Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 79 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos coups de coeur musique
+78
Golightlies
GiiuLiia
Someday_
Casusbelli
AgainAgain
Fillette
Purple Lips
Bedřich
Seifenblase
Ysatis
Freakum
Diabolo
Colombe
Sound
Luminou
Leela
Sandra50
Greedy
Clemy
Lµnatiqu3
Kundera
Darkshines
Wisteria
Chill
Sunn
Chudesa
Adrenaline
Quinn
Sweet
Rookie
nebulae
Thunder
Blablabla-
Hope
Mayahuel
rocket
Joleane
Mondaye
Violet
Artémise
Guarana
Adalie
Kaya
Lithium
-Emma-
-Armani-addict-
Luana
Kamilla
NewSlang
Stormy
Greta
Gatsby
Little-hilly
Conformiste excentrique
Mrs.Kellogs
AzaRose
greymalkin
Flugufrelsarinn
Sorose
Sugarfall
Jean
Heyou
May-Toffee
effet-ralgan
L U L A
Lily
Charlie
_closedheart
Météore
Para-dox
Bulle
Elynx
Asmique
Helline
Shelly
Heaven
Valkyrja
Curoneko
82 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Vos coups de coeur musique
Tomorrow et In Our Eyes de Niki & The Dove. Trop parfaites.
rocket- Racine
Franchement MERCI Etoya pour la découverte! C'est le gros kiff, j'arrive pas à choisir entre ces deux morceaux, ils sont géniaux ! Encore, encore!!!
Jean- Ex-membre des comités
Idem Lenaïg, c'est vachement cool, sexy et mélancolique ! (Maaarci Laure !!)
Adrenaline ! Je me suis enfin acheté son premier disque hier à un marché aux disques (j'y suis allée en me disant "hey je repars pas SANS ! si je dois m'acheter qu'un disque, c'est celui là", et paf, il tronait dans un des bacs au 8ème stand épluché - merci Olivier qui a laissé son nom sur la pochette (puis aux anciens possesseurs de ce vynil si il est passé de mains en mains) de l'avoir lâché), donc bref j'ai enfin écouté Horses en entier, sur ma platine vynil, bah c'était TELLEMENT BIEN. C'est dingo à quel point c'est précurseur pour 1977, très proche du Velvet Underground, dans l'exploration sonore. MAGNIFIQUE, comme prévu.
SKIP&DIE, un groupe sud-africain. J'adoreeeeee.
Charlie- Ex-membre des comités
Aluna George. (Merci Le Grand Journal)
(entre autre)
(entre autre)
Chill- Vieille branche
C'etait ma chanson de l'été.
https://www.youtube.com/watch?v=e2WYl1wV_4s
https://www.youtube.com/watch?v=e2WYl1wV_4s
Kundera- Belle Plante
(Merci à la pub d'Assassin's Creed III de m'avoir fait découvrir cette musique hinhin)
Wisteria- Webmaster
Je le dis, et je le redis. le nouvel album de Disiz est une (petite) tuerie.
Et celle la en particulier
Et celle la en particulier
Chill- Vieille branche
Le nouvel album de Rihanna, of course. Et particulièrement "No love allowed" et "Love without tragedy" et aussi "Stay" qui est une jolie ballade.
Quinn- Vieille branche
Belle and Sebastian, c'est pas nouveau mais ça reste un remède magique contre la dépression pré-hivernale.
Et comme Stormy j'ai vraiment accroché avec la nouvelle de Bruno Mars, elle passe tout le temps au taff mais je m'en lasse pas, à chaque fois je me dandine discrètement
Et comme Stormy j'ai vraiment accroché avec la nouvelle de Bruno Mars, elle passe tout le temps au taff mais je m'en lasse pas, à chaque fois je me dandine discrètement
Sunn- Belle Plante
Oulala, alors cette musique me donne envie de prendre mon petit dej' sur la terrasse d'un bungalow, dans une foret ou sur une plage, mais au soleil et en été et il ferrait super chaud. Elle me donne envie de boire un jus d'orange et de manger des tartines au beurre et à la confiture de figues, accompagnés d'une clope. (et là des potes viendraient me chercher en voiture, une diane plus précisément, et me proposeraient d'aller faire du surf)
Han
(coucou je viens de capter que les Strokes ont sorti un album il y a un an et demi)
Shaka Ponk - I'm picky
Le refrain DECHIRE et même le clip (même si le singe me fait peur ahaha).
Le refrain DECHIRE et même le clip (même si le singe me fait peur ahaha).
Joleane- Vieille branche
La valse n°2 de Chostakovitch, elle est vraiment magique !!
Et sinon, Suarez, j'aime de plus en plus de groupes français/francophones et c'est un groupe vraiment pas mal, j'aime bien "Qu'est-ce que j'aime ça" et "Comme t'es belle".
Et puis Massive Attack, c'est troooooooop sexy comme son j'adore !
Et sinon, Suarez, j'aime de plus en plus de groupes français/francophones et c'est un groupe vraiment pas mal, j'aime bien "Qu'est-ce que j'aime ça" et "Comme t'es belle".
Et puis Massive Attack, c'est troooooooop sexy comme son j'adore !
Thunder- Racine
Je plusse pour Machu Picchu Guarana, c'est de loin la meilleure de cet album je trouve !
Derniers coups de coeur en date :
Rudimental
De la soul mélangée à de l'electro (entre autres) qui donne envie de me défouler, pleurer, danser, CRIER. A écouter à fond !
Et King Krule
Si vous connaissez pas du tout le bonhomme, je vous conseille d'écouter en fermant les yeux et après seulement de voir à quoi il ressemble...c'est assez surprenant au début .
Derniers coups de coeur en date :
Rudimental
De la soul mélangée à de l'electro (entre autres) qui donne envie de me défouler, pleurer, danser, CRIER. A écouter à fond !
Et King Krule
Si vous connaissez pas du tout le bonhomme, je vous conseille d'écouter en fermant les yeux et après seulement de voir à quoi il ressemble...c'est assez surprenant au début .
- Spoiler:
- A peine 18 piges le mec. J'aime trop sa bouille !
Wisteria- Webmaster
Scream&Shout, Will.I.am ft Britney Spears, ca me donne envie de me dandiner sur le danceflooooor!
Quinn- Vieille branche
CA me donne envie de me dandiner sur le dancefloor tiens aussi, j'attends avec impatience le jour où ils passeront Deadmau5 en boîte, je serai déchaînée.
Bon les gameuses entre nous sauront d'où je connais cette chanson, mais comme j'ADORE Deadmau5 on s'en fout, ce mec aurait intérêt à m'épouser (il est Canadien en plus, il est parfait )
Bon les gameuses entre nous sauront d'où je connais cette chanson, mais comme j'ADORE Deadmau5 on s'en fout, ce mec aurait intérêt à m'épouser (il est Canadien en plus, il est parfait )
Greta- Ex-membre des comités
Stormy a écrit:Waw, j'adore.
Moi je ne pourrais pas x). J'aurais toujours en tête Nickelback (en plus j'crois que la première fois que je l'ai entendu c'était dans Charmed, série que j'adorais trop à l'époque).
Greedy- Comité d'Animation
Du rap ALLEMAND, qui l'eût cru Lustucru ?
Cro, un rappeur allemand donc (et designer à ses heures perdues) qui ne quitte jamais son masque de panda et définit sa musique comme du "raop" (contraction de "rap" et "pop" - c'est aussi le nom de son album). Voilà pour la petite intro
Je l'ai connu il y a quelques mois grâce au clip de Easy, pas forcément ma préférée mais qui est très cool et posée ("chill" ils disent les jeunes )
Et c'est seulement hier que j'ai commencé à m'intéresser de plus près à ses autres sons...et j'ai bien fait ! Coups de coeur notamment pour Einmal um die Welt, qui donne la patate :
Ein Teil dont je kiffe l'instru :
Et d'autres (Meine Zeit, Hi Kids...) mais il m'en reste encore pleiiiin à découvrir !
Cro, un rappeur allemand donc (et designer à ses heures perdues) qui ne quitte jamais son masque de panda et définit sa musique comme du "raop" (contraction de "rap" et "pop" - c'est aussi le nom de son album). Voilà pour la petite intro
Je l'ai connu il y a quelques mois grâce au clip de Easy, pas forcément ma préférée mais qui est très cool et posée ("chill" ils disent les jeunes )
Et c'est seulement hier que j'ai commencé à m'intéresser de plus près à ses autres sons...et j'ai bien fait ! Coups de coeur notamment pour Einmal um die Welt, qui donne la patate :
Ein Teil dont je kiffe l'instru :
Et d'autres (Meine Zeit, Hi Kids...) mais il m'en reste encore pleiiiin à découvrir !
Wisteria- Webmaster
Wisteria : j'aime teeeeellement King Krule / Zoo Kid, il fait vraiment de la musique exceptionnelle, je découvre son nouveau titre grâce à toi (j'en étais restée à son premier patronyme), merci !
Pour moi : Peter Peter, un type du Canada je crois et qui chante en français, j'aime pas du tout la fin de la chanson qui est beaucoup trop dégoulinante, (du calme veux tu avec ce saxo), mais avant c'est très bon avec des lyrics bien déprimo-chiants comme j'aime, dans le style à écouter trop fort au casque.
Pour moi : Peter Peter, un type du Canada je crois et qui chante en français, j'aime pas du tout la fin de la chanson qui est beaucoup trop dégoulinante, (du calme veux tu avec ce saxo), mais avant c'est très bon avec des lyrics bien déprimo-chiants comme j'aime, dans le style à écouter trop fort au casque.
Merci Wisteria pour les découvertes de King Krule et Cro, j'adore !
En ce moment, Sophie Madeleine
Bon par contre, la video n'a rien à voir avec le schmilblick c'est juste que c'est la seule vidéo sur youtube avec la chanson Little One
The city and horses - Dum Dee Dum
(le clip est complètement WTF )
et The Bird and the Bee qui reprennent Kiss on my list des Hall and Oates
En ce moment, Sophie Madeleine
Bon par contre, la video n'a rien à voir avec le schmilblick c'est juste que c'est la seule vidéo sur youtube avec la chanson Little One
The city and horses - Dum Dee Dum
(le clip est complètement WTF )
et The Bird and the Bee qui reprennent Kiss on my list des Hall and Oates
Invité- Invité
Joleane & Grey : J'APPROOOOOUVE totalement pour Macklemore et Ryan Lewis
Chill- Vieille branche
En ce moment des vieilles musiques mais je focalise!
Kanye West - Love lockdown
Kany West - Mercy
et The heavy - Curse me good
Kanye West - Love lockdown
Kany West - Mercy
et The heavy - Curse me good
Sandra50- Vieille branche
Je suis allée voir Wuthering Heights version 2011 au cinéma hier, y a pas de musique du tout, sauf une seule chanson à la toute fin, et je trouve qu'elle prend vraiment aux tripes :
Valkyrja- Vieille branche
Enfin j'ai l'impression de retrouver du vrai bon Mylène Farmer. Cette chanson me fout des frissons... Et le clip est super beau.
Quinn- Vieille branche
Haha Joleane j'ai mis la même de Macklemore sur facebook il y a pas longtemps, elle est vraiment géniale !
Sinon :
Eric Clapton - Tears in heaven
Liquido - Narcotic (il faut écouter la version longue, et très très fort)
Fun - Some Nights (ça me fait penser au roi lion, LOL)
Sting - Fields of gold
C2C - Happy
Oxmo Puccino - Un an moins le quart
Sinon :
Eric Clapton - Tears in heaven
Liquido - Narcotic (il faut écouter la version longue, et très très fort)
Fun - Some Nights (ça me fait penser au roi lion, LOL)
Sting - Fields of gold
C2C - Happy
Oxmo Puccino - Un an moins le quart
Thunder- Racine
Mes favoris du moment ;D
My number de Foals. Je l'écoute en boucle en fait, elle est folleeee
Middle of the night de Lilly wood and the prick
Where I want to be (california), je l'ai dans la tête depuis une semaine, c'est merveilleux.
Et Cannon de Crackity flynn, toute classique mais efficace!
My number de Foals. Je l'écoute en boucle en fait, elle est folleeee
Middle of the night de Lilly wood and the prick
Where I want to be (california), je l'ai dans la tête depuis une semaine, c'est merveilleux.
Et Cannon de Crackity flynn, toute classique mais efficace!
Jean- Ex-membre des comités
SKIP&DIE, encore et encore, ce groupe me rend folle !
Charlie- Ex-membre des comités
Sandra Nkake , ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une si jolie decouverte jazzy!
Leela- Indéracinable
je me surprends à aimer toutes les chansons de Bruno Mars, je redécouvre "Nothing On You", quand il n'était pas vraiment connu, et j'adoooore
Greta- Ex-membre des comités
CA :
(Suis-je la seule à trouver qu'il y a une grosse " tension sexuelle " dans ce morceau ? )
Et plus généralement The XX que je ne connaissais pas, j'ai pas trop l'habitude de ce style de musique mais là, gros coup de coeur.
(Suis-je la seule à trouver qu'il y a une grosse " tension sexuelle " dans ce morceau ? )
Et plus généralement The XX que je ne connaissais pas, j'ai pas trop l'habitude de ce style de musique mais là, gros coup de coeur.
Sound- Petite graine
Je trouve le nouvel album de Justin Timberlake très reussi.
Chill- Vieille branche
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10