Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story 5 - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Secret Story 5 - Page 7 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 7 Voting_barSecret Story 5 - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23488)
Secret Story 5 - Page 7 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 7 Voting_barSecret Story 5 - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 4 Invisibles et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Secret Story 5

+62
Orgasmique
Havaïanas
Reykjavik
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Mondaye
Sensorielle
Wisteria
Khiera
Joleane
Jean
Mrs.Kellogs
Shelly
Thunder
Little-hilly
Obviously*
AzaRose
Elynx
Ephémère
Sugarfall
Kundera
Quinn
O`lynn
Someday_
Dahlia
Cesse
Hope
Freakum
rocket
Shiny
Sandra50
Leeloo.
Šlechtična
Luana
nebulae
Inw-ee
Narcisse
Haria.
Oasis
Bagheera
Clochette
Adolescence
Spira
_closedheart
Exode
Océanopolis
NewSlang
Greedy
Charlie
Kaya
Guarana
Bereen
Lily
Chill
Darkshines
Sound
Sweet
crystal
Bulle
Rageous Raccoon
May-Toffee
Stormy
66 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Secret Story 5 - Page 7 Empty Re: Secret Story 5

Message par Cesse 18.08.11 15:47

Je suis étonnée qu'après tout ce que Juliette ai balancé dans la maison parallèle, personne ne dise rien. Alors qu'elle a été mauvaise et méchante gratuitement.

Cesse
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par -Emma- 18.08.11 18:36

Aurélie et Ayem sont vraiment insupportables. Surtout Ayem, elle a pris la grosse tête !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hope 18.08.11 19:08

Ah comment je supporte plus Ayem Suspect . La fille a pris la grosse tête, essaie de niquer la pâte à crêpes que Morgane a faite POUR TOUT LE MONDE. Elle se permet d'aller voir Morgane en lui disant "Mais oui chérie moi j'ai été sauvée 3 fois" "Les filles comme toi dans la rue je leur donne même pas l'heure" "Oula je vais pas trop te parler sinon ça va te faire exister"

Euh.. moi qui l'aimais bien au début, maintenant clairement elle m'insupporte et j'aimerais la voir sortir du jeu.
Les filles sont méchantes gratuitement avec elle je trouve ça tellement bas et tellement facile de s'acharner quand on est plusieurs contre une seule personne. Bref très déçue du comportement d'Ayem et d'Aurélie !

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 18.08.11 19:14

C'est clair.. Acharnement contre morgane, le coup de la pâte à crêpe c'est vraiment très bas.. De vraies gamines.

J'ai trouvée la photo de la voix :

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité 18.08.11 23:06

J'espère que la mauvaise attitude d'Ayem se retournera contre elle car c'est vraiment abusé... Personne n'a l'air d'intervenir, c'est quand même méchant et c'est facile de s'attaquer à quelqu'un de faible psychologiquement. Je suis dégoûtée en fait, je regarde de moins en moins... ( Marion ou la meuf qui a trop d'empathie pour les victimes.. )

Invité
Invité

Message par Invité 19.08.11 18:23

Hooo bah dis donc .. Isabelle ( la gothique ) de la saison deux est décédée elle aussi. Rupture d'anévrisme

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/secret-story-isabelle-candidate-de-la-saison-2-est-decedee-19-08-2011-1571518.php

Invité
Invité

Message par Jean 19.08.11 18:36

Nan mais Ayem c'est "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais". Elle reproche à Aurélie d'agir pour son bien dans le jeu alors qu'elle même est prête à tout pour gagner, mais wtf ? Et ça m'énerve qu'elle dise tout le temps "MAIS JE LE SAVAIIIIIS" alors qu'elle s'est faite avoir comme un gros pigeon.

Dernière édition par Lenaïg. le 19.08.11 18:37, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par rocket 19.08.11 18:37

Ayem ça faisait déjà plusieurs semaines que je la supportais plus, mais alors là c'est de pire en pire. Vivement qu'elle s'en aille !
Et Aurélie même combat.
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Leeloo. 20.08.11 0:46

J'aime bien Brigitte,ça fait du bien quelqu'un qui sait tenir une conversation à la télé!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Bagheera 20.08.11 0:55

Oui. Il en fait pas trop en plus. Il est naturel, on le prend tout entier sans souci je trouve. Dans le sens, on voit une personnalité, une sensibilité, une intériorité, un être humain quoi. Il s'exprime bien, il se prend pas la tête, il est bien dans sa life. Je l'ai trouvé touchant dans sa simplicité, mais ça me gêne toujours un peu d'assister aux retrouvailles, c'est de l'intimité "fabriquée" parce que filmée, un peu trop vendue. C'est TF1 quoi. Mais ça change un peu des pantins désarticulés.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Wisteria 20.08.11 2:39

J'ai bien aimé Brigitte aussi, c'était touchant les retrouvailles avec Morgane. Et d'ailleurs cette dernière est beaucoup trop censée pour être dans SS, ça me révolte de voir tout ce qu'elle se prend dans la tronche gratuitement alors qu'elle vaut sûrement plus que tous les candidats réunis...Les autres sont vraiment lâches de profiter d'elle parce qu'elle est sensible et qu'elle ne répond pas, sincèrement je sais pas comment elle fait pour garder son calme avec les 2 greluches Ayem & Aurélie, non mais SÉRIEUX ?!

Autant Ayem on dirait qu'elle a 30 ans physiquement, autant, moralement, ça dépasse pas les 14 et demi, kikoo zoulette. Elle pue la méchanceté, le vice et ça la rend terriblement moche. Dès que tout ne tourne plus autour de son boule ou que les gens ne sont pas d'accord avec madââââme, ça va plus, ça fait du boudin et ça tape son énième crise existentielle (ex : je fais semblant de faire mes valises pour que le toutou accourt en remuant la queue, GG tup ). Bref, puante.

Et sinon j'ai trouvé ça trop chou de voir pleurer Zelko dans l'after, ah mais je FOND :') je trouve ça trop beau l'amour fraternel, encore + venant de jumeaux. Et pourtant, je pouvais vraiment pas les voir au début mais depuis quelques temps je les aime bien, ils sont dans leur monde. Et j'suis contente que Zelko reste parce que ça va faire chier les autres et j'espère qu'il va bien leur pourrir la vie Very Happy.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par -Emma- 20.08.11 9:28

ça serait marrant que Aurélie nomine Marie pour se venger de l'élimination de Rudy et que finalement Marie avec sa carte joker nomine Aurélie à sa place Moq
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 20.08.11 10:26

Moi aussi j'aime bien Brigitte. Il est très naturel.

J'ai bien rigolé en voyant Ayem faire sa comédie pour que Daniel lui dise " noooon ne pars pas, reeeeeste ". Dommage qu'elle ne parte pas réellement.
Secret Story 5 - Page 7 Facepa11

Invité
Invité

Message par Elynx 20.08.11 10:29

Je n'ai pas pu regarder le prime car je suis en vacances, quelqu'un pourrait me faire un petit résumé ? Smile
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle 20.08.11 10:48

Y a eu l'apparition de la salle des propositions indescentes, toutes les cagnottes étaient réunies la voix a fait des propositions indescentes aux candidats, et s'ils acceptent ils perdaient une certaine somme sur la cagnotte totale. On a vu Brigitte, le père de Morgane, et contre 12000€, Morgane a eu un message de la part de Jonathan. Zarko est sorti de la maison des secrets, et contre 48000€ Zelko est immunisé pour les nominations de la semaine prochaine. Contre 24000€ Aurelie a eu un message de la part de Rudy, et en acceptant le pouvoir des nominations la semaine prochaine (y aura 4 nominés: 2 garçons et 2 filles), elle a fait gagner 36000€ aux candidats (somme qu'ils avaient perdus juste avant, quand la voix avait proposé de donner le pouvoir des nominations à une personne). Simon a pu aller dans la salle des coffres et il a eu un message audio de Sophia (sa petite amie). Daniel a vu sa maman. Contre 12000€, Marie a pu aller dans la salle des coffres, elle a gagné une carte joker qui lui permettra, mardi prochain, de faire sauter la nomination du candidat de son choix et de le remplacer par un autre. Contre 42000€, Geoffrey a découvert 2 indices sur le secret d'Ayem. Au final les candidats ont perdus 150000€ à cause de la voix (ou plutôt à cause de leur égoïsme).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par Elynx 20.08.11 11:06

Merci beaucoup ! J'aurai bien aimé voir le message pour Simon Moq
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle 20.08.11 11:35

Elise > message de Sophia pour Simon
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par Oasis 20.08.11 11:43

C'est moi ou l'after c'est pourri????
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Reykjavik 21.08.11 17:27

-Emma- a écrit:ça serait marrant que Aurélie nomine Marie pour se venger de l'élimination de Rudy et que finalement Marie avec sa carte joker nomine Aurélie à sa place Moq

Ce qui serait beaucoup trop drôle c'est qu'Aurélie nomine Marie ET Geoffrey (ou Geof, je confond leurs noms : Ken en somme). Et que Marie doive choisir qui elle veut sauver. Eh eh. Ça ça serait exceptionnel !

Bon par contre, je suis sure qu'elle va pas les nominer vu le secret commun, pour "protéger" tout ça.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ephémère 21.08.11 18:30

Nan moi je pense que Aurélie va nominer Marie mais pas Geoffrey, parce que si elle sort ca arrangerait Aurélie et son secret dans le sens où elle serait plus en train de pleurnicher pour son Geoffrey donc le secret serait mieux protégé. Parce que Geoffrey lui il ne laisse rien paraître donc le secret est quand même bien gardé avec lui.
Puis vu les embrouilles, ce serait une bonne manière pour Aurélie de se venger.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine

Message par Reykjavik 21.08.11 22:00

Ouais mais elle doit nominer 2 garçons et il reste pas beaucoup de choix. Peut être Zelko et Geof mais sinon les autres, je vois pas pq elle les nominerait donc si elle veut se "venger" de Marie, elle met Geoffrey. Après stratégiquement c'est pas l'idéal mais elle réagit pas toujours en pensant stratégie non plus !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle 21.08.11 23:02

Aurelie peut pas nominer Zelko, il est immunisé.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par Quinn 22.08.11 18:47

Eïdole a écrit:Hooo bah dis donc .. Isabelle ( la gothique ) de la saison deux est décédée elle aussi. Rupture d'anévrisme

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/secret-story-isabelle-candidate-de-la-saison-2-est-decedee-19-08-2011-1571518.php

:o c'est un fake ou pas?

Ayem me soule trop! Et Daniel qui tombe dans le panneau, pffff.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 22.08.11 18:48

Nan c'est la vérité, Benjamin l'a même déclaré au début d'une quotidienne.

Je sais pas si elle est sérieuse Ayem mais boooooooooooon..

Invité
Invité

Message par -Emma- 22.08.11 18:49

Elle a pas tellement de choix finalement pour les nominations. Geof c'est pratiquement sûr déjà...

La déclaration d'Ayem à Daniel, juste après les mises en garde de sa maman, c'est suspect. Depuis le début elle se revendique la plus honnête et franche de la maison mais elle a l'air d'être aussi bonne actrice pour avoir ce qu'elle veut...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle 22.08.11 19:05

La déclaration d'amour d'Ayem à Daniel, ça sonne un peu trop faux. Et Zelko est très très proche du secret d'Ayem et de Daniel.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par Elynx 22.08.11 20:46

Merci Fanny !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly 22.08.11 20:57

Nan je suis sure que c'est du fake avec Ayem, ça me dégoûte pour Daniel. Le moment où ils se retenaient de s'embrasser était quand même chocho, pareil entre Juliette et Simon, CA PUE LE SEXE ! Rougit
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Invité 22.08.11 21:16

grave ça pue trop le sexe, ils vont forcément coucher ensemble ces deux rebelles x)

Invité
Invité

Message par -Emma- 22.08.11 21:46

ça m'a fait rire quand Simon dit à Juliette de chochotter pour qu'il lise sur ses lèvres sous-entendu pour que sa copine de l'exterieur ne sache pas ce qu'ils se disent alors qu'en fait la prod met des sous-titres pour qu'on comprenne Moq
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly 22.08.11 23:44

Emma > Je voyais plus ça dans le sens "C'est encore plus sexy quand je lis sur tes lèvres " Mais je me fais surement des films Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik 23.08.11 18:23

Mais les autres ils savent que Marie a un joker ?

Rho je me réjouis de voir la sortie de Juliette & Simon pour voir s'ils vont se mettre ensemble, je pense que non et que c'est que du jeu.

Moi pour la "lecture sur les lèvres" j'aurai dit comme Shellyken.

Déja comme tu vois quand il se parlaient "normalement", ils se bouffaient à moitié des yeux (limite Juliette était en extase en voyant les lèvres de Simon bouger :p) donc ca serait bien pour faire genre "encore plus sexy" mais c'est vrai que ce qu'-Emma- dit est pas faux, à mon avis il y a des deux en fait !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Tagada_les_fraizzz 23.08.11 18:40

Le jumeau parle trop, il parle il bargasse, il m'enerve, SHUT UP j'ai envie de dire.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité 23.08.11 18:59

Non les autres ne savent pas que Marie a le joker Reykjavik

Invité
Invité

Message par Leeloo. 24.08.11 12:56

Eïdole a écrit:grave ça pue trop le sexe, ils vont forcément coucher ensemble ces deux rebelles x)

Non mais ils couchent déjà ensemble... et depuis longtemps! Ils avaient montré des images sur le prime, de la couette qui bouge chelou, et de conversations entre eux deux genre "je veux faire ça sans la couette, et je veux que ça dure des heures", donc hmhmhm.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Mrs.Kellogs 24.08.11 13:18

Je suis agreablement urprise de la decision d'Aurélie pour les nominations! Ca va les remettre un peu à leur place au moins x) Je pense que ce sont ceux qui en avaient le plus besoin dans la maison surtout Ayem.. Par contre j'aime bien Daniel j'aurais preferé que ce soit geoffrey à la place mais bon stratégiquement parlant elle pouvait pas prendre de meilleures décisions en nominant les deux couples!

Et sinon je sais pas comment fait Marie pour supporter son mec.. Elle lui court constamment après et lui a l'air de s'en contrefoutre.. Elle me fait de la peine.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 24.08.11 18:42

Pourquoi tu t'es changé Marie ?
J'avais trop chaud !

Moq T'avais trop chaud en robe rouge ras la zigounette ? Pourquoi elle dit pas tout simplement qu'elle voulait changer de tenue, juste comme ça ? Elle ment tout le temps, pour des vieux trucs c'est dingue.

Invité
Invité

Message par Narcisse 24.08.11 19:10

Première fois que je regarde cette émission, avec ma sœur qui a insisté pour que je regarde au moins une fois en entier une émission que je passe mon temps à critiquer...
Bah j'étais très mal à l'aise, plusieurs fois (notamment les deux en couple qui s'exhibent de manière tellement abusive). Après ouais, y a des trucs qui sont plus ou moins "drôles", comme la nomination des quatre qui m'ont tout l'air d'être trop sûrs d'eux... Mais je sais pas, vraiment c'est pas une émission que je pourrais suivre, ça m'a conforté dans mon jugement (même si ils parlent un peu mieux que ce à quoi je m'attendais, à mon avis c'est surtout que tous les gros mots sont "bipés").

Eïdole > Moi j'avais compris qu'elle avait fait exprès de se changer pour passer près de son "ex" et entendre ce que l'autre fille blonde lui disait... Vu qu'en plus elle est passée deux fois, je l'avais compris comme ça.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae 24.08.11 19:25

AHAHAHAHAHAHAHA j'ai regardé un peu tout à l'heure, non mais lol.

Simon: JE.VEUX.TE.FAIRE.L'AMOUR.

ptain moi un mec vient me dire ça comme ça en mode débilos ça me coupe toute envie Mol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Message par Invité 24.08.11 19:57

Simon et juliette communique ensemble exactement de la même manière que Stevie dans Malcolm Moq

Invité
Invité

Message par nebulae 24.08.11 20:00

Eidiole: HAHAHAHAHAHAAH la comparaison, tain, oui!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs 24.08.11 20:47

Ca me fait trop rire aussi comment Juliette et Simon communiquent entre eux Mol Franchement ca devient ridicule là.. Et le pire c'est qu'ils se donnent un air supérieur alors que c'est les premiers à direct s'emballer et se faire des déclarations de ouf alors qu'ils se connaissent que depuis qq semaines et qu'ils se connaissent que dans ce contexte... Et franchement la copine de Simon a réagit bien gentillement.. Il a quand meme dit à Juliette qu'il était amoureux d'elle quoi oO. Mais bon ca fait tellement calculé quand ils se parlent qu'à mon avis leur histoire est totalement bidon..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 25.08.11 23:24

Leurs trucs de danse me mettent à chaque fois mal à l'aise. Sinon Ayem, vraiment ? On dirait une gogo danseuse, elle n'est pas classe du tout sous ses airs de madame. Elle ne connait pas la frontière entre séduction et érotisme bas de gamme.
Juliette à la base et sensée être danseuse et bien, ça ne se voit pas.
Sabrina est soulante à force, elle se croit en couple avec Geof, qui pourtant a mis les choses au clair avec elle. Puis s'en prend à Marie, qui est rentrée dans le jeu en couple avec lui. Et puis le moment où elle se la jour racaille Blink
Instant groupie ON : Zelko est trop chou :l: - OFF

Invité
Invité

Message par Narcisse 26.08.11 9:26

Juliette est pas danseuse, mais elle a dû faire de la danse (à quel niveau, aucune idée vu que je pense que c'est du moderne qu'elle a fait) y a quelques mouvements qui sont effectivement les mouvements de base. Mais sinon au niveau de la grâce, de l'agilité et de l'harmonie c'est pas encore ça.

Moi celle qui me saoule alors que je regarde que depuis deux jours, c'est Sabrina. La meuf qui dit qu'entre Daniel et Ayem y a beaucoup de "pudeur" (ok on doit pas avoir le même sens du mot pudeur alors), qui pète son câble pour rien, elle est tellement ridicule et agressive Suspect En plus quand je pense qu'elle a un fils à l'extérieur du jeu, c'est censée être une maman, quelqu'un d'un minimum mature et responsable... Ca ne se voit pas.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Haria. 26.08.11 11:30

Euh, ce qui me choque c'est aurélie, comme elle a grossi !!!Non ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sandra50 26.08.11 12:09

N'importe lequel qui sorte ce soir je serais contente en tout cas! J'ai même hâte haha
Putain mais je suis mille fois d'accord avec vous leurs danses ça mettait juste TROP mal à l'aise, et Darock tu as tellement raison pour ayem! Elle était ridicule. Moi aussi j'ai Tilté sur le "un couple plein de pudeur" de Sabrina (mdr!) je me suis demandé pendant 30secondes si c'était une blague!
J'ai vu un groupe sur facebook sur Aurélie assez méchant mais j'avoue que ça m'a fait sourire "Zarko sans Jerko c'est comme Aurélie sans son frigo". Sincèrement elle a du doubler depuis qu'elle est rentré faut faire quelque chose pour elle ça fait que 6semaines quoi!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae 26.08.11 12:17

Nan mais en même temps ils ont rien à faire dans cette baraque alors mange par ennui...
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Inw-ee 26.08.11 17:03

En même temps à chaque fois qu'elle est filmé elle a toujours un truc dans la bouche vous avez pas remarqué ? A chaque fois, qu'elle soit sur le transat, ou sur le canap ou bien dans la cuisine, elle est TOUJOURS entrain de bouffer... Je veux bien croire que y a pas grand chose à faire, mais c'est la seule qui a grossi comme ça...

Bref sinon je détestait Ayem, mais j'avoue que son petit texte pour Daniel je l'ai trouvé vraiment chou. Alors soit elle cachait bien son jeu et cette meuf elle se fabrique juste une carapace de "fille sans sentiment" mais enfaite elle ressent vraiment quelque chose pour lui, soit c'est juste une SUPER BONNE ACTRICE.
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome

Message par Khiera 26.08.11 17:08

Moi j'aime bien Sabrina. En plus elle va mourir, alors elle va surement gagner Secret Story.

Le Gregory Lemarchal concept.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Shelly 26.08.11 17:13

T'es dégueulasse Khiera Moq Non mais en vrai elle n'est pas mourante (pas plus que n'importe qui ), elle a de nouveaux poumons tout neufs, elle est sous traitement, blablabla ... Et je ne trouve pas que ce soit un cas trop larmoyant pour une fois ! Je suis pas trop fan d'elle anyway, elle me saoule à lécher le cul de Geof comme ça, c'est triste.

Je crois que ça va être une finale sans surprise avec Ayem, Daniel et deux autres style Geoffrey et Sabrina.

HEY SINON c'est quoi le secret de Simon ?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera 26.08.11 17:23

Bah techniquement la mucovisidose ça se guérit pas quand même. On peut ralentir la progression de la maladie mais on en meurt. Honnêtement c'est horrible ce que je dis mais je lui donne pas plus de 10 ans d'espérance de vie. C'est déja fou qu'elle ai réussi à avoir un enfant.

Maintenant je comprends qu'elle veuille montrer qu'on peut être malade, voire condamnée, et ne pas en avoir l'air, ainsi que sensibiliser la population sur sa maladie pour appeler aux dons et faire avancer la recherche, mais la propension que TF1 a à utiliser cette maladie dans des jeux de télé réalité ça m'échappe un peu. C'est quand même très très racoleur, et si ça n'a pas encore été trop larmoyant (quoi que ça l'a été quand même) je pense que plus on va avancer dans le jeu plus ça va l'être.

Et je miserai cher sur elle pour la finale.

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Freakum 26.08.11 17:31

Shellyken a écrit:
HEY SINON c'est quoi le secret de Simon ?

Simon est la clé du secret de la maison. Je cherche encore à comprendre l'intérêt de se secret MAIS BON. Apparemment il devait rentrer dans le jeu avec sa copine, sauf qu'elle a refusé au dernier moment donc ils lui ont trouvé ce secret. La personne qui trouvera son secret ira directement en finale, donc il doit à tout prix rester jusqu'à la fin de l'émission vu que c'est le genre de secret important à la fin (comme chaque année avec le secret de la maison et les énigmes à trouver).

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 26.08.11 17:42

Mais ouais, il est bidon son secret non ? En plus, on n'a pas plus d'informations que ça. En quoi c'est la clé du secret de la maison ? x)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant