Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Roland Garros
+17
Darkshines
Arthemesia
Salakis
effet-ralgan
Prettylove
Wonderwall
Helline
Ran-Neechan
Azealen
Snow
Flash
Khiera
greymalkin
[Innocence]
Diabolo
Ydessa
littlemissbritish
21 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Roland Garros
Oui j'ai vu qu'il était légérement énervé Faut pas qu'il soit aussi tendu contre Nadal, il lui fera pas de cadeau! J'espère qu'il marquera plus que 3 jeux
Oui Nadal est encore meilleur que l'année dernière, c'est assez impressionant à chaque fois il entre sur le court.
Oui Nadal est encore meilleur que l'année dernière, c'est assez impressionant à chaque fois il entre sur le court.
Darkshines- Vieille branche
J'espère aussi S'il colle à Djokovic et Federer (s'ils se rencontrent) le même score qu'à Verdasco ou Almagro je crois que je vais faire une dépression xD
(Je me remets toujours pas de Gulbis en fait, je suis déjà fan )
(Je me remets toujours pas de Gulbis en fait, je suis déjà fan )
NewSlang- Vieille branche
trop contente que Federer et Monfils aient gagnés. je sens que ça va être très dur au prochain tour pour Gael, il a interet à s'accrocher
Prettylove- Atome
Tu trouves ?Woww a écrit:Comment Ferrer était canon tout à l'heure.
Moi pas du tout, je crois que je préfère encore Monfils (que je trouve vraiment pas terrible non plus)
Très contente également pour Federer et Monfils.
Mais au prochain tour, le chauvinisme s'arrête là pour moi, je serai pour Federer, je veux qu'il gagne le tournoi (même si je le sens bien mal )
Et Safina Elle nous a refait le même coup que contre Sharapova, j'espère qu'elle va gagner demain contre Kuznetsova et qu'on aura une finale Safina/Ivanovic.
Mais au prochain tour, le chauvinisme s'arrête là pour moi, je serai pour Federer, je veux qu'il gagne le tournoi (même si je le sens bien mal )
Et Safina Elle nous a refait le même coup que contre Sharapova, j'espère qu'elle va gagner demain contre Kuznetsova et qu'on aura une finale Safina/Ivanovic.
Je pensais pas que j'allais dire ça un jour mais au prochain tour je supporterais Federer...
Et Safina c'est juste impressionant le mental qu'elle a quoi. Elle sauVe des balles de match et après elle renverse tout à son avantage. Par contre c'est bien la soeur de son frère pour les raquettes J'espère aussi qu'elle ira jusqu'en finale.
Et Safina c'est juste impressionant le mental qu'elle a quoi. Elle sauVe des balles de match et après elle renverse tout à son avantage. Par contre c'est bien la soeur de son frère pour les raquettes J'espère aussi qu'elle ira jusqu'en finale.
Dernière édition par Darkshines le 05.06.08 11:37, édité 1 fois
Comme quoi tout arriveDarkshines a écrit:Je pensais pas que j'allais dire ça un jour mais au prochain tour je supporterais Federer...
Darkshines a écrit:Et Safina c'est juste impressionant le mental qu'elle a quoi. Elle saute des balles de match et après elle renverse tout à son avantage. Par contre c'est bien la soeur de son frère pour les raquettes J'espère aussi qu'elle ira jusqu'en finale.
Désolée j'ai dormi que 4h, je suis un peu dans le brouillard encore
Salakis a écrit:Safina elle est trop forte, contente qu'elle ait gagné !
J'espère vraiment que c'est elle qui va gagner le tournoi.
J'ai bien aimé le match des 2 Serbes, suspense intense jusqu'au bout ! Je suis contente pour Ivanovic, je sais pas pourquoi mais je la soutenais.
Salakis- Belle Plante
Ca fait chier je pourrai pas voir les finales, je suis pas là ce week end
Salakis- Belle Plante
Je suis déçue que Jelena [Jankovic] ai perdu =[
Moi je les appelles par leur prénoms pendant les matchs derrière ma télé, mdr Je croyais qu'elle s'appelait Yéléna d'ailleurs x)
Sinon pour la finale je soutiens quand même Anna [Ivanovic] mais c'est parce que je ne connais pas Safina...
Et je soutiens dans les garçons Gaël Monfils évidemment et Novak Djokovic pour changer de Rafael Nadal
Moi je les appelles par leur prénoms pendant les matchs derrière ma télé, mdr Je croyais qu'elle s'appelait Yéléna d'ailleurs x)
Sinon pour la finale je soutiens quand même Anna [Ivanovic] mais c'est parce que je ne connais pas Safina...
Et je soutiens dans les garçons Gaël Monfils évidemment et Novak Djokovic pour changer de Rafael Nadal
Moi aussi je soutenais Ivanovic, je l'aime bien donc contente qu'elle aie gagné et qu'elle devienne n°1 mondiale. Par contre, demain c'est clair que je serai pour Safina
Pour les hommes, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER
Pour les hommes, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER, JE VEUX FEDERER
Celles des femmes oui, celles des hommes c'est dimanche ;)Salakis a écrit:C'est samedi la finale, non ?
Je suis contente qu'Ivanovic aie gagné, je l'aime bien. Par contre demain, je pense que je serais pour Safina.
Chez les mecs, je ne veux pas que Monfils gagne, donc je serais pour Federer J'espère que Djokovic gagnera mais je ne suis pas très optimiste...
Quand je pense que je devrais y être
Chez les mecs, je ne veux pas que Monfils gagne, donc je serais pour Federer J'espère que Djokovic gagnera mais je ne suis pas très optimiste...
Quand je pense que je devrais y être
Je sens que t'as du en écouler de l'eau Darkshines, non ?
C'est mal barré là
C'est mal barré là
NewSlang a écrit:Je sens que t'as du en écouler de l'eau Darkshines, non ?
C'est mal barré là
Même pas Je suis même plus stressée, juste dépitée...Finalement je regrette plus de pas être dans le stade, j'aurais du mal à voir ça Nan sérieux j'aime pas du tout ce match, je l'ai jamais vu autant dominé. Bon là il reprend un peu du poil de la bête mais je pense pas que ça suffise...
Ya qu'un mot pour qualifier Nadal : impressionant! J'en reviens pas, déjà qu'avant il était excellent mais cette année il a encore monté d'un cran. J'ai l'impression que c'est limite impossible de le battre sur terre battue.
Pour moi y'a que Federer qui peut vraiment le faire. Il a le jeu pour. Mais après il faut qu'il soit constant tout le match et qu'il nous fasse pas des cacas comme pendant la finale à Hambourg, parce que ce match il lui l'a limite donné, j'étais verte :grr: (enfin là c'est rouge mais bon )Darkshines a écrit:NewSlang a écrit:Je sens que t'as du en écouler de l'eau Darkshines, non ?
C'est mal barré là
Même pas Je suis même plus stressée, juste dépitée...Finalement je regrette plus de pas être dans le stade, j'aurais du mal à voir ça Nan sérieux j'aime pas du tout ce match, je l'ai jamais vu autant dominé. Bon là il reprend un peu du poil de la bête mais je pense pas que ça suffise...
Ya qu'un mot pour qualifier Nadal : impressionant! J'en reviens pas, déjà qu'avant il était excellent mais cette année il a encore monté d'un cran. J'ai l'impression que c'est limite impossible de le battre sur terre battue.
J'ai mis limite car je pense aussi que Federer peut le faire, mais pas à RG cette année. Il est pas en confiance quand il joue Nadal sur terre et ça se voit, je sais pas, jle trouve pas qu'il joue comme d'habitude. En même temps jle comprends, jouer Nadal c'est pas un cadeau
Le bouteille va en prendre un coup alors ?Darkshines a écrit:Oh non pas le tie break!! Je stresse trop à chaque fois
C'est vrai que les tie-breaks c'est toujours horrible à regarder !
En fait t'auras même pas eu le temps de toucher à la bouteille je crois
Il me reste plus qu'à me suicider maintenant
Nan mais je suis trop déçue. Djokovic a commencé à bien jouer au milieu du 3ème set. Grrr nan ms sérieux
Nan mais je suis trop déçue. Djokovic a commencé à bien jouer au milieu du 3ème set. Grrr nan ms sérieux
Naaan te suicides pas ! Moi tu vois ça fait 2 fois que je devais le faire, mais on s'en remetDarkshines a écrit:Il me reste plus qu'à me suicider maintenant
Manquerais plus que Federer perde et la journée serait vraiment pourrie de chez pourrie
Noooon jm'en remettrais pas Non mais en plus s'il l'avait battu il serait devenu 2ème mondial! Je veux qu'il lui pique sa place moi!!
Nan mais ce qui gonfle le plus c'est que c'était même pas un beau match après la fin... Pis je devais être à Paris pour voir ça et là je peux même pas aller le consoler
C'est clair, manquerais plus que Monfils gagne et là je saute vraiment par la fenêtre( je suis qu'au premier étage, au pire je me casserais un truc )
Nan mais ce qui gonfle le plus c'est que c'était même pas un beau match après la fin... Pis je devais être à Paris pour voir ça et là je peux même pas aller le consoler
C'est clair, manquerais plus que Monfils gagne et là je saute vraiment par la fenêtre
Darkshines a écrit:Noooon jm'en remettrais pas Non mais en plus s'il l'avait battu il serait devenu 2ème mondial! Je veux qu'il lui pique sa place moi!!
Je suis au 4ème, c'est plus risqué quand mêmeDarkshines a écrit:C'est clair, manquerais plus que Monfils gagne et là je saute vraiment par la fenêtre( je suis qu'au premier étage, au pire je me casserais un truc )
NewSlang a écrit:Pour ça il n'a qu'à repenser à la photo qu'on a fait ensemble lui et moi et il retrouve le sourire
Est-il utile que je te dise que je te déteste ? C'était à quel tournoi d'ailleurs ?
Ouais depuis le 4ème évite de sauter
Non c'est pas la peineDarkshines a écrit:Est-il utile que je te dise que je te déteste ? C'était à quel tournoi d'ailleurs ?
La photo c'était à Monte-Carlo l'année dernière Mais je l'avais déjà vu à Lyon encore avant quand il était pas connu ou presque, il est vraiment très sympa.
J'en doute pas Meuh moi aussi je veux ma photo Nan déjà aller à un tournoi ça m'irait. L'année prochaine RG me voilà XD
J'ai la chance d'aller souvent à des tournois. Je roule pas sur l'or mais chaque année j'économise pour pouvoir y aller. Sauf cette année bien sur avec la fac, je suis allée nulle part.Darkshines a écrit:J'en doute pas Meuh moi aussi je veux ma photo Nan déjà aller à un tournoi ça m'irait. L'année prochaine RG me voilà XD
J'aimerais trop aller à RG aussi, j'essaierai peut-être l'année prochaine vu que je finirai sans doute les cours avant le début (comme cette année). Mais ça a l'air d'être galère pour avoir des places, j'ai jamais rien compris à leur système.
Tu l'auras ta photo, tu l'auras
Ah c'est cool ça! Moi ils sont tous un peu trop loin A part cette année ya eu un tournoi challenger à Bordeaux, j'ai failli y aller mais finalement j'ai pas pu
Pour RG d'après ce que j'ai compris, d'abord ils vendent les places à ceux qui sont inscrits au niveau de la fédération de tennis, et après ils vendent les places grand public. Faut sauter dessus dès que les autres sont passés quoi.
Ouiiii je l'aurais! Comment et où j'en sais rien mais je l'aurais un jour
Pour RG d'après ce que j'ai compris, d'abord ils vendent les places à ceux qui sont inscrits au niveau de la fédération de tennis, et après ils vendent les places grand public. Faut sauter dessus dès que les autres sont passés quoi.
Ouiiii je l'aurais! Comment et où j'en sais rien mais je l'aurais un jour
J'espère quand même que t'es pas comme le gars de la maaf, parce que lui on essaie de nous faire croire qu'un jour il l'aura mais on sait tous qu'en fait il l'aura jamaisDarkshines a écrit:Ouiiii je l'aurais! Comment et où j'en sais rien mais je l'aurais un jour
Je suis allée une fois à un challenger et ça fait TRES TRES bizarre quand t'es allée dans un tournoi ATP avant, c'est un autre monde, c'est un peu à la bonne franquette xD (je sais pas comment le dire). Mais c'est sympa aussi.
NewSlang a écrit:J'espère quand même que t'es pas comme le gars de la maaf, parce que lui on essaie de nous faire croire qu'un jour il l'aura mais on sait tous qu'en fait il l'aura jamaisDarkshines a écrit:Ouiiii je l'aurais! Comment et où j'en sais rien mais je l'aurais un jour
C'est un peu ça Nan mais je suis pas aussi obsédée que le mec de la maaf, je compte pas le traquer pour lui sauter dessus Quoique XD
Ouais jme doute que les challengers changent des ATP. Si Bordeaux le refait l'année prochaine, j'essaierais d'y être. Faudrait que je voie pour d'autres tournois mais bon pas trop loin. Monte Carlo ça me plairait bien tiens
Darkshines a écrit:NewSlang a écrit:J'espère quand même que t'es pas comme le gars de la maaf, parce que lui on essaie de nous faire croire qu'un jour il l'aura mais on sait tous qu'en fait il l'aura jamaisDarkshines a écrit:Ouiiii je l'aurais! Comment et où j'en sais rien mais je l'aurais un jour
C'est un peu ça Nan mais je suis pas aussi obsédée que le mec de la maaf, je compte pas le traquer pour lui sauter dessus Quoique XD
Si t'es aussi timide que moi, les premières fois tu vas avoir du mal. La toute première fois j'ai du hésiter pendant 10 minutes avant d'y aller,
Ah bah bravo!NewSlang a écrit:
Si t'es aussi timide que moi, les premières fois tu vas avoir du mal. La toute première fois j'ai du hésiter pendant 10 minutes avant d'y aller,et c'était pour MonfilsJ'ai toujours peur de déranger et de me faire jeter, mais en fait si tu demandes tranquillement, sans les agresser, et qu'il y a pas trop de monde autour, il n'y a aucun problème.
Je suis hyper timide mais bizarrement dans les situations comme ça, jme controle assez bien. Mais je vais peut être d'abord essayer avec un joueur que j'aime pas
Non il est très gentil, comme Federer ou Djokovic, mais tous les 3 dans un genre différent. Par contre, Nadal et Federer c'est très difficile de les approcher : soit parce qu'il y a déjà une horde de gens autour d'eux prêt à t'écraser (et j'exagère pas franchement, ils te marchent dessus sans pitié ) soit parce qu'ils ont leur garde du corps. Djokovic, j'imagine que c'est un peu pareil maintenant, mais je sais pas en fait parce que je l'ai pas vu depuis que c'est une starDarkshines a écrit:Ah bah bravo!
Je suis hyper timide mais bizarrement dans les situations comme ça, jme controle assez bien. Mais je vais peut être d'abord essayer avec un joueur que j'aime pasgenre MonfilsMais Djoko me fait pas trop peur, 'fin ça se voit qu'il est plutôt sympa. Par contre Nadal je pense pas que j'oserais s'il a son regard noir :paspossible:
Sinon, t'as raison c'est un bon entraînement les joueurs qu'on aime pas, ça paraît moins difficile à encaisser si tu te fais jeter
Nan mais jme doute qu'il est gentil Juste pas pendant les matches quoi. Je pense que maintenant Djokovic est plus entouré aussi, excuse nous on le connait pas tous quand il était encore "anonyme"
Ouais mais même si jme fais jeter par un que j'aime pas, jle prendrais trop mal et je l'aimerais encore moins! Na!!
Ouais mais même si jme fais jeter par un que j'aime pas, jle prendrais trop mal et je l'aimerais encore moins! Na!!
RoohhDarkshines a écrit:Nan mais jme doute qu'il est gentil Juste pas pendant les matches quoi. Je pense que maintenant Djokovic est plus entouré aussi, excuse nous on le connait pas tous quand il était encore "anonyme"
- It's possible to take a photo, please ? (avec un grand sourire) (je sais même pas si elle est très correcte ma phrase, je suis une quiche en anglais !)
- Sure !
- Thank you very much
Ça c'est de la connaissance
(en général j'essaie de demander dans la langue du joueur mais bon le serbe je suis encore un peu juste )
Comment ça tu n'es pas parfaitement bilingue en serbe ?!? :O La honte!!
Ta phrase me semble correcte Je sais même pas si je réussirais à parler français alors anglais Nan quand même. 'Fin encore faut-il que j'arrive à aller quelque part
Tu me donnes trop envie, t'es cro méchante!!
Je te fais profiter de mon expérience, et voila le remerciement :ODarkshines a écrit:
Comment ça tu n'es pas parfaitement bilingue en serbe ?!? :O La honte!!
Ta phrase me semble correcte Je sais même pas si je réussirais à parler français alors anglais Nan quand même. 'Fin encore faut-il que j'arrive à aller quelque part
Tu me donnes trop envie, t'es cro méchante!!
Bah voila je vais me suicider aussi en fait J'espère qu'il va vite se reprendre le Federer.
Rho! J'espère qu'il va vite remettre les choses en place. Mais bon c'est pas la première fois qu'il perd un set dans le tournoi. Ya pas de quoi s'affoler pour l'instant.
Vouiiiiiiii FEDERER!!!
Je m'emballe là je crois, qu'est qu'il me prend?!? Pourquoi je commence à l'apprécier?!?
Je m'emballe là je crois, qu'est qu'il me prend?!? Pourquoi je commence à l'apprécier?!?
Peut-être qu'on finit tous par en arriver là !Darkshines a écrit: Vouiiiiiiii FEDERER!!!
Au début, Federer je le détestais et puis à force je me suis mise à l'apprécier et maintenant c'est un de mes joueurs préférés
Je le sens mal quand même pour demain, surtout s'il fait autant de cadeaux qu'à Monfils
Je pense pas qu'il devienne un jour un de mes joueurs préférés. J'aime bien son jeu ( encore heureux xD ) mais j'ai pas de feeling avec lui Oui je suis très feeling moi (personne me comprend d'ailleurs xD )
Pour dimanche, franchement je pense pas que ce soit encore pour cette année pour Federer...
Pour dimanche, franchement je pense pas que ce soit encore pour cette année pour Federer...
Je te comprends, pour moi c'est pareil, mais je sais pas c'est venu tout seul aprèsDarkshines a écrit:Je pense pas qu'il devienne un jour un de mes joueurs préférés. J'aime bien son jeu ( encore heureux xD ) mais j'ai pas de feeling avec lui Oui je suis très feeling moi (personne me comprend d'ailleurs xD)
Nadal par contre ça vient pas, et je pense pas que ça viendra un jour
Nadal ça vient pas non plus et je pense pas que ça viendra Pourtant je l'aime bien mais ya pas le truc qui fait que je le supporterais envers et contre tous XD
Pfff c'est passé trop vite RG, c'est déjà fini
Pfff c'est passé trop vite RG, c'est déjà fini
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6