Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 69 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Election de Miss France 2011
+43
Malia-Ana
Elynx
Deliyah
Bagheera
Shelly
Luana
Guarana
Šlechtična
Stormy
Joleane
AzaRose
Pandore
Thunder
Kamilla
Lithium
Bereen
Sorose
Havaïanas
Greedy
Sandra50
effet-ralgan
Cesse
Chill
Quinn
Freakum
Mrs.Kellogs
Cléophée
_closedheart
Dahlia
Khiera
NewSlang
PwincessZaZ
Shiny
Freedom
Obviously*
SecretlySheCries
May-Toffee
Exode
rocket
Valkyrja
Greta
Wisteria
Hope
47 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Election de Miss France 2011
Je kifferai aller en Bretagne, je kifferai surement moins y vivre j'avoue, mais je suis sûre que c'est super beau là-bas et j'espère avoir l'occasion d'y aller un jour. Pi les crêpes sont meilleures là-bas et dans les crêperies bretonnes de Paris !
Invité- Invité
Moi je suis déjà allée à St-Malo! Et au mont st mich'mich (mais je crois que ce n'est pas trop la bretagne, genre mi-normand, mi-bretagne).
La Bretagne ça vous gagne!
Pandore- Belle Plante
"Contente" que ce soit Miss Bretagne qui soit Miss France ! Mais d'un côté, aujourd'hui, on va en parler.. Et en 2011, on l'aura déjà complètement zappé, on en entendra même plus parler ! Alors, ouais, je m'en fiche que ce soit elle ou une autre (même si, ouff, c'est pas Miss Normandie, elle était pas vraiment belle ) !
AzaRose- Vieille branche
Kizye a écrit:Moi je suis déjà allée à St-Malo! Et au mont st mich'mich (mais je crois que ce n'est pas trop la bretagne, genre mi-normand, mi-bretagne).
enfaite le mont mich'mich' ( lol ) c'est en Normandie ( à quelques km près ), mais les bretons aiment dire que c'est en Bretagne pour se la péter . Mais c'est faux .
( Nan franchement en Bretagne on a les vieilles charrues, les transmusicales, les crêpes, les galettes, les bigouden, l'océan, la mer, les menhirs, les festnoz ( on se tient tous par le petit doigt et on dance tels des farfadets heureux, youpi ), le cidre, le chouchen, la bière celte ... ( et la pluie certes ) . Sérieux la Bretagne c'est une super région ! )
Dernière édition par Mightyopium le 05.12.10 21:24, édité 1 fois
Mightyopium a écrit:
( on se tient tous par le petit doigt et on dance tels des farfadets heureux, youpi )
Joleane- Vieille branche
éhéh !
Bon bah Miss Nationale n'est autre que Miss Provence . C'est chouette, Bretagne et Provence, mes deux régions :')
( en vrai je m'en branle un zébu (si je peux me permettre) mais bon )
J'ai juste regardé la fin, mais purée, cette cérémonie était vraiment mal foutue .
Bon bah Miss Nationale n'est autre que Miss Provence . C'est chouette, Bretagne et Provence, mes deux régions :')
( en vrai je m'en branle un zébu (si je peux me permettre) mais bon )
J'ai juste regardé la fin, mais purée, cette cérémonie était vraiment mal foutue .
La miss de Geneviève est bien plus jolie que celle d'Endemol finalement !
Dernière édition par Salakis le 05.12.10 22:49, édité 1 fois
Salakis- Belle Plante
Ah merde, j'ai râté !
Pourtant j'ai mis BFM TV tout à l'heure et c'était pas ça
Pourtant j'ai mis BFM TV tout à l'heure et c'était pas ça
Stormy- Administratrice
Bon, la Miss Nationale est 50 fois mieux que la Miss France.
Šlechtična- Belle Plante
Stormy : ouai c'était suivit en fil rouge enfaite .
Moi aussi je la trouve + jolie .
Moi aussi je la trouve + jolie .
J'trouve qu'elles ont carrément un air de ressemblance, c'est assez troublant même.
L'air de ressemblance ne me saute pas aux yeux en fait.
Je préfère la miss Nationale bien que la miss France soit mimi aussi. Par contre miss Nationale, je la trouve 1000 fois plus belle en rousse !
Je préfère la miss Nationale bien que la miss France soit mimi aussi. Par contre miss Nationale, je la trouve 1000 fois plus belle en rousse !
Deliyah- Poussière d'étoile
J'ai pas pu voir cette année je rate jamais d'habitude lol. J'ai regardé vite fait quelques passages sur internet et au moment de son couronnement je la trouvais très jolie mais pour son interview aux infos je la trouvais bof.
Elynx- Vieille branche
moi jetais chez des potes on a regardé vite fais, je trouve que miss franche comté meritait d'etre dans les premieres parce que franchement elles étaient pas super cette année
Malia-Ana- Indéracinable
AH OUI, C'EST ÇA AUSSI QUE JE VOULAIS DIRE
euh sérieusement, pour représenter l'Afrique, y'avais pas autre chose que le cycle de la vie du Roi Lion et Waka Waka, SÉRIEUSEMENT?
Voilà, c'est dit.
euh sérieusement, pour représenter l'Afrique, y'avais pas autre chose que le cycle de la vie du Roi Lion et Waka Waka, SÉRIEUSEMENT?
Voilà, c'est dit.
Charlie- Ex-membre des comités
ça sert à rien d'avoir deux miss, déjà qu'une .... m'enfin les deux sont jolies !
-Emma-- Vieille branche
Je trouve que la miss France est pas particulièrement magnifique, mais elle fait quand même vachement miss France justement. Personnellement quand Malika Ménard a gagné l'année dernière je la trouvé pas belle, mais super chic, toute mimi dans sa timidité, bah cette année c'est pareil. Faut pas oublier que c'est pas juste baser sur la beauté quoi. Et puis la 1ère dauphine faisait franchement trop vulgaire pour être miss France je trouve !!
Orgasmique- Belle Plante
Emma : En même temps, pourquoi tout devrait toujours servir à quelque chose ? Ca fait du bien de temps en temps des trucs qui servent à rien.
Salakis- Belle Plante
et de 3...
Mathilde Florin a été élue Miss France 2011 par le Comité Miss France historique le 19 décembre au Cesar Palace de Paris. Si l'on inclut la Miss Nationale, c'est la 3ème du mois ! La jeune femme porte le titre, l’écharpe et le diadème de Laury Thilleman ! Blonde aux yeux bleus, élue Miss Flandres en 2009, elle est originaire du Nord. Mathilde Florin participera à plusieurs concours de beauté internationaux dont "Miss Monde", auquel participerait aussi Laury Thilleman.
pour plus d'info
Mathilde Florin a été élue Miss France 2011 par le Comité Miss France historique le 19 décembre au Cesar Palace de Paris. Si l'on inclut la Miss Nationale, c'est la 3ème du mois ! La jeune femme porte le titre, l’écharpe et le diadème de Laury Thilleman ! Blonde aux yeux bleus, élue Miss Flandres en 2009, elle est originaire du Nord. Mathilde Florin participera à plusieurs concours de beauté internationaux dont "Miss Monde", auquel participerait aussi Laury Thilleman.
pour plus d'info
-Emma-- Vieille branche
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4