critiques sur la Bretagne (Pluie, routes pourries et j'en passe) que voilà, ça m'énerve direct.
Stormy- Administratrice
En même temps sur un forum c'est pas toujours évident de décrypter l'ironie, l'humour ou le second degré.
Et pour info ma 1ère phrase aussi c'était du 2nd degré ;)
Et pour info ma 1ère phrase aussi c'était du 2nd degré ;)
Je kifferai aller en Bretagne, je kifferai surement moins y vivre j'avoue, mais je suis sûre que c'est super beau là-bas et j'espère avoir l'occasion d'y aller un jour. Pi les crêpes sont meilleures là-bas et dans les crêperies bretonnes de Paris !
Invité- Invité
Moi je suis déjà allée à St-Malo! Et au mont st mich'mich (mais je crois que ce n'est pas trop la bretagne, genre mi-normand, mi-bretagne).
La Bretagne ça vous gagne!
La Bretagne ça vous gagne!
Pandore- Belle Plante
"Contente" que ce soit Miss Bretagne qui soit Miss France ! Mais d'un côté, aujourd'hui, on va en parler.. Et en 2011, on l'aura déjà complètement zappé, on en entendra même plus parler ! Alors, ouais, je m'en fiche que ce soit elle ou une autre (même si, ouff, c'est pas Miss Normandie, elle était pas vraiment belle ) !
AzaRose- Vieille branche
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4