Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos coups de coeur musique
+78
Golightlies
GiiuLiia
Someday_
Casusbelli
AgainAgain
Fillette
Purple Lips
Bedřich
Seifenblase
Ysatis
Freakum
Diabolo
Colombe
Sound
Luminou
Leela
Sandra50
Greedy
Clemy
Lµnatiqu3
Kundera
Darkshines
Wisteria
Chill
Sunn
Chudesa
Adrenaline
Quinn
Sweet
Rookie
nebulae
Thunder
Blablabla-
Hope
Mayahuel
rocket
Joleane
Mondaye
Violet
Artémise
Guarana
Adalie
Kaya
Lithium
-Emma-
-Armani-addict-
Luana
Kamilla
NewSlang
Stormy
Greta
Gatsby
Little-hilly
Conformiste excentrique
Mrs.Kellogs
AzaRose
greymalkin
Flugufrelsarinn
Sorose
Sugarfall
Jean
Heyou
May-Toffee
effet-ralgan
L U L A
Lily
Charlie
_closedheart
Météore
Para-dox
Bulle
Elynx
Asmique
Helline
Shelly
Heaven
Valkyrja
Curoneko
82 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Vos coups de coeur musique
Depuis quelques semaines je ne me lasse pas d'écouter My Body is a Cage d'Arcade Fire, que je trouve encore plus classe associée à ce clip (non-officiel) :
C'est ce qui m'avait donné une envie folle de regarder Il était une fois dans l'Ouest & co .
J'aime aussi la version originale de Peter Gabriel, dans un genre tout à fait différent.
Je ne me lasse pas non plus d'écouter DLZ de TV on The Radio qui est une pure merveille :
Et puis Bruxelles de Dick Annegarn
Ainsi qu'une chanson que je connaissais pas de Brel et qui me fout des frissons, Orly :
C'est ce qui m'avait donné une envie folle de regarder Il était une fois dans l'Ouest & co .
J'aime aussi la version originale de Peter Gabriel, dans un genre tout à fait différent.
Je ne me lasse pas non plus d'écouter DLZ de TV on The Radio qui est une pure merveille :
Et puis Bruxelles de Dick Annegarn
Ainsi qu'une chanson que je connaissais pas de Brel et qui me fout des frissons, Orly :
Wisteria- Webmaster
Alors j'aime pas du tout Metronomy mais une chanson m'obsède depuis un mois, je viens de trouver, c'est "The Look", de Metronomy donc ! Elle a vraiment un truc spécial, j'aime beaucoup.
Thunder- Racine
Raah mais tellement Thunder
Dernier coup de coeur en date : Make Love Work de Auletta, qui passe souvent sur MTV Germany (en "encart" de 30sec au début et à la fin de chaque pause pub). Alors peut-être que le bourrage de crâne y est pour quelque chose mais voila, j'aime particulièrement le refrain ! :
Et sinon j'ai (presque) plus honte de dire que je kiffe Katy Perry (le clip de Last Friday Night est assez énorme !)...
Même si elle est super naze en live.
Dernier coup de coeur en date : Make Love Work de Auletta, qui passe souvent sur MTV Germany (en "encart" de 30sec au début et à la fin de chaque pause pub). Alors peut-être que le bourrage de crâne y est pour quelque chose mais voila, j'aime particulièrement le refrain ! :
Et sinon j'ai (presque) plus honte de dire que je kiffe Katy Perry (le clip de Last Friday Night est assez énorme !)...
Même si elle est super naze en live.
Wisteria- Webmaster
Wisteria a écrit: Même si elle est super naze en live.
FAUX ! Tu l'as déjà vue en concert ... genre, en vrai ?
Non mais j'ai vu plusieurs de ses prestations "en live" A LA TÉLÉ et j'ai été un peu choquée d'entendre à quel point elle chante faux. Alors certes, entre voir une presta sur le petit écran et la voir en concert il y a monde mais je ne pense pas que ça change le fait qu'elle chante faux (ou alors je suis débile et il faut qu'on m'explique). Après chacun son point de vue, au moins elle a le mérite de ne pas faire de playback et de livrer des show pas forcément de tout repos.
Wisteria- Webmaster
Yes, Regina Spektor elle est parfaite.
Pour moi, The Knife. Pourtant je suis pas du tout fan de musique électronique en temps normal mais leur album Silent Shout dépote un peu
Pour moi, The Knife. Pourtant je suis pas du tout fan de musique électronique en temps normal mais leur album Silent Shout dépote un peu
NewSlang- Vieille branche
Quinn- Vieille branche
Natalia Kills depuis un petit bout de temps mais vraiment j'adore
Sugarfall- Indéracinable
Je peux pas m'empêcher de la poster parce que vraiment : , je suis totalement sous le charme de la voix de ce mec, de tout en fait.
Thunder- Racine
En ce moment j'écoute beaucoup Archimède, c'est un groupe de deux mecs de ma ville qui sont encore peu connus, pour les parisiennes aller voir leur page facebook, ils font un concert gratuit apparemment https://fr-fr.facebook.com/event.php?eid=262613443758473
Helline- Atome
Cette reprise de John Legend, avec les choeurs elle pète ! Ce gars pète de toute façon.
Joleane- Vieille branche
Certaines musiques de Misfits. Entre autres :
Joleane > C'est bon ça !
Joleane > C'est bon ça !
Lithium- Vieille branche
Helline a écrit:En ce moment j'écoute beaucoup Archimède, c'est un groupe de deux mecs de ma ville qui sont encore peu connus, pour les parisiennes aller voir leur page facebook, ils font un concert gratuit apparemment
ah toi et moi sommes originaires du même coin alors ;), moi du coup j'ai l'impression qu'ils sont super connus, j'en entend tout le temps parler, mais ouai c'est peut être que par chez nous..
Joleane a écrit:Cette reprise de John Legend, avec les choeurs elle pète ! Ce gars pète de toute façon.
++++ Parfaite cette reprise ! merci pour la découverte Joleane =)
Une autre reprise que j'adore.
Dernière édition par L U L A le 12.09.11 20:39, édité 4 fois
L U L A- Atome
Play & Win - Ya Bb.
Pourtant d'habitude, les trucs electro danse roumains, c'est pas trop mon delire !
Pourtant d'habitude, les trucs electro danse roumains, c'est pas trop mon delire !
Chill- Vieille branche
L'album Total de SebastiAn qui est une petite tuerie ! Après avoir eu Embody dans la tête toute la journée d'hier, je me suis dis qu'il fallait que j'écoute enfin cet album, et je ne suis pas déçue !
Sinon il y a quelques jours j'ai eu un gros coup de coeur pour Sacré Cool de Young Montana? dont le clip est aussi cool que le titre (ça redonne un bon coup de fraîcheur au Charleston !) et la musique me met de bonne humeur direct avec ce petit côté old school que j'aimeuh tant !
Sinon il y a quelques jours j'ai eu un gros coup de coeur pour Sacré Cool de Young Montana? dont le clip est aussi cool que le titre (ça redonne un bon coup de fraîcheur au Charleston !) et la musique me met de bonne humeur direct avec ce petit côté old school que j'aimeuh tant !
Wisteria- Webmaster
Une chanson qui marche grave ici
https://youtu.be/GI6CfKcMhjY
https://youtu.be/GI6CfKcMhjY
Invité- Invité
Gentleman Cambrioleur - Jacques Dutronc
Et aussi J'aime les filles...
Thunder- Racine
C'était ma chanson préférée quand j'étais petite . J'adore toujours autant d'ailleurs, elle me rend nostalgique du coup !Thunder a écrit:
Sinon pour ma part petit coup de coeur pour The Show de Lenka, que je réécoute depuis quelques jours. J'aime bien, c'est frais !
Para-dox- Ex-membre des comités
J'aime beaucoup Guetta/Sia. Merci pour la découverte Gloomy
L U L A- Atome
Franck Ocean. J'ai écouté son album, j'aime pas tout, mais cette chanson+le clip= coup de coeur.
frank ocean [swim good] from christopher francis ocean on Vimeo.
Le nouvel album d'Orelsan.
Depuis le temps que je l'attendais !!
Depuis le temps que je l'attendais !!
Chill- Vieille branche
Alina Orlova, une chanteuse lituanienne pas assez connue à mon goût x)
Une de mes chansons préférées (je ne trouve que des lives sur youtube...) : http://www.deezer.com/listen-10018113
Une autre, très différente :
Une de mes chansons préférées (je ne trouve que des lives sur youtube...) : http://www.deezer.com/listen-10018113
Une autre, très différente :
Chudesa- Indéracinable
C'est vieux comme la pluie et c'est pas DU TOUT mon style de musique d'ordinaire, mais là je peux pas me passer de cette chanson d'Eminem
Mondaye- Indéracinable
Alors c'est pas mon style mais... Elle me dit de Mika !!
Franchement je l'aime pas trop trop Mika, mais voilà je l'écoute tous les matins avant d'aller en cours elle me donne trop la pêche !!
Sinon tout l'album de Sean Paul !
Franchement je l'aime pas trop trop Mika, mais voilà je l'écoute tous les matins avant d'aller en cours elle me donne trop la pêche !!
Sinon tout l'album de Sean Paul !
_closedheart- Belle Plante
Après avoir (enfin !) écouté entièrement le nouvel album d'Orelsan, je peux dire qu'il fait parti de mes derniers coups de coeur musicaux ! Et pourtant, c'est loiiiiin, très loin d'être un grand rappeur (flow cacaprout même s'il s'améliore) mais je l'aime rien que parce que j'adule ses expressions cultes, son insolence, sa façon de raconter les choses et simplement parce qu'il me touche ce petit con.
Wisteria- Webmaster
Elle déchire Lose Yourself
Je suis tombée sur cette chanson par hasard il y a quelques jours et j'adore
Je suis tombée sur cette chanson par hasard il y a quelques jours et j'adore
Invité- Invité
On m'a fait découvrir un groupe nigérian : P-Square et j'adore celle-ci en particulier. Je la trouve reposante et dépaysante. Après ils en font des plus rythmées mais c'est celle ci que je kiffe le plus je crois :
Joleane- Vieille branche
Dernier coup de coeur, je me passe cette chanson un peu en boucle depuis 48h j'avoue. C'est d'un groupe de PORTLAND, OR.
Gros gros (gros) coup de coeur pour cette chanteuse et particulièrement cette chanson
Quinn- Vieille branche
Alors, mes cours de coeurs du moment !
Grâce à Gloomy, GiedRé, et quasi' toutes ses musiques, dont celle-là...
Puis, "Elle me dit" de Mika...
Et encore, "Living Darfur" de Mattafix...
Grâce à Gloomy, GiedRé, et quasi' toutes ses musiques, dont celle-là...
Puis, "Elle me dit" de Mika...
Et encore, "Living Darfur" de Mattafix...
AzaRose- Vieille branche
J'ai déjà parlé de Pinback ici je crois, j'écoute beaucoup leur premier album en ce moment (souvent je préfère les premiers albums à tout le reste). Bref, en tout cas c'est un très bon album d'automne et la piste n°4, Chaos Engine est assez entêtante.
Cage the Elephant !!
Pour des jeunes ils assurent vraiment bien. Je les ai découverts à Rock en Seine mais je n'écoute que maintenant pourtant... et ça vaut le détour !
Pour des jeunes ils assurent vraiment bien. Je les ai découverts à Rock en Seine mais je n'écoute que maintenant pourtant... et ça vaut le détour !
Mondaye- Indéracinable
GiedRé... comment dire, c'est marrant xD ! merci pour la découverte !
Elle est jolie dis donc
Elle est jolie dis donc
L U L A- Atome
Le dernier album d'Orelsan. En entier.
Plus je l’écoute et moins de peux m'en passer.
Plus je l’écoute et moins de peux m'en passer.
Lithium- Vieille branche
Mauss et ses 3 albums. Et un super concert hier soir.
Je l'écoute en boucle !
Je l'écoute en boucle !
L U L A- Atome
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10