Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Roland Garros
+17
Darkshines
Arthemesia
Salakis
effet-ralgan
Prettylove
Wonderwall
Helline
Ran-Neechan
Azealen
Snow
Flash
Khiera
greymalkin
[Innocence]
Diabolo
Ydessa
littlemissbritish
21 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Roland Garros
Je pense pas qu'il devienne un jour un de mes joueurs préférés. J'aime bien son jeu ( encore heureux xD ) mais j'ai pas de feeling avec lui Oui je suis très feeling moi (personne me comprend d'ailleurs xD )
Pour dimanche, franchement je pense pas que ce soit encore pour cette année pour Federer...
Pour dimanche, franchement je pense pas que ce soit encore pour cette année pour Federer...
Darkshines- Vieille branche
Je te comprends, pour moi c'est pareil, mais je sais pas c'est venu tout seul aprèsDarkshines a écrit:Je pense pas qu'il devienne un jour un de mes joueurs préférés. J'aime bien son jeu ( encore heureux xD ) mais j'ai pas de feeling avec lui Oui je suis très feeling moi (personne me comprend d'ailleurs xD)
Nadal par contre ça vient pas, et je pense pas que ça viendra un jour
NewSlang- Vieille branche
Nadal ça vient pas non plus et je pense pas que ça viendra Pourtant je l'aime bien mais ya pas le truc qui fait que je le supporterais envers et contre tous XD
Pfff c'est passé trop vite RG, c'est déjà fini
Pfff c'est passé trop vite RG, c'est déjà fini
C'est clair, en plus je suis une vraie no-life pendant Roland Garros donc ça va laisser un gros vide
Je suis pareille. C'est le moment le plus important de ma journée, en plus après je fais tous les jours un compte rendu pour ma soeur Nan je vais me sentir seule après En plus cet été je pourrais suivre aucun tournoi, même pas Wimbly
Si sur la livebox ils nous laissent sport+ comme pour Monte-Carlo et Hambourg (normalement ça fait pas partie des chaînes qu'on reçoit mais quelques semaines dans l'année on l'a gratuitement) je pourrais voir Wimbledon et les masters series. Mais bon je pense pas qu'ils vont le laisser gratuitement pendant tout l'été, ce serait trop beauDarkshines a écrit:Je suis pareille. C'est le moment le plus important de ma journée, en plus après je fais tous les jours un compte rendu pour ma soeur Nan je vais me sentir seule après En plus cet été je pourrais suivre aucun tournoi, même pas Wimbly
Par contre, je sais qu'il y a toujours moyen de voir des matchs sur internet, comme sur le site de Bet365 ou quelque chose comme ça (c'est un site de pari, il suffit de s'inscrire et on peut voir des matchs).
Nan mais c'est que je serais au Canada tout l'été. Je serais restée en France, je serais aller chez ma mère vu qu'elle a le cable
Merci pour le site, j'essaierais de voir avec ça
Merci pour le site, j'essaierais de voir avec ça
Quand j'étais petite je suivais tout le temps RG mais plus trop maintenant, question de temps. Mais en fait je suis amoureuse de Nadal alors qu'il perde ou qu'il gagne, je lui envoie des ondes positives. x)
Ah c'est donc ça qui le rend si fort ? :OArthemesia a écrit:Quand j'étais petite je suivais tout le temps RG mais plus trop maintenant, question de temps. Mais en fait je suis amoureuse de Nadal alors qu'il perde ou qu'il gagne, je lui envoie des ondes positives. x)
J'ai beau envoyer des ondes positives à Federer tant que je peux ça marche pas
Moi non plus ça a pas marché avec Djoko. J'arrête pas de l'engueuler, mais il est chiant il m'écoute jamais
Mes parents sont fans, sont allées voir des matchs, mais moi j'ai jamais aimé
Ran-Neechan- Indéracinable
Darkshines, est-ce que t'aurais un lecteur dvd enregistreur ?
NewSlang : J'ai la freebox, j'enregistre sur son disque dur, pourquoi??
Non en fait c'était mon frère qui voulait que je lui enregistre la finale sur dvd (mais il est à l'ouest parce qu'il sait très bien qu'on n'a pas de lecteur dvd enregistreur ) et je voulais savoir si on aurait pu s'arranger mais en fait il s'est démerdé tout seul donc c'est bon. Mais merci quand mêmeDarkshines a écrit:NewSlang : J'ai la freebox, j'enregistre sur son disque dur, pourquoi??
Ok, pas de soucis ;)
Allez la finale va commencer
J'ai vu Nadal sur le plateau de France 3, c'est vrai qu'il a l'air beaucoup plus sympa. Et mieux qu'avec les cheveux pleins de transpiration collés au visage
Allez la finale va commencer
J'ai vu Nadal sur le plateau de France 3, c'est vrai qu'il a l'air beaucoup plus sympa. Et mieux qu'avec les cheveux pleins de transpiration collés au visage
sacré finale, je suis contente que ce soit Ivanovic qui est gagné!!!!!
avant ce match, il y avait un march du tournoi des légendes avec les joueurs de + de 45 ans et je me dis qu'il y a certains jeunes joueurs qui ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour leur arriver à la cheville. ils ont encore la forme pour des joueurs comme McEnroe qui sont plus sur le circuit depuis longtemps!!!!
avant ce match, il y avait un march du tournoi des légendes avec les joueurs de + de 45 ans et je me dis qu'il y a certains jeunes joueurs qui ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour leur arriver à la cheville. ils ont encore la forme pour des joueurs comme McEnroe qui sont plus sur le circuit depuis longtemps!!!!
Prettylove- Atome
C'est clair c'est assez impressionnant, ils ont encore de beaux restes.Prettylove a écrit:sacré finale, je suis contente que ce soit Ivanovic qui est gagné!!!!!
Je suis un peu déçue, je voulais que ce soit Safina mais bon Ivanovic c'est bien aussi, elle le mérite.
Je suis déçue aussi. Je l'aimais bien Safina, en plus son frère va l'engueuler Mais j'aime bien Ivanovic aussi, je suis contente pour elle, elle joue vraiment bien.
Ah j'adore le tournoi des légendes, ils font toujours les cons Yen avait vu un avec Mansour Barhami ( pas sûre du tout du nom ), c'était très drôle
Ah j'adore le tournoi des légendes, ils font toujours les cons Yen avait vu un avec Mansour Barhami ( pas sûre du tout du nom ), c'était très drôle
J'ai quand même réussi à voir la fin de la finale, j'adore Ivanovic comme Safina donc je suis contente ! En tout cas je suis toute fière parce que je comprends tout ce qui se passe pendant les matchs et tout En conclusion, maintenant je préfère regarder le tennis que le foot !
Salakis- Belle Plante
Oé! Une autre de convertie
Tu vois les règles c'est pas bien compliqué
Tu vois les règles c'est pas bien compliqué
Cool que ça te plaise
J'en peux plus moi, j'ai trop hâte que ça commence là.
(Dans un moment je sens que je vais être moins enthousiaste mais bon )
J'en peux plus moi, j'ai trop hâte que ça commence là.
(Dans un moment je sens que je vais être moins enthousiaste mais bon )
Je vais dire un truc trop trop ridicule () mais quoi qu'il arrive c'est une page de l'histoire du tennis qui va s'écrire là et ça me fait me sentir toute bizarre de pouvoir voir ça (j'me sens trop conne de dire ça comme ça mais c'est vrai).
Les Borg, les Sampras et tout ça c'est super mais je les ai jamais vu joué, j'ai pas vécu le truc en direct alors c'est pas pareil.
Sur ce, je m'en vais regarder le match
Les Borg, les Sampras et tout ça c'est super mais je les ai jamais vu joué, j'ai pas vécu le truc en direct alors c'est pas pareil.
NewSlang a écrit:Je vais dire un truc trop trop ridicule () mais quoi qu'il arrive c'est une page de l'histoire du tennis qui va s'écrire là et ça me fait me sentir toute bizarre de pouvoir voir ça (j'me sens trop conne de dire ça comme ça mais c'est vrai).
Nan c'est pas du tout ridicule ce que tu dis. Je comprends parfaitement. Quand tu penses que dans 10/20 ans Nadal sera invité sur le central peut être pour remettre la coupe, et pour une fois on pourra dire qu'on l'a vu faire tous ces exploits, que c'est notre génération. 'Fin je sais pas trop expliquer en fait, mais à chaque fois je ressens ça, c'est pareil pour les artistes ça me fait toujours bizarre. C'est bon maintenant jme sens ridicule aussi
post qui sert à rien, mais perso j'trouve federer trop beau, même s'il est en train de perdre
Helline- Atome
Trop beau ? J'aurais pas dit ça perso Mais trop classe moi je trouve.Helline a écrit:post qui sert à rien, mais perso j'trouve federer trop beau, même s'il est en train de perdre
Je me dirige à nouveau vers un suicide, pour la 3ème ou 4ème fois déjà depuis le début du tournoi
Moi j'aurais trop insupportable
Ah ouais mais là tu y cours au suicide Nan mais sérieux il me fait dla peine Federer, comme Djoko vendredi Le seul espoir de Federer pour gagner RG => que Nadal se pète les genoux
Ah ouais mais là tu y cours au suicide Nan mais sérieux il me fait dla peine Federer, comme Djoko vendredi Le seul espoir de Federer pour gagner RG => que Nadal se pète les genoux
Outch pauvre Federer, il voit pas le jour depuis le début , ça me fait de la peine aussi ! C'est vrai qu'il a la classe :p. Go Federer
Si ça continue, c'est moi qui vais aller lui les péter les 2 jambes, ça va être vite vu Non je rigole. Sérieux, j'espère même pas que Fed arrive à gagner contre un autre joueur, la victoire serait tellement moins belle (enfin si, si c'est tout ce qu'il peut faire, on prend quand même mais voila ce serait tellement mieux s'il pouvait le faire contre Nadal)
Déja fait non ?
Nadouuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 =) i love u ( post inutile )
Nadouuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 =) i love u ( post inutile )
Sweety_- Belle Plante
Vas y vas y Comme ça mon chouchou sera 2ndNewSlang a écrit:Si ça continue, c'est moi qui vais aller lui les péter les 2 jambes, ça va être vite vu Non je rigole. Sérieux, j'espère même pas que Fed arrive à gagner contre un autre joueur, la victoire serait tellement moins belle (enfin si, si c'est tout ce qu'il peut faire, on prend quand même mais voila ce serait tellement mieux s'il pouvait le faire contre Nadal)
Ah Fed a un ptit sursaut xD Espérons que ça continue...
Moi ça va vu que j'en aime pas un spécialement jmen fous un peu de l'issue du match. M'enfin je suis toujours dégoûtée que Nadal aie malnené Djoko M'enfin je serais contente pour lui qu'il arrive au même record de Borg, mais bon c'est un peu lassant que ça soit toujours le même qui gagne.
Mais pourquoi il se lâche pas là ?? Il a plus rien à perdre alors autant tout tenter.
Déprimant ce match
Déprimant ce match
Bon ben voilà c'est fait.
C'est vraiment ( pardonnez l'expression ) une branlée Je suis bien contente qu'il ai laissé plus de points à Djoko
Nan mais ça me fait vraiment de la peine pour Federer...Il va pas plus se sentir en confiance...On verra avec la saison sur herbe.
C'est vraiment ( pardonnez l'expression ) une branlée Je suis bien contente qu'il ai laissé plus de points à Djoko
Nan mais ça me fait vraiment de la peine pour Federer...Il va pas plus se sentir en confiance...On verra avec la saison sur herbe.
Darkshines a écrit:NewSlang Je crois que tu peux préparer la corde là
Encore pire qu'à Hambourg, et pourtant ça avait atteint des sommets déjà Ce match c'est l'illustrastion parfaite du fait que Federer nous fait un gros craquage mental dès qu'il doit jouer Nadal sur terre. C'est terrible, il n'y arrivera jamais. Qu'il aille voir un psy ou je sais pas moi. Parce qu'au niveau du tennis c'est clair et net, il peut le battre mais après il nous fait son caca à chaque fois, c'est lassant, on n'a même pas droit à du beau tennis.
Je suis super énervée sérieux là, il mérite trop des claques le Federer :grr:
Nan mais oui c'est psychologique. En même temps jle comprend un peu, moi je prendrais mes jambes à mon cou si je devais jouer contre Nadal sur terre
Bah putin c'est la première fois que je l'entends parler français :paspossible: En même temps après 4 victoires à RG, il peut
Bah putin c'est la première fois que je l'entends parler français :paspossible: En même temps après 4 victoires à RG, il peut
Avec mon frère on était morts de rire quand le ramasseur de balle a pris la bouteille de Nadal. On l'imaginait trop piquer sa crise et gueuler sur le ramasseur parce que sa bouteille avait bougé d' 1/2 cm
Ah j'ai pas vu XD N'empêche il aurait pu gueuler J'aurais trop aimé être ramasseuse de balles, mais qu'avec les joueurs que j'aime
RG c'est finiiiiiiiii C'est con mais sérieux ça me déprime.
RG c'est finiiiiiiiii C'est con mais sérieux ça me déprime.
un des match les plus ennuyeux que j'ai vu de ma vie, j'ai même failli m'endormir devant. Federer a vraiment mal joué soit c'était dehors, soit c'était dans le filet!!!!! le dernier set à été expéditif.je m'attendais à un match beaucoup plus disputé, j'ai été super déçue. enfin bref, je suis quand même contente que ce soit Nadal qui est gagné, le roi de la terre battue c'est vraiment Rafa!!!!
Prettylove- Atome
Ce que je retiendrai de ce RG (ouais je sais tout le monde s'en fout mais j'ai envie de le dire quand même )
- l'abandon de Ferrero
- le retour de Coria, même s'il a perdu c'était super de le revoir
- le dernier match de Guga
- le beau parcours des français et surtout de Chardy
- Gulbis, mon coup de coeur du tournoi
- le plus grand simulacre de match que j'ai jamais vu de la part de Federer
- et Nadal quand même qui égale le record de Borg
Voila.
- l'abandon de Ferrero
- le retour de Coria, même s'il a perdu c'était super de le revoir
- le dernier match de Guga
- le beau parcours des français et surtout de Chardy
- Gulbis, mon coup de coeur du tournoi
- le plus grand simulacre de match que j'ai jamais vu de la part de Federer
- et Nadal quand même qui égale le record de Borg
Voila.
C'est vrai on s'en fout ( avant que tu me gueules après, je précise que je déconne )
Je retiens à peu près les mêmes choses que toi. Je rajoute seulement le match pourri qu'a fait Djokovic contre Nadal Je sais je suis chiante avec ça mais je m'en remets pas, je comptais tellement sur lui
Je retiens à peu près les mêmes choses que toi. Je rajoute seulement le match pourri qu'a fait Djokovic contre Nadal Je sais je suis chiante avec ça mais je m'en remets pas, je comptais tellement sur lui
Pourquoi t'es toujours méchante comme ça avec moi ? En plus, je souffre làDarkshines a écrit:C'est vrai on s'en fout ( avant que tu me gueules après, je précise que je déconne )
Han je suis désolée! Faut pas le prendre mal hein!! Je sais pas, je suis d'humeur taquine en ce moment, c'est le contre coup de RG
Il s'est carrément pris une branlée... Enfin, j'étais pour Nadal alors bon, contente =D
effet-ralgan- Ex-membre des comités
J'ai pas pu voir le match, mais apparemment la raclée fut phénoménale !
Il va passer n°1 mondial Nadal du coup ?
Salakis- Belle Plante
Salakis a écrit:Il va passer n°1 mondial Nadal du coup ?
Non non l'ordre change pas du tout ;)
Ca doit encore être tes ondes positivesArthemesia a écrit:RAPHAEL MON CHERI IL A GAGNE !
Oh nooooooon, je viens juste de capter que mon chouchou ne sera plus numéro 1 à la Race
Arthemesia a écrit:RAPHAEL MON CHERI IL A GAGNE !
M'en veux pas, tout ça est indépendant de ma volonté
Heureusement non ! Ouf ! La défaite est déjà difficile à digérer mais si en plus il avait perdu sa place de n°1 ça aurait été trop pour moi je croisSalakis a écrit:J'ai pas pu voir le match, mais apparemment la raclée fut phénoménale !
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6