Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Secret Story 5
+62
Orgasmique
Havaïanas
Reykjavik
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Mondaye
Sensorielle
Wisteria
Khiera
Joleane
Jean
Mrs.Kellogs
Shelly
Thunder
Little-hilly
Obviously*
AzaRose
Elynx
Ephémère
Sugarfall
Kundera
Quinn
O`lynn
Someday_
Dahlia
Cesse
Hope
Freakum
rocket
Shiny
Sandra50
Leeloo.
Šlechtična
Luana
nebulae
Inw-ee
Narcisse
Haria.
Oasis
Bagheera
Clochette
Adolescence
Spira
_closedheart
Exode
Océanopolis
NewSlang
Greedy
Charlie
Kaya
Guarana
Bereen
Lily
Chill
Darkshines
Sound
Sweet
crystal
Bulle
Rageous Raccoon
May-Toffee
Stormy
66 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Secret Story 5
Pfff ça m'énerve, je m'en doutais que ça serait Geoffrey qui rejoindrait Juliette et même si ça va mettre du piment je sais pas je me mets à la place de Marie et la pauvre, de un elle "perd" son mec et de deux lui il va être en tête à tête avec Juliette avec qui il fricote (même si c'était une mission mais quand même !)
On dirait que c'était prévu depuis quelques temps alors qu'ils sont pas censés savoir si Geoffrey allait partir ou pas...
On dirait que c'était prévu depuis quelques temps alors qu'ils sont pas censés savoir si Geoffrey allait partir ou pas...
Elynx- Vieille branche
OH NOOON Geoffrey et Juliette dans la chambre parallèle là, moi j'veux juste que Geoffrey reste avec Marie et Juliette avec Simon, gné.
rocket- Racine
QUOI ??? C'est Morgan qui part ??? Mais je pensais que tout le monde l'appréciait ! Geof il m'énervait de plus en plus. Dégoûtée...
Elynx- Vieille branche
Ben comme d'hab je pense, tout le monde pensait qu'il resterait forcément donc personne a voté.. je suis deeeeg n'empêche, ça va être carrément moins drôle.
rocket- Racine
J'avoue c'est nul pour Morgan :/ J'aurais préféré que ce soit le jumeau qui sorte..
Par contre, rien que pour voir la gueule d'Aurélie ça fait trop plaisir que Geof soit revenu
Par contre, rien que pour voir la gueule d'Aurélie ça fait trop plaisir que Geof soit revenu
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Je suis un peu déçue pour Morgan, j'aurais préféré que ce soit Simon qui sorte.
Sensorielle- Racine
Dégoutééééeee ! Il mettait de la vie dans la maison... En plus il s'entendait avec tout le monde !
Et pour Geoffrey et Juliette c'était grillé à 10000km, tout ça pour embrouillé Marie, alors qu'elle prend déjà assez cher, tout le monde est contre elle...
Et pareil que Cherokee pour Aurélie et le public là, ça m'a bien fait rire !
Et pour Geoffrey et Juliette c'était grillé à 10000km, tout ça pour embrouillé Marie, alors qu'elle prend déjà assez cher, tout le monde est contre elle...
Et pareil que Cherokee pour Aurélie et le public là, ça m'a bien fait rire !
_closedheart- Belle Plante
Deg que ce soit Morgan qui soit parti, mais trop contente que Geof soit resté!
Et puis là les deux gogoles Marie et Aurélie qui font leurs valises là ... n'importe quoi ...
Et puis là les deux gogoles Marie et Aurélie qui font leurs valises là ... n'importe quoi ...
Spira- Indéracinable
J'ai adoré dans Mister Secret: Geof sait compter jusqu'à 2, et Aurélie a un peu plus de mal "fous moi la paix"=3 mots - nan 4 perdu. Et dans le Secret biiip - un des jumeaux : "les oreilles ont des murs".
Sensorielle- Racine
Ils l'ont pas montré hier mais cette semaine Ayem a dit "je leur ait fait promire et jurer"
Spira- Indéracinable
Vla l'effet de surprise, ils ont tous capté direct que Juliette et Morgan ou Geoffrey sont dans une autre pièce...
-Emma-- Vieille branche
En même temps ça fait cinq ans qu'ils font la même chose, faudrait qu'ils se renouvellent.
Je suis trop contente pour Geof. Aurélie en a pris plein l'égo. Mais comment pouvait-elle penser que c'était elle la victime et qu'elle aurait les faveurs du public?
Je suis trop contente pour Geof. Aurélie en a pris plein l'égo. Mais comment pouvait-elle penser que c'était elle la victime et qu'elle aurait les faveurs du public?
Invité- Invité
J'aime pas Aurélie mais Geof m'a quand même trop gavé hier quand il est revenu, à crier pendant 5minutes là. Et puis j'aurais largement preferé que Morgan reste!
Quinn- Vieille branche
Raah mais qu'est ce que c'est lourd les gens qui font leurs valises, menacent de se casser mais restent dans la maison. Tous les ans ont a droit au même cinéma ! Là en plus Aurélie a balancé qu'elle voulait retrouver Rudy et Marie son Geoffrey, c'est pas du tout grillé! En même temps la meilleure chose qui puisse arriver à Marie c'est que son secret soit découvert. C'est juste plus possible de la voir chialer tout le temps !
-Emma-- Vieille branche
Roh Shellyken c'est moche ca :p
Bon alors j'avais pas du tout suivi cette saison et je m'y suis mise, alors premiere impression ce qu'il est beau Geoffrey !!!!
Sinon Morgane et l'autre mec jonathan (?) ca va tourner au vinaigre j'pari !!
Bon alors j'avais pas du tout suivi cette saison et je m'y suis mise, alors premiere impression ce qu'il est beau Geoffrey !!!!
Sinon Morgane et l'autre mec jonathan (?) ca va tourner au vinaigre j'pari !!
Haria.- Vieille branche
J'ai aussi commencé a suivre sérieusement la semaine dernière, bah je viens de découvrir jonathan et Morganne, je les avais jamais griller avant x)
Par contre c'est clair Marie quand elle pleure
Par contre c'est clair Marie quand elle pleure
Sugarfall- Indéracinable
Ah moi aussi je ne supporte plus les ''faux départs''
C'est vraiment galère!
Et Marie mais elle m'insupporte à pleurer tout le temps!
C'est vraiment galère!
Et Marie mais elle m'insupporte à pleurer tout le temps!
Morgane me fait de la peine :/ John a pas été cool sur ce coup là.. La faire culpabiliser alors que c'est lui qui a voulu se nominer à sa place, c'est un peu lâche quand même
Otez moi d'un doute : Y a un des jumeaux , le moins con des deux , il est gay non?
Leela- Indéracinable
J'suis déçue de savoir que Geoffrey a fait de la chirurgie esthétique. J'pensais que sa beauté était naturelle...
-Emma-- Vieille branche
Ca me fait trop rire de voir le petit "piege" comme quoi Simon (Saïiïmon comme dirait Juliette) kiffe Ayem. C'est beaucoup trop drôle ! La tête de Juliette ah ah ah. En plus y a une semaine elle disait à Geoffrey "ouais j'ai besoin de Saïmon et de toi dans ma vie blablabla". Et là que le S. se désintéresse d'elle, elle l'a mauvaise alors qu'il pourrait faire pareil qu'elle ..
Puis elle me saoule à tout le temps se forcer à rire. Genre elle rit et 2 secondes après elle est toute sérieuse, c'est trop lourd.
Et finalement je kiffe bien Simon quand Juliette est pas là. Il est chou ! J'suis contente qu'il soit pas parti !
J'aime bien Aurélie aussi finalement, elle est drôle avec son accent, elle est tout le temps motivée, elle s'énerve pour rien, ça me fait rire.
Puis elle me saoule à tout le temps se forcer à rire. Genre elle rit et 2 secondes après elle est toute sérieuse, c'est trop lourd.
Et finalement je kiffe bien Simon quand Juliette est pas là. Il est chou ! J'suis contente qu'il soit pas parti !
J'aime bien Aurélie aussi finalement, elle est drôle avec son accent, elle est tout le temps motivée, elle s'énerve pour rien, ça me fait rire.
Reykjavik- Belle Plante
Je supporte pas Juliette, elle me saoule, surtout quand elle rigole (ou plutôt qu'elle se force à rire) et quand elle dit "Saïmon" au lieu de Simon.
Sensorielle- Racine
Moi je trouve que Juliette a un rire de sorcière et ça me stress
Et sinon Zarko est gay alors? Putain je pensais pas!
Et sinon Zarko est gay alors? Putain je pensais pas!
Quinn- Vieille branche
Ah ouais pareil que vous pour Juliette Puis comment elle se prend au sérieux avec ses grands mots, c'est pathétique. C'est flagrant qu'elle se donne un genre depuis le début.
Et Sabrina me soule aussi. Elle s'y croit un peu trop depuis quelques temps..
Bizarrement Aurélie fait partie des candidats que je supporte le plus en ce moment
Et Sabrina me soule aussi. Elle s'y croit un peu trop depuis quelques temps..
Bizarrement Aurélie fait partie des candidats que je supporte le plus en ce moment
Elle est sérieuse Juliette ? Elle voudrait pas mettre un pantalon ce soir ?
Khiera- Fondatrice
Ouais et en plus on voit son soutien gorge, elle pourrait être à poils ça serait pareil xD
Elynx- Vieille branche
Elle a vraisemblablement perdu les boutons du haut de sa chemise aussi (C'est Geoffrey qui lui a arraché? lol)
J'ai pensé la même chose que toi Petitedameblanche.
Ah et qu'est-ce qu'elle m'énerve à se forcer à rire.
Ah et qu'est-ce qu'elle m'énerve à se forcer à rire.
Invité- Invité
J'ai pas pu voir. Qui est sorti ? Il s'est passé des choses intéressantes ?
-Emma-- Vieille branche
-Emma- > J'ai pas vu le prime en entier, mais je sais que c'est Jonathan qui est sorti. Y a le retour du révélateur d'émotions. Les jumeaux doivent jouer les saimois pendant 48h (ils doivent partager un même pantalon et un même T-shirt) Le téléphone rouge a sonné et a offert à Simon 20000€ à prélever dans n'importe quelle cagnotte.
Sensorielle- Racine
Juliette me donne envie de lui foutres des baffes! Son rire, son "SAIIIIMONE" et sa façon de parler me rendent ouf.
Clochette- Belle Plante
Clochette a écrit:Juliette me donne envie de lui foutres des baffes! Son rire, son "SAIIIIMONE" et sa façon de parler me rendent ouf.
PAREIL!
Freakum- Belle Plante
Juliette a fait la pire (fausse) déclaration d'amour que je n'ai jamais entendue. J'aimais bien Simon quand elle n'était pas là, il ne passait pas son temps à dormir.
Invité- Invité
Les jumeaux sont les nominés de la semaine, je prèfère que Zarko reste dans le jeu, et que Zelko sorte.
Sensorielle- Racine
olala mais Juliette m'agace fortement par moment Saiiiimon et c'était quoi cette déclaration damour ? Nan mais bon on te balance ce genre de truc au bout de 2 mois ( et même pas 2 semaines relation ) tu pars en courant non ? x)
Sinon Geof et Geoffrey en mission c'est marrant, mais pauvre Sabrina qui avait l'air d'apprécier Geof, elle doit tomber de haut !
Sinon Geof et Geoffrey en mission c'est marrant, mais pauvre Sabrina qui avait l'air d'apprécier Geof, elle doit tomber de haut !
Haria.- Vieille branche
Et sinon, à part être pote avec les jumeaux, elle a fait quoi de spécial Morgane pour s'attirer les foudres des sorcières Ayem et Aurélie ?
Ahhh mais j'aimerais bien les voir se barrer les deux là.
Ahhh mais j'aimerais bien les voir se barrer les deux là.
Jean- Ex-membre des comités
Oui, c'est hallucinant comment elles peuvent s'acharner gratuitement sur Morgane, à la limite du harcèlement. Si elle se prend vraiment à longueur de journée des insultes et des coups de pression, je ne sais pas comment la prod peut laisser passer ça.
Invité- Invité
Moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'il y a 1 semaine, elles étaient toutes sur Marie à dire que c'était une traitre ou je sais pas quoi et maintenant c'est le tour de Morgane parce qu'elle a pas une force de caractère énorme (genre ça tombera jamais sur Juliette ou Sabrina, il reste pas beaucoup de choix de filles :p)
Reykjavik- Belle Plante
Je suis étonnée qu'après tout ce que Juliette ai balancé dans la maison parallèle, personne ne dise rien. Alors qu'elle a été mauvaise et méchante gratuitement.
Cesse- Indéracinable
Aurélie et Ayem sont vraiment insupportables. Surtout Ayem, elle a pris la grosse tête !
-Emma-- Vieille branche
Ah comment je supporte plus Ayem . La fille a pris la grosse tête, essaie de niquer la pâte à crêpes que Morgane a faite POUR TOUT LE MONDE. Elle se permet d'aller voir Morgane en lui disant "Mais oui chérie moi j'ai été sauvée 3 fois" "Les filles comme toi dans la rue je leur donne même pas l'heure" "Oula je vais pas trop te parler sinon ça va te faire exister"
Euh.. moi qui l'aimais bien au début, maintenant clairement elle m'insupporte et j'aimerais la voir sortir du jeu.
Les filles sont méchantes gratuitement avec elle je trouve ça tellement bas et tellement facile de s'acharner quand on est plusieurs contre une seule personne. Bref très déçue du comportement d'Ayem et d'Aurélie !
Euh.. moi qui l'aimais bien au début, maintenant clairement elle m'insupporte et j'aimerais la voir sortir du jeu.
Les filles sont méchantes gratuitement avec elle je trouve ça tellement bas et tellement facile de s'acharner quand on est plusieurs contre une seule personne. Bref très déçue du comportement d'Ayem et d'Aurélie !
Hope- Indéracinable
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12