Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos coups de coeur musique
+78
Golightlies
GiiuLiia
Someday_
Casusbelli
AgainAgain
Fillette
Purple Lips
Bedřich
Seifenblase
Ysatis
Freakum
Diabolo
Colombe
Sound
Luminou
Leela
Sandra50
Greedy
Clemy
Lµnatiqu3
Kundera
Darkshines
Wisteria
Chill
Sunn
Chudesa
Adrenaline
Quinn
Sweet
Rookie
nebulae
Thunder
Blablabla-
Hope
Mayahuel
rocket
Joleane
Mondaye
Violet
Artémise
Guarana
Adalie
Kaya
Lithium
-Emma-
-Armani-addict-
Luana
Kamilla
NewSlang
Stormy
Greta
Gatsby
Little-hilly
Conformiste excentrique
Mrs.Kellogs
AzaRose
greymalkin
Flugufrelsarinn
Sorose
Sugarfall
Jean
Heyou
May-Toffee
effet-ralgan
L U L A
Lily
Charlie
_closedheart
Météore
Para-dox
Bulle
Elynx
Asmique
Helline
Shelly
Heaven
Valkyrja
Curoneko
82 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Vos coups de coeur musique
Ces deux chansons que m'ont fait découvrir mes collocs, en particulier la première puisque mon coloc apprend à la jouer donc j'entends toujours l'air dans la maison et ce groupe est vraiment génial, la voix du chanteur ressemble beaucoup à celle de celui d' "Antony & the Johnsons" je trouve.
Joleane- Vieille branche
Le dernier ARCTIC MONKEYS est une tuerie !
Ca change de leurs précédents, on y trouve des choeurs (!!), la musique se fait plus grandiloquente en partie mais... je trouve que c'est vraiment leur meilleur avec Humbug.
En fait j'aime les Arctic Monkeys quand ils font autre chose je crois (ce sont leurs deux albums les plus ovni quand même).
Mais putain c'est bon quand même !
Mondaye- Indéracinable
AgainAgain- Vieille branche
Nettement moins vénère que ma pote Stephanie et ses copines, j'ai kiffé cette petite découverte : Mac Demarco, un canadien qui a sorti un super joli "premier" album il y a déjà un an (mais un peu comme Conor Oberst a fait plein de musique ça et là avant), pour celles qui comme moi ont un gros faible pour les chanteurs avec une belle voix, les guitares claires et les petites mélodies, toute simple, indécentes de facilité. Ca me rappelle aussi Christopher Owens / Girls dans la décontraction, un peu glandeur, qui l'air de rien, créent juste des vraies, bonnes, chansons.
L'album de Fababy.
Ce mec est un poete avant d'être rappeur.
Ce mec est un poete avant d'être rappeur.
Chill- Vieille branche
Reklector d'arcade fire
et Tales of grass widow de cocorosie.
et Tales of grass widow de cocorosie.
Kundera- Belle Plante
J'adore "La poupée" de Christophe Mae et "Monster" de Rihanna et Eminem mais grâce à lui en fait, je mets les couplets à fond mais Rihanna je n'ai jamais pu supporter...
Joleane- Vieille branche
Platini de Julien Doré ! Elle est vraiment géniale. J'aime aussi beaucoup Paris-Seychelles...
(et sinon je les aime bien sans plus, mais j'adore les titres Habemus papaye et Porc grillé hahahahaha ça me fait trop rire)
(et sinon je les aime bien sans plus, mais j'adore les titres Habemus papaye et Porc grillé hahahahaha ça me fait trop rire)
Chudesa- Indéracinable
Petite decouverte de festival : IS TROPICAL.
En plus de tout dechirer sur scène, leur musique fout une patate d'enfer. Good Job bro' !
En plus de tout dechirer sur scène, leur musique fout une patate d'enfer. Good Job bro' !
Chill- Vieille branche
Mon copain me fait redecouvrir Woodkid en ce moment.
Et particulièrement cette chanson.
Et particulièrement cette chanson.
Chill- Vieille branche
(elle a de la peine à commencer, mais à 1:30 c'est bon)
Valkyrja- Vieille branche
Le live de Daft Punk aux Grammy awards !
Dernière édition par Jean le 29.03.14 13:30, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg> Si seulement je pouvais plusser 800 mille fois ! Trop de joie dans cette chanson !
Han Lenaïg mais carrement, magnifique ce live.
Moi j'ai découvert un groupe de trois soeurs américaine, ça change tellement de ce que j'écoute d'habitude. Je les trouve tellement fraiche, ce groupe Haim. Je vais d'ailleurs les voir en concert
Sinon j'écoute de plus en plus Regina Spektor à cause de la pub Kellogs et 500 jours ensemble je suis fan
Pour une fois que j'ai l'impression d'aimer des trucs vraiment jolie
Moi j'ai découvert un groupe de trois soeurs américaine, ça change tellement de ce que j'écoute d'habitude. Je les trouve tellement fraiche, ce groupe Haim. Je vais d'ailleurs les voir en concert
Sinon j'écoute de plus en plus Regina Spektor à cause de la pub Kellogs et 500 jours ensemble je suis fan
Pour une fois que j'ai l'impression d'aimer des trucs vraiment jolie
Sugarfall- Indéracinable
Lui, là :
Toutes ses reprises en fait. Juste hallucinant.
Et en plus, il est rigolo.
Toutes ses reprises en fait. Juste hallucinant.
Et en plus, il est rigolo.
Casusbelli- Administratrice
Childish Gambino (que j'ai découvert dans le Grand Journal...)
Et aussi 3005 et Zealots of stockholm. Maintenant faut que j'écoute les autres albums !
Et aussi 3005 et Zealots of stockholm. Maintenant faut que j'écoute les autres albums !
Chudesa- Indéracinable
J'adore Haim!
Si c'est pas la plus belle chanson du monde je sais pas ce que c'est!
Si c'est pas la plus belle chanson du monde je sais pas ce que c'est!
Adalie- Ex-membre des comités
Elle est magnifique Adalie, je l'écoute sans arret depuis hier !
Someday_- Indéracinable
Money on my mind de Sam Smith.
Les anglais sont fous de ce mec, et je les comprends !!
Les anglais sont fous de ce mec, et je les comprends !!
Thunder- Racine
Le nouvel album de Disiz.
Il a reussit l'impossible : réussir sa trilogie. J'attendais cet album avec l'impatience des retrouvailles, partager entre l'engouement et la peur de la déception, et résultat, cet album est une vraie pépite, bourrée de réels petits bijoux. (Enorme coup de coeur pour Kadija, ou l'une des plus belles chansons d'amour de rap français)
Alors certes j'suis pas très objective parce que Disiz fait parti de ces artistes qui pour moi sont avant tout des poetes, des plumes, avant d'être des rappeurs, mais n'empeche que ce nouvel album m'a conquise du premier morceau au dernier.
Il a reussit l'impossible : réussir sa trilogie. J'attendais cet album avec l'impatience des retrouvailles, partager entre l'engouement et la peur de la déception, et résultat, cet album est une vraie pépite, bourrée de réels petits bijoux. (Enorme coup de coeur pour Kadija, ou l'une des plus belles chansons d'amour de rap français)
Alors certes j'suis pas très objective parce que Disiz fait parti de ces artistes qui pour moi sont avant tout des poetes, des plumes, avant d'être des rappeurs, mais n'empeche que ce nouvel album m'a conquise du premier morceau au dernier.
Chill- Vieille branche
Ásgeir - In the Silence
Encore un islandais trop doué. C'est planant, c'est pur, c'est cool! Et même les paroles (écrites par son papa) sont belles. J'avais pas eu de coup de coeur comme ça sur un album entier depuis longtemps, y a pas un seul morceau que je ne trouve pas génial.
Et j'ai vu que 10% de la population islandaise avait acheté l'album je trouve ça ouf!
Encore un islandais trop doué. C'est planant, c'est pur, c'est cool! Et même les paroles (écrites par son papa) sont belles. J'avais pas eu de coup de coeur comme ça sur un album entier depuis longtemps, y a pas un seul morceau que je ne trouve pas génial.
Et j'ai vu que 10% de la population islandaise avait acheté l'album je trouve ça ouf!
Adalie- Ex-membre des comités
La chanson que j'écoute pas mal en ce moment, ce que j'appelle "chanson de bitch", c'est intoxicant et parfaitement efficace pour mettre dans la playlist de footing, pour se préparer le matin ou pour sortir, pour danser en petite culotte. Super sexy et super printanier.
Pas pareil, autre chose, là c'est joli, trop beau, la douceur, la délicatesse, la perfection.
Pas pareil, autre chose, là c'est joli, trop beau, la douceur, la délicatesse, la perfection.
Dernière édition par greymalkin le 21.03.14 12:10, édité 1 fois
C'est le printemps, on ré-écoute le premier album de Lykke li (comment dire à quel point la chialeuse que je suis aime cette chanson ?! c'est probablement la chanson la plus mignonne de la vie à propos des pleurs à gros bouillons). On écoute le deuxième aussi parce que même 3 ans après il reste trop cool.
Alors, quand tout à l'heure j'ai écouté ce son, je suis tombée amoureuse, j'avais déjà écouté d'autres de ces sons mais celui-là, une tuerie à mes yeux. Surtout qu'il représente Dieppe !
AzaRose- Vieille branche
Olala un joli coup de coeur pour Flight de Toyface.
et puis la reprise d'Happy par Woodkid !
Et la BO de Her.
Et la BO de Her.
Jean- Ex-membre des comités
Jean a écrit:
THE SAME. J'allais poster exactement la même chose. Gros coup de coeur pour cette reprise. (et puis Woodkid, non d'un chien, le mec il pourrait remixé les Sardines en version triste que je l'aimerais tout autant )
Chill- Vieille branche
Quinn- Vieille branche
Merci les amis Facebook qui ont de bons goûts musicaux. Gros coup de cœur pour celle-ci.
Quinn- Vieille branche
J'adore cette chanson Gloomy.
Moi en ce moment c'est celle la (ne pas regarder l'image de la vidéo, ça n'a rien à voir je trouve) :
Moi en ce moment c'est celle la (ne pas regarder l'image de la vidéo, ça n'a rien à voir je trouve) :
Kamilla- Petite graine
Depuis le temps que j'attendais son retour..
Alors voilà, coup de coeur, plus pour l'artiste, pour son retour, que pour la musique en elle même ( même si elle passe crème quand même, hein...)
Chill- Vieille branche
The Garifuna Collective.
Ils viennent d'Amérique centrale, et c'est juste fou.
Dernière édition par Ysatis le 09.10.14 20:16, édité 1 fois
Ysatis- Ex-membre des comités
Love who loves you back - Tokio Hotel (leur nouveau single)
GiiuLiia- Atome
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10