Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les Frères Scott / One Tree Hill
+49
Seaside
Jelina
Reykjavik
Quinn
Light
Nutella-fee
Dawn
Hailey
Artefact.
Malia-Ana
Shelly
Bereen
Darkshines
spruce-maid
Serenade
Someday_
effet-ralgan
Jeannou
lamiss91410
Layal
Raspberry_Queen
Cerise
Kaya
Neverland
Asmique
Farewell
Azealen
Hope
Egwene
dolcevita
cami_love
Jizilicious.
Actimel19
Moonlight_
Addison
Prettylove
Sweety_
Little_Red_Girl
Stormy
Little Red Riding Hood
willow2669
Angyduxi
Snow
Doriflore
Colombe
Spirity
Lyra
daud
53 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Frères Scott / One Tree Hill
Mini Cerise, oui c'est Kate Voegele, et elle chante vraiment Ya plusieurs chansons d'elles sur le net, et elle a un myspace music me semble il
c'est comme ça
J'ai vu le nouvel épisode de la saison 6 ..Mouais ya mieux en fait x)
c'est comme ça
J'ai vu le nouvel épisode de la saison 6 ..Mouais ya mieux en fait x)
Haria.- Vieille branche
Ah j'ai trop envie que Lucas aille avec Peyton !! Obligé ils vont se retrouver de nouveau ensemble !
Lindsay et bien, certes, mais un peu trop bien à mon goût..
Sinon Nathan, je sens qu'il va coucher avec la nounou :S
Lindsay et bien, certes, mais un peu trop bien à mon goût..
Sinon Nathan, je sens qu'il va coucher avec la nounou :S
Neverland- Vieille branche
J'adore Kate Voegele
J'aimerais trop que Lucas retourne avec Peyton, je peux pas la saquer la Lindsay.
Et Carrie aussi bahhh quand est-ce qu'elle s'en va celle-là ?! X_X
Je pense que je vais recommencer à la saison une.
J'aimerais trop que Lucas retourne avec Peyton, je peux pas la saquer la Lindsay.
Et Carrie aussi bahhh quand est-ce qu'elle s'en va celle-là ?! X_X
Je pense que je vais recommencer à la saison une.
Kaya- Indéracinable
Merci Parce que j'ai beaucoup aimé ce qu'elle a chanté dans les épisodes d'hier
Les épisodes qui passent a tf1 ? saison 5 ?
Haria.- Vieille branche
(Les filles vous pouvez éviter de dévoiler des petits indices sur la suite des épisodes pliz? Y'a le spoil pour ça ;) )
Wow ce soir je les ai enchaîné : de l'épisode 7 à 12 de la saison 5 (j'avais loupé ceux de samedi dernier, et dans le feu de l'action j'ai regardé les suivants). Juste pour info moi aussi je regarde sur allostreaming, c'est vraiment chouet', à part le fait que quand c'est sur megavideo ça bloque et sur wat c'est de très mauvaise qualité...Sinon j'ai un autre lien mais il manque pas mal d'épisodes, ou il n'y a qu'une partie, souvent la deuxième. Mais qualité top et vostfr.
Saison 5
Edit: hinhin j'ai vu les épisodes 13 et 14 ce matin
Wow ce soir je les ai enchaîné : de l'épisode 7 à 12 de la saison 5 (j'avais loupé ceux de samedi dernier, et dans le feu de l'action j'ai regardé les suivants). Juste pour info moi aussi je regarde sur allostreaming, c'est vraiment chouet', à part le fait que quand c'est sur megavideo ça bloque et sur wat c'est de très mauvaise qualité...Sinon j'ai un autre lien mais il manque pas mal d'épisodes, ou il n'y a qu'une partie, souvent la deuxième. Mais qualité top et vostfr.
Saison 5
- Spoiler:
- Trop happy que Lucas ne se soit pas marié avec Lindsey J'ai eu peur quand Peyton s'est levée, je me suis dis "roh trop nul c'est facile comme dénouement" et en fait c'était cool. Vraiment eu peur avec l'autre tarée qui a chopé Jamie, du coup j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Dan! Et sinon c'marrant d'avoir revu Rachel (j'avais cramé tout de suite que c'tait elle le fameux mannequin qu'avait virée Brooke...) Bevin, Tim et l'ex très mimi de Brooke, niark niark niark. LA SUIIIIITTTE xD
Edit: hinhin j'ai vu les épisodes 13 et 14 ce matin
- Spoiler:
- Rah ça pue pour Peyton et Lucas je suis déçue. Si un jour ils se remettent ensemble, ce sera dans loooongtemps. Bon sinon c'est cool que Brooke s'occupe d'une pitite malade, que Millicent aille vivre avec Mouth et que Haley et Nathan se remettent au boulot (en tout cas pour Haley j'attends ça depuis longtemps!)
Han! Le 6x16 était trop marrant
- Spoiler:
- Les voir réagir face aux acteurs qui vont les jouer, le directeur qui est juste trop débile... je me suis bien marrée. J'ai aimé ce que Haley a fait pour Sam... Et puis Brooke et Julian Je croyais jamais que je les aimerais ces deux-là, mais awwww!
Raspberry_Queen- Petite graine
Ahhh le 6x16 épisode haut en couleur. Vraiment le plus bourré d'émotions de cette saison du moins, pour ne pas dire de toutes. J'ai pas arréter de pleurer et de me dire Merde. OUAHOU quoi XD
anticonstitutionnellement- Petite graine
Comme d'habitude, je suis grave en retard par rapport à vous hihi
J'en suis au 6x10, enfin je vais le regarder, là.
J'espère que Lucas va pas trop mal prendre le passé de Peyton à L.A mais vu ce quer j'ai entendu, c'est pas le cas !
J'en suis au 6x10, enfin je vais le regarder, là.
J'espère que Lucas va pas trop mal prendre le passé de Peyton à L.A mais vu ce quer j'ai entendu, c'est pas le cas !
Nul, TF1 n'enchaîne pas avec la saison 6
Vous ne savez pas, par hasard, quand est-ce qu'ils diffuseront la suite?
Vous ne savez pas, par hasard, quand est-ce qu'ils diffuseront la suite?
Quelqu'un peut me raconter la fin j'ai pas pu le voir
Invité- Invité
OMG
Je viens de voir le trailer du dernier épisode de la saison 6
Le 20 c'est bien le dernier ?
Je viens de voir le trailer du dernier épisode de la saison 6
Le 20 c'est bien le dernier ?
coucou pour les fan des frères scott et surtout de james lafferty, il sera a paris le 22 avril a la fnac de montparnasse pour une seance de dedicasse a 16h donc si vous voulez y aller je vous previens :happy:
lamiss91410- Atome
Il me semble qu'il reste encore 5 épisodes (20, 21, 22, 23, 24) de la saison 6 pas encore diffusés.
Le trailer, c'est pour ces 5 épisodes je crois.
J'ai hâte
Le trailer, c'est pour ces 5 épisodes je crois.
J'ai hâte
Jeannou- Atome
Pour les fans des frères scott, je viens de voir qu'il va y avoir une nouvelle rediffusion de TOUTES les saisons sur TMC du lundi au vendredi à 16h10!
Voilà pour la petite info!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Les fiiiiilllles Est-ce que vous pourriez me donner un lien pour l'épisode 5 de la saison 6 s'il vous plait? Je ne le trouve nul part, ça passe directement au 6!
Tous les épisodes de la saison 6
Allez, c'est ma journée bonté
Sinon ben j'ai vu la fin de la saison 6, et attention GROS spoiler
Allez, c'est ma journée bonté
Sinon ben j'ai vu la fin de la saison 6, et attention GROS spoiler
- Spoiler:
- et j'suis rassurée qu'une personne spéciale ne soit pas morte
Ben oui j'allais pas tout révéler je sais que la curiosité pousse a faire des trucs qu'on regrette parfois après
Someday_- Indéracinable
Fin de la Saison 6
- Spoiler:
- Dan m'a fait trop de peine Contente pour Brooke & j'aime pas du tout le fait qu'ils ont donné le nom de jeune fille de Peyton a leur fille
Invité- Invité
Apple a écrit:Fin de la Saison 6
- Spoiler:
Dan m'a fait trop de peine Contente pour Brooke & j'aime pas du tout le fait qu'ils ont donné le nom de jeune fille de Peyton a leur fille
- Spoiler:
- ah mais grave!! ce nom est trop pourri! Dan je men fou par contre! Et je trouve Julian trop chouuuu! Victoria je pense qu' elle a fait son mea culpa un peu vite fait, on l'a pas vu trop changer par rapport à la garce qu'elle était.
Sinon ya une saison 7 de prévu, mais franchement jvois pas comment ils vont faire, la fin de la 6 pourrait être une fin pour la série.
Dawn- Belle Plante
J'ai entendu dire que Chad Murray (Lucas) et Hilarie Burton (Peyton) n'ont pas signé pour une saison 7 ...
-Emma-- Vieille branche
Apparement, c'est a cause du producteur. J'lai lu dans une interwiew !
Mais des pétitions circulent sur le net pour qu'ils reviennent
Mais des pétitions circulent sur le net pour qu'ils reviennent
Invité- Invité
J'viens de commencer la saison 6. Waouh ça commence fort ! :paspossible:
-Emma-- Vieille branche
les derniers epsiodes de la saison 6 m'ont mis les larmes aux yeux très émouvant je trouve ;
Brooke et Sam
Peyton et Lucas
Peyton et les filles
Haley et Nathan
Victoria et Brooke
en gros a chaque fois que les persos pleuraient je pleurait aussi
Brooke et Sam
Peyton et Lucas
Peyton et les filles
Haley et Nathan
Victoria et Brooke
en gros a chaque fois que les persos pleuraient je pleurait aussi
Serenade- Atome
zut, j'trouve pas l'épisode 5 de la saison 6
-Emma-- Vieille branche
effet-ralgan a écrit:Pour les fans des frères scott, je viens de voir qu'il va y avoir une nouvelle rediffusion de TOUTES les saisons sur TMC du lundi au vendredi à 16h10!
Y'a du avoir un changement de programme. C'est Dawson à cette heure là.
-Emma-- Vieille branche
Ouai, d'ailleurs hier je suis restée scotchée devant comme à la bonne époque où ça passait encore sur TF1...-Emma- a écrit:effet-ralgan a écrit:Pour les fans des frères scott, je viens de voir qu'il va y avoir une nouvelle rediffusion de TOUTES les saisons sur TMC du lundi au vendredi à 16h10!
Y'a du avoir un changement de programme. C'est Dawson à cette heure là.
Hey les filles, vous trouvez pas qu'il n'existe pas plus sexy que Julian?
Jme suis enfin remise à la saison 6. Et j'avoue Julian est assez sexy Mais des fois je trouve qu'il a une tête bizarre XD
Darkshines- Vieille branche
Je suis juste à la saison 3, et j'aimerais bien que Jake revienne pour Peyton .
spruce-maid- Atome
Ah j'ai juste fini la saison 6
- Spoiler:
- Pfiou que d'émotions, les derniers épisodes j'ai eu hyper souvent les larmes aux yeux. Sinon je suis contente pour la fin de la saison, c'est tellement un final parfait, même un petit peu trop, heureusement que Dan rattrape le coup XD Par contre je vois pas pourquoi ils font une saison 7 surtout sans CM Murray et H. Burton.
J'avoue parfois il a une tête de boxeurDarkshines a écrit:Jme suis enfin remise à la saison 6. Et j'avoue Julian est assez sexy Mais des fois je trouve qu'il a une tête bizarre XD
Voilà! J'arrivais pas à trouver à quoi il ressemblait XD Ca lui fait une bouche toute bizarre Mais bon il est quand même :love:
Déjà vu mais j'crois que j'vais regarder à nouveau
-Emma-- Vieille branche
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé, ca m'a saoulé un moment, genre ils leur arrivent des peripeties de fous malades, a l'age de 18-19 ans. :hallucine:
Ca devenait plus trop realiste en fait, j'aime plus cette serie.
Ca devenait plus trop realiste en fait, j'aime plus cette serie.
Dernière édition par Morena le 06.09.09 13:11, édité 1 fois
Bereen- Vieille branche
Morena : C'est clair y'a tout le temps des accidents de fou, dans chaque saison !
Hailey- Vieille branche
Le 1er épisode de la saison 7 est disponible en vostfr.
perso, j'le trouve assez décevant...
perso, j'le trouve assez décevant...
-Emma-- Vieille branche
Episode 1 & 2 Saison 7
- Spoiler:
- Skills & Micro m'ont bien fait tripper Je trouve Quinn très Jolie, puis Dan m'a étonné dans l'épisode 2 a la fin, quand il s'asseoit par terre avec le clochard
Un nouveau Dan Scott serait né ?
Invité- Invité
épisode 2
- Spoiler:
- c'est qui la meuf de Dan, on l'a dejja vu dans une autre saison j'en suis presque sur mais incapable de me rappeller d'elle ! sinon je suis bien contente qu'il ny ai pu Peyton, j'avais vmt du mal avec elle a la fin ! dégoutée si nathan a vmt trompé haley !!
Malia-Ana- Indéracinable
Tinkerbell > la fille c'est Rachel. Elle était au lycée avec toute la p'tite bande.
-Emma-- Vieille branche
Ouais, je trouve ça débile que Rachel débarque maintenant, m'enfin bon !!
Je suis deçue pour l'instant
Je suis deçue pour l'instant
- Spoiler:
- je savais que Lucas et Peyton n'allaient plus jouer dans la série, mais là direct au premier épisode on ne les vois même pas, j'ai espoir de les voir, au moins de savoir ce qu'il s'estp assé avec le bébé !
Et puis c'est quoi cette histoire avec Nathan ! J'espere que ça va pas briser le couple " Hailey /Nathan pcq ça serait vraiment nuuuuul
Haria.- Vieille branche
- Spoiler:
- Je trouve que la disparition de Peyton et Lucas est vraiment naze, pas une seule explication alors que tout le suspense de la dernière saison c'était quand même "est ce qu'elle va mourir ? est ce que son bébé va survivre ? qu'est ce qui va se passer, blablabla" du coup je ne trouve aucun intérêt à la nouvelle saison qui ne tourne qu'autour du seul Frère Scott et des personnages secondaires plus chiants les uns que les autres. Je suis très déçue, pas que j'aimais particulièrement Peyton ou Lucas mais ils me semblaient beaucoup trop importants pour pouvoir disparaitre comme ça.
Artefact.- Poussière d'étoile
Je suis du même avis que vous. Déçue de la saison 7. Enfin j'suis toujours prise dans "ouah qu'est ce qui va se passer" mais... je vois pu vraiment le rapport avec "Les frères Scott" quoi.
Hailey- Vieille branche
Vous suivez toujours ??
Saison 7 épisode 20-21
Saison 7 épisode 20-21
- Spoiler:
- J'aime pas du tout, comment deviens Hailey, j'espére que ça dépression, va vite passer, parce que deja qu'il n'y a plus les acteurs principaux du début, si les acteurs restants deviennent tarés ...
Haria.- Vieille branche
J'ai fini la saison 7, tsss faut toujours qu'ils trouvent THE truc pour relancer l'histoire. Ils pouvaient pas faire un happy end.
cette saison a quand même vu naître de nouveaux personnages assez intéressants: grubs: le barman trop fort, miranda, alex..... J'aimerai bien savoir ce qu'il va se passer pr eux dans la prochaine saison.
Pr le reste, çà devient un peu "feux de l'amour"...
cette saison a quand même vu naître de nouveaux personnages assez intéressants: grubs: le barman trop fort, miranda, alex..... J'aimerai bien savoir ce qu'il va se passer pr eux dans la prochaine saison.
Pr le reste, çà devient un peu "feux de l'amour"...
Dawn- Belle Plante
Oh noon, donc ça s'arrete à l'épisode 22, la saison ? j'attéris moi x)
Haria.- Vieille branche
Oh oui, la fin est horrible !
Je pensais qu'il n'y allais pas avoir de suite, que tous le monde allait etre content et basta, mais non
Je pensais qu'il n'y allais pas avoir de suite, que tous le monde allait etre content et basta, mais non
Haria.- Vieille branche
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5