Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 46 Invités x-Man0n-x
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les Frères Scott / One Tree Hill
+49
Seaside
Jelina
Reykjavik
Quinn
Light
Nutella-fee
Dawn
Hailey
Artefact.
Malia-Ana
Shelly
Bereen
Darkshines
spruce-maid
Serenade
Someday_
effet-ralgan
Jeannou
lamiss91410
Layal
Raspberry_Queen
Cerise
Kaya
Neverland
Asmique
Farewell
Azealen
Hope
Egwene
dolcevita
cami_love
Jizilicious.
Actimel19
Moonlight_
Addison
Prettylove
Sweety_
Little_Red_Girl
Stormy
Little Red Riding Hood
willow2669
Angyduxi
Snow
Doriflore
Colombe
Spirity
Lyra
daud
53 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les Frères Scott / One Tree Hill
Voilà un topic pour continuer à parler de la série en attendant la diffusion du prochain épisode =)
[Présentation de la série à venir]
[Présentation de la série à venir]
Re: Les Frères Scott / One Tree Hill
Ohhh j'aime trop cette série! On ne s'en lasse pas il peut y avoir autant de saison ça sera toujours aussi accrochant pas comme d'autres
daud- Petite graine
Ahhh, je me disais bien qu'il allait etre crée ce topic
J'adore, tout simplement, c'est la série.
J'en suis à la saison 4 j'attend impatiemment le 14avril pour voir le reste enfin non, le 17-18 le temps d'avoir l'épisode en sous titrés
J'adore, tout simplement, c'est la série.
J'en suis à la saison 4 j'attend impatiemment le 14avril pour voir le reste enfin non, le 17-18 le temps d'avoir l'épisode en sous titrés
Haria.- Vieille branche
J'ai vraiment beaucoup aimé quand la 1ere saison est sortie (A la tv :p). Puis la 2 eme un peu moins, la 3eme je regardais pcq voila. Rien d'autre :p. J'ai zappé la 4eme et j'en suis à la 5eme. Et j'adore a mort meme si je ne suis pas tout.
Mais je sais que ca va me gaver d'ici peu.
Mais je sais que ca va me gaver d'ici peu.
Reykjavik- Belle Plante
j'adore cette série et la saison 5 est vraiment la meilleure de toute à mon avis. je suis à fond pour Leyton!!!!
Prettylove- Atome
D'accord avec Prettylove, la saison 5 est probablement la meilleure jusqu'à maintenant! J'adore et le 14 avril prend vraiment du temps à arriver!!
Raspberry_Queen- Petite graine
Oui la saison 5 est vraiment bien, et j'espère qu'on va retrouver Leyton mais j'pense
Lyra- Atome
J'aime bien cette série mais à petites doses. Peut-être parce que j'ai jamais réellement suivi, en même temps TF1 diffuse toujours avec de grosses coupures ou arrête d'un seul coup de diffuser la série, et moi ça me gave.
J'aimerais bien qu'ils rediffusent tout d'un coup + la saison 5 (future je crois) histoire que je me remette dans l'ambiance.
J'aimerais bien qu'ils rediffusent tout d'un coup + la saison 5 (future je crois) histoire que je me remette dans l'ambiance.
Spirity- Poussière d'étoile
Vivement le 14 avril qu'on puisse voir la suite =D
Hope- Indéracinable
J'aime beaucoup ! Mais je déprime à chaque fois à la fin (façon de parler). Ils sont tellements beaux. J'attends la suite .
Colombe- Poussière d'étoile
Trop hate d'avoir la suite ...
Quelqu'un à des infos ? [je suis un peu à la ramasse =$]
J'AIMMMMME LES FRERES SCOOT puta*n <33333333333
Quelqu'un à des infos ? [je suis un peu à la ramasse =$]
J'AIMMMMME LES FRERES SCOOT puta*n <33333333333
J'adore aussi. Mais faudrait vraiment qu'un jour j'me remette à la page. Y a pleins d'épisodes par ci, par là que j'ai pas vu. Mais j'crois qu'un jour j'vais investir dans l'achat de toutes les saisons en dvd. Enfin... Quand j'aurais des sous quoi.
Snow- Indéracinable
OUII c'est pas le 12 avril? bon bah j'avais de l'espoir tant pis
ouais mais il me tarde de voir la suite, comme desperate housewife!! allala
ouais mais il me tarde de voir la suite, comme desperate housewife!! allala
J'adore cette série ! J'en suis à la saison 5 et j'attends impatiemment le 14 avril !
Moonlight_- Petite graine
J'àdore
Mon chouchou c'est Nathan en plus James Lafferty n'a que 22 ans :O
Mon chouchou c'est Nathan en plus James Lafferty n'a que 22 ans :O
Invité- Invité
J'adore cette série ! Je suis vraiment fan et j'aime chaque personnage pour son caractère. C'est rare d'aimer tout le monde dans une série. J'en suis à la saison 5 et je préfère regarder en sous-titré ça a plus de charme je trouve.
Dites-moi les filles, j'ai entendu dire qu'il y allait avoir une saison 6, est-ce que c'est confirmé ? Et combien la saison 5 aura d'épisodes ?
Dites-moi les filles, j'ai entendu dire qu'il y allait avoir une saison 6, est-ce que c'est confirmé ? Et combien la saison 5 aura d'épisodes ?
willow2669- Atome
willow2669 : Ouaip, c'est officiel, on aura une saison 6 qui commencera cet automne^^ Et la saison 5 aura 18 épisodes au total (on en a déjà vu 12, les 6 autres commencent lundi le 14)
J'ai trop hâte à lundi d'ailleurs! Je fouille le net à la recherche de spoilers, mais ils sont rares x)
J'ai trop hâte à lundi d'ailleurs! Je fouille le net à la recherche de spoilers, mais ils sont rares x)
Dites, est que quelqu'un aurai un site avec les épisodes ? ( Qui marche tous en général, pas un sur deux :/ ) Parce que en DVD je n'ai que la saison 1 et vu que la série reprend bientot, FAUT SE REMETTRE A LA PAGE !
Little Red Riding Hood- Atome
Plus que 3 jours!!! Jveux voir du Leyton dans le 514
Sang-drillon: C'est un ptit peu tard pour se remettre à la page, parce qu'on en ai déjà au 512 et bientôt le 513 x) Mais bon pour les épisodes de la saison5 tentent Dailymotion, mais si tu cherches les épisodes des saisons 2,3,4 vaut que t'achete les DVD...
Sang-drillon: C'est un ptit peu tard pour se remettre à la page, parce qu'on en ai déjà au 512 et bientôt le 513 x) Mais bon pour les épisodes de la saison5 tentent Dailymotion, mais si tu cherches les épisodes des saisons 2,3,4 vaut que t'achete les DVD...
vraiment hâte, j'ai vu plusieurs trailer du 14 sur un site et je sens que cet épisode va être génial.
perso j'adore les musiques qui sont diffusés dans les épisodes!!!
perso j'adore les musiques qui sont diffusés dans les épisodes!!!
Prettylove- Atome
Alalala j'ai hate bon je devrais attendre un peu aprés le 14, je prefere le voir en vost a part si ça tarde trop.
Moi aussi j'adore les chansons des épisodes, puis j'aime beaucoup Kate Voegele celle qui joue Mia
Moi aussi j'adore les chansons des épisodes, puis j'aime beaucoup Kate Voegele celle qui joue Mia
Haria.- Vieille branche
Ah ouai la musique de OTH c'est sacré!!!
J'ai découvert Snow Patrol, Kate Voegele et avec le dernier épisode Holly Conlan Jsuis fan mais archi fan :love:
ET VITE VITE VITE, jveux voir mon Chadounet avec Peyton
J'ai découvert Snow Patrol, Kate Voegele et avec le dernier épisode Holly Conlan Jsuis fan mais archi fan :love:
ET VITE VITE VITE, jveux voir mon Chadounet avec Peyton
j'ai lu quelques spoilers sur le net et j'ai vu que
- Spoiler:
- Lucas allait dire à Peyton qu'il la déteste mais je sais pas pourquoi, dans l'avant-dernier épisode de la saison "Hate is safer than love"
Prettylove- Atome
J'adore! J'en suis à l'episode 11 de la saison 5 et j'arrive pas à trouver le 12! Quelqu'un pourrait m'aider svp
Quinn- Vieille branche
Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.
faut prendre les liens en dessous de la vidéo
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
Prettylove- Atome
Prettylove a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/5x12%2Bvostfr/video/x4v9r7_liens_shortfilms
Merci mais les liens ne marche plus Fin le 1er si et en fait du coup je crois que j'ai déja vu cette episode x) Merci en tout cas
Quinn- Vieille branche
J'ai vu que la saison 4 l'an passé, suivi en meme temps qu'aux USA. J'avais à peine commencé la 5 mais bof, ça m'a très vite lassé.
Stormy- Administratrice
Hiiii c'est diffusé en ce moment même, vite vite jveux voir
Cet épisode je vais le regarder en Vost cette fois-ci. Jsuis plus à quelques jours prêt,lol et puis j'ai envie de comprendre directement. Ça évite les mauvaises surprises, ou les regards d'incompréhension devant mon écran xD
Cet épisode je vais le regarder en Vost cette fois-ci. Jsuis plus à quelques jours prêt,lol et puis j'ai envie de comprendre directement. Ça évite les mauvaises surprises, ou les regards d'incompréhension devant mon écran xD
BON deja 4jours, je n'ai toujours pas trouvé l'épisode en vost, gneu gneu
Haria.- Vieille branche
Quand est ce que la nouvelle saison sera diffusée sur tf1 ? ( Désolé si je suis H.S, je n'ai pas lu les messages précédents =/ )
Neverland- Vieille branche
Ouh, je n'ai absoluement aucune idée, et je pense que ça ne sera pas de si tot, si ils attendent que la saison soit fini aux états unis, bah c'est pas pour maintenant.
Sinon, on va attendre longtemps pour l'épisode en vost apparement.
Sinon, on va attendre longtemps pour l'épisode en vost apparement.
Haria.- Vieille branche
Message édité:
Voilàa les filles la premiere partie de l'épisode 13 en vostfr. Le reste devrait arriver dans la soirée. Bisoux
Voilàa les filles la premiere partie de l'épisode 13 en vostfr. Le reste devrait arriver dans la soirée. Bisoux
anticonstitutionnellement- Petite graine
HAN il y a écrit qu'a 21h l'épisode sera en entier, roh trop bien
Haria.- Vieille branche
je l'ai enfin vu depuis le temps... j'ai vraiment bien aimé surtout la fin contente que sa s'arrange pour Haley et Nathan et vivement le 14
Serenade- Atome
Il ne s'est peut etre pas passé grand chose mais personellement j'ai juste adoré, le jeu du tout le monde se confit a quelqu'un, que les phrases s'enchainent d'une personne a une autre. Puis à la fin
Bref j'allais presque verser une petite larme
- Spoiler:
- le jeu du voeu( spoiler à la con c'était pour voir
Bref j'allais presque verser une petite larme
Haria.- Vieille branche
J'allais dire la même chose que tite-geuse
J'ai déjà hâte de connaître la suite
J'ai déjà hâte de connaître la suite
Hope- Indéracinable
Bah moi j'ai pas trop suivi la saison 4 donc bon , ça commence à m'ennuyer ( on m'ennuie vite )
Sweety_- Belle Plante
Fana des séries, me voilà.
Cette série, me fait rêver, un truc de fou. Ils ont tous des vies si ... Pas parfaites mais juste Géniales.
Mais bonnnh, c'est bien sûr pas la réalitée.
Malgré ça, vivement le 5x16
Cette série, me fait rêver, un truc de fou. Ils ont tous des vies si ... Pas parfaites mais juste Géniales.
Mais bonnnh, c'est bien sûr pas la réalitée.
Malgré ça, vivement le 5x16
Bon, je viens d'écouter le 5x16... Les scènes avec Brooke sont trop trop adorables Ça fait aussi du bien de revoir l'amitié Brucas. J'ai trop chialé quand Jamie lisait la lettre qu'il avait écrit à Dan Je suis beaucoup trop émotive je crois...
et le 5x16 tu l'a vu où ??? en sous titré ?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5