Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les Frères Scott / One Tree Hill
+49
Seaside
Jelina
Reykjavik
Quinn
Light
Nutella-fee
Dawn
Hailey
Artefact.
Malia-Ana
Shelly
Bereen
Darkshines
spruce-maid
Serenade
Someday_
effet-ralgan
Jeannou
lamiss91410
Layal
Raspberry_Queen
Cerise
Kaya
Neverland
Asmique
Farewell
Azealen
Hope
Egwene
dolcevita
cami_love
Jizilicious.
Actimel19
Moonlight_
Addison
Prettylove
Sweety_
Little_Red_Girl
Stormy
Little Red Riding Hood
willow2669
Angyduxi
Snow
Doriflore
Colombe
Spirity
Lyra
daud
53 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Frères Scott / One Tree Hill
Oh noon, donc ça s'arrete à l'épisode 22, la saison ? j'attéris moi x)
Haria.- Vieille branche
Oh oui, la fin est horrible !
Je pensais qu'il n'y allais pas avoir de suite, que tous le monde allait etre content et basta, mais non
Je pensais qu'il n'y allais pas avoir de suite, que tous le monde allait etre content et basta, mais non
Haria.- Vieille branche
La fin..oh mon dieu.
Moi, par contre, je l'avais pas du tout vu venir
Moi, par contre, je l'avais pas du tout vu venir
- Spoiler:
- Je me suis dit au milieu du dernier épisode, qu'ils avaient un peu expédié l'histoire avec la folle. Que pas grand chose s'était passé en fait. Et bam, à la fin de l'épisode. Franchement, j'ai bien aimé cette saison. Tout simplement (je l'ai déjà dit), parce que je supportais plus Lucas et Peyton et que je trouve que les nouveaux personnages sont cools! J'adore Quinn, Clay, Julian ( ) par exemple. Après, je suis d'accord, c'est feu de l'amour mais franchement, ça passe le temps et on s'accroche aux personnages (pour ma part).
Nutella-fee- Petite graine
Nouvelle saison
- Spoiler:
- Tout le monde vit heureux, amoureux plus que jamais, tout est beau pendant que Clay et Quinn sont entrain d'agoniser dans leur chambre. J'm'en doutais que ce n'était pas un rêve. Un nouveau bébé, la liquidation d'Over Bros... risque d'avoir un peu d'action dans cette saison !
-Emma-- Vieille branche
- Spoiler:
- Oui ça m'a parut bizarre aussi le début genre c'était qu'un rêve de Clay... Bref, je me demande si ils sont mort ou pas... La logique voudrait qu'ils meurent mais vu que y'a jamais rien de logique dans OTH
Je m'y attendais pas du tout pour Brooke!
Quant à Nathan et Hailey, bah il s'est rien passé de special quoi...
Ah et puis Alex me gonfle! J'espère que Chase va vite ouvrir les yeux et retourner vers Mia!
Ah et LA grosse blague de l'episode: la super punition de Nathan et Hailey "tu es privé de portable et de télé pendant 2semaines Jamie... Allez maintenant on va jouer ensemble à un jeu vidéo"
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Ouais mais si ils meurent, il n'y aura quasiment plus personne dans cette série. Enfin, par rapport aux débuts quoi.
Et la punition qui fait trop rire, clairement.
Light- Vieille branche
Il a grossi j'trouve Jamie. Il était plus plus mignon au tout début.
-Emma-- Vieille branche
Personne regarde la nouvelle saison ?
Bon perso, j'aime bien l'idée que le générique du début change a chaque épisode, c'est cool je trouve
Quinn et Clay sont vraiment trop craquant.
Bon perso, j'aime bien l'idée que le générique du début change a chaque épisode, c'est cool je trouve
Quinn et Clay sont vraiment trop craquant.
Haria.- Vieille branche
On est déjà à l'épisode 6, et il se passe pas grand chose pour l'instant... ça manque d'action !
-Emma-- Vieille branche
J'ai lu aujourd'hui dans le programme TV que cette saison est la dernière.
- Spoiler:
- On va avoir droit au retour de Lucas et Peyton pour l'occasion
-Emma-- Vieille branche
Emma: c'est pas sure encore pour leur retour, si? En tout cas j'aimerais trop! La série est vide sans eux!
Et comme toi, je trouve que Jamie a grossi.
Sinon
Et comme toi, je trouve que Jamie a grossi.
Sinon
- Spoiler:
- j'ai trouvé l'épisode pour Halloween sympa! Et Julian en dalmatien
Quinn- Vieille branche
Ba ouai apparemment les anciens reviennent pour la fin de la série, histoire de finir en beauté.
Enfin de l'action... s'il y'a un épisode à ne pas rater c'est le 11 !
Enfin de l'action... s'il y'a un épisode à ne pas rater c'est le 11 !
-Emma-- Vieille branche
épisode 19
- Spoiler:
- J'comprend même pas que Nathan a pu croire que c'était le père qui était responsable de l'accident sachant que le fils picole à chaque fois qu'il le voit. N'importe quoi, pour le coup leur suspense tombe à plat !
-Emma-- Vieille branche
Et finalemelnt ils vont revenir lucas et peyton à la fin de la saison ou pas?
anticonstitutionnellement- Petite graine
nyne > verdict la semaine prochaine (dernier épisode de la série) Perso, j'en doute. Il y avait beaucoup de rumeurs sur internet sur leur retour mais aucune confirmation.
- Spoiler:
- Ils devaient revenir si leurs emplois du temps le leur permettaient soit pour la mariage de Brooke soit pour la naissance du bébé de Haley. Les deux évènements se sont passés et toujours rien, à moins qu'ils viennent à l'ouverture du Karen's coffee...
-Emma-- Vieille branche
J'espèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
Ca serait beau comme final je trouve!
Et pour une saison 9 tu sais ou pas?
Ca serait beau comme final je trouve!
Et pour une saison 9 tu sais ou pas?
Un dernier épisode plat à l'image de la saison
Saison qui finalement ne sera pas la dernière puisque la chaine CW a décidé de donner une vraie fin à la série en lui offrant une ultime demi-saison. Avec le retour de Lucas et Peyton qui sait ?!
Saison qui finalement ne sera pas la dernière puisque la chaine CW a décidé de donner une vraie fin à la série en lui offrant une ultime demi-saison. Avec le retour de Lucas et Peyton qui sait ?!
-Emma-- Vieille branche
Ahhhhhhhhhhhhhh, Fiou! En voyant le dernier épisode j'étais trop déçue. Même si la fin avec Brooke est Géniale, depuis le temps qu'on l'attendait. Mais de me dire que ça finissait comme ça, impensable. Vivement la nouvelle saison!
T'as vu ça ou au fait?
T'as vu ça ou au fait?
Chad Michael Murray (Lucas), a accepté de reprendre son personnage pour la neuvième et ultime saison de la série. Cependant il ne devrait revenir que pour un seul épisode et sans Peyton. Hilarie Burton qui fait désormais partie de l'équipe de FBI : duo très spécial (M6), n'a pas trouvé d'accord avec les producteurs. Retours prévus également de Dan, Deb et Chris Keller. (Source)
-Emma-- Vieille branche
9x01
Bon les 2 premières minutes donnent envie de regarder la série mais le reste de l'épisode est vraiment nian nian. Vivement que ça bouge !
Bon les 2 premières minutes donnent envie de regarder la série mais le reste de l'épisode est vraiment nian nian. Vivement que ça bouge !
-Emma-- Vieille branche
Bon j'ai repris y a pas longtemps du coup je suis à la fin de la saison 8 et je trouve que ça devient de plus en plus "nous on est les bons et tous les autres se sont les méchants, ils font des actes qu'on doit réveler et punir". Enfin ça devient quand même bisounours quoi, par rapport aux 3 premières saisons. A part pour Brooke ... dommage !
D'ailleurs concernant la saison 8 :
BREF : les années lycée de cette série me manquent ah ah
D'ailleurs concernant la saison 8 :
- Spoiler:
J'ai trouvé ça trop chelou que Peyton soit même pas présente au mariage de Peyton, genre quand Hailey fait "oui brooke est ma meilleure amie depuis des années" je me suis dit qu'il manquait quand même vachement quelqu'un quoi ah ah
Et j'trouve qu'à Brooke il lui arrive que des merdes depuis pas mal de temps (enfin j'ai zappé une saison je pense lol) alors que Hailey et Nathan, c'est genre on nage dans le bonheur, le seul truc qui nous arrive c'est quand on doit choisir le nom de notre gosse, mais sinon on fait tout bien comme il faut. lol quoi.
BREF : les années lycée de cette série me manquent ah ah
Reykjavik- Belle Plante
9X04
- Spoiler:
- L'histoire de Brooke, Julian et leur bébé m'a touché. ça arrive tellement souvent ce genre d'accident et ça fini souvent plus tragiquement dans la réalité ! Concernant Nathan, j'm'attendais à ce que son avion crash car on a vu dans le 1er épisode Haley dans une morgue. Est-ce qu'il n'aurait pas été kidnappé suite à l'altercation de Clay avec son dealer ou de Dan ? D'où le retour de Lucas et Deb pour son enterrement ? ça serait culotté de faire mourrir l'un des personnages pricinpaux...
-Emma-- Vieille branche
J'adore, et c'est devenu 10 fois mieux une fois que Peyton et Lucas sont partis.
-Emma- a écrit:9X04
- Spoiler:
L'histoire de Brooke, Julian et leur bébé m'a touché. ça arrive tellement souvent ce genre d'accident et ça fini souvent plus tragiquement dans la réalité ! Concernant Nathan, j'm'attendais à ce que son avion crash car on a vu dans le 1er épisode Haley dans une morgue. Est-ce qu'il n'aurait pas été kidnappé suite à l'altercation de Clay avec son dealer ou de Dan ? D'où le retour de Lucas et Deb pour son enterrement ? ça serait culotté de faire mourrir l'un des personnages pricinpaux...
- Spoiler:
- Je pense pas que Nathan va mourir, ils peuvent pas faire ça! C'est un des meilleures personnages !! Mais à mon avis Dan va surement le sauver et c'est lui qui va se retrouver à la morgue. Affaire à suivre 8).
Seaside- Atome
9x7
- Spoiler:
- Putain horrible x_x. Flic pourri, j'en reviens pas, mais dès que je l'ai vu à l'endroit où Nathan était retenu; j'ai trouvé ça suspect... Et au moment où Nathan a ouvert la porte; j'ai compris. Je sais pas comment il va faire pour s'en tirer maintenant.
C'était sympa de revoir Lucas (même si vers la fin des épisodes où il était présent, je pouvais de moins en moins le blairer.)
Clay devient complétement mou du genou, toute l'histoire autour de lui commence à m'ennuyer.
Quand Brooke a fermé le Karen Café, j'ai eu une impression de déjà vu, et là hop on voit le taré qui l'avait agressé x_x.
Sinon pour le petit Chuck, je sentais que son père était suspect, et maintenant je pense qu'il l'a frappé. C'est horrible.
Bon Dan je compte sur toi pour activer tes neurones et retrouver Nathan!
Seaside- Atome
9x7
- Spoiler:
- Clay est saoulant. On peut déjà supposer qu'il va adopter le p'tit garçon qui est avec lui et tout rentrera dans l'ordre. Pour Nathan, s'il ne meurt pas, ça serait vraiment pas crédible (échapper à la mafia + à un flic véreux = trop gros!) ou alors Dan va venir le sauver tel un super héro et encore une fois tout finira bien... Lucas est horrible avec ses cheveux mi-long il est vraiment revenu pour rien !
-Emma-- Vieille branche
Ohhhh -Emma- la chance, où regardes tu les épisodes s'il te plait??
Jelina- Petite graine
-Emma-
- Spoiler:
- même si ça parait pas crédible, je veux quand même me dire que Nathan va être retrouvé par Dan !!
Et oui, lucas très moche avec les cheveux comme ça, mais bon il l'a toujours été x).
Et j'y avais pas pensé pour le petit Logan, qui est d'ailleurs très mignon! T'as peut être raison. ça serait bizarre quand même, mais pourquoi pas.
Seaside- Atome
attention méga gros spoiler pour la fin de la saison..
- Spoiler:
- Nathan va être secouru par Dan qui va succomber de ses blessures. Dan sera accueilli au paradis par Keith, et tous seront très touchés par sa mort, Nathan fera la paix avec son père..
Pour ce qui est de Logan, c'est en fait le fils de Clay qu'il a eu avec sara, mais il l'a renié après la mort de Sara, ils vont donc l'adopter et se marier avec Quinn. Et Lucas va revenir encore pour quelques épisodes.
sinon je suis d'accord avec vous ça ne lui va absolument pas cette coupe!
par contre moi j'ai pas compris où c'est que nathan se trouvait exactement
C'est quand même bien tiré par les cheveux
Suaany> je t'ai mp
Suaany> je t'ai mp
-Emma-- Vieille branche
nyne:
- Spoiler:
- j'ai attendu longtemps avant de cliquer sur ton spoiler; mais j'avais déjà découvert tout ça depuis que tu l'a posté, on a appris pour Logan, et pour Dan j'en étais sur; heureusement que je n'ai pas cliqué plus tôt, ça m'aurait tout gaché.
Je trouve ça vraiment tiré par les cheveux pour Clay; on oublie pas son gamin comme ça et si c'était le cas on attend pas autant d'années pour lui dire ou un état post traumatique se déclare pas après autant de temps; c'est chaud de mettre en scène un tel truc. Logan est super mignon par contre, je craque complétement.
Je trouve ça vraiment bizarre que la police laisse Javier vivre et travailler aussi près de Brooke... Les gens ne changent jamais vraiment, c'est un malade mental qui a été capable de tuer, de tabasser et de séquestrer quelqu'un; comment on peut le relacher comme ça déjà ? Le système judiciaire est vrmt mal fait. Et là bim, dernière scène, dans la chambre des bébés en train d'en tenir un.
Et l'autre blondasse, une vraie connasse. Je me souviens même plus de son nom.
Seaside- Atome
9x10
- Spoiler:
- Yeah ! Nathan sauvé, Dan va mourir. Xavier est un psycopathe, mais je sentais que l'autre blondasse allait arriver à la rescousse.
Seaside- Atome
OTH c'est finiiiiii !!!
J'aime bien quand les séries se terminent avec une vraie fin comme c'est le cas ici. On ne reste pas sur un sentiment d'inachevé. J'crois qu'il était temps d'ailleurs car Clay et Quinn n'ont pas réussi à remplacer Lucas et Peyton, et les histoires étaient de plus en plus grotesques. Ce qui va manquer c'est la BO. Il y'avait toujours de bonnes musiques. J'ai découvert pleins d'artistes grâce à cette série
J'aime bien quand les séries se terminent avec une vraie fin comme c'est le cas ici. On ne reste pas sur un sentiment d'inachevé. J'crois qu'il était temps d'ailleurs car Clay et Quinn n'ont pas réussi à remplacer Lucas et Peyton, et les histoires étaient de plus en plus grotesques. Ce qui va manquer c'est la BO. Il y'avait toujours de bonnes musiques. J'ai découvert pleins d'artistes grâce à cette série
-Emma-- Vieille branche
mais c'est pas finit! après le 11 on a encore un épisode la semaine prochaine
Nyne: Le 13 est déjà sorti, et c'est l'épisode final il me semble.
Je savais pas du tout que c'était la fin, c'est tristounet, (bon même si c'était plus terrible), je me souviens encore des premiers épisodes et tout
Je savais pas du tout que c'était la fin, c'est tristounet, (bon même si c'était plus terrible), je me souviens encore des premiers épisodes et tout
Bulle- Belle Plante
Non non c'est bien fini ! La dernière saison n'a que 13 épisodes. Les deux derniers sont sortis cette semaine.
-Emma-- Vieille branche
WOW! heureusement que vous êtes là!
du coup il est en train de se télécharger, j'ai hâte de le voir, mais pas trop envie que ça se termine. c'est quand même une série qui a rythmé mon adolescence si on peut dire ( )
quand j'y pense, le nombre de fois où j'ai re-regardé toutes les saisons une à une, c'est craignos'
du coup il est en train de se télécharger, j'ai hâte de le voir, mais pas trop envie que ça se termine. c'est quand même une série qui a rythmé mon adolescence si on peut dire ( )
quand j'y pense, le nombre de fois où j'ai re-regardé toutes les saisons une à une, c'est craignos'
Rohhh nooon c'est fini, fini ??
J'suis qu'a l'épisode 7 de la saison 9, j'arrive plus à voir le reste en streaming
Comme nyne, cette série, elle fait partie de mon adolescence, ca fait bizarre de se dire que c'est fini !!
J'suis qu'a l'épisode 7 de la saison 9, j'arrive plus à voir le reste en streaming
Comme nyne, cette série, elle fait partie de mon adolescence, ca fait bizarre de se dire que c'est fini !!
Haria.- Vieille branche
Pour les nostalgiques, il y a un reportage de 30 min qui vient de sortir. Il s'appelle " OTH Always & Forever". Il retrace un peu l'histoire de la série, les personnages, la musique, le basket, les lieux cultes, avec des interviews des acteurs et du créateur de la série.
-Emma-- Vieille branche
J'ai ENFIN vu la fin de la saison 9 j'étais trop sur le cul pour .. Clay, j'ai trouvé ça " gros " quand même, j'avais pas compris le rapport entre les deux moi.
Sinon tout est bien qui fini bien, hyper triste pour Dan ... je le detestait puis au cours des saisons, je l'appreciais un peu plus
Sinon tout est bien qui fini bien, hyper triste pour Dan ... je le detestait puis au cours des saisons, je l'appreciais un peu plus
Haria.- Vieille branche
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5