Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les Frères Scott / One Tree Hill
+49
Seaside
Jelina
Reykjavik
Quinn
Light
Nutella-fee
Dawn
Hailey
Artefact.
Malia-Ana
Shelly
Bereen
Darkshines
spruce-maid
Serenade
Someday_
effet-ralgan
Jeannou
lamiss91410
Layal
Raspberry_Queen
Cerise
Kaya
Neverland
Asmique
Farewell
Azealen
Hope
Egwene
dolcevita
cami_love
Jizilicious.
Actimel19
Moonlight_
Addison
Prettylove
Sweety_
Little_Red_Girl
Stormy
Little Red Riding Hood
willow2669
Angyduxi
Snow
Doriflore
Colombe
Spirity
Lyra
daud
53 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Frères Scott / One Tree Hill
Salut à vous !!
Alors il appelle qui Lucas ?! Grr !!!
Lyndsay n'est pas dans la saison 6 donc espèrons que ce ne soit pas elle ! :-)
Peyton... ? Brooke... ?
Alors il appelle qui Lucas ?! Grr !!!
Lyndsay n'est pas dans la saison 6 donc espèrons que ce ne soit pas elle ! :-)
Peyton... ? Brooke... ?
Actimel19- Atome
Les filles c'est un SOS que je vous lance !
J'adooore cette série, mais là je ne sais plus du tout où ils en sont !
Je ne savais pas qu'il y avait une saison 6, je n'ai même pas regardé la 5...
Vous allez où pour les regarder ? (parce que les 2 dernières saisons ne sont pas encore passées a la télé, si ?)
J'adooore cette série, mais là je ne sais plus du tout où ils en sont !
Je ne savais pas qu'il y avait une saison 6, je n'ai même pas regardé la 5...
Vous allez où pour les regarder ? (parce que les 2 dernières saisons ne sont pas encore passées a la télé, si ?)
Jizilicious.- Poussière d'étoile
TF1 rediffuse la série depuis la saison 1 tous les jours en fin d'aprem. Y'a plus qu'à espérer que la chaîne poursuive avec les épisodes inédits dans la foulée.
-Emma-- Vieille branche
Oui j'ai vu, mais bon la saison 1 je l'ai déjà vue plusieurs fois. Mais j'ai trouvé hier un blog qui donne des liens pour voir la saison 5
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Tu aurais un lien ?Jizilicious. a écrit:Oui j'ai vu, mais bon la saison 1 je l'ai déjà vue plusieurs fois. Mais j'ai trouvé hier un blog qui donne des liens pour voir la saison 5
Hailey- Vieille branche
Ça y est, j'ai vu le premier épisode de la saison 6 J'ai jamais autant crié après mon PC de toute ma vie je crois Ça promet pour le restant de la saison.. aaaaah! Vivement mardi prochain pour la suite!! (Il est diffusé le lundi, mais est seulement disponible le mardi sur le net en VO)
- Spoiler:
- Arf, j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'suis trop contente que Lucas est choisi Peyton.. ils super méga ultra adorables dans l'épisode, j'veux un mec pareil Jamie est toujours aussi mignon et puis Brooke :O J'arrive pas à y croire! J'suis certaine que sa mère y est pour quelque chose, la garce!! Et j'espère que Carrie va se faire refaire le portrait, j'peux pas la sentir... sale psychopathe!
Raspberry_Queen- Petite graine
tu l'as vu ou le premier episode de la saison 6
saison 5 voila un lien ,je ne sais pas si ça marche toujours,ça fait plusieurs moi,que je l'ai posté sur ce forum d'ailleurs
Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.
saison 5 voila un lien ,je ne sais pas si ça marche toujours,ça fait plusieurs moi,que je l'ai posté sur ce forum d'ailleurs
Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
dolcevita- Atome
Je l'ai téléchargé sur le net
J'ai vu une deuxième promo pour le prochain épisode :paspossible: J'ai vraiment trop hâte là!
J'ai vu une deuxième promo pour le prochain épisode :paspossible: J'ai vraiment trop hâte là!
OH MON DIEU c'est juste hallucinant !
- Spoiler:
- NAN pas Quentiiiiiin, et le petit Jamie qu'est ce qui va devenir hein ! Naaaaaan. Donc deja là, je suis blazée.
Ensuite, elle fait flipper la nounou là, putain x) qui l'aurait cru hein . Et j'espere vraiment que Brooke va porter plainte ... parce que ça craint vraiment là.
Haria.- Vieille branche
Noisette a écrit:OH MON DIEU c'est juste hallucinant !
- Spoiler:
NAN pas Quentiiiiiin, et le petit Jamie qu'est ce qui va devenir hein ! Naaaaaan. Donc deja là, je suis blazée.
Ensuite, elle fait flipper la nounou là, putain x) qui l'aurait cru hein . Et j'espere vraiment que Brooke va porter plainte ... parce que ça craint vraiment là.
+1000000000000000
Hope- Indéracinable
Han! Le 6x03 J'ai chialé comme une grosse dinde pendant tout l'épisode!
- Spoiler:
- Toutes les scènes avec Jamie me brisait le coeur.. pauvre petit chaton! Et puis, voir Brooke comme ça... Ralala! Je suis sûre que sa mère est derrière tout ça!!
Putain moi aussi j'ai chialé enfin j'avais les larmes aux yeux, je me suis bien retenue !
Bref en tout cas il ne faut pas regarder cet épisode si on est un peu déprimé x)
- Spoiler:
- Jamie est juste donner le maillot de Q à son petit frere, puis mettre la cape sur la tombe, c'est juste
J'espere vraiment que Brooke va parler de ses problémes aux autres !
Bref en tout cas il ne faut pas regarder cet épisode si on est un peu déprimé x)
Haria.- Vieille branche
Vous auriez des liens pour visionner les épisodes de la saison 6? Mercii
Invité- Invité
Chouw : regarde sur EDITE
Il y a les quatres nouveaux épisodes en vost
Message édité:
Il y a les quatres nouveaux épisodes en vost
Message édité:
Haria.- Vieille branche
Mouais, l'épisode quatre est chou, mais moins bien que le troisiéme, mais bon comment faire aussi bien aprés ça x).
- Spoiler:
- Sinon Nounou carry devient dingue hein, elle fait peur elle ! J'espere que Hailey va tout comprendre avant qu'il sera trop tard x)
Puis, la nouvelle celle qui a volé le tee shirt à Brooke, on pourrait penserque c'est elle qui l'a attaqué ... mais ... c'est bizarre.
Dernière édition par Noisette le 28.09.08 14:17, édité 1 fois
Haria.- Vieille branche
J'ai pas aimé du tout le 4.
- Spoiler:
- Ils deviennent un peu trop relou et niais avec la mort de Q. L'épisode est creux il se passe quasiment rien. Et nanny Carry, mais elle m'insupporte, j'ai envie de la frapper chaque fois, vivement qu'elle vire de la série !
Farewell- Ex-membre des comités
d'accord avec noisette lépisode 4 est bien mais sans + pas comparable au 3 (p.s = lucas et peyton sont enfin ensemble dans cette saison ca fait plaisir depuis le temps qu'on attend sa )
Egwene- Atome
Mdr quand je pense que je regarde sur TF1 et donc que je n'en suis qu'à la saison 3...je regardais vite fait y'a longtemps, pi' maintenant j'aime beaucoup en fait!
Devocion a écrit:J'ai pas aimé du tout le 4.
- Spoiler:
Ils deviennent un peu trop relou et niais avec la mort de Q. L'épisode est creux il se passe quasiment rien. Et nanny Carry, mais elle m'insupporte, j'ai envie de la frapper chaque fois, vivement qu'elle vire de la série !
- Spoiler:
- Ah mais carrément , il vont finir par me repayer un ordi portable pace que la nany carry j'ai envie de la buter virtuellement
Hope- Indéracinable
Devocion a écrit:J'ai pas aimé du tout le 4.
- Spoiler:
Ils deviennent un peu trop relou et niais avec la mort de Q. L'épisode est creux il se passe quasiment rien. Et nanny Carry, mais elle m'insupporte, j'ai envie de la frapper chaque fois, vivement qu'elle vire de la série !
- Spoiler:
- Ah mais carrément , il vont finir par me repayer un ordi portable pace que la nany carry j'ai envie de la buter virtuellement
Hope- Indéracinable
Dîtes les filles y'a moyen que vous me donniez un lien par mp? J'aimerai bien m'avancer un peu sur TF1, j'en suis qu'à la saison 3...Mici
Je peux pas vraiment t'aider avec un lien, je les télécharge avec Vuze (torrent).. M'enfin, si tu veux le lien du site (parce que pas mal tous les épisodes y sont et ça télécharge quand même vite), tu n'as qu'à me le dire
Je suis à l'épisode 6x10 et je trouve qu'il manque d'action..
Je suis à l'épisode 6x10 et je trouve qu'il manque d'action..
- Spoiler:
- Quoique Julian, l'ex de Peyton, vient mettre un peu d'actions... Et Owen et Brooke.. Awww. J'espère qu'ils vont finir ensemble
J'ai téléchargé le premier épisode des freres scott saison 5 pour une amie , j'ai pas pu m'empecher de regarder
Faut que je m'y remette, je suis à la masse
J'en suis à l'épisode 5 de la saison 5, il me semble !
J'en suis à l'épisode 5 de la saison 5, il me semble !
Dernière édition par Baby-Argelia le 23.11.08 11:37, édité 1 fois
OUUUUUUUUH
J'ai detesté le 11 ...
Vraiment j'ai pas du tout aimé x)
J'ai detesté le 11 ...
Dernière édition par Noisette le 23.11.08 12:51, édité 1 fois
Haria.- Vieille branche
Ahhh c'est toujours ma série préférée <3
- Spoiler:
- J'adore voir en même temps la saison 3 sur TF1, ya eu Gigi , l'histoire de la tournée.. ça fait comme des flash-back.
Ya juste que j'aime pas voir Brooke avec Lucas et puis aussi l'épisode de la fusillade..
Bref j'ai vraiment hâte de voir le mariage, surtout depuis l'arrivée de Julian!
Je vais aller me regarder le 511, Noisette tu me fais un peu peur là x)
Ya un truc que je trouve chiant dans cette saison, c'est qu'à chaque épisode ils sont obligés de caser des phrases tout pret faites moralisatrices, surtout avec le couple Nathan/Hailey x)..
Farewell- Ex-membre des comités
Noisette a écrit:OUUUUUUUUH
J'ai detesté le 11 ...
On est deux alors... Perso, je crois que c'est un épisode dont on aurait pu se passer.
Ah mais carrément, je me suis limite ennuyée, j'étais deçue de perdre mon temps a le regarder, bouh, qu'ils nous refassent pas ce coup là hein, une fois ça suffit x)
Haria.- Vieille branche
Episode 12
Raaah et dire que maintenant on doit attendre le 5 janvier pour la suite ... super
- Spoiler:
- Ohlalalala !
:paspossible: il est fou cet épisode quand même hein. Ne me dites pas que Millie va coucher avec Owen, pitié, non. Et puis Peyton a donc un cancer ? affreux, et le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire c'est quand même le pote a Sam , là ou son frere c'est le type qui a tué Quentin, raaaah
Raaah et dire que maintenant on doit attendre le 5 janvier pour la suite ... super
Haria.- Vieille branche
Je voulais savoir si l'une d'entre elle pouvait me passer un lien d'un bon site de streaming où je pourrais telecharger la saison 5
Ou si l'une d'entre vous voulait bien m'envoyer les épisodes si elle les possede
Ou si l'une d'entre vous voulait bien m'envoyer les épisodes si elle les possede
L'épisode d'aujourd'hui était génial , j'ai trop aimé , les choses etaient pas aussi prévisibles que d'habitude enfin c'est ce que j'ai ressentis..
Mais punaise la fin horrible !!
Encore heureux que TF1 n'ait pas diffusé cet épisode un vendredi j'aurai eu du mal a attendre pendant tout le week-end pour avoir la suite !
Mais punaise la fin horrible !!
Encore heureux que TF1 n'ait pas diffusé cet épisode un vendredi j'aurai eu du mal a attendre pendant tout le week-end pour avoir la suite !
Mini-cerise > enfin une GB qui regarde sur TF1 comme moi L'épisode d'hier je l'ai vu ce matin, c'était trop bien ! Et celui qui vient de passer aussi...j'espère qu'ils passeront la saison 5 sur TF1 sinon je pète mon câble et je fais un sitting ><
Ouii je deviens accroc en plus xD Je les regarde pas par internet , parceque j'aime bien l'idée de suspens ( chui surement maso )
Mais par contre moi ceux qui passent en ce moment tu les as déja vu sur TF1 toi ?
Edit : Je viens de voir que pendant les vacances de Noel , il n'y a pas les freres Scott :/
Mais par contre moi ceux qui passent en ce moment tu les as déja vu sur TF1 toi ?
Edit : Je viens de voir que pendant les vacances de Noel , il n'y a pas les freres Scott :/
Nan nan je ne les avais pas vu ! Celui de vendredi je l'ai loupé, je suis pire que dégoutée. Ma free-box a méga-bugué
Et euh pour l'instant je vais faire semblant de ne pas avoir lu l'info sur les vacances de Noël
Et euh pour l'instant je vais faire semblant de ne pas avoir lu l'info sur les vacances de Noël
- Spoiler:
- Comment j'ai flippé pour Sam au début de l'épisode moi !
Et c'est cool pour Peyton.
Et puis le frere de Q. est vraiment extra, j'aiencorepleurétellementc'etaitmignonettristounet.
Haria.- Vieille branche
- Spoiler:
- QUOI ?? PEYTON EST ENCEINTE ???? OH NAAAAAAAN !
FAUT QUE JE ME REMETTE DANS LE BAIN PARCE QUE LA JE SUIS LARGUÉE !
TF1 c'est vraiment une bande de boulets.
Je comprends pas pourquoi ils ont pas annoncé clairement avec un spot pub par exemple, qu'il y aurait des épisodes inédits le 3 janvier. Du coup, moi, je les ai loupé. Me suis rattrapé mais c'est grave chiant. Et dans la foulée ils ont quand même zappé 5 épisodes de la saison 4, c'est du n'importe quoi.
Je comprends pas pourquoi ils ont pas annoncé clairement avec un spot pub par exemple, qu'il y aurait des épisodes inédits le 3 janvier. Du coup, moi, je les ai loupé. Me suis rattrapé mais c'est grave chiant. Et dans la foulée ils ont quand même zappé 5 épisodes de la saison 4, c'est du n'importe quoi.
- Spoiler:
- Sinon la saison 5 est cool, c'est vachement intéressant de les voir 4 ans après. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre Payton et Lucas, parce que Monsieur a l'air encore amoureux hinhin.
Hinhin, tu vas pas etre deçue Shellyken
Episode 14 saison 6
Episode 14 saison 6
- Spoiler:
- Gnak gnak, j'suis contente que Mia et Chase soient ensemble, ils sont mignons.
Et Jamie et André huh, le passage du karaoké avec les petits gars et Nathan et Chase était énorme.
Haria.- Vieille branche
Est ce que quelqu'un sait comment s'appelle rééllement la jeune protégée de Peyton et si elle chante vraiment ?
J'adore! Je regarde sur allostreaming.com puisque ça ne passe plus à la télé.
Nouune a écrit:J'adore! Je regarde sur allostreaming.com puisque ça ne passe plus à la télé.
Si , si ça passe a la télé ! Le samedi à 16h il y a 3 épisodes inedits
Mini Cerise, oui c'est Kate Voegele, et elle chante vraiment Ya plusieurs chansons d'elles sur le net, et elle a un myspace music me semble il
c'est comme ça
J'ai vu le nouvel épisode de la saison 6 ..Mouais ya mieux en fait x)
c'est comme ça
J'ai vu le nouvel épisode de la saison 6 ..Mouais ya mieux en fait x)
Haria.- Vieille branche
Ah j'ai trop envie que Lucas aille avec Peyton !! Obligé ils vont se retrouver de nouveau ensemble !
Lindsay et bien, certes, mais un peu trop bien à mon goût..
Sinon Nathan, je sens qu'il va coucher avec la nounou :S
Lindsay et bien, certes, mais un peu trop bien à mon goût..
Sinon Nathan, je sens qu'il va coucher avec la nounou :S
Neverland- Vieille branche
J'adore Kate Voegele
J'aimerais trop que Lucas retourne avec Peyton, je peux pas la saquer la Lindsay.
Et Carrie aussi bahhh quand est-ce qu'elle s'en va celle-là ?! X_X
Je pense que je vais recommencer à la saison une.
J'aimerais trop que Lucas retourne avec Peyton, je peux pas la saquer la Lindsay.
Et Carrie aussi bahhh quand est-ce qu'elle s'en va celle-là ?! X_X
Je pense que je vais recommencer à la saison une.
Kaya- Indéracinable
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5