Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 5
+62
Orgasmique
Havaïanas
Reykjavik
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Mondaye
Sensorielle
Wisteria
Khiera
Joleane
Jean
Mrs.Kellogs
Shelly
Thunder
Little-hilly
Obviously*
AzaRose
Elynx
Ephémère
Sugarfall
Kundera
Quinn
O`lynn
Someday_
Dahlia
Cesse
Hope
Freakum
rocket
Shiny
Sandra50
Leeloo.
Šlechtična
Luana
nebulae
Inw-ee
Narcisse
Haria.
Oasis
Bagheera
Clochette
Adolescence
Spira
_closedheart
Exode
Océanopolis
NewSlang
Greedy
Charlie
Kaya
Guarana
Bereen
Lily
Chill
Darkshines
Sound
Sweet
crystal
Bulle
Rageous Raccoon
May-Toffee
Stormy
66 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Secret Story 5
Ah franchement moi j'étais persuadé que Zarko sortirait parce que c'était mon preferée des 3 mais finalement c'est lui qui a eu le + de vote
Et en + c'est Rudy qui part! J'ai hate de voir ce que va "devenir" Aurélie.
Et en + c'est Rudy qui part! J'ai hate de voir ce que va "devenir" Aurélie.
Quinn- Vieille branche
C'est pour ça que je les aime bien malgré leur (très) grande gueule.Lenaïg. a écrit:Mdr les jumeaux me font bien rire x) Ils sont trop niais!
Et j'adore l'un d'eux fait "je vais pleurer là" et son frère qui fait "mais nan vazy pleure pas là" X). Ou une des premières questions qu'ils posent à leur mère "y a des photos de nous dans les magazines ou des trucs comme ça?"
Je suis bien contente que Rudy soit parti, pauvre petite Aurélie ...
Et j'ai adoré les "avec plaisir" de Daniel, vengeance, vengeance.
Invité- Invité
Putain rudy est parti, il va arreter de me degouter pendant les quot'. J'y croyais pas mais je suis trop contente.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'suis étonnée. J'pensais que le public aurait gardé Rudy pour voir comment aurait évolué son histoire avec Aurélie. C'est Geof qui doit être content !
-Emma-- Vieille branche
Aah, contente que Rudy soit sorti, c'était la tristesse ultime ce mec non!?
Il était d'ailleurs bien ridicule dans l'after secret, et les présentateurs l'ont pas mal bâché.. d'ailleurs, il n'était même plus sur le plateau après la pub, c'est normal!?
Il était d'ailleurs bien ridicule dans l'after secret, et les présentateurs l'ont pas mal bâché.. d'ailleurs, il n'était même plus sur le plateau après la pub, c'est normal!?
J'étais trop surprise pour Rudy !! J'étais sûre que ce serait Zelko qui allait partir !
Je me suis fait la même réflexion Leeloo ! Je pense que c'est parce qu'il arrêtait pas de dire des choses du genre " Ouais il y a des trucs que vous savez pas mais je vous dirai pas quoi " " Sabrina a révélé son secret à Geof " " Aurélie m'en avait parlé de son secret " " Il y a beaucoup de chose qui sont pas passé à la télé et que vous vous ne savez pas" etc...
C'était trop relou d'ailleurs, il soulait tout le monde, même le public...
Sinon je suis dégoutée pour Geoffrey, il est nominé face à Morgan la semaine prochaine donc il va sûrement partir, je l'aimais bien !
Je me suis fait la même réflexion Leeloo ! Je pense que c'est parce qu'il arrêtait pas de dire des choses du genre " Ouais il y a des trucs que vous savez pas mais je vous dirai pas quoi " " Sabrina a révélé son secret à Geof " " Aurélie m'en avait parlé de son secret " " Il y a beaucoup de chose qui sont pas passé à la télé et que vous vous ne savez pas" etc...
C'était trop relou d'ailleurs, il soulait tout le monde, même le public...
Sinon je suis dégoutée pour Geoffrey, il est nominé face à Morgan la semaine prochaine donc il va sûrement partir, je l'aimais bien !
_closedheart- Belle Plante
Ah moi aussi totalement j'étais très étonnée que Rudy sorte (à 10% en plus) !! Mais j'étais quand même contente, je veux dire c'est de bonne guerre, Aurélie a déconné avec lui, Geof, son secret etc, c'était un peu le retour de flamme quoi. La tête qu'elle faisait puis c'est vrai qu'il est gavant à force..
rocket- Racine
Des gamins de la colo m'ont dit que je ressemblais à Juliette. Je voyais de qui ils parlaient parce que j'avais regardé cinq minutes la veille, mais urgh j'ai pas spécialement envie d'en voir la suite x))
Et ben moi j'aime bien Juliette , je trouve pas que ce soit une caricature de la "parisienne" .
Mais par contre Ayem , elle est fourbe... elle m'insupporte.
Je vais de ce pas aux rattrapages !!!
Mais par contre Ayem , elle est fourbe... elle m'insupporte.
Je vais de ce pas aux rattrapages !!!
Leela- Indéracinable
Enh moi j'aime ni Ayem ni Juliette. Elles me saoulent toutes les deux à jouer un jeu (enfin ils le font tous mais elles c'est flagrant et trop lourd!)
J'aime personne en fait cette année. Enfin j'aime bien les jumeaux, ils sont drôles et j'aime bien aussi Jonathan mais je regarde pas assez pour avoir un préféré.
Par contre j'ai une question (peut-etre qu'ils l'ont déjà dit mais bon ..) : celui qui devine le secret des couples "mixés" il gagne les 4 cagnottes ?
J'aime personne en fait cette année. Enfin j'aime bien les jumeaux, ils sont drôles et j'aime bien aussi Jonathan mais je regarde pas assez pour avoir un préféré.
Par contre j'ai une question (peut-etre qu'ils l'ont déjà dit mais bon ..) : celui qui devine le secret des couples "mixés" il gagne les 4 cagnottes ?
Reykjavik- Belle Plante
Pareil que Reykjavik, j'aime ni Ayem, ni Juliette, et je me posais la même question pour la cagnotte des couples "mixés".
Sensorielle- Racine
Ah ouai mais Daniel a carrément giflé à Ayem en fait.. o_O
Et sinon Aurélie elle fout trop la merde maintenant x) D'un côté je l'aime pas vu son comportement avec Rudy mais à mon avis en 6 ans Geof lui a surement fait la misère au moins une fois.. genre tromperie.
Et sinon Aurélie elle fout trop la merde maintenant x) D'un côté je l'aime pas vu son comportement avec Rudy mais à mon avis en 6 ans Geof lui a surement fait la misère au moins une fois.. genre tromperie.
Invité- Invité
Aurélie me rend folle, je fulmine toute seule devant mon écran quand j'entends les conneries qu'elle dit, je peux pas m'en empêcher je la trouve bête et méchante dans ses actes.. la pauvre Sabrina qui s'en prend plein la gueule comme ça.
rocket- Racine
C'est meuuugnon cette dévotion de Marie
Je l'aime bien Geoffrey, je serais dégoûtée si il partait.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi Ayem a dit "ton ex" à Marie en parlant de Geoff ? J'ai pas suivi pendant 2 jours donc j'ai loupé une séparation ?
Je l'aime bien Geoffrey, je serais dégoûtée si il partait.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi Ayem a dit "ton ex" à Marie en parlant de Geoff ? J'ai pas suivi pendant 2 jours donc j'ai loupé une séparation ?
Joleane- Vieille branche
Moi non plus j'ai pas compris J'pensais qu'ils se faisaient tjrs passer pour un couple...
-Emma-- Vieille branche
Moi aussi je le pensais, mais apparemment après la dispute Marie/Geof (où elle a balancé sa bague ahah), c'était la rupture définitive.. mais c'est nul parce qu'ils respectent pas leur secret quoi..
rocket- Racine
Bah oui oO
Je me suis aussi posé la question "maiiiis j'ai loupé un épisode ou quoi?". C'est biz, et puis d'ailleurs pourquoi on nomine pas toute la maison chaque semaine ? Nan parce que 5 nominés...on est plus à ça près.
Et je les aime tous (les nominés), je ne veux pas voir partir Geof ni Geoffrey, ni Morgan, après les jumeaux je les kiffe donc non plus x) Ah ouais j'avais zappé Simon, bon ben lui ça ne me dérangerait pas qu'il s'en aille.
Je me suis aussi posé la question "maiiiis j'ai loupé un épisode ou quoi?". C'est biz, et puis d'ailleurs pourquoi on nomine pas toute la maison chaque semaine ? Nan parce que 5 nominés...on est plus à ça près.
Et je les aime tous (les nominés), je ne veux pas voir partir Geof ni Geoffrey, ni Morgan, après les jumeaux je les kiffe donc non plus x) Ah ouais j'avais zappé Simon, bon ben lui ça ne me dérangerait pas qu'il s'en aille.
Dernière édition par Lenaïg. le 02.08.11 20:35, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
Mais punaise j'ai raté l'histoire Morgane/Jonathan, depuis quand ils sont ensemble?
Depuis genre 2 semaines, mais t'inquiètes pas rien de très intéressant Naan mais ils ont l'air cool en plus.
Invité- Invité
moi je veux que Simon parte. Il apporte pas grand chose.
J'trouve ca naze que les ""couples"" puissent se séparer. Ca rend les choses beaucoup plus facile. Comme le fait qu'Ayem veuille nominer Daniel pour qu'il dégage (fin ca c'est pas fait finalement), suite à ca le secret est plus du tout en danger.
Fin je sais pas moi, supposons que Geof (donc le faux ex de Marie) sorte, Marie et Geoffrey pourraient faire genre "on s'est rapproché pendant le jeu" et sortir ensemble vu qu'ils sont en couple hors SS. C'est naze.
Sinon,je sais pas si vous avez eu les mêmes "informations" que moi mais il paraitrait (source : Cinétélérevue) que Geof et Aurélie ne sont pas ensemble dans la vraie vie ! (y avait une intervieuw de son vrai copain !)
J'trouve ca naze que les ""couples"" puissent se séparer. Ca rend les choses beaucoup plus facile. Comme le fait qu'Ayem veuille nominer Daniel pour qu'il dégage (fin ca c'est pas fait finalement), suite à ca le secret est plus du tout en danger.
Fin je sais pas moi, supposons que Geof (donc le faux ex de Marie) sorte, Marie et Geoffrey pourraient faire genre "on s'est rapproché pendant le jeu" et sortir ensemble vu qu'ils sont en couple hors SS. C'est naze.
Sinon,je sais pas si vous avez eu les mêmes "informations" que moi mais il paraitrait (source : Cinétélérevue) que Geof et Aurélie ne sont pas ensemble dans la vraie vie ! (y avait une intervieuw de son vrai copain !)
Reykjavik- Belle Plante
Grave ce se serait cool que Simon parte! On verrait pas la différence mais juste pour faire criser Juliette parce qu'elle est ridicule quand elle s'y met elle et j'avoue que l'écouter se croire dans un films et débiter ses délires sa m'amuse un peu! (enfin 2sec quoi)
J'ai lu la même chose pour Geof et Aurélie! Je pense que ca expliquerait beaucoup de chose dans leurs jeux et aussi que Rudy est dit "oui mais je sais un truc sur le secret d'aurélie et ... voilà... " dans l'after secret quand ils lui l'ont annoncé!
Ayem m'agace.
J'ai lu la même chose pour Geof et Aurélie! Je pense que ca expliquerait beaucoup de chose dans leurs jeux et aussi que Rudy est dit "oui mais je sais un truc sur le secret d'aurélie et ... voilà... " dans l'after secret quand ils lui l'ont annoncé!
Ayem m'agace.
Sandra50- Vieille branche
J'avais lu ça aussi pour Geof & Aurélie, ça explique bien des choses en effet, c'était vraiment pas crédible ! Sans parler du secret bidon de Rudy, apparemment pistonné par Benjamin Castaldi himself (je crois qu'il l'a vite regretté ). Et aussi celui de
Ça m'embêterai que Geoffrey parte, je le trouve plutôt cool et pas trop con, mais c'est le plus susceptible de sortir =/. Et sinon Ayem commence a bien m'exaspérer depuis quelques jours, haha. Elle m'a fait rire quand elle a sorti "Daniel, quand il sera un VRAI homme..." comme si à 22/23 ans t'étais déjà une femme accomplie et pleine d'expérience...hmmoui, je me gausse .
- Spoiler:
- Juliette, la fausse somnambule, castée sur FB pour sa belle gueule.
Ça m'embêterai que Geoffrey parte, je le trouve plutôt cool et pas trop con, mais c'est le plus susceptible de sortir =/. Et sinon Ayem commence a bien m'exaspérer depuis quelques jours, haha. Elle m'a fait rire quand elle a sorti "Daniel, quand il sera un VRAI homme..." comme si à 22/23 ans t'étais déjà une femme accomplie et pleine d'expérience...hmmoui, je me gausse .
Wisteria- Webmaster
Elle est mauvaise Aurélie, ça me donne envie de la secouer comme un pommier. Geof il n'a rien fait à personne et Aurélie développe une haine incroyable vis à vis de lui, j'espère qu'elle va vite se barrer rejoindre Rudyl'amourdesavie.
Elle est vraiment influençable Marie... En plus c'est nul cette stratégie de nominer Geof pour sauver Geoffrey. Perso à choisir j'garde Geof sans hésitation.
-Emma-- Vieille branche
Marie me gonfle là. Elle a fait un coup de pute, qu'elle assume au moins!!
Quinn- Vieille branche
-Emma- a écrit:Elle est vraiment influençable Marie... En plus c'est nul cette stratégie de nominer Geof pour sauver Geoffrey. Perso à choisir j'garde Geof sans hésitation.
Je me suis dis la même chose! Puis franchement le Ken je le trouve juste super mou et je pense pas qu'il intéresse beaucoup le public.
Marie me fait trop de la peine. Elle veut trop faire plaisir à tout le monde et au final tout se retourne contre elle. Elle aurait jamais du se laisser faire par Aurélie..
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Elle assume rien Marie, elle se laisse influencer facilement et n'ose pas exprimer ses propres choix et envies.. Autant lui dire clairement " OUI je t'ai nominé " et on en parle plus.. parce que là elle s’enfonce toute seule, du coup elle est trop grillée..
Puis Aurélie... trop mauvaise !
Puis Aurélie... trop mauvaise !
Invité- Invité
Geoffrey est en mission ou il est vraiment en train de seduire Juliette là ?
Ha ouai je comprenais pas trop lol, merci.
Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un franc-maçon ? C'est un secret et sur wikipedia j'ai rien capté
Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un franc-maçon ? C'est un secret et sur wikipedia j'ai rien capté
C'est une sorte de """ secte """ très ancienne Tag, elle aurait une place très importante dans la société française puisque ses membres sont des personnes influentes: politiciens, avocats, juges, maires ... Les membres sont répartis dans plusieurs "loges" dans tout le pays, et ils partagent leurs connaissances entre "frères et sœurs". Pour se reconnaître entre-eux leur signe c'est de poser leur pouce et leur index sur le menton. C'est tout ce que je connais d'eux
Non mais Aurélie elle sait faire que gueuler et prendre les gens de haut en fait
Quinn- Vieille branche
Aurélie a une façon de parler très désagréable je trouve!! Et elle fait trop de gestes avec ses mains quand elle parle ca me perturbe lol.
Océanopolis- Atome
J'ai pas envie que Geof parte sinon Aurélie va être trop fière d'elle x) Mais bon malheureusement vu les personnes nominés je pense qu'il a beaucoup de chance de partir =/
Invité- Invité
Au contraire, moi je pense que Geof a toutes ses chances. A mon avis, il est assez apprécié du public (surtout qu'il a du charme quand même le garçon ) et en plus de ça il commence à avoir un petite histoire avec Sabrina.. Alors que Geoffrey est quand même assez mou.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Mais Geoffrey a l'air d'être vraiment gentil, et il est drôle, il fait m'a fait rire dans sa mission séduction. Franchement j'aimerais pas qu'il parte ! Puis je le trouve vraiment mignon avec Marie.
Et c'est clair que Geof a du charme, j'aimerais bien qu'il reste aussi. Virez Simon !
Et c'est clair que Geof a du charme, j'aimerais bien qu'il reste aussi. Virez Simon !
Aurélie, elle est très distinguée .
J'aimerais bien que Simon parte aussi, il sert à rien dans la maison, il fait même pas de cochoncetés avec Juliette. Mais les groupies vont voter pour lui parce que cé trow un badboy ténaibreuh kwa.
Je comprend pas trop la mission de Geoffrey, il était censé séduire un peu toutes les filles de la maison mais là il reste bloqué sur Juliette (ou plutôt ELLE reste bloquée sur lui ) et je trouve qu'il va carrément trop loin...
Et Ayem c'est un peu Madame "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais". Maintenant ce serait bien que Daniel tape du zizi sur la table une bonne fois pour toute et arrête de succomber à sesseins charmes alors qu'elle le traite comme un caca mou. Heureusement qu'elle a le physique parce qu'elle à l'air assez insupportable à vivre, en fait.
J'aimerais bien que Simon parte aussi, il sert à rien dans la maison, il fait même pas de cochoncetés avec Juliette. Mais les groupies vont voter pour lui parce que cé trow un badboy ténaibreuh kwa.
Je comprend pas trop la mission de Geoffrey, il était censé séduire un peu toutes les filles de la maison mais là il reste bloqué sur Juliette (ou plutôt ELLE reste bloquée sur lui ) et je trouve qu'il va carrément trop loin...
Et Ayem c'est un peu Madame "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais". Maintenant ce serait bien que Daniel tape du zizi sur la table une bonne fois pour toute et arrête de succomber à ses
Wisteria- Webmaster
Y'a un franc-maçon dans secret story?
Ça devient vraiment n'importe quoi cette émission.
Ça devient vraiment n'importe quoi cette émission.
Marie : "La preuve de la différence", thanks science po
C'est la fin de leur secret trop bien caché.
C'est la fin de leur secret trop bien caché.
Invité- Invité
Je suis trop d'accord avec vous pour Aurélie, mon dieu ce qu'elle m'énerve !! Ce soir sinon ça me ferait rien que Simon parte, je préfère les autres.
rocket- Racine
J'espère pas non plus voir partir Geof ...
Je peux pas voir Aurélie non plus! J'espère qu'un jour elle sera nominée, c'est sur qu'elle jartera, comment on peut soutenir une connasse pareil ? lol
Je peux pas voir Aurélie non plus! J'espère qu'un jour elle sera nominée, c'est sur qu'elle jartera, comment on peut soutenir une connasse pareil ? lol
Spira- Indéracinable
Marie m'a fait trop rire en voyant sa mère "Mais ils sont méchaaaaants " "Et je suis forte hein môman?" Elle fait trop petite fille parfois!
Trop shellyken !! x)
Et ouais Aurélie est insupportable et tellement... incompréhensible dans ses idées/choix J'ai hâte de savoir ce que Rudy va lui dire, enfin s'il va dire la même chose que ce qu'il avait dit lors de l'After lol.
Et j'aime vraiment bien Geoffrey, il paraît sain dans sa tête Morgan aussi je le trouve cool, enfin toujours de bonne humeur et tout !
Les autres franchement j'ai du mal, surtout avec Zelko, Ayem et Juliette.
Après Jonathan, Morgane et Simon sont vraiment invisibles et ne servent à rien je trouve ! Du moins pour le moment.
Et ouais Aurélie est insupportable et tellement... incompréhensible dans ses idées/choix J'ai hâte de savoir ce que Rudy va lui dire, enfin s'il va dire la même chose que ce qu'il avait dit lors de l'After lol.
Et j'aime vraiment bien Geoffrey, il paraît sain dans sa tête Morgan aussi je le trouve cool, enfin toujours de bonne humeur et tout !
Les autres franchement j'ai du mal, surtout avec Zelko, Ayem et Juliette.
Après Jonathan, Morgane et Simon sont vraiment invisibles et ne servent à rien je trouve ! Du moins pour le moment.
_closedheart- Belle Plante
Ah j'ai kiffé, Morgan qui demande au public qui il voudrait éliminer, ils ont tous gueulé Aurélie
rocket- Racine
Pfff ça m'énerve, je m'en doutais que ça serait Geoffrey qui rejoindrait Juliette et même si ça va mettre du piment je sais pas je me mets à la place de Marie et la pauvre, de un elle "perd" son mec et de deux lui il va être en tête à tête avec Juliette avec qui il fricote (même si c'était une mission mais quand même !)
On dirait que c'était prévu depuis quelques temps alors qu'ils sont pas censés savoir si Geoffrey allait partir ou pas...
On dirait que c'était prévu depuis quelques temps alors qu'ils sont pas censés savoir si Geoffrey allait partir ou pas...
Elynx- Vieille branche
OH NOOON Geoffrey et Juliette dans la chambre parallèle là, moi j'veux juste que Geoffrey reste avec Marie et Juliette avec Simon, gné.
rocket- Racine
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12