Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les Frères Scott / One Tree Hill
+49
Seaside
Jelina
Reykjavik
Quinn
Light
Nutella-fee
Dawn
Hailey
Artefact.
Malia-Ana
Shelly
Bereen
Darkshines
spruce-maid
Serenade
Someday_
effet-ralgan
Jeannou
lamiss91410
Layal
Raspberry_Queen
Cerise
Kaya
Neverland
Asmique
Farewell
Azealen
Hope
Egwene
dolcevita
cami_love
Jizilicious.
Actimel19
Moonlight_
Addison
Prettylove
Sweety_
Little_Red_Girl
Stormy
Little Red Riding Hood
willow2669
Angyduxi
Snow
Doriflore
Colombe
Spirity
Lyra
daud
53 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Frères Scott / One Tree Hill
Bon, je viens d'écouter le 5x16... Les scènes avec Brooke sont trop trop adorables Ça fait aussi du bien de revoir l'amitié Brucas. J'ai trop chialé quand Jamie lisait la lettre qu'il avait écrit à Dan Je suis beaucoup trop émotive je crois...
Raspberry_Queen- Petite graine
et le 5x16 tu l'a vu où ??? en sous titré ?
anticonstitutionnellement- Petite graine
Les épisodes sortent tout les mardis aux USA donc elle l'a déjà vu en VO ;)Noisette a écrit:Rah ouais donc le 16 est sorti deja ?
Sinon si vous pouviez mettre les avis en gris ou spoiler ça serait sympa (pour le 16 là même si j'ai pas encore vu le 15 je sais déjà des trucs), c'est pas trop grave mais c'est plus agréable (Oh oui oui je suis chiante, je sais )
D'ailleurs moi je me regarde le 15 ce soir! Je donnerai en même temps mon avis sur les précédents.
Et petit mémo: Faire la présentation de la série! x)
Ouais, moi je regarde la VO donc je l'ai le mardi matin J'ai vu la promo aussi pour le 5x17 :paspossible: .. c'est obligé d'être trompeur, sinon, ça serait vraiment énormissime!
D'ailleurs, je crois que je vais le re-regarder.. comme si j'avais pas assez pleuré aujourd'hui xD
D'ailleurs, je crois que je vais le re-regarder.. comme si j'avais pas assez pleuré aujourd'hui xD
Bouh, je suis bete, j'ai pas vu le 15 encore moi non plus x)
J'attend quelques jours pour voir le 15 et le 16 en même temps , un seul épisode c'est trop court
J'attend quelques jours pour voir le 15 et le 16 en même temps , un seul épisode c'est trop court
Haria.- Vieille branche
J'hésite moi du coup, Raspberry_Queen m'a trop donné envie!
Mais en même temps c'est super cool de savoir de suite ce qu'il va se passer! Cruel dilemme...
Je crois que je vais attendre mais pas sûre x)
Sinon, c'est du positif ou du négatif le truc énormissime?
Je veux juste savoir ça pour me préparer psychologiquement
Mais en même temps c'est super cool de savoir de suite ce qu'il va se passer! Cruel dilemme...
Je crois que je vais attendre mais pas sûre x)
Sinon, c'est du positif ou du négatif le truc énormissime?
Je veux juste savoir ça pour me préparer psychologiquement
Mais je sais plus quoi dire là, trop bien cet épisode, mais il change tout. [515]
Vive le 333ème message, en espérant que ça réalise mon voeu, lol
50: Ahhhhhhh je viens de regarder les preview, et j'ai lu quelques spoilers... euh
- Spoiler:
- Déjà un peu HS mais j'ai trouvé Lindsey super belle dans cet épisode.
Mais sinon je sais pas vous mais j'ai trop l'impression que Brooke pourrait retrouver Lucas!!!!
Et je veux vraiment pas, je l'aime bien Brooke, mais si elle prend Lucas alors là....grrr je la déteste!
Ensuite j'ai trouvé Jamie trop mignon comme d'habitude et décidément j'aime de + en + Skills à chaque fois qu'on le découvre Ahhh et surtout, j'ai eu les larmes aux yeux pour Dan, je ne veux pas qu'il meurt moi =/ J'admets que c'est un peu parce que je trouve que Paul Johansson joue magnifiquement bien depuis la saison 4! Je pense aussi que Naley devrait lui laisser une 2éme chance.
Bref super épisode malgré tout parce qu'il est assez rigolo avec Angie, Millecent, Dumb/Dumber!
Aussi moi j'ai trop envie de pousser Peyton, faut qu'elle aille parler à Lucas Je suis rester sur ma faim de Leyton x)
Allez vite vite le 16, en espérant que le 17 ce soit du Leyton
Zou, je vais dormir en rêvant de OTH x)
Vive le 333ème message, en espérant que ça réalise mon voeu, lol
50: Ahhhhhhh je viens de regarder les preview, et j'ai lu quelques spoilers... euh
Si tu as regardé le preview du 5.17, t'as sûrement compris quel était le truc énormissime J'veux bien que ça arrive, mais bon... considérant qu'ils ont une saison 6 à faire.. je crois qu'ils vont nous laisser mijoter un bon bout de temps!
Ouais le 515 est superbe moi aussi
Vivement le 516 j'ai trouvé la tactique, je regarde deux épisodes à la suite moi maintenant j'attend plus longtemps mais deux fois plus de bonheur ( )
- Spoiler:
- pour dan je ne veux pas qu'il meurt, Jamie l'aime bien, il a l'air d'etre mieux qu'avant, Naley devrait laisser une petite chance au moins, Lindsey est trop bien aussi par contre, raaaah, Lucas aime Lindsay mais je preferais qu'il aille avec Peyton, mais ....
Ensuite, le coup du bébé pour Brooke mouais mouais, j'accroche moyen c'est ' cool ' mais bon
Vivement le 516 j'ai trouvé la tactique, je regarde deux épisodes à la suite moi maintenant j'attend plus longtemps mais deux fois plus de bonheur ( )
Haria.- Vieille branche
Noisette a écrit:j'ai trouvé la tactique, je regarde deux épisodes à la suite moi maintenant j'attend plus longtemps mais deux fois plus de bonheur ( )
MDR _ J'suis d'accord avec toi pour BroOke & Angie ! Et pour l'épisode 17, non non & non je NE veux PAS que ça arrive
Dernière édition par Baby-Argelia le 12.06.08 8:23, édité 1 fois
Magnifique le 516!!!
Je crois que ça va bientôt arriver pour Leyton =D
Je crois que ça va bientôt arriver pour Leyton =D
Oh putain, le 517 Décidemment, CMM sait comment jouer!! J'ai trop adoré l'épisode, riche en émotions!
Et puis, Jamie Toujours aussi chou!! Vivement le 518 (qui est aussi la finale de la saison...) J'espère qu'il ne nous fouteront pas une espèce de fin stressante comme la saison 3!
- Spoiler:
- Lucas en colère après avoir appris que Lindsay voyait quelqu'un d'autre, le ''je te hais, t'as ruiné ma vie'' qu'il balance à une pauvre Peyton qui a l'air complètement démolie... J'étais trop mal pour elle!!
Et puis, Jamie Toujours aussi chou!! Vivement le 518 (qui est aussi la finale de la saison...) J'espère qu'il ne nous fouteront pas une espèce de fin stressante comme la saison 3!
J'ai commencer à regarder la saison 5 très dernièrement, je suis arrivée jusqu'au 7 à peu sans encombre et là impossible de trouver le 8 Help me pleaaaaaaase XD
Edit : c'est bon j'ai réussi à le trouver au bon d'un moment Ya pas de sous titres mais bon on fera avec
Edit : c'est bon j'ai réussi à le trouver au bon d'un moment Ya pas de sous titres mais bon on fera avec
Darkshines- Vieille branche
le 517 était genial surtout la fin quand Mia a chanter Hallelujah c'était magnifique!!
Serenade- Atome
Oulah sa fait longtemps que j'ai pas regardé [honte à moi^^] ! J'avais du mal à trouver les épisodes et manque de temps. Je me suis arrêté au 5.12 & je vais reprendre. Putin qu'est ce que j'aime cette série !
Moonlight_- Petite graine
C'est bon j'ai rattrapé mon retard
Han et Jamie il est juste trop mignon!! Si j'ai un petit garçon, jle veux comme ça
- Spoiler:
- Je vais avoir du mal à dire tout ce qui me passe par la tête, je suis toujours sous le choc de ce qu'a sorti Lucas à Peyton, ça m'a brisé le coeur pour elle...
Han et Jamie il est juste trop mignon!! Si j'ai un petit garçon, jle veux comme ça
Darkshines :
- Spoiler:
- C'est clair, c'est juste un gros con, mais Dan va quand meme pas débrancher le truc respiratoire hein ? Puis la scène avec Jamie & Dan, trop mimi
Invité- Invité
j'ai lu sur un site que l'épisode 2 de la saison 6 allait se passer à Las Vegas, ça va être trop cool!!!!
Prettylove- Atome
Je n'ai toujours pas regardé le 517 mais je vais le faire là.
Sinon je suis dégoutée du fait que ce soit déjà le dernier épisode de la saison qui est diffusé en ce moment même
(ou presque) au USA =[ C'est vraiment passé trop vite, je suis accro!!!
Et puis justement je sais pas comment je vais faire pour attendre jusque septembre...
Ahlala, c'est vraiment LA série de ma vie, j'en suis sure x)
Bref c'est parti pour le 517 qui apparemment va me briser le coeur... j'ai déjà sorti mes mouchoirs, lol.
(Jpeux pas m'en empêcher ^ ^)
Sinon je suis dégoutée du fait que ce soit déjà le dernier épisode de la saison qui est diffusé en ce moment même
(ou presque) au USA =[ C'est vraiment passé trop vite, je suis accro!!!
Et puis justement je sais pas comment je vais faire pour attendre jusque septembre...
Ahlala, c'est vraiment LA série de ma vie, j'en suis sure x)
Bref c'est parti pour le 517 qui apparemment va me briser le coeur... j'ai déjà sorti mes mouchoirs, lol.
♥ Lucas + Peyton ♥
♥ OTH ♥
♥ OTH ♥
(Jpeux pas m'en empêcher ^ ^)
Ahhhh j'ai trop envie de lui foutre une claque à Lucas!
Non mais lui faire ça à Elle !!!! GRRRRRRRRRR
Bref super épisode quand même mais pour moi c'est pas un des meilleurs ^ ^
Sauf niveau musique, Mia qui chante Hallelujah c'était juste magnifique!!
Allezzzz jvais dormir en espérant que ce soit pour Elle cet appel =]
Non mais lui faire ça à Elle !!!! GRRRRRRRRRR
Bref super épisode quand même mais pour moi c'est pas un des meilleurs ^ ^
Sauf niveau musique, Mia qui chante Hallelujah c'était juste magnifique!!
Allezzzz jvais dormir en espérant que ce soit pour Elle cet appel =]
Bah, j'ai été déçue par le 5.18 Il n'y avait que Brooke et les scènes Nathan/Jamie qui avait un peu d'intérêt pour moi... Lucas ne sait pas ce qu'il veut... La fin, bien prévisible.. Au moins, l'attente jusqu'à septembre va être plus supportable comme ça.
Pour le dernier de la saison :
- Spoiler:
- Un peu déçue aussi mais bon, j'ai beaucoup aimé ce que Peyton à dessiner pour Lucas sur le terrain de basket. Pis la fin bah je m'en doutais, je voyais les minutes défiler, ils sont chiés de nous laisser comme ça XD
Grrrrrrrrrr Lucas tu m'énerves
- Spoiler:
- Trop mimi Jamie quand il chante
Mais Dan putain quoi, j'en reviens pas !
Invité- Invité
oh nan ils peuvent pas nous laisser dans ce suspence !!! (ep 518)
Serenade- Atome
RAHHHHHHH j'ai le sourire là!!!!
Je suis soulagée parce que attendre septembre en sachant qu'il ne la choisisse pas ça aurait été insupportable pour moi
Je suis presque sure que mon voeu va se réaliser!!!
Et c'est super beau ce qu'a fait Peyton sur le terrain ♥ , vraiment si avec ça il ne craque pas...c'est un con Lol ^ ^
Je suis soulagée parce que attendre septembre en sachant qu'il ne la choisisse pas ça aurait été insupportable pour moi
Je suis presque sure que mon voeu va se réaliser!!!
Et c'est super beau ce qu'a fait Peyton sur le terrain ♥ , vraiment si avec ça il ne craque pas...
Lucas + Peyton = True Love Always
- Spoiler:
- Ah et sinon j'espère que Dan ne va pas mourir, je l'aime bien moi x)
Rah le 518, ahaha c'est bidon d'attendre comme ça sans savoir.
Haria.- Vieille branche
Jcommence à être en manque (au bout d'une semaine "seulement"), c'est grave docteur? =[
La saison 5 en DVD sort le 26 août pour les intéressées! Sinon, vos théories pour qui il a choisi, c'est quoi?
- Spoiler:
- Mon pressentiment, c'est Brooke.. pour une raison obscure.. Évidemment, pas de mariage, mais Lucas semble tellement perdu. Et j'aimerais bien que ça soit Brooke (sans mariage je le redis, parce qu'elle DOIT retourner avec Owen)... Parce que si c'est Lindsey, c'est une sacré gifle pour Peyton, et là, plus de chances de Leyton.. Et si c'est Peyton, je trouve ça dommage.. parce qu'après tout ça, ils mériteraient quelque chose de gros et de romantique.. pas un mariage rapidos à LA. Et puis, les scénaristes peuvent pas nous donner Leyton aussi facilement
C'est aux USA la sortie du DVD, pour nous ça sera plus long encore une fois =(Raspberry_Queen a écrit:La saison 5 en DVD sort le 26 août pour les intéressées! Sinon, vos théories pour qui il a choisi, c'est quoi?
- Spoiler:
Mon pressentiment, c'est Brooke.. pour une raison obscure.. Évidemment, pas de mariage, mais Lucas semble tellement perdu. Et j'aimerais bien que ça soit Brooke (sans mariage je le redis, parce qu'elle DOIT retourner avec Owen)... Parce que si c'est Lindsey, c'est une sacré gifle pour Peyton, et là, plus de chances de Leyton.. Et si c'est Peyton, je trouve ça dommage.. parce qu'après tout ça, ils mériteraient quelque chose de gros et de romantique.. pas un mariage rapidos à LA. Et puis, les scénaristes peuvent pas nous donner Leyton aussi facilement
Tout dépend de TF1 apparemment, s'ils diffusent la saison, on peut dire adios aux DVD avant 2009 et si c'est le contraire on peut l'espérer pour Noêl
Sinon je pense qu'il a choisi Peyton! J'en rêve trop depuis le temps!!!
Et puis il y a ce spoiler qui me "rassure" encore plus
J'aimerai vraiment pas qu'il appelle Brooke, déjà parce que ce serait une grosse trahison de sa part envers Peyton et je pense qu'elle a appris que l'amitié c'était plus important que l'amour. Et puis moi perso je l'adore comme elle est devenue, alors qu'avant elle était trop superficielle. En plus il ne faut pas oublier qu'elle a Owen
Et puis sisi ils peuvent nous donner enfin du Leyton "facilement"!
Depuis le temps qu'on attend ça C'est mérité!!!
500 ème message,
Hiphiphip houraaa! xD
Hiphiphip houraaa! xD
Si je me fies aux saisons précédentes, je doute fort que Monsieur Mark Schwahn nous donne Leyton tout cuit dans le bec dès le début de la saison 6.. Il sait qu'on attend que ça, c'est certain qu'il va nous faire mariner pour quelques épisodes ...et puis moi j'aime les voir se tourner autour comme ça Et puis, après ce qu'il lui a balancé dans le 5.17, il a intérêt à se faire pardonner et à lui donner une déclaration digne de ce qu'elle a fait dans le 5.18. Dans un sens, je trouve qu'il doit lui montrer (et nous montrer à nous aussi) qu'il est digne d'elle.. parce que bon, Lucas, cette saison-ci, il l'a plus fait souffert qu'autre chose... Mais bon, ça c'est mon avis perso
vous pouvez regarder la saison 5 sur youtube ou dailymotion ,j'ai vu la saison 5 et j'ai adoré et j'ai quelque episode sur mon micro pour celle qui sont intéressées
dolcevita- Atome
Baby-Argelia a écrit:Moi j'ai entendu dire que Lucas appellait Mouth :blas:
Il aurait changer d'orientation sexuelle en 1 jour? Et puis directement le mariage, c'est rapide!
Vraiment ya de ces rumeurs x)
Ouais, j'avais entendu que c'était Haley qu'il appelait xD Bah ouais, quoi de plus normal que d'appeler sa meilleure amie/femme de son frère/mère de son filleul pour lui demander d'aller se marier à Végas
j'ai commencé les frères scott il y a pas longtemps j'en suis qu'à la saison 2(à la traine lol) mais franchement j'aime trop cette série et depuis que j'ai commencé à la regarder je ne peut plus m'en passer (juste pour dire j'ai regardé 9 épisode aujourd'hui) je trouve que c'est une série qui fait beaucoup réfléchir sur ce qu'est les problème de la vie (d'amour,de famille,d'amitier)quand je regarde je me met direct dans la peau des personnage car j'ai l'impression de vivre la même vie qu'eux. je trouve cette série super!!!!! sinon j'adore peyton et le couple naley bref j'adore tout simplement la série lol
et juste au passage même si j'ai pas vu la saison 3 j'ai quand même regarder quelque extrait sur internet et je trouve que pete est super beau dedans!!!!!!!!!!!!!!lol vive les fall out boy et les frères scott mdr
et juste au passage même si j'ai pas vu la saison 3 j'ai quand même regarder quelque extrait sur internet et je trouve que pete est super beau dedans!!!!!!!!!!!!!!lol vive les fall out boy et les frères scott mdr
lamiss91410- Atome
- Spoiler:
- J'penche plus pour un Leyton, vu qu'ils ont parlés de mariage. Mais j'crois que Lindsey est enceinte parce que elle a eu une personne au téléphone et elle lui a demandé un truc et la Lindsey lui dit " Non, il ne le sait pas encore "
Baby-Argelia : Non, c'est un délire de celles qui ont fait les sous titres
Invité- Invité
J'ai jamais essayé de regarder mais apparemment c'est cool donc je vais ptetre m'y mettre(mais j'ai peur d'être accro après)
Addison- Belle Plante
J'ai regarder le 515 & le 516 cet aprèm...Rien à dire
Je matterais les autres prochainement
Contente qu'il y ait une saison 6
Je matterais les autres prochainement
Contente qu'il y ait une saison 6
Moonlight_- Petite graine
Attention, si vous n'avez pas vu la 5ème saison des Frères Scott, ne lisez pas ce qui suit car le final de l'intrigue de la série vous est révélé.
- Spoiler:
- Pour ceux qui ont vu cet ultime épisode, vous vous rappellerez que la fin nous avait laissé sur le fameux coup de fil de Lucas, qui demandait à l'élue de son coeur d'accepter de l'épouser. Mais à qui a-t-il fait sa demande ? Nous ne voyons que deux possibilités pour répondre à cette question: soit Peyton, son éternelle prétendante, ou bien Lindsey avec qui il essayait tant bien que mal de construire une relation.
Or, on peut désormais imaginer que Lucas n'a pas fait cette demande en mariage téléphonique à Lindsey car Michaela McManus, l'actrice qui joue ce personnage, vient d'accepter un rôle important dans New York Unité Spéciale. Elle interprétera la nouvelle assistante du procureur dans la saison 10 de la série qui démarrera aux Etats-Unis en septembre. Cela suppose donc une disparition inévitable de son personnage dans les Frères Scott !
-Emma-- Vieille branche
-Emma- >
- Spoiler:
- Moi je sais qui est ce que Lucas va choisir: C'est Peyton, j'ai vu une photo & un article qui le disait. Bref moi je m'en doutais carrément ;D.
Hope- Indéracinable
Atch0um_ a écrit:-Emma- >
- Spoiler:
Moi je sais qui est ce que Lucas va choisir: C'est Peyton, j'ai vu une photo & un article qui le disait. Bref moi je m'en doutais carrément ;D.
Pareil quand je l'ai vu, explosion de joie!
Il y a pleins d'autres spoilers qui circulent mais je ne les ai pas encore lu, je vous conseille ce site
J'ai vraiment hâte d'être début septembre!
Merci pour le site Taly, moi aussi j'ai trop hâte de connaître la suite
Hope- Indéracinable
Dite vous les regardez où les épisodes car moi j'ai vraiment du mal à les trouver ?
cami_love- Poussière d'étoile
Salut à vous !!
Alors il appelle qui Lucas ?! Grr !!!
Lyndsay n'est pas dans la saison 6 donc espèrons que ce ne soit pas elle ! :-)
Peyton... ? Brooke... ?
Alors il appelle qui Lucas ?! Grr !!!
Lyndsay n'est pas dans la saison 6 donc espèrons que ce ne soit pas elle ! :-)
Peyton... ? Brooke... ?
Actimel19- Atome
Les filles c'est un SOS que je vous lance !
J'adooore cette série, mais là je ne sais plus du tout où ils en sont !
Je ne savais pas qu'il y avait une saison 6, je n'ai même pas regardé la 5...
Vous allez où pour les regarder ? (parce que les 2 dernières saisons ne sont pas encore passées a la télé, si ?)
J'adooore cette série, mais là je ne sais plus du tout où ils en sont !
Je ne savais pas qu'il y avait une saison 6, je n'ai même pas regardé la 5...
Vous allez où pour les regarder ? (parce que les 2 dernières saisons ne sont pas encore passées a la télé, si ?)
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5