Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 92 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos coups de coeur musique
+78
Golightlies
GiiuLiia
Someday_
Casusbelli
AgainAgain
Fillette
Purple Lips
Bedřich
Seifenblase
Ysatis
Freakum
Diabolo
Colombe
Sound
Luminou
Leela
Sandra50
Greedy
Clemy
Lµnatiqu3
Kundera
Darkshines
Wisteria
Chill
Sunn
Chudesa
Adrenaline
Quinn
Sweet
Rookie
nebulae
Thunder
Blablabla-
Hope
Mayahuel
rocket
Joleane
Mondaye
Violet
Artémise
Guarana
Adalie
Kaya
Lithium
-Emma-
-Armani-addict-
Luana
Kamilla
NewSlang
Stormy
Greta
Gatsby
Little-hilly
Conformiste excentrique
Mrs.Kellogs
AzaRose
greymalkin
Flugufrelsarinn
Sorose
Sugarfall
Jean
Heyou
May-Toffee
effet-ralgan
L U L A
Lily
Charlie
_closedheart
Météore
Para-dox
Bulle
Elynx
Asmique
Helline
Shelly
Heaven
Valkyrja
Curoneko
82 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Vos coups de coeur musique
Machu Picchu des Strokes, qui me donne le smaïle alors que je les préfère dans un registre plus "grave" en tant normal (et clairement ma préférée de leur nouvel album) :
Wisteria- Webmaster
Bon c'est pas trop mon genre d'habitude, mais celle là me fait trop délirer xD
Quinn- Vieille branche
Selah Sue, j'aime cette fille, j'aime sa voix, j'aime son album ! Particulièrement This World, Black Part Love (les 2 versions), Raggamuffin la + connue, Peace of Mind...Bon en fait un peu toutes ses chansons.
Ainsi que The Look de Metronomy, un son bien posé et agréable à écouter qui titille mon côté kitsch et nostalgique. Pas encore eu le temps d'écouter leur nouvel album mais ça ne saurait tarder !
Et j'aime bien aussi How I needed you de Puggy, surtout la fin quand il s'excite un peu, sans ça je l'aurais trouvé plutôt insipide.
Ainsi que The Look de Metronomy, un son bien posé et agréable à écouter qui titille mon côté kitsch et nostalgique. Pas encore eu le temps d'écouter leur nouvel album mais ça ne saurait tarder !
Et j'aime bien aussi How I needed you de Puggy, surtout la fin quand il s'excite un peu, sans ça je l'aurais trouvé plutôt insipide.
Wisteria- Webmaster
Je suis en train de redécouvrir La Roux, et plus particulièrement cette chanson
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Tu ferais bien de l'écouter Wisteria le nouvel album de Metronomy, il est trop bien !
Invité- Invité
Adalie a écrit:Lol, j'écoute trop de la musique gentillette par rapport à vous.
Moi c'est plutôt une redécouverte, mais je l'écoute en boucle depuis ce matin:
Aaaah toi je t'aime !
Tricky c'est pas de la musique gentillette mais de la vraie bonne musique !
Et celle là est juste trop
(oui moi aussi je suis en pleine période re-découverte Trickyesque)
Puis bien sûr Ben Harper que je m'écoute en boucle.. découvré un peu trop tardivement réellement (je ne connaissais qu'un seul album depuis longtemps).
Mondaye- Indéracinable
J'adore la chanson Judas de Lady Gaga , même si tout le monde la détesteeee.
Elle me met trop de bonne humeur (hm ouai x))
Elle me met trop de bonne humeur (hm ouai x))
Hope- Indéracinable
Ne les trouvant nulle part ailleurs sur internet, je vous balance les liens Deezer. C'est du trip-hop que j'ai découvert tout à l'heure et c'est juste... trop bien.
Ici et là
Ici et là
Lithium- Vieille branche
Le dernier coup de cœur, c'est For My Dawgs de Waka Flocka Flame.
rocket- Racine
Puggy que j'aime de + en + au fil des chansons que je découvre. Mais ma preferée reste la 1ere que j'ai ecouté How I needed you:
Quinn- Vieille branche
Ouiii Gloomy j'adore cette chanson, elle est vraiment trop jolie !
Thunder- Racine
Zaza Fournier!!!!
J'aime! J'aime! J'aime! J'aime!!!!!!
J'aime! J'aime! J'aime! J'aime!!!!!!
Curoneko- Petite graine
C'est pas un vrai coup de coeur musique, parce que j'aime pas plus que ça la chanson, mais je trouve que le clip de Judas de Lady Gaga, avec les bikers/apôtres déchire juste totalement, il est iconoclaste mais dans le bon sens du terme, avec les références qu'il faut, j'adore.
Valkyrja- Vieille branche
Should've kissed you de Chris Brown, je la trouve trop reposante !
Bulle- Belle Plante
Lynda Lemay. Je connaissais déjà mais je découvre des chansons d'elle là qui sont juste magnifiques
Mrs.Kellogs- Vieille branche
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Artémise- Ex-membre des comités
Agnes Obel. Tout son album aurait dû accompagner mon enfance, sérieusement.
Synchronize de Discodeine. Tout l'album est merdique mais cette chanson Elle donne envie de danser sa race et ça fait plaisir !! Je vous en fais profiter
Invité- Invité
Oh oui c'est trop bien Infected Mushroom !
Bon il faut absolument que je la poste parce qu'elle est vraiment trop géniale :
Bon il faut absolument que je la poste parce qu'elle est vraiment trop géniale :
Thunder- Racine
+1 pour Infected Mushroom !
En ce moment moi c'est ça :
Et ça :
En ce moment moi c'est ça :
Et ça :
Lithium- Vieille branche
Haha South Central c'est pas mal en vidéos, mais je les ai vus en concert ils sont nuls à chier c'est trop dommage !
Thunder- Racine
Je les ai aussi vus en première partie du concert de Prodigy et... c'est vrai que c'est décevant. Mais bon, ça détend les oreilles avant le concert !
N'empêche que ces mecs ils ont juste fait la 1e partie de Prodigy et maintenant de Pendulum. Rien que ça.
N'empêche que ces mecs ils ont juste fait la 1e partie de Prodigy et maintenant de Pendulum. Rien que ça.
Lithium- Vieille branche
J'avoue, c'est la classe, pareil c'était en première partie de Prodigy ! Mais tout le monde a fini par les siffler, les pauvres xD
Thunder- Racine
Oh sinon, dans un tout autre style, j'aime beaucoup ça :
Lithium- Vieille branche
Paul Kalkbrenner.
J'connaissais sans connaitre. Et j'suis tomber par hasard sur son album sur l'iPod qu'un copain a oublier chez moi...! Gros coup de foudre musical.
J'connaissais sans connaitre. Et j'suis tomber par hasard sur son album sur l'iPod qu'un copain a oublier chez moi...! Gros coup de foudre musical.
Chill- Vieille branche
En ce moment c'est Embody de SebastiAn que je me passe en boucle J'adore la pochette de l'album qui résume très bien l'ambiance de la chanson. Je suis tombée amoureuse de Echoes de Klaxons aussi ! Et Heart of Glass de Blondie. J'ai toujours écouté cette chanson sans vraiment faire gaffe mais elle me plaît vraiment en fait
Invité- Invité
Ma musique du moment !! Elle est pas récente je vous l'accorde
Lithium- Vieille branche
J'ai découvert cette chanson par hasard à la tv et j'en suis tombée amoureuse.
Quinn- Vieille branche
Yeah Metronomy Gloomy !! J'adore cette chanson et je trouve que le clip colle parfaitement avec l'esprit de la chanson. Je savais pas que ça passait à la télé par contre.
Sinon, je suis juste tombée AMOUREUSE de Little Bit de Lykke Li. J'ai quand même un plus gros faible pour le remix de TokiMonsta que pour l'originale. C'est tout mignon, ça met de bonne humeur Les paroles sont toutes gentilles et simples, ça change de ce qu'on entend d'habitude. Mais surtout, ça parle d'amûûûr et ça fait plaisir !
Sinon, je suis juste tombée AMOUREUSE de Little Bit de Lykke Li. J'ai quand même un plus gros faible pour le remix de TokiMonsta que pour l'originale. C'est tout mignon, ça met de bonne humeur Les paroles sont toutes gentilles et simples, ça change de ce qu'on entend d'habitude. Mais surtout, ça parle d'amûûûr et ça fait plaisir !
Dernière édition par Asthenia le 09.07.11 13:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Gloomy j'adore la chanson que tu proposes ! Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je découvre plus ce groupe mais j'oublie en permanence. Là je sens que cette chanson est partie pour devenir mon tube de l'été.
edit : voici ce que je m'écoute en boucle ces temps-ci : Groove Me de Maximum Balloon feat. Theophilius London (merci NFS).
Ca bouge, c'est frais, j'adore !!
edit : voici ce que je m'écoute en boucle ces temps-ci : Groove Me de Maximum Balloon feat. Theophilius London (merci NFS).
Ca bouge, c'est frais, j'adore !!
Dernière édition par -e-motion- le 12.07.11 20:11, édité 1 fois
Heaven- Petite graine
Le dernier album de Digitalism, I love you dude. Et plus particulièrement Forrest Gump (écrite par Julian Casablancas il me semble), Just Gazin' et Encore ! (et Blitz évidemment mais ça c'est un coup de coeur qui date de quelques mois déjà).
rocket- Racine
https://www.youtube.com/watch?v=4VJ-H_s_YzU&feature=related
Invité- Invité
Du dub (à écouter avec des bonnes basses) :
Dans un autre genre :
Et encore dans un autre genre, cette chanson me donne envie de pleurer à chaque fois :
Dans un autre genre :
Et encore dans un autre genre, cette chanson me donne envie de pleurer à chaque fois :
Adrenaline- Vieille branche
Celle là, mais JE LA KIFF ! (Et puis bon normal en même temps, Dan Black et moi, c'est une grande histoire d'amour !)
Chill- Vieille branche
J'adore les deux dernières Adrenaline.
Sinon je KIFFE George Harrison
Sinon je KIFFE George Harrison
Thunder- Racine
Depuis quelques semaines je ne me lasse pas d'écouter My Body is a Cage d'Arcade Fire, que je trouve encore plus classe associée à ce clip (non-officiel) :
C'est ce qui m'avait donné une envie folle de regarder Il était une fois dans l'Ouest & co .
J'aime aussi la version originale de Peter Gabriel, dans un genre tout à fait différent.
Je ne me lasse pas non plus d'écouter DLZ de TV on The Radio qui est une pure merveille :
Et puis Bruxelles de Dick Annegarn
Ainsi qu'une chanson que je connaissais pas de Brel et qui me fout des frissons, Orly :
C'est ce qui m'avait donné une envie folle de regarder Il était une fois dans l'Ouest & co .
J'aime aussi la version originale de Peter Gabriel, dans un genre tout à fait différent.
Je ne me lasse pas non plus d'écouter DLZ de TV on The Radio qui est une pure merveille :
Et puis Bruxelles de Dick Annegarn
Ainsi qu'une chanson que je connaissais pas de Brel et qui me fout des frissons, Orly :
Wisteria- Webmaster
Alors j'aime pas du tout Metronomy mais une chanson m'obsède depuis un mois, je viens de trouver, c'est "The Look", de Metronomy donc ! Elle a vraiment un truc spécial, j'aime beaucoup.
Thunder- Racine
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10